AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:05



ImJinSu
feat Kwon Ji Yong

Sexe - Masculin
Né(e) le - o2/o4/1991
Âge - 20 ans
Origine - Coréen
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Économique
Année - 3ème
Clan - Troublemakers
Hell

Votre Age - 22 ans
Votre Fréquence de rp - J'essaie d'être là assez souvent. Et de répondre aussi vite que je peux.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site
Autres - Pourquoi y'a pas de mots de passe dans le règlement ? *paranoïa* o_o



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres Indifférent. Enfin quand il n'a besoin de rien. Il ne cherche pas à faire ami-ami avec la terre entière et n'ira donc pas se frotter à de parfaits inconnus juste pour avoir la gloire d'être reconnu partout dans tous les couloirs. Il préfère largement choisir ses amis. Il ne veut pas de boulets accrochés à ses chevilles sauf, peut-être, pour lui faire ses lacets. Il ne veut pas non plus avoir à entendre les brimades ou les peines de coeur. Il n'y a rien de pire que d'être assommé par ses histoires de filles. Parce que oui, c'est bien connu que les peines de coeur ne se causent qu'entre filles. Mais en revanche, s'il a besoin de quoi que ce soit – comme connaître telle chose sur telle personne – il va de soi qu'il serait bien capable de fréquenter n'importe qui. Un brin manipulateur, n'est-ce pas ? Mais c'est bien connu. Lui, au moins, n'utilise pas ses poings mais plutôt ses méninges ce qui, en fin de compte, est bien mieux. Rester intelligent plutôt que de devenir une racaille écervelée. Qui a dit que les hommes qui réfléchisse sont tous des abrutis à qui l'ont ne doit pas parler ? Pourtant, c'est ce que vous ferez, à un moment donné et vous ne pourrez pas ne pas l'aimer.

  • avec ses amis Avec ses amis c'est un peu différent. Je dis bien un peu. Parce que je dois avouer qu'il reste toujours aussi manipulateur. Je ne dis pas qu'il ne serait pas un bon ami mais mieux vaux se méfier de ce qu'on lui dit. Les secrets, il ne les tiens que quand ça vaux le coup. Sinon... les rumeurs peuvent avancer plus vite que prévue. Mais comme tout un chacun, il a besoin d'amis pour voir ses journées meilleures, avoir quelqu'un avec qui sortir en soirée ou bien faire les 400 coups et j'en passe. Mis à part le fait qu'il peut, parfois, être très râleur, ses amis l'apprécient plutôt bien puisqu'il n'a rien à se reprocher dans son comportement. Sauf peut-être sa nature à ne pas vouloir écouter les problèmes de coeur et tout ses potins qui, encore une fois, ne l'intéresse pas si ça ne peut pas lui servir. En l'occurrence, entendre que son meilleur ami a laissé tomber la belle blonde qu'il reluque depuis longtemps... ça... c'est intéressant. Eh bien quoi ? On ne pourra jamais le changer. Et notanement, il n'a pas besoin d'entendre ni de parler – ce qu'il ne fait que très peu pour dire – puisqu'il est un grand observateur. Rien ne lui échappe. Ses yeux remplacent ses oreilles et pas la peine de lui cacher quelque chose. Ce qui pourrait lui causer la perte d'amis serait le fait que, quand il a envie d'être tranquille, il envoie balader. Quand on lui raconte ce qu'il a horreur d'entendre où qu'il n'est pas envie de vous donner des conseils sur un comportement de votre part, il pourrait en devenir blessant moralement. Alors oui, il ne se méfie pas toujours qu'être sans-coeur pourrait lui porter préjudice.

  • avec ses conquêtes Avec ses conquêtes... avec ses conquêtes... Comment dire ? Il s'en lasse facilement ? Hum. J'avais bien dis qu'il était sans coeur. Au fond, les filles, c'est bien, c'est jolie, elle vous font tourner la tête avec leurs courbes et leurs formes généreuses mais en revanche, à la longue, ça peut être très barbant. Bon, il n'aime pas que les filles, mais les hommes c'est un peu pareil en fait. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à s'attacher comme ça. Enfin... pas pour l'instant, sûrement parce qu'il n'a pas rencontré la bonne personne. Il se dit qu'il est encore jeune, qu'il faut profiter de la vie et de tout les plaisirs qu'elle lui offre. Cependant, il préfère être honnête. C'est pas un point fort, ça ? Même s'il brise des coeurs, au moins ça fait moins mal que d'aimer la personne pour de faux, non ? D'un côté, il fait mal mais à moindre coup. On a beau l'insulter de tout les nom d'oiseau, il n'a sûrement pas QUE des défauts. Il suffit d'être un peu moins égoïste et de voir qu'il vous a simplement permis de retrouver une liberté. Aha. Je confirme. C'est un sale type. TT


Parcours personnel
  • global Né un deux avril mille neuf cent quatre-vingt onze à Seoul en Corée, Jin Su se serait toujours cru fils unique. Qu'il aurait toujours tout ce qu'il voudrait et qu'il serait un riche fils venu d'une riche famille. Son père est le PDG d'une grande firme de magasin et sa mère est une ancienne mannequin. Avouez qu'il y a de quoi remplir un compte en banque. Le sien étant déjà rembourré depuis sa naissance. Il n'aurait jamais de soucis d'argent et ne connaîtrait que la gloire et tout ce qui va avec. Ouais, c'était sans compter une relation hors mariage de son paternel trois ans avant sa naissance. À cet époque-là, il était trop petit pour comprendre pourquoi ses parents se disputaient à propos d'un bâtard. Ouais, s'il avait comprit, il aurait prit le temps de ravaler son bavoir et d'ouvrir sa petite bouche lui aussi. Mais quand il eut l'âge de vraiment comprendre ses disputes, il était trop tard. Toute la famille était contre pourtant, mais non, il a fallut que son père nomme pour héritié cette chose qui n'avait de chaire et de sang que celui d'un adultère. Comment peut-on offrir un avenir à un gosse qui n'a pas été forcément conçu par amour et, surtout, qui n'avait rien d'autre que les traits d'un père qui n'avait fait que de déposer la petite graine dans le ventre d'une femme avant d'aller fonder une famille avec une autre ? Ça, jamais personne n'a compris ce choix mais si Ji Hyuk et Jin Su était en bonne relation jusque là, après cette annonce ce fut une guerre sans merci primé par la jalousie d'un trône.

    Ji Hyuk partit vivre à l'université, étudier comme il se doit pour mener son bon et futur rôle à bien coupant les ponts avec Jin Su, ce qui n'était pas plus mal évitant ainsi un bain de sang phénoménal. Mais ce n'est pas sans compter sur Jin Su qui, lui, avait prévu depuis longtemps de rattraper le coup et de pouvoir s'approprier ce qui lui revenait de droit. Ainsi, à son tour il quitta le cocon familial pour se rendre à la même université – Yonsei University – afin d'étudier l'économie, même cursus que son frère. Il voulait tout simplement prouver à son père l'erreur qu'il avait commise en travaillant le mieux qu'il le peut et ainsi rattraper le choix de son père et être nommé nouvel héritier pour ne plus laisser sa place à son frère qui devrait être tout simplement ailleurs que dans une école qui ne conviendrait même pas à ses bas moyens. Leur relation conflictuelle est loin de s'estomper et Jin Su est loin de s'avouer vaincu. Depuis quand il se laissait marcher sur les plates bandes ? Une question se pose toute fois : Jin Su fait-il ça simplement pour l'amour de sa mère qui ne supporte pas de voir le rejeton de son mari être l'héritier, ou alors était-il vraiment l'homme sans-coeur qui a soif de revanche qu'il montre ? Forcément, il y a une part de vrai dans les deux raisons. A savoir laquelle triomphera. La gloire, la notoriété et la richesse ? Ou l'échec et l'abandon d'un empire ? Autant dire que Jin Su ne s'offrira pas une place dans la dernière option.

  • scolaire Par principes, Jin Su n'est pas mauvais à l'école. Il est même plutôt bon sans entrer dans les premières têtes de la classe. Par option, il aimerait se trouver dans un cours un peu moins dur et un peu moins ennuyeux mais il y a un enjeu à la clé alors il se donne forcément tout le mal qu'il peut afin d'être le meilleur possible. S'il est ici, dans ce cursus, c'est seulement pour écraser quelqu'un avec qui il a un différent familial. Mais c'est sûr que s'il avait pu choisir autre chose, il l'aurait fait. Cependant, ses notes ne dégringolent pas. Elles restent stables et largement au dessus de la moyenne. Il ne participe cependant pas beaucoup. Il préfère noter, prendre les cours et réviser seul dans son coin plutôt que d'être interrogé et répondre à des questions par orale alors qu'il peut les faire sur papier. C'est la seule chose qu'on lui reproche.


Détails physiques
  • apparence générale En premier, on remarque forcément son aisance à changer de coupes de cheveux. Qu'il les coiffe différemment à chaque fois qu'il se lève le matin, suivant son humeur et sa patience à se préparer, il n'en reste pas moins très présentable. Narcissique au plus au point, à en devenir rageant, c'est pourtant très facile, pour lui, d'être à la pointe de la mode et à la pointe de l'élégance. Quoi que, même vêtu d'un style particulier il resterait admirable par sa carrure. On peut parfaitement voir son trop plein de confiance en soi, d'ailleurs, par sa démarche et par les expressions de son visage. Et comme tout vrai garçon qui se respecte, il ne se maquille pas. Ou juste pour faire l'idiot, parfois, mais il ne se rabaissera pas à se transformer en femme et j'en passe. Inutile, donc, de lui donner ce genre de gage si encore vous êtes assez suicidaire pour le faire. 1m77 pour 58 kg. Il a assez fait de sport dans sa vie pour avoir un corps assez bien formé, ce qui ne veut pas dire qu'il vous le montrera un jour. Enfin, peut-être.
  • style vestimentaire Il a un style assez classique. Il ne se démarque pas des autres si ce n'est qu'il a toujours un accessoire qui fait qu'on le regarderait plus que ceux qui se fondent dans le décor. Il est assez grand. Mais il ne s'empêche pas d'expérimenter différent style de vêtement de temps à autre. Tout lui va, non ? Allez, avouez que oui.
  • signes particuliers Il a plusieurs piercings aux oreilles. Un tatouage au niveau des omoplates et un autre à l'avant-bras droit.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? Troublemakers
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? The Peekers

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Im Jin Su le Jeu 22 Sep - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:09

Bienvenuuuuuuuue *o*
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:37

Merci x) J'ai terminé, déjà. Fallait bien, j'ai lu qu'il y avait des points en jeu... xD Je commence fort xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:33

Bienvenuuuuuuue!
J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais t'as été trop rapide (aa)
Bonne validation <33333333!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:00

On m'appelle Lucky ... je tire plus vite que mon ombre. *non, non, j'y voyais aucun élan pervers.. haem.*
Merci à toi ._. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:59

Bienvenue Jin Su <3 !
J'vais pas cacher ma joie, j'suis bien contente que t'es pris ce PV *x* et j'espère qu'il te conviendra.

En attendant que la directrice te valide définitivement, je te pré-valide pour que tu puisses enfin avoir la droit de jouer parmi nous ;). En ce qui concerne les Troublemakers, je vais te mettre l'accès à notre planque et tu auras bientôt notre superbe couleur rouge <3. Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:12

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]   be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

be sick to see me ★ I m J i n S u [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❧ you're sick of feeling numb.
» Kim Chin-Ho | Terminé
» (terminé) here we meet again, like every morning.
» [terminé] can I buy you a drink or you just want the money ? - Hyun Ji
» Chang Xiao Fei . Fiche terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-