AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just like a shitty princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
Just like a shitty princess. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:53

TENUE

Un bazar. Un véritable fouillis. Voilà comment il fallait décrire l’appartement de ce cher Hyunmin. Des bouts de tissus un peu partout, des revues, des patrons, un mannequin de support, une machine à coudre, des morceaux de linges entamés qu’il avait mis de côté, d’autres qu’il ne terminerait jamais.. C’était à se demander comment il faisait pour s’y retrouver, mais il réussit à poser la main sur son téléphone portable dont la sonnerie résonnait dans tout le tas de tissus. Kang triompha à sortir son bébé de là pour voir le message de May-Lee s’y afficher. Super, elle quittait son logis pour le rejoindre dans le sien. Parce que le sien était plus spacieux et aussi... plus long à déplacer que le simple corps de la jeune femme. Le portable dans les mains, il releva le regard vers l’état du salon... Tant pis, c’était pas comme si la demoiselle ignorait sa capacité à laisser tout traîner, donc ça irait. Néanmoins, il fila dans sa chambre pour se départir de son pyjama et mettre des vêtements plus adaptés.

Une fois mieux vêtu que son superbe vêtement de nuit dont il est préférable de taire l’apparence, il retourna dans l’espace que représentait la cuisine et le salon pour, au moins, faire un effort de ménage dans ce lieu dans lequel il manquait une femme de ménage.. Qu’est-ce que ? Son regard se posa sur un bout de papier post-it jaune qu’il attrapa entre ses doigts. Un nom rapidement écrit, suivi d’un numéro de téléphone. Yur, jamais. Sans le moindre remord, Hyunie balança le bout de papier à la poubelle alors qu’un joyeux « toc toc » tambourina contre la porte d’entrée. Regagnant le sourire, il alla ouvrir la porte à sa chère amie, affichant une moue digne d’une garce juste pour elle. Il la détailla de haut en bas, le sourcil droit haussé. « Je sais pas si tu vas passer dans le cadre de porte, t‘as vachement grossis. T‘es enceinte ou quoi ? » Sa méchanceté était une forme d’amour, c’était à ne pas oublier. « Entre, sinon c’est les mouches qui vont le faire et elles sont presque aussi agaçantes que toi ! » Il la laissa alors poser pied dans l’entrée de son appartement puis enlever ses chaussures avant de l’agripper par la main et de l’emmener au salon - qui n’avait nullement été rangé, au final -. « J‘ai dessiné un patron. S‘il ne te plait pas, tu peux te le mettre dans les fesses. » Connaissant parfaitement son fouillis, il en extirpa la feuille sur laquelle était dessinée le modèle qu’il avait imaginé pour elle et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:29

tenue
le bal des Headlights... ce n'était pas une si grande occasion ou un événement incroyable pour la demoiselle, mais elle se devait au moins d'aller y jeter un coup d'œil. ne disait-on pas qu'il fallait garder ses amis près mais ses ennemis encore plus près? enfin, ennemi c'était un bien grand mot, dans l'esprit de la demoiselle, ils n'étaient même pas assez important pour être officiellement ses ennemis. mais bon voila, elle se devait y aller et c'était impensable qu'elle, Kwon May-Lee n'y soit pas accompagné. donc la personne qui s'était présentée digne de ce rôle qu'était celui de l'accompagner, n'était autre que son ami à 150% gay -et peut-être même plus-, Kang Hyun Min. donc voila, étant deux incroyables demoiselles -oui, aux yeux de l'australienne, hyunmin était une femme- avec des talents de création de vêtement, il était évident que les costumes ne seraient pas achetés mais bien fabriqués de toute pièce par leurs doigts de fées. dans sa chambre, elle venait de terminer de s'habiller et enfin prête à partir, elle envoya un message plein d'amour à son amie.
Citation :
• expéditeur : kwon may-lee
• date/heure : 13 octobre 2011, 10:14

hey princess. i'm coming so please hide your men's underwear ~. and anything that relate to your nights!
May-Lee ou comment traiter un ami de pute gentiment. mais bon, s'il fondait en larmes à cette simple allusion, il ne serait certainement pas son ami. et puis, il y avait de bonnes chances qu'il ne comprenne pas tout à fait le message puisqu'elle l'avait écrit en anglais... sans vraiment s'en rendre compte. enfin, voila qu'elle quittait finalement sa petite demeure pour se rendre à l'appartement gigantesque de la diva.

« Je sais pas si tu vas passer dans le cadre de porte, t‘as vachement grossis. T‘es enceinte ou quoi ? » ho, la p*te. elle avait osé. oui bon, pas très étonnant venant des deux princesses. « je te dirais bien que t'as l'air d'un éléphant dans tes fringues mais papa m'a apprit à ne pas dire de vérités qui blessent. » et sur ce, elle entra dans l'appartenant, se retenant de justesse d'écrabouiller le pied du jeune homme sous son talon... et elle se retrouva dans un salon qui semblait avoir été le terrain de guerre de la troisième guerre mondiale... heureusement, aucun sous-vêtement sale ou condoms usagers en vue. prenant le bout de papier qu'il lui tendait, elle regarda attentivement le dessin avant de déclarer. « yah. je ne suis pas une drag queen moi. c'est tout ce que t'arrive à faire? » bravo may-lee, c'est une excellente façon de lui faire comprendre que tu aime bien le design mais que les couleurs qu'il propose ne te convienne pas vraiment... enfin, pas la peine d'essayer de te reprendre, de toute façon, on sait tous que ce n'est pas ton genre. reste seulement à voir s'il arrivera à lire la vérité sous tes méchancetés.


Dernière édition par Kwon May-Lee le Ven 14 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
Just like a shitty princess. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:29

« Je te dirais bien que t'as l'air d'un éléphant dans tes fringues mais papa m'a apprit à ne pas dire de vérités qui blessent. » Elle ne serait pas son amie si elle n’aurait pas autant la réplique facile et il ne serait pas lui-même de se sentir insulté par si peu. Hyunmin et son physique, ce n’était un problème. Rien ne pourrait le faire complexer, donc il pouvait en prendre des paroles dans le genre. Puis de toute façon, c’était juste la façon principale qu’avait les deux jeunes gens pour se démontrer leur affection. Bref, sans perdre plus de son précieux temps, la diva traina la princesse en direction du bordel qui régnait. C’était à se demander comment Kang parvenait à se rendre jusqu’à sa télévision pour y jeter un coup d’oeil.

Le gribouillis fait de son idée posé sur papier, il tendit ladite feuille à May-Lee, s’entendant de pied ferme à sa remarque de barbie insatisfaite. « Yah. je ne suis pas une drag queen moi. c'est tout ce que t'arrive à faire? » Il lui reprit le patron des mains, prêtant une attention particulière à ne pas le déchirer et glissa un regard à cendrillon. « Quoi ? Princesse préfère le blanc ? Ce que tu peux être vieux jeux.. » Il déposa le papier en sûreté sur un meuble puis regarda le choix de tissus à sa disposition. « Je suis à sec, on aurait dû aller en racheter. » Il y avait bien que lui pour penser une chose pareille et cette phrase s’adressait davantage à sa petite personne qu’à Kwon. Après quelques secondes passées à regarder le désordre, les mains posées sur ses hanches, Hyunie saisit une étoffe d’une couleur blanche-crémeuse parmi tant d’autres et l’agita devant les yeux de son amie pour prendre un ton de voix particulièrement ironique. « Est-ce que cette couleur convient davantage à votre humble princesse ? » Si elle se plaignait une deuxième fois, elle aurait le droit à un ensemble rose bonbon par simple vengeance de le faire changer de son modèle originale.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

« Quoi ? Princesse préfère le blanc ? Ce que tu peux être vieux jeux.. » qu'est-ce qu'il croyait? le blanc c'était si joli... enfin c'était surtout que le violet foncé, ce n'était pas la couleur parfaite pour aller avec son image. et il fallait le dire, la demoiselle tenait à garder cette image intacte... c'était tellement amusant pour elle de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. pire encore, c'était carrément jouissif de voir que les gens respectaient et idolâtraient une illusion créé de toute pièce par la coréenne. « que veux-tu! le petit ange de Yonsei ne peut qu'être vêtue de blanc tu ne crois pas? » sérieuse? pas franchement. enfin si un peu quand même. mais cette réplique était plus pour faire parler qu'autre chose. se disant qu'il était peut-être temps d'aider un peu la diva à trouver un bout de tissus qui lui conviendrait pour la robe, elle voulut se déplacer. oui voulu parce qu'il faut dire qu'il n'y avait définitivement pas assez de place pour passer! si hyunmin y arrivait, c'était parce que c'était son bordel à lui, qu'il savait exactement où passer pour éviter une avalanche de tissus. hors la demoiselle était une inconnue et elle était certaine que si elle ne faisait ne serait-ce qu'essayer de passer, la pile de tissus tomberait au sol et alors son ami serait invivable. donc elle resta à sa place se contentant d'un commentaire digne de son caractère incroyable. « t'es trop occupé à courir après les p*nis pour ramasser ton fouillis? » oh ne vous inquiétez pas. l'usage de mots grossiers étaient d'usage fréquent lorsqu'ils étaient seuls. elle s'apprêter à soulever un bout de tissus pour le regarder lorsqu'il lui passa un bout de tissus blanc. « Est-ce que cette couleur convient davantage à votre humble princesse ?»

« c'est beaucoup mieux! tu vois quand tu y mets du tiens! mais... oui parce qu'il y a toujours un mais. tu ne crois pas que ça serait mieux avec de la texture? le blanc est joli... mais c'est fade si on y ajoute pas quelque chose de 3D et de plus extravagant... » au moins, elle ne faisait pas que critiquer et y mettait un peu du sien en donnant des idées afin de faire le costume parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
Just like a shitty princess. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:47

« que veux-tu! le petit ange de Yonsei ne peut qu'être vêtue de blanc tu ne crois pas? » Petit ange ? Hyunmin ne pu s’empêcher de laisser un rire moqueur glisser hors de sa bouche. Un ange, et puis quoi encore ? May-Lee n’avait rien d’un ange et Kang était très bien placé pour savoir de quoi il parlait, mais si elle désirait divaguer dans son monde de petite princesse avec des poneys roses, qu’il en soit ainsi. Un peu de couleur n’aurait pas fait de tord à la miss, sauf que c’était elle qui allait porter le résultat final, du coup, Kwon devait s’y sentir à l’aise pour que la création soit à son summum. Se contentant d’un regard qui en disait long sur sa pensée, il se risqua ensuite à poser le pied dans l’équilibre fragile que représentait le salon. Il pourrait s’y promener les yeux fermés, mais les autres, qu’ils restent en dehors de cet espèce. La moindre perturbation qui ne venait pas de lui le mettrait de mauvais poils pendant une bonne heure, alors autant éviter.

« t'es trop occupé à courir après les p*nis pour ramasser ton fouillis? » Omo. « Exactement, d’ailleurs fait attention où tu places les doigts, hier j’ai baisé sauvagement dans la cuisine » C’était faux, mais ça lui faisait plaisir de lui faire croire l’inverse. Surtout que c’était un truc totalement plausible avec lui. Ça l’aurait moins été si la diva aurait parlé du salon par contre. L’étudiant réussit à poser la main sur un bout de tissu d’une couleur qui lui plaisait bien - rien de trop blanc - et le montra à la princesse. Bien sûr, May trouva le moyen de rouspéter, encore. « T’es une vraie salope quand tu t’y mets. » Le terme de salope faisait plutôt référence à chiante, mais pour lui, c’était du pareil au même. Il reposa soigneusement l’étoffe à sa place pour poursuivre ses recherches. Moins d’une minute lui fût nécessaire pour en trouver un second que l’on pourrait qualifier de type poilu, ou avec des toutes petites franges. Un truc mignon quoi. « Je peux t’étouffer avec celui-là ? » Sur ses mots, il afficha un simple sourire avec un battement de cils qui se voulait des plus angélique.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:15

ah ce regard. ce qu'elle était mignonne sa pute. oui may adorait cette petite bonne femme emprisonnée dans le corps d'un petit homme. si elle-même avait été un homme attiré par les hommes, il serait très possible qu'elle aurait adoré le mettre dans son lit... mais voila, les choses sont ce qu'elles sont, il n'y avait -et n'aura- jamais rien de sexuel entre ces deux êtres similaires. « Exactement, d’ailleurs fait attention où tu places les doigts, hier j’ai baisé sauvagement dans la cuisine » eeeww... vraiment, il était amusant ce petit. « je saurai ce que c'est si je trouve un poils dans ma nourriture... » alors là, dégoutant. évidemment ce n'était qu'une blague. mlle kwon ne mangerait jamais où quelqu'un avait forniquer avec un inconnu. encore moins si elle était presque certaine que l'endroit n'avait pas été nettoyer et désinfecter. et puis vu l'état de l'appartement, c'était évident que l'étudiant en design de mode n'était pas un amoureux du nettoyage.

enfin, retournons à nos moutons, c'est-à-dire, à la magnifique pile de tissus qui leur faisait face. lorsqu'on parlait vêtements, may-lee était vraiment chiante. oui il fallait dire la vérité, elle devenait étrangement perfectionniste. en fait, c'était le cas pour tout ce qui la passionnait... et il n'y avait pas grand chose dans cette catégorie. « T’es une vraie salope quand tu t’y mets.» han, pauvre petite fillette qui n'aimait pas les mais. mais May savait qu'il ne pensait rien de très méchant avec ça, sinon il serait mort depuis longtemps il l'aurait dit différemment et avec des mots pires, il était capable de mieux après tout. et enfin, il lui montra un dernier échantillon. oui le dernier, parce que may sentait que si elle continuait à trouver des problèmes, sa vie allait être en danger. « Je peux t’étouffer avec celui-là ?» elle ne répondit même pas trop occupée à fixer le bout d'étoffe. s'il l'avait bien regardé, il aurait peut-être pu voir cet éclat dans les yeux de l'australienne, signe qu'elle avait trouvé la perle rare. « waaah, je l'adore! » un peu enfantin sur les bords mais c'était sortit tout seul... elle n'avait pas réussit à se retenir quand elle avait imaginer la robe terminée... « le thème c'est vampire pas vrai? ... alors il me faudrait peut-être une cape?... qu'est-ce que t'en penses hyunie? » signe qu'elle était de bonne humeur: elle avait appelé son ami avec un surnom mignon!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
Just like a shitty princess. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:01

« Je saurai ce que c'est si je trouve un poils dans ma nourriture... » Particulièrement dégoûtant, même pour lui qui avait pourtant l'habitude des répliques plutôt grasses. « Ah franchement May. T'es dégueulasse. » Hyunie mima une grimace en la fixant. D'accord, c'est lui qui avait envoyé le sujet sur le tapis, mais ça lui faisait plaisir de faire mine d'être celui qui est outré par de tels propos. Certes, il n'était pas un grand fervent du ménage, mais pas au point de vivre comme un porc. Hyunmin avait le minimum de savoir-vivre nécessaire pour se sentir obligé de garder son appartement – outre le salon – dans un état plutôt propre. Encore heureux qu'il le faisait lui-même parce que sérieusement, il aurait engagé une femme de ménage pour ça, mais il avait bien trop peur qu'elle touche au précieux écosystème du living room...

Dieu merci, May-Lee sortirait de cet appartement saine et sauf ! Elle avait enfin accepté le tissu proposé par la diva. Si la princesse aurait encore râlée, il lui aurait enfoncé le truc jusque dans le fond de l’œsophage. Kang n'est pas très patient quand on lui fait changer ses plans, faut le comprendre. « le thème c'est vampire pas vrai? ... alors il me faudrait peut-être une cape?... qu'est-ce que t'en penses hyunie? » Une cape ? Et puis quoi encore ? La miss voulait porter un faux dentier tant qu'à y être ? « Oh mon dieu, May! Une cape avec une robe ?! C'est un crime de simplement y avoir pensé. » Ça ferait immonde avec le nouveau prototype qui venait de s'implanter dans son cerveau d'étudiant. Parce que comme la pétasse avait décidé de changer de textile, tout le modèle devait être revu. Mimant d'être choqué par l'idée de son amie, il se faufila gracieusement jusqu'à la feuille sur laquelle était dessiné la robe de Kwon. Rapidement, la diva apporta quelques modifications sans même demander son avis à la brunette. De toute façon, d'un œil inexpérimenté les détails changés étaient presque invisibles. « Alors princesse, prête à te mettre à la tâche ? » Parce qu'il n'avait pas l'intention de se taper tout le boulot non plus. Surtout qu'il acceptait de lui donner un coup de main pour sa tenue uniquement parce qu'elle avait une réelle importance à ses yeux. C'est mignon, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:26

« Ah franchement May. T'es dégueulasse. » roh fait pas ta petite nature. c'est toi qui a commencer tu ne te rappelles pas? bref, la réplique du jeune homme fit naître un sourire amusé sur les lèvres de la coréenne. ce n'était pas étonnant que la diva soit son meilleur ami, il n'y avait pas beaucoup de gens qui arrivaient à l'amuser autant que lui.

« Oh mon dieu, May! Une cape avec une robe ?! C'est un crime de simplement y avoir pensé.» cette réplique par contre s'attira un soupire découragé de la demoiselle. mais à quoi est-ce qu'il pensait? à une cape à la dracula avec un faux dentier, le visage plein de farine et deux lignes de faux sang lui coulant de la bouche? « t'es vraiment un étudiant en design de mode ou tu fais semblant? une cape. tu sais, comme le manteau ? histoire que je ne me gèle pas le c*l en me rendant là bas! » c'était quand même octobre dehors, le vent s'était levé et la température descendait. elle n'allait quand même pas se déplacer dehors en robe de soirée, elle allait attraper un rhume! et la diva savait très bien qu'il n'y avait rien de plus tue l'amour qu'un nez qui coule. voyant que Kang venait d'apporter des changements à son design, elle lui piqua délicatement la feuille des mains afin d'y jeter un coup d'œil. « Alors princesse, prête à te mettre à la tâche ?» ramassant ses cheveux d'une main pour les ramener tous du même côté, elle regarda sa meilleure amie droit dans les yeux. « toujours prête dear. » et ça allait lui faire un grand plaisir d'aider à créer une œuvre d'art. son ami sachant aussi bien qu'elle que leur talent en design de mode étaient presque à la même hauteur. ça pourrait leur prendre des heures, ils ne verraient pas le temps passer tel les workaholic qu'ils étaient. « on commence par quoi chéri? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
Just like a shitty princess. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:54

« Omo, mais c'est ta faute aussi ! Tu me parles de vampire et de cape ! Je viens de me lever alors, soit précise bordel. » La diva gesticula son mécontentement passager d'une manière plutôt indescriptible avant d'aller rejoindre son modèle de base et y apporter ses modifications. Or, oui, il allait s'arranger pour que la princesse ne gèle pas son gros derrière de femme enceinte. Elle était sa meilleure amie après tout et comme May avait l'honneur de l'accompagner, Hyunmin n'avait pas du tout envie qu'elle commence à morver comme une pauvre durant cette soirée. Il leva le patron devant ses yeux pour l'examiner et remarquer s'il ne manquait pas des trucs, mais tout semblait en ordre. Ils pouvaient donc commencer. Son regard croisa donc celui de l'homme dans leur amitié. « On commence par quoi chéri? »

« Par pénétrer dans ton intimité. » Les mots étaient soigneusement choisis pour faire pervers, oui. La diva lui tourna le dos, cherchant du regard l'objet dont il avait désormais besoin pour la première étape. Enfin, celle qu'il jugeait la plus importante. On ne commence pas avec aucune idée d'où on s'en va. Kang réussit à retrouver son petit ruban à mesurer et se retourna vers Kwon avec celui-ci entre les doigts, un mince sourire s'étirant sur ses lèvres. Tout était dessiné et il ne manquait plus qu'une chose à ajouter à son patron. « J'ai maintenant l'honneur de t'annoncer que... tu dois te mettre en sous-vêtements pour que je prenne tes mesures. Les anciennes ne sont sûrement plus bonnes et je n'ai pas envie de recommencer une fois terminé ! » C'est pas comme s'il y avait quelque chose de gênant à lui obéir. Même dans les sous-vêtements les plus sexy du monde, May-Lee ne craignait absolument rien face à Hyunie. De toute façon, même si, par le plus grand des miracles du monde, il se décidait à tenter un mouvement, elle serait sûrement capable de se défendre. Sauf que ça n'arriverait jamais puisque la diva était uniquement attirée par le sexe masculin et c'était très prouvable. Il ne faut pas croire qu'il n'avait jamais tenté l'autre sexe, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:13

« Par pénétrer dans ton intimité. » ah quel joli double sens. mais c'était évident que ce n'était que des paroles en l'air. peut importe la façon dont on le regardait, le joli garçon qui se tenait devant elle préférait sans aucun doute passer par la porte de derrière si vous voyez ce que je veux dire. enfin, pour ne pas utiliser d'euphémisme ni de mot grossier, nous appellerons cette condition comme étant l'homosexualité. « arrête avec les double-sens d'hétérosexuel. on sait tous les deux qu'il n'y a pas plus tapette que toi à Yonsei !» um... vérité cruelle... oupas. enfin, il le savait lui aussi qu'il faisait très gay et ce dans tout ce qu'il faisait! enfin difficile de faire très mâle hétérosexuel lorsqu'on est en design de mode. enfin, il arrêta finalement ses conneries pour se ramener avec un ruban à mesurer. « si tu insinue que j'ai maigri, merci bien. si c'est le contraire, alors je te retourne le compliment. » enfin, c'est une sensation très étrange que de dévêtir dans le salon de son meilleur ami... même si ce dernier était homosexuel, c'était dérangeant. et surtout très peu chic. je veux dire, normalement les gens se déshabillent lorsqu'ils sont seuls ou pour faire des choses cochonnes avec quelqu'un... mais bon, c'était pour la création d'une magnifique robe alors elle ne pouvait que s'incliner.

donc elle retira ses shorts puis son chandail, se retrouvant ainsi devant l'homme la plus tapette au monde. ses sous-vêtements étaient normaux... enfin pour quelqu'un comme elle qui ne mettait que des sous-vêtements victoria secret. enfin, on ne sait jamais quand on a montrera ses sous-vêtements alors autant être prête en tout temps. et puis heureusement qu'elle faisait ça, vous auriez imaginer l'indignation de hyunmin s'il avait eut sous les yeux un ensemble beige de grand-mère? heureusement, ses yeux n'auront jamais à subir une telle horreur puisqu'elle portait toujours des sous-vêtements élégants bien que sexy, comme en ce moment avec son ensemble noir rayé blanc. « dépêche, il fait un froid de canard une fois déshabillée! » s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
Just like a shitty princess. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:17

« Dépêche, il fait un froid de canard une fois déshabillée! » Do i look like i care ? Malgré ô combien le corps de son amie pouvait être magnifique, lui ça le laissait complètement froid. Elle en avait trop dans le haut du corps et pas assez dans le bas pour intéresser le jeune Kang. C'est donc d'une façon purement mécanique que Hyunmin s'approcha de May-Lee, posant le ruban contre sa peau mise à nue. Après chaque coup de regard aux petites lignes noires qui ornaient le ruban, il notait la mesure et la partie du corps auxquelles elle se rattachait, jusqu'à avoir toutes celles nécessaires. Une fois chaque détail inscrit sur un bout de papier, la diva saisit son patron pour noter les informations manquantes et une fois la chose terminée, il leva un regard vers la brunette. « Commençons le travail. »

Vingt-trois heures et des poussières. Avec une grande précaution, l'étudiant retira la robe du mannequin sur lequel les deux jeunes gens avaient assemblé les morceaux avec des doigts de fées. Ils avaient passé la journée dessus, mais que voulez-vous, Hyunie était un grand perfectionniste et il avait été hors de question de laisser le moindre détail l'importunité. Il ne ferait pas porter une robe avec des défauts à sa meilleure amie. C'est donc avec une grande fierté que le blond posa le produit final dans les bras de Kwon. « C'est l'heure de l'essayer, ma belle. » Il lui désigna alors sa salle de bain munie d'un grand miroir derrière la porte qui permettait de se regarder de la tête aux pieds. Elle devait sûrement vouloir voir le produit final sur elle en premier et c'était un phénomène totalement compréhensible. Puis, de toute façon, Hyunmin en profita pour aller jeter les contenants de ramens qu'ils avaient fais livrer pour souper et retourner faire de son salon un désordre un peu moins pire que ce à quoi il ressemblait présentement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just like a shitty princess. Vide
MessageSujet: Re: Just like a shitty princess.   Just like a shitty princess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just like a shitty princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-