AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Kim Min Shik
Kim Min Shik


AVATAR : Kim Hee Chul
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Vide
MessageSujet: The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3   The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:18



Kim Min Shik
Kim Hee Chul

Sexe - Masculin
Né(e) le - 31 octobre 1988
Âge - 23 belles années
Orientation sexuelle - Ça dépend des occasions!
Origine - Coréenne
Section - Littérature (Psychologie)
Année - 5ième année
Clan - Aucun
Alexee

Votre Age - 18 ans~
Votre Fréquence de rp - Ça dépend des semaines ! Mais bonne en générale!
Comment avez-vous connu le forum ? Husband <3 (Rainy)
Autres -



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Min Shik aime créer chez les autres un sentiment de dépendance, que son entourage cherche continuellement à lui plaire et/ou son approbation. Étudiant en psychologie, il aime prendre des cobayes au hasard, passant de sa famille aux inconnus de la rue, et tester sur eux tout les principes de manipulation des sentiments et des désirs acquis en classe. « Tout le monde se sert de tout le monde » est son dicton préféré, et il adore l'appliquer à la lettre dans toutes les sphères de sa vie. Il dégage une aura de confiance doucereuse qui invite les gens à se confier à lui, aptitude qu'il se sert, bien sûr, à ses propres intérêts. Mais autant il aime tout savoir des autres, autant il est mystérieux et secret sur sa personne. Petit cachotier va!
  • avec ses amis - Malgré qu'il se sert, parfois, de ses amis comme cobayes à leur insu, Min Shik sait se montrer attentif, généreux de son temps et sage (c'est quand même pas pour rien qu'il étudie en psychologie hm !) . Il est loyal et dévoué avec ceux qu'il aime, drôle et amusant. Il évite même, pour ceux qui lui tiennent vraiment à coeur, de se servir de leur confessions à son avantage , gentil non ? Mais attention ! Min Shik est difficile d'accès et n'accorde qu'une chance ; à la moindre petite trahison vous serez rayés de sa vie, et votre cause sera sans appels.
  • avec ses conquêtes - Il sait trouver les mots, il sait capter le regard, il sait trouver les points faibles. Min Shik a toujours ce qu'il veut, et qui il veut. Jamais encore il n'a essuyé de refus, un vrai don juan. Les coeurs brisés qu'il a laissé sur son chemin ne se compte plus, mais il sait se faire pardonner. Oui, il sait bien des choses. Sauf qu'il ne sait pas comment trouver LA personne qui fera battre son coeur; faut croire qu'il en a encore à apprendre...


Parcours personnel
  • global - Si vous lui demandez où sont ses parents, il vous dira qu'ils sont en voyage. Si vous lui demandez quand ils reviennent, il haussera les épaules en vous offrant un sourire amusé, disant qu'il s'en fiche, autant qu'ils lui envoient l'argent. Si vous lui demandez, curieux que vous êtes, qui est la vielle femme qui vit avec lui, il vous répondra que c'est sa domestique. Et si vous lui demandez pour elle ne fait pas le ménage, il vous répondra de vous mêler de vos affaires.
    Il n'aime pas parler de sa famille. Il n'aime pas dire que ses parents sont effectivement partis en voyage en Italie il y 12 ans, mais qu'ils ne sont jamais revenus, morts tragiquement dans l'écrasement de leur avion. Il n'aime pas dire qu'il ne s'en ai jamais remis, et son coeur se serre quand on lui parle de ses créateurs. Il n'aime pas dire que c'est sa grand-mère qui prend soin de lui, qu'elle est malade et que si il est froid en parlant d'elle, c'est pour cacher son inquiétude.

    Orphelin plein au as, fils de deux chirurgien plastique travaillant au privé, réputés partout en Corée et même ailleurs, il a toujours été étudiant des meilleurs écoles possible. Un élève modèle, un génie des sciences, de la philosophie et de la logique. La voie lui était toute tracée: un médecin, point final. Il rêvait de chirurgie depuis l'enfance et pouf, le lendemain de l'enterrement, il décevait tout le monde en changeant de branche.
    Personne ne sait vraiment son histoire, serez-vous celui qui dévoilera son coeur a jour ?


  • scolaire - Au risque de me répéter; il est une «bolle» des sciences. Un vrai génie. On le voyait médecin, il est psychologue. À ce qu'il semble il étudie peu, il décoche des résultats phénoménales et visiblement, il s'en fiche royalement. Sans être dérangeant en classe, il n'est pas très impliqué ni attentif à la matière. Il n'aime pas qu'on diverge de ses opinions, et que vous soyez professeur ne change absolument rien ; si vous ne pensez pas comme lui, vous avez tord. Un élève arrogant et froid en somme, mais ô combien brillant.

Détails physiques
  • apparence générale - Il est beau, il le sait. Il a un sourire à vous briser le coeur, un regard pénétrant, des lèvres tentatrices. Un physique soigné, sans chichis. Une hygiène impécable et un parfum unique -et quand je dis unique; il est créé pour lui quoi !- . Des bras forts, de larges mains rassurantes qui espérez-le, se poseront peut-être un jour sur vos hanches.
  • style vestimentaire - Il n'a pas vraiment de style vestimentaire précis, cela dépend plus de ses humeurs. Mais en général, il préfère un style plus chic-moderne, le top de la classe. Et bien sûr, des vêtements griffés en tout temps, du chapeau jusqu'aux sous-vêtements!
  • signes particuliers - Une oreille percée et un petit tatouage bien caché.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? J'en sais rien, celui qui voudra bien de moi! XD
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Ils ont tous un petit quelque chose d'attreyant xD

Exemple de Rp
Bon et bien puisqu'il y a fort longtemps que je n'ai pas fait de Rp et que j'ai changé d'adresse hotmail, je ne trouve plus les adresses des autres forums sur lesquels j'ai déjà été. Donc voilà, je vous propose un petit bout de fic, écrite par moi, j'espère que ça fera l'affaire même si c'est écrit au ''je'' !

Spoiler:


Dernière édition par Kim Min Shik le Sam 22 Oct - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Vide
MessageSujet: Re: The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3   The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:44

The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 586631049
Omo ma wife ! ♥️

The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 3260155260
Que serais-tu sans moi ? T'as un don magnifique pour chier tes codes, carrément, rofl.
Heureusement, ton dévoué husband est toujours présent pour t'aider .__. !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Vide
MessageSujet: Re: The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3   The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:58

Bienvenue à toiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Vide
MessageSujet: Re: The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3   The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:11

Bienvenue ! ♥ Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Vide
MessageSujet: Re: The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3   The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:20

Parfait, je te valide o/
Par contre la psychologie ( aussi bizarre que ça puisse paraître ) se rapproche plus de la littérature que de la sciences

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
 

The sexiest psychanalist ever: Kim Min Shik <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Min Shik
» Min Shik ; sexy & Psy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-