AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Coffee to go » Sae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Coffee to go » Sae Ri Vide
MessageSujet: Coffee to go » Sae Ri   Coffee to go » Sae Ri Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:56

La journée s'étirait en longueur. Tant et si bien que Chen n'en voyait plus le bout et sérieusement, ça commençait à le gonfler. Si le début de la journée était on ne peut plus banale - ce qui en soit était déjà insupportable de part son côté routinier plus qu'usant - le reste était épuisant. Au point de vouloir se tirer une balle. Non sérieusement ! Chen avait qu'une seule envie : se tirer bien loin de ce cours de mathématiques qui lui sortait par les oreilles. Alors soit, ce serait décidé... il allait déroger à sa bonne habitude d'être sérieux et filer à l'anglaise, comme si de rien n'était.

Ni une ni deux, à peine le professeur eut-il le dos tourné que le jeune homme remballa ses affaires. Oh que oui, c'était risqué, mais le risque, il aimait ça. En tout cas, il se leva, discrètement, sous les regards ahuris de ses camarades de classes qui se demandaient ce qu'il faisait, avant de prendre tout simplement la poudre d'escampette. Ni vu, ni connu. Et à lui la liberté ! Fier de ce coup de maître - qui en soit n'en était pas un - c'est en dehors de l'université que le jeune homme put faire des pas qu'il qualifierait bien de libérateur. Oui... Ca lui faisait énormément de bien de marcher là, à prendre une bouffée d'air frais même si on sait tous que Séoul, c'est ultra polluer. Bonjour les poumons, moi j'dis.

En tout cas, alors qu'il remontait son écharpe autour de son cou (parce qu'il commençait sérieusement à faire froid), il tomba en face d'une devanture de boutique fort bien agencée devant laquelle se trouvait Sae Ri. Un sourire taquin aux lèvres, il s'approcha d'elle, doucement, posant une main sur sa hanche tout ce qu'il y avait de plus amical - oui pour une fois il n'a pas de pensées louches - avant de dire :

« Et que fais-tu ici, jeune fille, seule, en plein Myeongdeong, alors qu'elle est à la merci du premier pervers qui passe ? »

Non, ce n'était pas du tout ce que vous croyez : Chen ne se qualifiait pas de pervers dans l'âme. Même s'il était bien pire qu'un pervers pour une certaine personne. Il s'écarta de Sae Ri, reconnaissable entre milles de part son visage qu'il trouvait particulier mais très beau avant de dire, en souriant légèrement :

« Fais froid... Tu veux un café ? »

Et Sae Ri était sûrement la seule fille qui pourrait se vanter de prendre un café avec Chen sans se faire violemment refoulée à la sortie dudit café.


Dernière édition par Li Chen le Jeu 20 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coffee to go » Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Coffee to go » Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: Coffee to go » Sae Ri   Coffee to go » Sae Ri Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:18

Tenue

Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que ce genre de chose lui arrive à elle ? Sae Ri en avait marre. De quoi ? Du hasard, de la vie... Et de poireauter. Depuis deux minutes. Oui, elle se trouvait depuis deux longues minutes dans le froid et la solitude. Eh, vous vous rendez compte, quand même ? … Bon, il ne s'agissait là que de deux malheureuses minutes mais... On ne fait pas attendre Sae Ri. Sae Ri fait attendre les autres. Si elle faisait l'effort d'attendre ces quelques minutes, c'était parce que l'individu en question pouvait lui être fort utile. Mais au pire, peu importait, non ? Il suffirait qu'elle lui offre un seul de ses sourires pour l'avoir de nouveau dans sa poche. Hum ? Ce fameux inconnu ? Le fils de son patron. Eh bien oui. Vous croyez quoi ? Sae Ri ne cible pas n'importe qui ! Elle est toujours très appliquée lorsqu'elle doit choisir ses futurs victimes. Oh et puis, il était plutôt pas mal, et riche de surcroit. Que demander de plus ? Cela ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu avec, sans oublier qu'il pourrait aussi lui être très utile sur son lieu de travail.

Bref. La brunette fixait tranquillement l'écran de son téléphone portable lorsqu'elle sentit une main glisser sur sa hanche. Elle ne put s'empêcher de sursauter légèrement, surprise, avant de se retourner rapidement afin d'apercevoir le nouvel arrivant. « Et que fais-tu ici, jeune fille, seule, en plein Myeongdeong, alors qu'elle est à la merci du premier pervers qui passe ? » Oh. Li Chen. Il avait raison, un pervers aurait très bien pu passer par là et avoir pour but dans la journée de lui pourrir l'existence. D'ailleurs, c'est bien pour cette raison que la jeune femme avait sursauté. Elle avait tout d'abord penser à un inconnu. Sauf qu'un inconnu qui pouvait se permettre d'agir d'une telle manière... Ouais. Non. Pas très fréquentable. Enfin bref, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, de toute façon il ne s'agissait que de Li Chen. « Oh mais tu sais bien que je suis une warrior. ~ Je sais mordre et griffer. Quel pervers ayant un minimum de jugeote oserait s'approcher d'une princesse aussi dangereuse que moi ? » Elle lui adressa un clin d'oeil, avant de laisser échapper un petit rire, amusée. En fait, elle n'était pas sérieuse, du tout, au contraire. Certes, elle savait mordre et griffer mais malheureusement pour elle, la gente masculine avait plutôt tendance à apprécier le geste lorsqu'elle s'aventurait à le faire pour une raison qu'il lui était toujours inconnue. Enfin bref. Il lui proposa ensuite un café. … Oh et puis tant pis. Son rendez-vous n'aura qu'à la rejoindre ailleurs, voilà. Son éternel sourire scotché au visage, la miss vint s'emparer du bras du jeune homme, le tirant avec elle. « Par contre, je te préviens, c'est toi qui paie. ~ J'ai abandonné un beau jeune homme pour toi, il va falloir me dédomager ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Coffee to go » Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: Coffee to go » Sae Ri   Coffee to go » Sae Ri Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:20

« Oh mais tu sais bien que je suis une warrior. ~ Je sais mordre et griffer. Quel pervers ayant un minimum de jugeote oserait s'approcher d'une princesse aussi dangereuse que moi ? » Il arqua un sourcil alors que Sae Ri parlait. C'est fou ce qu'il semblait être convaincu par ce que disait la jeune femme. Ouais, sauf que si un mec voulait vraiment l'enlever, elle aurait beau mordre et griffer, il n'en aurait rien à faire. Et Chen parlait en connaissance de cause. Non, il n'a jamais enlevé personne. Disons que forcer, ça oui, il connait. Bref ! Il passa son bras autour des épaules de Sae Ri... En tant qu'ami. De toute façon, il n'y avait pas d’ambiguïté entre eux. Mais c'était juste pour ôter toute envie à un quelconque monsieur louche de poser ses doigts sur la peau nacrée de la jeune femme. « Je suis certain qu'il serait effrayé de voir à quel point tu sais te défendre. » Ironie pour ironie, de toute façon, Chen n'a jamais fait dans la dentelle, c'était bien connue.

Il emmena doucement donc Sae Ri en direction d'un café huppé. Non, Chen ne va pas dans les bars miteux, Chen lui ne fréquente que le must du must. « Par contre, je te préviens, c'est toi qui paie. ~ J'ai abandonné un beau jeune homme pour toi, il va falloir me dédomager ! » Un rire grave s'échappa de sa gorge. Chen était peut-être ce qu'il était, mysogine au possible, mais au moins, avec les rares femmes qu'il appréciait, il était galant. Alors oui, bien sûr qu'il lui paierait son café. Néanmoins, il s'approcha de son oreille pour y murmurer quelques mots. « N'abuse pas trop de ma gentillesse non plus, Sae Ri. » Et ils entrèrent dans dans le café. Après avoir commandé un cappucino pour lui (avec de la chantilly à la place de la crème originale), la serveuse s'en alla peu après avoir pris la commande de la jeune femme. « Mais dis voir... Qu'est-ce que tu aurais fait avec ton rendez-vous, hein ? A mon avis, tu te serais ennuyée... » Ou comment dire qu'elle s’ennuierait moins en sa compagnie. Ce qui était vrai en soit.


Dernière édition par Li Chen le Mar 8 Nov - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coffee to go » Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Coffee to go » Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: Coffee to go » Sae Ri   Coffee to go » Sae Ri Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:31

« Je suis certain qu'il serait effrayé de voir à quel point tu sais te défendre. » Elle laissa échapper un petit rire, amusée. Eh bien, il avait l'air d'y croire autant qu'elle. Comme quoi, en réalité, avoir le physique d'une poupée de porcelaine ne présentait pas que des avantages. La porcelaine est très fragile. Tout comme peut l'être Sae Ri. Elle n'avait quasiment pas de force, du moins lorsqu'elle se trouvait face à un individu de sexe masculin, et cela lui avait déjà posé problèmes à plusieurs reprises auparavant. Rien qu'une fois, dans la planque des Troublemakers, elle avait sérieusement cru que les choses allaient mal tournées alors qu'elle était en compagnie de Jin Su. Hum, disons juste que de se retrouver dans une cabine de douche, trempée, avec un jeune homme torse-nu, qui vous empêche de bouger et qui vous fait des propositions quelques peu... Enfin, vous voyez bien de quoi il est question. Surtout qu'en plus, Sae Ri tient dur comme fer à rester vierge, alors vous vous doutez bien qu'elle avait eu une grosse frayeur, même si, naturellement, elle avait fait comme si de rien n'était. Bref. Le jeune homme prit ensuite la brunette par les épaules. Et alors qu'ils se dirigeaient vers le café, Chen lui précisa qu'elle ne devait pas abuser de sa gentillesse. Elle ? Abuser ? Jamais voyons. Ou presque.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le café, la serveuse prit la commande de Chen puis celle de Sae Ri, qui demanda un simple chocolat chaud avec une pâtisserie. Elle avait faim. Comme 90% du temps, en fait. « Mais dis voir... Qu'est-ce que tu aurais fait avec ton rendez-vous, hein ? A mon avis, tu te serais ennuyée... » Ennuyée ? Surement, oui. Mais... « Mais, vois-tu, grâce à ce rendez-vous, j'aurais pu largement augmenter mon salaire... ~ » dit-elle en souriant, avant de se rendre compte des malentendus que pouvaient suggérer sa phrase. « Ehem. Ne nous méprenons pas. Augmenter mon salaire parce que le garçon que j'allais rencontrer est le fils de mon patron. Qu'il n'arrête pas de me fixer dès qu'il arrive au café. Et qu'il pourrait m'aider à amadouer un peu plus son père pour obtenir une meilleure paie. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Coffee to go » Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: Coffee to go » Sae Ri   Coffee to go » Sae Ri Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:59

Il lui ébouriffa les cheveux quand elle se mit à rire et ils partirent donc en direction du café. Installé, Sae Ri commanda un chocolat chaud et un croissant. Ce qui était assez hallucinant quand on la connaissait un tant soi peu, c'était de savoir à quel point elle pouvait énormément manger et de voir qu'elle était toujours aussi fluette qu'une brindille. Il sourit à cette image et quand il reçut son cappuccino, il ne remercia qu'à peine la serveuse, ne lui adressant pas le moindre regard. Galant mais il y a des limites. Il supportait Sae Ri, il l'appréciait. La serveuse, par sa simple présence l'énervait. Il regarda alors la jeune femme, qui reprit la parole. « Mais, vois-tu, grâce à ce rendez-vous, j'aurais pu largement augmenter mon salaire... ~ » Il prit une cuillerée de crème chantilly qu'il porta à ses lèvres, plongeant son regard dans celui de la Troublemaker après avoir arqué un sourcil. Augmenter son salaire ? Et comment ? Elle n'oserait tout de même pas... Non, elle le coupa dans ses pensées, le « rassurant » en quelque sorte. « Ehem. Ne nous méprenons pas. Augmenter mon salaire parce que le garçon que j'allais rencontrer est le fils de mon patron. Qu'il n'arrête pas de me fixer dès qu'il arrive au café. Et qu'il pourrait m'aider à amadouer un peu plus son père pour obtenir une meilleure paie. ~ »

Un rire s'échappe des lèvres du Chinois qui mangea encore un peu de chantilly. Non, il fallait être beaucoup plus subversif avec un patron. Il fallait savoir le mener par le bout du nez. Regardant la jeune fille, il eut un sourire en coin sarcastique et il reprit alors la parole. « Pas besoin d'user de tes charmes féminins pour avoir ce que tu veux... Il faut être beaucoup plus vicieux. » Il se pencha vers Sae Ri, comme s'il lui faisait une confidence. Ce qui en soit pourrait être le cas mais non... « Mène le bout par le bout du nez. A ce que je sache, tu n'es pas sensée travailler mais tu le fais bien, non ? Si tu veux... Je pourrais t'expliquer comment faire. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coffee to go » Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: Coffee to go » Sae Ri   Coffee to go » Sae Ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee to go » Sae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» how would you like a cup of coffee ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: BACK to basics-