AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Visite nocturne   Vide
MessageSujet: Visite nocturne    Visite nocturne   Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:24

    {{ Des conneries ? On en fait tous, c'est humain hélas. Personnellement, j'ai toujours tâché de les limiter, me contentant d'être ce qu'on voulait que je sois : un bon fils ne faisant pas de vagues. J'ai bossé jeune, je me suis entrainé, j'ai fais au mieux et je continue … Enfin, ce soir il faut bien admettre que c'était une erreur. }}


    Il soupire, la mâchoire contractée, le visage crispé. Pour tout dire, il s'en veut. Cette imprudence n'est tellement pas digne de lui. Il sait se défendre bien sûr, il sait se battre mais il était stupide de croire qu'à quinze contre un il pourrait en sortir indemne. Par chance il n'est pas tant blessé que la fois où il avait quasi frôlé la mort mais le coup de couteau qu'il vient de prendre un peu plus tôt lui a bien entaillé la peau le long des côtes.

    L'hôpital ? Oh il peut y penser mais à quoi bon ? Se recoudre il sait bien le faire, il a le nécessaire sur lui mais son appartement est bien loin et étaler son sang le long de la chaussée n'est pas franchement une chose plaisante. Il lève le nez, fixe une fenêtre qu'il connait bien de vue mais comment oser ? Cela semble tellement déplacé …

    Pourtant elle lui ouvrirait, il en est certain. Saori est une femme de confiance, c'est une personne si entière, si franche envers lui. Autant dire qu'il retrouve en elle ce qui le construit, il l'apprécie à sa manière. Mais ce n'est pas tant une raison pour s'immiscer chez elle. Cela dit le froid est mordant, et ce n'est pas cette malheureuse veste à capuche qui l'en protège sans parler que son corps lui rappelle comme il vient de prendre des coups.

    Lentement, il passe la langue sur sa lèvre fendue, se débarrassant au mieux du sang suintant encore. Tant pis, il n'a pas tellement le choix. Mais il est tard, minuit passé déjà et entrée par la grande porte est impossible. Alors il grimpe, le plus silencieusement possible et se hisse enfin sur le balcon, les doigts et les muscles engourdis par la température. Un soupir encore, sa main hésite devant la vitre, mais la fierté ne l'aidera pas ce soir. Deux petits coups, juste assez forts pour être entendus et il patiente, cherche sa silhouette à travers les fins rideaux tirés.

    Est-elle seule au fait ? Mince, il n'y a pas pensé …

    _ Et merde …

    Un murmure, parce qu'il a conscience du fait qu'il pourrait bien lui créer des problèmes si réellement, elle est en compagnie d'une tiers personne …
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Visite nocturne   Sans_t12
Visite nocturne   Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne    Visite nocturne   Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:37

La soirée était particulièrement fraiche, d’ailleurs Saori n’avait pas la foi de sortir en cette nuit glaciale. Elle demeurait ainsi confinée dans sa chambre, la chaleur superficielle que produisait le chauffage ambiant lui suffisait à se sentir bien. Le tout accompagné d’un bon livre et voilà comment occuper une soirée lorsqu’on est seule. C’était sans compter sur les coups qui résonnèrent contre la vitre. Plongée dans sa lecture, la jeune femme releva la tête quelques secondes plus tard, incertaine d’avoir entendu un bruit ou non. En effet elle était tellement concentrée que le son lui était parvenu comme lointain. Sceptique, son regard se posa sur les rideaux qui couvraient les portes vitrées. Tout de même… c’était étrange.

Ses pas se dirigèrent jusqu’aux rideaux qu’elle balaya légèrement afin d’apercevoir une silhouette. Un léger sursaut la prit suite à la surprise qu’avait provoquée la présence d’une personne extérieure se trouvant de l’autre côté de la vitre. Qui avait bien pu avoir une idée pareille ? La réponse à la question fût vite trouvée lorsque Saori distingua la carrure mais aussi la chevelure de Shin à défaut de voir son visage colorié par l’obscurité.
Une vague d’air frai frappa son visage lorsqu’elle ouvrit la fenêtre, celui-ci affichait un doux sourire. La façon dont il s’y prenait pour lui rendre visite était surprenante mais pas des moins déplaisantes. Cependant ce sourire s’effaça lorsque, grâce à la lumière de la pièce, les blessures du nippons furent visibles.

- Shin… qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?! Rentre, rentre, dépêche-toi !

L’homme qui se trouvait en face d’elle était dans un mauvais état et, étrangement, des milliers de réflexions lui traversaient l’esprit. Visualisant l’état du corps de Shin, la jeune femme le précipita vers l’intérieur avant de s’empresser de fermer la porte derrière lui. Figée face à son « invité », la main toujours posée sur la poignée de la fenêtre, ses yeux le fixait. Il lui était toujours apparu comme quelqu'un de profond bien qu'il lui paraissait quelque peu torturé; au fond il avait un peu l'âme d'un artiste. Pour elle il était quelqu'un de cultivé et d'intéressant avec une capacité de réflexion étonnante.

- Laisse moi te dégager de ça.

Allant le dégager de son manteau, Saori pu ainsi apercevoir l'importante blessure qui apparaissait sous ses cotes tandis que le silence était maître; plus pour longtemps cela dit. Ses yeux s'arrondirent.

- Mais... C'est... tu t'es littéralement fait agressé! Et comment tu as fait pour monter jusqu'ici en étant blessé comme ça?! Tu aurais dû aller à l’hôpital ou quelque chose comme ça, je n'ai que du premier secours je ne peux pas te soigner ça! Attend-moi là je reviens... Enfin tu peux t'assoir si tu veux.

La panique l'avait quelque peu envahie, ainsi son éternel sang-froid l'avait trahie. Ainsi, elle effectua un aller-retour afin d'aller se procurer les seuls soins qu'elle pouvait offrir à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Visite nocturne   Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne    Visite nocturne   Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:30

    En un sens il est bien soulagé de la trouver seule. Il faut bien admettre qu'il déteste déranger, question d'éducation. Dans la mafia, les employés savent se taire. Le maitre parle et eux doivent être discrets ; interférer au milieu de tout et à toute heure est en soit des plus déplacé. De ce fait, grimper au balcon de Saori et frapper à sa fenêtre lui déplait fortement. Pourtant, ce n'est pas comme s'il avait trente six autres solutions.
    Une fois entré sur l'invitation de la jeune femme, Shin ôte rapidement ses chaussures qu'il laisse devant la fenêtre et bientôt, Saori se propose pour le débarrasser de sa veste.

    _ Désolé de débarquer de cette façon je dois bien reconnaître que c'est des plus impolis mais …

    A voir ses jolis yeux arrondis de la sorte, il se rend bien compte de sa surprise et lui offre un demi sourire d'excuse lorsqu'elle panique plus ou moins. Il semblerait bien qu'elle soit plus inquiète que lui finalement. Oui il la connait pleine de sang froid, de calme mais le brun sait aussi comme Saori est une personne sensible à sa façon. Car si elle ne l'était pas, elle ne prendrait même pas la peine de le fréquenter, lui plus solitaire et sauvage qu'un animal. Elle n'est pas superficielle, pas déloyale et il apprécie ces qualités devenues trop rares.

    _ C'est plus ou moins superficiel ne t'en fais pas j'ai l'habitude. Je préfère éviter l'hôpital, ils auraient trop vite fait de contacter quelqu'un de chez moi …

    Parfaitement serein maintenant, il tire de la poche de sa veste un petit étui noir -contenant de quoi se recoudre- et revient à la hauteur de la jeune femme. En effet elle possède de quoi faire les premiers soins mais il n'en demande pas plus. Juste du désinfectant, des compresses et des bandages.

    _ C'est ce qui me fallait ; merci. Je devrai peut-être emprunter ta salle de bain en revanche si tu veux bien, j'aimerai autant ne pas transformer ton sol en scène de crime sanguinolente.

    Franchement, Shin n'est pas homme à s'appuyer sur autrui mais s'il ose le faire ce sera auprès de Saori. Pourquoi ? De la confiance surtout, un certain attachement aussi il faut bien l'avouer. Elle seule reste sa fréquentation la plus régulière, la seule personne capable de le retrouver et discuter à coeur ouvert.

    Un regard sur sur le réveil ; il soupire, fâché contre lui même.

    _ Il est tard, je vais faire vite je ne voudrai pas te fatiguer ou m'imposer trop longtemps ...

    Un air contrarié ; navré aussi. Pour la plupart des universitaires aller chez l'un ou chez l'autre est habituel, sans prévenir juste pour passer un moment mais pour le brun, c'est tellement impensable qu'il en arriverait même à se sentir relativement mal à l'aise. Puis en y pensant, il faut bien admettre qu'il aurait largement préféré la compagnie de Saori en d'autres circonstances -moins inquiétante- que celle-ci ...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Visite nocturne   Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne    Visite nocturne   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-