AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:50

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Kkkkk10




Choi Seo Hee
open rp/
Song Prune
19 - chino/coréenne - hétéro - classe - 2nd - Troublemakers
sa place dans la t-b family : manipulatrice/mentaliste. Caractère en bref : Prune est quelqu'un qui déborde de confiance en elle, un mot qui pourrait peut être la résumer; l'espièglerie. Faire chier le monde c'est son domaine et elle adore ça ! En ce qui concerne son respect envers les autres, elle n'y accorde pas une grande importance à part peut être à ses amis, les troublemarkers, et aux adultes murs. Elle prend donc un plaisir fou à vous embobiner, a vous mentir et a vous manipuler. Elle suit même secrètement des courts de mentalisme sur le net qu'elle met en pratique dès qu'elle le peu. prune est une fille intelligente qui sait généralement ce qu'elle fait (à part quand elle est bourré bon .. ). Elle peut être capable du pire comme du meilleur c'est comme ça. Sinon avec ses proches, elle est vraiment adorable, elle est très tactile et aime faire des bisous et des câlins à tout le monde, un vrai petit bisounours fruité (a) Concernant ses conquêtes, prune n'est pas au bout de ses peines, la liste de ses ex est peut etre longue mais aucun n'a jamais réussit à la faire vraiment tomber amoureuse. La jeune femme n'a jamais eu de coup de foudre et rien de ce genre là elle n'a pas encore connu le véritable amour.


she love / hate
    LOVE
  • les aliments épicés, les gâteaux, le sucre...
  • taquiner, faire chier, jouer, manipuler, mentir
  • étudier
  • sortir, faire la fête, boire.

    HATE
  • les commères de service.
  • les aliments amers
  • les p*tes hum.

the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Qsfzsd10 Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Qsdeqf10 Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ 368749qdqef Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Ytreza10 Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ 381619qdazefd Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Efdrzg10 Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Azerty10


************



; TROUBLE MAKERS


byeol jade;
feat. baek su min [yuko]
ma demie-sœur; et dire que je t'ai enfin retrouvé, toi qui me préoccupe depuis quelques années, je ne sais pas si tu te rend compte mais j'ai quitté mon pays natal pour toi, j'ai quitté mon beau père et tout ce que j'avais avec ma mère pour venir te retrouver ici en corée du sud. heureusement que ma mère est détective, les recherches qu'on a faite on été plus rapides que prévu. j'ai découverts que tu étais a yonseï alors j'ai foncé et y suis rentré pour te retrouver. je suis même rentré dans l'un des best clan de l'université pour me rapprocher de toi et te parler. je t'ai stalké peut être beaucoup c'est vrai mais tu es la sœur que je n'ai jamais eu. je ne sais pas quand est ce que je te dirais, quand est ce que je t'avourais tout mais c'est pour bientôt en tout cas.
lee tan;
feat. zico [block b]
bigbro' of heart; notre rencontre est plutôt insolite, on s'est rencontré bien avant que je ne fasse partie des t-b. il était assit là devant moi sur une terrasse de café à attendre une demoiselle. moi, bouquin à la main et grosses lunette posé sur mon nez lisais un récit passionnant sur le mentalisme. la demoiselle ne semblait pas arriver ... elle venait de lui poser un lapin c'était évident. je me suis mise alors mise à l'analysais de plus près, ce qu'il remarqua assez rapidement. et puis soudain je me suis mise à lui parler lui déballant des tas de choses totalement vrai sur lui, il n'en revenait pas il croyait halluciner. les gestuelles humaines sont tellement significatives, on peut déduire tout de suite à quoi pense une personne suivant la direction de son regard ou savoir si c'est une personnes stressé dans la vie ect.. joueuse que je suis je lui ai fait un coup de bluf, j'ai pris un papier et ai écrit quelques mots sans qu'il puisse les voir, ai refermé le papier et ai attendu deux minutes. deux minutes plus tard le téléphone du jeune homme sonna, c'était la demoiselle en question qui venait d'annuler leur rendez vous. alors pendant qu'il était au téléphone, j'ai simplement pris le papier et l'ai ouvert en grand en le lui montrant. «une fille t'appellera dans deux minutes» voilà « il était sur le cul. muaha» suite à cet appel, les deux jeunes gens passèrent l'après-midi ensemble à parler de mentalisme ect.. ils avaient vraiment un bon feeling. numéro échangé du coup après temps passé à se voir, tan invita prune à rejoindre les troublemakers et est devenu une sorte de grand frère pour la jeune femme. depuis ils ne se quittent presque plus ~

cheong ciel;
feat. minzy`[2ne1]
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
im jin su;
feat. g-dragon
my best friend ♥; jin su et moi ? le duo du choc ! je passe généralement mes journées entières avec lui, on s'entend tellement bien. d'ailleurs je me souviens encore de notre première rencontre quand tan m'avais fait entré chez les troublemakers. nos regards s'étaient croisés et le déclic c'est fait tout seul, on était sur la même longueur d'onde y'avait le feeling quoi 8D *sors* C'est même plutôt étrange que j'ai réussis à trouver une personne comme toi ici on a vraiment énormément de points en communs c'est fou. du coup on passe notre temps libre à comploter de notre côté pour voir quelle sera la nouvelle cible du jour ♥ je l'aimmmme ~

wang kayla;
feat. lee minyeong [miss a]
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
hwang sae ri;
feat. hara [kara]
my princess, my best friend; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

hwang su yun;
feat. heo yun min
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
chang xiao fei;
feat. ye sung [suju]
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

lee xin;
feat. u-kwon [block b]
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
li chen;
feat. yun ho [dbsk]
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Song Prune le Mer 2 Nov - 0:50, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:30


; deal with this boys !





bae kyung rok;
feat. Park Ji Ho [ulzzang]
so cold; comment est - ce possible ? dites moi seulement pourquoi je suis autant attaché à ce gars ? je l'adore quand même bien si c'est un des petits peekers. plus je le voit plus j'ai l'impression d'avoir un poids sur la poitrine je comprend vraiment pas... notre rencontre est pourtant assez basique, on était en soiré et ça s'était fait tout seul. plusieurs regards échangés, quelques croisades et on s'est finalement parlé posé sur un divan en fin de soirée. ce mec était plutôt attractif, j'ai aussi remarqué que nous avons plusieurs points en commun. numéro échangé on se voit désormais plusieurs fois après cette rencontre en passant généralement la plus part du temps à rire et à se taquiner. Kyu lui fait exprès de me narguer tout le temps en faisant allusion à quelquconc «amour» que je pourrais lui porter, mais n'importe quoi ... il est aussi parfois si indifférent avec moi c'est frustrant..
Song Jin Ki;
feat. célébrité
my cousin/brother ♥; jin ki c'est mon cousin, on se connait depuis notre plus tendre enfance et on a passé beaucoup de temps ensemble. ce qui nous rapproche le plus ? le fait qu'on soit tout les deux fils/fille unique. on se considère véritablement comme soeur et frère. et qu'était la bonne nouvelle lorsque je suis arrivé à yonsei ? nous vivons dans le même bâtiment et au même étage ! Le seul petit problème c'est qu'on est pas dans le même clan .. m'enfin ça nous a jamais empêché de s'aimer itout. Je suis sur que si un de nos supérieur nous demandait le pourquoi du comment de nos voyures il seraient clément face à notre lien familiale èoé
Kang Andrew;
feat. Kim Hyun Joong
le lien ici. ici; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

jang gabriel;
feat. lee chi hoon [ulzzang]
my false twin ♥; mon petit gabi' que dire sur toi à pars que t'es une personne extraordinaire ? je passe énormément de temps avec toi, toi qui d'habitude n'aime pas quand on te dérange n'hésite pas à papoter avec moi pendant les cours. on à le même âge, on est dans la meme classe, on se ressemble étrangement on forme un petit duo ravageur avec nos caractère opposé ♥ ~
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



**************


; play with this ladies !


Kim Soo Ah;
feat. Su
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
kim saori;
feat. go hara
ma voisine préféré; .Aaaah ma petite saori qu'est ce que j'aime la faire chier, la faire tourner en bourique, lui faire des cadeaux empoisonnés, la taquiner à longeur de journée. je sais que j'suis une vraie emmerdeuse et j'assume fièrement (a) Au font, je l’apprécie c'est une bonne personne c'est juste un peu comme mon «jouet préféré» ♥


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Song Prune le Sam 22 Oct - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:43

Prunette, nous faut un lien, c'est gratuit *w* #Radine in me xDD#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:53

Owi ma Cielou chou *O* ♥
On se fait un liendelamuerte ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:26

un petit lien comme ils sont tous les deux en science et en deuxième année ? ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:57

HEY ! ♥
Oui bien sur avec plaisir; tu veux quoi comme lien ?
T'as une idée précise ou un lien prédéfinit à proposer ? :3

EDIT; lien réglé et fait via mp ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥   Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Song Prune
» Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100
» « The last day » ft Saori, Ha Neul et Prune
» SONG Jin Ki~
» Song Jin Ki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-