AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'inaugure...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ren ~


J'inaugure...! Vide
MessageSujet: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

Bonjour, bonsoir mes amours.... Ou Re pour certains.
Juste avant d'aller me coucher j'ai jeté un coup d’œil au contexte, j'aime beaucoup. En fait j'aime tout, mais certains trucs, je n'ai pas compris. Alors je préfère poser la question, peut-être est-ce que mes heures de droits m'ont ruinés le cerveau....
Donc bref. Mon incompréhension :

Citation :
- Chaque relation avec un autre membre, vous coutera 10 points ( pour lui comme pour vous ) Pour plus d'infos, voir ce sujet.

Donc si j'ai bien compris, au début on ne peut avoir que 2/3 relations, si on a les 20 points d'inscription voir 30 pour les plus rapide. Or voilà ce qui me chiffonne.

Citation :
Les liens entre les membres d'un même clan, sont eux gratuits !

Sachant qu'il faut, si j'ai bien lu, 3 semaine d'activité au compteur pour créer un clan. Au début on est donc des petits agneaux égarés sans amis T^T? Ou bien on développe des liens hors Fiche RP ?

Sur ce je retourne dans mon code Civil, j'ai fait une inauguration qui servait peut-être a rien mais j'ai le cerveau en compote ... >.>

Ps: j'adhère au 30 points - pour les predef.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

J'inaugure...! Vide
MessageSujet: Re: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:14

Je me permet de répondre : une admin me reprendra si je me trompe. Les points sont retirés une fois les deux liens décidés & approuvés ( & sans doute, ajoutés) par les deux personnages. Pas avant :3. Vous pouvez demander des liens, sans les confirmer, ça de toute façon personne ne vous en empêche. Mais pour l'ajouter à la fiche, il faut "payer" de vos 10 points. C'est une façon d'avoir la fiche de lien à jour chez tout le monde, car souvent, le peuple demande 3000 liens en même temps et les fiches sont toujours en construction. Un conseil pour s'y retrouver, le mieux serait sans doute de le faire par MP ou d'avoir une liste "de futurs liens à acheter" ... ♥

enfin, voilà, en espérant t'avoir aidé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ren ~


J'inaugure...! Vide
MessageSujet: Re: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:19

Awé.
J'viens de relire tout, pour voir si j'avais pas loupé un truc et voui, j'avais raté que ceux de l'ancienne plateforme n'avaient pas à attendre les 3 semaines d'activité. Quoique ça ne me concernait pas obligatoirement actuellement.
Donc... Je pense que j'ai compris le truc. Mais ça reviens au même cette liste de futur liens à acheter... je veux dire a avant.
Bon j'vais dodo je reviens demain, si vous pouvez éclairer ma lanterne durant mon sommeil.
Je vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : J'inaugure...! The_pe10
J'inaugure...! Vide
MessageSujet: Re: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:20

Alors !

En effet tu commences avec 20 ou 30 points, ce qui te permet dans un premier temps d'avoir deux ou trois relations.
Mais sache que commencer un sujet RP = 5 points, répondre à un sujet RP = 2 points.
Sans compte qu'après on va mettre en place les top sites et qu'une vote = 1 point.

Si tu commences avec un lie disons, et que tu RP avec lui, au bout du troisième poste tu peux déjà demander un autre lien etc.



Pour les clans, il faut en effet 3 semaines d'activité pour en créer un et non pour en rejoindre un.


En fait nous avons mis en place cette règle pour éviter les " HAAAAAAAAAAN MON DIEU JOON !!!! J'VEUX UN LIEEEEEEN <3333 " dans les fiches de présentation. Les gens ont tendance à demander des liens à tout va, sans vraiment réfléchir si ça apportera quelque chose au personnage ou même encore, sans jamais RP avec eux !



PS : Quinn a très bien expliqué, j'ai juste écrit en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

J'inaugure...! Vide
MessageSujet: Re: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:27

Pardon, mais. JE SUIS FIER DE MOI. MOUAHAHAHA.
Ravie d'avoir aidé ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ren ~


J'inaugure...! Vide
MessageSujet: Re: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:41

Ah yes merci mes loulous. J'aime beaucoup le concept des points surtout pour les liens mais c'est vrai que j'ai eu du mal au début a comprendre, en plus vu que je sortais d'une "journée difficile" lol ... Surtout que c'est pas faux... Ca a tendance à m'énerver d'avoir une demande de lien sans idée.

Bref, je m'inscris cet aprem' après avoir miam et avant mon heure de conduite.
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'inaugure...! Vide
MessageSujet: Re: J'inaugure...!   J'inaugure...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'inaugure...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: about YONSEI :: questions-