AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:22



Kwon May-Lee
feat im yoona (snsd)

Sexe - féminin... enfin je crois. vous voulez vérifier? ♥
Né(e) le - 14 Février 1992
Âge - 19 ans
Origine - australienne et coréenne
Orientation sexuelle - bisexuelle.
Section - aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis en Économie.
Année - 2ème année.
Clan - aucun pour le moment.
myreil

Votre Age - j'approche de ma 2ème décennie ;o;
Votre Fréquence de rp - je passe tous les jours sur les forums. et j'essaie de répondre au moins une fois par semaine à mes rps <3
Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec gidae <3. j'ai longuement hésité mais bon me voilaaa~
Autres -



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - il est difficile de décrire may-lee de façon exacte parce que cette fille, c'est un caméléon. elle change sa façon de voir les choses selon la personne face à elle. on pourrait croire qu'elle n'a pas d'opinion sur rien mais c'est faux, elle garde seulement ses opinions pour elle. ce que les gens cherchent, ce n'est pas quelqu'un qui dit la vérité mais quelqu'un qui dit ce qu'ils veulent entendre. c'est peut-être pourquoi elle est si populaire. elle ne vexe jamais personne, ne refuse jamais d'aider les autres. oui, c'est la fille parfaite. le parfait caméléon. gentille, généreuse, à l'écoute, jolie mais humble. oui elle n'a vraiment aucun défaut. les hommes fondent en voyant son charme innocent. ils pourraient se battre pour ne serait-ce qu'apercevoir un de ses sourires, mais ils savent qu'elle déteste la violence. tandis que les filles, elles aimeraient lui ressembler. pouvoir porter le même style vestimentaire qu'elle. être aussi intelligente... on dirait un ange descendu du ciel.
  • avec ses amis - cette catégorie de gens est très restreinte chez la demoiselle. elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde. elle ne considère pas facilement les gens comme des amis. contrairement aux gens normaux, may-lee a cette habitude de se montrer plus désagréable avec ses amis. ou dirons-nous plus vraie. la vraie may-lee n'est pas un ange, mais pas tout à fait un diable non plus. disons simplement qu'elle a plus de caractère que ce qu'elle laisse voir. elle a une façon de montrer son amour un peu étrange puisqu'elle le montre en affublant ses amis de surnoms les uns plus gentils que les autres -sarcasme-. eh, oui, la vraie may-lee est une demoiselle facilement ennuyée qui aime passer ses temps libres à faire la fête et à vivre dans l'excès. heureusement que quelqu'un peut changer du tout au tout avec un maquillage bien fait et les vêtements qu'il faut. vous pourriez la croiser dans un nightclub et ne pas la reconnaître tellement elle est douée dans les transformations. de plus, l'australienne sait qu'elle est jolie et intelligente alors elle aime bien se prendre pour un être supérieur. oh ne vous inquiétez pas. si elle vous demande d'aller lui chercher un verre, elle ne vous tuera pas si vous ne le faites pas. non elle n'est pas si violente, elle aura seulement tendance à vous frapper là ou ça fait mal, ou à vous lancer des trucs par la tête. vous aurez deviner qu'elle n'aime pas trop se faire dire non. mais elle n'est pas non plus une totale bitch avec ses amis. oh non, il lui arrive d'être adorable, mais rarement. elle ne le sera qu'avec les gens qu'elle considère sur le même pied d'égalité. il faut bien qu'elle évacue tout le stresse que le reste du monde -ignorants- lui fait vivre chaque jour~.
  • avec ses conquêtes - un mot pour la décrire avec ses hommes, ou ses femmes? ce serait femme fatale. dès qu'une personne lui a tapé dans l'œil, elle fera tout pour l'obtenir. après tout elle possède une variété de talents qui font que personne ne lui a jamais résister bien longtemps. mais voila, may-lee a un gros problème de gout pour choisir ses proies. plutôt que de rechercher un homme beau et grand et musclé, elle les aime... non-disponible. et oui! son gros plaisir dans la vie, c'est la chasse à l'homme en couple. ou à la femme, tout dépendant de qui lui a fait de l'œil dans le couple. pire encore, une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle veut et donc brisé un couple, la personne lui fait perdre tout son intérêt. vous avez bien compris, elle adore brisé les couples mais ne supporte pas d'être elle-même en couple. sinon, il y a toujours les one night. oui, ils font l'affaire pour les soirées un peu trop ennuyeuses.


Parcours personnel
  • global - née un 14 février dans une chambre d'hôpital comme les autres, sa vie aurait pu être banale comme cette autre enfant qui était né en même temps qu'elle dans la chambre d'à côté. mais ce n'était pas possible parce que ses parents n'étaient pas vraiment des gens normaux, ce n'étaient pas des gens du peuple. non mme. kwon est une créatrice de vêtements célèbres... et papa kwon... disons qu'il est président de la compagnie de vêtement de maman. elle est née à sydney en Australie, c'est lors d'un voyage pour retourner voir sa famille là bas que mme. kwon a accoucher. et oui, maman kwon est australienne. une femme forte et de caractère... pas étonnant que depuis que depuis que may-lee est petite, elle voit les hommes comme inférieurs aux femmes. oui, il faut dire que même si papa kwon était officiellement le président de la compagnie, c'est maman qui faisait tout. disons que papa était un peu comme le punching-ball de service. pas doué dans quoi que ce soit, au final, il servait à se faire crier après et à essayer de rendre sa femme aussi heureuse que possible. et pourtant, bien que les images semblent prédire un divorce, ils s'aimaient.

    donc may-lee a grandit dans cet environnement malsain. la famille kwon a habité environ 5 ans en australie avant de retourner en corée du sud. pourquoi retourner là-bas? parce que mme. kwon adorait ce pays, qu'elle voulait y vivre et surtout qu'il l'inspirait. vous savez l'inspiration pour les designers, c'est tout ce qui importe. bref, notre australo-coréenne grandit surtout avec son père. lui qui ne travaillait pas vraiment, n'avait rien d'autre à faire que d'éduquer l'enfant. c'est peut-être parce qu'elle ne l'a pas vu souvent ou parce qu'elle a un visage occidental, mais may-lee a peur de sa mère. peur de demander de l'argent... peur de faire quelque chose de mal qui ferait qu'elle aurait affaire à sa mère. et pourtant. elle lui ressemble tellement, beaucoup plus qu'à son cher père qu'elle adore pourtant. elle a développer ce même goûts pour le stylisme et les vêtements. mais ne voulant pas demander quoi que ce soit à sa mère, may-lee a décidé de se trouver un travail afin de s'acheter une machine à coudre, du tissus et tout ces trucs pour coudre. donc voila qu'elle se trouva un travail de mannequin dans un petit magazine. mais bon, il faut croire qu'elle était trop belle, alors elle se retrouva rapidement sur plusieurs couvertures de magazines de plus en plus célèbres, jusqu'à ce que sa mère ne s'en mêle. « c'est une honte que ma fille fasse des couvertures de magazines » c'est ce qu'elle avait dit. ce qu'il y avait de honteux? may-lee ne le sait toujours pas, mais elle n'a pas l'intention d'arrêter. de toute façon, sa mère est tellement occupée qu'elle ne pourra rien faire contre... pas vrai?. enfin, elle continue son petit job de temps en temps, s'amuse à coudre de temps en temps et va à l'école.
  • scolaire - ah l'école. c'est tellement important d'avoir de bonnes notes de nos jours. on ne peut rien faire sans avoir un bon diplôme. alors voila pourquoi elle est là, à Yonsei. d'abord parce qu'elle est intelligente... pas un génie, mais pas loin. may-lee fait partit de ces quelques gens très chanceux qui n'ont pas besoin de bosser des heures pour tout comprendre. relire ses notes de cours est bien assez pour obtenir de bonnes notes. pourquoi a-t-elle choisit cette école? tout simplement parce que c'était la meilleure. et may-lee ne souhaite que le meilleur. et puis, elle savait que sa famille avait assez d'argent pour payer les frais de scolarité et ses résultats étaient bien assez bons pour entrer. en classe, elle donne la même image qu'au peuple. une élève parfaite. concentrée, qui écoute bien, comprend bien et qui ne répond jamais « je ne sais pas » quand on lui pose une question.


Détails physiques
  • apparence générale - de grandeur moyenne, elle fait partit de ces gens poids plume qui peuvent manger autant qu'ils veulent sans prendre le moindre kilo. par contre, elle aime bien faire du yoga et du pilates qui ne peuvent que faire du bien à sa silhouette. sa devise: « ne sort jamais si tu n'es pas au meilleur de tes capacités actuelle ». en gros, elle ne sort jamais sans s'être préparée. même si elle arbore un style frais et naturel pour aller en cours, elle s'arrange toujours pour paraitre au meilleur de sa forme et ce, même si elle a un rhume. renifler c'est tellement pas distingué.
  • style vestimentaire - niveau style vestimentaire, may-lee met ce qui lui plait. souvent, il s'agit de vêtement qu'elle s'est fait elle-même. mais c'est loin d'être brouillon, on dirait toujours un travail de professionnel. sinon, elle aime bien prendre des vêtements de boutique de designer peu connu. et surtout, elle ne porte jamais ce que sa mère fait... à moins qu'il ne s'agisse d'une occasion très très, mais alors très, spéciale et que sa mère l'y force. elle aime bien les robes féminines, mais porte aussi très souvent un style casual (jeans et chandail normal). cependant, elle ne porte jamais de noir le jour. et le soir, lorsqu'elle va en club, elle porte toujours du noir. le noir c'est sexy. et surtout, cela lui permet de ne pas être découverte, elle aime tellement jouer une double vie.
  • signes particuliers - aucun signe particulier... pas de tatouage. pas de piercings. peut-être juste qu'elle travaille comme mannequin pour certains magazines.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? à moins qu'ils ne supplient sur les genoux, ce sera non. ou à moins qu'ils n'aient de bons arguments.
Si oui, au(x)quel(s) ?
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp
il est long. je suis désolée ~. mais ça prouve au moins que je suis capable de faire entre 300 et 400 ? xD. ça va me faire changement des 800 mots minimum, mais je crois que ça va me faire du bien <3.

Spoiler:


Dernière édition par Kwon May-Lee le Jeu 6 Oct - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:45

Bienvenue!!!!
J'aime bien le prénom il est mignon! :)
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas!
On est tellement gentils!!!
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ 2534084701
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:14

Bienvenue à toi sur le forum =D
Encore une demoiselle des SNSD ♥ Ah j'adore ce groupe.

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:53

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:58

han une armée de bo-goss pour m'accueillir~
suis choyée faut croire <3
merci pour les bienvenus, et je devrais finir ma fiche ce soir ~

EDIT:: j'ai terminéééé \o/. enfin je crois x'3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Minigif-mpg84Célibataire my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Minigif-mpg8418 ans my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Minigif-mpg84 #205
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:49

Encore une SNSD ♥

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:15

Hua~ Bienvenue *w* Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:57

Bienvenue ! *v* Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Sans_t12

my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:03

Bienvenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:06

Très bien, tout est en ordre <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:16

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Vide
MessageSujet: Re: my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥   my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my name must taste good! it's always in someone's mouth ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You want to taste my cake? [NC -18] ; feat Park Yun Ho ♥
» Kang Andrew ✗ You're not good enough
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-