AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:25





Yun Du Jun
open rp/close rp
Park Hyun Ji
22 piges - Korean - Hétéro - section scientifique - 5e année - Étudiant
Hyun Ji est un enfoiré comme pas deux qui pense que le monde lui appartient et se croit au dessus de tout le monde. Il n'a pas besoin de se sentir aimé parce qu'il s'aime déjà assez comme ça.; lui plus que quiconque considère les autres comme de la fiente. Fils unique du directeur commercial de l'entreprise Samsung, le bonhomme se croit intouchable. Son géniteur a fait de lui un gars pourri gâté, hautain, macho, et misanthrope. Son amitié se gagne difficilement. Il n'a aucun complexe et n'hésitera pas à retourner sa veste quand ça lui chante histoire de retourner la situation en sa faveur.

pour en savoir plus cliquez


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  509008DooJoon« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  306117DooJoon3« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  992040DooJoon5« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  602322B2ST7« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  722020Doojoon094




************




Dernière édition par Park Hyun Ji le Lun 10 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:26


; deal with this boys !


Park Ji Hoon;
feat. Choi Seung Hyun - T.O.P
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



**************


; play with this ladies !


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




html (c) babo


Dernière édition par Park Hyun Ji le Dim 16 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:17

First ! J'aimerais un lien... =D If possible !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:26

alors, j'ai lu ta fiche, nos deux persos se ressemblent vraiment... beaucoup ! donc on a le choix entre du positif ou un lien plus que haineux entre nous. personnellement les deux me paraissent intéressants, si l'on part du principe que caractériellement parlant nous sommes presque pareil. à noter que mes liens positifs ne le seront pas vraiment (sauf exception) puisque hyun ji n'est pas du style fidèle en amitié. alors c'est comme tu le sens, est-ce que t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:09

Mysanthrope comme elle est, le positif ne le sera pas vraiment non plus xD En fait, vu qu'elle n'ont plus n'est pas fidèle en amitié (elle n'a que des connaissances presque positives), leur "amitié" serait plus une sorte de bonne hypocrisie sociale avec un double tranchant. On fait semblant de s'apprécier en public, on discute bien mais au fond, si on pouvait se faire des crasses dans le dos quand on en a envie, ce serait un peu le cas =D

Ouais, faut quand même avouer que Su Yun est une garce donc elle ferait des crasses même à ses "amis". Après, c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

on part sur ça alors, du négatif. moi ça me plait bien, je pense que y'a pas grand chose à rajouter : une fausse amitié, des coups bas derrière le dos, deux grandes gueules qui ne s'apprécient pas. je te rajoute un peu plus tard et t'enverrais ce que j'ai rédigé pour le lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:53

M'okay je m'en vais t'ajouter et t'enverrais par MP ce que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:55

donc monsieur le macho, il nous faut un lien o/ parce que cac oblige et qu'en soit, ça risque d'être marrant vu que amy c'est un garçon manqué, ça risque de clashé avec le macho huhu *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:10

lèche moi la framboise, croque mon pamplemousse, reste qu'à manger la banane hein ~
je fais ma demande officielle de lien -oula j'ai la classe... oupas-
donc... bah je suis la deuxième femme de ta vie alors ce serait triste que ça se finisse pas dans un lit au moins une fois hein? éoè. mais mon intelligence s'arrête là pour ce soir! je vais lire ta fiche et peut-être que j'aurais une illumination -alléluia-
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:21

Amy ; alors j'ai lu ta fiche, et je vais te dire ce qui m'est passé par la tête. Donc comme on est dans le même clan nous sommes quand même censés assez bien nous entendre. Alors j'ai pensé à une sorte de relation chien / chat. On s'aime bien (parce que sur certains points, on se comprend, on se ressemble), mais à petite dose, et quand on se parle c'est pour se charrier. D'autant plus que je m'apprête ( si tout va bien ) à avoir un lien avec tes deux cousines, dont un avec Mi Nae assez bâtard, où je serais sorti avec elle juste comme ça, en profitant du fait qu'elle soit pas bien à cause de son histoire avec Scotty où je ne sais quoi. Je ne sais pas trop comment réagirait ton perso mais peut être qu'on pourrait avoir un lien à la fois positif et négatif.

May-Lee: alors bon... j'ai lu ta fiche, et je suis d'accord avec toi, ce serait dommage que ça ne se finisse pas dans un lit XD j'ai vu qu'il était difficile de te résister (les hommes se battraient pour te voir sourire etc... ) donc je pense que Hyun Ji aurait aussi pu tomber sous son charme (mais pas trop quand même, parce que c'est Hyun Ji quoi !) sauf que lui serait un peu moins dupe et aurait compris comment tu fonctionnes vraiment (le fait que tu gardes tes propres opinions pour toi, que tu as un sacré caractère etc...), d'où le jeu de séduction qui se termine souvent dans un lit \o/ #sors#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:32

forcément, il doit savoir que c'est pas un petit ange comme elle le fait croire au reste de la population. c'est quand même elle qui a entrainer ses cousines pour créer le CAC. et puis, elle aime bien s'amuser, tout ce qui est divertissant aura son attention alors oui, ce serait tout à fait son genre de jouer le jeu de la séduction avec ji'. par contre, elle adore ses cousines alors si t'as été un vrai connard avec minae, elle pourra faire sa salope et te laisser en plan alors qu'elle vient de te chauffer. x'3 j'imagine que d'être laissé aussi frustré ça va l'énervé et qu'il va pas se laisser abattre et user de tous les moyens pour avoir ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:17

écoute tout homme normalement constitué serait frustré et énervé si jamais une chose pareille leur arrivait XD donc effectivement Hyun Ji le serait mais en 10 fois pire ! donc forcément il va tenter encore et encore jusqu'à ce que l'un des deux cède en fait.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:30

chouette \o/. on s'en fout un peu du quand ils se sont rencontrer et tout ~. ça apporterait pas grand chose de plus au lien de toute! donc faudra se faire un rp bientôt <3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:44

ok ok pas de soucis , tiens moi au courant quand t'es libre !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:46

en fait... c'est quand tu veux x'3. <3 si t'as envie on peut même le faire là. enfin si t'es pas débordé hein x'3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:58

XD ouais pourquoi pas, attends, je t'envoie un MP .
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:07

Park Hyun Ji a écrit:
Amy ; alors j'ai lu ta fiche, et je vais te dire ce qui m'est passé par la tête. Donc comme on est dans le même clan nous sommes quand même censés assez bien nous entendre. Alors j'ai pensé à une sorte de relation chien / chat. On s'aime bien (parce que sur certains points, on se comprend, on se ressemble), mais à petite dose, et quand on se parle c'est pour se charrier. D'autant plus que je m'apprête ( si tout va bien ) à avoir un lien avec tes deux cousines, dont un avec Mi Nae assez bâtard, où je serais sorti avec elle juste comme ça, en profitant du fait qu'elle soit pas bien à cause de son histoire avec Scotty où je ne sais quoi. Je ne sais pas trop comment réagirait ton perso mais peut être qu'on pourrait avoir un lien à la fois positif et négatif.

donc un lien de chien et chat ça me va parfaitement, surtout vu comment ils se ressemblent à certains niveaux et à d'autres pas du tout ! dans le fond un genre de 'je t'aime, moi non plus' '-' parce qu'ils savent bien qu'ils se comprennent à un certain point, mais ils l'admettraient pas. puis le lien avec may-lee ne changera rien si ce n'est qu'amy n'ira pas dans les plates-bandes de may-lee~ mais le lien avec minae risque d'influencer. parce que comme may-lee, c'est pas amy qui va se montrer tendre avec hyunji s'il agit mal avec sa cousine adorée è.é alors du coup j'imagine qu'elle se montrerait un peu plus dure avec lui, genre elle le provoquerait encore plus et tout. ça peut toujours montrer à des scènes marrantes si elle le provoque assez qu'il réponde et qu'elle se retrouve bouche-bée donc elle le frappe. un truc du genre~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:12

tu peux me frapper si ça te démanges y'a pas de problèmes XD ah oui une petit précision oublie ce que j'ai dis sur Mi Nae , finalement on sera des meilleurs amis DONC il n'y a aucune raison de te montrer plus dure avec moi ! bref je te rajouterais quand la flemme aura quitté mon corps..!!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:10

yay (aa) pas que ça me démange, mais amy étant une femme violente, c'est la moindre des choses à faire ! puis ouais effectivement on oublie le truc de se montrer plus dur, c'est visiblement pas nécessaire xD
donc je t'ajouterai aussi quand j'aurai vaincu ma flemme ou à mon prochain cours de philo e.e
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Vide
MessageSujet: Re: « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies    « Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Croque mon pamplemousse. » - Hyun Ji's buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bae Hyun Joo
» Tae Hyun Jae
» Lim Hyun Ki
» Lim Hyun Ki ~ Come with me ♥
» Kang Hyun Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-