AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your man Ω Kim Hwoarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:35





lee jun ho
open rp/close rp
kim hwoa rang
21 ans - nord-coréen/portugais - bisexuel - économie - 4ème année
Kim Hwoarang,né le 2 mars 1990 à Aveiro,Portugal.Fils du pdg de Kim corporation qui s'enrichit en vendant des armes à l'armée de la corée du nord et fils d'une chanteuse de fado (musique originaire du portugal,vous n'en trouverez que des fadistas au portugal).Frère jumeau de Kim Min Woo,avec lequel il semble être toujours synchronisé dès la naissance,Hwoarang étant pourtant son frère "aîné",ils n'ont pas beaucoup de ressemblances physiques a part leur comportement et le fait que tous les faits et gestes qu'ils font sont identiques.Min Woo et Hwoarang ont grandit en Corée du Nord à Rasŏn (se prononce Rajin) qui est près de la frontière russe et chinoise,tous les deux ont été gâtés et aimés par leurs parents qui jusque là n'avaient pas put avoir des enfants après plusieurs traitements.Comme tout enfant de riches qui se respecte Hwoarang était déjà adulé par les jeunes filles de son âge qui rêvaient de gloire et de richesse mais pour le plus grand bonheur de l'aîné de la troisième génération des Kim,ses parents ont toujours refusé tout mariage arrangé pour leurs deux enfants qui eux à l'âge de neuf ans valaient déjà quarante millions a eux deux sans compter tout l'héritage qui les attend encore aujourd'hui sagement à la banque.Puis à l'âge de douze ans,ils déménagent en Corée du Sud suite au danger de guerre qui commençait déjà a se faire sentir,leur père lâcha pourtant son dernier soupir l'année qui suivit laissant alors sa femme à la tête de l'entreprise et avec deux enfants malheureux dans ses bras.Min Woo et Hwoarang ont vite murit mentalement prenant conscience que leur argent était quelque chose qui les rendraient comme la cible n1 aux yeux des gens qui les fréquentaient de ce fait ils se sont encore plus rapproché l'un de l'autre transformant leur relation déjà très soudées en béton armé.À l'âge de dix-huit ans,ils se sont retrouvés tous les deux à Yonsei University pour étudier l'économie afin de reprendre l'entreprise familiale.Aujourd'hui,tous les deux en quatrième année,sont toujours aussi proches et toujours aussi doués qu'auparavant.


the funny wish list
My Queen ; réservé. Hwoarang ne rêve que de la protéger et de l'aimer même s'il a peur pour sa fortune et de la réaction de son frère,il se sent capable de soulever des montagnes si elle le lui demande.
amie d'enfance/ex girlfriend ; réservé. en cours
titre du lien ; statut. description du lien.
the reservation

nanba natsumi ; simple élève. description du lien.
bae sun young ; simple élève. my queen
wang kayla ; troublemaker. amie d'enfance/ex girlfriend
bae jae min ; headlights. meilleur ami/confident/peluche personelle
kim saori ; headlights. amis avec avantages en nature ;D








; deal with this boys !


Kim Min Woo;
feat. Kim Jun Su (2pm)
Frères jumeaux.Entre eux c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis vingt-et-un ans.Ils ont grandit ensemble,se sont aidés,rassurés et soutenu pendant tout ce temps sans douter de la sincérité de l'autre et pour preuve ils se sont fait tatouer le prénom de l'autre sur le bas du dos comme pour signaler qu'ils s'appartiennent entre eux.Leur relation est fusionnelle,ils se complètent l'un à l'autre par exemple Hwoarang déteste la mode et le shopping hors c'est ce que Min Woo préfère et surtout c'est lui qui se charge d'acheter ainsi que de choisir les habits pour son frère.Ils agissent l'un vers l'autre comme s'ils étaient mariés,n'hésitant pas a s'embrasser ou a se câliner devant les autres.Pour eux leur relation est la chose la plus belle qui existe dans leurs vies.
Park Lee Chun;
feat. Lee Jin Ki / Onew
demi-frère.park lee chun est un batard de la famille.enfant né d'une relation extra-conjugale du pdg de kim corporation,il a été renié à la naissance.ce fut seulement après la mort de leur père que les jumeaux l'apprirent.curieux,ils recherchèrent leur frère pour l'enterrement de la seule personne qui les unisait et lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois un miracle se produisit.contrairement a ce qu'on pourrait le croire les jumeaux et chunnie comme ils aiment l'appeller,s'entendent très bien comme une vraie famille et ce malgré leurs clans si différents.

Bae Jae Min;
feat. Lee Chang Seon / Joon
Meilleur ami et futur beau-frère ? ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.






Dernière édition par Kim Hwoa Rang le Lun 17 Oct - 12:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:35


; play with this ladies !


Bae Sun Young;
feat. Lee Ji Eun / IU
My queen. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Wang Kayla;
feat. Lee Min Young / Min
Ex-petite amie et amie d'enfance. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Kim Saori;
feat. Go Ara
Amie avec avantages en nature. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kim Hwoa Rang le Mar 18 Oct - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:22

junho, c'est genre mon idéal masculin, alors il nous faut un lien! è.é ♥
(j'ai pas encore lu ta fiche et je n'ai donc pas encore d'idées, mais je venais réserver ma place. (aa))
voilà. *part sur la pointe des pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
I'm your man Ω Kim Hwoarang Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:30

moi aussi j'aimerais avoir un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:31

Kwon Amy a écrit:
moi aussi j'aimerais avoir un lien *O*
tu as une petite idée jeune demoiselle ? I'm your man Ω Kim Hwoarang 3953400660
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
I'm your man Ω Kim Hwoarang Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:54

une petite base, mais rien de trop précis malheureusement '-'
donc déjà monsieur n'a pas à s'en faire au niveau monétaire vu que la famille de amy est riche. -oui c'est important visiblement- sinon j'avais pensé jouer sur le chiffre magique de monsieur puisque amy, en théorie, son chiffre magique à ce niveau là c'est zéro. en gros elle agit clairement comme une vierge offensée ê.e du coup ils auraient pu couché ensemble -genre elle aurait bu- et si elle a tapé dans l'oeil du monsieur, eh bien quand il essaierait de la recontacter ou juste s'il lui parle, elle l'enverrait bouler du genre 'ça s'est jamais passé ._.' parce que bon elle aime pas forcément qu'on lui rappelle ce genre de chose. après je sais pas si ça intéresserait hwoarang d'une manière ou d'une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:06

Kwon Amy a écrit:
une petite base, mais rien de trop précis malheureusement '-'
donc déjà monsieur n'a pas à s'en faire au niveau monétaire vu que la famille de amy est riche. -oui c'est important visiblement- sinon j'avais pensé jouer sur le chiffre magique de monsieur puisque amy, en théorie, son chiffre magique à ce niveau là c'est zéro. en gros elle agit clairement comme une vierge offensée ê.e du coup ils auraient pu couché ensemble -genre elle aurait bu- et si elle a tapé dans l'oeil du monsieur, eh bien quand il essaierait de la recontacter ou juste s'il lui parle, elle l'enverrait bouler du genre 'ça s'est jamais passé ._.' parce que bon elle aime pas forcément qu'on lui rappelle ce genre de chose. après je sais pas si ça intéresserait hwoarang d'une manière ou d'une autre xD

Il n'est pas du genre a coucher avec la première venue à vrai dire encore moins si elle est bourrée et même si elle l'allume,Hwoarang n'est pas du genre a profiter de l'occassion alors je suis désolé de te dire que ça ne marchera pas.Si tu as d'autres idée (même les plus folles hein ;D) tu peux toujours m'en faire part mais si tu veux que Amy couche avec Hwoarang,il faudrait un autre contexte désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
I'm your man Ω Kim Hwoarang Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:25

mdr je comprends, t'en fais pas. je voulais juste voir si ça irait. parce qu'en soit elle serait pas nécessairement bourrée, c'est juste son excuse de la vie en quelque sorte.

sinon je crois qu'on pourrait plutôt aller vers quelque chose de plus sain vu qu'ils se ressemblent au niveau du sérieux et de la loyauté. genre une amitié ou un lien quelconque de confiance. par exemple on pourrait dire que les parents de amy lui ont genre donné la mission de séduire hwoarang parce que c'est un bon parti et que ça serait génial pour l'argent quoi. -parce que vu que les parents de monsieur veulent pas de mariage arrangé il faut bien procéder autrement- sauf que voilà amy se contente très bien de la fortune familiale puis elle veut pas de mariage arrangé donc elle aurait plutôt pu abordé hwoarang comme gentiment juste pour faire semblant de. limite elle aurait pu sortir un truc du genre 'bon ben mes parents veulent que je te drague mais j'ai pas envie alors on peut juste faire semblant de discuter ?' mais je sais pas si ça serait très bien interprété xD

et pardon si je sors pas des idées géniales, mon cerveau est mort ._.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : I'm your man Ω Kim Hwoarang Sans_t12
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:38

Je veuuuuuuux un lieeeeeen baaaaabe!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

Saori > Dis moi ce que tu désires honey ♥
Amy > J'aime bien l'idée que Amy lui ai avoué que ses parents les veulent ensemble,ça lui donnerait bien un raison de détester ta famille et de douter de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : I'm your man Ω Kim Hwoarang Sans_t12
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:19

Mais je veux tout! Le cadeau en entier *o*
Enfin sinon, je t'envoi un mp j'ai une idea!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
I'm your man Ω Kim Hwoarang 1212410332

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:55

MON BROTHER D'AMOUR QU'A MOI ♥️♥️♥️♥️♥️ I'm your man Ω Kim Hwoarang 2577169158
parce que j'ai trop envie de rp avec toi et parce que je t'aime ... il nous faut ce lien de bro' de la mort qui tue avant que l'autre frangin pédopervfou qui est pas notre frangin débarque. èé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:12

OMFG!!! *court dans les bras de son bro'*
Han faudra mettre des liens en attente car je suis pas sûr d'avoir assez de points,m'en fous natsumi que j'adore et qui n'a pas choisit son lien attendra ♥♥♥ tu aurais une idée mon dongsaeng adoré ? *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
I'm your man Ω Kim Hwoarang 1212410332

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:56

au pire que je te passe dix points mon frérot d'amour <3 *bighug*
alors tu vois, tout à l'heure sur la cb, tu as dis qu'ils étaient frères mais qu'ils avaient étaient séparés à la naissance. ça ma inspiré *-* ils pourraient en effet être frères, sans le savoir. Genre en fait ils sont nés d'une seule et même mère et auraient bien été séparés plus tard quand ils sont jeunes .__. ou alors ils se considèrent vraiment, mais vraiment comme des frères au point d'en oublier le sang ? ... m'enfin, un bon gros lien qui les font être hyper proches quoi.
je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
I'm your man Ω Kim Hwoarang Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:00

Kim Hwoa Rang a écrit:
Amy > J'aime bien l'idée que Amy lui ai avoué que ses parents les veulent ensemble,ça lui donnerait bien un raison de détester ta famille et de douter de toi xD
j'imagine que ça ferait changement des autres filles à quelque part. il peut bien détester sa famille, elle est en australie alors~ mais du coup j'imagine que amy essaierait de lui prouver qu'il l'intéresse pas en fait, surtout pas pour son fric quoi. alors elle se plierait probablement aux demandes de monsieur ou peu importe pour lui montrer ça 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:13

Park Lee Chun a écrit:
au pire que je te passe dix points mon frérot d'amour <3 *bighug*
alors tu vois, tout à l'heure sur la cb, tu as dis qu'ils étaient frères mais qu'ils avaient étaient séparés à la naissance. ça ma inspiré *-* ils pourraient en effet être frères, sans le savoir. Genre en fait ils sont nés d'une seule et même mère et auraient bien été séparés plus tard quand ils sont jeunes .__. ou alors ils se considèrent vraiment, mais vraiment comme des frères au point d'en oublier le sang ? ... m'enfin, un bon gros lien qui les font être hyper proches quoi.
je te nem <3

Bro' you're the best *acceptage de hug* #BUS#
Je pense pas qu'il auraient put être frère séparés à la naissance étant donné que Hwoa a un jumeau et off course déjà trop de frères à la naissance xD Sinon je pense plutôt à demi-frère s étant donné que MR.KIM était un grand pdg et on sait tous ce que ces pdgs font avec leur associées et leurs secrétaires #MUR# ou bien demi-frères par la mère ce qui te rendrait a moitié portugais xD Parce que niveau frères de coeur ce serait difficile sachant que Hwoa est un Headlight et que les Head sans vouloir t'offenser aiment rarement se mélanger. (déjà que j'ai un lien avec Kayla et un autre m'attend avec Natsumi ainsi que Amy xD) What do U think ?
♥ U bro'

Kwon Amy a écrit:
j'imagine que ça ferait changement des autres filles à quelque part. il peut bien détester sa famille, elle est en australie alors~ mais du coup j'imagine que amy essaierait de lui prouver qu'il l'intéresse pas en fait, surtout pas pour son fric quoi. alors elle se plierait probablement aux demandes de monsieur ou peu importe pour lui montrer ça 'o'

ça me plairait bien une mini esclave #METRO# (déjà utilisé bus et mur avec bro' u.u'')
alors ce serait cool surtout avec les head on a besoin de larbins et tu serais parfait,il abuserait un peu de toi en te donnant des épreuves ridicules.qu'en dis tu ? :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
I'm your man Ω Kim Hwoarang 1212410332

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:24

han ! *-* j'aime le coup de la secrétaire I'm your man Ω Kim Hwoarang 3260155260 tu sais quoi ? j'adopte. donc tu coups tu aurais un autre demi-frère et moi aussi. Que c'est mignon ! #BUS#. Après généralement, les relations demis frères et tout ça ça se passe mal mais on pourraient dire qu'eux ils s'adoraient i tu i tu. Comme une vrai belle et grande famille. En plus, Chunie qui est assez chiant pour aimer quelqu'un ... le voir aussi proche de lui ça ferait choupinou ;___;
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:26

Park Lee Chun a écrit:
han ! *-* j'aime le coup de la secrétaire I'm your man Ω Kim Hwoarang 3260155260 tu sais quoi ? j'adopte. donc tu coups tu aurais un autre demi-frère et moi aussi. Que c'est mignon ! #BUS#. Après généralement, les relations demis frères et tout ça ça se passe mal mais on pourraient dire qu'eux ils s'adoraient i tu i tu. Comme une vrai belle et grande famille. En plus, Chunie qui est assez chiant pour aimer quelqu'un ... le voir aussi proche de lui ça ferait choupinou ;___;

je vais donc devoir éditer les relation de mon pv aka le trop hot qui tue sa mémé par sa sexyness junsu pour te mettre toi.mais tu veux qu'on s'entende bien ou il y aurait des petits accrochages ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
I'm your man Ω Kim Hwoarang 1212410332

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:29

ha non ! parfaitement *-* comme deux vrais frères quoi I'm your man Ω Kim Hwoarang 3355405652
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:39

'kay bro
♥ U guy ! *big hug*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
I'm your man Ω Kim Hwoarang Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:00

Kim Hwoa Rang a écrit:
ça me plairait bien une mini esclave #METRO# (déjà utilisé bus et mur avec bro' u.u'')
alors ce serait cool surtout avec les head on a besoin de larbins et tu serais parfait,il abuserait un peu de toi en te donnant des épreuves ridicules.qu'en dis tu ? :D ♥
ça me va! je veux bien être un larbin~ cela dit, un moment donné, s'il dépasse les bornes ou qu'il en demande trop, amy risque de l'envoyer balader. parce que bon elle reste extrêmement fière alors si elle la joue larbin c'est bien parce qu'il est canon parce qu'elle veut lui prouver sa bonne volonté. mais les épreuves ridicules ça risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:43

Amy je suis désolé mais notre lien devra attendre,je n'ai pas assez des points pour lui.Je t'avertirais quand ce sera le cas :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm your man Ω Kim Hwoarang Vide
MessageSujet: Re: I'm your man Ω Kim Hwoarang   I'm your man Ω Kim Hwoarang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your man Ω Kim Hwoarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwoarang's box ◘ 0/3 free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-