AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Tan on the BLOCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Lee Tan on the BLOCK. Vide
MessageSujet: Lee Tan on the BLOCK.   Lee Tan on the BLOCK. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:04



Lee Tan
feat zico (block b)

Sexe - M
Né le - 14.04.1990
Âge - 21 ans
Origine - Coréenne & Chinoise
Orientation sexuelle - Bisexuelle, officieusement
Section - Sciences
Année - 4e année
Clan - X
Skamp

Votre Age - 18 ans
Votre Fréquence de rp - 7/7 ; iPhone baby ♥
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tenue la main de Bang ! lorsqu'elle a accouché 'o'
Autres - Nouvelle plateforme, nouveau perso chérie ♥



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Sociable. Encore faudrait-il que vous osiez lui adresser la parole, l'approcher. Impressionnant peut-être, mais surtout très agressive et provocant. Une once de sadisme traine dans ses veines, méchant sur les bords, taquins à ses heures perdues et trouble faite. Il s'amuse de la confusion de son dernier, aime devenir la goutte qui fera déborder le vase. De plus, son tempérament de feu, son franc parlé et la tornade de vulgarité dans sa bouche a tendance à lui attirer de sérieux problèmes, les foudres de ses chers camarades. Il parle, il parle, dit tout ce dont il a envie, sans retenue, sans censure. Il devrait peut-être modérer ses propos, souvent on lui fait la remarque : il fait trop de bruit. Mais que croyez-vous qu’il leur réponde ? Il s'en fiche bien, il a une excellent répartie et sa nature énergique et spontanée n'est pas près de changer de si tôt. Surtout que Tan est désespérément jeune, il ne compte pas devenir mature dans les mois à venir, non. C’est une tête brûlée, qui n’hésite pas à rentrer dans le tas. Trop fier pour admettre ses erreurs et se laisser marcher sur les pieds. De ce fait, il n’hésite pas à user de la force de ses points. Et ce qui pourrait le perdre est ce trop plein d’estime qu’il a pour lui-même. Il part du principe même que dans n’importe quelle situation, il sera toujours capable de s’en sortir et ce, haut la main. Cependant, Tan est bien vue par une grande partie de ses camarades ; ce large sourire, étirant plus un coin de ses lèvres que l'autre est susceptible de vous amadouer, de vous amuser.

  • avec ses amis - Ah, les amis. C’est la vie ! Il est vrai que Tan a grandi dans un environnement des plus modestes, où on apprend à apprécier la vraie valeur des choses. Mais il n'est pas de cet avis. Le matériel ; quel est l'hypocrite qui a dit que ça ne comptait pas ? Il a cette sale manie de voler les portefeuilles un peu trop pendant des sacs dans les rames de métro, afin de subvenir à ses propres caprices. Les vêtements sont le dada de son frère mais quant à lui, il préfère l'électronique, la pointe de la technologie high tech ; éperdument amoureux de son iPhone. Cleptomane, non. Plus, voleur. C’est si facile pour lui, doté d’une discrétion incroyable. Il est donc facile de le soupçonner lorsque quelque chose cloche et vous aurez raison. Bien qu'il démentira ardument ; fourbe. Mais lorsqu’il s’agit de ses amis, il donne tout. Altruiste, généreux. « Oh il est jolie ton t-shirt ! », d’accord. Il le retire aussitôt pour vous le tendre. Le cœur sur la main. Il est pour ce dicton qui prône : « Quand on aime, on ne compte pas ». Et il peut se montrer extrêmement adorable quand on prend la peine de bien le connaitre. Protecteur envers ses cadets, complices avec ses ainés. C’est un excellent élément dans un groupe : impliqué, il prend les choses très à cœur, trop en fait. C'est un passionné et ne fait jamais les choses à moitié. Au contraire, il a même une tendance à tomber dans l’excès. Tan est une tornade d’énergie, actif et dynamique et doté d’un grand esprit de compétition par-dessus le marché.

  • avec ses conquêtes - Un mot glissé dans son sac, un regard en coin, des gestes susceptibles, fins, discrets. Tan est loin du romantique, de l'amoureux transite, ou même du jaloux maladif. Pour lui, le sentiment amoureux doit se fonder sur des petites attentions tout en raffinement : étonnant me direz vous. Mais c'est un passionné. Ils privilégient les actes aux paroles. C'est pourquoi, ses relations sont charnelles, brûlantes de désir et de sentiments refoulés. En effet, son affection, il n'en fait que rarement part. Ce serait un mensonge que de dire qu'il n'est jamais tombé amoureux. A l'inverse, son cœur a tendance à s'emballer très vite, pour un rien ; abonné aux coups foudres en tout genre.


Parcours personnel
  • global - Une mère d'origine chinoise, extrêmement accès sur la tradition, ses racines. Un père coréen, plus libéré, plus moderne dirait-on et d'un amour fou pour sa fleur de jade, comme il aime s'entendre l'appeler. Une fusion, une symbiose quasi parfaite, qui amena ce jeune couple à s'exclure de leur famille réciproque, afin de vivre leur passion hors des jugements. Une petite maison, où le premier étage fait office de restaurant traditionnel. Ils y font de la bonne nourriture coréenne et chinoise, à prix fort abordable et d'un service irréprochable. Ce lieu, situé à trois heures de la capitale, possède depuis de nombreuses années, ses habitués. L'étage au dessus sert d'appartement à ces hôtes. Lee Tan est donc né dans cet environnement, modeste et simple. Néanmoins, il ne fut pas seul ; en même temps, dans la foulée, un deuxième garçon vit le jour : Lee Xin. Un faux jumeau, un compagnon de chambre, de jeu. Tout deux ont toujours été des enfants très turbulents, énergiques, épuisant leurs parents jusqu'à leur limite. L'ainé -de deux minutes- s'imposa très rapidement dans ce petit quartier, se faisant remarquer par des cris, des bousculades mais surtout d'un charisme et d'une force de caractère impressionnant pour un si jeune enfant ... L'âme d'un meneur certainement. Puis rapidement, en grandissant, sa vue s'éclaircit, entrainant une désillusion. Il réalisa que la situation familial d'un niveau budgétaire fut et, est encore très tendue. Sa mère, qui fut toujours la plus parfaite malgré son éducation stricte, arborait de moins en moins son sourire bienveillant et protecteur envers sa chair et son sang, des fruits de son amour, de cette continuité d'elle même. En réalité, elle n'avait pas guérit de son baby blouse. Même pas, dix huit après.

    La petite maison dans la prairie, l'image de cette famille idyllique disparut subitement. Son père n'avait jamais eut d'yeux que pour sa femme et ce depuis le début. Il guettait impatiemment sa guérison, en espérant qu'un jour, elle l'enlacerait à nouveau avec force. Ces instants n'ont pas encore eu lieu. Il va de soit que les deux frères se sentirent délaisser, bien qu'au fond, ils ont un profond respect envers leurs géniteurs. Mais. Tan voulait exister. Il ne supportait pas le fait de n'être qu'un fantôme, un soupçon de lui même, privé de son évolution dû à un manque d'affection. Les conneries s'enchainèrent. Le plus simplement du monde, il entraina son jumeau. Le vol, la fuite, la violence, l'alcool ... Ils cessèrent de compter le nombre de fois où la police les ramenèrent à leur domicile, les oreilles tirés vers le haut. Évidement, les punitions fusèrent au même nombre que les infractions : douche froide, coup de bambou dans les mollets, forcer de garder les bras en l'air durant d'affreuses heures. Et même si Xin flanchait, le brun n'hésitait pas à le reprendre, à le ramasser et le relever dignement. Ne jamais perdre la face. Ils sont différents certes, cependant, Tan aime son frère du plus profond de ses tripes ; sa moitié, partageant les mêmes blessures. Une situation triste, je vous l'accorde, mais notre métisse n'a pas toujours mal vécu. Il est ambitieux, il voit grand et tire partie de n'importe quelle situation.


  • scolaire - Bouille de renard, fourbe mais pas stupide. On en douterait vraiment à voir son attitude, mais Tan est plutôt appliqué dans son travail et ce, notamment, depuis l'université. Il a envie de faire quelque chose de vie et non pas faire des nouilles toute sa vie, comme ses parents -bien qu'il respect ce métier. Une image encore flou de sa voie, mais une chose est sûr, il visera toujours plus haut.


Détails physiques
  • apparence générale - Une taille moyenne, des cheveux sombres, qu'il s'amuse à éclaircir de temps à autre. Des yeux de renard, très étirés, les même que son frère. Ajouté à cela, son fameux sourire, large, étincelant et un sourcil levé ; Tan dans toute sa splendeur.

  • style vestimentaire - Largement influencé par la mode américaine, il aime se vêtir de jeans aux différents coupes, de t-shirt plus ou moins ample, une belle paire de basket et généralement, un casquette noire. Sa garde robe est plutôt pauvre comparé à celle de son frère. C'est pourquoi, il ne se gêne pas pour y piocher de temps à autres.

  • signes particuliers - Fan d'Hello Kitty. Il a un bon coup de crayon, mais surtout. Une répartie incroyable mais surtout un débit de parole hallucinant. Il s'amuse à faire le bad boy rappeur américain en karaoké et ça sonne plutôt bien, surprenant.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? J'sais pas encore
Si oui, au(x)quel(s) ? x
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? x

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Lee Tan le Jeu 15 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Lee Tan on the BLOCK. Vide
MessageSujet: Re: Lee Tan on the BLOCK.   Lee Tan on the BLOCK. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
 

Lee Tan on the BLOCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-