AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel Vide
MessageSujet: There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel   There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:16

Halloween... Ce n'était pas du tout dans la culture de Chen, ça. Lui, en tant que chinois avéré et convaincu, la fête des morts, c'était en avril. Pas avant. Et pourtant, après avoir reçu ce carton d'invitation, il s'était senti comme obligé d'y aller. Allons bon, ça serait peut-être une expérience intéressante de voir les gens se grouiller les uns autour des autres, de les voir graviter comme s'ils étaient dans une ruche. Parce que mine de rien, la groupe FT Island ne l'intéressait pas. Ce n'était pas le genre de musique qu'il écoutait de toute façon. D'autant plus que l'idée même de devoir inviter une fille... Il s'observa dans la glace alors qu'il se préparait. Ouais, il râlait et pourtant il y allait... Avec une fille. Et pas n'importe qui. On aurait pu croire qu'il aurait demandé à Prune ou encore à Sae Ri mais non. C'était vers Ciel qu'il s'était tourné, par le plus grand des hasards. Un sourire aux lèvres, il se demanda d'ailleurs « pourquoi elle en particulier ? » Il aurait très bien pu forcer sa chère demi-soeur à l'accompagner mais non, ça non plus il ne l'avait pas fait. Il avait choisi la tendre et timide Ciel, la seule qui avait réussi à se faire une place dans son estime par sa franchise.

Et si Chen était le plus grand des connards, il devait quand même avouer que la jeune fille avait un beauté intérieure remarquable. Bien différente de toutes celles qu'il avait pu rencontrer au cours de sa courte vie. En tout cas, il avait promis qu'il ne serait pas en retard. Et ce serait le cas. Fin prêt, vêtu d'une façon classe mais qui correspondait au thème de la soirée (des vampires...), il s'empara des clefs de sa voiture et parti en direction de chez Ciel. Parce que oui, pour le coup, il n'était pas chez lui mais chez ses parents, sa mère ayant insisté pour le voir en ce jour. Elle avait d'ailleurs failli le mettre en retard. Et arrivant à l'heure dite, il sonna chez la jeune femme, attendant de la voir arriver. Galant, il s'inclina face à elle quand elle se présenta à lui et lui offrit son bras pour l'emmener jusqu'à la soirée.

Chen n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup, à la base, le trajet fut donc silencieux. Par la suite, une fois qu'ils furent dans la salle de réception (et sans qu'il n'ait jeté ne serait-ce qu'un petit regard à la décoration qui l'indifférait au possible), le chinois se tourna vers sa cavalière, un magnifique sourire aux lèvres (limite charmeur mais on s'en fiche) et parla en ces termes. « J'espère ne pas avoir été en retard... Et je trouve que tu es... sublime. » Premier compliment de la soirée, sortez le Champomy. Il l'emmena vers le buffet - parce que lui avait faim - et demanda. « J'ai été très occupé ces derniers temps... Que se passe t-il de beau dans ta vie ? » Là encore, sortez le Champomy... Chen s'intéresse un tant soi peu à la vie de quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 

There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tonight I'll be your vampire ▬
» we gonna lose our minds tonight.
» Cheong Ciel
» CHEONG CIEL ♣ Still water is deep ...
» Cheong Ciel ϟ Girly Troublemakers;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: Headlights' party-