AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:20





feat. kim kibum
open rp
kang hyun min
19 y.o. - coréen - homosexuel - littéraire (design de mode) - 2ième année - élève

family pour ceux que ça intéresse, voici un bref résumé de ma famille. mon père a quarante-neuf ans et travaille comme pharmacien - il détient d'ailleurs sa propre pharmacie -. Ma mère a quarante-six ans et est dentiste. Tandis que mon frère, ce grand con que je déteste, est étudiant en médecine vétérinaire et est âgé de vingt-et-un ans.
my story être né un premier janvier signifie avoir la chance d'être le bébé de l'année.. et bien non. un autre poupon m'a volé cet honneur ! je suis donc le deuxième bébé de cette année. cet abrutit m'a donc volé ma place dans le journal, mais heureusement pour lui, j'ignore son identité. donc, pour entrer plus dans le concret.. mes deux parents s'aiment et ont deux enfants. un imbécile et, évidemment, un être magnifique doté d'une élégance et d'une grâce exceptionnelle : moi. comme vous pouvez le constater, j'entretiens une relation exécrable avec mon frère, et ce, depuis toujours. j'ai toujours aimé la mode et tout ce qui s'y rattache, il est donc parfaitement normal que je cherche à en faire mon métier.
i am a fucking diva. j'aime moi. on me compare souvent à un chat et avec raison. je traite les inconnus comme s'ils n’existaient pas, mais je cajole mes amis avec la tendresse d'une mère. Je prend soin de mes proches parce qu'ils ont su mériter mon affection. Or, il ne faut pas croire qu'il est impossible de la perdre. Je suis une diva, une diva n'aime pas la compétition qui lui ai faite et ne se gêne pas pour écraser les compétiteurs. Par tous les moyens. Je dis ce que je pense à voix haute, que ça fasse plaisir ou pas. Je suis langue de vipère avec mes amis, sauf que dans ce cas-là, plus je suis méchant, plus c'est affectueux. je suis également une diva qui préfère essayer de ne pas croire en l'amour. parce qu'une peine d'amour, c'est terrible, alors je reste loin de tout ça. mais je ne peux nier que mon coeur d'umma trépigne d'impatience à l'idée qu'un jour mon prince viendra, sauf qu'en attendant, vous pouvez vous brosser pour que je l'avoue. je recherche constamment l'attention des autres. j'ai besoin de me sentir désiré.


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.



Dernière édition par Kang Hyun Min le Mar 18 Oct - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:20

lien pas écrit, lien pas payé ! #baf#


; boys are romeo !


park yun ho;
feat. kim jonghyun
★★★★★
aaah, cette bouille de chiot trop adorable. je le connais depuis tellement longtemps que je ne peux strictement rien lui cacher et c'est vice-versa. de toute façon, je voudrais bien le voir avoir le culot de me mentir, non mais... on a grandi ensemble, on a appris des trucs farfelus tous les deux, mais.. pas le corps de l'autre. malgré cette délicieuse tension sexuelle qui plane dans notre relation, nous n'avons jamais franchit le pas de coucher ensemble. pourquoi ? je ne sais pas, mais je suppose que ça changerait notre amitié, non ? c'est un risque que je ne suis pas prêt à courir...
park lee chun;
feat. lee jinki
★★★★★
dire que lui et moi, on a passé terriblement proche de se détester pour toujours. bon sang. quand j'y repense ça me fait flipper car au fond, il est bien le seul de mes amants que je traite avec douceur - enfin, dans mon genre - les lendemains matins. avec lui, j'ai presque l'impression d'être un couple dans sa petite bulle, mais, omo, ô grand jamais. c'est bien la raison qui me pousse à refuser de coucher plus régulièrement avec lui. j'ai beaucoup trop peur qu'il tombe réellement amoureux de moi, ça serait terrible de gérer avec ça. je ne veux pas de problème de ce genre. tout ce que je veux, c'est un meilleur ami avec qui partager des moments intimes et des moments affectueux quand j'en ai besoin et non pas d'un petit ami jaloux et collant.

im jae kwang;
feat. lee taemin
★★★★★
ce petit est pire qu'un microbe, bordel. il a une veine pas croyable d'être aussi craquant et que j'ai développé ce maudit lien d'attachement envers lui. le veinard. il m'énervait autant que je prend soin de lui maintenant. en plus, le pauvre, il est tellement inculte qu'il n'avait jamais posé le pied dans un bar, c'est presque incroyable. heureusement que je suis là pour lui faire découvrir la vraie vie... et là je vous vois venir avec vos gros yeux de pervers... non. non il ne m'intéresse pas du tout. il a tellement une bouille de gamin innocent que j'arrive à le considérer comme mon protéger, sans rien de plus. puis, il semble tellement.. naïf que je me sentirais presque pédo.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

jang gabriel;
feat. lee chihoon
★★★★★
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
bae jae min;
feat. lee changseon
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Hyun Min le Mar 18 Oct - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:20


; girls are juliette !


kwon may-lee;
feat. im yoona
ma salope de meilleure amie. sérieusement, si je ne l'apprécierai pas autant, je ne serais pas aussi brusque avec elle. on se montre qu'on s'aime en trouvant le moyen de s'insulter, avouez que vous êtes tous jaloux d'une telle amitié. uc, fleeeeeeeeeeeemme.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Hyun Min le Mar 18 Oct - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

MOI. Évidemment è_é
J'ai même pas besoin d'en dire plus!
On voit ça par MP?? *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:05

ÉVIDEMMENT !
Divaranger uses WAITING FOR THE MP ! o/ *u*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min 1212410332

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:27

YOU&ME even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min 1547079903
on se chamaille, mais au fond... je l'aime my wife ♥️et les parties de wii aussi ;D ♥
mpottage honey ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:30

Et mine de rien, je l'aime aussi mon mari. Nous avons tout de même trois magnifiques enfants ♥️
even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min 3700771303
J'attend ton poulet volant dans ma boîte au lettre (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Vide
MessageSujet: Re: even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min   even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

even my reflect is too perfect for you ▬ kang hyun min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Hyun Min
» Kang Tae Pyo
» Kang Jun Min relationships. ♥
» Kang Alexane
» Kang Maxence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-