AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chang Xiao Fei . Fiche terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:56



Chang Xiao Fei
feat YeSung

Sexe - Masculin
Né(e) le - 14 février 1989
Âge - 22 Ans
Origine - Coréen et Chinois
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Scientifique
Année - 2ème année
Clan - Aucun
Nana

Votre Age - La majorité
Votre Fréquence de rp - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Ayumi - Su Yun - qui m'a dit du bien du forum !
Autres - J'aime le forum et le concept même si pour mon petit cerveau de poisson rouge c'est compliqué à comprendre . Vous inquiétez pas je vais m'y force au pire j'harcèle Ayumi . Ahahaha



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Comment dire Xiao Fei n'est pas le genre de personne à parler avec les autres , à s'exprimer ( ou si par la violence ) , ni à s'ouvrir à eux. Il n'aime pas se mélanger aux autres. Il parle peut-être peu , ou même pas du tout, mais quand il faut agir , il répond systématiquement présent. Et il n'hésite pas à se bagarrer qu'il y est une raison ou non. Il s'en fout c'est comme si il prenait son pied en faite. Si quelqu'un dans la rue lui adressait la parole par exemple il feignerait l'ignorance et continuerait son chemin. En faite il s'en fout royalement des autres en gros.
  • avec ses amis - Ses amis ? Il faudrait déjà qu'il en ai pour savoir comment se comporter avec . Mais vous savez Xiao Fei n'a pas un si mauvais fond que sa... Non je rigole. C'est un vrai loup solitaire. Il pense et agit qu'en solo. En faite c'est lui-même qui a choisit de n'avoir aucuns amis. Et il ne peut que s'en prendre qu'à lui-même. Après c'est sur que si on compte les lèches culs , qui lui courent après que se soit filles ou garçons, comme amis et bien il suffit qu'il ai l'impression de se retrouver en cette personne pour la protéger en quelque sorte. Tout en restant lui-même , le mec froid et distant, histoire que les autres ne voient pas qu'il comme un bon fond. Alors je vous l'accorde parfois il peut être maladroit du coup.
  • avec ses conquêtes - Parlons en des filles .. Oui c'est vrai que c'est essentiellement des filles. Il avait perdu sa virginité à 14ans en forçant une fille à le faire avec lui quoique cette fille l'avait cherché. Et on peut dire qu'il a pris son pied même à 14ans. Depuis il n'a fait qu’enchaîner et enchainer les " flirts " comme on appellerait. C'est un briseur de coeurs, un chaud lapin, qui saute sur tout ce qui bouge pour ensuite dès qu'il a fini son travail lui dire de dégager comme si il en avait rien à faire de cette fille - ce qui est le cas en faite - . Il aime dominer et déteste etre dominé surtout venant d'une fille. Il est plutôt du genre à traiter les filles comme de la " sous merde " oui il est vulgaire en plus de sa. Avec les garçons c'est différent quoique pas tellement. Vu qu'il n'a pas eu beaucoup d'experiences avec eux. Souvent c'était je te domine et après je te re-domine . Et sa en prenait un coup sur sa virilité. C'est pour sa qu'il préférait les filles , même si il ne disait pas non à un garçon .


Parcours personnel
  • global - Une mère prostituée, un père alcoolique et quasi inexistant. Un appartement miteux où il n’y avait même pas une place correcte. Un père violent, qui frappait sa femme et moi par la même occasion. Parce qu’au début quand j’étais petit je l’aimais ma mère peut-être parce que je ne savais pas ce qu’elle faisait réellement quand le soir elle partait et qu’elle revenait le lendemain matin. Oui je parle bien de sentiment. Je l’aimais et je la respectais enfin sa c’était jusqu’à l’âge de mes 13ans. Après plus rien n’existait, ni n’avait de valeur à mes yeux. Les sentiments ? J’avais oublié ce mot. J’avais oublié ce qu’il voulait dire. Mon enfance se résume à sa pour être exact rien de bien joyeux je vous l'accorde. Mais par pitié éviter la pitié envers moi sa a le don de m'énerver plus qu'autre chose. A force des coups que je prenais par mon père j'en ai gardé des séquelles enfin plutôt physique, quoique peut-être mental aussi qui sait. Je ne me suis jamais fais analysé par un psy et non merci je n'en ai pas envie. Arrivé au collège j’avais réussi à me faire une place, un nom. C’était d’ailleurs l’époque où je me croyais invincible. Là où j’ai intégré une petite bande de gars. On était tous pareils. C’était pas mes meilleurs potes mais on s’entendaient bien. A notre manière. Je trainais toujours dehors, le soir quand je savais pas quoi faire on sortait, et on se posait à un endroit. On faisait les cons. Ouai pour faire les cons on les a bien fait. D’ailleurs on s’était retrouvé au commissariat en garde à vue, c’était pas la première fois mais sa a été la pire. On a tous plongé, enfin non c’est moi qui ai plongé. J’avais 14 ans et y avait cette fille, plutôt mignonne, mais elle se vieillissait pour avoir du succès auprès des garçons. Je lui plaisais à ce qui parait enfin elle me faisait des petites avances par-ci, par-là. Et moi je l’envoyais toujours chier. Jusqu’au jour où je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête, mais avec les 3 autres on l’a prise dans un coin et je me suis chargée de la violer. Elle l’avait cherché c’est tout ce qu’elle méritait. Bien sur du coup il fallait s’en douter elle a porté plainte. Mais ces salauds ils ont tous dis que c’était moi le responsable, moi et moi seul. Alors j’ai payé pour sa. Pourtant sa ma pas plus choqué ou anéanti que sa. En faite je m’en foutais royalement. J’avais la rage envers eux. Et envers elle. Depuis je suis resté solitaire, n’ouvrant jamais ma bouche. La seule personne à qui je n’ai jamais répondu, à qui je n’ai jamais protesté quoique se soit c’est mon père. Et ce jour là je n’ai rien dis mais j’ai tout pris sur ma gueule. Pourtant ma vie n’a pas vraiment changé depuis ce jour là. J’ai continué à mener mon petit train de vie routinier. Ma vie n’a jamais été intéressante, peut-être tout simplement parce que je ne suis pas intéressant moi-même. Ce que je sais c’est qu’un jour quand j’ai terminé le lycée, ma mère m’a pris la main et m’a donné une enveloppe. Il y avait pleins de sous à l’intérieur et elle m’a envoyé à cette Yonsei University . La meilleure me disait-elle. Elle me disait que c’était pour me sauver qu’elle faisait sa. Pour que je ne devienne pas comme mon père. Mais qu’est-ce que j’allais foutre là haut moi. J’en sais rien. En tout cas j’y suis et pour la deuxième année consécutive. Et puis après tu n’as pas besoin d’en savoir plus sur moi. J’aime garder un côté que les gens ne connaissent pas de moi. J’aime à ce que les gens ne sachent rien de mon histoire, mon passé, ma vie.
  • scolaire - Il n'a pas vraiment fréquenté les écoles " uppés " . Pourtant à l'école primaire et au début du collège Xiao Fei n'était pas si mauvais élève que sa. Il se débrouillait plutôt bien en ayant des notes acceptable sans vraiment travailler des heures et des heures et se tuer au travail. Pourtant ces dernières années au collège ont été catastrophique. Ou même pire. Il séchait les cours, taggé sur les murs de l'école , répondant aux professeurs, c'était en quelque sorte un peu de la rebéllion. Ce n'est qu'une passade se disent les gens. Sauf que arriver au lycée et bien les choses n'allaient pas en s'améliorant. Il était ce qu'il est toujours maintenant. C'était un cancre un vrai de vrai. Mais pourtant même les profs n'osaient rien lui dire. Quand il dégnait ne serait-ce que se présenter en cours même pas une heure ce qui était rare c'était surtout pour dormir ou alors il prenait un malin plaisir à torturer ou martyriser les autres élèves. Heure de colle sur heure de colle voilà ce qu'il récoltait. Mais c'était l'ignorance parfaite. Il a repeché pas mal d'année . D'ailleurs à 22ans il n'est qu'en 2eme année . En tout cas sa scolarité n'est qu'un échec. Et peut lui importe.


Détails physiques
  • apparence générale - 1m78 , 64kg .. Xiao Fei est dans la normalité des choses. Il n'est ni imposant , ni riquiqui. Mais ne vous en faite pas imposant il sait l'être différemment. Revenons en à nos moutons. Il a les cheveux noirs , bien qu'avant il les ai eu plus clair, légèrement frisé enfin avec des petites ondulations quoi. Souvent quand on le décrit c'est par son regard. Perçant.. Troublant .. Et ténébreux ! Oui il peut avoir un regard de tueur comme on dit. Et il l'est vraiment. Un conseil si il vous regarde de cette manière courait n courait très loin. Il a un visage rond , et son visage lui donne l'air d'avoir moins que son âge réel. Avantage ou non ? Très rare sont les gens qui ont vu un vrai sourire se dessiner sur son visage. Pourtant Dieu sait qu'il est beaucoup plus charmeur et attendrissant comme sa. Mais il préfère rester sombre et froid. Xiao Fei aime montrer son corps, ouvrir sa chemise et se promener le torse à l'air. Il aime son corps, enfaite il a beaucoup d'assurance et il ne doute de rien .
  • style vestimentaire - Il n'est ni un " fashion victim " ni une loque question vestimentaire. Il n'est pas là à se prendre la tête de la manière dont il va s'habiller aujourd'hui ou dans 2 jours. Il n'aime pas se faire remarquer et reste toujours sobre dans le choix de ses vêtements , pas vraiment d'excentricité on va dire. Mais il sait que tel chose ne va pas avec tel autre chose et ne pas associer deux vêtements incompatible. Parce que son apparence reflète un peu une part de son caractère. Vous ne verrez jamais Xiao Fei faire les magasins par exemple. Il fait attention sans vraiment y prêter attention. Quel paradoxe . Mais Xiao Fei est un paradoxe à lui tout seul.
  • signes particuliers - Xiao Fei n'a aucuns signes particuliers apparent. Mais il a nombreuses cicatrices sur son dos qui date de son enfance.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? The Troublemakers
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? The Peekers

Exemple de Rp
Oui c'est plus que 400 mots là j'avoue mais bon xDD
Spoiler:



Dernière édition par Chang Xiao Fei le Mer 12 Oct - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Sans_t12
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:19

Non mais y en a marre de ces Troubles à gogo !
Cela dit bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Im Soo Yeon
Im Soo Yeon


AVATAR : Park Bom [2NE1]
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:22

Yesung *_* bienvenue ! :3 Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:25

Saori : Meu Meu ... Quoi j'ai rien fais :X

Soo Yeon : Héhè ouai Yesung je sais sa peut faire baver :p . Merci : )

Au faite c'est normal que mon vava soit si petit >< ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:28

Tss boulette !

T'as pas du le mettre au bon endroit xD
Tiens quelque chose d'autre =D
https://i.servimg.com/u/f69/11/39/31/72/yesung10.png

Et je continue à chercher *w*

Cela dit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:29

Mdrr oh ca va toi ein , tu sais bien que je suis pas douée >< .
Je te jure je l'ai mis là ou c'était marqué avatar xDD

Oh merci il est beau *.* ( je bave sur moi meme bien :p )

Et merci pour ce bienvenue , je m'en vais terminer ma fiche tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:32

Tu l'as toujours pas mis au bon endroit xD
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site

C'est là que tu dois le mettre =D xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:33

Bh j'étais pas censée savoir je te signale que sur les autres forums je le mets là où je l'ai mis et sa marche .. * pas contente * xD

J'vais essayer comme ta dit gare à toi si sa marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:34

... Perso c'est là où je les mets è_é

Et de toute façon tu peux rien me faire, sinon je te mords èwé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36

Aaaah bh moi c'est pas que je les mets ... xD

Ah ouai ... Bh je te fais un plaquage moi et toc ! Laisse moi terminer ma fiche en paix plutot et comme sa tu pourras tout savoir de mon Xiao Fei ; D .
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:37

è_é Je te rappelle que je suis blessée ! Tu peux pas me faire de plaquage =D J'en ai encore pour 2 semaines de chevillère =D

Et je te ferais dire que c'est toi qui me harcèle =O

Allez fais ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  1212410332

Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:37

MON DIEUUUUUU Chang Xiao Fei . Fiche terminé  1089794106 Chang Xiao Fei . Fiche terminé  1089794106 UN YESUNG ._________. je suis officiellement mort. non mais ce mec là, c'est un des mecs de ma vie alors ... on s'en fout èé. bref, voilà j'ai fini mon entrée de groupie (aa) et je te souhaite la bienvenue ici futur chaton à papa *va chercher un coeur puis revient* na : ♥️♥️♥️ fight pour ta fiche, faux pas passer du côté obscur de la force, c'pas bien, et puis... je pense qu'il t'es impossible d'échapper à un lien. so, prépares dix points chouuu èé. ♥️ Chang Xiao Fei . Fiche terminé  2534084701
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:46

Su Yun : Mouai c'est vrai bh j'attendrais deux semaines si y faut alors !
Quoi comment sa je te harcèle ? Même pas vrai , tu me manque tellement va c'est pour sa ! ♥
Oui madame je fais ma fiche =D

Lee Chun : Mdrrrr j'étais pliée quand j'ai vu ton commentaire ! On la même réaction en ce qui concerne Yesung à ce que je vois c'est d'ailleurs bien pour sa que je l'ai choisi quoique Kevin des U-Kiss lui faisait une forte concurence .... Mais bon . * Accepte le coeur .. Non le triple coeur *
Et bh tiens ♥ ♥ ♥ ♥ ! Oui mais j'aime que mes persos soient du coté sombre ! Muahahaha
Bien sur qu'un lien est impossible à refuser ! Je préparer mes 10petits points . ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  1212410332

Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:54

KEVIN? TOI AUSSI? Chang Xiao Fei . Fiche terminé  825683761 han non mais il y a un f*ck là uu. depuis quand on a envoyé ma double sur terre ? QUAND ?
faut pas chercher, kevinouchou c'est la vie ! et puis notre réaction est tout à fait normale, c'est parce qu'on a des bons gouts 8D *like a boss* Chang Xiao Fei . Fiche terminé  1547079903 mais c'est pas bien le côté obscur èé et puis en plus mon petit chaton, si tu passes du côté obscur de la force, tu auras pas les cookies qui sont offert au côté bon O/ faut pas échapper à des cookies, jamais ;O;

oui, des fois je me dis qu'il faudrait éviter les craquages de slips .______.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:02

OUI KEVIN !!!! Il fait partie de mes maris potentiel , et il fait concurence à Leeteuk , Yesung , Yo Seob , Kim Bum ( l'acteur ) , T.O.P ... Euuh Je vais m'arreter là ein .
Cherche pas peut-être que je suis ta double depuis perpette et qu'on vient seulement de le découvrir :o xDDD . On aime pas les moches nous héhè .

Ouai mais Xiao Fei y s'en fout d'avoir des cookies xDD . Il aime le côté obscur Niark Niark .

Oui c'est mauvais le craquage de slip :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:57

Mon homme #boum#

Mon futur... jouer =D #reboum#

Bon d'accord j'arrête mes conneries xD Bienvenue et bonne chance pour... ta validation xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:01

Ahaha mon Homme !

Mon dominé ! #SBAFFF#

Bonne chance pour ma validation merci xDD Tu me fais peur en me disant sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:04

Dominé ? Pardon ? Dominant plutôt èé

Ouais ouais tu peux avoir peur #boum#

En tout cas Xiao Fei me plait bien *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:06

Non non t'es bien dominé .. : /

C'est moi le dominant ici Muahaha ! Et si on commence comme sa on va pas s'en sortir xD

Aaaah si Xiao Fei te plais bien c'est ... Je sais pas comment je dois le prendre avec ton sourire sadique qui accompagne cette phrase .
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  1212410332

Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:15

*PERV CHENNY the comeback /PORTE/*

alors si tu aimes le côté obscur de la force... rejoints-nous, on a des crêpes 8D #BUS# tu sais quoi chaton.. TU ES BIEN MA DOUBLE èé on aurait du pourtant avoir une connexion (tu as freebox ? #REBUS#). m'enfin bon, maintenant que tu es là, je vais pas te lâcher coco. e.e surtout, que ouais, nous on aime pas les moches, parce que nous le vallons bien ;O;

bon je vais arrêter de flooder moi, je suis pas une floodeuse, non, non pas du tout et.... NON je vous interdit de le dire, c'est comprit èé ? *pars et attend de pouvoir reparler à sa siamoise sur cb ou mp*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:44

OK \o/
J'te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:48

Hiii ,

Merci Bicoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:53

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Vide
MessageSujet: Re: Chang Xiao Fei . Fiche terminé    Chang Xiao Fei . Fiche terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chang Xiao Fei . Fiche terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Chin-Ho | Terminé
» Chang Xiao Fei ; You want me in your life ? Well come on
» XIAO CHRIS「Step one, find something to burn」
» [terminé] can I buy you a drink or you just want the money ? - Hyun Ji
» be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-