AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #203 - Reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : #203 - Reborn. The_pe10
#203 - Reborn. Vide
MessageSujet: #203 - Reborn.   #203 - Reborn. Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:50

Im Jae Won, la copie conforme de moi plus jeune. On a des différences certes mais ce que je vois surtout c'est notre ressemblance, un potentiel non exploité. Je ne sais pas ce qui m'attire chez ce garçon, je le trouve simplement attachant, un peu perdu et crédule. Je veux l'aider, comme si en le rendant populaire, ça réparerait le passé, mon passé. J'aurais aimé qu'à l'époque quelqu'un me prenne en main moi aussi, qu'on me montre vers où aller mais ce chemin je l'ai fait seul et c'était difficile, alors si je peux lui éviter ça ... Oh bien sûr, je ne le ferais pas pour tout le monde, je ne suis pas Mère Thérésa, mais Jae Won c'est un peu mon coup de coeur, le p'tit frère que je n'ai pas eu.

Les bras chargés de deux gros sacs de shopping, je frappe à la porte de mon ami, à l'heure, comme prévu.

" Yo ~ J'ai une surprise pour toi ~ "

Je lui avais promis de lui ramener mes anciennes fringues restées chez mes parents, toujours à la mode bien sûr mais qui m'allaient trop petites à présent. Jae Won a un minuscule gabarit, ça lui ira sûrement. Mais la vraie surprise que je lui réserve, c'est encore autre chose, pas sûr qu'il apprécie d'ailleurs ... Je lui tend une boîte, à l'intérieur une seule boucle d'oreille, en forme d'éclair argentée. Rien de bien surprenant jusqu'à ce que je sorte d'un de mes sacs un nécessaire à couture, fils, dés à coudre mais surtout aiguilles ...

" T'es prêt à te faire percer un deuxième trou ? "


Un large sourire étire mes lèvres, je suis sûr de moi, j'ai déjà percé plusieurs oreilles mais je peux comprendre que ça fasse flipper vu comme ça. " Tinquiète j'ai déjà fait ça des millions de fois ! " Pour preuve je lui montre ma propre oreille, percée du lobe au haut du cartilage, ponctuant ma phrase d'un sourire encore plus grand.

" T'es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#203 - Reborn. Vide
MessageSujet: Re: #203 - Reborn.   #203 - Reborn. Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:16

Il ne savait pas ce que son ami pouvait bien avoir en tête, mais le connaissant, Jaewon savait pertinemment qu'il devait se méfier un minimum. Il avait toujours des idées farfelues qui ne lui plaisaient pas toujours. Pourtant, il était attaché à lui, un peu comme un frère. Il avait besoin de la savoir là. Il se jeta sur la porte d'entrée pour lui ouvrir et l'accueillit avec son grand sourire. Le mot surprise étira encore plus ses lèvres et son regard se porta sur les gros sacs.
Le petit blond n'avait jamais cherché à s'habiller à la mode. Tant qu'il était discret cela lui convenait parfaitement. Il n'était pas très doué pour accorder les vêtements de toute façon, mais voir toutes ses affaires faisait briller son regard.
Grâce à Hyo Sun, il allait être moins ringard et peut être se faire moins embêter. Cette année allait sûrement être différente des autres.
« Waaaah c'est beau ! J'adore les boucle d'oreille ». Le petit allait vite déchanté. Celle ci n'était pas faite pour remplace l'ancienne malheureusement.

Jaewon ne pouvait détourner son regard de l'aiguille et resta bouche ouverte. Non, bien sûr que non il ne voulait pas qu'il lui perce un autre trou ! Il y avait des professionnels pour ça ! il toucha instinctivement ses oreilles et se mordilla la lèvre. « T'es sûr de toi la ? C'est pas que je te fais pas confiance hein ... »
De toute façon, il savait que Hyo Sun ne lui laisserait pas le choix et qu'il finirait par l'attacher s'il continuait à dire non. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres.
«Bon d'accord, mais tu me fais pas mal ... ».
Le plus jeune attrapa une chaise pour y poser ses fesses, un peu effrayé, il ne savait pas s'im devait fuir tant qu'il en avait encore le temps.

« Sunny... Tu m'en fais pas d'autres après. Sinon je vais me faire disputer par les professeurs ! ». Il se mordilla la lèvre et ferma les yeux pour ne plus voir l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : #203 - Reborn. The_pe10
#203 - Reborn. Vide
MessageSujet: Re: #203 - Reborn.   #203 - Reborn. Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:12

Je voyais bien à sa façon de me regarder que Jae Won était tout sauf d'accord avec l'idée de me confier ses lobes d'oreille. Que cela ne tienne ! Je n'allais certainement pas abandonner la partie et foi de Hyo Sun, ce petit finira avec un second trou à la fin de la journée ~ " T'es sûr de toi la ? C'est pas que je te fais pas confiance hein ... " J'hoche la tête, essayant d'avoir l'air sérieux, sûr de moi, je le vois doucement baisser sa garde, il soupire " Bon d'accord, mais tu me fais pas mal ... " Triomphant je souris, le laissant s'installer sur une chaise, prenant moi aussi de quoi m'asseoir afin d'être stable et en face de son oreille. Ne pas lui faire mal ... Ça allait être dur étant donné qu'une aiguille allait traverser sa peau de part et d'autre mais, je ferais attention ok ~ " Sunny... Tu m'en fais pas d'autres après. Sinon je vais me faire disputer par les professeurs ! " Je souris alors, lui massant l'épaule pour essayer de le détendre, essayant de me montrer patient et compréhensif, prenant sur moi.

" Bon je vais prendre ce qu'il faut ! "

Excité comme une puce, je me lève fouillant dans mes sacs pour en sortir une bouteille d'alcool, de la ouate, du savon et mon briquet que je dispose sur la table, mon matériel. Je commence par tout désinfecter, la boucle d'oreille, son lobe et fait chauffer l'aiguille sous la flamme de mon briquet. " C'est pour stériliser, tu vois j'fais ça bien hein ? " Je le regarde, le pauvre à l'air paniqué. " Bon tu bouges pas ta tête hein, ça va prendre deux secondes alors reste tranquille " Je viens placer le savon derrière son lobe " A trois ... Un ... Deux ... " Je n'attends pas trois et je le perce immédiatement, enfonçant l'aiguille jusqu'à ce qu'elle rentre dans le savon.

" Voilà ! "

Je souris, trempe la boucle d'oreille dans l'alcool avant de retirer l'aiguille et de la remplacer par le petit éclair en argent.

" Waw ça en jette ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


#203 - Reborn. Vide
MessageSujet: Re: #203 - Reborn.   #203 - Reborn. Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:19

Se faire percer une oreille en dehors d'une bijouterie avec une simple aiguille. Jaewon avait l'impression d'avoir perdu la tête pour accepter ce genre de chose. Il voyait bien ce petit sourire satisfait qu'avait Hyo Sun. Il le rendait toujours nerveux avec ses drôles d'envies. Le blondinet aurait préféré fouiller dans les sacs de vêtement et les essayer plutôt que de servir de cobaye. Il posa son regard inquiet sur tous les ustensiles et le briquet ne le rassura en rien. Il se doutait qu'il n'allait pas lui brûler l'oreille, mais ses méthodes lui semblaient un peu barbares. Maintenant qu'il était là et qu'il avait dit oui, il n'avait plus le choix. Sans dire un mot, il ferma les yeux pour ne rien voir et grimaça lorsqu'il sentit l'aiguille traverser son lobe. Ce genre de chose n'avait rien d'agréable, mais ça n'avait duré que quelques secondes. Il n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. « Ca pique quand même un peu ». Il allait devoir désinfecter ça bien soigneusement pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines.

Il se leva pour aller se mettre devant son miroir et examiner le travail au noir de son ami. Effectivement ce n'était pas si mal que ça. Cela lui donnait un tout petit air rebel, ce qu'il était loin d'être. «Merci Sunny. J'espère que ça va plaire à Quinn aussi. »
Et oui, il n'y avait pas une seule seconde sans qu'il ne pense à lui. Lui plaire était presque devenu une priorité pour lui bien qu'il se doute que celui n'en ai rien à faire.
Jaewon s'approcha des gros sacs qui titillaient sa curiosité depuis l'arrivé de son ami.
«Tu peux me montrer ce que t'as ramené ? Ca a l'air jolie en tout cas. C'était à toi avant ? Ca te dérange pas de me les prêter ?»
Le petit blond posa sa main sur sa bouche en se rendant compte qu'il commençait à parler un peu trop. Comme toujours, les questions fusaient et il devait apprendre à se contrôler. Il sourit légèrement comme pour s'excuser de son enthousiame et de tout cette excitation.
«Tu crois qu'on m'embêtera moins si je change un peu de look ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : #203 - Reborn. The_pe10
#203 - Reborn. Vide
MessageSujet: Re: #203 - Reborn.   #203 - Reborn. Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:45

Ça pique un peu ? Seulement ? J'étais plutôt étonné que mon ami n'ait pas une réaction un peu plus excessive. Moi même la première fois que je me suis percé l'oreille, j'avais versé une petite larme. A croire que je deviens de plus en plus doué pour faire des trous dans la peau des gens ! " Merci Sunny. J'espère que ça va plaire à Quinn aussi. " J'ai bien failli sourire mais le nom de "Quinn" m'écorcha l'oreille. Quelle relation ils ont exactement ? Je n'en sais trop rien, mais ce que je sais c'est que Jae Won en est fou et que c'est loin d'être réciproque.

" Oublie le ton Quinn ... "

Mon ton est un peu agacé, mais je me doute que chez Jae Won, ça va rentrer par une oreille et sortir par l'autre. " Quinn" c'est le seul mot qu'il a a la bouche, il pourrait en parler des heures durant. C'est ce qu'il fait d'ailleurs, lorsqu'il se confie à moi et même si je ne cesse de lui dire de laisser tomber ce faux petit ami en carton, il ne m'écoute pas et revient sans cesse vers lui. C'est peut être ça, avoir quelqu'un dans la peau.

" Tu peux me montrer ce que t'as ramené ? Ça a l'air joli en tout cas. C'était à toi avant ? Ça te dérange pas de me les prêter ? " J'ouvre les sacs et commence à tout empiler sur le lit, il doit bien y avoir au moins une trentaine de vêtements, pantalons, chemises et t-shirts confondus. " J'ai un tas de fringues, celles là je ne les mets plus, alors si ça te plait, je te les donne. " Je ne suis pas du genre à entasser dix mille tenues dans mon armoire, j'aime le changement et quand je fais de nouveaux achats, je me débarrasse des anciens. " J'vais faire de toi un beau gosse Jae Won, non seulement on t'emmerdera plus mais en plus on viendra te lécher les pieds ~ " Je souris, je sais que la popularité ne l'intéresse pas tant que ça mais ... " Et ton Quinn ... Il va te manger dans la main ~ "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#203 - Reborn. Vide
MessageSujet: Re: #203 - Reborn.   #203 - Reborn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#203 - Reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment B-