AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we gonna lose our minds tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:07

ordre de passage: keisuke - amy - natsumi - hyunsoo.
tenue de bal.

En retard, une fois de plus. Ces derniers temps, Keisuke avait perdu la notion de ponctualité, il oubliait que l’horloge tournait et que l’aiguille ne l’attendrait pas pour tourner. Le japonais s’était pris la tête afin de déterminer quelle tenue correspondrait le plus au style de la soirée, il était passé par différentes tenues ; du plus ridicule au plus rudimentaire. Finalement, il avait opté pour un ensemble qui le représentait d’avantage, simple et discret, il n‘aurait aucun mal à se fondre dans le décor. Tout d’abord septique à l’idée de mettre les pieds dans une soirée du genre, il avait mis ses principes de cotés afin d’accompagner sa très chère amie, Amy. Par chance, il avait déposé Haroro en avance, il n’avait donc plu qu’à retrouver la jeune femme directement au Bal des Headlights. Un dernier coup d’œil dans le miroir, puis il enfila sa veste en cuir noire et quitta son domicile pour de bon !

Contrairement à la pensée populaire, Keisuke n’avait pas de voiture et n’en avait loué aucune, il n’en avait tout simplement pas les moyens. Ses parents payaient déjà l’université, il se débrouillait pour le reste. Mais là n’était pas la question, il était à la bourre et ses jambes seules ne l’aideraient pas à rattraper les minutes perdues, pour cette raison le bus fût d’une aide précieuse ! Anxieux, il n’avait pas réfléchi à ce bal sérieusement, aujourd’hui il avait peur. Il se sentait ridicule, il voulait faire demi-tour et oublié l’idée même que cette soirée ait eu lieu, mais il était déjà trop tard ; le bus le déposait à son arrêt. Il y avait deux ou trois patés de maison à parcourir avant d’arriver à destination. Bien qu’il eût voulu reculer l’échéance, Kei’ découvrit le lieu de fête presque aussitôt. Les festivités avaient déjà débuté et le monde affluait de tous les cotés. Son angoisse le reprit, ses jambes refusaient de faire un pas de plus, et lui, fixait la maison de ses yeux d’enfants, à la fois émerveillé et terrorisé. La vrai raison de cette peur ? La rencontre avec Natsumi. Heureusement pour lui, ses pensées se concentrèrent sur une silhouette familière ; à ne pas s’y méprendre il s’agissait de sa cavalière, Amy. Ses jambes de nouveau opérationnelle, Keisuke trottina jusqu’à la jeune femme avant de la saluer d’un grand sourire. « Hey, Amy ! Je suis en retard, désolé… » Il jeta coup d’œil à sa tenue, la complimentant sincèrement « Tu es ravissante dans cette tenue ! » Il était rare de voir une Amy en robe, et il fallait donc le souligner. « On rentre ? » Il lui tendit son bras tel un gentlemen et les deux jeunes adultes se dirigèrent vers l’entrée.

Une fois à l’intérieur, l’ambiance morbide d’halloween se faisait clairement ressentir, et les différents costumes renforçaient cette sensation. Ses yeux se baladèrent à travers la foule, il y avait bien du monde dont il ignorait l’identité, puis il y avait cette personne. Natsumi. Le japonais sentit une bouffée de chaleur l’envahir, et avant même de crier gare, il annonça à Amy « Je vais chercher quelque chose à boire ! Je reviens. » Il se trouvait pathétique à réagir de la sorte, pourtant il ne pouvait pas s’en empêcher, qui plus est c’était injuste pour Amy que son attention soit réservée à une autre participante. Il fallait qu’il se reprenne, ou le reste de la soirée serait terrible…
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
we gonna lose our minds tonight. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:03

tenue pour le bal

Un bal, normalement c’était le genre de chose que la demoiselle évitait par-dessus tout. Les mondanités n’avaient jamais été son fort au grand désarroi de ses parents qui avaient toujours voulu qu’elle se mêle à ce genre de foule. Après tout, c’était la chose normale à faire vu sa classe sociale, ce qu’Amy n’avait jamais vraiment accepté en fait. De toute façon, elle ne se comportait que très rarement en accord avec la richesse de sa famille. Elle n’en avait que la fierté et même encore. Enfin, pour en revenir au bal, on pouvait se demander pourquoi elle y était, après tout, elle pouvait bien mettre la faute sur ses cousines, mais ça ne pourrait pas être totalement le cas, elle n’était pas vraiment le genre à se plier aussi facilement. Peut-être que le fait qu’elle y allait avec Keisuke avait influencé sa décision ? Évidemment, elle préférait ne pas penser à ça si bien qu’elle mettrait volontairement la faute sur ses cousines ou encore sur une bulle qui lui aurait explosé dans le cerveau, peu importe, du moment qu’elle n’avait pas à mettre Keisuke dans le lot des raisons.

Mal à l’aise dans sa robe, elle attendait patiemment Keisuke. Ils s’étaient tout simplement donné rendez-vous là-bas, ça facilitait un peu le tout. Prenant un taxi, puisqu’elle n’avait pas de chauffeur en Corée, elle était arrivée à l’avance, si bien qu’elle devait maintenant attendre. Pas trop longtemps, ou du moins elle fut suffisamment distraite pour ne pas voir le temps passer, puisqu’il arriva. Dès qu’elle le vit, un magnifique sourire apparu sur ses lèvres, ne pouvant pas réprimer la joie d’être avec lui, malgré tout. Elle allait tomber de haut ce soir, mais nous y reviendrons. « Ne t’en fais pas, j’ai été assez occupée à regarder tout le monde qui entrait. » Ce qui était la vérité en soit, elle ajouta automatiquement : « Je te retourne le compliment, ça te va particulièrement bien. » Surtout que bon, un homme bien habillé était toujours plus ravissant. Amy hocha donc la tête avant de s’accrocher au bras du jeune homme pour entrer. Une fois à l’intérieur, elle n’avait pas vraiment prévu qu’il la laisse pour aller chercher quelque chose à boire, si bien qu’elle fut plutôt déstabilisée lorsqu’il prit la parole. Elle réussit quand même à répondre un petit : « D’accord, je vais t’attendre ici... » Même s’il était déjà parti. Eh bien, la voilà seule, abandonnée d’une certaine manière, à épier la foule et elle fut désagréablement surprise d’y voir la tête de Hyun Soo. Finalement, venir ici n’avait peut-être pas été l’idée la plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:20

tenue de bal.
Le jour du bal d’Halloween organisé par les Headlights était enfin arrivé. Natsumi y voyait l’occasion de rencontrer du beau monde, puisque de nombreux élèves de ce clan étaient issus de grandes familles aisées. Hyun Soo lui avait fait l’honneur de l’inviter, ce à quoi elle s’était empressée de répondre positivement. Il était l’homme parfait à ses yeux, puisqu’il venait d’une bonne famille ; l’argent faisait le bonheur après tout… Toute sa paie du mois précédent le bal passa dans sa tenue pour la soirée, afin de se montrer sous son meilleur jour. Elle l’avait soigneusement choisie à l’aide d’une amie et était fière de ce qu’elle donnait lorsqu’elle la portait. Autant dire qu’elle avait hâte de pouvoir se présenter devant tout le monde au bal.
Le jour en question, Natsumi passa chez le coiffeur et l’esthéticienne, pour avoir à la fois une coupe, un maquillage et une manucure irréprochable. Cette soirée comptait beaucoup trop à ses yeux pour ne pas qu’elle mette de son côté toutes les chances de se faire remarquer. Une fois ses rendez-vous terminés, elle rentra chez elle enfiler sa tenue et ressortit attendre Hyun Soo dans la cour de l’université. Il devait venir la chercher pour qu’ils se rendent ensemble chez Jin Ki, l’organisateur de la soirée. Il arriva bientôt et Natsumi, en l’apercevant, ne regretta pas une seule seconde d’avoir accepté d’aller au bal avec lui. « Tu es très beau. Les autres filles vont sûrement te fixer du regard, mais n’oublie pas que tu es mon cavalier. » Elle s’essaya par la suite à faire un clin d’œil, mais comme ce n’était pas dans ses habitudes de jouer les jeunes filles mignonnes, elle ne réussit qu’à cligner misérablement des yeux. L’aegyo, ce n’était pas pour elle.

Arrivés à destination, Natsumi passa son bras autour de celui de Hyun Soo et entra fièrement dans la résidence. Elle accrocha quelques regards à son passage, les deux formant un particulièrement joli « couple ». Pour ne pas laisser aux autres filles la possibilité d’approcher de trop près son cavalier, la Japonaise se tenait toujours à côté de lui, tout sourire, discutant de tout et de rien avec lui. Bientôt elle aperçut Keisuke arriver en compagnie d’Amy et cette vue la piqua de jalousie, sans qu’elle s’en rendit vraiment compte. Le jeune homme quitta momentanément sa cavalière et s’approcha des boissons. « Et si nous allions par là-bas ? » demanda-t-elle en reportant son attention sur Hyun Soo. Et sans crier gare, elle le tirait doucement en direction d’Amy, restée seule. Ils la rejoignirent en un rien de temps et Natsumi lui adressa un grand sourire teinté d’hypocrisie. « Bonsoir Amy, comment vas-tu ? Tu es venue seule, ou… ? » Faire semblant qu’elle ne l’avait pas vue en compagnie de Keisuke était ce qui lui semblait être la meilleure idée : comme cela elle ne montrait pas qu’elle avait de l’intérêt pour ce que faisait le jeune homme. Un intérêt… qu’elle aurait voulu réprimer au plus profond de son être, mais qui chaque jour prenait plus d’importance dans son petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Park Hyun Soo
Park Hyun Soo


AVATAR : g.o. (mblaq)
we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:46

tenue de la soirée

Voir Hyun Soo au bal des Headlights n’avait rien de bien étonnant, enfin si quand même, mais en soit ce n’était pas non plus la surprise du siècle. Il faisait partie de cette classe sociale et le pire, c’est qu’il aurait pratiquement pu faire partie de ce clan, s’il l’avait voulu et s’il n’avait pas été la plus grande déception de ses parents... Bon ce n’était pas important, toujours en est-il que c’était surtout le fait qu’il était enthousiaste à l’idée d’y aller qui pouvait surprendre. Mais en soit, c’était normal, ça promettait d’être intéressant et en plus, il était bien accompagné, quoi demander de plus ! Il avait décidé d’inviter Natsumi, une demoiselle mignonne dont la compagnie lui plaisait tout particulièrement et elle avait dit oui. La soirée était prometteuse, plus qu’il ne le croyait même, mais pour des raisons différentes.

Si bien que le jour j venu, Hyun Soo paya une visite au barbier pour se mettre le plus beau possible. Pour ce qui était de l’habit, rien de bien compliqué, il en avait fait faire un pour l’occasion. Ses parents étaient si contents de le voir s’intéresser à quelque chose qu’ils ne s’étaient pas bien de la dépense de leur fils, pour une fois. Une fois vêtu et arrangé, le jeune homme prit une voiture -et le chauffeur qui allait avec- pour aller jusqu’à la cour de l’université là où Natsumi était supposée l’attendre. En la voyant, il sut qu’il n’avait pas fait le mauvais choix en l’invitant. Elle était tout simplement sublime. Un sourire s’étira sur les lèvres de Hyun Soo alors qu’elle prenait la parole et il s’étira davantage en voyant le clin d’oeil qu’elle s’essayait à faire, sans trop de succès. « Ne t’en fais pas, belle comme tu es, je serais un idiot d’oublier ma cavalière. » C’était à prendre comme un compliment.

Une fois à la soirée, il entra avec la belle à son bras. C’est qu’ils étaient classes ensemble quand même ! Regardant distraitement autour de lui, il dut reconnaitre que les organisateurs avaient mis le paquet, mais son attention fut rapidement demandée par sa cavalière qui lui proposa d’aller à un certain endroit. Il hocha la tête même s’il n’avait visiblement pas le choix vu qu’elle décida de l’entrainer avec elle. Première mauvaise surprise de la soirée : Amy. Il retint un soupir lorsqu’il vit que Natsumi décidait d’aller lui parler. Autant la laisser seule non ? Gardant cette pensée pour lui, il la salua poliment avant de reporter son attention sur une décoration quelconque : « Bonsoir Amy. » Avec de la chance, ils n’allaient pas devoir se côtoyer trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:07

Une soirée paisible, une soirée où se confondre dans la masse semblait tentant et pourtant, ce vœu avait été chamboulé par une simple vision. Il avait été préalablement informé du contenu de la soirée, du thème centrale, ce serait sanglant mais cela dépassait ses attentes ! Evidemment, Keisuke avait été idiot de s’imaginer éviter une certaine invité, la demeure était suffisamment large pour espérer bêtement. Il s’était sauvé au stand des boissons dans l’espoir que Natsumi ne l’ait pas remarqué ; c’était peine perdue. A peine avait-il rempli une coupe d’un liquide coloré, qu’il remarqua la présence de la jeune femme d’avantage proche, à ne pas s’y méprendre elle était dorénavant au coté d’Amy, accompagnée de son cavalier. Une fois de plus, son cœur se resserra vivement dans sa poitrine, cette vue lui rappelait à quel point « limitée » correspondait à la relation qu‘entretenait lui et Natsumi.

Il les observait se présenter brièvement, la discussion ne semblait pas tendue mais les visages exprimaient une certaine tension. Le japonais aurait aimé fuir ce lieu lugubre, mais abandonné la pauvre Amy à son sort n’était pas exemple de courtoisie, il se refusait à lui infliger cette humiliation. Verres en mains, Keisuke s’aventura en travers les corps ondulant au rythme endiablé de la musique. Arrivé à hauteur du groupe, il salua poliment les deux arrivants. « Bonsoir Nanba-san et Hyun Soo. » Aussitôt il pivota en direction de sa cavalière et lui tendit un verre pleins d’une boisson dont les légères effluves laissait présager la présence d’alcool. Tous les quatre était élégamment vêtus, sa veste en cuir jurait sur l’ensemble, mais il s’agissait là d’un ridicule détail. Par-dessus tout, la tenue de Natsumi épousait parfaitement ses formes, malheureusement ce soir, les compliments n’étaient pas de son ressort et il ravala ses mots. Kei’ se sentait clairement désarmer face au climat hostile semblant émaner des trois corps l’entourant. Il se força à déclarer timidement « Les décors sont splendides, on se croirait presque dans l’antre de Dracula…» Sourire bête, son cerveau comprit que sa réflexion était tout à fait risible. Keisuke bût, alors, une gorgée de son breuvage et lâcha un « Bref. » gêné. Il n’avait aucun doute sur la situation ; elle tournait en son désavantage. « Vous êtes… bien coordonnés. » Il avait prononcé ses mots avec une certaine amertume, une once de jalousie peut être, inavouée. Le japonais avala une seconde gorgée, plus importante cette fois-ci ; la soirée allait être longue. Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
we gonna lose our minds tonight. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:10

À peine se faisait-il laisser par Keisuke qui était parti chercher des boissons, qu’Amy remarqua la présence d’une personne dont elle aurait préféré se passer : Park Hyun Soo. Il était en compagnie de Natsumi, une demoiselle qu’elle ne connaissait pas tant que ça, si ce n’est qu’elle était dans le C.A.C. Mais naturellement, la voir accompagner Hyun Soo ne put la laisser de glace, quelque chose s’apparentant à la jalousie vint déranger la paisible soirée de la miss et elle fit de son mieux pour l’ignorer en essayant de trouver Keisuke du regard. Manque de chance, il fallut qu’ils décident de venir la voir. Elle dut se faire violence pour ne pas montrer son mécontentement de voir Hyun Soo se rapprocher, n’ayant rien contre Natsumi, et finit même pas esquisser par ce qui pouvait s’apparenter à un sourire, mais c’était tout ce qu’il y avait de plus hypocrite en soit. Néanmoins, elle réussit à écouter les salutations sans broncher et répondit, plus gentiment à l’égard de l’autre demoiselle qu’à l’égard de Hyun Soo : « Bonsoir, Natsumi... Hyun Soo. » Un peu plus et on aurait pu voir à quel point elle n’était pas contente de le voir, mais bon. Une brève respiration pour se calmer et rester polie : « Ça va et toi ? Et non, en fait je suis venue avec Keisuke, il est parti chercher à boire. » Préciser la situation pour ne pas qu’on croit qu’elle s’était pointée là seule, c’était important.

Heureusement, son cavalier revint avec les boissons et elle l’accueillit d’un beau sourire, très sincère cette fois et prit le verre qui lui offrit après avoir salué les nouveaux arrivants. Elle se doutait bien qu’il y avait de l’alcool et elle dut se retenir pour ne pas le caler d’une traite. Ça lui ferait sans doute du bien, mais considérant qu’elle ne voulait pas faire honte à Keisuke, il valait mieux se contrôler à ce niveau là. Elle supporta l’atmosphère lugubre, mais le commentaire de son cavalier la fit tout de même sourire un peu. Amy le savait mal à l’aise ou du moins le sentait, mais elle n’était clairement pas la bonne personne pour l’aider. Elle but une gorgée de la boisson avant d’hocher la tête pour appuyer les dires de son cavalier avant d’ajouter : « C’est vrai, on dirait presque un couple. C’est étonnant venant de toi Hyun Soo. » De mauvaise fois ? À peine voyons ! Elle prit une autre gorgée pour se donner un peu de courage, vraiment une mauvaise idée de venir...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

Natsumi avait ses projets en tête et elle ne remarqua pas le moins du monde l’apparente animosité entre son cavalier et Amy. Elle se contenta de sourire faussement à la salutation de la jeune fille et ne porta pas la moindre attention à son échange éclair avec Hyun Soo. Elle avait quelque chose à demander et rien n’allait l’empêcher de le faire. Elle avait réussi à demander de manière détournée si Keisuke avait accompagné Amy, sans que personne ne remarque sa petite ruse. « Ça va et toi ? Et non, en fait je suis venue avec Keisuke, il est parti chercher à boire. » C’était bel et bien ça. Keisuke était venu à la soirée en accompagnant Amy. D’un seul coup, sans qu’elle n’ait jamais vraiment été autre chose qu’indifférente envers la jeune fille, elle se sentit terriblement jalouse. Mais fière et douée d’un talent pour la dissimulation, Natsumi parvint à ne pas se laisser ébranler. « Je vois. » A peine avait-elle fermé la bouche que déjà l’homme en question arrivait, deux verres en main. « Bonsoir Nanba-san et Hyun Soo. » La Japonaise se courba légèrement en la saluant également. Après quelques commentaires sur le décor de la part de son compatriote, elle fit mine de s’intéresser à son cavalier, arrangeant soudainement le col de sa chemise. Puis, avec un petit sourire à son adresse, elle passa son bras autour de celui de son cavalier. Avoir vu Keisuke en compagnie d’Amy avait réveillé à son insu non seulement la jalousie, mais également l’envie de rendre le Japonais jaloux. Pari possible ou non, elle ne le savait pas. Seulement, elle ne pouvait pas s’en empêcher. « Vous êtes… bien coordonnés. » « C’est vrai, on dirait presque un couple. C’est étonnant venant de toi Hyun Soo. » Chacun leur tour, Keisuke et Amy les complimentèrent. Natsumi, pas peu heureuse de la situation, agrandit son sourire et resserra son étreinte. « Vous le pensez vraiment ? Oh, c’est trop gentil ! » Elle regarda à nouveau Hyun Soo et pensa une fois de plus qu’elle avait choisi le bon parti. Ce Keisuke, elle n’en avait pas besoin. Elle était juste perturbée par tous ces changements dans sa vie et le fait qu’elle le croisait sans cesse. Son cœur essayait simplement de suivre et bientôt tout serait réglé, voilà tout. « Si vous aviez vu la façon dont il m’a fait son invitation… C’était tout bonnement romantique. J’ai même failli croire qu’il allait me demander en mariage, alors que nous ne nous fréquentons pas vraiment encore. » Frime ? Mensonge ? En effet. Une fois de plus, elle n’avait pas réussi à se contrôler. Il fallait croire que son inconscient voulait faire bien comprendre à Keisuke à quel point il avait eu tort de ne pas l’inviter elle et que pour ça, elle était prête à exagérer. Remplie de mauvaise foi, elle allait tenter de montrer que son cavalier était mieux que celui d’Amy en tous points. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


we gonna lose our minds tonight. Vide
MessageSujet: Re: we gonna lose our minds tonight.   we gonna lose our minds tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we gonna lose our minds tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tonight I'll be your vampire ▬
» divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)
» There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel
» umma's gonna show you the real life.
» choi hyo sonn • i'm gonna make history.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: Headlights' party-