AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee   so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:06

si t'avais oublié! je le vois dans ton regard ;o;.
j'ai lu ce que vous avez dit minae et toi... et j'ai envie de faire différemment xD. ce serait triste qu'on soit toute sur ton dos~. mais voila, si hyunsoo dit à Amy qu'elle s'habille comme un homme et qu'elle trouvera jamais de mec... ce n'est pas tellement le genre de may de réagir au quart de tour... parce qu'elle même le lui répète souvent. mais voila, c'est SA cousine et elle estime que seule elle et minae ont le droit de critiquer l'homme kwon x'3. donc ils pourraient être assez amis, aimer faire des conneries ensemble et tout. du genre qu'ils sont assez proches pour que may puisse le frapper à chaque méchanceté qu'il dit à Amy sans qu'il ne soit très fâché. enfin, je sais pas si t'as compris xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Park Hyun Soo
Park Hyun Soo


AVATAR : g.o. (mblaq)
so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee   so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:16

mais non j'avais pas oublié roh !
c'est parfait comme idée o/ comme ça il aura pas toute la hiérarchie du c.a.c. à dos ! donc ça me va parfaitement tout ça, s'il est assez proche, il va la laisser 'défendre sa cousine' sans problème. puis forcément si c'est la seule qui ne le déteste pas, il va préférer passer du temps avec elle et tout puis il l'aimera bien cette demoiselle. raison de plus pour qu'il soit son gogoboy attitré !
Revenir en haut Aller en bas
 

so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So Give Me A Smile ~ Baek Scotty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-