AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sôba Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:00



Sôba Shin
feat Akanishi Jin

Sexe - Masculin
Né(e) le - 4 Juillet 1986
Âge - 25 ans
Origine - Japonaise
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Littérature
Année - 7éme
Clan - Aucun
Eri

Votre Age - Secret de polichinelle ~
Votre Fréquence de rp - Autant que possible ; disons 6/7 au cas ou
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une histoire sombre, une histoire qui se raconte à la lueur d'une bougie quasi consumée, un drame qui hey ! Revenez je commence à peine !
Autres - Super boulot les z'amours ! J'en attendais pas moins de vous ~



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres – Glacial, antipathique, cassant, renfermé, on offrira pas à Shin le premier prix de camaraderie. Solitaire dans l'âme, ténébreux voir tout bonnement détestable ce serait encore trop enjolivé de le décrire comme un mauvais garçon. Non Shin fait parti de ces hommes sans vraie attache, sans attention ; il passerait à vos pieds sans même vous remarquer. Inutile de pavaner ou de l'insulter pour vous signaler, Sôba Shin est un véritable mur de béton ne réagissant que si la situation l'exige ; comprendre ici qu'elle mettrait sa personne en danger pour une raison ou une autre. On ne se le cachera pas, le jeune homme est un dur. Les mots sonnent creux à ses oreilles, il en faut pour le faire réagir mais tenez le vous pour dit : la violence est là, comme recouverte par le velours de ses yeux noirs et lorsqu'il en use c'est sans retenue. Oui il se contrôle, mais jouer sur ses nerfs équivaut à l'assurance de prendre des coups sans la moindre annonce avant qu'il ne tourne les talons, vous abandonnant sans même un regard.
  • avec ses amis – Des amis ? Non ça c'est un mythe. Parce qu'il a vécu une éducation bien particulière Shin a une vision toute personnelle de la chose. L'amitié en elle même est vague et insipide ; on appelle bien souvent ami un type avec lequel on a mangé la veille alors non ! Pour le brun, l'amitié vraie c'est une fraternité, c'est donner sa confiance et mériter celle de l'autre, un lien important dans une vie proche de celui du sang. Pour ce genre de personne, il donnerait tout mais ici à Yonsei, il n'a encore trouvé ce type de perle rare ...
  • avec ses conquêtes – Libertin, que dire de plus ? Peut-être est-ce pour lui la seule forme de communication, le corps à corps dans son aspect le plus rudimentaire. Shin n'est pas délicat, pas tendre mais s'il en est question, le sexe ne sera pas une histoire bâclée de trente secondes chrono. S'il a bien une chose qu'il déteste c'est les choses faites à moitié. Il prend, il rend, question de principe et personne ne saurait lui reprocher sa façon de faire. Le plus souvent il choisira son ou sa partenaire dans un club, sélectionnant avec précision avant de passer à autre chose, parce qu'il ne songe pas à des rencontres pouvant connaître un lendemain. Pour ainsi dire, il ne s'est jamais attaché et n'a connu aucune relation suivie.


Parcours personnel
  • global – Son histoire lui semble banale ; peut-être parce qu'il l'a vue de l'intérieur sans jamais penser que sa vie puisse être différente. On lui colle l'étiquette de mafieux, et on en est pas loin. Oui, Shin a grandit dans un clan, pas fils du grand patron mais celui de son garde du corps personnel. Autrement dit, il a été élevé comme un homme, capable d'agir en situation compliquée, capable de respect mais il faut le mériter à ses yeux. Depuis l'adolescence, il marchait sur les traces de son père, avec la promesse de tenir un jour sa place pour la génération à venir mais un accident est si vite arrivé …

    Un pauvre soir d'hiver, deux petits cons en plein braquage d'un petit vieux tenant le tabac du coin où il se trouvait justement. Il est intervenu sans penser, parce qu'il était sûr de son choix, parce que cela faisait en un sens partie de son boulot : écraser la racaille. Puis une seconde d'inatention, un coup de feu, une balle traversant la peau, du sang.
    Trou noir. Un mois de coma, il s'en sort par miracle et on peine à croire qu'il remarchera.
    Ce temps de convalescence, Shin l'utilise pour écrire, muré dans le silence d'une maison de repos hors de prix tout frais payés par le clan. Et il écrit encore, encore, des pages et des pages desquelles naîtront une oeuvre qu'il ne publiera pas mais qui lui donnera une idée d'orientation.

    S'il veut à nouveau retrouver le métier de garde du corps il faudra des années pour être bien sûr de son rétablissement, aussi, il prend le taureau par les cornes et lorsqu'il tient enfin sur ses jambes, il décide de quitter le pays pour -le temps de sa guérison totale- finir ses études.
    La raison ? Un besoin énorme de dépaysement.
    Yonsei est cotée, reconnue parmi les meilleures université et Shin l'aura choisie pour son excellent cursus littéraire. Il se trouve en septième année désormais, rien de bien passionnant à en dire pour le moment hormis quelques envois réguliers de crétins à l'infirmerie. Que voulez vous, les habitudes on la vie dure …

  • scolaire – Il n'a jamais été mauvais élève, moins doué dans certaines matières comme la plupart des jeunes mais dans l'ensemble Shin se démarquait pour une qualité d'écriture toute particulière. Discipliné et éduqué avec rigueur, il ne se voit pas négliger le « travail » dans le sens général, qu'il s'agisse d'un petit boulot, d'une activité ou de ses études. Non il n'est pas du genre à se bousiller les yeux sur ses devoirs mais il reste assidu. En revanche il pourra passer une nuit blanche à lire si un livre l'intéresse particulièrement.


Détails physiques
  • apparence générale - Loin du gringalet avec son mètre soixante quinze et sa musculature soignée, il a apprit à entretenir son corps. Il porte les cheveux assez longs roulant contre son cou tantôt chocolat ou noir ; il lui arrive de les tenir attachés. D'allure, Shin impressionne par cette assurance sans prétention qu'il dégage, une espèce de force tranquille qui pourtant n'est pas spécialement rassurante. Son regard sombre conserve quelque chose de troublant car bien que calme, on le dit menaçant. Même sans être sur de la chose, on se doute que Shin a du connaître un milieu bien loin d'un remake de la petite maison dans la prairie.
  • style vestimentaire – Class, soigné, sobre. Jamais excentrique, Shin aime se fondre dans la masse, pas du genre à imposer sa présence par un look moderne ou flashy. Son style pourra varier légèrement pour une tenue plus décontractée jean et sweet à capuche mais il restera discret. Il porte régulièrement des lunettes noires et quelques fois un chapeau. La montre qu'il ne quitte jamais où figure les continents à l'intérieur du cadre est un cadeau de rétablissement de la part du boss. Autant dire qu'il y tient particulièrement et qu'il en prend soin.
  • signes particuliers – Parce qu'il s'est rapidement mis aux sports de combat et qu'il n'était pas en reste sur les affrontements en tout genres Shin conserve quelques cicatrices par ci par là. Oh rien de bien spectaculaire hormis celle qui lui barre l'abdomen et une autre moins importante dans le dos ; points d'entrée et sortie de la balle reçue dans sa jeunesse.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ?
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Sôba Shin le Sam 17 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:23

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Sôba Shin  The_pe10
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:31

Shinou d'amour é_è !!
Personne t'a souhaité bienvenue Sôba Shin  3784420008


Je t'aiiime Sôba Shin  3866806807
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:49

Je m'attendais pas à être validé si vite en plus o_o
Merci pour la bienvenue chou éwè

Je te n'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Sôba Shin  The_pe10
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:52

Aaaaaah t'as oublié le test RP °°
* a même pas regardé, lui fait trop confiance * XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:53

Oh oui O.O
Je vais le rajouter immédiatement ^^
que je fasse ça comme il faut quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Sôba Shin  Sans_t12
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:36

Bienvenuuuuue Shin! Sôba Shin  3953400660
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:55

Rebienvenue Shiiiiiiin :3

Ps : y a interet qu'on continue notre RP ici èé(quoi qu'il devra changer un peu vu que Mikan a changée de fiche, mais toujorus bagarreuse èé)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:02

Merci Saori ♥♥♥ ça fait plaisir de vous retrouver ^^

Oui on se fera ça Mikan par contre faudra se méfier, Shin est moins ... sympa qu'avant XD

*arrête de flooder sinon va se faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sôba Shin  Vide
MessageSujet: Re: Sôba Shin    Sôba Shin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sôba Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sôba Shin
» Sôba Shin
» ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day
» Like the first tim pv. Shin
» Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-