AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: # 107 - You are forever mine [ -16 /! ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:50

    Les rumeurs. Ces choses tellement puériles dont pourtant une majorité de personnes raffolaient. Ces paroles rapportées qui pouvaient aussi bien détruire la réputation d’une personne qu’en crée une pour une autre. C’était tellement aléatoire que cela en devenait flippant. Car qui dit rumeurs, dit forcément mensonges, quasiment tout le temps. Min Seok détestait cela. Ces personnes qui inventaient de toutes pièces des évènements ou paroles à leurs profits. Lui-même en avait déjà été victime au lycée, et heureusement qu’il savait se défendre et qu’il était respecté. Pourtant, en ce jour là, il cru à l’une d’entre elles. Car pour la première fois, il l’entendait non seulement de part des inconnus, mais également par des proches. Laquelle était-ce ? Et bien que Gabriel, son Gabriel, sortait avec une scientifique. Et croyez le bien, son cœur ne fit qu’un tour. Il l’avait trahit. Il n’y avait pas d’autres mots. Surtout que cela datait que quelques jours, et qu’il n’en avait jamais eu mot de son amant. Impardonnable. D’ailleurs, pour ne rien vous cachez, En l’apprenant, Min Seok était entré dans une rage tellement folle qu’il avait frappé violemment son poing dans un mur, s’étant presque cassé les os. Heureusement, il n’avait qu’un bandage à la main droite – certes, peu discret, faute d’avoir ses doigts et sa main recouverts. Il avait la sensation que son cœur avait éclaté en milles morceaux.
    Voilà la raison pour laquelle il se trouvait adossé à la porte de la chambre de l’adolescent, à l’attendre sagement, tout en fumant une cigarette. D’ailleurs, ceci était une preuve de son mal être, que Gabriel allait sans conteste de suite remarquer. Min Seok ne fumait que lorsqu’il était mal : que ce soir tristesse ou rage. Les yeux fermés, il finit par entendre enfin des pas approchés de lui, et son prénom vu prononcer par cette voix qu’il connaissait si bien. Tournant la tête, ses yeux se posèrent alors sur son cadet, qui semblait tout à fait innocent. L’enflure. Notre coréen écrasa alors sa cigarette avec sa chaussure, sous le nez du plus jeune, et la lança par la fenêtre ouverte du couloir. Tout en ouvrant la porte de la chambre, il fixa d’une façon neutre son amant, prenant une voix glaciale, et qui n’annonçait rien de bon. « Faut qu’on parle, Gabriel. ».


Dernière édition par Hwang Min Seok le Dim 6 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:09

Gabriel coulait des jours heureux ces derniers temps. Il sortait plus ou moins avec Mi Kyung. Il ne savait pas trop si il pouvait considérer leur relation comme sérieuse ou non. Pour le moment, il voulait juste se faire pardonner. De la pitié ? Pas vraiment. Il tenait vraiment à elle, comme une amie principalement, peut être légèrement plus. Puis il passait de bons moments avec elle mine de rien. Elle arrivait même à lui faire penser qu’une relation de couple pourrait ne pas être une si mauvaise chose que ça. Enfin, il y avait encore du travail pour ça. Gabriel restait pas mal sur ses gardes, mais disons qu’il profitait, passant le plus clair de son temps libre avec la jeune femme, à la bécoter comme les jeunes adolescents le font lors de leurs premières amourettes.
C’était pour cette raison qu’aujourd’hui, il rentrait un peu plus tard que d’habitude. Il était resté avec elle à la bibliothèque pendant une heure de libre que la jeune femme avait, puis après, n’ayant plus rien à faire là bas, il était rentré chez lui. Le cœur plus ou moins léger. Il essayait de penser le moins possible à Min Seok et au moment où ils devraient en parler tous les deux. Il ne savait pas comment appréhender la chose en vérité. D’un côté, ils étaient amis, il avait donc parfaitement le droit de voir quelqu’un mais d’un autre. Mais d’un autre, ils étaient tout de même beaucoup plus que ça, et surtout, Gabriel lui ne se gênait pas pour péter une pile au moindre sms d’un autre que Min Seok pouvait recevoir. Alors oui, ses craintes étaient justifiées. Puis cette sensation horrible de l’avoir trahis, vraiment, il avait du mal à s’y faire, mais il essayait de se résonner et de se répéter qu’ils étaient juste amis. Malheureusement pour lui, l’heure de la confrontation avait sonné plus tôt que prévu et voir son ami fumer devant sa porte n’annonçait rien de très bon en plus. Surtout, restez calme, techniquement, il n’avait rien fait de mal. Arg, le ton de sa voix, arg, les mots utilisés. Il ne dit rien, gardant la tête haute et passa juste devant lui pour rentrer dans son appartement. À l’intérieur, il alluma les lumières, enleva son écharpe et sa veste qu’il accrocha au porte manteau avant de se diriger vers la cuisine. « Tu veux quelque chose à boire ? » Mais oui Gabriel, empire encore plus ton cas. Il s’arrêta néanmoins dans sa démarche, se retournant vers Min Seok, il ne pouvait pas faire l’imbécile comme ça avec son meilleur ami. « Bien, parlons. » Le visage si fermé de son ainé, il ne l’avait jamais vu autant énervé à vrai dire, et ça l’effrayait légèrement. « J’imagine que tu es là parce que tu sais. Et je crois aussi qu'il n'y a rien à dire. On est pas ensemble toi et moi, je n'ai pas de compte à te rendre. » Perspicace Gabriel. Mais que pouvait-il dire d’autre ? Lui n’avait rien à lui dire, il n’avait pas à se justifier après tout non ? Il faisait ce qu’il voulait, non ? Oui, enfin, il disait ça, alors qu'il y a quelques jours il s'énervait sur Min Seok lui faisant promettre d'être à lui.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:32

    D’un certain côté, il devait une fière chandelle à ces personnes par lesquelles il avait eut part de cette nouvelle. Car s’il l’avait apprit de la bouche de Gabriel, il ne l’aurait tellement pas supporté qu’il l’aurait sans conteste frappé. Et ça, il s’en serait voulu toute sa vie. Il avait donc pu remplacer le visage de son amant par le mur de sa chambre. Mais l’impact ne fut pas le même, ça, c’était sûr. Mais il préférait de loin blesser sa main que porter un coup à l’adolescent. Il était idiot, et le savait.
    Suivant Gabriel dans son appartement, il referma la porte et le regarda se mettre à l’aise en retirant ses affaires. Lui ne prit pas cette peine, ne comptant pas rester longtemps. Car vu l’était dans lequel il était, mieux valait qu’il ne s’attarde pas. S’il voulait boire quelque chose ? Non mais, franchement, Min Seok avait une tête à vouloir prendre un verre là ?! Ah, quand même, le plus jeune évita rapidement se petit jeu, se tournant vers lui et se décidant enfin à parler de ce pour lequel notre jeune homme était venu. Mais les paroles prononcées par Gabriel ne firent que l’énerver davantage, et il n’hésita pas à le lui montrer, criant presque, sans gêne. « Tu te fou de ma gueule là ?! Qui, il y a encore une semaine, me faisait une crise car Seth m’avait appelé, hein ?! Qui m’a bien fait comprendre que j’étais sien ?! Qui m’a fait promettre d’être toujours à ses côtés ?! ». Sa main droite, celle qui était bandée, se mit alors à trembler légèrement, trahissant son mal être. C’était la première fois qu’il avait si mal. Son corps, et même son cœur, était remplit à la fois d’une rage énorme, mais également d’une tristesse sans égal. Min Seok détourna alors le regard, posant sa main nue sur sa bouche. Imaginer Gabriel caresser, embrasser cette fille, lui dire qu’il l’aimait, c’était tellement insupportable qu’il crut qu’il allait vomir. Respirant un grand coup, pour tenter de se calmer, il finit par reposer ses yeux sur son amant, pour reprendre la parole. « J’espère que t’as bien pris ton pied à te servir de moi. Une suite dans un hôtel de luxe, mon corps dès que tu le désirais, des mots doux à profusion. T’es vraiment un bel enfoiré en faite. T’as bien caché ton jeu. » Il rit alors, nerveusement, tenant dans sa main son bras droit dont la main continuait de trembler. Son regard se perdit alors dans celui de l’adolescent, ses yeux étant remplis d’une détresse à vous fendre le cœur. Même sa voix le trahit, devenant fragile. « Ca veut dire que toutes ces paroles que tu m’as dites, cette nuit là… c’était du vent… ? ». Qu’il était un amour. Qu’il avait besoin de lui. Qu’il adorait fait l’amour avec lui. Qu’il ne voulait que jamais cette nuit ne se finisse. Qu’il ne voulait pas perdre le temps avec passé avec lui. Qu’il était parfait. Tout ceci était donc faux… ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:53

Gabriel sursauta presque lorsque Min Seok se mit à lui crier dessus. Il baissa alors les yeux, ne supportant pas de le regarder, encaissant ses paroles qui malheureusement n’étaient que vérité. Jamais il ne s‘était énervé de la sorte, surtout pas sur lui. Il l‘effrayait même, mais Gabriel savait qu‘il ne pouvait s‘en prendre qu‘à lui-même, qu‘encore une fois, c‘était de sa faute si ils en étaient rendus à tout ça. Elle venait donc de là, cette sensation de l’avoir trahis en se mettant avec Mi Kyung. Il avait dit tout cela, et plus que de l’avoir dit, il l’avait pensé. Min Seok lui appartenait et tout ce qu’il était en train de dire il ne pouvait le contester, ou même le nier. Il l’avait prononcé, il l’avait fait. Se mordant assez fortement la lèvre inférieur, il osa relever son visage. Mais ce qu’il vit lui brisa le cœur. Il se mettait dans un tel état pour lui ? Gabriel passa nerveusement sa main dans ses cheveux, cherchant ce qu’il devait dire ou même faire. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas blesser tant que ça Min Seok. Ils étaient meilleurs amis pas vrai ? Amants si vous préférez. Mais Gabriel était aveugle. Il ne voyait pas ce qu’il fallait voir, refusait sans doute d’ouvrir réellement les yeux afin de comprendre pourquoi ça lui faisait si mal au cœur tout ce que Min Seok lui disait.
Gabriel secouait négativement la tête, il ne voulait pas que Min Seok pense ce genre de choses. Il ne lui avait jamais menti, il n’oserait pas lui mentir. Il tenait trop à lui, c’était sa vie Min Seok, celui sur qui il était sur de pouvoir compter. Il était tellement heureux de l’avoir rencontré. « N-non, je jouais pas Min Seok. J-je te jure. C’est juste que .. » Juste que quoi Gabriel ? Que c’est plus facile d’aller voir ailleurs parce que ça fait moins peur ? Sans doute. Après tout, il avait toujours choisi la facilité, n’avait jamais fait d’efforts dans ses relations avec les autres. Par peur d’être blessé. Et ici, par peur de blesser l’autre. Il n’avait jamais voulu faire du mal à Min Seok. D’ailleurs, il ne pensait pas que ça l’atteindrait autant. Pauvre naïf qu’il était. « Mais non ! Je pense toujours ce que je te dis Seokie. J’ai vraiment besoin de toi pour vivre. V-vraiment. » C’est difficile de se justifier, de mettre tout au clair, pas vrai Gabriel ? Pour qu’il comprenne, il faudrait presque lui mettre un gros panneau devant la gueule.  « Tu es mon meilleur ami, pas un jouet. J'aime être avec toi, j'aime faire l'amour avec toi, réellement. » C’était la seule certitude qu’il avait. Il ne voulait pas le perdre. Toutes les limites qu’il s’était imposé, c’était juste pour ça, pour le garder au près de lui, et finalement, ça n’avait servis à rien. Les non-dits dans une relation, c’est toujours mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:08

    Il avait mal. Mon Dieu qu’il avait mal. Il se sentait trahit, salit, utilisé. Il remettait tout en question. Les moments qu’ils avaient passé ensemble, les déclarations qu’ils s’étaient faits, vraiment tout. Y avait-il seulement une part de vrai quelque part ? Min Seok n’arrivait plus à réfléchir ? Tout s’emmêlait, s’embrouillait. Il voulait pleurer, éclater en sanglots même. Et il voulait aussi hurler, extérioriser toute cette douleur qu’il avait en lui. C’était bien la première fois qu’il ressentait cela. Qu’il avait l’impression de mourir lentement. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était la raison de tout cela. Juste car Gabriel sortait avec cette fille ? Non, c’était quelque chose de bien plus important. De bien plus fort. Enfouit en lui, dans son cœur.
    Min Seok l’écouta alors tenter de se défendre, vainement. Dans l’état qu’il était, il n’arrivait même pas à être touché par les propos de son amant. Car tout ce qu’il lui disait, désormais, il n’arrivait plus à le croire. Après tout, il pouvait bien encore lui mentir non, comme il l’avait fait auparavant, pensait-il. Il ne contenta de le fixer, sans ajouter un mot, le laissant parler tout seul. S’il avait tant besoin de lui pour vivre, pourquoi ne venait-il pas l’enlacer, pour le rassurer ? Pourquoi restait-il si loin de lui ? Il ne comprenait plus rien. Alors, une fois que le garçon eut finit de parler, il laissa un silence pesant s’installer, exprès. Soudain, un sourire froid, méchant même, qui n’annonçait rien de bon, se dessina sur le visage fermé de Min Seok. Et d’une voix plus assurée que plus tôt, il reprit. « En faite, je suis juste un pénis pour toi, comme tes autres amants. Rien de plus. Je te sers à combler tes désirs sexuels. Elle doit vraiment être exceptionnelle alors, ta copine. Des gros seins ? Elle est bonne au moins ? ». Il était cruel, et s’en moquait royalement. Il ne retenait aucunes de ses pensées, n’en pouvant plus de se retenir. « Si tu avais tant besoin de moi, comme tu le dis si bien, jamais tu ne m’aurais fais ça. J’ai été bien naïf de croire en des choses qui n’existaient pas. ». Il s’approcha alors de lui, lentement, sans jamais le quitter des yeux. Oh, non, il n’allait pas le frapper ! Juste, il voulait que Gabriel voie dans ses yeux toute la douleur qu’il ressentait. « En faite, t’as rien compris. Vraiment rien. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi j’agissais ainsi envers toi, si passionnément et tendrement ? Pourquoi crois-tu que j’ai osé transgresser l’une de nos règles, l’autre jour au fast-food avec Kyunie, hein ? Ce baiser, devant toutes ces personnes, ce n’était pas rien. Il était important pour moi, pour nous. Si j’ai pris ce risque, c’était pour te faire comprendre mes sentiments. Mais à croire qu’ils ne sont pas réciproques. ». Il l’avait fait. Min Seok venait de lui ouvrir son cœur, de lui avouer ce qu’il avait toujours caché, et même refusé de croire. Ce qu’il ressentait envers Gabriel, ce n’était pas de l’amitié. Mais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:56

Que vouliez-vous qu’il fasse ? Tout s’embrouillait dans son esprit. Il essayait vainement de s’expliquer, de comprendre ce qui était en train de se passer. Mais tout serait tellement plus simple si au moins il savait ce qu’il ressentait exactement pour Min Seok. Oh, il y avait quelque chose de très fort entre eux, quelque chose d’unique, de passionnel, il ne l’avait jamais nié. Seulement, puisqu’ils en restaient au stade d’amants, de bons amis, l’idée de chercher plus loin ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Pour lui, tout se résumait à ça finalement. Une amitié passionnel, différente des autres. Quel idiot il faisait à se borner de la sorte. Juste que, ouvrir les yeux, ouvrir son cœur, c’était trop dur, trop difficile, trop impossible. Non, il n’était pas juste un bon coup pour lui, ça il en était certain, et qu’il pense cela c’était affreux. Gabriel ne savait plus où se mettre, il se contentait de laisser Min Seok parlait et déversait sa haine qu’il comprenait plus ou moins. Car en y réfléchissant, n’aurait-il pas réagis exactement de la même manière ? Si il ne supportait pas de savoir qu’il couchait avec d’autres, comment aurait-il pu supporter qu’il offre l’exclusivité à quelqu’un ? Parce que ça, n’est-ce pas juste donner son cœur sur un plateau d’argent à la personne ? L’avait-il réellement fait avec Mi Kyung ? Pas vraiment non, quelque chose lui en avait empêché. « Min Seok, crois-moi, j’ai besoin de toi. » Dit-il dans un souffle alors que son meilleur ami s’approchait de lui, plantant plus franchement son regard dans le sien.
Ce que Gabriel pouvait y lire ne lui plaisait pas. Toute cette douleur, c’était réellement à cause de lui ? Il souffrait par sa faute. Il se mordait toujours la lèvre, faisant de son mieux pour ne pas baisser les yeux. Il avait tellement honte de lui. Il avait eu raison de se sentir coupable lorsqu’il embrassait Mi Kyung, tellement raison. La rage de Min Seok était justifié, il l’avait trahis. Sa main tremblotante se leva, venant frôler de ses doigts la joue de son aîné, affrontant la dure réalité qu’il lui mettait sous les yeux. Bon sang Gabriel, si tu as mal parce qu’il a mal, n’est-ce pas pour une raison bien particulière ? Il l’écoutait, essayait de comprendre ce qu’il lui disait, parce que vraiment, il n’était pas sur de bien saisir ce qu’il fallait. Son cœur s’était soudainement affolé, et il avait relâché sa lèvre. « C-comment ça ? De quels sentiments tu parles ? » Pouvait-on faire plus ignorant que Gabriel à cet instant ? Il avait été incapable de voir les sentiments de Min Seok, et il ne pouvait même voir les siens. Pourtant, son cœur hurlait. Gabriel secouait la tête, on le sait que ça complique tout l’amour. C’était en train de compliquer sa vie, sa relation avec Min Seok. C’était dangereux, il l’avait vu, il l’avait toujours su et ça le faisait baliser comme pas possible. Qu’arriverait-il si le château de cartes s’effondrait ? Il était si bien dans leur bulle avant, pouvait-il en sortir ? « Je ne sais pas Min Seok, j-j’arrive pas à savoir. » Et tes couilles Gabriel, elles sont passées où ? Dis-le que ça te fait peur. « Pourquoi tu fais ça ? Je comprend pas, on est bien comme on est, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:04

    Cela faisait plusieurs jours, peut être même quelques mois sans vraiment l’avoir remarqué, que cette peur le rongeait, petit à petit. Cette peur de ses sentiments, beaucoup plus importants que l’amitié ou fraternité, envers Gabriel. Jamais il n’avait ressentit ça pour quelqu’un. Pas même ses exs. Personne. Et il savait très bien mettre un nom là dessus. L’amour. Ce qui lui faisait le plus peur, ce n’était pas d’aimer son cadet. Non, c’était l’idée de le perdre si jamais ce dernier n’éprouvait pas la même chose à son égard. Mais vu la situation dans laquelle ils étaient, il n’avait plus rien à perdre. Car le fait de qu’il sorte avec cette fille, c’était déjà le perdre.
    Une main timide vint lui effleurer la joue, pendant que Gabriel lui répondait. Lentement, Min Seok leva sa main bandée, pour finalement la déposer sur celle de son amant, pour que cette dernière soit collée à sa joue. Malgré tout, il voulait sentir sa chaleur contre lui, comme pour se rassurer. Il était certes toujours aussi énervé, détruit, mais n’oubliez pas que l’adolescent est sa drogue, dans n’importe quelle circonstance. La dernière phrase de ce dernier le fit lever les yeux au ciel. Notre coréen lui serra alors quelque peu sa main dans la sienne, et le fixa de nouveau, prenant une voix moqueuse mais toujours froide. « T’es idiot ou tu le fais exprès ? Si tu es en couple avec cette fille, on doit tout arrêter. La fidélité, tu connais ? Jpense pas qu’elle sera très heureuse de savoir que son mec continue de s’envoyer en l’air avec son ‘meilleur ami’, vois-tu. ». Lui prenant la main, Min Seok la lui fit descendre lentement sur lui même, pour enfin la lui poser sur son torse, au niveau de son cœur. Ainsi, Gabriel pouvait sentir le cœur de notre jeune homme battre plus rapidement qu’à la normale, pour lui. Oui, son cœur battait pour son cadet.
    Un long soupire traversa les lèvres du fils Hwang. Il devait le lui dire. Même si cela avait pour fin leur séparation définitive, il ne pouvait plus garder ses sentiments cachés. C’en était bien trop douloureux. Alors, il posa doucement son front sur celui de cadet, et le regarda cette fois-ci avec une tendresse des plus impressionnantes. Et entrelaçant ses doigts aux siens, dont la main était toujours collée à son torse, il reprit la parole, avec calme. « Tu vas m’écouter attentivement, d’accord ? Ce que je vais te dire, c’est extrêmement important. ». Min Seok se mordit un instant la lèvre inférieure, comme s’il cherchait à prendre le plus de courage possible. Et son cœur s’accélérant brutalement dans sa poitrine, il finit par lui dire, tendrement, sans le quitter des yeux. « Je t’aime. Tu m’entends ? Je suis amoureux de toi, Jang Gabriel. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:32

Il écarquilla les yeux en voyant la main bandée de son ainé, mais qu’avait-il fait pour se blesser de la sorte ? Il était prêt à le lui demander mais en sentant celle-ci contre la sienne, il ferma immédiatement sa bouche et de son pouce se mit à caresser doucement sa joue dans un geste qui se voulait réconfortant ainsi qu‘apaisant alors que leur discussion était toujours aussi vive, aussi douloureuse. Clairement qu’il savait ce qu’était la fidélité, il l’avait toujours été, fidèle, lors de ses quelques relations. Alors il était au courant qu’ils devraient arrêter, mais tout de même, ils pouvaient rester amis non ? Rester amis, cela sonnait tellement faux. Même Gabriel le remarquait à présent. Ils ne pouvaient pas rester amis, ils n’étaient juste pas fait pour être que de simples amis. Ça ne marcherait pas. D’abord parce que Gabriel avait besoin de sa tendresse, besoin de sa chaleur, et de ses mots doux aussi. Il s’y était trop habitué pour pouvoir s‘en passer. Et surtout il aimait trop cela. Ensuite parce qu’ils seraient toujours attirés l’un par l’autre, l’un vers l’autre. Il tenait trop à lui. « Je ne peux pas rester loin de toi. » Murmura-t-il sans oser regarder son ainé. Plus il y pensait, plus cela s’imposait comme une évidence. Sans Min Seok, qu’allait-il faire ? Il ne pouvait pas sacrifier son meilleur pour Mi Kyung, et surtout, il ne pouvait pas se voiler la face indéfiniment non ? Kyu avait sans doute raison lorsqu’il lui disait d’arrêter de jouer au plus con.
Son regard suivit sa main qui descendait vers le torse de son ami sous la direction de celui-ci. Il avait déjà vécu une scène identique, dans les couloirs, avec Mi Kyung. Sauf que là, sentant le cœur de Min Seok dans tous ses états, il réalisa que le sien aussi cognait contre sa poitrine comme si il voulait en sortir. Est-ce que c’est cela que l’on appelle l’amour ? Cette envie de rester avec l’autre, et cette phobie de le perdre. Sentant son front contre le sien, il leva les yeux. Petit à petit, tout s’éclaircissait, et les pièces du puzzle se mettaient dans le bon ordre. Et avec ses derniers mots, Min Seok confirma le tout. D’ailleurs, Gabriel eut un léger mouvement de recul, il n’était pas sur d’avoir de ce qu’il venait d’entendre. Venait-il de dire qu’il l’aimait ? Mais pas comme on aime un ami, comme un amoureux. Oui, il venait de dire qu’il était amoureux de lui. Les limites avaient donc toutes été brisées pas vrai ? « H-hein ? J-je .. » Bafouillage, rougeur. C’était bien la première fois que Min Seok le faisait rougir d’ailleurs. Quand à son cœur, mon dieu, qu’est-ce qu’il lui faisait mal à bondir comme ça. Que devait-il dire ? Sa gorge était comme nouée. Pourtant il adorerait lui dire la même chose, puisque, finalement, il ressentait la même chose. C’était juste la peur qui le bloquait de la sorte. D’ailleurs, tout cela devait se lire sur son visage. La peur, la panique, la gêne, tout. Tant d’émotions différentes. Il souffla comme pour se calmer, et laissa un étrange silence s’installer entre eux. Doucement, il se rapprocha de lui, hésitant. Il vint alors l’embrasser, timidement, tremblant légèrement. Ce qui était bien loin de ce dont ils avaient l’habitude tous les deux. La main que Min Seok ne tenait pas s’accrocha à sa nuque, prolongeant leur baiser. Et après de longues minutes, Gabriel se détacha de ses lèvres. Son courage n’étant pas revenu pour autant. « Je vais la quitter. » Quatre mots et un bref sourire. C’était difficile pour le plus jeune, décidemment. « C’est toi. » Il prit une grande respiration avant de continuer. « C’est toi que je veux. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:47

    Voilà, c’était dit. Même s’il le voulait, il ne pourrait plus retourner en arrière. Leur avenir ne dépendait plus que de Gabriel. Etrangement, maintenant qu’il venait de lui avouer ses sentiments, il n’avait plus aussi peur. Comme si un poids, qu’il traînait depuis longtemps, s’était enfin levé de ses épaules. Et Dieu que cela faisait du bien. Il se sentait plus léger, même si rien n’assurait que son cadet accepte ses sentiments et qu’il ait les mêmes envers lui. Mais bon. Les dés étaient jetés, et peut importe la sentence, il l’accepterait.
    Aish. Dès que sa déclaration fut prononcée, Gabriel se recula. Et là, croyez le bien, notre coréen cru que son cœur allait exploser de douleur une nouvelle fois. Pitié. Que ceci ne soit pas un signe de rejet. Car malgré tout, ça l’achèverait. Min Seok ne pouvait se résoudre à penser que son amant préférait une fille qui lui était inconnue à lui. Ils avaient connu tant de choses ensemble, passés de si bons moments, et s’étaient tellement rapprochés. Non, c’était impossible. Inimaginable. Le voyant alors rougir, il cligna des yeux. C’était bien la première fois qu’il voyait Gabriel sous cet état. Et Diantre qu’il était magnifique, avec cette rougeur sur les joues. Un véritable ange. Alors qu’il voulu le prendre dans ses bras, l’adolescent fut plus rapide. Et pour le plus grand bonheur de Min Seok, leurs lèvres se retrouvèrent alors. Il avait la sensation que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas embrasser. Glissant sa main libre dans la nuque de son amant pour prolonger, il remarqua que ce dernier se faisait timide, tremblant même. C’était vraiment étrange, mais vu ce qu’il lui avait avouer, il comprenait parfaitement son état. Alors, il se contenta d’accentuer avec douceur cet échange, pour en même temps s’excuser des propos horribles qu’il lui avait tenu. Leurs bouches se détachant finalement l’une de l’autre, Seokie ouvrit les yeux aux propos de Gabriel. Il allait vraiment la quitter ? Pour lui ? Sa peur s’envola d’un coup, remplacée par un immense bonheur, qui lui créa un magnifique sourire sur son visage qui s’apaisait. « C’est toi que je veux. ». Cette phrase résonna un bon moment dans la tête de notre coréen. Alors, il acceptait son amour ? Relâchant sa main, il lui prit le visage dans ses siennes, et revint l’embrasser, avec toute la douceur et tendresse donc il était capable. Et il fit durer ce baiser le plus longtemps possible, avant de finalement y mettre fin très lentement. Il enlaça alors délicatement son cadet, et le serra contre lui, possessivement, ne voulant le lâcher pour rien au monde. D’une voix exquise et envoûtante, il lui murmura à l’oreille : « Je t’aime, je t’aime Gabriel. Si tu savais à quel point. Sois mien, uniquement mien, et ce pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:12

Gabriel souriait contre les lèvres de Min Seok, alors que ses mains s’accrochaient à la veste de ce dernier pour le retenir contre lui. Il l’avait dit, il l’avait fait son choix. Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Et il aura eu besoin de tout ça pour comprendre, pour ouvrir les yeux et bien sur lui laisser son cœur. Des tas de questions se bousculaient encore dans son esprit. Il savait qu’il aimait plus que tout son ainé, que c’était son oxygène, presque tout pour lui. Min Seok était entré dans sa vie petit à petit pourtant, mais il avait fini par prendre toute la place. Qu’avait-il essayé de faire en voulant se donner à quelqu’un d’autre ? Bonne question. Éviter de voir la vérité probablement, afin de ne pas souffrir aussi. Il avait peur de ce qui allait se passer entre eux à présent. L’amour, le vrai, il ne le connaissait pas. Mais tout portait à croire qu’il était sur le point de le découvrir plus en profondeur. Relâchant ses lèvres, Gabriel soupira de bien-être, rouvrant doucement les yeux. Il en connaissait un qui allait au moins être presque aussi heureux qu’eux ; Kyu. Entourant la taille de son amant avec ses bras, il nicha son visage au creux de son cou, respirant un grand coup son doux parfum. Plus de dispute par pitié, plus de mots qui blessent, plus rien de tout ça. Juste de la douceur, juste ce qu’ils sont d’habitude. Parce qu’il n’aurait jamais dû se dire qu’il pouvait vivre sans. Et cette couleur rouge qui ne partait pas de ses joues, puis Min Seok qui ne faisait rien pour arranger ça, continuant de le couvrir de je t’aime. Gabriel se détacha un peu de lui, pour venir lui voler plusieurs autres petits baisers. « Je crois que moi aussi. » Commença-t-il dans un murmure. « Je t’aime. »
Min Seok devait bien imprimer cela dans sa tête. Gabriel ne disait jamais je t’aime, ça lui avait couté beaucoup de le faire là. Mais il lui devait bien ça, il était obligé de lui dire pour que Min Seok comprenne bien que cette fois-ci, il ne jouait pas. Prenant son visage entre ses mains, il le contempla un instant, avant de rire d’un rire léger, enfantin. « Idiot. » Un nouveau baiser. « Tu es le pire des idiots. » Encore un. « Mais qu’est-ce que je ferais sans toi hm ? » Puis avec ses bras, il encercla sa nuque, venant se coller un peu plus à lui. Est-ce que c’est ça le bonheur ? Cet instant où le poids qu’on a sur les épaules disparait totalement ? En tout cas, c’est fou comme c’est agréable cette sensation de légèreté. Gabriel n’arrivait pas vraiment à y croire, tout s’était enchainé si vite. Mais cette fois-ci, plus question de règle pas vrai ? Et surtout, plus de limite à leur amour. Alors il l’embrassa encore, avec plus d’assurance cette fois-ci, jouant sensuellement avec ses lèvres comme il savait si bien le faire. Habilement il faufila sa langue entre ses lèvres, caressa la sienne, ce qui provoqua de grands frissons chez le plus jeune. Il mit difficilement fin à cet échange, et soupira même lorsqu’il quitta ses lèvres, plantant son regard dans le sien. Un long silence, pas gênant le moins du monde. Juste pour que chaque chose se mette en place, pour qu’ils profitent des secondes. « Alors, tu es vraiment à moi cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

    S’il y en avait bien un qui serait aussi heureux qu’eux, c’était sans contexte Kyung Rok. Et ceci pour deux raisons. La première était évidente : c’était leur meilleur ami, alors comment ne pas être ravi pour eux ? Et puis, il avait tout fait pour qu’ils réalisent leurs sentiments, les poussant l’un vers l’autre. Min Seok lui devait une fière chandelle. Et puis, l’autre raison était plus personnelle. Grâce à leur mise en couple, le jeune Bae allait protéger son cul. Car oui, maintenant qu’il était officiellement à Gabriel, notre coréen devait oublier l’idée de faire passer son frangin dans son lit ! Ahlala, il avait bien réussit à protéger son derrière, le fourbe ! Mais bon, à choisir, Seokie préférait de loin avoir son amant comme petit ami que son frangin en coup du soir !
    Alors qu’il le câlinait, le plus jeune se décolla un peu de lui, pour venir lui couvrir les lèvres de plusieurs petits baisers, comme un enfant le ferait. Et dans un murmure, il lui prononça ces trois mots magiques, qui firent s’emballer son cœur dans sa poitrine. Il venait vraiment de lui dire ? Alors, ses sentiments étaient bel et bien réciproques ? Min Seok crû explosé sous la joie qui s’empara alors de son corps. D’ailleurs, l’immense sourire qui prenait place sur son visage le démontrait bien. Il ne dit rien, sentant les douces mains de Gabriel venir capturer ses joues, pendant qu’il continua de l’embrasser e parler. Hm, lui, un idiot ? Oui, très probablement. Notre coréen rit légèrement en l’entendant dire, tout en le serrant bien de nouveau contre lui. Remontant une main dans les cheveux de son amant, il huma son doux parfum, avant de reprendre la parole, d’une voix sereine et sincère. « Je m’excuse, vraiment, de t’avoir crié dessus et t’avoir insulté… Mais si tu savais à quel point j’avais mal… J’ai cru mourir… ». Mais désormais, tout était finit, n’est-ce pas ? Leur avenir allait être rose bonbon, remplit d’amour et de tendresse, non ? Min Seok l’espérait du plus profond de son cœur. Il voulait rendre son cadet heureux, et ce par n’importe quels moyens.
    Leurs bouches se retrouvèrent pour la énième fois, et notre coréen ferma les yeux de bonheur, et laissa leurs langues jouer entre elles, langoureusement. Diantre qu’il aimait ça, l’embrasser. C’était tellement plaisant. A la fin de ce baiser sensuel, leurs regards se perdirent l’un dans l’autre, et il hocha la tête à la question de Gabriel. « Oui, je suis à toi, et à personne d’autre. Finit les amants, et les coups d’un soir. Il n’y a plus que toi, toi et toi seul. ». Il lui adressa alors un sourire magnifique, charmeur même, et soupira d’aise. Enfin, il n’allait plus avoir à se soucier d’avec qui le fils Jang passait ses nuits, qui avait le droit de l’embrasser de le toucher, excepté lui. Car à présent, lui seul en aurait le droit. Venant lui déposer un baiser tout doux sur le front, il se mordilla la lèvre inférieure, et baissa un peu la tête. « Dis, je peux faire un très gros caprice d’égoïste… ? Je voudrais que tu la quittes, là, devant moi, en l’appelant… »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:55

Il était juste dommage que pour en arriver à cette belle conclusion, ils aient eu besoin de passer par une dispute et Gabriel par une trahison. Car plus il y pensait, plus il le voyait réellement de cette manière. Si Min Seok avait fait la même chose, il lui en aurait probablement énormément voulu. Alors Gabriel prenait bien conscience de l’ampleur des dégâts, du mal qu’il lui avait fait. Il allait devoir se rattraper, faire de son mieux pour être le petit ami idéal. Est-ce que c’est difficile d’ailleurs ? De rendre heureux quelqu’un que l’on aime ? Le rendrait-il heureux ? Gabriel espérait que oui. Le jeune Jang secoua la tête de gauche à droite en entendant Min Seok s’excusait, bah voyons. Il ne devait pas faire cela, c’était plutôt à lui de présenter ses excuses pour l’avoir blessé de la sorte. « C’est à moi de m’excuser. Pardonne-moi Min Seok, je n’ai jamais voulu te faire de mal, je te le jure. » C’était juste qu’il n’avait pas compris. Il n’avait pas su mettre le bon mot sur ce qu’il y a entre eux. De l’amour, comment avait-il pu douter ? Peut être parce qu’il n’avait encore jamais ressenti cela pour quelqu’un ? Heureusement que Min Seok avait eu le courage de lui déclarer sa flamme, de lui mettre la vérité en face, sinon, il serait encore coincé dans son illusion, à croire qu’ils sont justes amis. Ils n’ont jamais été juste amis, depuis le début ils étaient destinés à finir ensemble, comme si Dieu l’avait choisi.
Il est étrange de se dire que deux types comme eux sont à présent un couple. Après toutes les relations qu’ils ont eu, tous les cœurs qu’ils ont brisé, ils finissent finalement dans les bras l’un de l’autre, pour le meilleur, et peut être aussi un peu pour le pire. Comme dit, Gabriel et les relations de couple, c’est pas franchement extraordinaire. Même si dans le fond, rien n’allait vraiment changer entre eux. Ils se comportaient déjà comme des amoureux avant, là, ils auront juste le statut en plus ainsi que l’exclusivité. Plus personne d’autre que Min Seok ne posera ses mains sur son corps, et inversement. D’ailleurs, cette idée était peut être ce qui plaisait le plus à Gabriel. « Et je suis à toi. Je suis tout entier à toi. » Il détenait désormais son cœur, et son corps. Ce qui est énorme. Gabriel étant un solitaire, un être à la base froid et distant, quelqu’un qui refuse de s’attacher ou de s’offrir, une personne qui tient à sa liberté. Il acceptait de s’enfermer dans une bulle avec lui, et il en était plutôt heureux. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres sur son front, souriant niaisement. Lui qui détestait les petits couples amoureux, il arriverait presque à les comprendre à présent.
C’est alors que Min Seok fit une demande plutôt étrange, qui surprit et choqua même le plus jeune. Il leva les yeux vers lui, ayant perdu son sourire. Il voulait réellement qu’il le fasse, là maintenant ? Bon Dieu, il n’avait non seulement jamais lâché personne, mais en plus, il allait terriblement la blesser. Après tout ce qu’il lui avait dit, le mal qu’il lui a déjà fait, il allait enfoncer encore un poignard dans son cœur. « J-je .. Maintenant ? » Oui, tout de suite Gabriel. Il l’a dit. Bon sang. Il hésita un instant, puis, non, il ne pouvait pas refuser ça à Min Seok. Il chercha donc son téléphone resté dans la poche de sa veste, et appuya sur le nom de Mi Kyung dans sa liste de contacts. Il revint dans le salon, ça sonnait et plus ça sonnait, plus il était angoissé. « Allô ? .. Tu vas bien ? … Oui, moi aussi … En fait, cela ne va pas fonctionner entre nous, je suis désolé de t’avoir donné de l’espoir, mais on ne peut pas être ensemble, je ne serais jamais amoureux de toi. » Il se mordit la lèvre, écoutant les paroles de la jeune femme. « Pardonne-moi Mi Kyung. » Ne laissant pas son amie terminer, il raccrocha et posa son téléphone sur la table, se retournant vers Min Seok, avec un léger sourire. « Je suis désormais tiens. » Conclut-il.


Dernière édition par Jang Gabriel le Dim 6 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

    Pour ne pas mentir, si vous auriez demandé à notre jeune homme s’il se voyait être en couple avec Gabriel, au début de leur rencontre, il vous aurait rit au nez. Tout d’abord, car à cette époque, Min Seok ne croyait pas en l’amour, le vrai, grand et beau. Pour lui, tout ça n’était qu’un gros mensonge, crée pour faire rêver les filles. Et ensuite, car il ne voyait son cadet que comme un sex-friend, rien de plus. Il était très bon au lit, certes, mais s’imaginer vivre avec lui, lui dire des mots doux, tout ça, c’était alors presque inimaginable. Et pourtant, Dieu sait qu’il ne mit pas beaucoup de temps avant de devenir accro au fils Jang. Très vite, il devint câlin avec lui, ne pouvant s’empêcher de le serrer contre lui. Choses qu’il n’avait pas l’habitude de le faire auparavant. Mais que voulez vous, Gabriel est unique est exceptionnel aux yeux de Min Seok. Au final, c’était naturel qu’ils soient à présent en couple. C’était dans la continuité de leur relation. Comme si c’était leur destin qu’ils soient réunis dans l’amour.
    Finalement, Gabriel accepta le caprice de notre jeune homme. Ceci-lui s’en mordit même la lèvre, sachant pertinemment que sa demande était cruelle. Mais pour lui, c’était une preuve de l’amour de son cadet envers lui. Il le laissa donc quitter ses bras pour aller chercher son portable, et l’écouta parler à la demoiselle. Min Seok voyait bien que cela faisait du mal à son petit ami, mais de toute façon, il devait bien passer par là à un moment, donc. Une fois le coup de téléphone passé, il regarda son amant poser le portable avant de revenir vers lui. Retirant alors sa veste et ses chaussures tout en dévorant du regard Gabriel, notre coréen s’approcha félinement de lui. Et lui attrapant le visage dans ses mains, il l’embrasse avec passion, laissant leurs langues se retrouver pour une danse des plus sensuelle et langoureuse. Diantre qu’il l’aimait. C’était incroyable. Il était complètement sous son charme, à sa merci. Décollant leurs lèvres le plus lentement possible, les mains de Min Seok glissèrent le long des bras du plus jeune, pour finir par prendre ses mains dans les siennes, entrelaçant leurs doigts. Il posa de nouveau son front contre le sien, fermant un instant les yeux. « Je sais bien que ce que je viens de te demander était égoïste et cruel, mais… J’en avais besoin… Mianhae. » Doucement, il dévia son visage sur le côté, ses lèvres se retrouvant au niveau de l’oreille de Gabriel. Et tout en lui caressant ses mains avec ses pouces, il vint lui soupirer chaudement dans l’oreille, avant de mordiller cette dernière. Gardant les mains de l’adolescent dans les siennes, il recula ses propres bras, pour que son amant lui enlace la taille. Seokie alla alors lui dévorer le cou de chauds baisers, tandis que ses mains trouvèrent leur place sur les délicieuses fesses du fils Jang. Tout ceci était très doux, mais terriblement sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:21

Il allait avoir du mal à regarder Mi Kyung dans les yeux après ce qu’il venait de lui faire, mais bon, il n’avait pas eu réellement le choix n’est-ce pas ? Qui valait-il mieux blesser ? Elle, ou l’homme qu’il aimait éperdument ? La décision était vite prise si on exposait le problème de cette manière. Néanmoins, il n’était pas fier de lui, pas du tout. Il venait de briser les promesses qui lui avait faites, et sans doute son petit cœur. Mais bon, cela valait le coup, il en était sur. Sentir les lèvres de son ainé contre les siennes n’avait pas de prix. Il ferma immédiatement les yeux, se laissant transporter par leur échange plus que grisant. Il y aurait droit n’importe quand à présent, pas vrai ? Même au milieu de la rue si il le voulait, plus de restriction, plus de frustration. Tout allait être parfait à partir de maintenant. Aussi parfait que l’avaient été chaque moment passé dans ses bras jusqu’au jour d’aujourd’hui. On ne vole pas le cœur de Gabriel facilement, Min Seok. Pourtant, il lui avait suffit d’un claquement de doigt. Une nuit il y a fort longtemps, et tout s’était enchainé. Il rouvrit doucement les yeux au moment où leurs lèvres se séparèrent, grognant légèrement parce qu’il en voulait toujours plus. Mais l’excuse de son ainé le fit sourire. « Je ferais tout pour toi. » C’était sorti tout seul. Oui, Gabriel l’être le plus suffisant voir égoïste, serait prêt à faire n’importe quoi pour garder Min Seok près de lui. Maintenant qu’il l’avait, il n’était plus question de laisser quelqu’un d’autre le lui voler. Alors que son amant, et désormais petit ami, commençait à s’en prendre à son oreille, Gabriel tourna la tête, lui laissant plus d’accès. Il soupira discrètement, se mordant ensuite la lèvre pour se taire. Il posa ses mains sur les hanches de Min Seok comme ce dernier semblait le vouloir. Les baisers dans le cou le rendaient juste fou, si Min Seok commençait à jouer à ce vilain jeu, Gabriel allait se faire un plaisir de participer. Puisque les mains du coréen était sur ses fesses, il glissa les siennes sous son haut, touchant du bout des doigts sa peau si douce. Sa tête bascula en arrière, offrant toute sa gorge aux lèvres de son ainé. Que voulez-vous, on ne les arrête pas, de vrais pervers ces deux là. Lorsqu’il redressa son visage, et qu’il planta son regard dans celui de Min Seok, ses mains avaient dévié sur son torse, chatouillant son bas ventre. « J’espère que tu n’as rien de prévu. » Il approcha ses lèvres des siennes, s’amusant à les frôler, avant de pincer celle du bas entre ses deux morceaux de chair. « Parce que tu ne risques pas de quitter cet appartement avant un moment. » Fit-il avec un petit sourire en coin. Il poussa son portable qui se trouvait toujours sur la table derrière lui, et se hissa dessus, tirant ensuite sur le t-shirt de son amant pour l’attirer à lui, encerclant ses hanches de ses jambes. « Tu crois que tu vas tenir le rythme maintenant qu’on est ensemble ? J’ai un sacré appétit tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:50

    Il n’était pas pervers. Non, ce mot n’était pas approprié. Peut être nympho. Oui, voilà, en la présence de Gabriel, notre coréen était accro au sexe. Dès qu’il le regardait, qu’il le touchait, il avait envie de lui, de lui faire l’amour avec fougue et amour. Il savait que c’était malsain, peut être même sale, mais il n’y pouvait rien. Son corps entier brûlait pour celui de son cadet, et le réclamait. Ils s’assemblaient parfaitement, et lorsqu’ils ne faisaient plus qu’un, Min Seok se sentait enfin entier. Il en était persuadé : Gabriel était sa moitié, l’homme de sa vie.
    Alors qu’il continuait de lui couvrir la nuque de baisers, notre coréen sentit les doigts fins de son petit ami venir courir sur son torse. Et ceci était un très bon signe ; l’adolescent acceptait son petit jeu. Alors il ne se fit pas prier, et remplaça ses lèvres par sa langue, tout en lui caressant avec envie les fesses. Le garçon brisa alors le léger silence qui s’était installé, regardant Min Seok dans les yeux. Et les propos de son petit ami le firent sourire grandement. C’était impressionnant comment ils se comprenaient, d’une façon si aisée et immédiate. Et il adorait cela. Le sentant se reculer, il le suivit sans rien dire, tout docile. Une fois Gabriel assit, et ses jambes autour de la taille de notre jeune homme, celui-ci eu un frisson qui remonta son échine. Il lui vola alors un baiser, avant que son amant ne reprenne la parole. Et cette fois-ci, il lui répondit, de sa voix chaude, un sourire coquin affiché sur son visage. « Tu devrais connaître mes capacités et compétences depuis le temps, mon chéri ♥ ». Sans le vouloir, ses joues prirent une délicieuse couleur rosée à la prononciation du surnom. C’était bien la première fois qu’il appelait quelqu’un ainsi. Mais à présent, cela allait devenir naturel, non ? Alors, autant commencer de suite ! Lui revolant un baiser, Min Seok retira délicatement le haut de son amant, puis le sien, ne voulant pas perdre de temps. Il l’allongea doucement sur la table, et tout en lui embrassant ses pectoraux, ses doigts vinrent parcourir le torse finement musclé du plus jeune. Sa peau était si douce, mon Dieu. Il s’attarda alors sur l’un de ses bouton de chair, y jouant avec sa bouche, sa langue, et même parfois ses dents, pendant que ses mains continuaient leurs caresses sensuelles et extrêmement douces. Il voulait lui montrer qu’il allait le chérir, et qu’il était ce qu’il avait de plus précieux à ses yeux. Lui relâchant finalement son téton durcit, Min Seok alla l’embrasser avec amour, leurs langues se retrouvant de nouveau, passionnément. Et à la fin du baiser, il lui en revola un, avant d’aller lui susurrer à l’oreille d’une voix des plus envoutantes. « Ca va être notre première fois… en tant que petits amis… C’est plutôt excitant, tu ne trouves pas ♥ ? ».
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:07

Bon d’accord, Gabriel était limite accro au sexe. Surtout quand il s’agit de Min Seok en fait, et à présent, il risquait fortement de devenir le pire des nymphomanes. Mais que voulez-vous ? On ne peut pas dire non quand c’est si bon. Il profita du court baiser que Min Seok lui offrit, avant de sourire d’un air tout aussi coquin que le sien à sa réponse. Chéri hein ? Gabriel sentait qu’il allait vite prendre goût à tous ces petits surnoms. Il n’en fallut pas plus pour que leurs lèvres se retrouvent et que leurs hauts s‘envolent. Il s’abandonna totalement à lui, se laissant guider par ses gestes. Néanmoins, lorsque sa peau rencontra la surface de la table, il grimaça, c’était froid, quelle horreur. Heureusement, il n’allait pas tarder à avoir chaud, vraiment très chaud. Dès que les lèvres de son ainé vinrent attaquer sa peau, il ferma les yeux, et glissa une main dans ses cheveux, les serrant légèrement entre ses doigts, l’invitant ainsi à continuer sa douce torture. Il se mordillait les lèvres, soupirait tout de même, haletait, se tortillait. En bref, il réagissait à chaque coup de langue, chaque morsure de son ainé. Gémissant presque contre sa bouche lorsqu’il vint lui dérober un nouveau baiser que Gabriel tenta de prolonger autant que possible. Tout en poussant sur ses mains, il se redressa sans relâcher ses lèvres. D’ailleurs, il s’apprêtait à pester contre Min Seok qui avait osé briser leur embrassade mais finalement, il sourit en entendant ses paroles. C’est vrai que cela avait quelque chose d’excitant, Gabriel était surtout sur que cela n’en serait que meilleur maintenant que tout était clair entre eux. « Ce qui est excitant c’est que je vais pouvoir profiter de toi quand je veux. » Fit-il en articulant chaque mot et surtout en appuyant sur la fin de sa phrase. « Et tu me résisteras encore moins. » Ajouta-t-il avant de rire légèrement. D’ailleurs, n’était-ce pas le moment de le rendre totalement fou ? Il le poussa doucement, afin de pouvoir descendre de la table et appuyant sur ses épaules, le força à prendre place sur une chaise. Il posa ses mains sur ses joues, ses lèvres sur les siennes, l’emmenant dans un nouveau baiser. Leurs lèvres se cherchaient, se frôlaient, se dévoraient et leurs langues dansaient une danse enflammée qui les faisait frissonner tout deux. Petit à petit il s’abaissa, jusqu’à se retrouver à genoux entre ses jambes sans avoir pour autant lâcher ses lèvres. Par contre, une de ses mains s’était faite baladeuse, se baladant sur son torse, jusqu’à son ventre, puis s’arrêta juste entre ses jambes pour exercer une légère pression sur le jean de son amant. Mais légèrement impatient, il s’occupa de la ceinture, puis de déboutonner le pantalon et de faire descendre la tirette. Ses doigts habiles effleurèrent donc l’objet de ses désirs, alors qu’il relâchait ses lèvres restant proche de celles-ci. « Hm, est-ce que tu mérites cette petite gâterie ? » Le provoquer, encore et toujours. « Je n’en suis pas sur. Peut-être que je devrais arrêter là ? » Et sur cette question, il enleva sa main qu’il posa plutôt sur la hanche de Min Seok.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Vide
MessageSujet: Re: # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]   # 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# 107 - You are forever mine [ -16 /!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-