AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:49





Kwon Ji Yong
open rp/close rp
Im Jin Su
2o y.o - Coréen - Bisexuel - Économique - 3ème - Troublemakers
Un peu de résumé historique ? Très bien. Né un deux avril mille neuf cent quatre-vingt onze à Seoul en Corée, Jin Su se serait toujours cru fils unique. Qu'il aurait toujours tout ce qu'il voudrait et qu'il serait un riche fils venu d'une riche famille. Son père est le PDG d'une grande firme de magasin et sa mère est une ancienne mannequin. Avouez qu'il y a de quoi remplir un compte en banque. Le sien étant déjà rembourré depuis sa naissance. Il n'aurait jamais de soucis d'argent et ne connaîtrait que la gloire et tout ce qui va avec. Ouais, c'était sans compter une relation hors mariage de son paternel trois ans avant sa naissance. À cet époque-là, il était trop petit pour comprendre pourquoi ses parents se disputaient à propos d'un bâtard. Ouais, s'il avait comprit, il aurait prit le temps de ravaler son bavoir et d'ouvrir sa petite bouche lui aussi. Mais quand il eut l'âge de vraiment comprendre ses disputes, il était trop tard. Toute la famille était contre pourtant, mais non, il a fallut que son père nomme pour héritier cette chose qui n'avait de chaire et de sang que celui d'un adultère. Comment peut-on offrir un avenir à un gosse qui n'a pas été forcément conçu par amour et, surtout, qui n'avait rien d'autre que les traits d'un père qui n'avait fait que de déposer la petite graine dans le ventre d'une femme avant d'aller fonder une famille avec une autre ? Ça, jamais personne n'a compris ce choix mais si Ji Hyuk et Jin Su était en bonne relation jusque là, après cette annonce ce fut une guerre sans merci primé par la jalousie d'un trône. Alors c'était décidé Jin Su allait faire de grandes études. Pour ça, rien de mieux que Yonsei. Puis, il allait prouver à son père tout ce qu'il valait et, enfin, prendre la place de son stupide demi-frère.

Concernant son caractère, en résumé il est assez manipulateur. Quand il a besoin de quelque chose ou de se défaire d'une situation délicate, il utilise ses méninges et toute son intelligence pour ce faire. Il n'est pas comme l'autre, à rentrer dans le tas et à se battre, non... Il préfère rester très intelligent et être toujours celui qui a fait le bien. Sauf quand il est sans-coeur. Eh oui, monsieur à briser de nombreux coeur et n'a pas toujours été très doux moralement. Il faut dire qu'il est honnête et quitte à dire les choses, autant dire la vérité et comme on le sait, la vérité blesse. More ?


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Jiyong_base_039 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Jiyong_base_119 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Jiyong_base_110 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Jiyong_base_082 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Jiyong_base_201 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Jiyong_base_032
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:49


; deal with this boys !


Im Ji Hyuk;
feat. Ok Taec Yeon
Im Ji Hyuk et Im Jin Su sont demi-frère, depuis leur plus jeune âge il y a toujours eu une rivalité entre eux. Cette rivalité est surtout né à cause de la mère de Jin Su, qui déteste Ji Hyuk, et qui lui a fait du bourrage de crâne contre son demi-frère depuis qu'il est tout petit. La situation s'est empiré lorsque Ji Hyuk fut nommé héritier de l'empire de leur père. Jin Su est sa mère ont dès lors décidés de tout faire pour reprendre leur place au sein de la famille. Depuis 3 ans, ils ne se sont jamais revu, ni même jamais adressé la parole. Et pourtant Ji Hyuk qui est très famille aimerait beaucoup pouvoir se rapprocher un peu plus de son jeune frère. Ils sont les rares du clan des TM à ne pas s'adresser la parole. D'après Jin Su, il ne lui adressera la parole que pour lui dire "tu vois, j'ai réussi à te déshériter."
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Im Jin Su le Ven 23 Sep - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:49


; play with this ladies !


Park Bo Ram;
feat. Lee Chae Rin - CL
Elle est mon amie d'enfance, ma meilleur amie, ma soeur, ma mère, ... pour résumé elle est absolument tout pour moi. On se connait depuis le jardin d'enfant et depuis on ne se s'est plus quitté d'une semelle. Aucunes ambigüité existe entre nous mais le fait qu'on soit très proche ont fait naitre des rumeurs dans l'université comme quoi on serait ensembles. N'ayant rien à faire de ce que les autres peuvent penser, on continue de vivre notre petite vie. Bo Ram connait absolument tout de ma vie et j'avoue même qu'elle est très protectrice (et vice versa). Elle a donc prit l'habitude de faire attention à mes fréquentations et de se mêler à mes histoires d'amours.
Cho Hea Jung;
feat. Jeon JiYoon
Elle, il parait que c'est la petite amie à mon demi-frère. Le type que je déteste le plus au monde. Je les ai bien vu se caresser les amygdales la dernière fois. Si je pensais n'en avoir rien à faire, depuis peu, une idée m'a germé dans le crâne. Et si... je draguais cette fille ? Et si je la faisais s'éloigner de mon frère pour mieux atterrir dans mon lit ? Ouais, ça ferait bien chier l'autre. Je compte mettre mon plan à exécution et tenter une première approche sympathique. Je suis sûr que Ji Hyuk n'a pas crié sur tout les toits que j'étais son frère. Ni qu'il me haït profondément. Alors ça ne sera pas un problème, pour moi, de la laisser ignorer nos différents familiaux et ça me facilitera la tâche pour ne pas qu'elle découvre mes plans, certes, légèrement dégueulasse pour le coup.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Im Jin Su le Sam 24 Sep - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:32

On est dans le même groupe. Avoir un lien sera gratuit pour nous deux, t'sais ? 8D
Pour faire simple, je viens réclamer un linkou. T'aurais pas quelque chose pour moi *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:38

Pareil pour moi, entre Troublemakers nous faut un lien *w* Pis Minzy/GD quoi *w*
Tu as besoin de quelque chose en particulier? Ou alors j'essaie de me creuser la tête? ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:20

Sae Ri ;; Oui, j'ai vu que c'était gratuit pour les gens de même clan. Encore heureux, sinon, je serais resté librement sans amis. *PAF* xD Wait, on pourrait trouver quelque chose. J'ai pas encore fait le topo des liens qu'il me faudrait mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien à t'offrir pour le moment. Um. J'ai lu dans ta fiche que tu étais une peste hors paire. Quand tu veux t'amuser, tu t'amuses au dépens des autres. Sauf qu'avec moi... c'est hors de question de m'ennuyer. Alors j'aurais pu t'attraper sous le bras, dans le sens propre du terme et je t'aurais enfermé dans un placard pour être tranquille avant de te libérer qu'une heure après. Moi, je mangeais tranquillement TES bonbons que je t'aurais subtilisé juste avant, bien installé devant la porte où tu séjournes. Bref, une fois libre, tu t'es promis de me rendre la vie difficile ? Sauf que c'est un jeu à double sens =D Alors ? xD

Ciel ;; Tu me diras, Minzy et G-D, toute une grande histoire xD
Spoiler:
Donc. Il est forcé qu'on ai un lien proche. Du moins, pas ennemi. Du genre ami mais avec un lien spécial. Du genre où on adore se lancer des piques. Se charrier à longueur de journées sans pour autant se détester, au contraire xD On s'adore et c'est notre manière de nous prouver notre amour l'un pour l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:44

Je voudrais un lien aussi vu que tu es le demi frère du petit ami actuel de Hea Jung.
C'est obligé le lien je veux éwè
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:58

Tu as dis petite amie actuelle de mon frère. Dit, ça te dirais pas d'avoir un homme plus viril et plus beau à ton bras ? *sourire sadique* Je vais te voler à mon sale frère. Il te mérite pas. Moi, par contre...~ (aa) xD Notre lien est tout trouvé, donc. Je sais que tu es avec mon frère et je m'arrange pour te draguer comme il se doit o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:04

Non mais dit donc, draguer Hea pour martyriser ton demi-frère c'est la miss qui en pâtit mais elle n'y verrait que du feu. Elle ne comprendrait pas pourquoi il s'intéressait tant à elle et s'évertuerait à repousser -avec difficultés, c'est qu'il est sexy quand même /sbaff/- ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:17

Mais attends, t'aurais été laide, je t'aurais pas approché. Mais en même temps, mon frère t'aurais pas aimé non plus. Donc dis-toi que c'est aussi parce que tu es irrésistible et sexy. Et puis, je suis beaucoup plus sexy que mon frère. J'ai tout les atouts, il en a aucun si ce n'est d'être chef du clan. èé Alors, ma belle, à nous deux. Tu verras, tu me résisteras pas longtemps sous mes avances *o* *PAF* xD J'vais être Jungiesexuelle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:29

xD Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:34

J'en fais de même <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:22

OUAHH. En fait t'es le demi-frère de Ji Hyuk ?
Huhuhu, intéressant. ~
Parce que moi j'suis l'ex de ton frère && il m'aime toujours. Donc j'vais aller lui rapporter toutes les maltraitances que tu m'infliges, j'vais le dire à Tan aussi. è__é Ewhais, j'ai d'bonnes relations avec les piliés du clan. T'es mal barré. ~ #SBAFF#
Donc ouais ouais, ça me va. En fait, au final, Saeri aurait trouvé quelqu'un qui retournerait ses plans machiavéliques contre elle. Sauf que Jinsu a intérêt à se tenir prêt, il va avoir droit à des représailles sanglantes. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:28

Aha xD Faut absolument pas que je sache que mon frère t'aime encore, parce que sinon, je vais me faire un malin plaisir à être beaucoup plus gentil avec toi juste pour l'emmerder. (voir le lien avec Hea Jung) xD Bon, je sens qu'il va vivement me détester lui TT Mais peu importe, j'ai de quoi, il m'a volé mon rôle au sein de ma propre famille ! Tcheu. ça se paie ça. Bref, alors ouais, t'auras de quoi lui rapporter xD Azy, j'suis près, viens me faire saigner, diablotine !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

Ohh, j'pense pas que tu le sauras. (aa) Puis, même si ça venait arriver, Saeri ne te laisserait même pas devenir gentil avec elle, elle serait du genre " WTH o__ô ? " et t'enverrait balader sans remords. (aa) Nah mais c'est qu'il faut pas la chercher, la naine. uwu
Bref, on dit ça alors. 8D Les hostilités peuvent officiellement commencer. *-* ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:49

La guerre commence, les paris sont lancés, la chasse est ouverte. o: Niah, ça me va, moi *o* Un peu d'ambiance, de tension et de bagaaaarre *o*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:00

Ouais sauf qu'en fait c'est surtout Jinsu qui va en pâtir, Saeri a tout pleins de protecteurs & c'est quand même la manipulatrice en chef. èwé * oui bon je sors je sors je sors (aa) *
Tu m'le dis quand t'es dispo' pour un toto hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:30

Im Jin Su a écrit:
Ciel ;; Tu me diras, Minzy et G-D, toute une grande histoire xD
Spoiler:
Donc. Il est forcé qu'on ai un lien proche. Du moins, pas ennemi. Du genre ami mais avec un lien spécial. Du genre où on adore se lancer des piques. Se charrier à longueur de journées sans pour autant se détester, au contraire xD On s'adore et c'est notre manière de nous prouver notre amour l'un pour l'autre xD

MinD forever *w* Même si sur la deuxième photo c'est pas Minzy mais CL èé sacrilège ><

Ouais, il nous faut un lien proche *w* Après c'est pas trop le genre de Ciel de charrier, même ses amis, elle est trop timide pour ça x) Par contre je vois bien Jin Su comme un grand-frère pour Ciel, genre il l'adore et la taquine beaucoup sur sa façon d'être un peu particulière, il a rend souvent mal à l'aise à cause de ça mais c'est ça façon de montrer son amitié *w* Il la protège aussi beaucoup et n'aime pas particulièrement que des garçons lui tourne autour en règle général... Et plus si affinité (aa) #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:55

CL ? CL ?! Mais on dirait trop Minzy quoi TT Tss *va se cacher* Bon, les autres photos c'est bien Minzy alors hein èé xD
Yeah, ça marche comme ça alors *o* Je suis ton grand frérot, alors soit gentil avec moi et prends bien soin de ton graaaand frère adoré xDD *profite*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

AIIIGH i want a link de la muerte *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

Moi je viens juste pour pourrir ta fiche... Quoi qu'on devrait avoir un lien de base avant de tout foutre en l'air grâce à Su Yun xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:16

Prunette, je serais trop ravi quoi *w* What do you want darlin' ?

Chen, azy, là tu cherches la bagarre quoi >< Tu diras pas que t'as pas cherché !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:17

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 2187067375 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 3953400660 Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 2873256304
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:31

Qu'est-ce qu'il a mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:45

OMG OMG OMG OMG SON PETIT CHIEEEEEEEEEEEN *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
*crise d'hystérie temporaire*

Yun Ho est presque aussi mignon #SBAFF#

Ben je veux un lien qu'est-ce que tu crois èé
Mais le petit chiot vient de me déconcentrer totalement èé
Avoue c'est un piège pour attirer des gens hein .__.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Vide
MessageSujet: Re: Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.   Freaky Freaky ;; move your body. Com'on. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freaky Freaky ;; move your body. Com'on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwang Su Yun ▬ « Move your body, dance for your papi »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-