AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « between you and me there's electricity » [-16/!\] END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: « between you and me there's electricity » [-16/!] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:57

Que c’est bon de vivre. Ces derniers mois, Gabriel avait presque oublié de faire la fête, et surtout combien il pouvait adorer une bonne petite cuite avec ses amis. Parce que oui, pour lui, se mettre dans des états pas possibles, c’était profiter de la vie comme il se devait. Rire, embrasser les premiers venus, boire encore alors qu’on en peut déjà plus. À l’exception que, ce soir il ne rentrerait pas avec n’importe qui. Min Seok lui avait proposé de passer la nuit ensemble, et Gabriel était bien incapable de refuser cela. D’ailleurs, ne cédait-il pas tout à Min Seok ? Un meilleur ami hein, seulement ça. C’est ce qu’il disait, ce qu’il voulait qu’il soit, et ce qu’il lui autorisait à être. Même si dans le fond, tout ça était bien plus compliqué qu’il ne le prétendait. Ils eurent du mal à quitter la boîte de nuit, particulièrement Gabriel qui avait trouvé plutôt bonne compagnie en une jolie jeune femme. Mais bon, finalement elle était plutôt collante, et tout ce qu’il voulait là, c’était s’enfuir avec Min Seok. Alors dès qu’elle décrocha de son cou, il se dépêcha de sortir avec son meilleur ami. Durant le trajet, cela les fit bien rire d’ailleurs.
Gabriel fut surpris de ne pas se retrouver devant les bâtiments du campus, mais un grand immeuble en centre-ville. Un hôtel plutôt réputé où son père logeait les fois où il venait lui rendre visite. Sortant de la voiture, il pivota vers Min Seok, pointant l’entrée du doigt en l’interrogeant du regard. Qu’est-ce que c’était que ce plan encore ? Le voyant pénétrer dans ces lieux, il se dépêcha de le rattraper. Il colla sa joue à son épaule pendant que la réceptionniste cherchait la réservation de son ami. Qu’elle était lente, cela fit soupirer Gabriel qui la foudroya du regard lorsqu’elle releva la tête. Ils prirent donc l’ascenseur jusqu’à la dite suite, Gabriel prenant soin de garder ses distances même si il était évident qu’il crevait d’envie de se jeter dans les bras de Min Seok. Devant la porte, Gabriel attendit que son ami la déverrouille avant de passer devant lui, posant le premier pieds entre ces murs. Il avançait en détaillant chaque recoin de la pièce. « Tu essayes tes techniques de drague sur moi maintenant ? » Lâcha-t-il alors qu’il admirait la vue. Il avait beau avoir visité des tas de pays, logé dans des tas d’hôtels de ce genre, il était toujours émerveillé devant les panoramas qu’offraient les hôtels de luxe. Il se retourna, se rapprochant de son ami, glissant ses mains dans son dos. « Tu as quelque chose à te faire pardonner peut être ? » Il leva son visage d’ange vers Min Seok, approchant ses lèvres des siennes, s’amusant à les frôler. « Ou bien tu veux me demander en mariage ? » Il recula son visage, prenant un air faussement choqué. C’était ridicule ce qu’il venait de dire, mais la situation était plutôt déroutante en même temps. Il haussa les épaules, riant légèrement avant de le repousser pour continuer son exploration.
« Mon anniversaire c’est que dans trois mois tu sais. » Il soupira, se laissant tomber sur un des canapés, cachant ses yeux avec son bras. Oui, il n’allait pas le laisser avoir ce qu’il voulait aussi facilement. Parce que Gabriel n’était pas idiot, il savait pourquoi ils étaient ici, pourquoi il lui avait demandé de rester avec lui cette nuit.


Dernière édition par Jang Gabriel le Mar 1 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:25

    Il voulait le séduire. Le rendre fou de lui, jusqu’au point de le supplier de le faire sien. Bien sûr, il savait déjà que Gabriel ne se refuserait jamais à lui, mais ce soir là, il voulait se faire désiré par le jeune homme. Et pour cela, il avait tout prévu depuis quelques jours, s’étant bien garder de ne jamais se trahir. Tout d’abord, la première étape, s’était d’emmener son meilleur ami à une soirée. Car il savait que cela faisait un moment qu’il n’était pas sortit, et qu’il allait donc se lâcher. Et il ne s’était pas trompé ! Le garçon avait bu, dragué, dansé. D’ailleurs, c’était assez amusant de voir toute cette débauche dans un corps de petit ange. Une vraie contradiction ! Oh bien sûr, Min Seok aussi avait bien profité de cette fête, tout de même, il ne pouvait pas rester sage dans un lieu bondé d’alcool en tout genre, de délicieuses créatures, et substances illégales ♥ Enfin, vous voyez le tableau, n’est-ce pas~ ?
    Finalement, au cours de la soirée, lorsqu’une demoiselle mit le grappin sur Gabriel, notre coréen décida de mettre sa surprise à exécution. Lorsque cette inconnue décida d’enfin lâcher son meilleur ami, il l’entraîna hors de la soirée, pour partir en ville avec sa voiture. Et il fut ravi de voir la bouille surprise de son ange au moment où ils arrivèrent devant l’hôtel de luxe. Une fois la clé de la chambre donnée par la standardiste, ils montèrent à la chambre grâce à l’ascenseur. Min Seok se prit au petit jeu du plus jeune, c’est à dire de ne pas l’approcher de suite. Il le laissa prendre connaissance des lieux. Finalement, lorsque celui-ci parla, tout en faisant exprès de le frôler seulement, un frisson remonta l’échine du fils Hwang. Mon Dieu, il avait envie de le dévorer tout cru ♥ Et ses répliques le firent sourire. Il était certain que Gabreil savait parfaitement pourquoi il l’avait fait venir ici. Il se décida à parler lorsque son partenaire se laissa tomber dans l’un des canapés de la chambre. « N’ai-je pas le droit de vouloir te traiter comme un Prince ♥ ? » Il s’approcha alors félinement de lui, un sourire quelque peu coquin sur les lèvres. Une fois devant lui, il glissa une main à sa joue, pour la lui caresser avec tendresse. Il se pencha à son oreille, et lui y susurra alors d’une voix suave avec laquelle le plus jeune craquait à chaque fois : « Très cher Prince, accepteriez vous un petit tour à la salle de bain avec votre humble serviteur~ ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:02

Gabriel devait bien se rendre à l’évidence, il craquait toujours lorsqu’il s’agissait de Min Seok, il pouvait essayer de résister autant qu’il le voulait, y mettre toute la bonne volonté dont il était capable, au final, son ami obtenait toujours son corps. Peut être un peu plus que son corps d’ailleurs. Il ôta son bras de sa bouille d’ange en entendant enfin son ami s’exprimer sur la raison de leur présence ici. Cela le fit sourire très légèrement, amusé par la répartie plutôt étrange de son ami. C’était bien la première fois qu’il jouait à ce jeu là tiens. « Tu devrais toujours me traiter ainsi, sache-le! » Ah, par contre, voilà un sourire qu’il connaissait plutôt bien -histoire de ne pas dire par cœur- pour l’avoir vu un nombre incalculable de fois sur le visage de son plus fidèle amant. Si bien que, soudainement encore plus intéressé par la suite des évènements, il se redressa, prenant appuis sur ses avant-bras. Comment voulez-vous qu’il lui résiste ? C’était juste impossible, n’importe qui cèderait. Rien que sa voix le faisait frissonner. Il l’attrapa par la nuque, rentrant immédiatement dans son jeu. « Parce qu’en plus tu es mon serviteur ce soir ? C‘est que je suis gâté. » Il mima l’intention de lui offrir un baiser, le premier de leur longue nuit, mais à la dernière seconde se releva d’un coup, partant pour la salle de bain sans même se retourner.
Il alluma les lumières, examinant rapidement l’endroit. C’est bon, tout était propre. Maniaque ? Pas loin en tout cas. Quand on a eu une éducation stricte, c’est plutôt normal en fait. Il fut rapidement rejoint par son ami, et Gabriel ne gâcha pas une seule seconde leur temps d’ailleurs. Il passa ses mains sous son haut, le lui retirant avant d’attaquer sa ceinture. Mais il ne faisait que ça, juste pour l’énerver, pour le frustrer. Il le déshabillait, sans une once de sensualité, lui adressant juste quelques fois des regards qui parlaient d’eux-mêmes. « J’espère que tu es en forme. » Commenta-t-il en descendant cette fois-ci son pantalon le long de ses fines jambes. Après quoi, il glissa son index entre son sous-vêtement et sa peau, jouant avec l’élastique. « Il ne faudrait pas décevoir ton prince, hm ? » Le comportement de Gabriel changeait en fonction du sexe de la personne avec laquelle il couchait. Avec une femme, il sera plus tendre tandis qu’avec un homme, il préférait quelque chose de plus coquin, de plus bestiale même. Finalement, il se décida à lui ôter son foutu boxer. Il approcha ses lèvres de son oreille, attrapant le lobe entre ses dents avant de murmurer. « Qu’est-ce que tu attends pour me déshabiller ? Je m’impatiente. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:42

    Avez-vous déjà été fou de quelqu’un ? Car lui, il l’était complètement de Gabriel. Un seul de ses sourires le faisait fondre. Qu’importe ce qu’il lui demanderait, notre coréen le ferait. Oui, il pourrait même lui décrocher la lune. Oh non, ne croyez pas que ce sont des mots en l’air ! Il le ferait, et il le lui a déjà démontré, plus d’une fois ! Mais pour le moment, ce qu’il l’importait, c’était son jeu de séduction envers le plus jeune. Il ne devait pas faillir à sa tâche, ça non ! Il avait bien l’intention de se ne pas craquer le premier ! Alors, lorsqu’il lui enlaça la nuque et fit frôler de nouveau leurs lèvres, il résista à la tentation extrême de l’embrasser. Et d’ailleurs, le garçon en profita pour filer à la salle de bain, sans lui avoir donné ce baiser qu’il attendait tant. Alors Min Seok le suivit docilement à la salle de bain, admirant son adorable fessier au passage, sans aucune gêne. Car bientôt, celui-ci serait de nouveau à lui ♥ Pendant qu’il s’étirait longuement, son amant en profita pour venir s’occuper de ses vêtements, les lui retirant sans aucune sensualité ou même caresse. S’il voulait le frustré, c’était gagné. Gabriel savait parfaitement comment agir pour le chauffer. Car oui, notre jeune homme frissonnait déjà de désir, tout en le dévorant du regard. Et à ses paroles, il se retint de rire, amusé. Il prit alors sa voix suave, tout en se mordillant la lèvre. « Je ne pense pas vous avoir déjà déçu mon Prince. Mais n’ayez crainte, vous vous souviendrez de cette nuit toute votre vie ♥ » Puis, comme à sa demande, une fois nu, il s’exécuta et commença à le déshabiller. Mais contrairement à lui, il se fit plutôt lent, caressant légèrement sa peau en même temps qu’il retirait chacune de ses couches de tissus, juste assez pour lui donner envie et le rendre impatient. Une fois son partenaire nu, il ne put s’empêcher de l’admirer en rosissant, le trouvant vraiment sublime. Diantre, c’était définitivement une créature de Dieu. Finalement, il lui prit sa main gauche dans la sienne, et y déposa un tendre baiser sur le dos, tout en plongea son regard dans le sien, un fin sourire sur les lèvres. « Mon Prince désire-t-il un bain romantique, ou bien une douche sensuelle ♥ ? » Et peu importe sa réponse, Min Seok comptait bien lui faire vivre une nuit des plus torrides, comme il savait si bien le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:13

C’était vrai, Min Seok ne l’avait jamais déçu. Comment l’aurait-il pu ? Depuis qu’il était dans sa vie, Gabriel n’avait plus vraiment d’autres rapports homosexuels. Personne n’arrivait ne serait-ce qu’à la cheville de son meilleur ami. C’était bien simple, il lui donnait tout au lit. Il le faisait grimper aux rideaux comme on dit, et ça à chaque fois. Alors essayez juste d’imaginer l’état dans lequel il se trouve actuellement. Il n’en pouvait plus d’attendre, il devait se faire violence pour continuer à jouer et ne pas être le premier à céder. Même si, et il le savait parfaitement, il était le plus faible des deux. Sa façon de le déshabiller ne l’aidant en rien, lui faisant au contraire perdre tout ses moyens. Sa peau était parcouru d’immenses frissons, juste parce que les doigts de Min Seok la frôlait. Et puis quelle proposition plus qu’alléchante il lui faisait là, c’est qu’il se comportait presque comme le meilleur des serviteurs même. Gabriel passa ses bras autour de son cou, faisant se rencontrer leurs deux corps nus, se mordant sensuellement la lèvre, il lui répondit avec une bouille d’enfant pourri gâté terriblement craquante. « Pourquoi pas les deux ? » Ses yeux pétillaient d’envie. Il n’avait qu’une hâte, c’était que les choses sérieuses commencent.
Alors après avoir déposer un léger baiser au coin de ses lèvres, Gabriel se détacha de lui, attrapant néanmoins sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Il recula jusqu’à la douche, jusqu’à ce que son dos ne rencontre le mur froid, ce qui le fit légèrement sursauter puis rire. Décidemment, il n‘y avait qu‘avec Min Seok qu‘il se permettait d‘être aussi léger, insouciant, voir même adorable. Enfin, il l‘était pour le moment. De sa main libre, il chercha le robinet, qu’il tourna à une température dite normale. Il ferma très fort les yeux lorsque l’eau commença à ruisseler sur son corps, elle n’était pas très chaude pour le moment, et il devait serrer les dents pour ne pas faire de bruit. Il les rouvrit après avoir passer ses doigts dessus, et attrapant Min Seok par les hanches, le ramena contre lui. Leurs bouches terriblement proches, l’eau qui coulait sur leurs corps, bon dieu qu‘il était désirable, pouvait-il y avoir plus parfait comme amant ? Tant pis, il sera le premier à craquer. Il posa ses lèvres contre les siennes, débutant un baiser qui se voulait calculé pour être lent et des plus sensuels. Encerclant à nouveau la nuque de son ainé, il se colla un maximum à son corps. Qu’il l’emmène encore au septième ciel, il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:50

    Des amants, il en avait quelque uns. La très grande majorité n’était que des coups d’un soir. Il ne voulait pas s’embêter avec des relations à longs termes. Car ce qu’il adorait, c’était découvrir de nouvelles personnes via le sexe. Il cherchait à combattre l’ennui, la monotonie. C’était donc pour cela qu’il ne s’embêtait pas avec des amants officiels. Et puis, de toute façon, il n’y avait qu’une personne qu’il désirait plus que toutes autres. Gabriel. Il n’y avait que lui qui arrivait à le faire vibrer avec simplement un sourire, à le faire s’embraser avec simplement une caresse. C’est très simple : il n’y avait qu’avec ce garçon qu’il prenait réellement son pied. Et il savait parfaitement que c’était réciproque, à son plus grand plaisir ♥
    Enfin. Enfin leurs deux corps se rencontrèrent, grâce au plus jeune. Min Seok lâcha un soupire d’aise, venant lui caresser du bout des doigts les hanches. Hm ? La douche et le bain ? Diantre, le petit coquin était de retour, à sa grande joie ! Voyant la bouille terriblement craquante de son amant, notre coréen ne pu qu’accepter d’un signe de tête accompagné d’un sourire quelque peu pervers. Alors, lorsque leurs doigts s’entrelacèrent, il se laissa faire et l’accompagna sous la douche, sans le quitter des yeux une seule seconde. Il était charmé, totalement hypnotisé. Sans vraiment s’en rendre compte, Gabriel avait fait de nouveau se coller leurs corps nus, sous l’eau. Et il craqua enfin, venant l’embrasser. Mon Dieu, il avait la sensation que ce baiser ne viendrait jamais ! En plus, ce fourbe d’adolescent le faisait lent mais sensuel, exprès pour rendre notre jeune homme fou ! D’accord, s’il le cherchait, il allait le trouver !
    Fermant ses yeux, Min Seok prolongea le baiser avec plus de passion, allant directement lier leurs langues pour les faire danser avec sensualité mais fougue. Il posa ses mains sur les omoplates du plus jeune, les laissant glisser doucement le long du torse de son partenaire, jusqu’à les arrêter sur ses délicieuses fesses. Il appuya bien son bassin –avec son membre qui commençait à s’éveiller- contre le sien, voulant le faire gémir de plaisir. Diantre, s’il se laissait aller, il serait déjà en train de l’emmener au 7ème ciel… Mais non, n’oubliez pas, son but était de se faire désirer le plus possible ♥ Alors, pour le moment, il ne fit rien de plus malgré sa réelle envie. Il se devait de l’excité au plus haut possible. Son rêve, s’était d’entendre Gabriel lui supplier d’une voix des plus sensuelles et désirables de le prendre. Oh ça, c’était son fantasme le plus cher. Mais peut être trop honteux de celui-ci, jamais il ne le lui dévoilerait !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

Sous la douche, rien de plus banal. Mais étrangement, cela devenait hors du commun avec Min Seok. Peut être parce qu’il l’adorait. Ce n’était pas juste du sexe entre eux. C’était certes, ce avec quoi leur relation avait débuté, mais Gabriel était persuadé que ça n’en était pas le ciment. Il y avait quelque chose de plus fort, une sorte de complicité, un lien étrange qui se perdait entre l’amitié et l’amour. D’où cette dépendance que Gabriel ressentait. Il ne pouvait plus se passer de Min Seok, de ses mains sur son corps. Il s’accrocha à ses épaules lorsque son bassin rencontra le sien, relâchant ses lèvres. Il parvint néanmoins à retenir son gémissement qu’il laissa échapper sous forme de soupire, ayant collé son front contre le cou de son ami comme si il avait voulu cacher la délicieuse moue significative de son plaisir. La surprise passée, ses mains descendirent beaucoup plus bas, et trouvèrent refuge sur les fesses de son amant qu’il empoigna fermement. Il recula son visage pour planter son regard dans le sien, si il voulait jouer, ils allaient jouer dans ce cas.
Gabriel pouvait aussi le rendre fou, Min Seok devrait pourtant le savoir depuis le temps. Surtout qu’il était plutôt doué pour ça. Il approcha sa langue de ses lèvres, et en redessina le contour avec la pointe, avant de descendre jusqu’à son cou, puis de remonter à son oreille. Il s’amusa un moment avec le lobe de celui-ci, tandis que ses mains glissaient encore un peu plus bas sur ses cuisses. Il laissa ses dents frôler la peau mouillé de Min Seok, avant de le mordre plus franchement et de rire très légèrement en voyant la marque qu’il venait de lui faire. Oh, de toute façon ça partirait vite. Il commença alors à frotter son bassin contre le sien, tout en le regardant à nouveau dans les yeux et en se mordant la lèvre pour ne laisser s’enfuir aucun son. Lorsqu’il ouvrit la bouche, ce fut pour articuler difficilement quelques mots dans l’unique but de le provoquer un peu plus. « Ne fais pas le plus malin, je ne te supplierais pas. » Par contre, il le rendrait fou, ça c’était sur. Il écrasa à nouveau ses lèvres contre les siennes, ne perdant pas une seconde pour laisser leurs langues se rencontrer, se chercher, et débuter une danse enflammée. Les mains baladeuses de Gabriel reprirent de l’activité, et glissèrent entre leurs deux corps, passant entre les cuisses de Min Seok, frôlant son point sensible sans s’y attarder, remontant le long de son torse avant d’empoigner ses cheveux, tirant très légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:57

    Il était faible. Oui, face à l’adolescent, il perdait tous ses moyens, ne sachant pas résister. Il était sa proie, sa victime, qui accepterait n’importe quel châtiment. Lui qui refusait toute sorte de domination, il avait pourtant un maître. Gabriel. Il lui appartenait, corps et âme. Il ne pouvait plus se passer de lui. Pas un jour ne passait sans qu’il lui parle, face à face ou au téléphone. Pas une semaine ne passait sans qu’ils ne couchent ensemble. A vrai dire, plus les jours passaient, plus leur relation devenait indescriptible. Un sensuel mélange entre amour et amitié, qui ne faisait que rendre Min Seok davantage accro à son cadet.
    Oh ! Alors comme ça, le garçon avait décidé de ne pas gémir ? D’accord, s’il voulait entrer dans ce petit jeu, il allait perdre, parole de Seokie ! Lorsqu’il sentit les mains de son amant venir lui empoigner fermement les fesses, notre coréen se dit que les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. D’ailleurs, c’est sur cette pensée que le plus jeune commença à agir. Caresses, morsures, coups de langues. Diantre qu’il aimait ce côté coquin –voir pervers- de Gabriel ♥ C’était tout simplement exquis ! N’importe qui deviendrait fou face aux actes du plus jeune. Mais notre jeune homme fit tout son possible pour ne pas craquer, transformant ses gémissements en chauds soupires d’aise. Il se devait de ne pas perdre. Alors, il se fit passif, se contentant de frissonner à tous ses faits et gestes. Sa seule réaction fut la phrase prononcée par le garçon. Celle-ci ne le fit que prolonger avec fougue le baiser, lui donnant un coup de bassin en même temps. Décollant lentement ses lèvres, il lui mordit celle inférieure sans douceur, avant de lui répondre. « Ne me mettez pas au défi, mon Prince~ ». Lui volant un sauvage baiser, Min Seok posa le bout de sa langue sur le menton du garçon, et il se mit à descendre doucement, léchant toute la longueur de son torse en faisant même le tour de son nombril, pour finir à genoux. Et plongeant son regard remplit de désir dans celui du plus jeune, notre coréen parcouru le membre de son vis-à-vis avec ses lèvres, laissant quelque fois le bout de sa langue frôler son jouet favori ♥ Ses mains, quant à elles, se mirent à caresser avec envie les désirables fesses de Gabriel, glissant quelques fois aux cuisses de ce dernier. Nous n’allons pas le mentir, le fils Hwang était terriblement sexy, son corps perlant d’eau et ses cheveux trempés sur le visage, à dévorer du regard son meilleur ami tout en lui faisant du bien. Oh, par ailleurs, petite précision : il ne fit rien de plus que ces baisers et caresses pleins de sous-entendus. Il voulait seulement l’exciter, lui l’étant déjà pas mal –surtout à un certain endroit ♥-.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:27

Gabriel n’était pas du genre très démonstratif au lit. Vous savez, il fait partie de ces rares personnes qui prennent plaisir silencieusement. Il n’y avait que Min Seok pour arriver à le faire gémir, même si Gabriel faisait à chaque fois de son mieux pour se retenir il n‘y arrivait pas. Son plus fidèle amant avait ce pouvoir sur lui, comme beaucoup d‘autres d‘ailleurs. Et il sentait qu’aujourd’hui cela allait s’avérer être une tâche particulièrement difficile que de ne faire aucun bruit. Il en eut la confirmation lorsque son meilleur ami commença sa lente descente. Les mains du plus jeune se posèrent d’elles-mêmes sur ses épaules, les griffant très légèrement alors que des frissons toujours plus intenses parcouraient son maigre corps. Il avait même du mal à soutenir le regard de Min Seok alors que celui-ci semblait prendre un malin plaisir à le torturer sans lui offrir ce dont il mourrait d’envie. Oh, ce n’était pas méchant comme torture, Gabriel s’en délectait même, mais à ce rythme là, il n’allait pas tenir très longtemps. Il en avait assez de lui céder, pourquoi fallait-il qu’il soit aussi accro ? Enfin, quelle question. Comment ne pas l’être serait plus juste. Min Seok était l’un des plus bels hommes qu’il lui ait été donné de rencontrer. Il était pas loin de la perfection pour lui. Pourtant, il en fallait pour que Gabriel pense cela, lui-même ayant une grande estime de sa petite personne. Min Seok méritait ce rang. Ses cheveux mouillés retombant sur son visage aux traits fins, ses lèvres roses, pulpeuses et tellement désirables. Gabriel ne pouvait qu’être sous le charme non ? Encore plus sachant qu’une telle créature était à genoux devant lui. D’ailleurs, n’était-il pas temps qu’il arrête de jouer celui-là ?
« Min Seok ! Agis, bordel. » Tellement frustré qu’il en devenait vulgaire ? Oui, c’était un peu ça. Puis, c’était loin d’être une supplication. Ça avait tout l’air d’un ordre en vérité. En même temps, comment voulez-vous qu’il tienne ? Min Seok le faisait bouillir d’envie. Il voulait sa fellation, là maintenant tout de suite, en quel il deviendrait réellement fou. Quoique, ne l’était-il pas déjà ? Fou. Totalement fou de cet homme. Qu’est-ce qui les unissait exactement ? C’était tellement dur de mettre des mots sur ce qu’il ressentait pour lui. Tellement plus que de l’amitié, mais avait-il le droit de dire amour quand il ne faisait que jouer au petit couple ? Il grogna légèrement, montrant ainsi à son ainé qu’il s’impatientait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:59

    Ils ne faisaient que jouer ? Non. A vrai dire, pour notre coréen, ces gestes de tendresse qu’il avait envers son cadet, ses paroles d’une douceur incroyable, tous ces actes qui les faisaient passer pour un couple aux yeux des autres devenaient de plus en plus naturels, sincères. Il pensait réellement tout ce qu’il lui disait. Ses compliments venaient du cœur. Il voulait vraiment le séduire. Car il avait l’impression que si Gabriel ne tombait pas fou de lui, il allait le perdre. Et cette peur le rongeait. Il ne pouvait le perdre. Il était sien.
    Enfin il sentait le désir de son amant se manifester. Comment ? Et bien, tout d’abord, le fait qu’il lui griffe les épaules. C’était un signe qui ne trompait pas. Et ensuite, et bien, tout simplement le membre de l’adolescent qui se réveillait, lentement mais sûrement. Oooh, mais c’est qu’il était ravi de ce qu’il lui faisait, le fourbe ♥ Souriant légèrement, ravi, Min Seok continua son petit jeu jusqu’à la plainte du plus jeune. S’il s’énervait, c’était qu’il était en train de littéralement craquer ! Alors, reculant doucement son visage, il lui adressa un grand et magnifique sourire de tombeur, comme il savait si bien le faire. Et il ne fallu pas le lui dire deux fois. Le bout de sa langue vint rencontrer l’extrémité du sexe de Gabriel, pour la lécher avec envie. Une de ses mains glissa entre les fesses du garçon, passant par ses bourses pour finir sur son membre, et le tenir délicatement. Ni une ni deux, notre jeune homme prit sa sucette entièrement en bouche tout en fermant les yeux. Et de suite commencèrent de longs mais rapides vas et viens, accompagnés certaines fois de sa langue qui se faisait un malin plaisir à l’exciter davantage. Pendant ce temps, la main restée sur la fesse de Gabriel continua un instant de caresser celle-ci, avant que son index ne décide d’aller titiller l’entrée de l’adolescent. N’oubliant pas son but, Min Seok ne fit de plus un bon moment, pour frustrer et rendre davantage fou son amant. Mais finalement, n’en pouvant plus de se retenir de le prendre, il fit entrer son doigt en lui sans crier garde. Et il n’attendit pas plus pour en rentrer un second, mais délicatement. Oui, il ne cherchait pas non plus à lui faire mal, bien au contraire ! Il fit bouger ses doigts en ciseaux, à la même cadence que sa bouche, c'est-à-dire rapidement mais avec sensualité. Diantre, il mourrait d’envie de lui. Et cela se voyait bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:23

Heureusement, sa plainte ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et son amant ne tarda pas à lui offrir ce qu’il désirait tant. Son visage se crispa à ces premiers contacts, et il dut se mordre la lèvre beaucoup plus fort cette fois-ci pour ne laisser échapper aucun son à l‘exception de quelques soupires. Et lorsqu’il le prit en bouche, il bascula sa tête en arrière, heurtant très légèrement le mur carrelé derrière lui. Il plaqua une de ses mains sur ses lèvres, s‘interdisant de produire le moindre bruit trop significatif, alors que l’autre malmenait toujours l’épaule de Min Seok. Seulement, c’était beaucoup plus compliqué de se retenir maintenant que les choses sérieuses commençaient. Mais il l’avait dit, hors de question de le supplier, même de gémir, de montrer ce trop grand plaisir qu’il prenait à sentir la langue de son meilleur ami rouler sur sa verge. Et comme si le plus âgé lisait dans ses pensées, il débuta la préparation trouvant quand même le moyen de frustrer Gabriel en ne faisant que titiller l’entrée de ce dernier pendant un bon moment. Heureusement, Min Seok semblait tout aussi impatient et brulant que lui à l’idée de ne faire plus qu’un, alors il pu bien vite sentir un premier doigt s’insinuer en lui. Cette fois il se cambra, son dos se décollant du carrelage froid et il retira sa main, laissant échapper un long soupire à la limite du gémissement. Son corps tremblait, et la bouche entre-ouverte, il haletait, cherchant son souffle qui commençait à se faire irrégulier. Un deuxième doigt assez rapidement, Gabriel jura. Pourtant, il détestait ça, jurer, dire de sales mots. Son éducation voulait qu’il en dise le moins possible. Mais là, il était dans un tel état que cela sortait tout seul.
Mais assez vite, cela ne suffisait plus aux deux jeunes gens. Alors Gabriel poussa légèrement Min Seok au niveau de l’épaule, avant de le prendre par le bras pour qu’il se relève. À peine arriva-t-il à sa hauteur, que le plus jeune s’empara de ses lèvres, collant son corps brûlant au sien. C’était tellement passionné, que ça en devenait brouillon. Ses mains étaient tantôt sur les joues de Min Seok, tantôt dans ses cheveux ou sur son torse. Elles se baladaient sans cesse, jusqu‘à ce que l‘une d‘elles descende un peu plus bas. Ses doigts s‘enroulèrent autour de son membre, et il y imprima quelques mouvements de vas-et-viens qu‘il fit extrêmement lents. Le torturer comme lui l’avait fait, vengeance. Il relâcha ses lèvres, gardant son visage proche du sien, plantant son regard brûlant dans les yeux noisettes de son ami. « Prend-moi. » Il lui fit un de ces sourires les plus pervers, reprenant bien vite leur baiser là où il l’avait laissé, avant de se défaire réellement de ses lèvres. Il se retourna, présentant sa chute de reins presque féminine à son amant, se penchant légèrement en avant, ses mains appuyés contre le mur. Min Seok devait savoir ce qu’il lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:49

    Il n’en pouvait plus. Son corps entier réclamait celui de son cadet. Il le voulait, le désirait plus que tout. D’ailleurs, c’était assez étrange qu’il passe tant de temps avec les préliminaires. Oh, surement que pour vous, cela doit durer plus longtemps. Mais pour eux, c’était comme une éternité. Pour ne pas mentir, plus d’une fois ils s’étaient passés de ces commodités, l’envie étant plus forte que tout. Ce qu’il le faisait tenir à cet instant, c’était son fantasme. Car depuis le temps qu’ils étaient amants, Min Seok avait toujours craqué le premier, et n’avait pas attendu un ordre de son partenaire pour le faire sien. Mais cette nuit-là se devait d’être unique, et magique.
    Alors qu’il ne s’y attendait pas, Gabriel le releva en le tenant par le bras. Et lorsqu’il lui orffrit ce baiser endiablé, notre jeune homme comprit. Son amant était au même stade que lui, et ne voulait qu’une chose : qu’ils ne fassent plus qu’un. Ne se faisant pas prier, il prolongea de la même façon ce baiser, frissonnant lorsque leurs corps brulants se retrouvèrent. Oh mon Dieu. Ce fourbe d’adolescent avait vraiment décidé de réveiller la bête sauvage en lui. Mais c’était quoi cette masturbation si lente là ?! Min Seok grogna entre leurs lèvres, son corps entier tremblant légèrement tellement il n’en pouvait plus de se retenir. Et finalement, deux mots leurs offrir la délivrance. Le cœur de notre jeune homme accéléra d’un coup en les entendant, et il n’eut même pas le temps de prolonger le baiser que Gabriel s’était déjà mit en position – celle-ci étant par ailleurs plus que sexy ♥
    Les mains de notre coréen glissèrent des omoplates aux hanches du plus jeune, pendant qu’il lui déposa un brulant baiser dans la nuque. Et il ne lui fallu que quelques secondes pour se retrouver enfin en lui, ce qui lui arracha un long soupire d’aise. Diantre, il était toujours aussi bon : bien chaud, un peu humide, et serré comme il fallait. Le rêve ♥ Min Seok n’attendit que très peu pour commencer à bouger son bassin, allant et venant longuement et lentement en lui, tout en lui mordillant une épaule. Lâchant un juron, il se mit à accéléré progressivement ses coups, tandis que ses mains remontait le long du torse de Gabriel, pour finalement venir jouer avec ses tétons durcis. Le jeune homme alla alors lui susurrer d’une voix des plus chaude et sexy, au creux de son oreille « Je t’en supplie, ne te retiens plus… Gémis, cries, hurles… Je veux t’entendre, sinon je vais vraiment péter un câble… ». C’était la première fois qu’il le suppliait. Mais il n’en pouvait plus. Les silences de l’adolescent lui procuraient une sensation qu’il détestait : l’indifférence. Il voulait l’entendre lui prouver qu’il aimait ce qu’il faisait. Et pour cela, il lui donna un violent coup de bassin, bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:15

Il colla son front au mur froid, laissant ses paupières retombées alors qu’il sentait les mains de son cher amant glisser sur sa peau mouillée. Il pinça ses lèvres le temps que Min Seok s’introduise en lui, frissonnant de la tête aux pieds. C’était si grisant comme sensation, le sentir en lui, lui appartenir totalement. Plus rien n’existait à part eux dans ces moments là, et Gabriel adorait ça. Dans le fond, il n’avait besoin que de Min Seok pour vivre, mais ça, il était bien trop fier pour l’admettre. Les mouvements lents qu’imposaient son ami le faisait soupirer et rien de plus. Rien de plus parce qu’il ne voulait pas faire trop de bruit, rien de plus parce que ce n’était encore pas grand-chose par rapport à ce qu’il attendait de lui. Le rythme ne tarda pas à s’accélérer, et le mal qu’il avait à se retenir ne faisait qu’augmenter par conséquent. Il avait chaud aussi terriblement chaud, même le carrelage ne refroidissait plus sa peau. Il colla sa joue contre celui-ci, son visage se crispant à chaque coup de bassin. Il posa ses mains sur celles de son amant, alors que celui-ci jouait avec ses billes de chair devenues bien sensibles à tout cela. Gabriel ne prenait autant de plaisir qu’avec lui. C’était le seul homme à le combler totalement. Personne encore ne l’avait mis dans de tels états même si il ne le montrait pas, il prenait son pied. Mais visiblement, Min Seok en avait assez de son silence, pourtant, ce n’était pas faute d’y être habitué. Gabriel était toujours ainsi. Rares étaient ceux qui avaient eu le droit de l’entendre gémir. Cependant, le dernier coup de bassin de Min Seok lui arracha cette fois-ci un gémissement, il en sourit d‘ailleurs, c‘était qu‘il y était vraiment allé fort. « Encore ! » Bien sur qu‘il en voulait plus, il en voulait toujours plus. Alors de lui-même, il commença à rouler des hanches, respirant bruyamment, alors que quelques lamentations légères et suaves quittaient sa gorge.
Appuyant avec ses mains pour se redresser, il colla son dos contre le torse de Min Seok. L’une de ses mains s’agrippa aux fesses de ce dernier, au moment où sa tête retomba lourdement sur son épaule. Les yeux clos, la bouche entre-ouverte, Gabriel offrait enfin à Min Seok ce qu’il désirait. Voilà quelques minutes maintenant qu’il gémissait doucement à chaque mouvement. C’était à peine audible, mais bien la première fois qu’il faisait ce cadeau à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:42

    Il avait besoin de l’entendre. Certes, il savait parfaitement que son amant prenait toujours son pied avec lui quand ils faisaient l’amour. Mais ça ne lui suffisait pas. Tout du moins, plus maintenant. En faite, ça l’agaçait. Ces silences l’énervaient au plus haut point. Oh, il savait bien que ce n’était pas sa faute, si celle de Gabriel, que ce dernier était ainsi, silencieux. Mais non seulement ça le blessait dans sa fierté –comme s’il n’était pas assez bon et doué pour le faire gémir-, mais ça le blessait au cœur. Car jamais il ne l’avait entendu son prénom. Et pourtant, ce n’était pas faute de coucher ensemble le plus souvent possible ! C’était un caprice, mais qui lui ferait plus grand bien…
    Mais pour le moment, il n’avait qu’une chose sur laquelle il devait se concentrer : son amant. D’ailleurs, celui-ci posa ses mains sur les siennes, et finit par enfin lâcher ce bruit que Min Seok attendait tant, dû à son violent coup de bassin. Encore ? Oh, mais il ne fallait que le demander ♥ Sans attendre davantage, notre coréen profita que son cadet bouge avec lui pour augmenter la puissance de ses coups de bassin, lâchant de légers mais chauds gémissements au creux de l’oreille du plus jeune. Lui n’ayant aucun problème pour exprimer son plaisir. Alors, il se dit que tant pi, il allait se laisser aller et lui montrer à quel point lui aimait ça !
    La respiration un peu saccadée, faute de leur activité, Min Seok laissa son amant se positionner comme il le souhaitait. Et Diantre qu’il était sexy… C’était impossible d’être autant désirable ! Pourtant il y arrivait, et avec une facilité déconcertante. Et lorsque les gémissements timides mais suaves de Gabriel vinrent aux oreilles de notre jeune homme, un long frisson remonta son échine, ce qui le fit complètement perdre pied. Ses mains vinrent prendre délicatement celles du garçon, et il les lui posa contre le mur carrelé de la douche. Il entrelaça alors ses doigts aux siens, et il changea complètement ses coups de bassin. Ceux-ci devinrent alors endiablés : il se faisait violent –sans pour autant se faire douloureux- en lui, son bassin claquant contre les fesses de son cadet. Il enfonçait son sexe le plus profondément possible dans le corps de Gabriel, ce qui lui arracha des bruits des plus sexy ♥ Et de temps en temps, il lui asséna un coup bestial, qui fit rencontrer son membre et la prostate du garçon. Absolument délicieux. Venant lui mordiller l’oreille, Min Seok ne retenait aucune de ses lamentations de plaisir, plus ou moins bruyantes. Sa respiration se faisait quand à elle de plus en plus rapide et sensuelle, tandis que son corps ne cessait de brûler de désir. Il lui donnait tout, ne voulant surtout pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:13

Malgré leurs rapports réguliers, Gabriel ne se souvenait pas avoir un jour pris autant de plaisir avec son meilleur ami. C’était toujours bon, toujours exquis, toujours parfait. Mais comment dire, cette fois, ça l’était encore plus. Peut être que le cadre y était pour beaucoup. En tout cas, Gabriel comptait profiter un maximum de cette nuit avec son ainé, ce n’était pas tous les jours qu’ils pouvaient se retrouver seuls aussi longtemps. Il se laissa guider par celui-ci, posant ses mains contre le mur de la douche, attendant avec une grande impatience les coups qui allaient venir. Et le voilà servi. Il laissait à présent échapper des gémissements qui cette fois-ci montaient dans les décibels. D’ailleurs lorsque les coups se faisaient plus bestiaux, il en criait presque, sans doute pour le plus grand bonheur de son amant. Sa bouche s’ouvrit plus grand, et sa tête retomba lourdement en avant. « Putain Min Seok ! » Une injure, un prénom. Celui de son amant qui lui donnait décidemment tout aujourd’hui. Ses jambes commençaient même à avoir du mal à soutenir son poids sous les coups de bassins de Min Seok qui se faisaient toujours plus violents. Mais Gabriel aimait ce côté violent, il aimait avoir des rapports de ce type là. Cela n’avait rien avoir avec ceux qu’il avait avec les femmes. Il se souvenait particulièrement de la douce nuit qu’il avait passé avec Mi Kyung, totalement à l’opposé de ce qu’il vivait là. C’était si intense, que son corps tremblait de plaisir.
Il n’y avait qu’une chose qui le frustrait, ne pas avoir accès aux lèvres de son aîné, ça, c’était horrible. Il avait tellement envie de l’embrasser, de cacher ces foutus gémissements dans des baisers toujours plus enflammés. Il dégagea une de ses mains de l’emprise qu’avait Min Seok, prenant son membre entre ses doigts, s’offrant ainsi le luxe d’un double plaisir. Qu’est-ce que tout cela lui avait manqué. Avec les cours, il avait tout de même eu moins de temps à accorder à son meilleur ami. Les moments de ce genre se faisant rares, malheureusement. « J’en peux plus. » Articula-t-il difficilement entre deux gémissements. Mais cela ne voulait pas dire qu’il en voulait moins, au contraire, Gabriel préférait que son amant continue, et même qu’il y aille encore plus fort, jusqu’à ce qu’il atteigne ce fameux point culminent de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:43

    Lui aussi voulait l’embrasser. Pouvoir se délecter de ces lèvres si exquises qu’il aimait tant. Pouvoir lier leurs langues dans une danse des plus endiablée. Mais cette position ne le leur permettait pas. Alors tant pi, il se rattraperait plus tard, quand ils auront finis. Car malgré tout, ceci ajoutait davantage de piment dans leur activité. Cette frustration donnait encore plus envie à Min Seok. Ca le dopait presque !
    Notre jeune homme était comblé. Effectivement, son plan avait fonctionné : ses coups de bassins bestiaux arrachaient à son amant des gémissements plus forts qu’auparavant, dont certains ressemblaient plus à des cris. Ah, quel bonheur ♥ Mais il devint le plus des hommes en entendant la courte phrase prononcée par son vis-à-vis. Un juron qui trahissait le plaisir extrême qu’il ressentait, et son prénom, à lui. Jamais il n’aurait pensé qu’entendre son prénom de la bouche de Gabriel alors qu’ils étaient en train de coucher lui procurerait cette sensation. Une vague de chaleur traversa tout son corps, et son cœur fit un battement en trop. Et chose qu’il ne remarqua pas, ses joues prirent une magnifique couleur rouge~ Alors, il ne ralentit pas, bien au contraire, et garda cette cadence effrénée. Venant dévorer le cou de son cadet de baisers, Min Seok sentit l’une des mains de celui-ci quitter la sienne. Et comprenant ce qu’il faisait, un fin sourire se dessina sur ses lèvres, alors que sa main prit la place de sa jumelle, voulant caresser de lui-même le sexe bien dur et tendu de Gabriel.
    Puis, il remarqua que les jambes de son amant tremblaient légèrement. Et très vite les paroles du garçon confirmèrent sa pensée. Il était presque à bout. Chose qui sembla ravir notre coréen. Car il connaissait parfaitement son partenaire. De ce fait, il accentue non seulement ses coups de poignets, mais également ceux de son bassin. Diantre, même après les minutes écoulées à le faire, il était toujours si étroit ♥ Min Seok le fit se pencher un peu plus en avant, pour pouvoir encore mieux aller profondément en lui, tout en serrant sa main sur le mur dans la sienne. Et lâchant un long gémissement rauque de plaisir, il lui susurra à l’oreille « Gaby… Je… Je vais bientôt… Mmmh ♥ ». Il se mordit la lèvre inférieure, retournant lui toucher avec violence sa prostate, criant sans retenue. Le jeune homme était vraiment proche de l’extase, quelques goutes de son sperme commençant même à sortir. Oui, ça y était, il était devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:07

Qu’on se le dise, ce n’était pas tout le monde qui pouvait voir le petit ange dans cet état. Aussi tremblant, aussi brulant. Gabriel avait même du mal à tenir sur ses jambes, pourtant il ne voulait pas que ça s’arrête. Il avait envie que ce plaisir brûle encore en lui. C’était si bon après tout. Peut être était-ce meilleur parce qu’il s’autorisait enfin à exprimer tout le plaisir qu’il prenait ? Pourquoi se retenait-il en temps normal d’ailleurs ? Bonne question, une sorte de pudeur peut être, de la fierté sans doute aussi. Mais il n’était pas question de ça entre lui et son ami. Ils se connaissaient presque par cœur; Min Seok avait même eu droit à quelques brides de son passé, cela paraissait être rien, mais c‘était beaucoup lorsqu‘on connaissait un minimum le caractère renfermé de Gabriel. Et là, il le laissait le voir dans un état pas possible, faisant de son mieux pour toujours rester aussi serré, se contractant un maximum autour du sexe de son ami. Comme Min Seok semblait le vouloir, il se pencha un peu plus en avant, même si il risquait de s’effondrer à tout moment, il faisait de son mieux pour rester sur ses pieds. Et lorsqu’il entendit son amant murmurait son prénom, lui annonçait qu’il était proche de la fin, il eut le temps de sourire légèrement avant qu’un autre gémissement ne vienne déformer son visage aux traits si fins. Lui aussi n’était plus très loin de ce qu’on appelle le septième ciel, mais il n’avait plus la force de le dire à son ainé. Les gémissements parlaient d’eux-mêmes de toute façon non ?
Tous ses muscles se contractèrent au moment de la jouissance, et ce fut tellement intense, qu’aucun son ne sortit de sa bouche, comme bloqué au fond de sa gorge. Il avait envie de tout lâcher là, mais il n’était pas comme ça. Il allait laisser Min Seok atteindre le même point que lui, et cela ne tarda pas trop d’ailleurs. Le silence revint, uniquement brisé par leurs respirations fortement irrégulières, et quelques faibles gémissements. Il laissa Min Seok se retirer, ce qui provoqua le dernier gémissement du plus jeune. Même si il n’en pouvait plus, que toute force semblait l’avoir quitté, il se retourna, s’agrippant au cou de son amant, l’embrassant à pleine bouche. Ça lui avait trop manqué. Lorsqu’il quitta ses lèvres, il lui sourit doucement, toujours essoufflé. « La prochaine fois, je veux pouvoir t‘embrasser. » Gabriel était tellement soumis avec Min Seok, il se comportait comme le parfait passif. Pourtant, ce n’était pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:25

    Lui non plus n’était pas ainsi avec ses autres partenaires sexuels. Non, avec les autres, il était beaucoup plus… calme. Jamais il ne se donnait autant au lit. En même temps, ils n’en valaient pas la peine. Car eux, Min Seok ne les désirait pas plus que tout au monde. S’ils avaient la chance de passer une nuit dans son lit, c’était pour combler l’ennui de notre coréen. Rien de plus. Il ne les voyait que comme des objets. Des sex-toys vivants. Enfin, il y avait avec Seth où il était assez bestial aussi, mais rien n’était comparable à sa façon d’être avec son cadet. Car avec lui, il était à la fois violent mais tendre. Il s’avait comment s’y prendre, à force ♥
    Finalement, Gabriel atteignit le premier l’extase. Et au plus grand plaisir de notre jeune homme, l’adolescent se contracta davantage autour de son sexe, se qui le fit le rejoindre au 7ème ciel. Effectivement, en un long soupire rauque, il se laissa aller en lui, un long frisson le parcourant alors. Dieu que c’était bon. Le souffle court et rapide, Min Seok prit une grande respiration, tout en venant se retirer de son amant, un peu à contre cœur. Il lui caressa les fesses, lui essuyant son entrée et sa main en même temps avec l’eau de la douche. Et sans qu’il n’ait eu le temps de répliquer, Gabriel s’était retourné et avait prit possession de ses lèvres avec une certaine passion qui plu à notre coréen. Il enlaça alors son partenaire en prolongea un instant le baiser, avant que ce dernier ne prenne la parole. Et il acquiesça avec un ravissant sourire, tout en revenant capturer ses lèvres. De suite, sa langue vint chercher sa jumelle, comme si cela faisait une éternité qu’elles ne s’étaient pas retrouvées. Même pour Seokie, il avait l’impression que ces minutes sans l’embrasser avaient été des heures. Tout en accentuant avec sensualité le baiser, notre jeune homme éteignit l’eau de la douche ; glissant doucement ses mains aux cuisses de l’adolescent, il les lui empoigna avec délicatesse pour qu’il lui entoure la taille de ses fines jambes. Et une fois la position prise, il enlaça son meilleur ami d’un bras tout en sortant de la douche, pour s’approcher de la grande baignoire et y faire couler l’eau, sans oublier d’y mettre du bain moussant. Décollant le plus lentement possible ses lèvres, faute de manquer de souffle, Min Seok posa son front contre celui du plus jeune, plongeant son regard dans le sien. Il se contenta de le regarder avec une tendresse incroyable, totalement sous le charme de Gabriel. Et lorsque le bain fut enfin prêt, il éteignit l’eau et entra doucement dedans, enlaçant bien le garçon pour le tenir contre lui. Et une fois assit dans la baignoire, il vint lui voler un baiser très doux, tout sourire. La bête sauvage avait laissé place à l’ange câlin.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:44

Heureusement qu’il pouvait enfin retrouver ses lèvres, cela lui avait tant manqué. Il détestait être aussi accro à lui, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Comme on le dit si bien, les sentiments ne se contrôlent pas, et particulièrement ceux qu’il ressentait pour Min Seok apparemment. Il laissa approfondir le baiser, tout en passant ses jambes autour de sa taille comme son ainé semblait le désirer. Il adorait lorsqu’il faisait ça, parce que quelque part, il l’admirait. Ils avaient plus ou moins la même corpulence, pourtant Gabriel se voyait très mal soulever son ainé, il n’en aurait pas la force tout simplement. Peut être était-ce parce que Min Seok faisait plus d’exercices que lui ? Oui, c’était sans doute pour cette raison. Quelle question bête. Par contre, il en avait presque oublié le fameux bain. Bien oui, il avait demandé les deux un peu plus tôt. Quel bon choix avait-il fait, après l’effort, le réconfort, n’est-ce pas ? Il le laissa s’occuper de tout, alors que ses pieds retrouvaient la terre ferme. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et il lui sourit doucement lorsqu’il colla son front au sien. Ils pourraient passer des heures à se dévorer comme cela du regard. Gabriel avait quelque fois l’impression que Min Seok lisait tout dans ses yeux. Si c’était le cas, se rendait-il compte de ce qu’il ressentait pour lui ? Il tenait énormément à son meilleur ami, et encore, c‘était un euphémisme. Ne pouvant, résister, il déposa un furtif baiser sur ses lèvres. Pourquoi ressemblait-il autant à un enfant à ses côtés ?
À son tour, il plongea son corps dans l’eau chaude du bain, prenant soin de venir se lover entre les bras de son amant qui vint lui dérober un doux baiser. C’était assez incroyable la façon qu’ils avaient de passer d’un moment sauvage, à un autre radicalement opposé et tendre à souhait. Gabriel aimait ça aussi chez Min Seok. Cette tendresse qui lui offrait sur un plateau d’argent. De quoi se sentir parfaitement bien. Attrapant les mains de son amant, il les amena sur son ventre, et vint coller son dos à son torse. Il souffla légèrement sur la mousse avant de soupirer de bien-être. « Et donc, pourquoi on est là en fait ? Tu ne me l’as toujours pas dit. » Il tourna légèrement sa tête pour pouvoir l’embrasser sur la joue. « C’était juste pour me faire plaisir ? » Gabriel cherchait toujours le pourquoi du comment, c’était dans son caractère. Pour lui, chaque chose devait avoir une explication logique. Ce n’était pas pour rien qu’il se trouvait en section scientifique quoi. « En tout cas, ça me fait du bien de te retrouver. » Parce que bon, les coups d’un soir, ça ne vaut pas une nuit avec Min Seok, même Mi Kyung ne vaut pas une nuit avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:31

    Ce côté bisounours, extrêmement câlin, il n’y avait que l’adolescent qui en avait le droit. Personne d’autre ne l’avait vu sous ce jour. En même temps, cette personnalité était totalement l’opposée de celle que montrait Min Seok tous les jours. En temps normal, il est froid, violent, associable. Bref, un petit salopard qui s’assume entièrement, et qui n’hésite pas à rabaisser les gens sans aucune douceur. D’ailleurs, il était lui-même certain que personne, excepté Gabriel et peut être Kyung Rok, ne l’imaginait avec un tel côté si tendre et doux. Et de toute manière, il ne comptait se montrer ainsi que pour son cadet. Lui seul le méritait. Car il était son ange.
    Une fois dans l’eau chaude, notre coréen regarda son amant changer de position, souriant même en le voyant faire. Il posa alors son menton sur l’épaule du garçon, l’enlaçant avec douceur en posant ses mains sur le ventre tout mignon de Gabriel. Ce dernier se mit alors à parler, répondant seul à sa question, ce qui amusa le plus âgé. Il rosit à son bisou sur la joue, et prit à son tour la parole, d’une voix calme et sereine. « Je voulais juste nous créer une nuit inoubliable, et te faire plaisir, effectivement. Ai-je réussis ♥ ? » Puis, un compliment remplit de sincérité et tendresse sortit de la bouche de l’adolescent. Et il toucha droit au cœur Min Seok, dont le sourire s’étira davantage sur son visage, pendant ses joues prirent une couleur rosée plus accentuée. Il le serra alors un peu plus contre lui, pour lui faire ressentir son bonheur. « Et à moi dont… En ce moment, on se voit moins qu’avant, et je t’avoue que je déteste ça… » Il soupira alors, cachant son visage dans le cou de Gabriel. Il n’ajouta rien, restant juste ainsi à profiter de cet instant de bonheur, qui n’appartenait qu’à eux. Ca lui avait tant manqué, de le serrer ainsi dans ses bras, de sentir leurs cœur battre à l’unisson, de sentir leurs corps vibrer ensemble. Diantre, il était véritablement accro à lui. Il ne voulait même plus le lâcher, de peur qu’il le quitte. Redressant finalement son visage, il approcha lentement sa bouche de l’oreille de son cadet, et il lâcha d’une petite voix, presque timide « … J’ai besoin de toi, Gaby. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:54

Alors c’était véritablement juste pour ça, pour lui faire plaisir ? Un étrange sourire étira les lèvres du plus jeune. Vous savez, ce genre de sourire niais que l’on a parce que l’on est véritablement heureux à l’instant présent. Il n’y avait que Min Seok pour faire apparaître ce sourire là, pour lui dire de choses aussi mignonnes sans qu’il ne trouve cela surfait ou de trop. Et normalement, qu’est-ce que l’on dit là ? On dit merci, mais ça c’était pas trop son fort au petit Gaby. Alors pour le lui faire comprendre, il pivota très légèrement afin de pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres. Il resta ainsi quelques longues secondes, avant de reprendre son ancienne position. Son front se collant au cou de son amant. « T’es un amour. » Lui-même n’arrivait pas à croire qu’il lui ait dit cela. Mais, il le pensait réellement. Réserver une suite, rien que pour qu’ils puissent se retrouver dans de bonnes conditions, vraiment, c’était très gentil de sa part. Cela touchait véritablement Gabriel.
Il soupira à son tour, alors qu’ils constataient tout deux qu’ils passaient de moins en moins de temps ensemble. Triste réalité. Pour Gabriel, cela venait en grande partie des cours. Il passait son temps à bosser. D’ailleurs, il n’avait pas dormi plus de cinq heures d’affilés depuis de bonnes semaines. Cette fatigue devait très certainement se lire sur son visage d’ange, mais il se portait bien malgré tout. Sous l’eau, il jouait avec les doigts de son ami, alors que celui-ci venait lui murmurer quelques mots doux supplémentaires à l’oreille. Il se mordit la lèvre inférieur, sentant une douce chaleur envahir tout son être. C’était la première fois que Min Seok lui disait cela. Oh, il était toujours très tendre avec lui, mais à ce point là. Gabriel ne savait même pas ce qu’il devait lui répondre. Pour cette raison, un silence s’installa entre eux. Un silence qui dérangeait un peu Gabriel, il n’osait même pas regarder Min Seok. « J-je crois que moi aussi, j’ai besoin de toi. » Finit-il par dire. Il avait même bégayé, vous rendez-vous compte ? Gabriel qui bégaye ? Impossible normalement, mais là, Min Seok venait réellement de le mettre mal à l’aise. Ce genre de déclarations, non seulement il ne les faisait pas, mais il ne les avait jamais reçu non plus.
Il se retourna alors, se mettant sur ses genoux face à son meilleur ami. Pendant un petit moment, il fixa Min Seok, avant de prendre son visage entre ses mains. Avec ses pouces il caressait ses jolies joues, puis ses lèvres qu’il captura la seconde suivante l‘embrassant avec toute la tendresse dont il était capable. Ce baiser dura longtemps, à vrai dire, Gabriel ne voulait pas qu’il se termine. C’était si doux comme échange, presque comme une caresse. Mais toute bonne chose à une fin, pas vrai ? Alors il délivra les lèvres de son ainé. « Est-ce qu’un massage suffirait à te remercier hm ? » Il pencha la tête sur le côté, dans une moue des plus adorables. Mais il ne le faisait pas exprès. C’était juste sa bouille. Une gueule d’ange pour un bel enfoiré pourtant. « Et si on commandait quelque chose à manger ? Je te le ferais déguster à ma manière. » Fit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

    Un amour, lui ? Si un jour il avait pensé qu’on lui dise cela, ça l’aurait bien fait rire. Car il était tout sauf un amour. C’était un enfoiré, sans cœur, qui piétinait les gens, s’en amusant même. Mais pour lui, il acceptait d’être « un amour ». Il acceptait de paraître faible, baissant toutes ses armes devant Gabriel. Pour lui, c’était naturel d’agir ainsi, et de lui dire ce genre de paroles. Tout était sincère, il ne se forçait pas, bien au contraire. « Si je le suis, c’est grâce et uniquement pour toi ♥ » Oh, d’ailleurs, cet adorable compliment ne le fit que rougir davantage. Jamais il n’aurait pensé que ces mots sortiraient un jour de la bouche de son cadet pour lui. A croire que l’ambiance de la chambre d’hôtel décuplait leur tendresse, voir mêmes leurs sentiments. D’un coup, un silence des plus stressants s’installa entre eux, après sa douce déclaration. Aurait-il dut garder cela pour lui ? Aller savoir. Sur le coup, Min Seok s’en était voulu d’avoir mit si mal à l’aise l’adolescent. Mais finalement, ce dernier lui répondit. Mon Dieu comme ce bégayement ne le rendait que davantage adorable ! Une vague de chaleur s’empara du corps de notre jeune homme, dont le cœur accéléré subitement. Il avait besoin de lui, lui aussi. Il ne pouvait demander davantage. C’était définitivement l’homme le plus heureux du monde.
    Lorsque Gabriel se tourna face à lui, notre coréen glissant avec tendresse ses mains dans le dos de celui-ci, venant le lui caresser du bout des doigts, avec une délicatesse monstre. Et quand l’adolescent se mit à lui couvrir joues et lèvres de délicates caresses, Min Seok n’en fut que davantage charmé. Très franchement, comment ne pas succomber au charme du garçon ? C’était tout simplement impossible. Le dévorant littéralement du regard, il prolongea son baiser, s’en délectant jusqu’à la dernière seconde. Malheureusement, ce baiser si délicieux prit fin, à son plus grand désespoir. Mais rapidement son sourire revint sur son visage à la proposition plus qu’alléchante de Gabriel. S’il savait à quel point il aimait les massages, mais aussi comment il en avait besoin ! Et comment refuser avec cette bouille si craquante qu’il lui offrait ? Mais alors qu’il allait répliquer, son amant lui fit une seconde proposition, encore plus intéressante, surtout avec le petit sourire coquin que venait de faire le plus jeune. Alors, il déposa délicatement ses mains sur les joues de son cadet, et vint l’embrasser avec une douceur dont lui-même s’étonna. Et lui relâchant ses lèvres, il lui déposa un tendre baiser sur son front. « J’accepte avec plaisir ces deux offres, mon Prince ♥ ». Il frotta alors son nez contre le sien, riant avec légèreté, avant de se lever avec lui, lui tenant la main. Il attrapa une grande serviette et les fit se sécher alors, sans pour autant quitter sa main, faisant même entrelacer leurs doigts. Puis, Min Seok lui enfila son boxer, comme une maman le ferait à son fils, avec chasteté et pureté. Il fit ensuite de même avec lui, et une fois tout deux revêtus de leurs boxers, il lui déposa un baiser sur le dos de la main, comme dans les contes de fées. Et tout en prenant son portable dans la poche de son pantalon, il partit à la chambre avec Gabriel, appelant la standardiste pour commander un saladier de fraises fraiches et une part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:23

Alors puisqu’il désirait les deux, Gabriel allait lui offrir. Rien de plus normal, il lui devait bien ça après le moment intense qu’il venait de lui faire vivre. Enfin, si Gabriel devait le remercier pour toutes les fois où il avait pris son pied avec lui, il en aurait probablement pour un moment. Alors sagement, il se leva, laissant son amant sécher son corps tout fin, riant même légèrement en le voyant faire. Puis en se tenant à ses épaules, il enfila son boxer avec son aide. Il sourit à son baise main, et avant de quitter la pièce avec lui, attrapa deux peignoirs, dont un qu’il lança au passage sur son ami avant de se jeter sur le lit et d’enfiler le sien qu’il prit bien soin de fermer. Si il y avait une chose que Gabriel adorait dans ce genre d’hôtel, c’était ça, pouvoir enfiler un beau peignoir tout doux. C’était tellement confortable. Il écouta la commande que passer son cher et tendre ami, souriant lorsqu’il prononça les mots fraises et gâteaux. Savait-il que c’était le fruit préféré de Gabriel ? Il adorait tellement cela. Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression de retomber en enfance en sa présence hein ?
Lorsqu’enfin son ami raccrocha, un grand sourire se glissa sur les lèvres du jeune homme. Il se leva même pour aller le chercher, l’attrapant par les pans de son peignoir pour l’entrainer jusqu’au grand lit. Il allait adorer dormir dans ces draps avec lui d‘ailleurs. Il se laissa tomber sur ce dernier, attrapant Min Seok par le cou pour lier une nouvelle fois leurs lèvres dans un baiser. Il aimait tant ses lèvres, c’était presque une drogue. Il détestait lorsqu’ils sortaient en public et qu’il devait se retenir parce que non, ils n’étaient pas officiellement un couple. Mettant fin au baiser, il se redressa. « Bon allez, met toi sur le ventre. » Avant de le laisser, il défit un peu le peignoir de son ami, le descendant assez pour découvrir ses bras et son dos. Après quoi, il prit sagement place sur les fesses de ce dernier. « Hé, j’ai jamais massé personne, tu te rends compte ? » Normal, c’était en quelque sorte un geste de soumission pour lui. Il eut un léger, ça risquait d’être fort maladroit du coup. Ses mains se posèrent dans le bas de son dos, exerçant une légère pression, remontant lentement jusqu’à ses épaules. Il faisait de son mieux pour que ce soit agréable, alors ses gestes étaient lents, précis, et doux à la fois. Un peu sensuel ce massage d’ailleurs. Il se pencha en avant, approchant son oreille de Min Seok. « J’espère que ça te convient. » Souffla-t-il. Puis il se redressa, reprenant son travail pour lequel il s’appliquait. Mais après quelques minutes, il se laissa tomber sur le dos du jeune homme, soupirant très fortement. « J’aimerais bien que cette nuit ne se termine jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:54

    La fraise était son fruit préféré. Evidemment qu’il le savait ! C’était une chose normale à savoir sur Gabriel, d’après lui. Ils se connaissaient tellement par cœur, que cela en devenant presque flippant. Ce qu’il connaissait sur le garçon, c’était soit car ce dernier le lui avait dit, soit car une situation avait fait qu’il le sache, soit par simple observation. De ce fait, notre coréen avait connaissance de certaines choses sur son amant que celui-ci ne devait même pas ce douté qu’il sache. Des choses futiles, très certainement, mais qui pour Min Seok étaient importantes. De toute façon, tout ce qui concernait l’adolescent importait à ses yeux.
    D’un coup, un peignoir lui arriva dessus, sans qu’il ne s’y attente. Et il n’eut même pas le temps d’interroger Gabriel que celui-ci se jeta sur le grand lot de la chambre, en enfilant son peignoir. On dirait un enfant, tellement mignon ♥ D’ailleurs, le garçon l’attira avec lui sur le lit, pour venir l’embrasser. Mon Dieu, ces lèvres, qu’est-ce qu’il les aimait. Leur contact était si plaisant, que cela le rendait fou. Il pourrait sa vie à l’embrasser ! Finalement, il reçu une sorte d’ordre, qu’il exécuta de suite, sans rechigner. Lorsque son sadet lui baissa le peignoir, il en profita pour s’installer correctement, pliant ses bras et posant sa joue sur ses mains liées. Et au plus grand plaisir de Min Seok, son amant commença le massage, le faisant à la fois sensuel et précis, ce qui le fit sourire tout en fermant les yeux. C’était la première fois qu’il massait ? Hey ben, il était pourtant plutôt doué ! Notre jeune homme n’osa rien rire, de peur de gâcher ce moment si agréable. Il se contenta de lâcher de doux gémissements de plaisir quelques fois, pour lui monter qu’il appréciait. Finalement, après plusieurs minutes de bonheur, Gabriel se laissa tomber délicatement sur le dos de Seokie, en soupirant. Et c’est alors que ce dernier prit la parole, de sa voix suave. « Et moi dont… Mais ne t’en fais pas, elle n’est pas prête de se finir de suite ♥ » Se glissant lentement sur le côté, il fit ainsi s’installer son meilleur ami sur le ventre. Et se redressant, il lui attrapa le col de son peignoir et le lui descendit un peu, venant alors lui embrasser l’épaule et le bas du cou. Mais il fut interrompu par de légers coups sur la porte. « Hm ? Déjà notre livraison ? ». Min Seok déposa alors un tendre baiser sur la tempe de son partenaire, et alla à la porte ouvrir, remerciant l’employé avant de se refermer. Et se tournant vers le plus jeune, il sourit, le saladier remplit de fraises fraiches dans une main et une part de gâteau au chocolat dans l’autre. Il retourna alors sur le lit, et s’y assit dessus en tailleur, presque au milieu, posant la petite assiette à ses cotés et le saladier entre ses jambes. Il prit une fraise entre ses fins doigts, et profita du fait que Gabriel se soit redressé pour venir caresser les délicieuses lèvres de celui-ci avec le fruit sucré. Son sourire quelque peu coquin s’agrandit lorsqu’il vit du jus du fruit rouge glisser sur les lèvres de l’adolescent. Et sans attendre, il se pencha vers lui, et lui lécha avec lenteur mais sensualité sa bouche, tout en lui caressa la joue de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:32

Oh oui, si seulement elle pouvait ne pas se finir. Il était trop bien là, avec son ainé, comme perdu dans un autre univers. Il aimerait tant passer plus de moments comme ceux-là avec lui. Bien sagement, il suivit les mouvements de Min Seok, jusqu’à se retrouver sur son ventre et le laissa remonter à lui, alors qu’il dégageait son épaule du tissus qu’il la recouvrait. Gabriel ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau, se mordillant la lèvre inférieur. Peut être que si il ne ressentait pas le besoin de se caser réellement avec quelqu’un c’était pour ça. Parce que Min Seok lui offrait toute la tendresse dont il avait besoin. Il était un homme comblé finalement. Il pouvait faire ce qui lui plaisait, tout en étant sur de retrouver son amant après. Malheureusement, on vint les interrompre, ce qui eut pour effet de faire grogner le plus jeune qui à cet instant maudissait réellement ce maudit employé. Il se leva, pour laisser Min Seok ouvrir, et remonta du coup son peignoir qu’il referma correctement. Heureusement qu’ils avaient encore beaucoup de temps devant eux, sinon, il aurait péter un véritable scandale. Enfin, c’était lui qui avait eu cette idée tout de même, alors zen. Il soupira, posant ses fesses sur le lit, attendant patiemment que Min Seok le rejoigne avec les fameuses fraises. Ce qui ne tarda pas à arriver. Gabriel en avait l’eau à la bouche, il aimait tellement ça. Il leva un sourcil alors que son amant approcher une fraise de ses lèvres. Automatiquement, il entrouvrit la bouche, le laissant la faire glisser sur ses deux morceaux de chairs. Puis il ferma les yeux lorsque la langue de Min Seok vint remplacer le fruit, soupirant d’aise. Pourquoi diable lui faisait-il autant d’effet ? Le jeune Jang ne résista pas, et attrapa ses lèvres, l’embrassant une nouvelle fois alors que sa main se glissait dans la nuque de Min Seok qu‘il caressa du bout de ses doigts. C’était comme qui dirait, plus fort que lui, plus fort qu’eux.
Il finit tout de même par le libérer, passant sensuellement sa langue sur ses lèvres d’une façon provocante. Il prit une fraise qu’il amena jusqu’à sa bouche, mordant dedans. Puis il approcha à nouveau ses lèvres des siennes, et à l’aide de sa langue fit glisser le petit morceau de fraise qu’il avait en bouche dans celle de son compagnon. Après quoi il se recula, souriant et mangeant le reste de la fraise qu’il avait encore entre les doigts. « Je t’interdis de manger des fraises avec quelqu’un d’autre que moi. » Il eut un léger rire, avant de n’amener encore un de ces délicieux fruits à sa bouche, et de le manger. Pour autant, il n’en perdait pas le but premier de ce délicieux dessert. Il reprit un de ces fruits, le mettant entre ses lèvres puis s’approcha de Min Seok, se retenant de rire. Ainsi, ils partagèrent ensemble cette fraise, jusqu’à ce que leurs lèvres ne se touchent dans un petit bisou. Gabriel prit ensuite la cuillère posée sur l’assiette du gâteau, et en prit un petit bout. Comme on le ferait avec un enfant, il fit voler celle-ci avant de la poser sur les lèvres de son amant. « Fais ah mon bébé. » Il rit, avant de lui faire manger ce petit morceau, reposant la cuillère pour pouvoir prendre une autre fraise. Il en raffolait réellement, et ne pouvait pas résister à la tentation d’en manger.


Dernière édition par Jang Gabriel le Dim 30 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« between you and me there's electricity » [-16/!\] END Vide
MessageSujet: Re: « between you and me there's electricity » [-16/!\] END   « between you and me there's electricity » [-16/!\] END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« between you and me there's electricity » [-16/!\] END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-