AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 son tae woo ♣ let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09

son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lq0wh17cpJ1qmi7dmo1_500
son tae woo

as long as you stay with me, everything gonna be alright.


age; 21 ans.
date; 29 juin.
nationalité; coréenne.
statut; célibataire.
orientation sexuelle; hétéro.
section; économique
année; 4ème année.
clan; aucun pour le moment.
feat; yang seung ho (mblaq).
tout sur lui;
les apparences sont souvent trompeuses. Au premier coup d'oeil, Tae Woo à l'air d'un type froid, insensible et peu amicale. Mais tout ça sont les apparences. Même s'il est conscient qu'il n'attire pas toujours la sympathie, le coréen est peu soucieux de l'image qu'il peut renvoyer aux autres. Issue d'une famille plus qu'aisée il lui arrive souvent d'être très, voir trop fière et d'éprouver peu de respect pour ceux " inférieur " à lui quand l'envie lui prend. Ayant une confiance en soi inébranlable et peu docile ne se laissant pas mené par le bout du doigt, le jeune homme est pourtant loin du stéréotype du gosse pourri gâté. Conscient de la pression qui père sur ses épaules, il sait être réaliste et à le sens des réalités. Un peu introvertie il suffit de creuser un peu la carapace pour découvrir son côté plus "easy-going".



WANTED






m & f lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. m ou f lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. m ou f lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
m ou f lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. m ou f lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. m ou f lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

ICONSERVICE






Dernière édition par Son Tae Woo le Lun 24 Oct - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09






BAE HYUN JOO
we believe in destiny.
description en cours.

NOM&PRENOM
untitled.
Description en cours.

NOM&PRENOM
untitled.
Description en cours.

NOM&PRENOM
untitled.
Description en cours..





Dernière édition par Son Tae Woo le Mer 26 Oct - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09






SON YUN JI
unstoppable sis'. related by blood
description en cours.

KWON AMY
australian amenity.
Description en cours.

RHEE HARU
untitled.
Description en cours

NOM&PRENOM
untitled.
Description en cours..





Dernière édition par Son Tae Woo le Mer 26 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:27

fiiirst!
j'aimerais bien avoir un lien :3 surtout que tu veux rejoindre le cac -quoi qu'on ne peut plus recruter vu qu'on est trop en fait é.è-
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:44

seeeecond.
c'est complètement stupide hein, mais j'ai craqué pour ton magnifique avatar *-*
eh oui, je suis assez débile pour perdre des points pour si peu n.n'
alors, i waant you.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:13

Amy; erf, je me disais aussi que vous étiez beaucoup, c'est pas grave, j'attendrais x). Avec plaisir pour le lien ♥. Je comptais écrire des liens préfaits, mais j'ai pas trop d'idées. Hm, vu qu'il désirerait intégrer les CAC, je pense qu'un lien positif ça serait mieux, non ? Comme Tae Woo est habitué aux filles qui se comportent un peu comme des garçons manqués.

HyoSonn; Yay, seobaby <3.
J'ai lu ta fiche, bon ils ont pas énormément de points communs, au contraire c'est limite son contraire. Hyo est assez fière et au contraire il serait plus du genre à être assez humble, et justement il a du mal avec les gens trop fière et prétentieux. Sans pour autant que ça parte vers le négatif, peut-être qu'il aurait aimé en quelques sorte la remettre un peu à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Hyun Joo
Bae Hyun Joo


AVATAR : Kim Myung Soo
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche ♡ liens ♡ points
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

Moi aussi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:52

on te fera signe quand on pourra recruter à nouveau, si tu veux bien attendre comme tu dis <3
après oui, je vote aussi pour du positif ! pour la rencontre, on pourrait dire qu'ils se sont croisés plusieurs fois dans des soirées mondaines ? vu que les parents d'amy sont riches eux aussi, ils pourraient avoir un quelconque lien avec les parents de tae woo ? du coup ils les ont présentés dans une soirée, quelque chose du genre. après dans le genre amy pourrait apprécier tae woo facilement vu comment il est, mais je n'ai pas d'idée pour rendre ça un peu plus intéressant sur le coup ê.e
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:01

hyunjoo; un homme *_*. parmis toutes ces femmes, ça fait du bien ♥.
hm, j'avais vu ce lien sur ta fiche qui m'avais beaucoup plû, il est toujours libre ? " A croire que le destin voulait vraiment qu'on finisse ensemble. Toi et moi, c'est depuis l'école maternelle qu'on se suit et déjà à cette époque c'était explosif. Je me souviens encore que tu me jetais des caillous dessus et que je te coupais les cheveux et même parfois les vêtements quand tu étais devant moi en classe. J'ai même failli te crever un oeil avec une fourchette et pourtant arrivés au lycée, par je ne sais quel miracle on est devenu amis et depuis on ne se quitte plus. " Après on pourrait personnaliser/approfondir... =o

amy; oui t'inquiètes pas, j'attendrais, de toute façon c'est le seul clan qui lui corresponde vraiment x) ♥
ah oui bonne idée! leur rencontre ça daterait ou ça serait plutôt récent ? Parce que si ça daterait, on pourrait dire que ça pourrait être aux environs d'il y a trois ans, à l'époque où elle est revenue d'australie ? Ses parents auraient voulu qu'elle s'intègre bien à la " vie coréenne " & ils auraient proposé aux parents de Tae Woo de les faire se rencontrer plusieurs fois, sauf que Tae Woo n'était pas trop " chaud " vu qu'il avait peur de tomber sur une snob pourrie-gatée, ou quelques choses du genre, et donc il a pas été très amical au début, et il l'a jugé sans la connaitre, mais au final pour X raison ( que je n'ai pas trouvé TT ) il a finalement vu qu'elle n'était pas stéréotypé comme elle le pensait ? & maintenant vu qu'il ne la considère pas vraiment comme une " fille ", ils hésiteraient pas à faire les pires conneries ensemble, & Amy qui est surement plus délurée que lui, le décoinceraient un peu, du genre " on ne vit qu'une fois, il faut s'éclater & rien regretter " ôo. Je sais c'est un peu nul, mais à minuit, j'ai pas grand chose d'intelligent&interessant à proposer. xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Hyun Joo
Bae Hyun Joo


AVATAR : Kim Myung Soo
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche ♡ liens ♡ points
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:04

Je suis ton homme #pan# mais c'est vrai qu'il a beaucoup de femmes ici >>
Mais sinon oui ce lien est libre *o* et ça me fait plaisir qu'il t'intéresse ;-;
Mais oui, de toute façon faudra en parler plus en détails pour voir le pourquoi du comment x)
on fait ça par mp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:35

bah parfait alors, on te fera signe t'en fais pas (:
sinon oui ça serait logique que ses parents lui présentent taewoo à son arrivée en corée ! donc oui ça pourrait être bien que taewoo ait peur qu'elle soit snob et tout, parce qu'il tomberait de haut en la voyant XDD genre ça pourrait être la première fois qu'ils se voient et elle est en jeans ou quelque chose qui ne va vraiment pas avec son rang social en quelque sorte. sinon amy n'est pas vraiment délurée, sauf quand elle boit beaucoup. du coup il aurait pu la voir dans un tel état ? parce que dans le genre, il y a plusieurs personnes de la haute société qu'elle peut pas voir en peinture et lors d'une soirée elle aurait pu croiser une de ses personnes alors qu'elle était avec taewoo 'o' alors là il aurait pu voir un changement vu qu'amy essaie de ne pas boire dans les soirées mondaines justement pour pas changer et vu qu'elle aurait besoin de se détendre, elle se serait laisser aller... limite on pourrait le faire en rp quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:20

Ah, ouii je vois bien le truc, c'est à ce moment qu'il aurait vu une autre " facette " de sa personnalité (a). Beuh, j'ai pas grand chose à ajouter là en fait. x). Ca me tenterai bien le rp aussi... quand tu en auras moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
son tae woo ♣ let it go. Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:56

Hooooo si il te reste de la monnaie je veux bien un pitit lien *w* SeungHot quoi *w*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : son tae woo ♣ let it go. The_pe10
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:04

moi, j'veux un lien, because ;

Spoiler:

;w;
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:47

oui on peut voir ça comme ça XDD
hm pour le rp, je viens bientôt terminé celui avec hyunsoo, donc il n'y a pas trop de problème à ce qu'on le fasse quand tu veux o:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:45

Ciel; Omggggggggg(...)gggg *o*
Je peux pas refuser, la femme de mes rêves, du positif, ça se discute même pas. xD
J'ai pas trop d'idées, hm, mais peut-être que Ciel aurait une fois essayer de voler Tae Woo a plusieurs reprises & pour X raison, quand il découvrit que c'était Ciel la cause de tout ça, il voulu la voir pour régler ses comptes, mais en la voyant il réussit pas à lui demander des comptes, parce qu'elle joua l'innocente ? x)

Haneul; yay, trop de sexyness se dégagent de ces photos, huh.
Du négatif ça te vas ? /bam/ Nan mais en lisant la fiche d'Haneul, elle a l'air vraiment détestable à l'extérieur donc bon, à moins qu'ils se connaissent super bien, Tae Woo va pas l'aimer au premier regard,c 'est plutôt l'inverse. xD

Amy; Ok, beuh je te mpotte dès que je suis libre :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

son tae woo ♣ let it go. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:19

Son Tae Woo a écrit:
HyoSonn; Yay, seobaby <3.
J'ai lu ta fiche, bon ils ont pas énormément de points communs, au contraire c'est limite son contraire. Hyo est assez fière et au contraire il serait plus du genre à être assez humble, et justement il a du mal avec les gens trop fière et prétentieux. Sans pour autant que ça parte vers le négatif, peut-être qu'il aurait aimé en quelques sorte la remettre un peu à sa place ?

* la fille qui revient de trèèès loin après un long périple dans le désert du sahara n.n #sbaf# *
excuse-moi de tout ce retard.
je pense que tu as raison. je pense qu'on peut se pencher vers le neutre, vu que je n'ai pas envie que ça tombe dans le négatif. donc, je suppose qu'il n'apprécierait pas trop sa grande fierté et essayerait de la remettre un peu à sa place. elle, de son côté, ne pourrait pas comprendre comment il fait pour rester aussi humble et modeste. elle le pousserait à avoir plus de fierté. ça serait un peu comme deux mentalités qui se clashent? ce n'est pas qu'ils se détestent ou qu'ils s'apprécient, c'est juste qu'ils n'arrivent pas se comprendre mutuellement. quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


son tae woo ♣ let it go. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ let it go.   son tae woo ♣ let it go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

son tae woo ♣ let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-