AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Vide
MessageSujet: ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?   ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:34



CHAE Soo Mee
feat. Kim Ah Yeong

Sexe -
Né(e) le - 13 juin 1993
Âge - 18 ans
Origine - Sud-coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Droit
Année - 1ère année
Clan - The Ulzzang Generation

La Hee
aka. Lily

Votre Age - 21 ans
Votre Fréquence de rp - Correcte.
Comment avez-vous connu le forum ? via un partenaire
Autres - Life is so beautiful!



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment est-elle perçue ?
  • Les autre à propos de Soo Mee - "Ah ? La fameuse Ulzzang ?", "C'est une Cyberstar je crois. Elle est très populaire.", "Une fille adorable et très mignonne", "Toujours très joyeuse, pleine de vie et positive !", "On l'entend souvent dire 'Aja Aja!' ou 'Fighting!'", 'C'est une fille enthousiaste et dynamique. Elle a l'air d'avoir une vie plutôt bien remplie à l'école", "Oui, même si elle semble montrer une certaine indifférence envers ceux qui ne font pas partie de son cercle, elle n'est pas méprisante. C''est ce qui lui a permis de gagner autant de popularité je crois.", "Vous vous rendez compte, une Ulzzang en droit ! Certes, elle n'est pas dans les meilleurs élèves mais il paraît qu'elle ne s'en sort pas non plus trop mal." "Elle doit venir de Ulsan car parfois j'ai remarqué que son petit accent ressortait.", "C'est une fille pétillante, toujours souriante et radieuse, mais elle a aussi quand même des airs de gamine. Sincèrement, la première fois je l'ai prise pour une lycéenne. Elle sort du lycée, certes, mais elle fait moins que son âge !", "Elle se comporte comme une petite fille. Parfois je me demande si ce n'est pas fait exprès".

  • Ses amis à son sujet - "Soo Mee est une de ces personnes qui ne renonce pas. J'admire beaucoup son courage et sa persévérance", "Elle est incroyablement active et participe à de nombreux clubs sur le campus : club de peinture, club de photographie, club de danse, club de chant, club de natation...", "S'il y a bien quelqu'un de confiance dans mon entourage, c'est bien elle. Je sais qu'elle restera toujours quelqu'un de très loyal envers ses proches, et elle n'est pas du genre à leur tourner le dos à la moindre dispute ou à la moindre difficulté.", "Malgré ses nombreuses qualités, Soo Mee n'est pas des plus patientes", "Elle a des tendances à être impulsive et ne réfléchit pas toujours à ses actions", "Elle est un peu immature et se comporte parfois comme une enfant.", "Soo Mee est quelqu'un qui sait s'amuser ! Avec elle, on ne s'ennuie jamais.", "Attention lorsqu'elle est dans le coin, elle peut très bien être en train de vous préparer une farce. Elle est très espiègle !", "Elle est très taquine et on peut dire qu'elle a le sens de l'humour", "Et comment elle mange ! Elle semble toujours avoir faim et réclame toujours de la viande.", "C'est vraiment une meat eater ! Je n'ai jamais vu quelqu'un avaler autant de viande dans un seul repas !", "Oui, on avait même dit pour rire que c'était un gumiho et depuis, c'est resté. On l'appelle 'petit renard' entre nous...", "Elle est très attachante et très gamine. C'est vraiment une fille adorable", "Elle a tendance à appeler familièrement tous les jolis garçons 'Opaaa' en faisant de mimiques mignonnes", "Elle est très idéaliste et semble encore vivre dans un monde de rêves et de contes de fées. C'est bien de croire en ses rêves mais parfois elle est parfois un peu trop naïve et innocente sur certaines choses..."., "C'est une rêveuse qui croit encore au grand amour et ce genre de choses".

  • Et ses histoires amoureuses - "Chae Soo Mee ? Non, je ne l'ai jamais vu avec un garçon ou même avec une fille...", "Elle attend sans doute de trouver la bonne personne, le prince charmant", "Elle doit tenir ses relations secrètes pour conserver son image et sa popularité", "C'est une fille très discrète sur sa vie amoureuse. Elle n'en parle jamais".


Parcours personnel
  • Son histoire - Si vous vous attendez à une histoire larmoyante d'une pauvre orpheline ou d'une jeune fille qui se serait retrouvée à vivre avec une horrible belle-mère et à vivre à la Cendrillon, vous vous trompez. Car non, désolée, mais Soo Mee n'a pas eu une enfance à faire pleurer dans les chaumières, bien au contraire. La jeune Ulzzang a eu une enfance heureuse et a pu s'épanouir auprès de ses parents. Son père était occupé à travailler et à ramener l'argent à la maison, donc elle le voyait peu. Il gagnait très bien sa vie aussi a-t-elle pu mener une existence confortable auprès de sa mère et de ses deux soeurs. L'aînée, Soo Jin a exactement dix ans de plus qu'elle, tandis qu'elle a onze ans d'écart avec sa plus jeune soeur, Soo Hee. Depuis quatre ans elle a également un petit frère, Soo Nam. Très tôt elle s'intéressa à la danse et prit ses premiers cours de danse et de chant très jeune, encouragée par sa mère. Malheureusement, lorsqu'elle demanda à s'inscrire dans une école d'art au sortie d'un diplôme de fin d'études brillant, son père refusa catégoriquement. Elle le vécut assez mal et malgré son insistance et celui de sa mère et de ses soeurs, elle ne parvint pas à faire changer d'avis le chef de la famille. Aussi dut-elle se résoudre à choisir un cursus plus "respectable". C'est ainsi qu'elle entra en droit à Yonsei, la meilleure université de la Corée du Sud. Elle espère qu'au cours de cette année son père change d'avis et en attendant, elle continue à s'entraîner tout en poursuivant avec plus ou moins de sérieux ses études. Egalement, en plus de ses entraînements de danse et de chant, elle continue son activité d'Ulzzang qui lui rapporte parfois un peu d'argent qu'elle dépense dans l'achat de vêtements et autres accessoires de mode. Sa carrière d'Ulzzang remonte il y a cinq ans aussi n'est-elle plus vraiment une novice. La découverte d'autres Ulzzangs au sein de Yonsei la motive pour créer son propre clan exclusivement réservé aux Ulzzangs ou à ceux qui aspirent l'être, bref, regroupant toutes les beautés, filles et garçons du campus.

  • Sa réussite scolaire - Réussite ? Sa première année de droit a commencé il y a peu, mais cela aurait pu mieux se passer... Bien qu'elle veuille faire plaisir à ses parents, elle veut également pouvoir les convaincre qu'ils feraient mieux de la laisser aller dans une école d'art. Elle étudie tout juste ce qu'il faut et passe le reste de son temps avec ses amis mais aussi à ses occupations d'Ulzzang, à danser, à chanter, à peindre...


Détails physiques
  • Son apparence générale - Soo Mee a tout à fait le profil de l'Ulzzang typique : elle est plutôt grande et élancée (168 cm), son corps est mince et souple (49 kg), et sa peau douce et satinée est d'une blancheur éclatante. Elle fait très attention à son physique avec une activité physique régulière, un entretien quotidien et divers artifices (faux ongles, faux cils...). Elle est naturellement plutôt gâtée par la nature et a un physique de rêve pour bien des hommes (et des femmes). A noter qu'elle a une poitrine assez généreuse, des formes élégantes et pulpeuses et de grands yeux en amande débridés. Elle s'en vante d'ailleurs, car elle n'a jamais encore subi d'opération de chirurgie esthétique. Sa taille fine, ses mains fines et fuselées, et ses jambes longues et bien plantées lui confèrent des courbes fines et graciles qui ne sont que des atouts supplémentaires pour la rendre des plus agréables à regarder.

  • Son style vestimentaire - En respectable Ulzaang, Soo Mee est bien sûr au dernier cri de la mode coréenne. C'est donc une fashion victim mais, si elle porte à peu près tous les styles suivant son humeur du moment, cela restera toujours des tenues très féminines. Elle affectionne particulièrement le style "kawai' pour mettre en avant son côté mignon.

  • Ses signes particuliers - Soo Mee porte des Circles Lenses, ces fameuses lentilles qui, de par leur diamètre plus large que celui de la pupille, agrandissent l'oeil.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui, dans un qu'elle aurait crée elle-même.
Si oui, lequel ? "The Ulzzang Generation"
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Tous les autres.

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Chae Soo Mee le Dim 30 Oct - 20:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Vide
MessageSujet: Re: ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?   ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:32

FICHE TERMINÉE !!

J'espère que tout est bon car j'ai hâte de vous rejoindre à Yonsei !

♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Tumblr_li6l571ns61qeq39co1_500
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? The_pe10
♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Vide
MessageSujet: Re: ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?   ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:57

Quelle rapidité o_o !
Je te souhaite la bienvenue et je te valide naturellement ! ♥
Pour le moment, va falloir attendre un peu avant de créer son clan, mais l'idée semble bien ♥

Amuse toi bien o/ !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Vide
MessageSujet: Re: ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?   ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:12

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Vide
MessageSujet: Re: ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?   ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.
» Chae Soo Mee ൌ to the beat of my heart ♪♫
» Chae Soo Mee
» CHAE Soo Mee ೋ a girl so nice & cute
» kwon amy ★ and i can’t get you out of my heart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-