AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Soo Hyun 1212410332

Park Soo Hyun Vide
MessageSujet: Park Soo Hyun   Park Soo Hyun Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:42





Lee Byeong Heon {L.Joe}
LIBRE/PRIS
PARK SOO HYUN
21 ans - russe&coréen - hétérosexuelle à tendance bi - économique - deuxième année - peekers ou étudiant
L'avantage qu'il y a à naitre dans la famille park, surtout quand on est le premier de la lignée, c'est que ce n'est pas l'argent qu'il manque et que donc l'enfant est comblé. C'est tout à fait ce qu'à vécut Soo Hyun. Il avait tout, l'amour, les parents, tout, tout ce qu'il voulait il pouvait l'obtenir et ce, en un claquement des doigts. Dégueulasse ? je vous l'accorde. Il est né dans un grand hôpital renommé pour ses soins et pour la qualité du service un 10 Mai 1990 en pleins milieu de la nuit. Il grandit comme tout enfant de bourges, c'est à dire en étant gâté de la tête au pieds, chérit de ses deux parents, prédit à un grand avenir brillant. Sans oublier que le petit Soo Hyun faisait la fierté de la famille avec sa gueule d'amour. Attirant dès son plus jeune âge, le petit même à sept ans ramenait déjà des copines à la maison pour faire des devoirs et pour jouer. Plus grand, la même chansonnette mais avec ce que je pense en plus. Ca devenait vraiment fréquent au point de se demander s'il n'avait vraiment que ça dans la vie. Certes, ça pouvait lui plaire mais il y avait une limite. et dans tout ça, où étaient les parents ? bien trop occupés à leurs passes-temps respectifs. L'un avait rendez-vous avez ses bouteilles d'alcool, tandis que l'autre aller avec ses amants pour quelques heures. Tel était l'emploi du temps des parents park. En plus, il devait se taper l'autre môme de la famille, la tache parkienne. Sauf que voilà, entre temps le petit Soo Hyun parti un peu en vrille. Un soir de mardi gras, lors d'une sortie en famille dans un bar, alors que tout se passer pour le mieux et que pour une des rares fois il était en parfaite harmonie avec son frère, il ... parti en vrille. C'est bien le bon terme. Il avait bu et était légèrement déprimé parce que sa nana l'avait plaquée quelques jours auparavant, mais de là à violé son frère à l'étage c'est assez fort quand même. Oui, oui. Soo Hyun lui a proposé une petite parti de billard, on se demande bien laquelle, mais voilà, pourquoi aurait-il refusé ? Une fois en haut, hop on explose une petite bouteille de vodka sur le crânou de son frangin, on ferme la porte avec la pancarte marquée 'occupée', on l'embarque, on l'attache au billard et on attend qu'il se réveille parce que consentant c'est ... mieux ? non ! Au début, si, il était patient, mais il a vite changé d'avis. On s'en fiche, le frangin comprendra rien, moi j'en profite, tout le monde est content. Entre temps, le pauvre gosse se réveil et voit l’horreur de sa vie. C'est du joli je trouve. Alors bien que le sexe l'attirait grandement, il avait autre chose dans la vie : la cinématographie et la peinture. Oui. Le petit pouvait aussi se montrer talentueux quand il le voulait. Et d'ailleurs, c'est ce qui lui a permit de visiter les états-unis pendant pas loin de trois ans. Il quitta le sol Coréen à 17 ans pour aller y passer ses études et espérer revenir plus tard avec des diplômes. Il revint deux ans plus tard, à 19 ans sans rien, tel qu'il était partit. Son expérience là-bas, lui apprit que la vie est dure et que papa et maman était bien charmant avec leur oseille pleins les popoches. C'est bien en parti pour ça qu'il intégra Yonsei avant la fin de la même année. Section économie d'ailleurs. Pourquoi économique ? Parce que le fric c'est chic voyons. Si on veut devenir comme papa et maman, et qu'on veut pas devenir comme son frère, la risée de la famille, il faut bien connaitre les risques du métier.

PARK LEE CHUN
feat. LEE JIN KI/ONEW
Alors apparemment ces deux-là sont frères. oui, apparemment. Ils sont biens nés du même père et de la même mère, cependant, ils n'ont jamais étaient très proches comme deux frères sont sensés l'être. Soo Hyun était en quelques sortes le démon de son cadet. Il lui piquait ses affaires, l'humiliait, l'insultait en toute franchise, et allait même des fois jusqu'à le frapper quand celui-ci lui répondait pour un oui ou pour un non. Ettt bien sûr, les parents n'intervenaient pas parce que c'était le petit bichon, le petit préféré de la famille. Alors oui, ce n'est que du sang après tout. Il y a bien eu une époque où ils s'entendaient plus que bien, où ils avaient tout mit de côté pour s'occuper uniquement de leur relation fraternel, mais voilà ce fut court. Tout s'est terminé un mardi gras dans un bar quand sous l'emprise de l'alcool, Soo Hyun viola Chunie, attaché au billard qui était à l'étage. Il avait beau être sous l'emprise de l'alcool, il s'en rappelle parfaitement et il se n'est pourtant jamais excusé; et d'ailleurs... ça risquerait de ne pas changer grand chose puisque depuis ça, chunie le fuit comme la peste.
KIM HWOA RANG
feat. LEE JUN HO
C'est le demi-frère de son frère, donc techniquement il a un lien avec lui. Il sait pas vraiment ce que cette relation représente pour lui, peut être des poussières, mais on peut dire qu'elle est quasi inexistante. Déjà de un parce que les deux jeunes hommes ne se sont jamais vus, et puis aussi parce que c'est une question de vie. Imaginez un peu la tête de Rang devant le violeur de son demi frère ? Sa tête risque d'être comique mais la scène un peu moins. Si encore Soo Hyun n'évoquait pas le cadet, ça pourrait passer, mais s'il venait à le mentionner et qu'il précise en plus de ça, qu'il est son frère ainé. Wow. Courrez matelots.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Soo Hyun 1212410332

Park Soo Hyun Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun   Park Soo Hyun Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:04

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ!
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon pédopervfrère Park Soo Hyun 393579 Il est très important pour Chunie, vu leur lien très spé'! Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas! J'aime être harcelée de MP ou bombardée de questions Park Soo Hyun 3355405652 Tout d'abord, j'ai quelques exigences et informations à vous faire parvenir.

L.Joe est très peu négociable. Je trouve que ça change des rôles que l'on lui donne en général sur les RPG. N'hésitez pas à proposer! Évidemment, son nom doit rester Soo Hyun, quoi qu'il arrive Park Soo Hyun 29256133 Son caractère reste assez libre, du moment qu'il coïncide avec l'histoire décrite un peu plus haut. Si vous avez besoin d'aide, je suis là ♥️♥️♥️♥️♥️ ;o;

Je ne suis pas trop chiante pour le reste. Si le niveau est correct, s'il y a une bonne orthographe - BonPatron et Word existent! - que les topics soient cohérents et lisibles ça me va! Une ou deux réponses par semaine, c'est parfait! Peut-être 3 à 4 jours de connexion par semaine aussi. On a une vie en dehors du PC, je ne l'oublie pas! I love you Voilà, c'est tout. Merci, merci beaucoup d'avoir lu! Si vous le prenez, je serai votre esclave à vie j'aimebienqu'onmefouette Park Soo Hyun 1547079903 Je suis folle, mais on m'aime, vous savez! ♥️ Je ferai un temple en Nutella, en glace, en haribos et en chamallow à celui qui prendra mon scénario ~ C'est mon dernier mot Jean Pierre. o/


Dernière édition par Park Lee Chun le Mer 19 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Park Soo Hyun The_pe10
Park Soo Hyun Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun   Park Soo Hyun Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:14

Validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Soo Hyun Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun   Park Soo Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Ji
» park hyun soo (done)
» Park Hyun Soo
» Park Yun Ho
» Park Ji Hoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: our STUDENTS :: prédéfinis des membres-