AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like the first tim pv. Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Mirai Kei
Mirai Kei


Like the first tim pv. Shin Vide
MessageSujet: Like the first tim pv. Shin   Like the first tim pv. Shin Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:12

    A ECOUTER EN LISANT

    -Allez ! Allez une nouvelle tournée !

    L'ambiance dans la boite de nuit la plus huppée de la ville était chaude ce soir là. Il était très tard, peut être 2h du matin ? Le jeune homme avait totalement perdu la notion du temps tant il s'éclatait. C'était la première fois depuis un moment d'ailleurs. Il était toujours tellement inquiet, souvent malade. Et puis les cours n'étaient pas vraiment une aide non plus.
    Alors il était heureux, et avait bien l'intention de se lâcher ce soir là.
    D'ailleurs, la soirée avait très bien commencé. Il avait dansé avec deux personnes, et toutes deux avaient eut l'air vraiment très satisfait.

    Ses amis appelaient à une nouvelle tournée de boissons, mais personne n'avait envie de la payer, bien sur, même si la plupart d'entre eux étaient bourrés, ils n'étaient pas assez bete pour dépenser tout ce qu'ils avaient si durement gagné dans de l'alcool.
    Mais comme les choses ne se faisaient pas, tout le groupe décida d'un commun accord de laisser payer les personnes qui effectueraient le moins bien ce qu'ils étaient demandés.

    Ils passèrent pratiquement une demie heure à tester tout le monde, et il faut dire que c'était sans doute l'idée la plus drôle qu'ils avaient eut, et de loin. Tout le monde avait le droit à une mission embarassante plus ou moins bien réussie. Mais Kei, qui regardait en riant et en frappant dans ses mains, ne s'attendait pas à ce qu'il soit embeté aussi, puisqu'il ne buvait pas d'alcool.

    -Allez mon gars vas y ! Un peu de cran.


    Kei observa l'assemblée, pas franchement rassuré. C'était quoi cette idée d'aller danser en solo devant tout le monde. Meme si il risquait moins que si on lui avait demandé d'aller draguer un serveur ou quoi que ce soit d'autre, c'était tout de meme franchement embarassant.
    Mais il prit son courage à deux mains et alla se percher sur l'une des petites scènes à coté du dj, et quand lorsque « like the first time » se mit à résonner dans les enceintes, il suivit délicatement les mouvements, qu'heureusement, il connaissait. Et c'était pour le plus grand plaisir de tous les gens qui le regardaient qu'il trouva un peu plus de confiance en lui.

    Après avoir fait son petit show, le jeune homme rejoignit ses amis qui lui donnèrent de grandes tapes dans le dos.

    -Félicitations, tu nous a impressionné !!


    Ils le félicitèrent encore un petit moment, puis le jeune homme put enfin s'éclipser, car il sentait que la chaleur étouffante de la pièce l'affaiblissait. Il laissa ses affaires avec son petit groupe et se faufila vers la sortie pour aller respirer un air frais.
    Il poussa la lourde porte en fer avec difficulté, et l'air frais s'engouffra dans ses cheveux et dans ses vêtements.
    Il poussa un soupir soulagé, mais rapidement fut, bousculé par une bande de gars en noir, qui couraient, comme pour échapper à quelque chose.

    Intrigué, Kei ne put s’empêcher d'aller voir dans la rue depuis laquelle ils sortaient. Il vit avec surprise une silhouette allongée sur le sol, et son horreur ne fit qu'augmenter alors qu'il s'approchait d'elle.
    Bien que la personne était drolement amochée par les coups qui lui avaient été portés, il put parfaitement reconnaître Soba Shin.
    Ce jeune homme était plus ou moins son ange gardien, et la personne qui occupait la plupart de ses pensées. Mais la n'était pas le plus important.
    Il était blessé, et sérieusement.

    Kei s'agenouilla précipitamment près de lui et posa sa main sur son torse pour pouvoir attirer son attention sans le faire bouger. Il ne voulait en aucun cas aggraver les choses.

    -Shin...Shin, ca va ?


    Il était prêt à appeler une ambulance si il ne lui répondait pas. Ca c'était certain. Il était terriblement inquiet pour lui, et cela se voyait bien sur son visage.


    Tenue :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Like the first tim pv. Shin Vide
MessageSujet: Re: Like the first tim pv. Shin   Like the first tim pv. Shin Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:30

    Sa tête est lourde, son corps semble de plomb ; ses paupières peinent à rester ouvertes. Où est-il déjà ? Ah oui ; les derrières d'une boite de nuit du coin. Pourquoi ? Voyons … il n'en est même plus sûr … Il tousse, le sang affluant dans sa gorge douloureuse. Essai de se relever, se hisser sur les coudes mais en vain alors il tourne, s'allonge sur le dos et tente de rassembler ses esprits.
    Se battre ? Un détail pour lui, il le fait depuis trop longtemps, c'est un peu le sens de sa vie mais là ; s'il s'est battu Shin a aussi prit une raclée dans les règles de l'art. A croire que ces derniers temps ce genre de choses devient une habitude, moins d'une semaine en arrière, c'est chez Kim Saori que Shin se soignait.

    Il soupire, passe la main sur son visage ; les sens brouillés par les coups reçus. Comment pouvait-il savoir que cette fille était convoité par un petit caïd local ? Elle qui s'était presque jetée dans ses bras pour réclamer son aide, le masacara dégoulinant le long de ses joues d'adolescente. Oui il l'a aidé ; a fait rempart jusqu'à ce qu'elle puisse fuir dans un taxi puis ils lui sont tombés dessus. Des brutes, trois fois plus imposants que leur crétin de patron, des hommes en noir juste là pour le sale boulot. Peu à peu, le noir se fait, il se sent partir, cherche son portable dont il fixe difficilement l'écran … brisé. Quelle poisse … Bah … tant pis.


    * * *

    Une voix, familière, inquiète aussi. Il l'entend de loin, très loin semble-t-il mais Shin sait bien qu'au fond, la personne doit être toute proche. Le contact de sa main sur sa poitrine le ramène à la réalité, lentement. Il papillonne des yeux, fronce les sourcils, grince des dents. Dur retour à la réalité ; il a vaguement l'impression qu'une voiture vient de le percuter. Mais le visage penché sur lui le détourne rapidement de ses pensées.

    _ Kei ?

    La surprise est là ; d'ordinaire il faut bien dire que c'est plutôt l'inverse qui se produit. Shin qui le retrouve.
    Mais l'heure n'est pas à songer à ça ; d'autant que le froid de saison n'aide pas le jeune homme à apprécier le bitume et sa position. Lentement, il cherche sa main, pas question de se soucier d'une quelconque fierté ; Shin est bien conscient qu'il ne pourra pas marcher seul maintenant.

    _ Tu pourrais … me ramener chez moi ?

    Sans doute ; s'il savait où Shin habite. Quoi que … le brun à une voiture et celle-ci possède un gps avec l'adresse de son domicile sauvegardé. Autant lui préciser même si sortir un seul mot équivaut à en débiter cent.

    _ Ma voiture est … pas loin, y'a … le gps.

    Parce que l'habitude est là, il sait aussi que son état n'est pas médicalement inquiétant. Au pire a-t-il une commotion, son lit serait du meilleur effet … reste à savoir si Kei pourra l'aider à arriver jusque là …
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Mirai Kei
Mirai Kei


Like the first tim pv. Shin Vide
MessageSujet: Re: Like the first tim pv. Shin   Like the first tim pv. Shin Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:25

    Il eut suffit d'un coup d'oeuil à Shin pour que Kei comprenne qu'il était en très mauvais état. Mais sa déduction ne fut que renforcée lorsqu'il glissa doucement sa main sous son cou. Il n'avait plus aucune force, contrairement aux nombreuses fois ou il avait du être celui qui le ramenait chez lui après qu'il se soit attiré des ennuis avec un yakuza du coin.
    Est ce que c'était ces trois gars qui l'avaient amoché de cette facon ou est ce que ce n'était qu'une coincidence ? Il n'en saurait jamais rien malheureusement, mais il aurait bien volontiers exprimé ce qu'il ressentait auprès de cette personne.

    _ Kei ?

    Kei sursaute en le voyant bouger. Il lui met une délicate main sur l'épaule pour lui intimer de rester tranquille. Vu l'état de son visage, qui avait été violemment touché, son corps ne devait pas être mieux.

    -Calme toi, ne bouge pas tu n'es pas beau à voir.


    D'un geste presque compulsif, le jeune homme pousse légèrement ses cheveux de devant ses yeux, ils étaient poisseux de sang. C'était bel et bien la première fois qu'il pouvait voir son jeune ami dans un tel état, le voyant sans sa carapace pleine de dureté et de force. C'était justement cette force qui faisait qu'il s'était toujours senti autant en sécurité avec lui. Mais aujourd'hui c'était à son tour de l'aider, et il ferait tout pour atténuer la douleur ne serait ce qu'un peu.
    Il avait carrément oublié ses amis qui l'attendaient dans le club. L'important, pour l'instant, était d'arracher son compagnon à ce sol froid.

    _ Tu pourrais … me ramener chez moi ?


    Le jeune homme, touché en plein cœur, sourit légèrement et sert sa main dans la sienne en hochant la tete positivement.

    -Bien sur, est ce que tu crois que tu peux marcher ?


    Demanda t'il doucement, visiblement peu sur de quoi faire. Est ce qu'il ne valait mieux pas l'emmener directement à l’hôpital ? Il était vraiment blessé, et ne voulait pas aggraver les choses. Mais son compagnon semblait bien décidé à rentrer avant qu'il ne puisse le lui demander.

    _ Ma voiture est … pas loin, y'a … le gps.


    Kei finit par passer doucement son bras autour de sa taille. Et l'aida à se mettre sur ses pieds. La chose ne fut pas facile, puisque Shin était bien plus lourd que lui. Mais ils y arrivèrent, et c'est clopin clopant qu'ils rejoignirent l'emplacement de la voiture du jeune homme.
    Le plus jeune se tourna vers lui pour l'observer, profondément inquiet.

    -Shin...Shin, qu'est ce qu'il s'est passé ?


    Finalement ils arrivèrent devant la voiture du jeune homme, ou plutot ce qui en restait. Une place totalement vide et des bouts de verres brisés sur le sol. Kei observa la scène totalement médusé et se tourna vers son compagnon.

    -Shin...Ta voiture ?!


    Il avait un très mauvais pressentiment. Est ce que ces trois garcons lui avaient tout volé ce qu'il avait sur lui ? Est ce que c'était pour cela qu'ils couraient aussi vite ? Pour cacher leur butin et piquer la voiture de Shin ?
    Il espérait qu'ils se soient trompé de place ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Like the first tim pv. Shin Vide
MessageSujet: Re: Like the first tim pv. Shin   Like the first tim pv. Shin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:11

    Soutenu par Kei, Shin sait qu'il rentrera à bon port. Bien que souffrant de sa maladie le jeune homme est fiable, attentionné et parce qu'ils se connaissent bien il serait impensable que l'ainé ne croit pas en lui pour l'aider. Que voulez vous, ce soir n'était pas le bon, Shin en a prit pour son grade ce n'est rien de le dire et s'allonger au plus vite dans son lit reste encore la meilleure chose à faire compte tenu des circonstances.

    Sans se presser, prenant sur lui de retenir au mieux ses grimace de douleur, le brun avance un pied à la fois comme une réelle épreuve. Ce n'est pas rien de dire qu'il se sent laminé. Mais voilà que le sort s'acharne semble-t-il lorsque, une fois sur le parking ; les deux garçons sont bien obligés de constater que la voiture n'est pas à sa place … ou n'y est plus.

    Shin n'est pas du genre à oublier ce qu'il fait et il est bien persuadé que son véhicule était garé à cet emplacement quelques minutes plus tôt. Un soupir alors …

    _ Putain c'est pas vrai …

    Rapidement et du mieux qu'il le peut, il fouille ses poches et constate le vide de celles-ci autant en ce qui concerne ses clefs que ses papiers d'identité, son portefeuille, son téléphone. Décidément, ses agresseurs ont bien cherché à le laisser tel un clochard inconnu sur le bitume pour retarder une éventuelle identification s'il venait à mourir. Ingénieux, mais l'homme est plus coriace que ça.
    Il grince des dents, tente de se stabiliser au mieux sur ses jambes pour limiter son poids sur son compagnon du soir et pose sur lui un regard presque désolé de la demande à venir.

    _ Faut appeler un taxi je crois … ça te dérange pas de le faire ?

    À moins que Kei n'est de quoi le ramener ; mais cela Shin l'ignore et il est bien trop embrouillé pour songer à poser la question. Lentement, il se frotte les yeux, respire un bon coup. Quelle foutue soirée …

    _ Navré de gâcher ta nuit ... tu devais avoir … d'autres projets …

    Certes mais sans lui, Shin sait bien que cette nuit, il l'aurait passé au sol sans personne pour s'inquiéter de son sort. À charge de revanche …
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Mirai Kei
Mirai Kei


Like the first tim pv. Shin Vide
MessageSujet: Re: Like the first tim pv. Shin   Like the first tim pv. Shin Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:58

    Le jeune homme était choqué. Pas qu'il n'ait pas l'habitude de ce genre de bagarre, puisqu'il en avait souvent été la victime, à croire que leur entente tenait surtout au fait qu'ils aient tous les deux un don inoui pour s'attirer des ennuis. Seulement, il n'était pas du tout habitué à voir des choses aussi importantes qu'une voiture etre volées. Et ce qui l'impressionna encore plus, c'est que son compagnon ne semblait pas plus affolé que cela par l'énorme vide qu'avait laissé sa voiture quand ses agresseurs l'avaient volé.

    Il se contenta de jurer dans sa barbe. Kei ne savait pas trop si c'était que son compagnon s'en doutait plus ou moins depuis le début, ou alors le fait qu'il ne soit pratiquement plus capable de tenir debout.
    Le plus jeune reste coi, cependant, bien qu'il aurait désiré pouvoir le rassurer comme il le faisait avec lui à chaque fois. Il était trop hébété par ce retournement de situation.

    -Putain c'est pas vrai....


    -Ca ne va pas ?

    Bien sur que ca n'allait pas, quelque question. Mais il semblait, en plus que les hommes ne lui avaient pas réellement voilé que les clés de sa voiture. Il pouvait imaginer le pourquoi du comment mais n'osait pas se le dire franchement tant c'était cruel. Décidément plus ca allait, plus cette altercation lui semblait avoir étée planifiée.
    En le voyant faire de son mieux pour lui éviter de peiner sous son poid, le plus jeune est touché, mais il lui sourit doucement, l'air de dire « tupeuxtepermettred'etrefaibleavecmoi, jenediraisrien ».

    -Faut appeler un taxi je crois … ça te dérange pas de le faire ?

    -Ne t'inquiètes pas, je m'en occupe.


    Il conduit son compagnon au banc le plus proche afin qu'il puisse s'asseoir le temps qu'il passait le coup de fil.
    Il en trouva un un peu plus loin, installé dans la trouée au milieu de la haie. Ensuite, il sortit son portable et appela le numéro vert, avant de raccrocher et d'hésiter un petit moment pour savoir si il devrait appeler la police. Finalement, il y renonca, se disant qu'il valait mieux que son ami lui parle d'abord.

    Le jeune homme pousse son compagnon à s'allonger sur le banc pour qu'il puisse vérifier ses blessures.

    -Tu ne te sens pas trop mal ?


    -Navré de gâcher ta nuit ... tu devais avoir … d'autres projets …


    Kei l'observe, l'air totalement ahuri. Il avait presque oublié que ses amis l'attendaient impatiemment dans le club, mais il ose les épaules, continuant de glisser ses doigts frais sur le visage du jeune homme.

    -Ne dis pas n'importe quoi, comment est ce que je pourrais avoir quelque chose de plus important a faire ?


    Finalement, au bout de dix minutes, la voiture se gara devant le banc, à uen dizaine de mètres de la. Le chauffeur aida le jeune homme à hisser le blessé dans la voiture sans poser de questions, peut etre qu'il pensait qu'il n'était qu'un garcon bourré qui avait provoqué une bagarre en tout cas, ils se retrouvèrent rapidement en route vers la maison de Shin. Heureusement, celle ci n'était pas bien loin, mais le trajet lui donna tout de meme l'occasion de réfléchir. Alors il se tourna vers Shin pour lui poser la question qu'il avait gardé en lui depuis plusieurs minutes.

    -Ecoute, tu n'es pas obligé de me le dire...Mais j'aimerais tout de meme savoir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Like the first tim pv. Shin Vide
MessageSujet: Re: Like the first tim pv. Shin   Like the first tim pv. Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like the first tim pv. Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day
» Sôba Shin
» Sôba Shin
» Yoon Shin
» Sôba Shin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-