AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Bae Hyun Joo
Bae Hyun Joo


AVATAR : Kim Myung Soo
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche ♡ liens ♡ points
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:14



Bae Hyun Joo
Kim Myung Soo (Infinite)

Sexe - Masculin
Né(e) le - 13 mars 1992
Âge - 19 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.
Section - Economique.
Année - 2ème année
Clan - CAC si possible !
Geekai

Votre Age - 17 ans !
Votre Fréquence de rp - 6/7
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat (:
Autres - Eeeeeuh ;-; ♥



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Les autres. Mon rapport aux gens est en réalité assez étrange. Je fais peur, le côté mystérieux il paraît. Même si j'avoue ne pas bien voir où est le mystère dans ma très chère personne.
    Je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement méchant, au contraire. Sans doute quelque fois trop gentil. Seulement, les gens ne me voient pas comme ça, au premier abord. Et pourtant, je pourrais devenir le meilleur psychologue du coin si je le voulais. Je suis assez facile à approcher, je ne suis pas méfiant vis à vis des gens, je ne pense pas que qui que ce soit ait quelque chose contre moi et je me comporte relativement bien en société. J'ai tendance a beaucoup parler et a souvent raconter des gens inutiles et inintéressantes au possible. Il y a cette chose en moi qui fait que j'ai un besoin insensé de parler. Seulement, la plupart du temps, c'est a moi-même que je parle. Bien sur, la plupart du temps, mes conversations avec mon fort intérieur restent dans l'enceinte de mon cerveau mais il arrive que je laisse échapper quelques petites choses. Surtout lorsque je dors. Personne ne peut le supporter -ou presque- mais cela a toujours était comme ça, il paraît que je parle en dormant. Ce qui en soit est une chose assez anodine non ? Enfin, toujours est-il que je parle trop, la preuve !
    Aussi, j'ai une fâcheuse tendance a adopter un comportement certain avec les personnes qui pourrait m'être utile. C'est mal je sais mais que voulez-vous, j'ai envie de finir riche et entouré d'un tas d' « amis » tout aussi riches !

  • avec ses amis - Malgré ce que l'on pourrait penser, j'ai des amis, des vrais, et j'y tiens beaucoup ! Ils ne sont certes pas nombreux car la plupart des gens que je côtoie reste dans la catégorie « connaissances », « potes » ou « c*nnard » mais lorsque j'accorde mon amitié à quelqu'un. C'est pour la vie ou presque. Je suis quelqu'un de très susceptible c'est vrai, et il m'arrive souvent de « bouder » pour un rien mais en amitié, je suis prés a pardonner tout et n'importe quoi. Simplement parce que perdre un ami me ferait plus de mal que la chose aussi atroce soit-elle qu'il ou elle ait pu me faire.
    Je pense aussi que mes amis sont les seules personnes qui me voient comme je suis réellement. Les rares personnes qui peuvent me voir rire sincèrement, ou juste me voir sous toutes mes facettes. Parce que la palette d'émotion que je contiens est assez vaste et je n'aime pas dévoiler ma sensibilité profonde à n'importe qui. C'est pour cela que les gens qui ne me connaissent pas vraiment pense que je suis toujours trop sérieux, pas assez souriant, trop « mystérieux », même si encore une fois, je ne suis pas un mystère, au contraire, voilà une chose que je ne laisse faire qu'à mes vrais amis. Lire en moi. Ça sonne poétique comme ça mais c'est en réalité assez pathétique. Je suis fermé comme une huitre pour le monde extérieur mais une fois passée l'intimité d'une pièce où je suis seul avec un ou des amis, ce n'est plus du tout la même chose. Décrypter mes émotions est d'une facilité déconcertante. Et il y en a toujours à décrypter, quand je suis content, je souris et quand je ne le suis pas, ça varie. Je peux me taire (ce qui est assez étrange) ou piquer une crise de nerfs (ce qui est assez fréquent car j'adore hausser le ton. Vraiment, je ne sais pas. Peut être l'instinct quelque peu dominateur ou alors les toxines que cela libère mais dans tout les cas, j'aime ça.). C'est tout ou rien. Je ne connais pas le juste milieu, mais la plupart du temps, je me tais et après je pique une crise.
    Dans le sens où je laisse a mes amis la possibilité de me connaître, ils sont aussi les quelques uns à savoir que je ne suis en réalité pas si morose. Que je ne pense pas qu'à mes études 24 heures sur 24. Mais qu'il m'arrive aussi assez souvent de m'amuser, même si un devoir sera toujours numéro un dans mon cœur, je sais faire la fête, boire, danser, rire. Mais ça, il faut le voir pour le croire et peu de personnes ont cette chance !

  • avec ses conquêtes - Bon il ne sert a rien de mentir, j'aime la chair. Sauf que je ne suis pas ce genre de gars qui prend une fille rencontrée en soirée, couche avec elle, et part au milieu de la nuit. La plupart du temps la pauvre fille se réveille en larme d'avoir perdu cette amour fraichement rencontré ou alors elle ne sait pas ce qu'elle fait seule et nue dans un lit qui n'est pas le sien. Mon cas à moi ressemble plus à celui de la fille n°1. Je suis atrocement cœur d'artichaut. Je tombe amoureux plus que souvent. Enfin, amoureux, c'est un bien grand mot. Je sais pertinemment que les filles avec qui j'ai des « relations » n'ont pas grand intérêt envers ma personne, mais je ne peux m'empêcher d'avoir toujours cet espoir fou que cette fille là soit LA fille. Seulement, les filles qui acceptent de coucher avec moi sont, il faut le dire, nombreuses et la plupart se révèle être assez … dévergondée. Je cherche la princesse charmante, ma foi, une fille gentille et douce qui n'aurait d'yeux que pour moi et je sais bien que je ne rencontrerais pas ce genre de fille en boite de nuit. Seulement, les filles normales semblent penser que je suis le genre de personne qui profite de son physique pour coucher avec toutes les cruches qui sont assez rêveuse pour accepter et qui finit par les jeter et faire comme s'il ne les avait jamais vues dès le lendemain. Seulement moi, je suis plus la fille cruche et rêveuse que le gros macho qui se prend pour une bête de sexe. Et croyez-moi, l'être serait sans doute beaucoup plus simple.


Parcours personnel
  • global - Je suis né dans une famille normale, avec des parents normaux, un frère plus ou moins normal, un autre dont on ne citera pas le nom et un chat très dérangé. Ma vie a été assez banale, pas de bains de sang, pas d'enlèvement, pas de viols et pas de morts étranges à noter, si ce n'est peut-être le hamster que j'avais à l'âge de 8 ans et qui a sans doute fini dans l'estomac de mon chat.
    J'ai été le premier enfant de ma famille et je le suis resté jusqu'à l'age de 3 ans, 9 mois après que mon père se soit réveillé et ait décidé de faire l'amour à sa femme plutôt qu'à sa maitresse pour une fois.
    Mon père est une personne très … normale, pour la société actuelle. Vous savez, le genre de gars qui reste au travaille jusqu'à plus de minuit parce qu'il « fait tout pour ramener le maximum d'argent à sa famille », cet homme respectable et pourtant. Je n'ai jamais compris pourquoi mon père avait épousé ma mère en sachant qu'elle n'était pas celle qu'il aimait « vraiment ». Il a sans doute autant d'années de mariage à son actif que d'années d'adultère. A son actif s'ajoute trois fils, dont un qui est né hors mariage et qui est devenu malgré lui la bête noir de la famille. Celui dont on ne parle pas en public mais sur lequel les rumeurs les plus folles court dès passée l'enceinte d'une chambre ou d'un salon. Mais ce garçon reste assez chanceux, dans le sens où il est un « bébé de l'amour » et pas un « bébé de la bienséance ».
    Mise à part cette double-vie du paternel qui nous a tous plus ou moins touchés, j'ai vécu ma vie normalement. Rien de passionnant.

  • scolaire - Je suis un bon élève, rien ne sert de le nier. C'est vrai, je l'ai été depuis que j'ai compris que si je voulais finir avec une situation convenable, il fallait que je travaille. L'argent ne tombe pas du ciel, malheureusement. Alors oui, mes résultats sont plus élevés que la moyenne et je suis le genre de mecs insupportable qui s'assoie au premier rang et qui adore parler avec le prof à la fin du cours. Mais que voulez-vous, je suis comme ça et je ne changerais sans doute jamais.


Détails physiques
  • apparence générale - Le nature ne s'est pas tellement acharnée sur moi même si on me prête des traits assez singuliers, mais ce n'est pas si mal n'est-ce pas ? J'entre généralement dans la catégorie des « beaux » même s'il les évident que les gouts varient et ne se discutent pas. Je pense que je ne suis pas à plaindre de ce côté de là, mais je n'en profite pas vraiment non plus. Je le pourrais, si j'en avais réellement besoin, mais pour le moment, je n'use pas de mon physique pour m'attirer la sympathie ou l'affection des gens, au contraire, cela semble en repousser certains.

  • style vestimentaire - Je ne pense pas avoir de style particulier. Cela semble cliché dit comme cela, mais je met ce qu'il me plait et ce que je trouve confortable. Je ne juge pas les vêtements sur le nombre de chiffrent qui figures sur leurs étiquettes et je me fiche un peu de tout ça sans pour autant me laisser aller au point de m'habiller comme un sac poubelle. Je dois sans doute avec un certains sens de la mode, inné, je sais plus ou moins assembler les couleurs et je sais qu'on ne met pas des carreaux avec des poids.
    La seule chose qui se détache un peu dans tout ça est que j'ai obsession étranges pour les chemises à carreaux et que je ne porte que des boxers Ralph Lauren.

  • signes particuliers -

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? Le CAC
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Headlights

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Bae Hyun Joo le Mar 18 Oct - 16:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:16

geeeeeee <3
contente de te voir ici huhu *O*
welcome et fight pour ta fiche !


Dernière édition par Kwon Amy le Lun 17 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you The_pe10

Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:17

Toi être un Bae, toi être OBLIGATOIREMENT un cousin à mooooi *____*
(oui je te laisse pas le choix)
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (ils sont tous vraiment trop bien foutus chez les Bae..)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

OH MY GOD. myung soo htklrnlkhtmljkhrqqhtùqhte.

bref, bienvenue quoi x_x'
et fighting pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

Geeeeeeeeee <333
bienvenue ~ et bonne chance pour ta fiche !
L *OOOOO*
et puis surtout Wééé \o/. notre première recrue ~
sauf que buuuh ;o;. on est déjà tellement de gens...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:22

... OMG *nosebleed* Et dire que j'étais entrain d'écrire un prédéfini avec L, omg.
Bienvenue ! ♥ Bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:42

Bienvenue à toi ! =D
Et comme l'a dis Kyung Rok, tu DOIS être notre cousin *____* ♥
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:56

oh. mon. dieu.
myungsoo. kljgpwépgkjwàbklsdàéfqe. eoe ♥
*incapable d'articuler quoi que ce soit.*
toi, tu me réserves un méga lien à mon futur dc dansjesaispascombiendetemps. è.é
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. ♥
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Hyun Joo
Bae Hyun Joo


AVATAR : Kim Myung Soo
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche ♡ liens ♡ points
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:23

Amy > Ddayyyy ♥ Moi aussi je suis contente de te voir ici *.* Thank you ♥
Kyungrok & Jaemin > Bon bah visiblement je n'ai pas le choix hehe ♥ Mais tant mieux parce qu'ensemble nous contrôlerons le monde #pan# Bae rules the world ! ♥
May-lee > Myreil ♥ Merci (: J'espère que j'aurais le droit a un traitement de faveur en tant que 1ère recrue #out#
Et j'ai vu ça oui ;-; Mais bon faut croire que ce clan est meilleur que les autres huhu ♥
Jade > Oh 'o' Coïncidence coïncidence … xD Merci ♥
Natsumi > Chuu ♥ Je te réserve tout ce que tu veux 'o' Merci et j'espère que tu ne seras pas trop déçue ;-; ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Sans_t12
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:03

Welcoooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you 31350eq

Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:37

excuse-moi si je bave, mais ce mec il me fait tellement d'effet tu peux pas savoir. *o*
alors sans aucune surprise : ouelcome bby. ♥.♥ en plus tu veux faire partie du CAC... mais la vie est trop belle quoi. *w* fighting pour le reste de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Hyun Joo
Bae Hyun Joo


AVATAR : Kim Myung Soo
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche ♡ liens ♡ points
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:43

Mi nae > Mady ♥ Avec Nana en plus 'o' Merci (:

Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que tout va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you The_pe10
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:09

Bienvenue o/ !
Je suis vraiment désolé mais Lee Min Oh est un avatar réservé éwè !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you The_pe10
Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:26

DP : Pardon c'est pas Lee Min Ho XDDDDDDDD
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Vide
MessageSujet: Re: Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you   Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Joo | don't make me go spider monkey on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» like a monkey ★ kang hyoin -u.c-
» yunji ✿ can't make up my mind
» park hyun soo (done)
» Bae Hyun Joo
» Tae Hyun Jae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-