AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #308 ~ Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


#308 ~ Brother & Sister Vide
MessageSujet: #308 ~ Brother & Sister   #308 ~ Brother & Sister Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:43

Depuis qu'elle avait été séparée de ces frères qui étaient déjà depuis belle lurette à l'université, les après-midi tout et n'importe quoi, qui était, je le rappelle, la tradition familiale, manquaient beaucoup à Sun Young qui avait donc décidé de passer son après midi libre chez son frangin ! Enfin dans on appartement quoi, elle lui avait envoyer, dans la mâtinée, un message lui disant qu'il ne le veuille ou non, la tornade qui lui servait de petite soeur allait venir chez lui et tout détruire. C'était une façon de parler bien-sûr. Elle voulait passer du temps avec un membre de sa famille, chose qu'elle avait de plus précieux... Et ne pouvant pas aller chez son tout tout grand frère, bien que se ne soit pas l'envie de la voir qui lui manque, elle avait décidé de s'attaquer à Kyung Rok alias Rocky. Donc en pleine forme dès dix heures du matin, elle avait fait tout ce qu'elle avait à faire niveau boulot de son côté et, une fois une heure passer, elle avait prit la route de la chambre de son grand frère, enfin de l'appart' de son rand frère où elle allait, elle en était sure, passer un bon moment.

Elle ne s'était pas trop attardée sur son look, de toutes façons, elle savait qu'elle resterait chez lui. Elle avait opter pour quelques chose de simple, qui passe partout. Elle était maintenant prête pour aller voir son frère adoré ! Se souvenant parfaitement bien de ce qu'ils faisaient, tous les trois, les jours où leurs parents n'étaient pas là, Sun Young avait prévu, dans un sac, quelques paquets de bonbons... Elle ne bavait d'avance, elle n'était plus trop sûre de quels étaient les bonbons favoris de son frères, elle avait donc prit des 'indémodable', ceux que tout le monde aime ! C'est donc motivée qu'elle se dirigea vers la porte de son frère, après avoir pris les escaliers et bien fermer son logement à clé. On n'est jamais trop prudent... On est jamais à l’abri d'un vol ! Elle arriva enfin devant la porte, après deux ou trois minutes de marche et frappa :

Sun Young ─ « Toc toc toc ! Ya quelqu'un ici ? » avait-elle en attendant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
#308 ~ Brother & Sister Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
#308 ~ Brother & Sister The_pe10

#308 ~ Brother & Sister Vide
MessageSujet: Re: #308 ~ Brother & Sister   #308 ~ Brother & Sister Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:52

Dure, dure vie qu'était celle d'un étudiant. Surtout d'un étudiant qui avait passé sa soirée à réviser pour une interro qu'au final le professeur avait décidé de repousser d'une semaine, tout ça parce que son élève préférée était absente et qu'il n'aurait jamais osé lui enlever des points. Sérieux, parfois, on se demandait où ils allaient chercher les chargés de td... Du coup, il avait sa journée de libre (ca travaille beaucoup en troisième année on est d'accord), et il en avait profité pour faire un peu de sport. Après une heure de course à pied et de push ups, il avait fait un tour par la salle de boxe de la fac pour réquisitionner un punching ball une petite demie heure et se passer les nerfs dessus. Après avoir trouvé une petite sandwicherie potable qui faisait des paninis au bacon, il rentra chez lui en mangeant sur le coup de midi, et prit une douche rapide, avant d'enfiler une tenue. C'est qu'il commençait à faire un peu plus froid...
En baillant, il s'installait donc sur son lit pour réviser ses cours quand un bruit à sa porte lui fit tendre l'oreille. Allons bon, quoi encore ? Se relevant souplement, il alla ouvrir, pour tomber nez à nez avec.. sa sœur. Ah. Bon, il avait complètement zappé qu'elle lui avait envoyé un sms dans la matinée. Lui, frère indigne ? Complètement. Et c'est pas fini.
« Youngie ! J'avais grave oublié que tu venais, bah, entre écoute. T'as pas froid avec ton short ? Si t'attrapes un rhume je veux pas t'entendre chouiner! »
D'un geste malicieux, il lui piqua son bonnet pour s'en affubler et referma la porte derrière elle pour aller s'affaler dans le canapé comme une loque en massant son ventre. Il avait peut-être un tout petit peu forcé sur les push up.
« Alors, quoi de beau au pays des minimoys? »

Oui, c'était son minimoys à lui, et le premier qui le lui piquait devrait subir la colère du Bae énervé. Enfin, d'abord, il devrait survivre à la visite de sa sœur, et ca, c'était pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


#308 ~ Brother & Sister Vide
MessageSujet: Re: #308 ~ Brother & Sister   #308 ~ Brother & Sister Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:28

Kyung Rock ─ « Youngie ! J'avais grave oublié que tu venais, bah, entre écoute. T'as pas froid avec ton short ? Si t'attrapes un rhume je veux pas t'entendre chouiner! »
Sun Young ─ « Halala ! Qui m'a donné un frère comme ça ? »
marmonna-t-elle (assez fort pour qu'il l'entende) avec un petit ton blagueur, parce que tout le monde le sait : Sun Young aime plus que tout sa famille et ne dirait jamais ça à ses frère sans une pointe de légèreté.« Et t'inquiète pas, c'est pas en descendant un escalier que je vais attraper froid. »

Elle alla s'installer en suite là où elle pouvait sur la canapé, près de son frère qui venait de s'y vautrer après avoir fermer la porte derrière elle. Au passage, il avait prit son bonnet pour se le mettre bêtement sur la tête... Elle lui adressa un sourire amusé, bien qu'il n'avait pas du le voir. Bref, installée, elle l'écouta lui demander s'il y avait du nouveau chez les minimoys... Ha ! Surement un tas de truc hein, mais le quotidien.

Sun Young ─ « Et bien, il fait beau, le soleil brille. All Right quoi ! Je suis allée faire les boutiques, des trucs de filles quoi... Ça t'aurais pas intéressé. Et du côté du méchant grand frère qui ose oublier sa petite soeur ? » lui avait-elle répondu avec un petit sourire.

Elle avait toujours aimé chahuter avec lui, comme avec Jae Min avant, mais depuis cette séparation et ses maintes esquives... Stop les souvenirs, revenons dans le présent. La jeune fille regarda son frère quelques secondes puis se frotta les mains :

Sun Young ─ « Bon allez ! Qu'est-ce que tu veux faire ? »

La jeune fille avait envie de profiter d'une après midi sympathique avec son grand frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
#308 ~ Brother & Sister Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
#308 ~ Brother & Sister The_pe10

#308 ~ Brother & Sister Vide
MessageSujet: Re: #308 ~ Brother & Sister   #308 ~ Brother & Sister Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:21

L'entendant marmonner dans son inexistante barbe, il ne put s'empécher de rire. Oui, quel frère indigne il faisait vraiment, mais elle n'était pas mieux ! On lui disait shopping, elle oubliait tout le reste en un claquement de doigts, donc bon. Et puis, ce n'était pas la première fois que Kyu oubliait, mais qu'elle venait quand même. Elle venait même l'embéter sans le prévenir, parfois, et il n'en faisait pas tout un plat. Quelqu'un d'autre lui aurait d'ailleurs dit ça, il lui aurait surement refermé la porte au nez de façon tout à fait jouissive, mais non, Sun Young avait le privilège de juste le voir lui pincer doucement la taille en passant. Nan mais oh ! On ne dit pas de mal de son grand frère chéri ! Elle s'assit près de lui sur le canapé et commença donc à raconter sa journée de minimoys, confirmant sa pensée de tout à l'heure comme quoi elle vivait pour le shopping, acquiesça au fait qu'il n'aurait pas voulu être là. Ca ne tiendrait qu'à lui, sa sœur porterait un voile et des barbelés tout autour, il valait donc mieux qu'il ne voit pas ses essayages sexys.
« Pourquoi je ne suis pas étonné... T'as dépensé combien ? Perso j'ai fait du sport et j'allais bosser, mais comme t'es là j'aurais une excuse pour dire aux parents que j'ai pas eu le temps de le faire... » Genre. Sa sœur n'allait surement pas l’empêcher de réussir ses études en venant le voir une après midi, mais il aimait bien se plaindre auprès de leurs parents pour qu'ils lui envoient un petit cachet supplémentaire ; on a jamais trop d'argent après tout.
Alors que la miss enchainait sur ce qu'il voulait faire de l'aprem, il eut un sourire chaffouin. Moi je saaaais ! Faisant sa mine de chat botté, il se tourna vers elle, sa petite sœur chérie d'amour qu'il aimait à la folie. (oui, il exagérait exprès)
« On peut se faire une partie de Mario Kart ? Promis, j'essaierais de ne pas... t'éclater. » Bah oui, c'est bien connu, les mecs sont plus doués aux jeux vidéos que les filles ! Ou pas. Mais il aimait bien la voir s'énerver contre son perso en tournant la manette dans tous les sens, c'était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#308 ~ Brother & Sister Vide
MessageSujet: Re: #308 ~ Brother & Sister   #308 ~ Brother & Sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#308 ~ Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINISH - Bae Sun Young ║ Bae boys' little Sister ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-