AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « The blonde's revenge » ft Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:59

On a tous déjà joué au moins une fois dans sa vie au loup étant gamin. Et si Hyun Ji avait réussi à échapper à la règle, il se trouvait ce soir forcé d'y jouer, avec 6 énormes loups à sa poursuite. Tout ça pour quoi ? Plutôt pour qui. Il ne connaissait même pas le nom de cette femme. Quelques mètres plus loin, les parfaites répliques de Terminator se sont jetés sur le jeune coréen avec une sauvagerie inouïe. Les curieux qui assistaient à la scène ne pouvaient que reculer, choqués, alors qu’ils le projetaient au sol , lui plaquaient la tête contre les pavés, le tiraient de toutes leurs forces, les bras en arrière comme un poulet désarticulé. Ils frappaient, ils cognaient avec une telle force que Hyun Ji avait l'impression de bouffer du fer. Son œil droit, ne percevait plus rien car son visage en sang lui cachait la vue.

 « Quelle idée de coucher avec la femme d'un mafieux. »

Ah. Ça explique la course poursuite avec ces armoires à glace. « C'est elle qui m'a sauté dessus. J'ai fais que lui rendre la pareille..! » Des paroles prononcées difficilement qui n'auraient jamais dû l'être. Trainé au sol, le jeune homme eut une petite lueur d'espoir en voyant une assez grosse pierre qu'il agrippa pour tenter d'assommer l'un de ses agresseurs, mais c'était sans compter sur les 5 autres qui le plaquèrent immédiatement une nouvelle fois au sol, face contre terre. La pointe d'une botte ferrée cueillit son menton et le força à relever la tête. L'homme le plus imposant des 6 s'avança vers le jeune adulte et d'une poigne de fer attrapa le col de sa chemise en lambeaux et le souleva de terre le plus simplement du monde. Un poing s'abattit sur sa joue. La tête de Hyun Ji ne fit que basculer sur le côté. Un autre coup frappa son visage. Ses lèvres déjà fendues se noyèrent sous le sang. Enfin, comme s'il n'était qu'un vulgaire sac de tissus usés, il le jeta plus loin.

Le jeune homme qui avait l'habitude de se croire invincible mourrait à petit feu. Et si jusqu'à présent il pensait pouvoir peut être s'en sortir, la pensée que l'on puisse retrouver son corps inerte dans les environs ne le quittait plus. Et pour la première fois de sa vie, il avait peur. Son bourreau se dirigea une nouvelle fois vers lui et plaqua un pied sur ses côtes, l'autre sur sa cheville droite, tout en appuyant de toute ses forces. Hyun Ji n'avait même plus la force de crier. La dernière chose dont il se souvient, c'est de ce bar non loin d'ici, certainement l'endroit devant lequel il allait y rester, tandis que l'un des hommes le frappa violemment à la tête à l'aide de la fameuse pierre qu'il avait tenté d'utiliser un peu avant ça pour se défendre. Ensuite, le trou noir. Hyun Ji avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:07

« Niggaz off because I'm hot like sauce... ♫ » une voix cassée par la fumée et la prise de drogues dures résonnait gravement dans l'obscurité qui régnait à présent sur Séoul. Une petite pause pour cette ville qui ne trouvait que très rarement le sommeil auprès de sa débauchée de population fêtarde. Des bruits singuliers de talons aiguilles résonnaient dans la ruelle puante du quartier le plus animé de cette si belle ville. Au cœur de cette nuit, une chevelure platine virevoltait au rythme frénétique des pas d'Haru, à moitié ivre, qui sortait de l'Elephant, un bar échangiste peu connu du bas monde Séoulien et particulièrement occupé par une bande d'alcooliques aux idées peu attrayantes. « The smoke from ... » la voix rauque continua de cracher ces quelques paroles lorsque le bruit des talons aiguilles cessa pour laisser place à la douce mélodie d'une chute vertigineuse. BAOUM. « PUTAI.... ! » L'injure prit fin lorsque la jolie blonde partie dans une affreuse quinte de toux. Son regard se posa enfin sur l'énorme carton sur lequel elle venait de trébucher. « Mais qu'est-ce que ...? » D'un revers de talon, elle ouvrit la boîte et étouffa un cri. Un homme inconscient était allongé dans sa propre crasse au fond de cette boîte. Haru se redressa en lâchant la bouteille de Scotch qu'elle tenait dans les mains. Elle enfonça son ongle Vermeille dans la joue ouverte du garçon. « Owh man ...? » finit-elle par dire d'une toute petite voix. Elle retira son sombrero rose pour le poser à côté d'elle, puis elle ouvrit le carton en entier. Un tic à son oeil droit lui prit tandis qu'elle reconnaissait l'espèce de Pokémon ensanglanté qui gisait dans le carton. Était-ce un coup du destin ou la vengeance sonnait enfin au creux des oreilles de mademoiselle? Park HyunJi. Tel était le nom de l'affreux jojo à moitié mort dans le carton, qui jadis, lui avait brisé le cœur et fait perdre sa dignité. Un sourire noir se glissa sur les lèvres de la jeune femme qui partie dans un rire diabolique particulièrement flippant. « Park, Hyun, Ji. Tu as très vite perdu la face mon chéri. » Sur ces franches paroles, elle se redressa vivement en sortant son téléphone portable. Une dizaine de minutes plus tard, un taxi apparut au coin de la rue. Haru commanda au chauffeur d'embarquer le carton dans le coffre tandis qu'elle s'installait sur la banquette arrière en évitant soigneusement de s'asseoir sur l'étrange texture blanche qui ornait un bout du siège, elle siffla une adresse, qui lui était bien connue, au chauffeur qui démarra en vitesse direction la Yonsei University.

Quelques minutes plus tard, le taxi s'arrêta brusquement en face du fameux bâtiment C de la Yonsei. Haru aida le chauffeur à sortir la chose du coffre, puis lorsque le monsieur fut repartit, elle fouilla tranquillement les poches de sa futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:23

La douleur était tellement forte qu'elle réveilla le jeune adulte, jusqu'à présent assommé par ce coup à la tête. Il ne se rappelait pas d'avoir ressenti cela un jour. A vrai dire... Il ne se souvenait de rien à part ces six hommes à ses trousses et ces coups qui pleuvaient sur lui. Le simple fait d'ouvrir les yeux était une vraie torture pour le brun. Et puis il senti quelque chose, une main, se balader sur son corps, à la recherche de quelque chose.  « Qu'est-ce que... » Sa voix rauque, asséchée, s'éleva à peine, quasiment inaudible. Mais... Où est-ce qu'il était ? Il tenta de se redresser. Son corps protesta violemment, néanmoins il parvint à se hisser sur les coudes. Il voulait se lever mais aperçut quatre parois brunes, autour de lui, l'emprisonnant dans un espace qui le mettait mal à l'aise. Le vertige l'accueillit lorsqu'il s'assit complètement. Il passa une main dans ses cheveux, peu soucieux de l'autre personne qui le fouillait quelques secondes auparavant. Ses mouvements étaient loin d'être aisés tant son corps se trouvait engourdi quand il ne réagissait pas douloureusement. Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa qu'il se trouvait dans un carton. Hyun Ji manqua de s'effondrer sur les genoux alors qu'il se hissait debout. Et c'est là qu'il la vit. Une jeune demoiselle blonde, au look assez extraverti, qui le regardait bizarrement.

Hyun Ji se sentait comme une page blanche d'un livre d'Histoire bien rempli. Loin d'être ignorant de ce qui l'entourait, mais parfaitement incapable de parler de lui-même. Il avait beau concentrer toute sa volonté et ses pensées vers lui... il ne savait rien.  « Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ..? Où est-ce que je suis ? On se connait ? » Il enfonça ses mains dans ses poches, dans l'espoir de trouver quelque chose qui lui permettrait de comprendre. Il en sorti une petite carte plastifiée qui était donnée à tous les étudiants de l'université.  « Park... Park Hyun Ji... Étudiant en 5e année de science ? C'est... C'est moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:10

« Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ..? Où est-ce que je suis ? On se connait ? »

Haru s'arrêta net dans son élan lorsque la voix de HyunJi vint titiller son esprit. Elle marqua une courte pause, les yeux grands ouverts. Était-ce une blague ou cet enfoiré ne l'avait pas reconnue? Certes elle avait beaucoup changée, mais QUAND MÊME! Cela faisait cinq ans qu'elle le croisait dans les couloirs de l'université et il ne l'avait donc jamais remarquée? le changement était bel et bien énorme mais tout de même, il y avait des limites à ne pas dépasser dans ce bas monde. Elle s'accroupit à côté du carton. Que devrait-elle faire? Serait-ce le moment d'utiliser son joker magique? Sa vengeance lui était servi sur un plateau d'argent, la chance était belle et bien de son côté. Haru était maîtresse de la situation jusqu'au bout des ongles, cela aurait pu être presque trop beau pour être vrai. Cet instant était des plus avantageux pour notre jolie blonde, elle avait fait un saut dans le temps, pas besoin des grands moyens de séduction, tout était prêt, il s'était jeté dans la gueule du loup.

Haru prit la main de HyunJi et une expression de tristesse s'afficha sur son visage tandis que le jeune homme lisait sa carte étudiant. « Oui, mon amour, c'est toi. » elle se rapprocha de lui pour essuyer sa joue ensanglantée, prenant un air des plus compatissants possible. « Je .... je viens de te trouver dans ce carton, en bas de chez nous ... » certes, la situation faisait pitié. « Oh mon Dieu, chéri, qu'est-ce qu'il t'es arrivé tu es plein de sang! » sur ces douces paroles elle se jeta dans ses bras en prenant soin d'appuyer sur ses blessures. « Tu dois avoir teeeellement mal mon Jijounet! ». La jolie blonde finie par lâcher prise et essuya des fausses larmes. « Je .... Tu .... Tu me reconnais au moins mon amour ... ? » Elle fit mine d'éclater en sanglots tandis qu'elle enfouit son visage dans ses mains, cachant un petit sourire coquin dessiné sur ses lèvres. Haru se retenait d'exploser de rire, il fallait qu'elle se contrôle sinon son plan tout frais tomberait à l'eau. Du coin de l’œil elle zieuta son annulaire gauche et étouffa un gémissement de plaisir en constatant que la jolie bague en argent de son papa numéro deux était toujours bien à sa place. Elle releva la tête et dans un geste brusque elle plaqua méchamment sa main sur le visage meurtri de HyunJi « REGARDES! Nous sommes fiancés! Depuis neuf mois! », sur ce, elle explosa une seconde fois en sanglots, prenant tout son temps histoire de faire mijoter HyunJi dans sa douleur causée par ses blessures. Haru baissa les yeux et remarqua que les mains de HyunJi étaient vierges de toute sorte de bague. « TU .... TU AS PERDU T'AS BAGUE!? » et elle le gifla. Jouer la carte de l'émotive? Mais non, mais non.


Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:19

C'était l'incompréhension totale. Hyun Ji s'était réveillé dans un carton, en sang, à côté de cette fille qu'il ne connaissait pas, et la seule chose de concret qu'il savait sur lui était son prénom. Le jeune homme qui était perdu dans ses pensées releva la tête lorsque la blonde commença sa tirade. Il réussit néanmoins à comprendre l'idée générale dans tout son blabla mais la seule chose qu'il arrivait à faire était de balbutier des  « Mais je... » jusqu'à ce qu'elle se jette dans ses bras, ne laissant à Hyun Ji que l'amer douleur d'une étreinte trop serrée, exprimée par une grimace qu'elle ne pouvait heureusement pas voir. Bien sûr que non il ne la reconnaissait pas, il ne connaissait même pas son prénom. C'est là qu'elle lui annonça qu'ils étaient fiancés depuis neuf mois. Neuf mois. C'est long neuf mois.

Il y avait tellement de questions et d'émotions qui se mélangeaient dans sa tête qu'il était incapable de parler. Il ne cherchait même plus à comprendre ce qui lui était arrivé, tout ce qu'il avait la force de faire était d'encaisser et accepter les paroles de sa « fiancée ». Après tout elle était la mieux placée pour l'aider et lui parler de lui, bien que l'idée d'être promis à quelqu'un lui donnait la nausée, et qu'il ne se voyait pas du tout se promener avec une bague ornant son annulaire.  « Désolé... pour la bague...» Ce à quoi elle répondit par une gifle qui fit reculer le coréen d'un pas. Il colla sa main sur sa joue maintenant chaude, et observa, confus, la jeune femme.  « Je ne me souviens de rien, à part de ces hommes qui m'ont mis dans cet état... C'est peut être à ce moment là que j'ai perdu ma bague.Tu es ma... Fiancée n'est-ce pas ? Aide moi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin d'aide, je comprends plus rien je suis perdu, je ne me souvenais pas de ma propre fiancée, je ne sais même pas qui je suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

Alors là, c’était la meilleure celle-là. Le grand Park HyunJi, connard de son état était en train de demander de l’aide à la fille qu’il avait humilié une dizaine d’années auparavant? La bonne blague. Haru arqua un sourcil curieux en écoutant attentivement celui qu’elle avait proclamé être son fiancé. Alors c’était bel et bien vrai, cet enfoiré avait perdu la mémoire, hum. Haru posa doucement ses mains sur les cuisses de HyunJi, dans lesquelles elle y enfonça férocement ses ongles soigneusement aiguisés la veille. Elle plongea son regard dans celui du garçon -qui en passant demeurait toujours dans son carton. « Oui …. Oui je suis t’as fiancée mon Jijounet! Je SAIS que tu peux t’en souvenir mon bébé d’amour ! » sur ces traitres mots elle plaqua une main sur sa bouche, mimant une réaction nauséeuse. « J… Je… notre futur bébé … » Haru se coupa brutalement dans son élan, prenant un air mystérieux. Elle changea rapidement de sujet histoire de faire mijoter HyunJi dans sa propre connerie « Des… des hommes tu dis mon chéri? M.. mais qu’est-ce que tu as fait pour qu’ils te mettent dans cet état-là?? ». Une grosse connerie bien sûr, qu’est-ce qu’il aurait bien pu faire d’autre, il avait encore dû coucher avec la femme d’un autre ou soutiré du fric à l’ancêtre d’un vieux clan du coin. Pauvre petite vieille.

Haru se redressa vivement en tirant HyunJi par la manche de son t-shirt en lambeaux. Un bruit de déchirure se fit entendre tandis qu’elle entamait son chemin vers la porte d’entrée du hall. Sentant le poids du garçon devenir léger, elle se retourna et constata qu’elle trimballait une longue tranche de tissus provenant du vêtement de HyunJi, qui était toujours et encore dans son carton. Une blonde? Le monde n’est que complot. Ce n’est qu’une simple teinture. Prenant un air niais elle cria « CHERI! Viens, on rentre à la maison! Je suis certaine qu’une bonne partie de jambes en l’air te rafraichira la mémoire! Ou peut-être un bon bain… » elle fit une grimace de dégout en se pinçant le nez. C’était un cas d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:28

Comment ne pas paniquer ? Hyun Ji venait d'apprendre qu'il était fiancé avec une fille dont il n'avait aucun souvenirs, qu'il trouvait plus que bizarre, et ce depuis 9 mois. Et alors qu'il pensait avoir tout encaissé, et que rien de pire ne pouvait lui arriver, la demoiselle balbutia quelques mots qui pourraient provoquer une crise cardiaque à n'importe quel homme.

« Bébé. »

 « Notre...Comment ça...? ». D'accord. Alors chaque choses en son temps. S'il voulait partir en courant il fallait d'abord qu'il dégage de ce carton qui lui donnait l'impression d'être un chien abandonné. Sauf qu'elle ne continua pas sur sa lancée, au lieu de parler du sois disant bébé, elle reposa une nouvelle fois une question à laquelle Hyun Ji était incapable de répondre puisque sa mémoire n'était plus. Agacé par cette situation, le jeune adulte serra les poings et haussa la voix « Mais j'en sais rien moi t'as toujours pas compris que j'avais perdu la mémoire ?! Alors arrête de me poser des questions !» A ces mots, il souffla, un peu confus de lui avoir crié dessus alors qu'elle était la mieux à même de lui venir en aide. Il soupira de plus belle avant de lancer un  « Désolé... » pas très convainquant.

Ensuite, la voilà qui le tirait par la manche alors qu'il n'avait toujours pas bougé depuis qu'il s'était levé. Hyun Ji restait tout de même sceptique. Elle agissait bizarrement pour une fille qui prétendait être sa fiancée... A moins que leur relation ait toujours été comme ça. Il observait, impassible, sa promise s'éloigner de lui avec un bout de son vêtement en main tandis qu'il se sortit de son carton.  « Je bougerais pas tant que tu ne m'auras pas expliqué... cette histoire de bébé... T'es enceinte ? On va avoir un enfant ..? Mais... » A ce stade là, honnêtement, plus rien ne pouvait lui arriver de pire.  « Je sais même pas comment tu t'appelles ! T'habite où ? J'habite où ? Comment est-ce qu'on s'est connus ? Pourquoi je te ferais confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:06

Comment ça, bien sûr qu'Haru avait comprit que cet abruti avait perdu la mémoire, et croyez-moi, elle jouait avec lui comme elle le ferait avec un sextoy grandeur nature. Le jeune homme avait tilté sur le mot "bébé" qu'Haru avait soigneusement laissé échappé. Le plan improvisé se déroulait à merveille, HyunJi allait perdre les pédales et payer pour la douleur qu'il avait causée à blondie. Haru observa un court instant HyunJi hurler son incompréhension dans son carton. « Ah oui? Tu ne veux pas bouger d'ici! » s'égosilla-t-elle « Je rentre chez nous, je retrouve mon fiancé dans un carton, tabassé qui plus est, il est amnésique et il me cri dessus! Je suis aussi une victime dans l'histoire HyunJi! » Haru faisait couler de chaudes larmes sur ses joues pâles, son dur labeur de comédienne payait enfin, elle pouvait exprimer toute sorte de sentiments qui pousseraient le jeune homme à bout. Elle le rejoignit près du carton à grandes enjambées avec ses talons aiguilles qui cliquetaient sur le goudron froid de la rue. « DEJA, on habite ENSEMBLE dans CET immeuble! » cria-t-elle en pointant du doigt le bâtiment C « On s'est connu il y a une bonne dizaine d'années, nous étions au primaire, collège, lycée et maintenant université ensemble! Comment as-tu pu oublier ça Jijounet! » sur ce elle lui envoya une seconde gifle « Et pour info' moi c'est Haru. H-A-R-U, Rhee Haru, Haru Rhee. Rhee. Ha-ru. Simple non? Tellement simple qu'on l'oublie pas si facilement!! ».

La jeune femme se laissa tomber à terre, hurlant sa pseudo-tristesse face à l'amnésie de son "fiancé". On aurait dit une gamine privée de smarties après une grosse bêtise. Elle fouetta HyunJi avec le bout de tissus qu'elle tenait entre ses mains, tout en hurlant encore et encore. Si le gardien les voyaient, ils seraient finis. « Mon chéri ne me fais pas confiaaaaance ... » pleurnicha-t-elle en plaquant ses mains contre son visage trempé. Son maquillage avait coulé et elle reniflait sans cesse histoire de transmettre son aura meurtrie au garçon. Toute cette mise en scène aurait fait craquer la plupart des spectateurs, mais sur le moment, personne n'était là. Hormis la femme de ménage qui passait non loin d'eux en les regardant d'un air curieux. Elle siffla quelques insultes inaudibles et disparue dans la pénombre, laissant Haru chouiner toute son âme tandis que HyunJi demeurait tel un crétin dans son carton crasseux.


Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:05

La bouche du jeune homme s'ouvrait au fur et à mesure que la blonde parlait. Elle arrivait à le scotcher sur place en une fraction de seconde, et s'il n'était pas encore tout à fait bien réveillé, la deuxième gifle qu'il reçut eut le mérite de lui remettre le peu d'idées qu'il avait en place. Toujours les yeux rivés sur Haru, c'est comme ça qu'elle s'appelait, Hyun Ji avait collé sa main contre sa joue, complètement pétrifié par la jeune adulte.  « C'est bon... J'ai compris... Toi c'est Haru, désolé... » Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Il n'avait rien fait, il le savait mais elle était en train de retourner toute la situation contre lui alors qu'il avait bien du mal à tout gérer. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ? La crise qu'elle était en train de lui faire le mettait mal à l'aise, bien qu'ils soient tous les deux seuls (et heureusement) devant l'immeuble. Lorsqu' Haru s'effondra une nouvelle fois, Hyun Ji se décida enfin à sortir de son carton pour aller poser une main qui se voulait chaleureuse sur l'épaule de la jeune adule. « Écoute moi, je suis désolé d'accord ? Arrête de pleurer... Je finirais bien par... retrouver la mémoire. » Lui même n'y croyait pas vraiment, déjà qu'il avait encore du mal à accepter le fait qu'il était fiancé ET qu'il allait avoir un bébé. Enfin en parlant de ça... « Et justement j'ai besoin que tu m'aides... Tu es vraiment enceinte ? Depuis combien de temps ? Désolé si je ne sonne pas très... enthousiaste, mais là je débarque complètement... Laisse moi un peu de temps aussi, la situation est aussi difficile pour toi que pour moi. »

Il souffla puis recula d'un pas, jetant un œil à son t-shirt recouvert de sang. Aïe... Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver dans un état pareil ?  « Je crois que... Je crois que j'ai besoin d'aller à l'hôpital. » C'était même plus que nécessaire mais une fois de plus il avait besoin d'Haru car seul, il n'irait pas bien loin.  « Tu veux bien m'y emmener ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:56

Même en étant amnésique, ce mec restait stupide. HyunJi dans toute sa splendeur, il restait le même. Il voit une femme en larmes, et lui il reste septique et lui tapote l'épaule. C'est donc pour ça que notre jolie blonde envoya valser la main du jeune homme avec fureur. Depuis quand HyunJi est homme qui s'excuse? Il est désolé? Certes, il disait peut-être vrai, mais Haru, en tant que bonne emmerdeuse de première n'allait pas paraitre faible devant lui. Du moins pas plus faible que les fausses larmes qui coulaient sur son visage, Hum. « De toute façon, ça a toujours été difficile avec toi! » lâcha-t-elle en reniflant bruyamment. « Un mois et demi... Je suis enceinte d'un mois et demi, et je te garanti que tu es le père de cet enfant! Tu m'as pris ma virginité et tu l'as toujours gardée! Tu es le seul! » Bon, bien entendu, HyunJi n'était pas le seul à être passé sous le fabuleux corps de notre jolie blonde. Il en était d'ailleurs très loin du compte, mais quitte à jouer les jeunes femmes innocentes et stupides, autant bien le faire non?

Haru essuya son visage d'un revers de main tout en regardant HyunJi d'un air méfiant. « Hôpital? N'importe quoi! J'ai suivis des cours de premier secourt, je vais t'emmener à la maison et m'occuper de ça. » avec un bon demi litre de tequila, ça devrait cicatriser. se dit-elle. La jeune femme se redressa vivement, tentant de garder un certain équilibre du haut de ses talons aiguilles. Elle en avait vu, des films d'actions en tout genre, et si Rambo arrivait à réparer une jambe cassée avec une feuille de bananier et trois bouts de terre, Haru pourrait s'en sortir avec ce qu'elle trouverait au fond de son sac. Elle tendis une main froide vers HyunJi pour attraper un bout ce qui lui restait de t-shirt, afin de le traîner jusque dans le hall d'entrée du bâtiment C.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« The blonde's revenge » ft Haru Vide
MessageSujet: Re: « The blonde's revenge » ft Haru   « The blonde's revenge » ft Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« The blonde's revenge » ft Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhee Haru
» Haru rpbox;
» 129 revenge
» Im Jin Su - Revenge is a dish best served cold
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-