AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Such a wonderful starry night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Such a wonderful starry night ! Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Such a wonderful starry night ! Vide
MessageSujet: Such a wonderful starry night !   Such a wonderful starry night ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:18

Une silhouette remarquable se dessine devant son miroir. Non, elle ne lui demande pas si elle est la plus belle. La silhouette appartient à une jeune demoiselle nommée Lee Eun Sun. Et croyez-moi, cette dernière n’a aucun doute concernant sa supériorité, entre autre dans le domaine de la beauté. Le seul moment où elle ne saura pas quoi dire cela lorsqu’on la comparera à sa meilleure amie : Choi Mi Ae. Pour la demoiselle, c’est la seule qui l’équivaut sur tous les plans. De toutes les manières, pour Eun Sun, elles sont deux bijoux de classe supérieure, deux diamants bruts, de la plus haute qualité. Après, le choix se fait selon les goûts de l’acheteur, rien de plus. C’est tout simplement la manière dont elle voit les choses. Bref, notre belle demoiselle se prépare donc. Les cours sont enfin terminés : une vraie torture pour les deux adolescentes qui, une fois leur lieu de fête fixé, ne pouvaient pas s’empêcher de trépigner sur leurs chaises encore plus que d’habitude. Heureusement, la sonnerie salvatrice était enfin arrivée. Après s’être pris un autre café et avoir bavardé avec l’ange blond, comme elle s’amusait à appeler Mi Ae, elle s’en alla en faisant toujours gaffe à sa démarche gracieuse, jusqu’à la cambrure de ses reins et à la manière dont elle déroulait le pied. Malgré tout, elle sentait qu’elle commençait à avoir légèrement trop chaud dans ses bottes. Les saisons sont-elles complètement déréglées ? Il fait chaud comme en plein mois de Juillet. La jeune fille décida donc de porter l’une de ses incalculables paires d’escarpins ce soir.

Ayant fini de manger un fruit et de se démaquiller, la jeune fille se lève de sa chaise qui se trouve devant sa coiffeuse. En boîte, il ne faut pas s’habiller en pantalon ou en jupe longue, de peur de mourir de chaud sur place. Mais une tenue trop courte n’est pas toujours conseillée, même si la vue des ravissantes jambes de la demoiselle attire également de beaux poissons dans ses filets. C’est pourquoi, son choix s’est directement posé sur une robe tout de même un peu courte- en voile noire et cloutée, avec un décolleté parfait, tout comme la découpe et le tissu de sa robe. Une fois enfilée, il lui reste les accessoires : un simple collier en argent avec les bracelets assortis, et le tour est joué. Elle ne voulait pas avoir trop chaud mais elle aime sentir ses cheveux tournoyer autour d’elle quand elle danse, pour de multiples raisons. Alors pour finir, elle les laisse long en enfournant ce qui lui serait utile pour se coiffer dans son sac. Pour le maquillage, elle se met une base sous forme de crème, un chouia de fond de teint, du far à paupière beige crémeux dans les tons plutôt sablés avec de l’eye-liner ainsi que du mascara, tous deux noirs et waterproof. Elle termine assise pour boucler les lanières de ses escarpins, noirs également. Une fois arrivée au restaurant, elle sort son portable de sa pochette vernie Dior et fait descendre le curseur de son téléphone sur le numéro de Mi Ae, le tout à l’aide de ses ongles parfaitement vernis :

« Je t'attends bien au resto. Gros bisous ! » la demoiselle a ses habitudes ici grâce à ses délicieuses salades.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Such a wonderful starry night ! Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Such a wonderful starry night ! Vide
MessageSujet: Re: Such a wonderful starry night !   Such a wonderful starry night ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:33

Les cours étaient à présent terminés. Enfin ! Se disait Mi Ae qui, tout comme Eun Sun, voyait ça comme un moment de torture. Elle avait toujours été habituée à faire la fête à gauche et à droite quand elle était aux States, elle comptait bien continué ici, mais une chose changeait tout : ses études... Dieu comme sa mère lui avait pourrie la vie avec ça ! Heureusement qu'elle était avec sa meilleure amie, pour ne pas ainsi dire sa sœur ou son double : La merveilleuse Sun'. Cette fille c'était toute sa vie, vivre sans aurait été carrément impossible. Bref, revenons au vif du sujet. Mi' étaient donc sortie des cours, ravie, comme à son habitude. Elles avaient tout de même réussi à se trouver une heure et un lieu de rendez-vous pour passer une de ces bonnes soirées, soirées qu'elles avaient déjà faites et refaites sous tous les costumes, toutes les couleurs et tous les aspects ! C'était une sorte de passion, elles étaient fêtarde ! Pourquoi le nier, le vie est si belle quand on s'amuse, danse et profite pendant toute la soirée ! Bref, elle passa le reste de la journée avec son amie, comme collée. Il avait fait chaud, elle avait presque regretté d'avoir mis un Jean, mais ne se plaignait pas, elle détestait ça, surtout qu'elle n'était pas dans le pire des cas, pour cela, il suffisait de regarder Eun Sun avec ses botes.

En entrant dans son appartement, MiAe se permis quelques minutes de pose, bien méritées selon elle. Elle se laissa aller dans la canapé pour mettre une de ses chaines de musique préférée, elle attendit un bon morceau et se leva ensuite pour danser dans un peu toutes les pièces en se préparant, ou plutôt, chercher quoi mettre. Elle fouilla dans toute son armoire pour en ressortir une jolierobe bleutée qui faisait très été. Elle ne savait pas si elle devait prendre cette tenue, elle faisait peut être trop vacances ou petit balade. Alors pour une fois qu'elle pouvait toucher à ses anciennes tenue, elle laissa de côté cette magnifique trouvaille pour continuer de chercher. Elle sortie alors quelque chose de plus sombre, comme elle l'aimait. Ça donnait un côté sexy et mystérieux en plus, ce qui était donc recherché ! Elle alla dans la salle de bain se doucher puis enfilla cette magnifique robe (prendre la robe de YoonA). Cette dernière était selon elle la mieux pour être là l'aise dans ses mouvements, elle allait pouvoir superbement bien profité de cette belle soirée. Une fois coiffée et maquillée, elle prit quelques accessoires et se les passa autour des poignets et du coup avant de fermer la porte derrière elle. Elle reçut alors un texto de Sun', elle lui disait de la retrouver, comme prévu, devant le restaurant. La jeune fille se dépêcha donc, il n'était pas si loin. Une fois arrivé en face d'elle, elle lui fit un signe de la main et lui souris :

« Hey ! Wow ! T'es toute en beauté ce soir, j'adore cette robe ! Enfin tu me diras, comme d'habitude ! Bon, alors c'est là ton restaurant ? J'ai hâte de voir ce que ça donne. Tu avais réservé ou on entre juste comme ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Such a wonderful starry night ! Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Such a wonderful starry night ! Vide
MessageSujet: Re: Such a wonderful starry night !   Such a wonderful starry night ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:24

Autant vous le dire tout de suite : comme vous l’avez certainement déjà remarqué, Eun Sun aime être regardée de manière admirative. Ce n’est pas toute sa vie, mais elle ne pourrait pas s’en passer. La jeune femme est quelqu’un de vraiment exigeant envers elle-même concernant son physique. C’est la raison pour laquelle elle ne supporte pas les petites maladresses qu’elle peut commettre comme n’importe qui. Les gens qui oublient de fermer leur braguette, par contre, c’est tout simplement hideux. Ce n’est pas une faute de goût : c’est bien pire que cela. Sauf si vous avez acheté un jeans avec une tirette défectueuse, tout comme Eun Sun l’avait fait un jour. Heureusement, son jeans était légèrement caché par son haut ce jour-là et elle espérait que personne ne l’avait remarqué. Bref, mise à part ce genre de petites maladresses qui, en plus, n’en sont pas vraiment vu qu’elle n’en pouvait rien et qui ne lui sont peut-être arrivées que deux fois dans la vie en comptant l’histoire de la braguette, elle est parfaite ! Son look est parfait. Alors, en attendant Mi Ae, elle sentait des regards se poser sur elle et elle en était tout simplement ravie. Ce qu’elle n’aime pas, ce sont les vieux pervers qui la regardent sans finesse et qui pourraient être son père ! Cela lui arrive fréquemment dans la rue. Elle ne le supporte pas même si c’est inévitable. Résultat des courses : elle se sent bien dans un lieu relaxant comme celui-ci où ce genre de personnes ne se trouvent pas à chaque coin de toutes les tables. En plus, la lumière bordeaux tamisée est tout simplement magnifique et elle se reflète sur des murs élégants et à la couleur crémeuse. Le menton posé sur la main, notre demoiselle attend tout en savourant chaque regard posé sur elle pour finir par ne plus y faire attention. Pas spécialement par dédain ou lassitude mais, elle en a simplement l’habitude. Notre demoiselle agrippe machinalement la carte, qu’elle connait quasiment par cœur, lorsqu’elle entend la porte s’ouvrir et les regards se poser vers cette dernière. La demoiselle sourit en levant les yeux de sa carte : son alter ego est arrivé ! La ravissante Mi Ae apparaît dans une somptueuse robe noire et dorée. Même sans se concerter, les demoiselles s’habillent toutes les deux dans le même esprit, avec tout de même des petites différences. Eun Sun répond à cette dernière qui lui a lancé une phrase adorable, comme d’habitude, tout en rejetant une de ses longues mèches sur son dos et en se levant pour aller la saluer comme il se doit :

« Merci ma belle, mais tu es tout aussi resplendissante ! Cette robe te met superbement bien en valeur. Assied toi ! J’ai réservé au cas-où car, mine de rien, ce restaurant a du succès. J’aime bien son côté relaxant en fait. »

hj: Excuse moi du retard ma belle mais tu sais que le rp était sur le gros pc, le voici donc. Je ferai bientôt la petite mise en page.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Such a wonderful starry night ! Vide
MessageSujet: Re: Such a wonderful starry night !   Such a wonderful starry night ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a wonderful starry night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # 107 ▬ this night is ours. [-16/!\] END
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the CAMPUS-