AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 RHEEharu. pinocchio's back; end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35



Haru Rhee
feat eriko nakao.

Sexe - j'ai un vagin et une petite paire de pamplemousses, je crois bien que je suis une femme.
Né(e) le - 1er janvier 1989.
Âge - 22 années merdiques à mon compteur.
Origine - coréenne de ce qu'il me semblait être mon père et japonaise de mon enfoirée de génitrice.
Orientation sexuelle - bisexuelle jusqu'au bout des ongles, la liberté, je la mérite.
Section - Sciences.
Année - 5ème année.
Clan - je crois que personne n'est en droit de me dire ce que je dois faire. c'est comme trier dans son assiette.
teddy

Votre Age - je suis en pleine crise de la quarantaine.
Votre Fréquence de rp - 7/7 il me semble.
Comment avez-vous connu le forum ? j'étais sur l'ancienne plate-forme, bang seol. ._.
Autres - c'est possible d'avoir une bière s'il vous plait?



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
j'en sais rien

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Ne me prenez pas pour une asociale, ce serait une insulte. Je suis juste le genre de personne qui fume son pétard dans son coin en attendant que la foudre lui tombe dessus. Jamais je ne bougerais mon royal fessier pour aller voir les autres, croyez-moi, les autres viennent à moi, c'est simple comme bonjour. Du moment que vous avez bougé votre derrière pour venir vous asseoir à mes côtés, j'engagerais sûrement la conversation - avec un ennui apparant bien entendu- et vous ferez semblant d'écouter mes piètres paroles pour pouvoir enfin l'ouvrir après, histoire de ne pas vous sentir inutile en ma présence. Non pas que je me prenne pour Dieu le père, c'est juste que je suis réaliste et directe.
  • avec ses amis - Pour le peu d'amis que j'ai, ça ne vaut pas la peine de vous écrire un roman. Mais oui, une fille comme moi a des amis malgré ce que vous pensez, j'en ai de très bon d'ailleurs. Des gens qui peuvent compter sur moi, je serais là pour eux bien évidemment, m'enfin pas trop quand même, on ne me dérange pas parce qu'on a perdu son chat. Je suis le genre de fille bien entourée devrais-je dire, je suis ouverte avec ceux que j'aime et eux le sont tout autant que moi, m'voyez.
  • avec ses conquêtes - C'est une question piège n'est-ce pas ? Si tu veux coucher avec moi dis-le tout de suite. En général je suis une mauvaise fille avec mes amours et autres diversités. J'ai du mal à rendre les gens heureux, allez savoir pourquoi, ça doit être de famille puisque ceux qui étaient censés m'élever m'ont abandonnée. En réalité, au début, ma victime m'aime énormément, et au final, je ne peux pas lui rendre cet amour correctement alors je fini par lui faire du mal. Ca craint tu dis ? Et ben ta bien raison Charlie.


Parcours personnel
  • global - Comme dit précédemment, je suis née le premier janvier mille neuf-cent quatre-vingt-neuf, dans un endroit qui m'ai inconnu depuis maintenant plus de vingt-deux ans. Déposée dans une caisse -qui autre fois contenait des chamallows roses- en face des toilettes publiques d'un square- j'ai été recueillis par ce qui me semblait être une team de toxicomanes qui squattaient un entrepôt en bordure de ville. Et vous savez quoi? Ben je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec cette bande de punk. Trois frères Rhee vivants de petits boulots à gauche et à droite, aujourd'hui âgés de trente-quatre, trente-six et trente-neuf ans. C'était mes trois papas à moi. Ils faisaient flipper tous ceux qui m'embêtais et s'occupaient toujours de moi. Aujourd'hui encore j'ai droit à leur sermons paternel, mais que voulez-vous, je les aime quand même mes papas. Même s'ils ont les cheveux décolorés, plus de treize piercings chacun et qu'ils fument de la marijuana en cuisinant du bibimbap. J'ai donc grandi dans ce fameux entrepôt, dans lequel je vis encore actuellement. Tant d'espace pour s'exprimer, c'est un des petits bonheurs de la vie vous savez. Mes papas ont dû faire des pieds et des mains pour satisfaire le bébé punk que j'étais -Sarang, mon papa numéro deux m'as fait ma première couleur rose à l'âge de quatre ans. Kei, mon papa numéro un à sacrifier son habituelle tenue en cuir pour un costume afin de m'offrir une scolarité, tandis que Jun mon papa numéro trois enfilait un tablier pour jouer à la maman. C'est ainsi que ma vie débuta, une enfance qui commençait merdiquement mais qui allait partir sur de bonnes espérances. Mais malgré tout, j'ai grandi plus vite que la normale, enfant précoce j'ai fait les pires conneries qu'il m'étais données de faire. Je dormais dans la rue à treize ans, j'ai fait brûler un centre équestre abandonné à l'âge de quatorze, j'ai pris du crack à quinze, je fumais ma dose d'herbe régulièrement à seize, je frappais des officiers à dix-sept, je travaillais illégalement à dix-huit, j'ai couché régulièrement avec mon prof de sciences à dix-neuf, et l'année de mes vingt-ans, j'ai ouvert les yeux. Je suis une fille trop cool. Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans, je suis toujours aussi cool, et je vais passer mon master en Sciences histoire de faire joli dans mon cv qui n'ira surement jamais quelque part. C'est un fait, je vous merde.
  • scolaire -Pour tout vous dire, un jour, un mec en blanc est venu me voir et a fait quelques tests avec moi. Le lendemain je reçois un mot comme quoi je suis une enfant au quotient intellectuel surélevé, une surdouée. Depuis ce jour là, les écoles se sont déchirées ma candidature, j'ai réussi à abolir la loi de l'uniforme en ce qui me concernais au collège et au lycée. Ils voulaient me faire plaisir pour que j'augmente le niveau de leur établissement pourri quoi. J'ai vécu dans la rue une bonne partie de ma jeunesse, je vois vraiment pas d'où me vient cet élan de neurones en chaleur. Depuis maintenant cinq longues années, à l'aide de multiple bourse gagnée en ne glandant rien, je fais mes études de Sciences à Yonsei. Pourquoi Sciences? 'Y avait plus de place en littérature. Je suis absente à tous mes cours, sauf le jour ou il a des examens. Et à croire que Bouddha est de mon côté depuis cinq ans puisque je réussis haut la main leurs tests.


Détails physiques
  • apparence générale - Je suis le genre de fétichiste du tatouage et des p'tits trous, m'voyez. Je porte le yin et le yang sur le bras gauche, en sandwich entre la croix de vie égyptienne et le huit, signe de l'infini. Sur l'épaule droite, TOKYO y est gravé en police Arial. Une bande noire tatouée entoure mon bras droit, et si vous descendez votre regard sur mes mains, j'ai un petit SHA tatoué sur le poignet et un beau FASHION sur l'index gauche. Je m'en sers pour insulter les fashions victimes qui portent encore des imprimés fleurs. En ce qui concerne mes petits trous chéris, j'ai un anneau à la narine droite plus quatre autres sur chaque oreille un joli piercing au nombril. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu les cheveux longs jusqu'en bas du dos, une peau aussi pâle que la vodka au lait, une silhouette plutôt maigre et un bon mètre soixante à mon actif. Je ne sais pas de qui je tiens mes yeux verts-dorés, probablement de ma mère qui était à moitié américaine et japonaise. Et quand Dieu créa la femme, il m'épargna de justesse en m'offrant un sourire digne des plus grands dentistes américains. Mais il n'épargna pas mes fesses plates, malheureusement.
  • style vestimentaire - Niveau fringues, vous feriez une syncope rien qu'en ouvrant mon placard. Du fluo folklorique au grunge anglais avec une pointe d'old school dans les chemises, j'ai un style particulièrement particulier. Je porte en général des chaussures en cuir ou cloutées à talons. Je n'ai jamais enfilé de basket de toute ma vie et ça ne risque pas d'arriver. Je suis une personne assez exubérante, j'aime les chose courtes, trouées, déchirées, brûlées voir même transparentes. C'est mon petit monde à moi, je joue avec les apparences, je m'habille en fonction de mes humeurs.
  • signes particuliers - Niveau bizarrerie, vous tombez à pique, je suis votre femme ! En général, je fais peur aux gens. Pourquoi ? C'est simple, j'ai la sale manie de parler avec des objets ou des bestioles en tout genre. Que ce soit avec le mutant créé avec Baby-Scientifique de la nièce du vendeur de frites ou le cendrier sur le rebord de ma fenêtre, j'aime m'exprimer en leur présence. De un, parce que ça ouvre jamais sa gueule et de deux, parce que je suis le centre du monde quand je fais la conversation avec ces choses-là. A part ça, comme passe-temps, j'aime intoxiquer les gens. J'ai toujours une cigarette dans la bouche, que ce soit en intérieur ou en extérieur. De toute façon, faites pas chier, le tabagisme passif c'est pas encore scientifiquement prouvé ! J'y travaille. J'ai réussi à obtenir une réduction de quinze pour-cent chez mon coiffeur car je change de couleur de cheveux régulièrement, rose, jaune, blond, vert, blanc, tout ce qui est susceptible d'attirer l'oeil tout en faisant peur. Ah, et dès que je croise quelqu'un, j'ai sûrement déjà couchée avec son frère ou sa sœur. On peut qualifier ça de particularité, hum. Je ne dis presque jamais 'bonjour', en général je produis un son proche du grognement pour saluer mon interlocuteur. Je suis agoraphobe, croyez-le ou non, et pour conclure cette prise de tête, je suis narcoleptique, je m'endors n'importe où, n'importe quand, d'où la fiole de tequila qui réside dans mon sac, histoire de garder la pêche.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? alors là, sauf votre respect, allez vous gratter.
Si oui, au(x)quel(s) ? hum...
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? aheum...

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Rhee Haru le Dim 9 Oct - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

RHEEharu. pinocchio's back; end. Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:44

Nakao *-*
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:50

Rhee Haru a écrit:

Aimeriez vous adhérer à un clan ? alors là, sauf votre respect, allez vous gratter.

MDR j'adore !
Bienvenue Teddy je suis persuadé que tu vas créer une belle perle XD
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:03

Bienvenue à toi~ ê_è
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:06

Bienvenue, amuse-toi bien ici. o/ Courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:43

merci beaucoup à vous tous, ça fait chaud au cœur des messages de bienvenue. ♥ *A*
j'espère avoir été la hauteur de tes attentes mon cher micka XDD
et voilà je pense avoir terminé ma fiche. ê.ê

edit: pour votre gouverne, ne prenez pas mal ce qui est écrit dans la fiche, j'essaie juste de jouer mon personnage dès le début, me mettre dans le bain quoi. merfi de fotre attenfion. OoO
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:51

Quel caractère~
Encore bienvenue, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:56

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


RHEEharu. pinocchio's back; end. Vide
MessageSujet: Re: RHEEharu. pinocchio's back; end.   RHEEharu. pinocchio's back; end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHEEharu. pinocchio's back; end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHEEharu. pinocchio's links.
» * Lim Hyun Ki ~ Come back ♥
» (ended)kayla ▬ I am back to play you a bad trick♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-