AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + hey i'm that cool cat miaou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
+ hey i'm that cool cat miaou ~ 1212410332

+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:43



Park Lee Chun
feat lee jinki ; onew

Sexe - aime toujours autant ça o/.
Né(e) le - 28 Avril 1993.
Âge - dix huit pommes vertes je vous ai dis.
Origine - il a du sang russe et coréen dans les veines.
Orientation sexuelle - ahhhh, faut tester pour savoir.
Section - littérature.
Année - première.
Clan - CAC.
appa jaemiah

Votre Age - l'âge qu'il faut avoir pour que tu me passes ma canne et mon dentier mon petit. N'oublies pas les cookies et les m&ms en revenant o/.
Votre Fréquence de rp - Avec la rentrée je ne saurais pas vous dire; d'autant plus que j'ai un emploie du temps de malade e.e mais c'est quasi certain que je pourrais passer tous les soirs et le week-end.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est p'tit Potter qui m'a dit pendant qu'on écoutaient pas le cours de Rogue; je sais, je sais, on est des rebelles dans l'âme ;o; que je devrais faire un attentat à cette adresse. Je suis venue, j'ai tenté de bombarder le forum, mais dora et babouche se la ramenèrent et n'arrêtaient pas de dire "Jaemiah arrêtes de tout péter, Jaemiah arrêtes de tout péter, Jaemiah arrêtes de tout péter" alors vu que mon plan est tombé à l'eau, je suis passé du côté bon de la force tout en murmurant un p'tit "Oh mince!".
Autres - Le poulet dominera bientôt le monde... Il le fera un jours, il le fera. et les SHINee aussi au passage (a) n'est-ce pas les rangers ? Le monde sera converti au SHINeesme hein scratounet ;D



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage

  • avec les autres ? - retiré par précau'
  • avec ses amis ? - pareil, retiré par précaution.
  • avec ses conquêtes ? - tu vas un peu trop loin là marcel. déjà, tu sais très bien qu'avec tonton chunnie, 'les conquêtes' elles apparaissent et disparaissent aussi vite qu'un pokemon qui sort de sa pokeball et puis en plus, tu devrais savoir depuis le temps que plus changeantes que mes situations amoureuses tu meurs, oui, comme sur facebook bro'. libertin ? ... hum, tout à fait. on a qu'une vie moi je dis. j'en profite et pleinement. surtout que c'est pas pour dire mais, même si j'avais eu envie de stabilité, c'est pas avec mes dites conquêtes que j'aurai été servi sur un plateau d'argent. non, non. et puis en plus marcel, tu sais parfaitement que j'aime la variété. c'est vrai, parce que ne vous attendez pas à ne voir débarquer que des lady, les monsieurs seront eux aussi invités à la fête. j'aime avoir l'embarra du choix pour chaque repas et ça marcel, tu l'as vu en plus. bien sûr, comme tout être vraisemblablement humain, j'ai déjà éprouvé des sentiments plus qu'amicaux, mais ça m'a jamais trop réussit. des claques par-ci, des coups de pieds là où je pense par-là. être un homme amoureux c'est pas facile. c'est pour ça, que c'est tout aussi bien de ne pas aimer et juste prendre son pieds. chut marcel, le dit pas à ma prochaine victime.


Parcours personnel

  • global - tutututu
  • scolaire -


Détails physiques

  • apparence générale - C'est toujours plus facile de se fier aux apparences, d'éviter quelqu'un parce qu'il est moins beau qu'un autre ou alors de le juger comme étant quelqu'un de cruel, méchant ou solitaire alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Et malheureusement, beaucoup de personnes résonne comme cela en se fiant qu'à ce qu'il voit, mais après tout, le physique n'est qu'une enveloppe de nous-même, que nous ayons les yeux noirs, vert ou bleu, cela ne change rien, nous avons tous un coeur...Du moins, je devrais dire presque tous étant donné que certain agisse comme ci à la place du coeur, il avait de la pierre...Mais comme beaucoup le disent, le monde ne peut être tout noir ou tout blanc... Pour en venir à la présentation Physique de Lee Chun, Le jeune homme malgré ses 18 ans possède un physique, certes avantageux, mais aussi des plus rares avec ses cheveux qui ont une étrange couleur des moins banales, couleur qui s'avère être totalement naturel et autre que le châtain... Il est vrai que lorsque vous croisez quelqu'un en Corée, je précise bien en Corée, avec les cheveux blond ou encore roux vous vous posez toujours la question à un moment ou à un autre si cette couleur est naturelle et surtout, un conseil ne demander jamais à Chun si cette couleur est naturelle parce que je ne donne pas cher de votre peau... Ses cheveux sont pour la plupart du temps détacher, disons qu'il les garde jusqu'au niveau du milieu du coup donc les avoir attaché risque d'être quelque peu compliqué ; laissant sa frange retomber de façon originale sur son visage d'ange, il n'aime pas montrer son front, c'est pourquoi il a toujours ses cheveux tournés vers le côté gauche. Il est vrai que ses cheveux sont très rarement court, mais il faut avouer que cela lui va à merveille. En ce qui concerne ses yeux, ils sont aussi peu communs, que cela soit la pupille comme la couleur... Ses pupilles sont toujours dilatés, ce qui lui a valu le surnom de tigre, mais ce surnom ne lui a bien sûr pas était donné que pour cela, mais nous en reparlerons plus tard. Possédant des pupilles toujours très dilatés, il craint beaucoup la lumière du soleil qui à vite fait de l'éblouir même si il ne le regarde pas de face, mais il se sent plus à l'aise la nuit.. La couleur de ses yeux est tout aussi étrange, ils sont noirs... Jusque là ça va, tous les Coréens ont les yeux noirs, seulement, parfois il arrive que ses yeux changent de couleur et deviennent bleus. Il tient ça de son côté Russe. Notre petit châtain est plutôt grand pour un homme avec ses 1m79 et en plus de cela, il s'avère qu'il est mince, mais bien sûr il possède de belles formes et en plus de cela bien placé. Des fesses ni trop grosse ni trop plate, de jolies hanches bien dessiner, un ventre plat, des bras très légèrement musclé. Grace au fait qu'il soit mince, il peut faire preuve d'une étonnante souplesse dans sa vie de tous les jours. En dehors de tout cela, Chunie possède une peau légèrement bronzé et légèrement claire faisant contraste avec ses magnifiques yeux ou encore ses joues qui lorsqu'il parait gêné sont légèrement rose.
  • style vestimentaire -Lee Chun fait particulièrement attention à sa manière de s'habiller. Ce n'est pas non plus une fashion victime mais on peut quand même dire qu'il suit bien une mode. La sienne. Un mélange de plusieurs genres. Allant du style hippie, au style rock & roll, passant par le style fleurie, et croisant par la même occasion le style casual, on ne peut pas dire qu'il ne varie pas, ce serai mentir. Mais il y a un genre que je n'ai pas encore cité et qui est en réalité son préféré et celui qu'il utilise la quasi totalité du temps. C'est le naturel tout simplement. Paire de jean gris délavé, ou aussi et même souvent, noir, T-shirt à imprimé  ou un haut un peu plus travaillé, veste colorée qui tienne bien évidemment très chaud -il ne faut pas oublier qu'il a du sang Russe dans les gènes- et une petite paire de basket assortie au T-shirt ou à la veste et c'est bon. C'est suffisant. Ça peut paraitre particulier pour un homme mais il adore les accessoires. Il trouve d'ailleurs dommage que ces petites babioles ne soit presque réservé que pour les femmes parce qu'il ce trouve qu'il est lui même un grand adepte. Bracelets, colliers, boucle d'oreilles, ou encore bague, il met de tout. Bien sûr il ne met pas des boucles hyper longues comme certaines demoiselles mettent mais le fait est qu'il en porte quand même. Comme les bagues en fait, il ne va pas se balader avec une jolie fleufleur au doigt, non, ce serai plus une bague banale argentée, mais voilà il adore en porter une.
  • signes particuliers - Il a une petite tache de naissance à la cheville droite ainsi qu'une trace de brûlure qu'il a gardé de son enfance légèrement en dessous de son poignet droit. Elle lui fait toujours mal d'ailleurs. Il a eu l’appendicite plus jeune, il a alors une cicatrice en bas à gauche de son ventre. Je me permet aussi de préciser qu'autour de son poignet gauche il y a comme une espèce de marque qui est plus foncée que le reste de sa couleur de peau. Cette marque est très signifiante pour lui, seulement personne de son entourage mis à part son frère n'en connait l'origine et surtout la raison.  


Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui comme non, je m'en fiche ._. faut juste que le principe du clan me plaise ce qui risque d'être dur ... #mur#
Si oui, au(x)quel(s) ? //
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? //

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Park Lee Chun le Mer 27 Nov - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

+ hey i'm that cool cat miaou ~ 2d6rzmu
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:45

Biiiiiiiiiiieeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~~

Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:51

Bienvenue ♥ On reprend donc notre lien tout les deux (aa) ♥
& si tu as un problème n'hésite pas à poser des questions.
Fight pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : + hey i'm that cool cat miaou ~ Minigif-mpg84Célibataire + hey i'm that cool cat miaou ~ Minigif-mpg8418 ans + hey i'm that cool cat miaou ~ Minigif-mpg84 #205
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:33

SHINee va dominer le monde, mais on commence par the FRIST & the BEST avant (aa) /SBAFF/

Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : + hey i'm that cool cat miaou ~ The_pe10
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:01

Bienvenue et bonne chance pour la suite !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:19

JAEMICHOUU ♥ (:

j'ai t'ai apporté ta canne & ton dentier mais j'ai mangé les cookies en court de route :O
tu me pardonnes? #sbaaf# baah, de toute façon, je t'ai amené les m&m's - ouais, chais pas pourquoi j'en ai toujours dans ma poche xD -

and yees, my dear chicken man tu as tout compris l'univers entier sera converti en shineesme *-* à nous le pouvoiir et ceux qui s'opposeront recevront le puissant châtiment du bras d'honneur #porteenbéton#

au fait - ouais le truc qui a rien à voir - je sais pas pourquoi je n'arrive plus à voir ton avatar et tes gifs o.o, y compris sur les autres forums du coup, ben j'ai pas pu mettre des vavas éwè. ca doit être un problème d'hébergement.

bon dans tout ça, je t'ai même pas souhaité la bienvenue - honte à moi -, dépêche-toi de finir ta fiche pour qu'on puisse partir à la conquête le plus rapidement possible, mouhaha #portex2#
& couraage mon garçon, la team rocket est avec toi de tout coeur \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:40

Attention, tu as jusqu'à jeudi pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:20

HAAAAN ! Chunnie d'amour ♥ ! Faudrait reprendre notre lien, c'est obligé !

Sinon bah... Rewelcome parmi nous & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
+ hey i'm that cool cat miaou ~ 1212410332

+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:13

Mwerci à vous tous ;o; + hey i'm that cool cat miaou ~ 3700771303
JINNIE ; HAN! mes cookies u__u bon, bon je te pardonne parce que toi, ♥️ et parce que... les m&ms!
Certainement puisque tu n'es pas la première a me le faire remarquer. Je vais réheberger tout ça alors et partons à la conquête de l'univers o/.
MAXOU ; max d'amour ♥️ forcément qu'on reprend notre lien qui déchire tout ;D (a)

Pfiouuu, moi qui voulais tout recommencer .__. bref, n'ayant pas eu le temps de tout refaire avec mon emploie du temps qui déchire, je reprend l'ancienne en ayant rajouté quelques petits détails par-ci par-là et noté quelques petits avancement depuis l'ancienne version. Ah et aussi question. Les liens 'validé' de l'ancienne version doivent être reconfirmés ici je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : + hey i'm that cool cat miaou ~ The_pe10
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:29

Oui, tout est remis à zéro !
Je te donne un délai si tu veux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
+ hey i'm that cool cat miaou ~ 1212410332

+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:55

Merci mais vaut mieux pas. x3 Je pense pas que j'aurais le temps de m'en occuper donc je préfère encore donner mon temps aux rps. Chiante ? Pas du tout. Mais merci quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : + hey i'm that cool cat miaou ~ The_pe10
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:56

Ok, dans ce cas, j'te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:58

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
+ hey i'm that cool cat miaou ~ 1212410332

+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:34

Juste pour information, j'ai refais entièrement ma fiche O/ je ne sais pas s'il doit y avoir une nouvelle validation mais voilà quand même... je préviens *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:31

Ok, c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ hey i'm that cool cat miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: + hey i'm that cool cat miaou ~   + hey i'm that cool cat miaou ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ hey i'm that cool cat miaou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-