AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « hey you; no, you don't have to go.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
« hey you; no, you don't have to go.» Vide
MessageSujet: « hey you; no, you don't have to go.»   « hey you; no, you don't have to go.» Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:41

« Shut ». Il essayait de faire le vide dans son esprit, chose difficile lorsque l’on se trouve devant la porte d’une boite de nuit. Entrer ou ne pas rentrer, telle était la question. Il hésitait car il savait très bien qu’en rentrant il avait des chances ne pas ressortir dans le même état dans lequel il y est rentré. Le regard évasif, et indécis, il se fit bousculer par les fêtards derrière lui qui eux avaient déjà fait leur choix. En y repensant, Tae Woo a toujours pensé ne pas avoir énormément de chance. Même so d’autres devaient travailler pour devoir subvenir à leur besoin, au moins ils étaient libre de leurs actions, alors que lui pouvait se permettre de flâner H-24, mais devait rendre des comptes. Comme là par exemple, il savait très bien qu’en y rentrant il devrait rendre des comptes à son père en cas de débordement. Oui, la vie était injuste, et il en était conscient, pourtant il n’était pas du genre à les plaindre ou à pleurer sur son sort, même les plus riches devaient en baver. Lui, le gosse de riche continuellement blasé par la vie allait peut-être enfin pouvoir évacuer ses vieux démons qu’il essayait de refouler continuellement. Il n’y avait qu’une solution, y aller ; un petit verre pour essayer d’oublier tout ça. « Un », façon de parler, il n’était pas un fêtard ou un buveur, mais quand il s’y mettait, il en devient presque méconnaissable. Au final, il s’avança, le vigile le laissa passer en lui ouvrant grand la porte.

L’ambiance était totalement différent avait bousculé deux de ces sens. Son odorat avait été envahi par ce mélange de fumée provenant des multiples cigarettes, et autres substances roulées, l’alcool et d’autres élément non-identifiés. Sa vue fut encombrée par les fumées et l’éclairage trop brut contrastant avec celui de l’extérieur. Sans trop se poser de question ou s’attarder à regarder autour de lui, il se dirigea vers le bar deux bouteilles qu’on lui décapsula. Bah oui, quit’ à se saouler, il valait mieux le faire correctement. Une bouteille en main, et l’autre en bouche, il chercha un endroit pour s’assoir. Ouais, il ne voulait pas se mélanger à la foule, ou s’incruster dans un groupe de gens qu’il ne connaissait pas. Il y avait ceux qui buvaient pour s’amuser, et les autres. Lui faisait plutôt partis des autres. Se faufilant entre les corps, essayant de se faire une place, ou trouver un coin tranquille et pas trop brillant, il finit par se stopper à cause d’une fille qui ne lui avait pas l’air net, dans le sens où elle ressemblait à une vraie toxico. Bon, il ne faut pas juger les gens sur leur apparence mais du coup, c’était dur de faire autrement. Sans vraiment s’en soucier, il s’approcha d’elle, puis déposa sa deuxième bouteille non-entamée sur la mini-table à côté d’elle. Elle semblait avoir bientôt finie son verre. « Tu vas en avoir besoin.» lui dit-il en pointant la bouteille qu’il lui avait déposée, et s’assit à côté d’elle. « Moi qui pensé être pommé, t’as l’air de l’être encore plus que moi. ». Dans le sens où elle semblait planer depuis longtemps déjà... ou c'était juste son expression qui lui donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« hey you; no, you don't have to go.» Vide
MessageSujet: Re: « hey you; no, you don't have to go.»   « hey you; no, you don't have to go.» Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:22

« My Heart Will Go OOOON AND OOOOON! » La voix cassée de notre jolie blonde nationale résonna au dessus de la musique d'ambiance de ce fameux club dit huppé par la jeunesse dorée de notre si belle société. Haru reçut à ses risques et périls une olive à cocktail en pleine tête en guise de réponse. Ses yeux explosés et rouges sang scrutèrent la grande salle à la recherche de son agresseur, aussi violent soit-il. Comment ce mec -ou cette femme d'ailleurs- pouvait-il se permettre d'envoyer une putin d'olive sur le si beau visage de Blondie? Le monde ne tournait donc pas rond, hum. Haru se redressa en s'emparant de son Scotch, elle tendit le bras en l'air et secoua un bon moment le verre censé être encore plein. « Y'a plux... » marmonna-t-elle dans son coin sous le regard ahuri d'un travesti en mini-jupe verte.

Notre belle ivrogne renifla d'un air nonchalant tout en fouillant ses poches à la recherche d'un pétard de weed pure. Certaine d'avoir roulé celui-ci il y a peine trois minutes. Elle fouilla encore un bon moment ses poches avant de poser un regard platonique sur le sex-symbol qui venait de poser une jolie bouteille toute fraîche devant son regard alcoolisé. « HEEY CHERIIII! » Lança-t-elle d'un air innocent au jeune homme « T'inquièèèètes, on va retrouver notre chemin enseeeeemble! » sur ces douces et collantes paroles suivit d'un rire sucré elle entoura les épaules du jeune homme de son bras fin, puis elle se pencha d'un air mystérieux vers lui « Love can touch us one tiiiiiiime » chantonna-t-elle d'un air abruti en s'emparant de sa bouteille. Non-pas qu'Haru soit une fan de Titanic, c'est juste que la vie parait bien plus belle lorsqu'on est sous l'emprise de stupéfiants.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
« hey you; no, you don't have to go.» Vide
MessageSujet: Re: « hey you; no, you don't have to go.»   « hey you; no, you don't have to go.» Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:21

« T'inquièèèètes, on va retrouver notre chemin enseeeeemble! ». Ouais, c’était plus une impression, cette fille était plus que paumée. Et alors ? Alors rien, ça l’éclatait plus qu’autre chose de la voir comme ça. Lui qui d’ordinaire détestait les contacts se laisser faire sans rechigner quand elle mit son bras autour de ses épaules, surement parce qu’il n’était pas dans son état normal. Si on lui demandait combien de bouteille il avait bu avant de venir, il ne saurait même pas répondre, alors au point où il en était une petite bouteille de plus ou de moins, ça n’allait pas rien changer. « and last for a lifetiiiiiiiime. » dit-il en se tapant deux autres gorgées. Quit à beugler comme un chien égorgé, valait mieux le faire bien et fort et tant pis si les gens autour. Il posa un air attentif sur ce qui semblait être sa nouvelle compagne de buverie d’une soirée ; la fixant encore plus attentivement, il approcha sa tête vers la sienne puis lui pinça la joue. « J’connais quelqu’un qui s’est bien amusée avec ses joins. » Les apparences n’étaient pas trompeuses, fallait être aveugle pour croire qu’elle n’avait rien pris. Il esquissa un sourire, et se mit à rire pour une raison encore inconnue, à ce stade-là, il ne fallait pas chercher à comprendre plus loin. Dans l’élan de son expression de joie peu modérée, il se tapa encore quelques gorgées, avant de s’adresser de nouveau à sa nouvelle partenaire. « Mon chou, moi aussi j’veux m’amuuseeeeeer. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« hey you; no, you don't have to go.» Vide
MessageSujet: Re: « hey you; no, you don't have to go.»   « hey you; no, you don't have to go.» Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:32

« J’connais quelqu’un qui s’est bien amusée avec ses joins. » Haru gloussa longuement en s'étouffant toute seule à l'entente de la phrase de son nouvel ami. « HELL YEAH! » cria-t-elle en plaquant sa main sur le visage de son nouveau compagnon de table. Elle but de plus belle dans sa nouvelle bouteille, gardant un sourire niais aux coins des lèvres. Même si nous vivons dans un monde pourrit, il y a toujours quelques échappatoire de débauche pour oublier, ne serait-ce qu'une soirée, nos malheurs à tous, non?

Ce jeune homme voulait s'amuser? Alors que la débauche soit! Haru se pencha un peu plus vers son ami avant de finir la tête sous la table à la recherche de son pur weed. Elle tâta le sol à plusieurs endroits, puis touchant quelque chose qui semblait être son trésors personnel, elle le souleva dans les airs « QUE LA DROGUE SOIT! » cria-t-elle de plus belle, lançant dans les airs un préservatif usagé. « Ah, non non il y a erreur ! » beugla-t-elle en essuyant sa main salit sur le jean du jeune homme. Haru pinça la joue de son compagnon à son tour « Dis-moi toi, tu me fait des cachoteries maintenant? » et sur ces douces paroles, elle pointa de son doigt manucuré le préservatif écrasé dans un coin de la table. De toute sa vie de débauchée, Haru en avait fait des soirées bizarres et pourtant, le petit lutin qui lui servait d'ami imaginaire lui disait que cette soirée-là allait être particulièrement intéressante, n'est-ce pas? On ira pas dire que notre blondie à tort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« hey you; no, you don't have to go.» Vide
MessageSujet: Re: « hey you; no, you don't have to go.»   « hey you; no, you don't have to go.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« hey you; no, you don't have to go.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-