AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:53



Jang Gabriel
feat Lee Chi Hoon

Sexe - masculin.
Né(e) le - 11 janvier 1992.
Âge - 19 ans.
Origine - coréenne.
Orientation sexuelle - « étymologiquement, les mots sexualité, sexué et sexe sont dérivés des mots latins sexualis et sexus. Ces mots sont utilisés à partir du xvie siècle.. bon d'accord, j'ai des rapports sexuelles avec les deux sexes, légère préférence pour les mâles. »
Section - scientifique.
Année - 2eme année.
Clan - aucun.
Mayu

Votre Age - 17 ans.
Votre Fréquence de rp - 4/7.
Comment avez-vous connu le forum ? j'en avais entendu parlé.
Autres - j'espère qu'en myope que je suis je ne me suis pas trompée et que Lee Chi Hoon est bien libre, j'ai même fait Ctrl + F pour être sure ==



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - le moins que l’on puisse dire c’est que Gabriel est un personnage hors-norme. De son éducation plutôt stricte le jeune homme a hérité de toutes les bonnes qualités pour vivre en communauté ; il est poli, respecte la hiérarchie ainsi que les autres et se soumet sagement aux règles qu’on lui impose. Mais ce qui devraient être des qualités sont en vérité plus proche d’automatismes chez le Jang. À tel point qu’on pourrait presque le comparer à un robot. Dans ses rapports aux autres, Gabriel est extrêmement froid et distant. Aucune émotion n’est présente dans sa voix pourtant si douce mais qui sonne si morne à l‘oreille des gens. Il ne se mélange donc pas facilement, installant dès le début de chaque une distance de sécurité que peu prennent la peine de franchir puisque souvent, ils prennent cela pour de la fierté mal placée. Comme si cela ne suffisait pas, sa façon de s’exprimer -en général plutôt soutenu- a tendance à rebuter les quelques courageux. Cette nouvelle barrière lui colle une étrange étiquette sur le front, et puisqu’il est souvent seul, il arrive qu’on le pense fou ou totalement dans son monde. Aux yeux des autres, Gabriel est un marginal, un être insaisissable et hautain. Mais est-ce que cette image est la réalité ? Telle est la question.
  • avec ses amis - bien que toujours aussi étrange dans ses propos, une fois que l’on connait Gabriel, on s’habitue. Cependant, la première impression apparait souvent comme n’étant pas forcément mauvaise si on ne s‘assure pas d‘avoir ouvert la bonne porte. Les moins proches voient donc le fait que le jeune homme se sente supérieur comme un défaut avec lequel il faut faire. Ils le fréquentent en répondant par des silences à ses affirmations, et n’entendent que peu souvent sa voix puisque Gabriel ne parle que lorsqu’il a quelque chose à dire. De même qu’il garde ses pensées les plus profondes pour lui et lui seul, ne laissant jamais rien transparaître devant ces personnes. Ceux qui le connaissent mieux au contraire, comprennent que tout ceci n’est qu’une façade car en vérité, Gabriel manque cruellement de confiance en lui. Ils ont droit à des sourires de la part de Gabriel, et même à son rire. À leurs côtés, il parle un peu plus, et si ils ont la patience, peuvent même réussir à faire parler le cœur du garçon.
  • avec ses conquêtes - du haut de ses quelques années de vie, il n’a jamais connu l’amour et ne semble pas vouloir le connaître. Il a néanmoins eu -et a toujours- de nombreuses relations, rien n’a cependant abouti à du sérieux. Car plus d’être attirant, Gabriel intrigue et la plupart se lasse malheureusement avant d’avoir percé le mystère qui l‘entoure. Ce magnétisme qu’il dégage, il le porte donc plutôt comme un fardeau. Il a l’impression que personne est en capacité de le comprendre et veut réellement de lui. Mais il a fini par s’y habituer, et profite malgré lui de ses charmes pour assouvir ses désirs. Avec le temps, le sexe est donc malencontreusement devenu un jeu pour lui. Alors que les choses soient bien clairs, Gabriel n’est ni romantique ni sentimental. La vérité étant que s’il n’arrive pas à aimer et être aimé, c’est qu’il est trop méfiant pour pouvoir s’engager pleinement.


Parcours personnel
  • global - l’histoire de Gabriel est -plus ou moins- banale, disons qu‘il suffit de bien suivre le déroulement des choses. Alors commençons. Sa mère était mariée à son père. Un couple dit normal. À l’époque, elle appartenait à la classe moyenne, et vivait dans un petit appartement dans une ville non loin de la capitale coréenne. De cette première union, elle a eu trois enfants, une fille, un garçon et lui. Cependant, on lui annonça un beau matin la mort de son époux dans un accident de voiture, elle ne savait alors pas qu’elle attendait un petit garçon de ce dernier. Quelques petits mois passèrent, et elle rencontra un européen, un français pour être plus précis. Une chose en entrainant une autre, elle tomba folle amoureuse de lui, et ils décidèrent ensemble de quitter la Corée pour vivre leur amour en France. Là-bas, ils découvrirent ensemble le poteau rose le jour même de la naissance, sa mère ayant fait un dénis de grossesse. L’enfant était donc là, pas de retour en arrière possible. Alors elle laissa le choix du prénom à son nouvel amant afin de lui prouver qu’il avait sa place dans la vie du bébé. D’où le prénom occidental, Gabriel.

    Les années passèrent. Pour Gabriel, l’homme qui habite sous leur toit est son père. Sa sœur, de cinq ans son aînée développa une certaine jalousie envers lui. Car il avait toute l’attention des parents, les accaparait même. Quant à l’autre frère, plus vieux de deux ans, ils furent complices un temps, avant qu’il ne rejoigne le côté de la sœur. Car Gabriel, plus que d’être le chouchou, allait être le digne héritier de l’entreprise de son dit père. Pour cette raison, il était privé de beaucoup de choses et ses parents étaient très strictes avec lui.

    À l’adolescence, après une énième dispute, Gabriel apprit la vérité de la bouche de sa sœur. On lui avait menti. La sensation d’avoir vécu avec un inconnu fit naître une haine et une rancœur énorme envers ses parents. Si bien, qu’il s’enferma dans un terrible mutisme. Au même moment, sa mère avait déclaré un cancer, et en décéda assez rapidement. Toujours en colère contre elle, Gabriel se découvrit néanmoins une ambition à travers sa mort, celle de devenir chirurgien. Il voulait sauver des vies, car perdre une mère et ne jamais avoir connu son véritable père, ce n’en était pas une. Son père adoptif ne rechigna pas, il voulait qu’il soit heureux et parce que le souhait du garçon était d’étudier en Corée loin de sa famille, loin du mensonge, il lui paya la meilleure université.
  • scolaire - élève modèle, ni plus ni moins. Gabriel prend en note le moindre mot que les professeurs prononcent. Il fait des recherches complémentaires, demande des devoirs supplémentaires et travaille jusqu’à pas d’heure si il le faut. Lorsqu’il ne comprend pas quelque chose, il peut même passer une nuit blanche pourvu qu’il parvienne à résoudre le problème. Ses notes frôlent l’excellence -bah oui personne n’est parfait- et ses enseignants bien que peu friands de son côté petit prince arrogant ne peuvent que le féliciter.


Détails physiques
  • apparence générale - plutôt grand, fin -voir maigre selon les points de vues-, la silhouette féminine et élancée, on peut dire que le jeune homme attire les regards. Mais si encore ce n’était que ça. Son visage aux traits fins, son regard sombre, sa petite bouche aux lèvres roses et charnues, son nez parfaitement dessiné et ses cheveux toujours bien coiffés. Tout lui donne l’apparence d’un ange tombée du ciel.
  • style vestimentaire - une chose est sure, Gabriel dépense une quantité impressionnante dans les fringues. Faire les boutiques il adore ça. Son apparence est toujours soigné et il est à la pointe de la mode. Il sait s’habiller, et se mettre en valeur. Une légère préférence pour les slims et les t-shirts de marque qu'il collectionne.
  • signes particuliers - il change régulièrement de couleur de cheveux, passant du roux, au brun puis revenant à sa couleur naturelle. Il est bilingue ; français et coréen.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non.
Si oui, au(x)quel(s) ? /
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? /

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Jang Gabriel le Dim 23 Oct - 22:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:57

Mayuuuuu(...)uuuuu j'en étais sûre que c'était toi my god \o/<3
Le Gabriel a beaucoup aidé en fait mais on s'en fouu naah~ èé
enfin, je vais pas faire un roman alors bon courage pour t'as fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:00

ça fait un moment maintenant que tous mes personnages s'appellent Gabriel, ..
alors j'imagine bien qu'il est facile de me démasquer ;w;

merci livyyah ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  The_pe10

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:03

OMAGAD CHI HOOOOOOON + Gabriel. Je peux mourir en paix *O* Toi et moi = Lien dés que tu es validé, héhé! (on va finir par avoir tous les FlowerBoys XD)

Bienvenuuue =3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:04

Bienvenue à toi :3 !
Oui, oui, Chi Hoon est libre, bon de l'avoir now ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:05

Bienvenuuuuue Gabriel ! ♥ Courage pour ta fiche et amuse-toi bien~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:06

Bienvenue ô jeune homme qui s'appelle comme mon frère '-'. C'est troublant!
Bon courage pour ta fiche!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:10

hahaha, merci à tous o/
je finis ma philo et je commence ma fiche comme il se doit, voir je la termine même.

& andrew ; j'adore son prénom, si j'ai un fils plus tard il s'appellera gabriel et aucun moyen de négocier avec le papa èoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:13

Hannn ! ♥ Chi Hoon ♥ OMG OMG OMG (...) OMG OMG OMG ! ♥
On peut pas faire mieux que lui. Merveilleux choix d'avatar !
Je te souhaite donc avec grand plaisir bienvenue ici et surtout bon courage pour ta Physique et ta fiche ! =D

Je peux avoir un lien ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:57

oh, quel accueil, & bien dans la mesure du possible oui ♥

j'ai fini ma fiche o/
j'espère que je n'ai rien oublié et que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:55

Très bien pour la fiche ! :3
Validée
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:56

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Vide
MessageSujet: Re: {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel    {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel
» Jang Gabriel
» No more distance ? - feat Gabriel ♥
» Jang Jin Min [10%] || ~
» Jang Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-