AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Keep Your Head Down ||» Li Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:54



Li Chen
feat Jung Yun Ho

Sexe - Masculin
Né(e) le - 30 janvier 1990
Âge - 21 ans
Origine - Chinoise
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Scientifique
Année - 3ème année
Clan - Aucun
Yunnie

Votre Age - Un âge respectable =D
Votre Fréquence de rp - 6/7
Comment avez-vous connu le forum ? Comme Ayumi - Su Yun - est sur le forum et qu'elle m'a proposé de venir, j'ai accepté. En plus j'ai du temps à tuer.
Autres - On a la même adresse IP pour le moment parce que je n'ai pas encore fini d'emménager - Maman Poussin prend son temps - et du coup, je squatte chez elle encore un peu.



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Avec les autres, autant dire ce qui est, Chen est un vrai sale type. Arrogant, pernicieux, manipulateur, il s'avère être la pire personne que l'on puisse croiser, si tant est que votre tête ne lui revient pas. Parce que oui, le délit de "sale gueule" ça le connait, il en buse et en abuse parfois un peu trop. C'est quelqu'un de froid et de distant, qui ne se laisse pas approcher et encore moins par la gente féminine. Il se méfie des femmes comme de la peste, sa mère lui ayant appris à le faire. D'autant plus que Chen est un véritable hypocrite. Si vous ne faites pas partie de son entourage proche, il se fera un malin plaisir de vous faire tourner en bourrique. Parce qu'il adore ça. Néanmoins, les personnes qui ne le connaissent pas pourront le dire : Chen est quelqu'un de sûr de lui. Il sait ce qu'il veut et généralement, quand il le veut, il ne lâche pas le morceau. Il a ce côté un peu "pittbull" voire même tête de mule qui le rende peut-être un peu dangereux. Parce qu'il n'hésitera pas à user de tous les coups pour obtenir ce qu'il désire, quitte à mettre un pied dans l'illégalité. Et puis, dire comment Chen est avec les autres reste un peu difficile et ce pour une raison qui reste simple : c'est un vrai comédien et il cache très facilement ses émotions et ses vrais sentiments. Parce que les autres, il s'en fout comme de sa dernière chemise.

  • avec ses amis - Ses amis, voilà ce qui compte le plus pour lui. Peut-être même plus que sa propre famille... Quoi que non, sa mère ne passera jamais après quelqu'un d'autre. Donc oui... Ses amis. Là, on peut découvrir un tout autre Chen. Certes, il sera loin d'être le type complètement foufou, naïf, plein de joie tout ça... Non, il ne faut pas rêver non plus. Disons plutôt que Chen sera beaucoup moins tordus qu'avec des étrangers. Il sera plus conciliant, plus patient (parce qu'il faut dire aussi que la patience, ce n'est pas son fort). Et puis, ses amis sont au moins assurés d'être "protégés" à moindre mesure. Il n'ira pas non plus trop se mouiller. Parce que Chen est loin d'être le style de personne à apprécier se battre, même pour ses amis. Alors il les défendra... de loin. Non pas par lâcheté mais par intelligence. Parce qu'il utilise d'autres armes pour se faire. Rappelez-vous... Il reste quelqu'un de sournois, de sadique. Et du coup, ce mauvais côté, il l'utilise pour ses amis. Mais il arrive à Chen d'être une bonne oreille, une épaule sur laquelle se reposer. Encore faut-il faire partie de ses amis.

  • avec ses conquêtes - Quand à ses conquêtes, n'en parlons guère. Celles qui doivent recevoir le moins de considération de sa part, ce sont bien les jeunes femmes qui ont le malheur - ou la chance c'est selon le point de vue - de partager son lit. Elles ne représentent rien aux yeux du jeune homme, si ce n'est un passe temps, un amusement. Oui, les femmes sont des "jouets" pour Chen. Des jouets qu'il ne cherche pas à abîmer. Sauf peut-être Su Yun. Mais ça, c'est une autre histoire. A savoir aussi qu'il lui est déjà arrivé de partager le lit de quelques hommes. Mais une étreinte virile est beaucoup plus "marrante" et ses conquêtes masculines sont sûrement mieux traîtées que les féminines. Au moins, ils ne sont pas jetés quasiment nus hors de la chambre de Chen.


Parcours personnel
  • global - La vie de Chen n'a pas été trop mouvementée. Il est né dans une famille éclatée, déchirée par l'absence d'un père qui travaillait trop et la manipulation hors norme de son épouse qui s'acharnait à le vider de son sang... Ou plutôt de l'argent de son compte en banque. Oui, Huan Li était une vraie garce de ce côté là. Et c'est peut-être pour ça qu'il a acquis ce mauvais côté de sa génitrice. En tout cas, il a eu quelques années heureuses, le petit Chen, gâtée par l'argent paternel pour compenser son absence. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Et quand il ne l'obtenait pas assez rapidement à son goût, il faisait un caprice. Alors oui, c'était un sale môme pourri gâté jusqu'à la moelle.

    Jusqu'au décès de papa. C'est moche comme un simple accident de voiture peut tout enlever à un gosse de huit ans. Et comment la fortune personnelle de monsieur Li s'était évaporée en l'espace de quelques mois par la dépensière qui faisait office de mère à Chen. Mais qu'importe, Huan Li avait toujours eu la chance de retomber facilement sur ses pattes. C'est pour ça que seulement deux petites années après la mort du géniteur du garçon, cette dernière se remaria avec un homme, moins fortuné que son précédent époux, certes, mais qui pourrait assurer au moins suffisamment d'aisance pour les deux nouveaux arrivés. Et si Huan Li prit le nom de Min Woo, à savoir Hwang, Chen lui préféra garder le nom de son père. Après tout... Il ne voyait pas l'intérêt de prendre le nom de famille d'un homme qu'il ne considèrerais jamais comme son père.

    Et plus que tout, celle qu'il ignorait le plus, c'était bien Su Yun. Elle était inexistante à ses yeux, tout juste bonne à obéir à ses ordres. Après tout, il était plus vieux qu'elle. De quelques mois certes - de pas beaucoup en plus mais on s'en fiche. Mais le pire dans tous ça, ce sont les autres sévices qu'il aura pu lui faire subir. Alors qu'ils atteignaient tous deux leur quinzième année, Chen dérapa, rentrant dans la chambre de sa demi-soeur, lui arrachant de force ce à quoi elle tenait le plus : son innocence, son honneur. Et mal lui en prit parce qu'il avait pris du plaisir. C'est comme ça qu'il se découvrit une âme beaucoup plus sombres qu'il n'y paraissait. Et Su Yun devint son souffre-douleur, de toutes les façons qu'il soit. Et puis, soumettre Su Yun au silence pour que jamais elle ne dise rien n'était pas difficile : il avait beaucoup d'ascendant sur elle que personne ne pouvez l'imaginer. Oui, il la dominait complètement, dans tous les sens du terme.

    Certes, maintenant elle s'est enfuie de la maison, il ne l'a plus revu depuis trois ans. Mais qui sait ce que le destin réserve, hein ? Pas de bonnes choses parfois... Mais allez savoir pour qui.

  • scolaire - Chen est quelqu'un de sérieux, qui sait que le travail scolaire lui ouvrira les portes d'une meilleure situation sociale. Alors il a toujours énormément travaillé, faisant parfois passer ses études avant sa vie sociale. Parfois, j'ai dit. En tout cas, ses notes ont toujours été plus qu'honorables, parfois juste excellentes. Mais il restait dans le top trois avec plaisir, jonglant parfois entre la première et la seconde place, venant visiter de temps à autre, par pur fainéantise de sa part, la troisième place. Parce qu'il faut dire ce qui est : c'est une tête bien faite. Et il est capable de toujours rester premier. Mais après, ça devient pur fainéantise de sa part.


Détails physiques
  • apparence générale - Physiquement, Chen est un très beau jeune homme. Fort de son mètre quatre vingt quatres, pesant 66 kg - de muscles (la Cassiopeia derrière l'écran bave) - c'est un jeune homme qui respire l'assurance et la maîtrise de lui-même. Les quelques années de free fighting qu'il aura fait auront aider à développer sa musculature sans que ça ne soit trop. Parce que trop de muscles, tue le muscle. En tout cas, son visage est long, légèrement émacié mais pas trop. Ses traits sont tracés en finesse mais ce n'est pas pour autant qu'il a un air androgyne. Non, c'est un homme et ça se voit. Ses pommettes sont hautes, lui donnant un regard fier, presque hautain. Ses cheveux, noirs, sont coupés de façon à ce que des mèches lui arrivent tout autour de son visage, pour lui encadrer.

  • style vestimentaire - Chen n'a pas vraiment de style vestimentaire. Mais il va chercher à s'habiller de façon à se mettre en valeur. Il sait que les chemises vont mieux tailler son buste, qu'un pantalon noir toujours parfais mettra en valeur son corps d'albâtre. Et puis, s'il a envie de se mettre en short, il se met en short. Chen fait ce qu'il veut de ce côté-là et vous ne pourrez pas le changer.

  • signes particuliers - Il a une cicatrice au front, une autre à la gorge suite à une opération et une sur la joue, due à une chute d'enfant. Sinon, il n'a rien de particulier.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? The Troublemakers.
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? The Peekers.

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Li Chen le Jeu 3 Nov - 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Keep Your Head Down ||» Li Chen Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:57

YUNHOOOOOOOOOOOOOO. ♥
Excellent choix, je te le félicite. *-*
Brefouille. Bienvenue et fighting pour ta fichounette. <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:59

Ca c'est de l'accueil xD

Merci ♥ (Goo Hara *o*)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Keep Your Head Down ||» Li Chen Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:03

YunHoooooooo *w*
Bienvenueuh et fighting ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:18

Yeah ! =D
Bienvenue à toi sur le forum ♥ Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Keep Your Head Down ||» Li Chen Sans_t12

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:39

Bienvenue =)
Bon je ne connais pas yunho mais il est mignon *sort*

Sinon bah... Bon courage pour finir ta fiche hein !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Keep Your Head Down ||» Li Chen Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Keep Your Head Down ||» Li Chen The_pe10

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:26

Haan, Alexane tu connais pas Oo *sors le fouet*
Bienvenue :bave: Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Keep Your Head Down ||» Li Chen The_pe10
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:28

Alexane ? O_O
Maisdequelleplanètevient-elle?

Bienvenue jeune homme o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:34

Bienvenuuuue parmi nous <3
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:34

Maman poussin *___* *câline fort*

N'à hâte de lire ta fiche ♥ Merci de faire mon demi-frère =D Pour la peine tu auras le droit... A un câlin xD (oui encore !)

Fight pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Keep Your Head Down ||» Li Chen 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Keep Your Head Down ||» Li Chen 31350eq

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:08

yunho *o* bon choix de célébrité. n.n
ouelcome & fight pour ta fiche. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

Ciel : Oh Minzy ♥ J'voudrais un bon lien avec toi èwé C'est ma petite déesse *O* Merci pour l'accueil <3

Jae Min : <3 Merci =D (En plus, toi aussi tu as fait un bon choix d'avatar !)

Alexane : Kewah O.O ? Ne pas connaître Yunho ? Sacrilège *se pends* Oui bon j'avoue... Tu as le droit de ne pas connaître (*baillonne la Cassiopeia intérieure qui menace de pleurer parce qu'on ne reconnait pas son Yunho*) Merci quand même *câline*

Kyung Rok : Yeah un fouet *_* Dis dis, je peux l'utiliser avec toi ? #SBAF# J'ai rien dit (ah les hormones de grossesse, ça travaille dit donc xD) Merci à toi !

Hyo Sun : Oh... MON DIEU *O* Enfin un de mes dieux (non je ne ferais pas la liste ça serait trop long, y'en a trop qui se bouscule à la 1ère place !). Merci ♥

Tan : Je vais pouvoir mourir en paix maintenant *o* Mes Dieux qui se bousculent sur ma fiche et en plus, Zico avait un air à Ki Seop des U-Kiss dans je sais plus quel clip du coup, je l'ai aimé #boum# Merci <3

Yunnie : Maintenant, j'ai une bonne raison de te surnommer Yunnie xD En tout cas, je le dis officiellement, ton pseudo me rappelle ma feu Su Hwang Yun. Copiteuse ! Bref... Merci à toi ma 'Yumi... Et t'auras la chance d'ouvrir un RP pour moi <3

Mi Nae : Ooooh Nana *O* Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Keep Your Head Down ||» Li Chen M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Keep Your Head Down ||» Li Chen 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:59

Aha. Vivement que je te rencontre, toi. Héhé.
J'te souhaiterais pas la bienvenue, toi èwé t'es voué à être mon ennemi, autant que ça commence maintenant !

Mais je t'aime toujours hein èwé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:05

xDDD Bah tiens pourquoi que je m'attendais à ce genre d'accueil, hein ?
Donc ouais moi aussi je t'aime toujours mais commençons par être ennemis tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:08

*A* ♥ Bieeenvenue à toi ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ~
.. OMAGAD. Tu viens chez les rouges + j'aime ton nom + Chen est né le 31.01 (COMME MOI \o/) *w* Troubles' !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Keep Your Head Down ||» Li Chen Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:09

*état d'hystérie avancé*
YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *-*
OMG. Vous êtes vraiment décidés à m'achever cette semaine, c'est quoi toutes ces inscriptions avec mes bias de la vie?!?!? Manquerait plus qu'un Changmin débarque et je suis dead x_x

Oui donc! *HUM*
Bienvenuuue!
Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:13

Jade : *_______________* Et Da Som en plus s'il te plait !
Je veux un super bon lien avec toi èé Pas le choix

Andrew : Mouhahaha et j'ai failli prendre Changmin en plus ♥ J'avoue que Yunho est juste parfaitement parfait !
Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:42

Oh ? T'as changé ? Tu voulais les Peekers avant non ?
Et j'aime Yunho depuis une certaine émission moi xD <3
BREF.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:54

Oui... Avant que le caractère du monsieur ne soit clairement définie avec Su Yun. Et là je me suis dit "Nan c'est pas possible, il ira mieux chez les Troublemakers"... xD Mais s'il faut pas changer ou s'il faut privilégier tel ou tel groupe, faut me le dire, hein xD

Ah ? De quelle émission tu parles ? xD

En tout cas j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Keep Your Head Down ||» Li Chen Sans_t12
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:14

C'est l'invasion des Troublemakers ma foi!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:19

Avoue que ça te fait plaisir Saori xD <3
Non, non, c'était par curiosité, on t'acceptes avec plaisir ! J'ai lu ta fiche, c'est parfait mon beau ~
Je te valide <3
( et j'parlais de Kim Hyun Ah Kiss & Cry ~ truc de patin, dommage qu'il ait du arrêter ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:24

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Keep Your Head Down ||» Li Chen Vide
MessageSujet: Re: Keep Your Head Down ||» Li Chen   Keep Your Head Down ||» Li Chen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Your Head Down ||» Li Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Li Chen
» Chen's Topics
» « No paradise... Just hell » ▬ pv. Chen
» Darkness on my eyes » Li Chen's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-