AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SOO YEON ☆ Baby don't stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Im Soo Yeon
Im Soo Yeon


AVATAR : Park Bom [2NE1]
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:06



Im Soo Yeon
feat Park Bom [2NE1]

Sexe - Féminin
Né(e) le - 17 Août
Âge - 23 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Indéfinie. Ca lui parait tellement normal, deux personnes de même sexe ensembles !
Section - Economie
Année - 6ème année
Clan -
Hai Ji

Votre Age - ahaha
Votre Fréquence de rp - 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais mais j'ai eu une absence, et..j'ai pas pu finir ma fiche =w= donc me revoilà 8D
Autres -



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Soo Yeon est très sociable mais un peu timide, elle vous paraîtra ainsi au premier abord. Elle est très dure à mettre à l'aise, mais une fois qu'elle l'est elle se révèle très sympathique et elle aime beaucoup aider les gens. Elle est pourtant loin d'être naïve ou idiote, et même si elle déteste mentir et qu'elle ne reconnait pas les mensonges à l'écoute, elle est très douée pour reconnaître les émotions sur un visage.
  • avec ses amis - Elle a pris l'habitude de ne pas se reposer sur eux, préférant ne faire les choses que par elle-même. Vous l'aurez comprise, elle est énormément méfiante, mais avec ses amis les plus proches, qu'elle considère comme sa famille, elle est très confiante mais surtout, elle est très altruiste et aime les aider, être la pour eux, même si ce n'est pas réciproque: elle ne se confie que très rarement.
  • avec ses conquêtes - Là aussi, elle est très méfiante, mais quand elle est amoureuse, ce qui est également rare, c'est un peu un gros bisounours mais elle aime quand même qu'on la laisse respirer. La jalousie à petite dose, passe encore. Mais les gens envahissants, elle a peur de ça.


Parcours personnel
  • global - SooYeon est née...elle ne sait pas où...ni de qui. Elle a été adoptée les premiers mois de sa vie par un couple de femmes. Elle ne s'est jamais vraiment souciée de ses véritables parents les premières années. Ses deux mamans lui suffisaient amplement.
    Pourtant, après une enfance heureuse, quoiqu'un peu dure, elle se résolut à se mettre en quête de ses véritables parents. Enchaînant les écoles différentes, les villes différentes à la recherche d'une piste, de déceptions en déceptions, la jeune fille grandissait. Elle eut son premier amour non réciproque, à savoir une fille. Ben oui, quoi de plus normal que d'aimer une fille quand on a grandi avec deux mamans ? Ce qui n'empêcha absolument pas la jeune fille d'avoir un petit ami, et un autre, ainsi de suite...
    La voilà maintenant à 23 ans, ayant abandonné la recherche de ses parents, pensant que s'ils voulaient la récupérer ils l'auraient déjà fait. Il y a quelque chose de triste là-dedans ? Pas pour Soo Yeon, qui se contente de sa vie actuelle.
  • scolaire - C'est une élève très appliquée, même si en cours elle a tendance à être sur la lune voire à s'endormir, ça ne l'empêche pas d'avoir une moyenne convenable, et un comportement presque irréprochable. J'ai bien dit presque.


Détails physiques
  • apparence générale - Ce qu'on remarque en premier chez elle, c'est ses cheveux. De naturel brun, elle les teint en roux voire en rouge. Elle n'est pas si petite que ça puisqu'elle mesure 1m65, pour 45kg, en somme ce n'est pas énorme. On la compare aussi souvent à un hamster, du fait qu'elle aie des joues...bah, jouflues quoi. Autre détail notable, c'est le fait qu'elle aie les prunelles pratiquement noir, du fait qu'on ne distingue pas ses pupilles.
  • style vestimentaire - Ca varie souvent. Selon son humeur, elle s'habillera de couleurs gaies ou sombres, et comme elle est très lunatique elle peut se changer plusieurs fois par jour (si, si). Elle adore particulièrement avoir beaucoup de colliers de toutes sortes.
  • signes particuliers - Elle a toujours l'air endormie, ce n'est pas pour autant qu'elle l'est, bien qu'elle ne soit pas une pile électrique. Elle mange beaucoup, souvent, mais elle ne prend pas un gramme. Elle a toujours dans sa poche ou près d'elle un dogtag, unique souvenir de ses parents.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ?
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Im Soo Yeon le Lun 3 Oct - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:08

Bienvenue à toi ! =D

Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu vas te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:37

Très bien !
Rebienvenue dans ce cas et bonne chance pour cette fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:50

Ma soeureeeeeeeeeeeeeeeetttte *w* Je t'aime *w* Même si tu seras pas une Troublemakers ;_;
Même pas tu dis que c'est grâce à moi que t'es revenue ici èé pff èé
#BUS#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:05

Bienvenue (ou re ? èué), puis bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : SOO YEON ☆ Baby don't stop me Sans_t12
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Song Jin Ki
Song Jin Ki


AVATAR : Cho Kyuhyun |SuJu|
AGE : 23 ans
SECTION : Economique
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:10

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
SOO YEON ☆ Baby don't stop me M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

SOO YEON ☆ Baby don't stop me 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

Boooom *o
Welcome & fight ! o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:23

BOMMMMIIIIEEEEEEE ♥ ma deuxième femme *O*
Bienvenue ici & HAVE FUN pour la suite !
je viendrai exiger un lien xP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : SOO YEON ☆ Baby don't stop me Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:18

Bienvenue ici ma grande, fighting pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Im Soo Yeon
Im Soo Yeon


AVATAR : Park Bom [2NE1]
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:35

Merci tout le monde ♥

Scotty; YONGHWAAAA ♥ pas de problème pour le lien *w*

Ciel; ...Merci quand même uu je t'aime aussi sistha besthalavie 8D ♥ #BUS#

Et autrement, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

Tout est correct ! :3
... Mais, l'année d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Im Soo Yeon
Im Soo Yeon


AVATAR : Park Bom [2NE1]
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:00

Haaan pardon du coup j'avais complètement oublié de le rajouter >w< c'est fait~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : SOO YEON ☆ Baby don't stop me Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:09

Yeaaaah, une autre 6ième année!
Bienvenue && bon jeu!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : SOO YEON ☆ Baby don't stop me The_pe10
SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:24

Bienvenue, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:29

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


SOO YEON ☆ Baby don't stop me Vide
MessageSujet: Re: SOO YEON ☆ Baby don't stop me   SOO YEON ☆ Baby don't stop me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOO YEON ☆ Baby don't stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» byeolJAD(OU)E ─ stop talking, stop trying.
» Im Soo Yeon
» Eun Sun~~♥♥~Do you want to play with me baby ?(Finished)
» Kang Alexane ft. Kim Tae Yeon
» Just when you thought it was over... history repeats again! (Yeon Ah) [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-