AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les joies de la Famille. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:17

Les joies de la Famille.
Pv Bae Kyung Rok ♥ Kyuuu'
Il devait être aux environ de dix heures, le soleil semblait annoncer une bonne journée pour ce dimanche et surtout l'odeur de parfum provenant des chambres des demoiselles étaient plus forte que d'habitude. Oui, le dimanche est un jour fabuleux, un jour où l'on peut se reposer. Du moins, un jeune normalement constitué aurait du mal à être debout bien réveillé, un sourire aux lèvres dans les couloirs. Il faut dire qu'avoir une boule de poil grise qui a des cases intellectuels en moins, ce n'est pas simple. Twitter avait semblé bon de réveiller son maitre en courant comme un fou sur le lit de ce dernier. Apparemment il avait eu envie de jouer, s'ennuyant surement sur son oreiller sous la couette, car oui, ce chaton avait sa place à côté de Jae pour dormir. Et attention ! Pas question de dépasser sinon il mord. Enfin bon c'était comme un pauvre maitre maltraité par son chat qu'il avait dû se lever pour s'occuper de lui. La vie est cruelle car une fois avoir joué, il était repartit se coucher... Saleté de félin ! Marchant dans les couloirs donc en ce début de dimanche, le jeune homme devait aller vider sa boite aux lettres. Il faut dire qu'il y pensait que très rarement, pour ne pas dire jamais. Quelle idée de leur mettre des boites aux lettres aussi loin. Trainant un peu les pieds en arrivant dans le hall totalement vide, le jeune homme commençait à se demander s'il n'était finalement pas plus tôt qu'il pouvait le croire. Surement pas hyper rassuré à l'idée qu'il n'y ai personne dans les couloirs, le blond se mit siffler un peu, histoire de se donner du courage. Il était pas vraiment trouillard, mais il faut avouer que passer quelque part où il y a toujours du monde en temps normal ... Ca change ! S'approchant de sa boite aux lettres, le jeune homme l'ouvrit pour voir une tonne de paperasse en tomber. « La prochaine fois je n'attendrais pas deux mois avant d'y passer ... » Soupirant en s'accroupissant pour ramasser le blond semblait un peu perdu dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Les joies de la Famille. |Pv| Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Les joies de la Famille. |Pv| The_pe10

Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:18

« Je t'aime » « Oh, c'est bon, casse toi. » Bonjour, je suis Kyung Rok et un vrai salopard 8D. La demoiselle allongée dans son lit prit un air outré et blessé, alors qu'il se levait du lit sans pudeur pour aller prendre une douche. Une porte qui claque deux secondes après le fit sourire et il retourna à sa douche, avant de se sécher les cheveux et d'enfiler un short, des converses et un tee-shirt coloré, sortant en baillant hors de la salle de bain et regarda son frigo à la recherche de quelque chose pour bien commencer la journée.
… C'était pas à lui ce soutien gorge. Miss je-sais-pas-comment-elle-s'appelle avait fait le coup classique d'oublier un vêtement chez lui pour qu'il la rappelle, mais la pauvre enfant avait zappé qu'il n'avait pas noté son numéro, aussi sortit-il rapidement de chez lui, dévalant les escaliers, pour la rattraper dans le bas de ses escaliers et le lui rendre sous les yeux blasés d'autres élèves habitués à ses frasques, la faisant rougir puis partir en sanglotant, alors qu'il se marrait comme un con de sa réaction.
Franchement, parfois il pouvait comprendre que son frère ait tourné goût, certaines manquaient grandement de saveur ! Continuant son chemin vers l'entrée pour la regarder disparaître et en même temps récupérer son courrier, il perdit cependant son sourire en entendant une certaine voix. Une qu'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre des masses durant l'année, puisque Jae ne parlait quasiment pas à leur famille, mais qu'il ne pourrait pas oublier. Merde. La tentation de retourner dans sa chambre le prit, mais il n'était pas un couard, et ce n'était que son frère. Il devait pouvoir lui adresser la parole, non ? Et puis ca faisait super longtemps qu'il avait pas pris de ses nouvelles, et parfois, se renseigner discrètement sur son compte était plus dur qu'il n'y paraissait. Il savait parfaitement qu'il sortait avec une fille, mais n'y croyait pas du tout, mais de ses mecs, s'il en avait, rien n'avait filtré. Le spectacle qui l'attendait lui fit revenir au sourire amusé. Décidément, il ne changerait pas.
« Si tu arrêtais toujours de tout repousser au lendemain, aussi. Heureusement que les impôts fonciers sont payés par l'école, sans quoi tu te retrouverais assigné en justice.  »

Bonjour, je suis content de te voir. Non, ca, Kyu ne pouvait pas vraiment le dire. L'asticoter, par contre, ca sortait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:41

Accroupit par ramasser son courrier, le blond était satisfait de voir que pour une fois personne ne sera là pour témoigner de sa bêtise humaine. Grognant légèrement entre ses dents alors qu’il rassemblait les lettres, le jeune homme ne put s’empêcher de relever les yeux en entendant des pas passer non loin de lui. Oh ! Une pauvre demoiselle bien triste suivit surement de son bourreau des cœurs qui était … Son petit frère Kyung Rok. Kyu plus exactement pour les intimes, ou pour tout le monde tout court. Il n’aimait pas son prénom après tout. Se relevant et prenant son courrier dans ses mains, le jeune homme adressait un léger sourire gêné à son petit frère. Oui, il avait raison. Hum … Que lui dire ? Il ne savait pas vraiment. Posant toutes ses lettres sur le sommet des boites aux lettres, le blond commençait à faire rapidement le tri. Beaucoup de publicité. Tiens une pour une micro-onde révolutionnaire puis sur les soldes à venir. Arf ! C’était passé depuis plus de trois mois… Regardant son petit frère en souriant, il lui mit une publicité pour les sites de rencontres dans la main. « Tiens, tu vas en avoir besoin, apparemment la dernière en titre viens de partir… Arrête de les mal mener Kyukie ~ » Faisant roucouler sa voix en utilisant un petit surnom bien horrible que leur petite sœur utilisée souvent pour taquiner son ainé. Gardant les seules enveloppes susceptibles de l’intéresser le jeune homme se mit à grimacer légèrement en voyant un courrier venant droit des USA. Plus précisément New-York. Il savait parfaitement reconnaitre l’écriture de sa mère par la même occasion. « Hum … Et tu vas bien ? Tu arrives à suivre en cours, que tu me fasses pas honte ! » Rangeant la lettre de sa main dans la poche arrière de son pantalon, le jeune homme irait surement l’ouvrir plus tard, au calme. Surement encore une tentative de la figure maternelle de renouer contact avec l’ainé. Attrapant légèrement le haut de son frangin, Jae Min le fit avancer avec lui vers un petit salon aménagé dans le hall. Il allait pas le laisser filer de suite. Il pouvait profiter après tout de sa présence pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Les joies de la Famille. |Pv| Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Les joies de la Famille. |Pv| The_pe10

Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:21

Depuis toujours, JaeMin était le moins ordonné de la famille, et c'était peu dire quand on voyait leur petite sœur. Aussi, malgré les mois sans se parler, Kyu n'était pas du tout étonné de voir ce spectacle. Bon, le problème était aussi qu'ils recevaient beaucoup trop de publicités dans le bâtiment C, les annonceurs sachant très bien qu'ils étaient les plus fortunés de l'université. M'enfin, ce n'était pas une raison pour que Jae soit entouré d'une marée impressionnante de pubs et lettres en tout genre. Une en particulier fit avancer le plus jeune d'un pas, intéressé. Il avait reconnu l'écriture de leur mère, à vrai dire, que voulait-elle donc à Jae ? Une nouvelle supplique pour venir les voir ? Une nouvelle réprimande ? À vrai dire il n'en avait aucune idée, il avait complètement oublié de donner lui même des nouvelles depuis la rentrée, et les vacances s'étaient passées loin d'eux, dans une villa de Californie avec des amis.
Mais l'ainé venait de lui mettre une pub dans les mains en disant qu'il en aurait besoin et il laissa échapper un petit rire suffisant. Non, merçi, il n'avait pas vraiment besoin de plus de filles encore, il avait déjà bien assez à faire avec celles qu'il voyait dans la rue. « Je les malmène pas, elles sont chiantes, j'y peux rien, avec leurs envies de couple et d'exclusivité. Tiens ca va toi et ta copine? »
Bo Ram, s'il se souvenait bien. Il n'y croyait pas une seconde, et il savait que Jae savait qu'il savait \o/ Mais bon, si son frère tenait à garder les apparences, et bien qu'il fasse, Kyu n'allait pas le crier sur tous les toits. La discussion dériva sur ses cours, et il lui jeta un nouveau regard en se montrant des mains, du genre nan mais tu crois avoir affaire à qui ? Il n'était pas venu le jour où il louperait ses études. Sauf s'il finissait à l'hosto pendant la semaine des partiels.
« Je me débrouille. J'vais essayer de finir major de la promo cette année, m'enfin certains cours sont juste nuls, à se demander où ils vont chercher les profs. Et toi, tranquille ? T'as pas des stages à faire? »
Il s'était laissé entrainer sans broncher, sans se dégager de son emprise sur lui. C'était son frère. Il ne lui ferait rien du tout. S'asseyant dans un fauteuil, il se machouilla les lèvres, indécis, avant de poser une question qui lui tenait à cœur. « Tu vas bien ? Je veux dire, réellement bien ? Et n'essaye pas de me mentir, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:55

« Hum. » Réponse ; oui parfaitement bien. Du moins, dans la langage Jae Min. Il pouvait pas non plus sauter de joie en disant que c’est le bonheur parfait et qu’il est heureux de se rendre malheureux. Pourquoi est-ce qu’il lui demandait cela ? Il croyait lui aussi qu’il s’agissait d’une découverte stupide qu’il fallait de suite oublier. Lui aussi croyait qu’il n’était qu’un idiot, qui avait fait la plus grosse honte à la famille ? L’idée même que son frère puisse penser ainsi de cette façon lui serrait le cœur. Il se faisait surement des idées, mais après tout, Kyung Rok n’avait jamais dit qu’il n’avait pas honte de lui. Pourtant, un sourire apparut rapidement sur le visage de Jae Min en l’entendant dire qu’il voulait être major de sa promotion, c’était une bonne chose ! Il était motivé et cela se sentait. Jae Min quand à lui allait continuer d’avoir de très bon résultats sans viser la première place. Il pourrait, il n’avait pas de difficultés, mais surement la flemme aigu qui empêchait le jeune homme de travailler. Une chose était sur dans la famille Bae on avait tout de son côté. Argent, beauté et intelligence ! En plus d’être des Dieux vivants, il sont aussi les voix de la sagesse. Ah que c’est beau. « Surement oui… Mais tu devrais savoir que niveau étude je m’en préoccupe toujours au dernier moment ! » Souriant à son frère alors qu’il prenait place sur un fauteuil pour continuer d’ouvrir son courrier. Il savait aussi que la lettre qui était dans sa poche arrière, Kyu l’avait remarqué. Il l’ouvrirait peut-être après, du moins s’il avait le courage de laisser voir à son frère ses faiblesses. Relevant soudainement les yeux vers son petit frère, le blond restait un moment sans parler avant de sourire légèrement. Que lui dire ? La vérité ou se cacher éternellement derrière un masque. Après tout, il se confiait à Mi Ae, il pouvait bien parler à son frère de ses angoisses et inquiétudes. « Je … Vais bien. Du moins, je pense… J’en ai juste un peu marre de mentir aux autres, mais je pense que c’est le prix à payer pour être … ça. » Il avait fait en sorte de reprendre le même mot que son père avait utilisé pour le désigner juste après avoir été démasqué. Cela faisait longtemps, il croyait être guérit de cette haine paternelle. Néanmoins à chaque fois cela lui faisait un peu plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Les joies de la Famille. |Pv| Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Les joies de la Famille. |Pv| The_pe10

Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:22

La réponse concise de son ainé à sa question sur son couple lui fit tout de suite comprendre que le sujet n'était pas vraiment celui qu'il aimerait aborder, et Kyu décida de laisser tomber – pour l'instant – l'idée d'en savoir plus. Il avait toujours trouvé le fait que Jae sorte avec une fille comme une sorte d'aberration, mais puisque son grand frère voulait jouer à ça, il n'allait pas l'en empêcher. Lui aussi avait souffert de la révélation sur les préférences de son frère à l'école, et il lui était au fond un peu reconnaissant de ne pas avoir profité du fait d'être de retour en Corée pour sauter sur tous les mecs parce que ça sauvait aussi sa réputation à lui, mais il préférerait quand même que JaeMin arrète de se mentir à lui même. Enfin, vu que c'était un Bae, c'était pas prêt d'arriver... Il dévia le sujet sur les études et Kyu parla encore avant de penser, jouant le fanfaron. Parfois, il se disait qu'il devait vraiment être insupportable à entendre. Mais est ce que ça le faisait changer ? Non. Il avait confiance en lui. Peut-être trop, mais tant pis ! Roulant des yeux alors que son frère lui rappelait sa mémoire de poisson rouge, il lui offrit un sourire un peu plus chaleureux, ayant l'impression d'être revenu des années en arrière.
« Oui, et je me demande toujours comment tu fais pour ne pas oublier les dates de tes exams et tout. T'as un ange gardien c'est pas possible. » C'était parfois limite à se demander si Jae n'oubliait pas sa tête en se levant le matin, parfois. Enfin, il avait grandi, quand même.

Cependant, les sourires et les souvenirs ne faisaient pas tout. Et Kyu voulait savoir ce qui se cachait derrière leur discussion civilisée, percer la carapace parfois suffocante de son ainé. Bingo. La façon dont il avait de le regarder soudain, presque honteux, il ne pouvait pas vraiment la louper. Et il soupira en fermant les yeux. Parfois, il remerciait le destin d'avoir fait en sorte qu'il soit TRES loin de son père parce que la tentation de le frapper était incroyable. Mais il n'allait pas se passer les nerfs sur son frère et il contrôla donc sa colère.
« Ca quoi, Jae ? T'es pas différent des autres parce que... enfin tu sais quoi. T'as pas à payer de prix ou quoi que ce soit. » Même s'il avait du mal à prononcer les mots, c'était plus parce qu'ils n'étaient pas à l'abri d'oreilles indiscrètes, et son regard pénétrant assurait à son frère qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les joies de la Famille. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la Famille. |Pv|   Les joies de la Famille. |Pv| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de la Famille. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-