AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:56

    tenue~

    Des lettres se dessinaient dans un mouvement saccadé. Elles se liaient entre elles, comme un tout, en symbiose parfaite. Écrites frénétiquement, elles avaient soudain un sens, formaient de lourds mots, pesés avec soin, parfaite mélodie. C’était la sienne, sa symphonie des mots, esquissée dans un journal de bord rapiécé, usé. Sa reliure était épaisse, elle contenait tant de souvenirs, d’émotions. C’était le livre de sa vie, celui dans lequel elle écrivait chaque jour depuis dix-neuf ans. Elle avait pris l’habitude, enfant, d’écrire dans ce petit carnet lorsque les choses ne se déroulaient pas à sa façon. Et dieu seul savait combien de fois elle avait versé de l’encre sur ses vieux parchemins. Sa vie n’avait pas toujours été rose, après tout. Ce livre était un bien important, sans doute le premier de liste exhaustive de souvenirs qu'elle avait préservée avec le temps. Et elle s'apprêtait à ouvrir ce dernier, en sachant à quel point il lui serait difficile d'en lire le contenu. Ses doigts effleurèrent la reliure encore intacte et elle laissait défiler les pages, comme si elle reportait le moment de sa lecture. Elle connaissait toutes les pièces du casse-tête, encore fallait-il qu'elle trouve le courage d'affronter les fantômes de son douloureux passé. Non elle n'était pas nostalgique juste faible. Elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait, ce n'était pas dans son habitude de s'attarder. Aurait-elle perdu sa force de se foutre de tout ?

    Assise au fond de cette salle de classe vide, elle se trouvait devant cette page blanche avec deux envies celle d'écrire ici et l'envie de lui. Elle avait ce nœud qui lui compressait l'estomac mais qui n'avait pourtant aucune raison d'exister ; elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle pensait avoir vécu un certain nombre de choses, comme le coup de foudre, le fait d'être amoureuse et d'avoir déjà eu le cœur briser ... à croire que non. Tout était différent cette fois-ci, ce sentiment qui la rongeait de l'intérieur. Elle ne contrôlait plus ses pensées, elle ne pouvait pas empêcher son cœur de battre à cent à l'heure lorsqu'elle pensait à son passé, cette personne qui lui avait apportée bonheur, joie, amour, larmes, tristesse, regret. Et même aujourd'hui, elle se souvenait exactement du moment où elle l'avait rencontré pour la première fois, lui, cette personne qui avait tant représenté à ses yeux, cette personne qui figurait sur chaque page de son journal, cette personne qu'elle avait aimée comme un ami, puis un peu plus, qu'elle avait quitté, qu'elle avait retrouvé, qu'elle avait fini par détester, lui; Kim Hwoa Rang. La vérité c'est qu'il lui manquait, toute émotion semblait atténuée, à peine ressentie, si vite passée. Mais au fond ce n'était pas le cas, elle était triste, triste d'être loin de lui, triste qu'il ne réponde plus à ses appels, à ses messages ou encore à ses courriers, elle avait tout essayé, mais en vain, il ne lui donnait plus signe de vie, elle ne comprenait pas son comportement, n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il avait pu l'oublier aussi rapidement. Le problème était qu'il lui manquait trop et qu'elle, elle ne lui manquait pas, c'était ça le pire. Elle devait tirer un trait sur ça et s'y habituer. Elle ouvrit doucement le journal qui se trouvait dans ses mains, la belle parcourra du regard un bon nombre de pages du carnet qu'elle arracha une par une les laissant s'écraser sur le sol. Elle ne voulait plus avoir à penser à Hwoa Rang, son prénom était présent dans toutes ces pages, les faire disparaîtres était la meilleure chose à faire. Se souvenait-il qu'avant rien qu'en regardant au fond de ses yeux, il savait si elle disait la vérité ou non ? Quand il posait sa tête sur son épaule pour faire semblant de s'endormir et finalement se relever en disant qu'elle était trop petite. Il était resté près d'elle quand un jour elle avait eu grand mal à respirer. Il avait posé sa tête sur son épaule en disant qu'il n'aimait pas quand elle n'allait pas bien. Se souvenait-il des messages qu'il laissait sur son répondeur pour lui souhaiter une bonne nuit ? Quand il criait des obscénités sur elle à l'autre bout de la cours et qu'elle lui répondait « je t'emmerde ». Ca lui manquait. Il lui manquait. Son amitié lui manquait. Juste ça. Mais c'était trop tard, elle l'avait perdu.


Dernière édition par Wang Kayla le Mer 19 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:29

    Tenue

    ➽ YAH MIN WOO ! T'as mis où mes livres de maths? ➽ Oups,je l'ai laissé en classe.Vas-y les cherche moi j'ai un rendez-vous ! Comme à son habitude,Min Woo devait toujours être loin quand on avait besoin de lui.Ce n'est pas que Hwoarang ne sache pas se défendre tout seul mais s'il avait son jumeau à ses côtés,il se sentait beaucoup mieux après la mort de son père et la disparition de sa petite amie d'enfance,les jumeaux s'étaient beaucoup rapprochés l'un de l'autre de ce fait ils étaient comme un couple.Bien que dernièrement il y aie eut des disputes a propros de Wang Kayla,leur amie d'enfance et ex-petite amie de l'ainé des Kim.Min Woo persistaitt en disant de l'oublier,que maintenant il avait Sun Young à ses côtés et que Kayla ne pourrait rien y changer même par sa présence.Hors il était vrai que Hwoarang nourrissait des sentiments très forts pour la petite soeur de son meilleur ami,Jae Min mais il était tout aussi vrai qu'il n'avait jamais bien put oublier sa douce 'kay comme il aimait la surnommer plus jeune.Après tout ne dit on pas qu'on oublie jamais le premier amour ?!

    Hwoarang quitta donc son appartement pour aller chercher ses affaires,ne voulant pas trop s'attarder avec les autres étudiantes qui lui collaient aux pieds,il fit un petit sprint de manière a ne pouvoir s'arrêter que face à la pièce qui était sa destination.Lorsqu'il y arriva,la lumière du soleil semblait faible mais juste assez pour pouvoir voir qu'il y avait quelqu'un dans la pièce.Le jeune homme alluma la lumière et quelle ne fut sa surprise de se trouve face à face avec la fille qui l'avait abandonné lorsqu'il en avait le plus besoin,celle qui avait été ignorée par lui par pure vengeance,celle qu'il prenait un malin plaisir à regarder de haut dès qu'il en avait l'occasion avec son jumeau.Elle le regardait à présent et tout ce qu'il put faire fut de soulever l'un de ses sourcils et dire d'une voix froide ➽ Qu'est que tu fais ici et pourquoi tous ces papiers sont à terre ? Ne penses-tu pas que tu donnes plus de travail que ce que ne méritent les femmes de ménage ?!

    Hwoarang fit quelques pas vers elle,sûr de lui après tout lui il n'avait rien fait de mal ! C'était elle qui l'avait abandonné lorsqu'il avait perdu son père,elle qui ne l'avait plus jamais rendu visite.C'ÉTAIT ELLE LA COUPABLE.C'ÉTAIT ELLE QUI LUI AVAIT BRISÉ LE COEUR ! Du moins c'était comme ça que lui et son frère l'avait pris.Déjà qu'elle était absente parce qu'elle vivait loin de lui mais après qu'elle aie commencé a ne plus venir alors que des invitations lui indiquant qu'ils avaient déménagé en Corée du Sud,Hwoarang s'était sentit trahi et complétement frustré de voir que celle qu'il avait aimé le rejetait.Puis un beau jour la demoiselle a commencé a donner des signes de vie,des appels,des mails et même des lettres mais c'était trop tard.Le pdg de Kim Corporation était déjà décédé,madame Kim était de plus en plus absente pour ses enfants et de ce fait la frustration se transforma vite en haïne qu'il partageait pleinement avec Min Woo.

    Le jeune Headlight pris quelques feuilles qui siègait sur le sol et prit la liberté de jetter un vague coup d'oeil.Mais un phrase le bloqua: Mon amoureux de loin m'a abandonné.Il savait quel était son surnom d'enfant que sa 'Kay lui avait donné mais ce qui l'avait bloqué c'était les mots: m'a abandonné.➽ Alors ça c'est fort ! Tu te permets encore de dire du mal de moi dans ton foutu journal alors que c'est toi qui m'a laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:32

    On lui avait tellement dit de l'oublier. Mais, même si elle l'avait voulu, elle n'avait pas pu. Il y avait toujours quelque chose qui la ramenait vers lui. Une chanson, une odeur, un lieu, certaines paroles, certains gestes. C'était comme si, tout à coup, il apparaissait de nulle part. Elle se revoyait encore ce jour où elle était partie, le coeur lourd, le souffle court, la boule au ventre. Le temps passait. Elle le savait, ils ne se reverraient plus et c'était ce qui lui faisait le plus de mal. Elle savait pourtant que s'ils s'étaient embrassés une dernière fois ce fameux jour, elle serait repartie le coeur content, se foutant de la pluie ou du beau temps. Elle savait que ce baiser l'aurait accompagné partout et pendant longtemps, comme un souvenir radieux auquel elle se serait raccrochée dans les moments de solitude. Mais après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. Peut-être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses... C'était son choix, elle n'avait pas voulue l'embrasser une dernière fois, elle ne voulait pas s'effondrer dans ses bras et être incapable de s'en aller.

    Elle pensait à lui ces temps-ci un peu plus que d'habitude. Peut-être parce qu'il apparaissait partout sauf dans sa vie. Elle le voyait sur des veilles photos, sourire encore, un peu comme s'il ne l'avait jamais effacé de sa vie. Parfois elle s'imaginait même qu'ils jouaient à un jeu ; c'est à celui qui craquera le premier qui perdra sa dignité. Alors ils en étaient là. Ou tout du moins, elle en était toujours là. Elle se demandait à qui il parlait aujourd'hui de tous ses non-dits, qui lui remontait le moral et qui le connaissait par coeur jusqu'à lui balancer ses défauts en pleine gueule les jours où il y en avait besoin. Avec qui il s'engueulait, pour qui il pleurait, à qui il écrivait tard le soir. Pour qui il craquait, avec qui il souriait. Elle parlait de lui comme celui envers qui elle avait le plus de rancune. Et puis parfois, elle se laissait même aller à dire qu'il était un manque à combler. Kayla ne savait même plus ce qu'elle attendait de lui. Alors est-ce qu'elle voulait vraiment le retrouver, ou ne serait-ce pas plutôt qu'elle avait trop idéalisé le passé jusqu'à en oublier ses mauvais côtés ? Allez, voilà, qu'il aille se faire foutre avec son maudit visage d'ange et ses sourires à la con. Les souvenirs sont durs à oublier, ces temps-ci. C'était elle qui était partie, était-elle donc l'unique responsable de ce qui s'était passé entre eux ? « Qu'est que tu fais ici et pourquoi tous ces papiers sont à terre ? Ne penses-tu pas que tu donnes plus de travail que ce que ne méritent les femmes de ménage ?! » une voix familière, une odeur qui ne lui était pas inconnue. L'asiatique leva légèrement la tête vers la personne qui s'adressait à elle, sous le choc elle laissa tomber son journal au sol, Hwoa Rang était là, devant elle. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas adressés la parole ? A vrai dire elle ne savait plus. « Alors ça c'est fort ! Tu te permets encore de dire du mal de moi dans ton foutu journal alors que c'est toi qui m'a laissé tomber ! ».

    Il ne savait rien de ce qui se trouvait dans son journal, il ne savait pas à qu'elle point elle s'en voulait de l'avoir laissé de cette façon, d'avoir été aussi lâche. Il ne savait pas non plus toutes les larmes qu'elle avait versées pour lui et les mots d'amour qui se trouvait sur ses pages. De la haine, de la colère oui il y en avait aussi, certes tout était de sa faute, mais s'il le voulait vraiment il aurait tout fait pour la retrouver .. ce qu'il n'avait pas fait ! « C'est tout ce que tu as à me dire ? » elle s'empara de la feuille qui se trouvait dans les mains du jeune homme et sans le quitter du regard elle la déchira en petit bout pour qu'il ne reste plus rien de ces mots. Elle se mis à genoux et ramassa les feuilles qui recouvraient le sol, reprenant alors la parole sans lui adresser un regard. « T'as pas le droit de me dire ça après tant de temps passé à m'ignorer ! Je suis partie d'accord, je t'aie perdu et c'est de ma faute.. mais si tu m'aimais vraiment t'aurais répondu à mes messages et à mes appels puis surtout tu ne m'aurais pas oublié ! » En réalité, il lui était difficile de ne pas regretter. Regretter le "nous" qu'ils étaient, ses mots, ses faits et gestes. Elle aimerait pouvoir revenir en arrière pour corriger des choses. Mais elle savait bien que c'était impossible. Ce qui est fait est fait. Et pourtant ça ne lui empêchait pas de s'en vouloir. Toutes ces choses qu'elle avait faites, qu'elle lui avait dit construisaient son présent, son avenir. Et elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer ce que serait ce présent ou cet avenir si elle avait fait autrement. La belle se releva, plongea son regard dans celui du headlight, elle resta silencieuse un certain temps avant de reprendre. « Si t'as rien d'autre à me dire va t'en, laisse-moi seule et dégage ! » Voulait-elle vraiment le voir partir ? Voulait-elle vraiment prendre le risque de ne plus jamais le revoir ? Elle était perdue.



Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:03

    ➽C'est tout ce que tu as à me dire ? T'as pas le droit de me dire ça après tant de temps passé à m'ignorer ! Je suis partie d'accord, je t'aie perdu et c'est de ma faute.. mais si tu m'aimais vraiment t'aurais répondu à mes messages et à mes appels puis surtout tu ne m'aurais pas oublié ! Si t'as rien d'autre à me dire va t'en, laisse-moi seule et dégage ! Ni une ni deux,les mots que la jeune femme avait prononcé avaient eut le même effet que du feu sur de l'huile.Hwoarang l'attrappa par le bras la soulevant et la poussant contre le mur ne laissant donc aucune sortie autre que lui même.➽Qu'est que t'en sais hein ? Je t'aimais même plus que ma vie,mais tu m'as trahi en me quittant et en ignorant mes invitations a venir vivre avec moi a plusieurs reprises.Min Woo lui avait raison en me disant que si tu nous avais abandonné alors on ne comptait plus pour toi alors de ce fait on ne devait même plus perdre notre temps a repondre tes coup de fils et tes mails!Quand mon père est mort et que ma mère s'est absentée tu n'étais pas là pour moi comme tu me l'avais promis lorsque nous étions plus jeunes !

    Le regard de l'ainé des Kim s'était teinté de tristesse en parlant de la douleur qui l'avait accompagné jusque là.Il sentait comme une boule dans sa gorge et l'envie de pleurer était là mais il n'était plus un enfant avec lequel la rancune dure trois secondes et puis la joie ré-apparaît.Non,Hwoarang n'était plus cet enfant qui pardonnait facilement,il était devenu rancunier avec le temps et ce serait certainement pas maintenant qu'il le laisserait d'être.➽ TU PENSES VRAIMENT QUE JE T'AI OUBLIÉE ?! Tu penses que j'ai put effacer de ma tête tous les baisers,les caresses et le temps passé ensemble ?! Tu penses que j'ai put exterminer toutes les envies et les promesses que je t'avais fait plus jeune alors toi tu savais que j'allais les réaliser ?! Je t'avais promis de ne jamais t'oublier a plusieurs reprises lorsque tu me quittais pour l'Angleterre,je t'avais promis de te faire porter le nom des Kim.COMMENT PEUX-TU PENSER QUE J'AI OUBLIÉ LES MOMENTS LES PLUS HEUREUX DE MA VIE ?! Cette fois-ci,c'était trop tard,des goutes salées coulaient sur le visage parfaitement déssiné qu'était celui de Hwoarang.La rage,la frustration,la peur et la tristesse se lisaient sur ses yeux sombres et profonds.➽ Tu savais ... tu savais que je t'aimais et tu m'as abandonné. Je ne t'ai jamais laissé tombé même quand tu étais malade ou encore tu étais triste.Je t'ai jamais blessé ni crié dessus alors dis moi pourquoi tu m'as brisé le coeur ... dis moi pourquoi 'Kay. Dis moi pourquoi tous les souvenirs que j'ai avec toi sont source de douleur. Pourquoi est-ce que j'arrive pas a t'effacer de ma mémoire et de mon coeur ... dis moi ...

    HJ:Désolé post très court avec beaucoup de dialogue


Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:09

    Et si c'était vrai ? Vrai que nos rêves peuvent se faire réalité, que la roue se mettra un jour à tourner, que le temps nous sera à tous donné. Vrai que la vie n'est pas si limitée qu'on le dit, que la mort n'est peut-être pas l'arrêt de tout et qu'on a tous un destin à suivre. Si c'était vrai, est-ce qu'il la choisirait cette fois-ci ? Il se mettrait peut-être à lui courir après et peut-être qu'elle, elle le fuirait. Imaginons qu'il lui demande de partir et qu'elle choisisse finalement de rester. Est-ce que ça changerait quelque chose dans l'histoire du temps ? Comme si Juliette s'était lassée de Roméo. Ou l'inverse. Comme si Roméo ne s'était pas donné la peine de lui faire la coure. Ca changerait quelque chose dans sa vie à lui, si elle n'avait jamais existée ? Si c'était vrai qu'après tout, il y a du hasard partout et que différemment ça ne l'aurait pas bousculé plus que ça. Elle, elle était persuadée que si ça avait été différent, elle aurait passée toute son existence à courir inconsciemment après lui.

    Kayla attendait qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, un geste, des mots mais pourvu qu'il ne la laisse pas toute seule. Son coeur rata un battement quand elle sentie ses pieds se décoller du sol, se retrouvant dos au mûr, son corps collé contre celui du headlight. Elle ramena ses jambes autour de sa taille, comme par réflexe pour ne pas glisser. Se mordant la lèvre inférieure elle ne le quitta pas du regard, ses mots, toutes ses paroles avaient l'effet d'une bombe dans son estomac. Son coeur se plia en deux sous le choc. Les mots la déchirent, s'acharnent, la mettent en pièces. Elle a du mal à respirer, elle s'oblige à se calmer. Elle ne supportait pas de voir cette tristesse dans son regard, de voir tout le mal qu'elle lui avait fait. Comment avait-elle pue lui faire une chose pareille ?! « TU PENSES VRAIMENT QUE JE T'AI OUBLIÉE ?! Tu penses que j'ai pu effacer de ma tête tous les baisers, les caresses et le temps passé ensemble ?! Tu penses que j'ai pu exterminer toutes les envies et les promesses que je t'avais faites plus jeune alors toi tu savais que j'allais les réaliser ?! Je t'avais promis de ne jamais t'oublier a plusieurs reprises lorsque tu me quittais pour l'Angleterre, je t'avais promis de te faire porter le nom des Kim. COMMENT PEUX-TU PENSER QUE J'AI OUBLIÉ LES MOMENTS LES PLUS HEUREUX DE MA VIE ?! » A cet instant elle aurait voulu le serrer fort contre elle, lui dire qu'elle était désolée encore et encore, mais pouvait-il seulement la pardonner ? La vérité c'est que des fois il lui manquait tellement, qu'elle avait l'impression de crever tant ça faisait mal...

    Et ça lui déchirait encore le coeur d'avoir à se forcer de croire qu'il n'avait jamais été celui qui lui fallait. Les larmes coulaient lentement sur les joues de l'asiatique venant s'écraser au coin de ses lèvres ou couler le long de son cou. Délicatement, elle porta ses mains au visage de Hwoa Rang, essayant en vain de calmer cette tristesse. Ces mots, tout ce qu'il disait transperçaient son coeur, il avait laissé en elle une marque au fer rouge la rendant incapable de l'oublier, il était toujours là en elle, bien qu'elle veuille le contraire elle n'arrivait pas à faire de lui un souvenir. C'était trop dur. « Hwoa Rang arrête, arrête s'il te plaît.. tu ne t'imagines même pas à quel point ça a été difficile pour moi de m'éloigner, de te laisser, de ne plus donner signe de vie. Je détestais être séparée de toi et pour être franche je le déteste encore ! J'arrive plus à faire semblant que tout va bien quand tu n'es pas là, parce que j'ai encore besoin de toi .. j'ai besoin de toi. Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'aie fait, tu as le droit de m'en vouloir je comprendrais très bien.. » La belle rapprocha son visage du sien, déposant un doux baiser sur l'une de ses joues avant de venir nicher sa tête dans le creux de son cou, puis elle murmura doucement au creux de son oreille. « Ne me demande pas de t'oublier parce que j'en serais incapable .. si tu savais comme tu me manques. » Kayla ferma les yeux, resserrant son étreinte comme par peur de le voir partir, lentement de petites gouttes d'eau glissèrent à leurs tours sur les joues de la jeune femme, elle resta nicher contre son ami ne voulant pas qu'il puisse voir ses larmes.


HJ; c'est parfait t'inquiètes pas♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:15

    Il détestait être collé contre elle,la sentir si intime de lui,de la sentir en train de briser toutes les barrières qu'il avait crée en tant d'années en quelques secondes a peine.Hwoarang savait très bien a qui son coeur appartenait et ce n'était pas Kayla qui le reignait à présent mais bien la soeur de son meilleur ami,Bae Sun Young.Sunny,sa sunny était devenue la seule femme qui comptait pour lui enfin c'est ce qu'il croyait.Les souvenirs de Kayla lui revenaient avec une telle force que son coeur semblait en être écrassé.De quel droit se permettait cette fille de lui remettre ses sentiments en question ?! Hwoarang savait très bien ce qu'il voulait et ce qu'il désirait par dessus tout était sa Sunny mais ces souvenirs prirent possesion de lui pendant un court instant.Les rires de sa 'Kay hantaient sa mémoire,leur sourire reflétant sur les pupilles de l'autre,les baisers innoncents et les promesses de leur enfance.Pour un instant l'asiatique se sentit capable de lui pardonner a nouveau mais ce n'était pas ce qu'il voulait. ➽Hwoa Rang arrête, arrête s'il te plaît.. tu ne t'imagines même pas à quel point ça a été difficile pour moi de m'éloigner, de te laisser, de ne plus donner signe de vie. Je détestais être séparée de toi et pour être franche je le déteste encore ! J'arrive plus à faire semblant que tout va bien quand tu n'es pas là, parce que j'ai encore besoin de toi .. j'ai besoin de toi. Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'aie fait, tu as le droit de m'en vouloir je comprendrais très bien.. ➽ Ta place a été prise,il y a longtemps déjà,tu n'est plus celle dont j'ai besoin pour ma propre survie.Mon frère t'a remplacé,ma Sunny t'a remplacé,Jae Min t'a remplacé et je doute encore qu'il reste la moindre place pour toi qui m'a blessé.Je n'ai plus besoin de toi contrairement à toi je m'adapte très bien au difficultés que tu m'as imposé et pourtant tu me hantes encore.Qu'est que t'as de si spécial pour que tu ne me sortes pas de la tête,décidement tu n'est pas plus belle que Sunny,ni plus drôle que Jae Min,ni plus attachante que Min Woo.Alors pourquoi j'arrive pas à t'exiler de mon coeur ?!

    D'une main le Headlight enleva le visage de son ex-petite amie de son cou et la regarda dans les yeux pour vérifier l'authenticité de ces mots.Les yeux de Kayla n'avait plus de secret pour lui et ce malgré le temps pendant lequel ils avaient été séparés.Il y vit la tristesse et la peur.Son coeur se ressera,il détestait toujours autant de la voir souffrir encore plus par ses mots.➽Ne me demande pas de t'oublier parce que j'en serais incapable .. si tu savais comme tu me manques. Par pure impulsion,il passa sa main derrière la tête de la jeune femme et la rapprocha de la sienne,lui déposant un doux baiser.Il ne lui pardonnerait pas de l'avoir fait commettre une des plus grandes erreurs de sa vie,tout comme il ne se pardonnerait pas à lui d'embrasser celle qui l'avait brisé quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:05

    Ce flot de larmes qu'elle pensait pouvoir retenir en elle, pour toujours, avait réussi à s'enfuir et terminait maintenant sa course sur ses joues, inondait ses mains qui tentaient de retenir ses pleurs. Ses mains qui compressaient sa bouche pour éviter qu'elle ne gémisse. Il y avait tant de choses qu'elle aurait dû dire, d'autres pas. Il y a des silences qu'elle aurait aimés lui faire comprendre, des phrases qu'elle aurait préférés qu'il ignore. Elle aurait aimé qu'ils s'attachent plus, mieux. De sorte qu'ils ne puissent pas s'effiler avec le temps. A vrai dire, elle aurait aimé qu'il soit là, toujours, qu'ils soient plus forts de jour en jour. Et c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'en rendait compte. Ces souvenirs et ces espoirs lui glissaient entre les mains. Elle en avait marre de pleurer pour lui. De supplier pour le voir. Et pire encore, de devoir se battre pour qu'il l'aime toujours. Matteo avait beau prendre une place plus importante dans son coeur, l'avoir trompé, fait ressentir encore plus de mal que ce que pouvait lui provoquer l'absence de Hwoa Rang c'était de lui qu'elle était amoureuse aujourd'hui. Hwoa Rang la rendait folle, pourquoi son coeur battait-il aussi vite en sa présence, il ne devrait pas pourtant alors pourquoi provoquait-il encore tant de choses en elle ? « T'as place a été prise, il y a longtemps déjà, tu n'es plus celle dont j'ai besoin pour ma propre survie. Mon frère t'a remplacé, ma Sunny t'a remplacée, Jae Min t'a remplacé et je doute encore qu'il reste la moindre place pour toi qui m'a blessé. Je n'ai plus besoin de toi contrairement à toi je m'adapte très bien aux difficultés que tu m'as imposé et pourtant tu me hantes encore. Qu'est-ce que t'as de si spécial pour que tu ne me sortes pas de la tête, décidément tu n'es pas plus belle que Sunny, ni plus drôle que Jae Min, ni plus attachante que Min Woo. Alors pourquoi j'arrive pas à t'exiler de mon coeur ?! » Quand quelqu'un vous annonce que vous avez arrêté de lui manquer, qu'il ne veut plus de vous dans sa vie, je crois que vous êtes fichu, quoi que vous trouviez à dire.

    Kayla guérissait de lui, doucement. Mais elle guérissait petit à petit de ce qu'ils auraient pu être. De tout ce qu'ils auraient pu partager. Elle guérissait de ses rêves et de ses illusions. De cette grande balafre qu'elle lui avait faites au coeur. Son regard se perdit dans celui de l'asiatique, balayant d'un revers de manche les larmes qui avaient pris place sur ses joues. Hésitante, elle baissa les yeux vers ses mains avant de prendre la parole à son tour serrant entre ses doigts le chandail du jeune homme. « J'ai les trips plein de nœud à l'idée d'elle dans ton cœur. Je suis naïve, je sais. Mais aujourd'hui, je peux affirmer que la plus grande connerie à laquelle j'ai cru, c'était ton amour. Tu t'en fiches pas vrai ? Tant que tu l'as elle, c'est tout ce qui compte. Moi, je sers à rien.. mais n'oublie pas qu'elle ne te regardera jamais comme moi je le faisais, elle aura beau t'aimer comme une folle, son amour ne sera jamais comparable à celui que je ressentais pour toi, jamais ! Tu l'aimes cette fille ? Je me rappelle que tu disais ça à propos de moi aussi. » Elle aurait aimé être capable de lui dire d'aller se faire foutre, mais elle n'en avait pas la force. Faisant pression sur le torse de l'asiatique afin qu'il la libère de cette prison si agréable et douloureuse à la fois, elle stoppa rapidement tout mouvement quand elle sentie les lèvres du headlight se poser sur les siennes. Elle avait l'impression de perdre l'équilibre, elle ne comprenait pas pourquoi il venait de faire ça. Pourquoi alors qu'il en aimait une autre, pourquoi s'amusait-il à jouer avec elle ?! Décollant lentement ses lèvres des siennes, elle ouvrit lentement les yeux encore désemparée par son baiser. « Regarde moi dans les yeux. Dis le, allez, dis le, que tu ne veux plus de moi dans t'as vie ! » Elle aurait voulu attendre sa réponse, mais l'envie de l'embrasser était si présente. Ses lèvres, se posèrent contre son cou l'embrassant doucement alors qu'elles remontaient à ses lèvres les scellant des siennes tout simplement. Caressant sa nuque du bout des doigts, elle appuya délicatement sur celle-ci pour approfondir le baiser caressant avec tendresse sa langue, la mêlant ainsi à la sienne dans une danse des plus sensuelle. Il était en train de la rendre dingue, totalement dingue ! La belle se détacha de ses lèvres, collant son front contre celui de son ami elle brisa alors le silence. « Non, laisse-moi partir on ne peut pas continuer .. on à pas le droit, on peut pas .. »

Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:54

    ➽J'ai les trips plein de nœud à l'idée d'elle dans ton cœur. Je suis naïve, je sais. Mais aujourd'hui, je peux affirmer que la plus grande connerie à laquelle j'ai cru, c'était ton amour. Tu t'en fiches pas vrai ? Tant que tu l'as elle, c'est tout ce qui compte. Moi, je sers à rien.. mais n'oublie pas qu'elle ne te regardera jamais comme moi je le faisais, elle aura beau t'aimer comme une folle, son amour ne sera jamais comparable à celui que je ressentais pour toi, jamais ! Tu l'aimes cette fille ? Je me rappelle que tu disais ça à propos de moi aussi. Hwoarang n'avait jamais été un homme violent loin de là mais une folle envie de la gifler lui parcourrait le corps.Alors comme ça son amour ne valait rien ? Et puis cette elle dont elle parle a un magnifique prénom alors pourquoi se permettait-elle d'être arrogante envers sa Sun Young ?! L'asiatique serrait les dents retenant ses envies de ruer le visage de Kayla de coups,comment pouvait-elle penser un seul instant qu'il était un mec facile et que sa précieuse Sunny était une fille quelquonque.Et malgré le doux baiser qu'il lui offrait elle osait encore lui dire ça ?!

    ➽Regarde moi dans les yeux. Dis le, allez, dis le, que tu ne veux plus de moi dans t'as vie ! Il était vrai qu'il ne la voulait pas loin de lui,malgré son amour pour Sun Young qui révélait le côté le plus doux et romantique chez lui,il voulait aussi préserver les anciens sentiments fougueux et passionnés qu'il réservait a Kayla.Masochiste direz-vous et bien vous avez raison.Voir Kayla avec ce Matteo lui était insupportable mais s'éloigner de Sun Young lui était impossible.Il lui était tout aussi impossible d'avoir une conversation sérieuse avec la jeune Wang qui elle semblait bien plus intéressée a rattraper le temps où ils avaient été séparés.Il était vrai qu'il répondait au baiser fiévreux avec passion et envie mais ce qui lui indiquait son pénis et sa tête étaient tout simplement l'inverse.

    ➽Non, laisse-moi partir on ne peut pas continuer .. on à pas le droit, on peut pas . Malheureusement pour Kayla c'était trop tard,malgré son auto-contrôle qui s'était toujours avéré très stable,le corps,la voix et l'odeur de Kayla avaient réveillé l'animal qui dormait en lui.La colère était toujours là et la frustration sexuelle était on ne peut plus présente.➽ Alors comme ça tu m'allumes en m'embrassant de cette manière et tu veux partir ?! Tu peux toujours réver.

    Hwoarang grogna et prit mordit la lèvre inférieur de la troublemaker comme pour la punir d'agir comme ça avec lui.La plaquant encore plus contre le mur et transformant sa morsure en baiser des plus sensuels.Puis il se sépara d'elle violemment comme si un choc électrique lui avait été administré.Il ne pouvait pas violer Kayla ni tromper son amour pour Sun Young juste par impulsion,ça lui était complétement immoral.➽ Si tu veux partir Wang alors pars avant que je perde le peu de contrôle que j'ai sur moi. Le jeune homme arrivait a peine a se controler,il était en pleine érection,il transpirait par faute à la chaleur à laquelle son corps semblait vouloir offrir à Kayla et surtout ses pupilles étaient tellement dilatées qu'on arrivait presque plus a distinguer l'iris.Le headlight était dans tous ses états et pour preuve sa voix qui était déjà naturellement grave était evenue rauque sous l'effet de l'excitation qui elle ne cessait d'augmenter en voyant le corps de Kayla toujours présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:17



    Elle ne savait plus ce qu'ils faisaient, à quoi ils jouaient, mais le désir qu'elle ressentait pour lui était présent, elle avait envie de lui tout entier, d'embrasser ses lèvres, de caresser sa peau, d'entendre sa voix, de le sentir en elle .. oui elle avait envie de tout ça, mais devait-elle rester raisonnable et s'en aller ? La chaleur qu'elle ressentait dans son bas-ventre lui faisait dire le contraire ainsi que les battements de son coeur.. Elle déposa ses lèvres sur les siennes lui offrant un baiser des plus sensuel laissant sa langue jouer tendrement avec sa jumelle. Le baiser pris fin, le retour à la réalitée fut brutale. Elle avait envie de continuer, mais ils ne pouvaient pas faire ça, pas après tout ce qui s'était passé entre eux, pas avec la colère qu'il ressentait envers elle à cet instant. « Alors comme ça tu m'allumes en m'embrassant de cette manière et tu veux partir ?! Tu peux toujours réver. » La belle baissa la tête ne sachant quoi répondre, elle-même ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de cette façon, ce n'était pas dans son habitude de ressentir tant de choses à la fois, de se pauser autant de questions alors qu'elle pourrait juste profiter de ce court instant avec lui, dans ses bras .. comme avant ?

    Kayla glissa ses mains sous le chandail du headlight, tandis que lui s'emparait de sa lèvre inférieure pour la mordiller doucement avant de déposer pleinement ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser qui la fit frissonner, faisant pression sur ses hanches pour qu'il reste contre elle. Malheureusement cet échange se brisa rapidement, Hwoa Rang s'éloigna d'elle la laissant brusquement retomber sur le sol. « Si tu veux partir Wang alors pars avant que je perde le peu de contrôle que j'ai sur moi. » L'asiatique s'approcha de lui, le faisant reculer jusqu'à ce que son dos atteigne la porte qui se trouvait derrière lui, lui adressant un regard provocateur elle fit descendre sa main jusqu'à l'intimité du headlight, exerçant une certaine pression sur celle-ci avant de glisser le bout de sa langue dans son cou et de murmurer au creux de son oreille. « Je ne veux pas partir, j'ai juste peur de ce qui va se passer après ça .. » Hésitante elle colla son bassin contre le sien, retirant lentement son boléro qui laissait désormais apparaître ses fines épaules, elle n'était pas rassurée, mais elle voulait surmonter cette "peur" coûte que coûte ! Elle attrapa fermement le chandail de jeune homme le faisant asseoir sur l'une des tables avant de venir prendre place au-dessus de lui, ouvrant doucement le bouton de son pantalon puis faisant glisser sa fermeture éclair, elle glissa sa main dans le boxer du headlight, caressant son membre avec douceur elle posa ses yeux sur son visage, rapprochant lentement sa bouche de la sienne elle fit glisser le bout de sa langue sur ses lèvres qui lui faisaient tant envie, faisant prisonnière sa lèvre inférieure qu'elle caressa de coups de langue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, puis de mettre fin à l'échange. « Hwoa Rang .. j'ai envie de toi, là, maintenant, tout de suite.. » son coeur battait à la chamade, il lui faisait tellement d'effet, elle n'arrivait plus à résister. L'oublier et tirer un trait sur tout ce qu'il avait vécu elle ne pouvait tout bonnement pas le faire, Hwoa Rang était son premier amour, celui à qui elle avait tout donnée, absolument tout. Oublier était impossible.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] The_pe10
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:11

/casse tout/
Bonsoir bonsoir, juste un petit message pour vous dire d'y aller doucement sur le nombre de mots, vous êtes bien au dessus de la limite imposée.
Cette limitation, c'est ce qui fait l'originalité du forum, nous y tenons ♥
Pour le moment, je vous pardonne (admirez ma bonté) mais faites attention, à l'avenir, s'il vous plait.


Sur ce, je vous en prie, continuez, c'était très intéressant °°
/out/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:17

    HJ: Désolé Hyo Sun,je suis un peu beaucoup habituée a écrire environs 800 à 1000 mots du coup je me suis emportée.Encore une fois désolée et merci pour la compréhension :D


    La voyant s'approcher,Hwoarang se sentait encore plus excité que ce qu'il ne s'imaginait l'être alors imaginez bien sa réaction en sentant la main de Kayla sur ses organes génitaux.Tout ses muscles étaient tendus,ses pupilles avait pris la quasi totalité de ses iris et un grognement bestial sortit de la gorge du bel headlight.➽Hwoa Rang .. j'ai envie de toi, là, maintenant, tout de suite.. La langue de Kayla parcourrant son cou était du pur bonheur,son odeur se mélangeant à la sienne était un délice a son nez et leurs bassins se frottant l'un à l'autre alors qu'une main caressait son pénis était tout simplement de la pure provocation.

    Le fils ainé des Kim ne la laissa même plus respirer,l'emportant sur un baiser fièvreux.Il enleva la main de la troublemaker de son membre et prit sa future proie par le cou la plaquant contre la table sans aucune sensibilité laissant ainsi Kayla se plaindre à l'aide d'un cri qu'il se dépécha d'étouffer avec sa bouche pendant que la main qui serrait le cou de la belle glisse jusqu'au bas de son ventre jouant ainsi avec le bas de la brunette. ➽ Kayla ... est tu prête pour ce qui t'attend ?

    Certes,elle avait libéré une sorte d'animal en Hwoarang mais celui-ci restait tout de même le gentleman qu'il était.La forcer était une chose qui lui paraissait plus qu'excitante mais il ne le voulait pas tout comme il ne désirait pas qu'elle croie qu'elle en a envie et que lorsqu'elle se trouvera dans un position indélicate (début de pénétration) elle recule alors que lui,il en sera incapable de la laisser tranquille tant qu'il aurait pas ce qu'il voulait.

    N'ayant aucun signe qui lui indique qu'elle ne voulais plus de lui,il finit par poser ses lèvres sur le cou de la jeune femme,descendant doucement jusqu'à la poitrine de celle-ci tout en déposant des baisers par-ci par-là sur la peau douce de la Wang.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:41

HJ; vraiment désolé Hyo Sun, je ferais mon possible pour diminuer mon nombre de mots à l'avenir :s
encore désolé et merci pour la compréhension♥


    Elle lui devait tellement, après tout. Au fond de ses bras, lorsque ses doigts glissaient sur sa peau, lorsqu'il lui disait qu'elle était belle le matin, lorsqu'il la complimentait, disait qu'elle sentait bon, qu'il passait sa soirée à caresser ses cheveux alors qu'elle pleurait, toutes ses petites choses, elle ne saurait jamais comment le remercier. Peut-être qu'elle était amoureuse du mauvais, peut-être que c'est ça qui faisait d'elle une folle dingue, mais aller contre lui semblait impossible, alors elle s'accrochait à ses souvenirs, malgré elle à toutes ses bribes de bonheur qu'elle était la seule à apercevoir.

    Elle ressentait un manque dans chaque parcelle de son être, c'était à croire que son corps le réclamait. Elle ne voulait qu'une chose l'embrasser encore et encore, mêler sa langue à la sienne, s'enivrer de son odeur, de la chaleur qui s'émanait de son corps, elle le voulait, lui et seulement lui. Qu'il lui fasse oublier ses souvenirs douloureux, qu'il se mêle à elle avec passion et romantisme et non comme il le faisait à présent. Fermant les yeux quand la main du headlight encercla son cou y exerçant une certaine pression pour la faire basculer sur la table, un cri de douleur s'échappa de ses lèvres qui rapidement fut étouffer par un soupire de bien être quand ses lèvres se collèrent aux siennes, frissonnant sous l'effet du baiser elle fit pression sur les hanches de l'asiatique, décollant lentement ses lèvres des siennes avant de glisser sa main sous son chandail pour directement caresser sa peau douce. « Kayla ... est tu prêtes pour ce qui t'attend ? » A vrai dire l'envie était toujours présente, mais elle avait peur de ses gestes, peur qu'il se montre violent avec elle et que les choses tournent au cauchemar pour elle. Elle avait besoin de tendresse, de retrouver la douceur dont il avait fait preuve avec elle dans le passer, ses caresses et les attentions qu'il lui portait lui manquait. Elle plongea son regard dans le sien, portant sa main à son visage qu'elle caressa délicatement du bout des doigts, abaissant le regard elle se mordit la lèvre inférieure avant de s'emparer de celles de Hwoa Rang, encerclant ses jambes autour de sa taille elle quitta subitement sa bouche, laissant sa tête retomber contre la table. « Je suis prête, mais j'ai peur .. rassure moi Hwoa Rang. » sa main caressait lentement son torse chaud, les battements de son coeur se faisaient irrégulier, la peur pouvait se lire dans ses yeux et l'envie de ne faire qu'un avec lui se sentait au toucher de son propre corps. « Montre moi que tu ne m'as pas oublié, montre moi que tu m'as aimé, montre moi que t'as envie de moi ! » La belle glissa sa main à sa nuque jouant avec ses cheveux alors que son front était collé contre le sien, s'enivrant de son souffle chaud qui balayait son visage.


Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:41

    ➽ Je suis prête, mais j'ai peur .. rassure moi Hwoa Rang Aussitôt les yeux de l'asiatique s'adoucirent pendant que dans sa tête les années d'amour aux côtés de la Troublemaker.Il ne pouvait réprimer un sourire de pur bonheur en revoyant leurs réveils,au visage calme et appaisé d'enfant que Kayla lui offrait le matin,en revoyant leurs engueulades pour savoir qui avait mangé la meilleure pâtisserie du coin.Bref tous ces moments l'appaisèrent et lui firent oublier le mal que la jeune femme lui avait fait. ➽ Montre moi que tu ne m'as pas oublié, montre moi que tu m'as aimé, montre moi que t'as envie de moi Hwoarang glissa alors ses mains du bas ventre jusqu'au visage de la jeune femme pour lui permettre de soulever le visage de la noiraude pendant qu'il l'embrassait calmement avec passion,cette passion qui n'était fruit que d'un simple souvenir d'enfance,celui de son amour pour la jeune scientifique en herbe.

    ➽ Kayla tu m'as manqué térriblement Enlevant sa chemise pour offrir ainsi à son ancien amour,son torce se colla vite au ventre de la belle pendant que celui-ci appuyé sur ses coudes prenait un malin plaisir à l'embrasser sensuellement pendant que son corps se frottait à celui de la Troublemaker.Il avait chaud et trouvait que les habits qui les séparaient étaient cette source de chaleur inutile rajoutant à cela à la frustration de ne pas pouvoir regarder Kayla dans toute sa splendeur.Mais ne voulant pas aller trop vite pour la jeune femme,il se contenta alors de caresser les cuisses de la jeune femme tout frottant doucement son bassin contre celui de la belle. Malgré son amour pour Sun Young,tout autour d'eux semblait avoir été volatilisé.Plus rien ne comptait pour lui à ce moment là,ni les années pendant lequels Kayla l'avait abandonné,ni a son jumeau qu'il adorait plus que tout au monde et surtout pas a son adorable chat qui à cette heure là attendait son maître sagement devant la porte d'entrée.

    hj:pas très inspiré désolé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:05

    Après tant de jours elle s'était remise de leur rupture, de tous les dégâts que ça avait causés et de toutes les choses qu'elle avait perdues en route. Elle était arrivée à se convaincre qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait. Elle avait toujours souris devant les autres, pas versé une seule larme. Elle n'avait pas cherché à l'harceler d'appel, pour être sincère elle n'avait même pas insisté avec les messages. Elle avait cru pouvoir s'habituer à l'absence et s'y faire. Elle avait cru que l'espoir se dissiperait et qu'au final elle n'aurait plus le sourire lourd de regrets. Mais en réalité, elle s'était seulement habituée au fait d'avoir perdu une partie d'elle-même en le perdant. Elle n'arrivait plus à faire semblant de rien devant lui, c'était de trop, l'amour qu'elle lui avait porté par le passé était bien trop fort pour pouvoir tout effacer. Pourquoi le premier amour rend si faible, fait si mal ? Les sentiments n'étaient plus présent dans son coeur et pourtant elle refusait de le perdre parce que oui .. malgré tout, elle tenait encore à lui.

    Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu son sourire se dessiner sur ses lèvres ? Caressant lentement sa nuque du bout des doigts elle ne pouvait pas détourner son regard du sien, elle se sentait si bien à cet instant, près de lui puis ses lèvres qui s'accrochèrent aux siennes pour lui offrir un baiser d'une douceur indescriptible, son corps frissonna faisant pression sur sa nuque pour que cet instant se prolonge encore et encore. « Kayla tu m'as manqué terriblement » Son coeur battait si vite, tellement qu'elle en avait mal à la poitrine. Si seulement il savait à quel point il avait pu lui manquer, le vide qu'elle ressentait dans son coeur quand il était loin d'elle, le mal qu'elle éprouvait face à sa lâcheté, les regrets encore et toujours. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres rosées, elle n'avait pas les mots pour lui expliquer tout ce qu'elle ressentait à cet instant. Sa bouche s'entrouvrit lentement à la vue de son torse, fermant les yeux au contact de leurs lèvres elle glissa ses mains entre leurs deux corps faisant alors glisser ses mains le long du torse musclé de l'asiatique. Murmurant doucement à son oreille « Je vois que tu es toujours aussi parfait. » la belle se mordie la lèvre inférieure, son bassin se frottait à celui du headlight chose qui ne faisait qu'augmenter le désir qu'elle ressentait pour lui en ce moment, chose qui lentement allait la rendre folle. Un soupire d'aise s'échappa de ses lèvres alors que sa langue venait longer sa gorge, son cou puis capturer son lobe qu'elle suçota délicatement avant de rapprocher ses lèvres des siennes, tout en gardant une certaine distance entre eux. « Hwoa Rang arrête de jouer à ça avec moi, tu sais très bien que je finirais par gagner » prenant appui sur ses coudes elle fit basculer le torse du jeune homme vers l'arrière, de façon à ce qu'elle puisse de mettre à califourchon sur lui. Les rôles étaient désormais inversés. Sans le quitter du regard elle attrapa son chandail qu'elle retira délicatement laissant apparaître davantage ses formes, son corps à la vue de l'asiatique, elle parcouru alors son torse de doux baiser, entrelaçant ses doigts dans ceux du headlight elle remonta jusqu'à son visage, puis captura ses lèvres qui déjà commençaient à lui manquer. « Tu sais, toi aussi tu m'as terriblement manqué.. » .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]   I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanted to erase you of my life .. ft Kim Hwoa Rang♥ [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Hwoa Rang
» Kim Hwoa Rang - fiche terminée
» LITTLE NANAKO ♥ here's my life ~
» life of a diva.
» Jeon Hye Bin - Let's Groove Your Life~!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: YONSEI indoor-