AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyo Sun - come on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:36





gwak min jun
open rp
kim hyo sun
23ans - coréen - asexuel - sciences - 6ème année - peeker
Hautain, détestable, insupportable. Hyo Sun est très critique et ne se prive jamais pour se moquer et ridiculiser les autres. Rabaisser autrui, c'est une façon de se valoriser soi même, et quand on a compris ça, on saisit un peu mieux le personnage qu'est Hyo Sun. Souffrant d'un sacré complexe d'infériorité, le seul moyen qu'il a de se donner un peu d'importance c'est de casser du sucre sur le dos de ses camarades à longueur de journée. Mais bizarrement, on l'aime pour ça et c'est grâce à sa grande gueule, sans langue de bois, qu’aujourd’hui il est le plus populaire de Yonsei. Il se peut néanmoins, par miracle, qu'il juge vous juge à sa hauteur, d'un premier coup d'oeil, une sorte de coup de foudre amical. Là alors c'est le jackpot pour vous, car avoir Hyo Sun de son côté, c'est un très gros atout.


the funny wish list
« Shut up ! Please ... » ; ex (f) tu as été ma première petite amie, à l'époque j'étais fou de toi, je ne savais pas encore à quel point j'allais détester les relations amoureuses. On s'est mis en couple, mais rien que le fait de te tenir la main me mettait mal à l'aise, alors imagine la première fois qu'on a partagé le même lit ... Un fiasco, mais ce n'était pas de ta faute, non, ça venait de moi. Tu me disais que ce n'était pas grave que c'était normal parce que j'étais inexpérimenté alors on a recommencé, encore et encore mais mes performances restaient médiocres, trop passif, pas assez entreprenant. Nous nous sommes séparés et aujourd'hui je prie tous les jours que tes lèvres restent closes ... Si ça venait à se savoir, le monde s'écroulerait.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
Hyo Sun - come on Icon310 Hyo Sun - come on Icon210 Hyo Sun - come on Icon410






Dernière édition par Kim Hyo Sun le Ven 16 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:36


; deal with this boys !


im jae won;
feat. tae min (shinee)
Quand je te regarde, je me vois moi, quelques années aupravant, inconscient du charme que je pouvais avoir. Tu as un réel potentiel et si tu te donnais la peine, je suis sûr que tu serais ultra populaire. Fais moi confiance et lâche ton Quinn un peu, ça me fait mal au coeur de te voir tout donner sans jamais rien recevoir.
lee tan;
feat. zico (block b)
Je ne peux pas t'en vouloir de ne plus m'aimer comme avant, toi et moi, c'est du passé. Plus jeune, t'étais comme mon frère mon sang, mais depuis beaucoup de choses ont changées, j'ai changé. Tu me manques pourtant toi et ton frère, nos après midi jeux videos, nos soirées pyjamas improvisées ... Tu crois qu'il est trop tard ?

tae hyun jae;
feat. kim bum
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
li xiao chris;
feat. lee han guk
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

bae jae min;
feat. lee joon
J'ai pas tellement envie que tu saches que si tu es cocu, c'est à cause de moi. Je sens que t'apprécierais pas. Alors continue de fermer les yeux, ça me convient parfaitement ♥
nom prénom;
feat. avatar
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kim Hyo Sun le Jeu 22 Sep - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:36


; play with this ladies !


kim soo ah;
feat. kyung su
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
park bo ram;
feat. cl (2ne1)
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

lee eun hye;
feat. lee ju yeon
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
bak yu jin;
feat. gayoon (4minute)
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kim Hyo Sun le Jeu 22 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lee Eun Hye
Lee Eun Hye


AVATAR : LEEjuyeon.
AGE : 22 yo.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:43


    eh bien je viens te demander un lien Sunbae-nim ! o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

Bien sûr o/
Surtout que c'est gratuit, on va pas se priver °°
Ah j'ai besoin de savoir, quand es tu rentrée dans le clan à peut près ? J'me disais février 2011, ça t’irait ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Jeon Hye Bin
Jeon Hye Bin


AVATAR : Yu Ha Min (Ulzzang)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hyo Sun - come on 769971Sanstitre

Fiche ☆ Points ☆ Liens

Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:57

Hum... Je peux demander un lien à défaut d'être dans le même clan ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:20

Ooooooooooooooooh !!! J'avais pas vu ;____; !

Pardon ♥

Tu avais une petite idée mon beau ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hyo Sun - come on Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Hyo Sun - come on The_pe10

Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:48

Héhé, puisque c'est gratuit hein *-*
J'ai pas forcément envie d'un lien positif, plutôt une sorte de relation "d'affaires"; tu dis pas ce que tu sais, je dis pas ce que je sais XD Et puis bien entendu, sujet à évolution donc ca peut donner un truc sympa avec leurs deux caractères de chieurs uu
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Ah bah on va pas se priver ne ♥
Mmh une relation un peu tendue alors ?
J'imagine bien Hyo Sun le remettre à sa place et Kyung qui s'en fout @_@
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hyo Sun - come on Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Hyo Sun - come on The_pe10

Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

Owi! Et Hyo Sun qui arrèterait pas de l'appeler Kyung alors il l'écouterait pas, il l'enverrait bouler et il ferait le gamin dans son dos du genre à lui faire des oreilles de lapin ou à l'imiter en réunion XD Tout ça pour ne pas avoir à admettre que Hyo Sun fait du bon boulot, alala, la fierté masculine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyo Sun - come on The_pe10
Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:22

XD Ok c'est parfait ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hyo Sun - come on Vide
MessageSujet: Re: Hyo Sun - come on   Hyo Sun - come on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Sun - come on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-