AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm watching from afar... [PV♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:34

Tenue
Une semaine. Ça faisait une semaine qu'Andrew évitait Sae Ri de toutes les façons possibles. Il ne répondait à aucun texto, ni aucun coup de téléphone. Si elle venait frapper, il feignait d'être absent et restait bien caché dans sa chambre. S'il avait le malheur de l'apercevoir au détour d'un couloir, il s'empressait de tourner les talons et de changer de trajectoire, quitte à arriver pile à l'heure à ses cours et risquer d'être en retard. Et pourtant, pourtant... il passait ses journées à penser à elle. Il l'observait parfois de loin en s'assurant qu'elle ne le remarquerait pas, où contemplait pendant des heures sa page me2day afin de savoir comment elle allait. Bref, il s'était transformé en tout ce qu'il détestait. Mais l'homme croyait qu'en l'ignorant et en s'éloignant d'elle, il finirait par l'oublier et passer à autre chose. Il ne se rendait pas compte que c'était tout le contraire qui se produisait. Il était devenu obsédé par Sae Ri, et son désir d'être près d'elle n'avait fait qu'amplifier depuis qu'il occupait ses journées à la fuir.

Il n'avait pas cours cet après-midi-là contrairement à Saori et Jin Ki. Quant aux autres Headlights, ils n'étaient pas assez proches d'Andrew pour qu'il ait nécessairement envie de se balader avec eux. Alexane avait d'autres plans de toute façon, ce qui ne lui laissa d'autres choix que de se rendre seul à la bibliothèque. Marcher seul dans Yonsei ne l'avait jamais dérangé, contrairement à plusieurs Headlights qui préféraient être toujours accompagnés. Andrew savait que, seul ou pas, l'impact était le même. Il avait le don de se faire remarqué depuis tout petit, et ce n'était évidemment pas demain matin que ça allait changer. Il dégageait cette supériorité qui forçait les têtes à se retourner sur son passage, et bien franchement, ce n'était pas de la vantardise. Certes, il était quelque peu suffisant, mais dire qu'il attirait l'attention était loin d'être faux. Son sac en bandoulière sur une épaule, il déambulait dans le couloir la tête haute, ne se préoccupant pas des autres élèves présents autour de lui. Puis, soudain, il s'arrêta. Semblant figé dans le temps, Andrew agrippa son sac fermement et songea à se retourner et marcher dans l'autre direction. Mais quelque chose l'en empêchait. Sae Ri. Sae Ri et ses longs cheveux bruns qui étrangement lui paraissaient plus beaux qu'à l'habitude. Était-ce parce que ça faisait deux jours qu'il ne l'avait pas croisé?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:12

1 && 2

Il l'évitait. Et elle n'y comprenait rien. Enfin, tout ce qu'elle avait compris, c'est qu'il l'évitait comme la peste. Lorsqu'elle l'appelait, il ne répondait pas. Lorsqu'elle venait solliciter son aide – comme à son habitude – en frappant à sa porte, il n'ouvrait pas. Et lorsqu'elle le voyait dans un couloir, il tournait les talons. Pourquoi au juste ? Elle n'en savait rien. Strictement rien. Pourtant, elle ne lui avait rien fait ! Sae Ri avait toujours été très très gentille avec lui, vraiment ! Bon, parfois un peu envahissante, d'autres fois un peu dérangeante... Mais rien de plus ! Enfin, son comportement était encore plutôt supportable avec lui qu'avec certaines personnes, il n'avait vraiment pas de quoi se plaindre ! Pourtant, il l'évitait. Il devait la détester. Pourquoi ? Allez savoir. Mais il devait la détester, elle en était sûr. Alors, après avoir tenté de reprendre contact avec lui, Sae Ri finit par abandonner. Pourquoi continuer à se casser la tête alors qu'il n'avait plus envie de la voir ? Elle était vexée, et déçue. Puis... Un peu triste, en fait. Pas qu'un peu, d'ailleurs. Elle s'était attachée à lui. La brunette aimait bien l'embêter, venir mettre la zizanie dans sa vie. Puis, il n'avait pas l'air... Faux. Enfin, elle ne savait pas vraiment comme expliquer ça. Mais elle se sentait bien en sa présence. Sauf qu'il n'avait plus envie de la voir. Fierté oblige, elle allait l'ignorer aussi maintenant. Ou du moins, elle n'allait plus tenter de reprendre contact avec lui. De toute façon,il faisait ce dont il avait envie, non ?

Son portable collé à l'oreille, elle avançait dans les couloirs déserts de l'établissement, brisant le silence qui régnait à chacun de ses mots. « NON ! Non ! Tu vas gentiment m'attendre là-bas ! … Ecoute, tu vas rester avec la madame, elle va bien s'occuper de toi, puis elle est toute jolie ! … Oui, je sais, elle ressemble à un Ronflex et elle a la voix de Pikachu, elle te fait peur, mais sois courageux, t'es un homme oui ou non ? … Won Bin ! Arrête de radoter ! J'ai compris, j'ai tout compris ! Et oui, je viendrai te rejoindre, à l'heure que je t'ai donné ! … Je dois raccrocher. » La jeune femme n'avait pas remarqué que Drew ne se trouvait plus qu'à un mètre d'elle. Il était là, devant, posté comme un piquet, à la fixer. « Oh. Tiens. Comme on se retrouve. » Un sourire s'afficha sur son visage. Mais cette fois-ci, il n'avait rien du sourire innocent et enfantin qu'elle était habituée à arborer face à lui. Celui-là signifiait beaucoup plus... La colère. Oui, Sae Ri pouvait sourire lorsqu'elle était en colère. D'ailleurs, il disparut bien rapidement alors qu'elle faisait quelques pas de plus vers le jeune homme. « Je peux savoir pourquoi tu m'évites comme la peste ? Je sais pertinemment que tu étais chez toi lorsque je suis venue te rendre visite. Tout comme le fait que tu m'aies vu les fois où tu as fait demi-tour. Oh, et pour ton téléphone, tâche d'être plus discret, parfois j'étais juste à côté et je l'entendais sonner. » disait-elle tout en le poussant avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:12

Comment faisait-elle pour être si désirable et détestable à la fois? Chaque fois qu'Andrew décidait qu'il en avait marre et qu'il devait absolument l'oublier, Sae Ri apparaissait quelque part et il devait recommencer à zéro. C'était frustrant à un tel point que l'évitement était devenu indispensable, et bien qu'il sache que la troublemaker n'était pas très heureuse de se faire ignorer ainsi, il n'avait pas le choix. En fait si, il avait le choix bien sûr. Tout le monde avait le choix. Il était juste effrayé par l'amour, effrayé d'en souffrir et de finir comme son beau-père, un homme cruel qui maltraiterait ses enfants. Il ne se rendait pas compte, à l'époque, que c'est en se ferment à l'amour et au bonheur qu'il deviendrait justement comme ça. Andrew ne bougea pas d'un pouce, hésitant entre l'envie de s'enfuir en courant ou l'observer en gardant une distance raisonnable. Le Headlight ne su jamais si elle l'avait remarqué ou pas avant de commencer à parler au téléphone, mais c'est assurément cette conversation qui bouleversa à jamais leur vie à tous les deux. C'était le commencement de la bataille intérieure du futur chirurgien. « NON ! Non ! Tu vas gentiment m'attendre là-bas ! … Ecoute, tu vas rester avec la madame, elle va bien s'occuper de toi, puis elle est toute jolie ! … Oui, je sais, elle ressemble à un Ronflex et elle a la voix de Pikachu, elle te fait peur, mais sois courageux, t'es un homme oui ou non ? … Won Bin ! Arrête de radoter ! J'ai compris, j'ai tout compris ! Et oui, je viendrai te rejoindre, à l'heure que je t'ai donné ! … Je dois raccrocher. » Andrew avait écouté d'une oreille peu attentive jusqu'à ce que le prénom de Won Bin fasse son apparition dans la conversation. Son estomac se tordit bizarrement, et tout son corps se raidit juste à la mention de ce nom. Encore Won Bin. Qui était-il? Pourquoi parlait-elle toujours de lui? Soudainement, l'étudiant était en état de panique bien qu'il ne savait pas du tout la vérité et ne faisait que supposer.

Puis elle le vit, se tourna vers lui, s'approcha et lui servit un sourire auquel il n'avait eu droit qu'au début de leur relation lorsqu'ils passaient leur temps à se chercher des poux. Étrangement, revoir ce sourire lui fit craindre que la Sae Ri de la semaine dernière, celle qui avait dormi tout contre lui, était disparue pour faire place à l'ancienne. « Je peux savoir pourquoi tu m'évites comme la peste ? Je sais pertinemment que tu étais chez toi lorsque je suis venue te rendre visite. Tout comme le fait que tu m'aies vu les fois où tu as fait demi-tour. Oh, et pour ton téléphone, tâche d'être plus discret, parfois j'étais juste à côté et je l'entendais sonner. »  Il entendit mais n'écouta pas, beaucoup trop obsédé par ce Won Bin dont il ignorait l'identité mais qui commençait sérieusement à l'énervé. De quel droit lui téléphonait-il, de quel droit allait-elle le rejoindre et passait-elle du temps avec elle? Oh bien sûr, elle ne lui appartenait pas, mais Andrew ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de l'enfermer dans sa chambre et de lui interdire de sortir de peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. Pensée égoïste qu'il ne mettrait jamais en œuvre, mais la jalousie qui le rongeait à l'intérieur était si forte qu'il explosa littéralement. « Je croyais que tu étais trop occupée par ton Won Bin. C'est qui? Ton copain? Pourquoi t'es pas allée passer la nuit chez-lui au lieu de venir bouleverser MA vie? J'étais bien, avant que tu débarques! Maintenant tout ce que je fais c'est penser à toi toute la journée! Sae Ri par-ci, Sae Ri par-là, je te vois partout où je vais, c'est insupportable! Va retrouver ton Won Bin et laisse-moi tranquille! » Par chance, le couloir était désert. Parce que Andrew était dans tous ses états. Il ne s'était jamais emporté autant en public, ni devant quiconque autre que son frère ou sa sœur. Mais cette fille, cette fille... elle allait le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

Elle le savait qu'il l'évitait. Et elle comptait bien le lui faire savoir. Pourquoi ? Eh bien... Pour lui faire tout simplement comprendre qu'il n'avait pas à le faire, vu qu'à ses yeux, il n'avait aucune raison valable d'adopter un tel comportement envers elle. Sae Ri n'avait pas divulgué son secret, et elle était même plutôt sympathique et attentionnée envers lui si l'on comparait le tout avec son comportement habituel. Il n'avait vraiment pas de quoi plaindre. Mais c'est donc ainsi qu'il la remerciait de sa gentillesse ? Bon, en temps normal, la miss se serait contentée d'ignorer la personne en question à son tour, sans demander son reste, mais cette fois-ci... C'était différent. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais voilà, elle ne le supportait pas de se faire ignorer de la sorte par l'Américain. Et puis, elle avait fini par s'attacher à lui. Alors oui, elle ne le supportait pas, elle ne le supportait plus. Sauf que la réponse de Drew face à ses accusations fut des plus surprenantes... « Je croyais que tu étais trop occupée par ton Won Bin. C'est qui? Ton copain? Pourquoi t'es pas allée passer la nuit chez-lui au lieu de venir bouleverser MA vie? J'étais bien, avant que tu débarques! Maintenant tout ce que je fais c'est penser à toi toute la journée! Sae Ri par-ci, Sae Ri par-là, je te vois partout où je vais, c'est insupportable! Va retrouver ton Won Bin et laisse-moi tranquille! » Trop occupée par son Won Bin ? De qui il s'agissait ? Son copain ? … De quoi parlait-il au juste ? La brunette le fixait, un air ahuri sur le visage. Et la suite de son discours ne fut que la surprendre encore plus. Bouleverser sa vie. Elle avait bouleversé sa vie en allant seulement passer une nuit chez lui ? Et comment plus exactement ? … Ah. Il pensait à elle toute la journée. Il la voyait partout. Et... C'est pour ça qu'il l'évitait ? Parce qu'il pensait trop à elle ? Et parce qu'il pensait que Won Bin était son copain ? La coréenne finit par éclater littéralement de rire. Il était vraiment drôle. Et naïf. Et paranoïaque. Et adorable, à la fois. N'y avait-il donc pas un peu de jalousie dans ses propos ? Sae Ri était loin d'être bête, vraiment. Et puis d'un autre côté, il le lui avait dit de but en blanc alors bon... Elle n'avait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour saisir le sens de sa phrase.

[b]« C'est mignoooon. Drew ne serait-il pas jaloux de Won Bin ~ ? Il a suffi tout juste de quelques temps pour que tu ne puisses plus te passer de moi, ahlalala ! » Elle souriait. Exit le sourire effrayant qu'elle avait arboré. Disons juste qu'elle avait recouvert le sourire qu'elle affichait bien souvent lorsqu'elle était en compagnie de l'américain. Mais, elle trouvait ça vraiment... Mignon. Au fond, elle avait bien rapidement recouvert ses vieilles habitudes. Et là voilà de nouveau en train de le taquiner. Elle tapota ensuite rapidement sur les touches de son téléphone pour afficher une photo. Elle entendit ensuite l'appareil à Drew. [b]« C'est lui, Won Bin. Oh mais c'est sûr. C'est mon idéal masculin. Rien d'étonnant à ce que mon copain soit âgé de quatre ans. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:17

Andrew n'aimait pas plus que Sae Ri ce qu'il était en train de leur faire subir à tous les deux. Mais que la jeune femme comprenne ou pas, c'était une façon pour lui de se protéger . Il avait beau être sûr de lui dans toutes les sphères de sa vie, quand on en arrivait à l'amour, il n'était qu'un pauvre gamin inexpérimenté qui n'avait jamais appris comment il fallait s'y prendre. Que ce soit embrasser, se confesser, démontrer son affection, voire même avoir des relations sexuelles, Andrew n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire ni comment il devait le faire. Ça ne l'avait d'ailleurs jamais intéressé jusqu'à Sae Ri... toute la semaine, il n'avait fait que se poser ces questions sans cesse. Et ne s'imaginant pas que la Coréenne puisse s'intéresser à lui puisqu'elle le considérait apparemment comme un mignon petit puceau un peu froid mais qui au fond pliait à ses moindres désirs. Il n'était pas venu à l'esprit que l'Américain qu'il lui faisait du mal à elle aussi en l'ignorant, croyant plutôt qu'il lui rendait service. Elle avait Won Bin, de toute façon... parlant de ce type... la simple entente de son nom provoqua un véritable flot de paroles de la part de l'homme qui se mis à déblatérer connerie par-dessus connerie sans s'en rendre compte. Le temps qu'il réalise ce qu'il venait de lui avouer, il était trop tard. Ses yeux s'agrandirent lorsque la troublemaker éclata de rire. Pourquoi elle riait au juste? Il n'avait rien dit de marrant... « C'est mignoooon. Drew ne serait-il pas jaloux de Won Bin ~ ? Il a suffi tout juste de quelques temps pour que tu ne puisses plus te passer de moi, ahlalala ! » Qu... quoi? Qu'était-elle en train de dire encore? Lui, ne plus pouvoir se passer d'elle? N'importe quoi, elle disait n'importe quoi! Il ouvrit la bouche dans le but de se défendre, mais fut rapidement pris de court lorsqu'elle lui tendit son téléphone où figurait une photo d'un gamin. Drew ne lui donnait pas plus de quatre ou cinq ans. Il était mignon, des airs un peu caucasiens bien qu'on remarquait parfaitement des origines asiatiques. Il jeta un regard à Sae Ri, comme pour lui demander silencieusement pourquoi elle lui montrait la photo d'un enfant soudainement. Probablement une autre idée farfelue de l'étudiante...

« C'est lui, Won Bin. Oh mais c'est sûr. C'est mon idéal masculin. Rien d'étonnant à ce que mon copain soit âgé de quatre ans. » S'il s'était attendu à ça? Pas du tout. Il approchait le téléphone de ses yeux, comme s'il tentait de se convaincre que LUI avait mal vu et qu'il ne s'agissait pas d'un gamin mais bien de l'homme d'âge mûr qu'il s'était imaginé depuis des jours. Venait-il de passer une semaine à halluciner des Won Bin partout dans Yonsei pour... ÇA? « Je m'en doutais, j'étais juste... oublie ce que j'ai dit toute à l'heure, d'accord? C'est... aiiish! » Il avait envie de se foutre des baffes. Comment faisait-elle pour lui faire perdre le contrôle à ce point? Il lui redonna son téléphone et se passa une main dans les cheveux en cherchant quoi dire qui ne le ferait pas passer pour un imbécile. « Bon, ça va... je m'excuse. Pas besoin d'en faire tout un plat. Ce n'est pas comme si j'aurais pu être au courant, tu aurais pu me le dire, franchement... » C'était Andrew tout craché, ça. Il rejetait tout le blâme sur Sae Ri dans une piètre tentative de retrouver le peu de fierté qu'il lui restait à ce moment. Ses yeux balayèrent le corridor désert, s'arrêtant partout sauf sur Sae Ri.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:10

Sae Ri ne mentait pas. Elle trouvait ça adorable. Vraiment adorable. Il était jaloux... Il pensait qu'elle avait un petit ami, et donc il était jaloux. Alors qu'en réalité, le Won Bin en question n'était personne d'autre que son neveu. Hum, et d'ailleurs, comment faisait-il pour connaître son prénom ? … Ah oui. Avant de partir. Tout juste avant de partir, la brunette avait laissé échapper un ou deux mots sur le fait que Won Bin l'attendait. Et Drew avait du mal interpréter l'information. Du coup, énorme quiproquo. D'ailleurs, c'est après cet événement qu'il s'était mis à l'ignorer et à l'éviter. Enfin bref. La miss avait beau faire mine de s'amuser de la situation, en réalité, elle était... Folle de joie. A l'idée qu'il soit jaloux. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle était heureuse, euphorique. Elle souriait, elle riait, alors que quelques minutes auparavant elle s'énervait, son portable collé contre son oreille. En fait, reparler à l'américain lui faisait du bien, tout comme le revoir de nouveau. Il lui avait pas mal manqué. Elle avait vraiment commencé à s'habituer à lui. Et contrairement au jeune homme, la miss n'adoptait pas le même comportement que lui lorsqu'elle s'attachait à une personne. Oh non. Elle ne l'évitait pas, elle tentait plutôt de se rapprocher d'elle. Si elle se sentait bien en sa présence, alors pourquoi l'éviter ? Ce serait idiot, non ? Bref. Essayant tant bien que mal de ne pas éclater du rire au nez du jeune homme, elle lui tendit son téléphone, lui montrant donc une photo du fameux Won Bin. Face à l'expression qu'il arbora, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, amusée. Il avait l'air... Surpris. Eh bien oui, c'est vrai, il ne devait pas imaginer que le « Won Bin alias petit ami de Sae Ri » avait quatre ans et était tout simplement son neveu. « Je m'en doutais, j'étais juste... oublie ce que j'ai dit toute à l'heure, d'accord? C'est... aiiish! » Il s'en doutait ? Oh mais oui, bien sûr ! Et quant à Sae Ri, elle ne doutait pas une seconde de la véridicité de ses dires. Quant à oublier ce qu'il avait dit... Hors de question. Bien trop amusant et flatteur pour l'égo de la miss, alors impossible d'oublier. « Oh mais bien sûr, mais bien sûr. Je sais très bien que tu t'en doutais. Quant à oublier ce que tu viens de dire... Impossible, j'ai une trop bonne mémoire malheureusement ! » disait-elle tout en lui tirant la langue.

« Bon, ça va... je m'excuse. Pas besoin d'en faire tout un plat. Ce n'est pas comme si j'aurais pu être au courant, tu aurais pu me le dire, franchement... » Lui dire ? Eh bien, il aurait pu l'informer de ses doutes d'abord, non ? « Tu aurais pu me le demander, aussi. ~ Ou me dire que tu étais jaloux à l'idée que je sois avec un autre homme, puis de me demander plus d'informations. Avoue, avoue-le que t'étais jaloux. » Elle lui adressa un clin d'oeil, après avoir fait un pas de plus vers lui, fixant son regard dans le sien. Elle allait lui faire cracher la vérité, qu'il le veuille ou non. Manipulation ? Non, mais non voyons, elle cherchait juste à lui faire dire ce qu'il ressentait en son fort intérieur. ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:20

Il se répugnait lui-même de ce trop plein d'émotions qui l'envahissaient depuis quelques jours, mais c'était bien évidemment quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Il pouvait les ignorer, essayé de les repousser, fuir à toutes jambes, mais un jour ou l'autre ses sentiments le rattraperaient et ne feraient qu'une bouchée de son refus de voir la vérité en face. À l'époque il croyait réellement pouvoir venir à bout de son attirance pour Sae Ri, sans se rendre compte que se battre ne servirait à rien d'autre qu'à le rendre encore plus obsédé par elle. Lorsqu'elle lui tendit son téléphone et qu'il découvrit la véritable identité de Won Bin, il eut réellement envie d'aller se jeter dans un trou et ne plus jamais en sortir. Il avait agi en véritable imbécile, et il lui avait en plus prouvé qu'il était jaloux. Parce que jaloux, il l'avait été, oh ça oui! Andrew n'avait cessé de se créer des milliers de scénarios dans sa tête qui revenaient toujours au même : écrabouiller Won Bin et récupérer Sae Ri. Mais maintenant que le rival et l'ennemi à abattre se révélait être un mignon petit garçon, ça rendait la situation un peu ridicule. Elle se moqua de lui en lui tirant la langue, faisant éloge de sa propre bonne mémoire, ce qui le fit légèrement grimacer. « Tu aurais pu me le demander, aussi. ~ Ou me dire que tu étais jaloux à l'idée que je sois avec un autre homme, puis de me demander plus d'informations. Avoue, avoue-le que t'étais jaloux. »  Un clin d'oeil, puis un pas dans sa direction. Ils se touchaient presque, maintenant, et le visage d'Andrew pris une adorable teinte rosée. Il poussa un grognement énervé et resta silencieux, le temps de trouver quoi dire. Il savait très bien que la Coréen ne le laisserait pas respirer en paix tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulait, c'est à dire la vérité. Il pris une grande respiration et haussa les épaules, comme s'il capitulait. « Bon, t'as gagné, t'es contente? Oui, j'étais jaloux, jaloux de t'imaginer avec un autre homme, jaloux de te voir sourire et de penser que c'était à cause de lui, j'étais jaloux, jaloux, jaloux! Satisfaite? » Il croisa les bras et lutta contre l'envie de se foutre des baffes. Non vraiment, quand cesserait-il de plier à toutes les demandes de cette démone? Ne manquerait plus qu'elle trouve le moyen de le déstabiliser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:18

Il était vraiment adorable. Déjà dit ? Peu importe. Il l'était tellement que Sae Ri ne pouvait s'empêcher d'y penser toutes les deux minutes. L'avantage avec Drew, c'est qu'il ne connaissait pas le mensonge, ou les faux-semblants, et Sae Ri en avait pleinement conscience. Avec lui, elle n'avait pas besoin de garder son détecteur de mensonge en mode on. Pourquoi faire ? Drew ne savait pas mentir. Et c'était tant mieux. Du moins, pour elle en tout cas. Alors qu'il lui avait dit qu'elle avait bouleversé sa vie et qu'il n'avait cessé de penser à elle, la miss était sûr qu'il ne s'agissait pas là de bluff ou de quoi que ce soit. De toute façon, Drew ne savait pas faire, il s'agissait là du domaine de la brunette ! Bref. Donc elle souriait, comme un véritable enfant. Elle souriait, parce qu'elle était heureuse. Parce que Drew, en particulier, avait pensé à elle. En fait, elle-même avait du mal à s'y retrouver mais... L'important, c'est qu'elle ressentait une allégresse qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps, non ? Et d'ailleurs, elle ne fit que s'accroître. Habilement, Sae Ri s'approcha légèrement de l'Américain, dans le but de lui faire cracher la vérité, qu'il le veuille ou non. Il était jaloux, elle le savait. Mais l'important résidait en le fait qu'il le reconnaisse de lui-même, non ? « Bon, t'as gagné, t'es contente? Oui, j'étais jaloux, jaloux de t'imaginer avec un autre homme, jaloux de te voir sourire et de penser que c'était à cause de lui, j'étais jaloux, jaloux, jaloux! Satisfaite? » Son teint était légèrement rosé alors qu'il lui avait clairement qu'il avait été jaloux. Jaloux à l'idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, de la voir sourire en pensant que c'était grâce à quelqu'un d'autre... Insinuait-il qu'il aurait aimé à ce moment là être à la place du présumé petit ami ?

Sae Ri sourit de plus belle. Elle avait fini par obtenir la réponse qu'elle désirait mais aussi, en parallèle... Drew venait de lui dire clairement qu'il avait ressenti de la jalousie durant tout ce laps de temps. La miss se pencha un peu plus vers le jeune homme, venant lui chuchoter quelques mots à l'oreille : « Tu peux être fier de toi alors, car si je souris en ce moment, c'est grâce à toi. ~ » Et hop, elle plaqua une nouvelle fois ses lèvres sur la joue de Drew. C'était sa manière à elle de le remercier. Le remercier de quoi ? … Peu importait, elle-même n'en savait rien ! Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle... Qu'elle avait eu envie de lui déposer un doux baiser sur la joue, voilà tout. Elle se recula ensuite, laissant échapper un petit rire tout en donnant un petit coup sur le torse de Drew avec son poing. « T'as pas le droit de te plaindre si je reviens squatter dans ta chambre. ~ C'est soit ça, soit je me trouve un petit ami rien que pour t'embêter ! ~ »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:59

Il regretta aussitôt d'avoir ouvert la bouche. Pourquoi en tant normal, les gens avaient de la difficulté à lui arracher un simple « bonjour », mais que lorsqu'il était avec Sae Ri, Andrew devenait le type le plus loquace du monde? Et en plus, elle réussissait toujours à lui tirer les vers du nez. Peu importe à quel point l'Américain essayait de se retenir de trop en révéler, il suffisait d'un petit sourire ou d'un regard un peu insistant pour que ses cordes vocales s'activent. Lorsque Sae Ri se pencha pour lui chuchoter à l'oreille, il eu le réflexe de vouloir se reculer mais son corps refusa pourtant de bouger. Un frisson le traversa tout entier lorsqu'il sentit son souffle contre sa peau, et il frémis encore plus lorsqu'elle lui avoua que c'était grâce à lui si elle souriait. Andrew avait peine à y croire, tout simplement parce que c'était rarement arrivé qu'on lui dise qu'il avait rendu quelqu'un heureux. Sauf peut-être sa sœur, mais ça ne comptait pas réellement. Avant qu'il ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, Sae Ri déposa un baiser sur sa joue pour ensuite se reculer. Ce n'était qu'un petit bisou de rien du tout, mais pour quelqu'un comme Andrew qui n'était pas habitué au contact physique, c'était assez énorme. Il posa une main sur sa joue, l'air perplexe, comme s'il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Ses pommettes prirent une légère teinte rosée et il détourna rapidement la tête, n'ayant pas envie d'être vu dans un tel état.

Se trouver un petit-ami? Peut-être que ça l'aurait forcé à se tenir loin de lui, mais l'idée que Sae Ri sorte avec un garçon était loin de lui plaire. En vérité, juste le fait d'y penser le rendait furieux et il posa sur index sur le nez de la Coréenne en appuyant délicatement pour la repousser. « Pabo! Comme si allait m'embêter! Vas, vas! Mais ne vient pas squatter ma chambre quand il t'aura laissé tomber parce que tu es trop impossible à vivre! » Puis, il fit quelque chose qu'il n'avait jamais l'habitude de faire. Il lui tira la langue et se mis à rire. Andrew... PLAISANTAIT? Si un Peeker passait par là, tout Yonsei aurait eu tôt fait d'être au courant... « Est-ce que je te plais? Parce que tu es toujours là à rôder dans mon champ de vision... c'est à se demander si tu n'es pas folle de moi... » Il pouvait bien parler, lui qui avait passé la semaine à se torturer mentalement à la simple entente de son nom! Prenant un air arrogant, il s'approcha dangereusement d'elle et se pencha – parce qu'elle était beaucoup plus petite que lui, évidemment – pour être à sa hauteur, leurs visages si près l'un de l'autre qu'il ne lui aurait fallu que d'un faux pas pour que leurs lèvres se touchent. Andrew aussi savait jouer... « Alors? Je te plais, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:03

Le comportement d'Andrew était de plus en plus surprenant. Oui, Sae Ri était surprise. Disons juste... Qu'elle n'avait pas l'habitude de le voir comme ça. Du tout. La brunette jouait, et ressentait un malin plaisir à voir Drew rougir, ou du moins réagir à ses paroles, à ses gestes. Elle le trouvait tellement adorable, avec les joues légèrement teintées, et puis les expressions qu'il arborait... En plus, cela démontrait aussi qu'il n'était pas insensible à ses charmes. Et hop ! Un point de plus pour la jeune femme ! Elle pouvait avoir de quoi être fière, hum ? Mais attendez, ce n'est pas tout. La coréenne avait aussi été à l'origine d'une révolution. Vous savez, Drew... Drew, c'est le genre de garçon qui ne plaisante que très rarement, pour ne pas dire jamais. Son humeur... Est drôle, parce qu'il est inexistant, en fait. Etrange, n'est-ce pas ? Et pourtant... Et pourtant... « Pabo! Comme si allait m'embêter! Vas, vas! Mais ne vient pas squatter ma chambre quand il t'aura laissé tomber parce que tu es trop impossible à vivre! » Dans l'ordre des choses, il avait commencé par poser délicatement son doigt, pour la pousser doucement, avant de lui tirer la langue et de... Rire. C'est ce que l'on appelait « plaisanter », non ? Il venait de … Plaisanter. De faire une blague. Un truc du genre, vous voyez ? Et même Sae Ri n'en croyait pas ses yeux. Plantée comme un piquet face à lui, elle avait un air ahuri sur le visage, qui ne fit que s'accroître au fur et à mesure de leur petite discussion. « Est-ce que je te plais? Parce que tu es toujours là à rôder dans mon champ de vision... c'est à se demander si tu n'es pas folle de moi... » … Hop là. Halte. Folle de lui ? S'il lui plaisait ? Oui, il lui plaisait, mais Sae Ri n'allait tout de même pas le lui avouer aussi facilement voyons ! Mais la jeune femme n'eut même pas le temps d'y penser plus longtemps que Drew se trouvait face à elle, son visage seulement à quelques centimètres du sien, penché vers elle. « Alors? Je te plais, n'est-ce pas? » Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau, et puis, il était tout juste devant et... Etrangement, cette fois-ci, ce fut au tour de Sae Ri de perdre la face. Ses joues prirent une couleur légèrement rose. Reprenant légèrement ses esprits, la jeune femme se dépêcha de tourner sur elle-même, lui faisant dos et n'ayant ainsi plus à lui faire face. Trop gênant, c'était trop gênant. Mais, Sae Ri devait reprendre le dessus ! Eh, elle ne pouvait tout de même pas se mettre à rougir comme une gamine et bégayer, non ? Elle s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole, toujours dos à lui. « Alors ! Déjà, je ne suis pas invivable, je suis trop cool, et personne n'oserait laisser tomber un petit trésor tel que moi, araseo ~ ? Et... Deuxièmement... » Eh bien, il fallait bien qu'elle réponde à sa réponse, non ? Essayant tant bien que mal de prendre le ton de la plaisanterie, elle reprit : « Ahahahaha. ~ Of course que tu me plais, attends, ça saute aux yeux ! De toute façon, comment le beau Drew pourrait ne pas plaire à quelqu'un ? » Au fond, elle ne plaisantait pas, en fait. Hum, elle, essayer de se défiler ? Du tout voyons, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:04

Curieusement, et pour la première fois de sa vie, Andrew avait envie d'être près d'une femme. La proximité de Sae Ri lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de ne plus jamais la laisser filer, mais son bon sens ne cessait de l'empêcher de le faire depuis les derniers jours. Quand allait-il finir par s'abandonner complètement à ses sentiments, il ne pouvait le prévoir, mais il leur faudrait certainement un bon moment à tous les deux avant d'accepter que leur relation était loin d'être purement platonique. L'homme était définitivement attiré par elle et n'avait jamais ressenti ce désir jusqu'à présent, si fort et si obsédant qu'il s'était surpris, parfois, à rêver d'elle la nuit et d'être légèrement... inconfortable le matin venu. Andrew plongeait dans l'inconnu, et sa peur de tomber tête première était telle qu'il préférait ignorer ses sentiments au risque de le regretter. Mais qu'elle soit là, devant lui, chamboulait tous ses plans. Il voulait la repousser, mais n'en était pas capable. Elle l'hypnotisait. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et ce fut cette fois au tour de Sae Ri de rougir violemment en détournant le regard. Sa réaction arracha un mince sourire à Drew qui ne bougea pas d'un pouce, la regardant se débattre sans grande conviction avec ses paroles. Elle avait l'air de plaisanter, mais Andrew n'était pas dupe et il vit bien qu'elle employant le même ton que lui un peu plus tôt.

Il resta immobile quelques instants à la contempler, puis fit probablement la dernière chose au monde à laquelle Sae Ri s'attendait. Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, véritablement cette fois. Ça n'avait rien du baiser en coin que la jeune femme lui avait offert par erreur la semaine précédente. Leurs lèvres se touchèrent, et curieusement, le contact provoqua un courant électrique qui lui traversa le corps en entier. Il passa instinctivement sa main dans la nuque de Sae Ri et l'attira vers lui, profitant du couloir apparemment désert pour prolonger un peu le baiser. Puis il réalisa ce qu'il était en train de faire et se recula brusquement. Son cœur battait à tout rompre et il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne n'avait vu. « Je ne sais pas ce qui m'a pris... écoute.... je dois y aller. » Il enleva sa main de la nuque de Sae Ri et tourna les talons pour se rendre à son prochain cours, mais juste avant de prendre le couloir à gauche, il s'arrêta et jeta un dernier coup d'oeil à la jeune femme. « Tu voudrais sortir demain soir? Je t'appelle plus tard, d'accord? » Il n'avait plus le temps d'écouter sa réponse et disparu, emportant avec lui le goût de son baiser sur ses lèvres. Il hésitait entre sourire ou se traiter d'idiot, mais vraiment, il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Un rendez-vous... il n'en avait jamais eu auparavant. Comment devait-il se comporter? Quoi dire? Quoi faire? Où aller?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
I'm watching from afar... [PV♥] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:33

Elle avait essayé de se défiler. Elle avait rougi. Elle avait essayé de le masquer. Seule manière possible ? Adopter le ton de la plaisanterie. Sauf que ça n'avait pas marché. Elle n'était pas crédible parce qu'au fond, elle croyait dur comme fer à ce qu'elle disait. Enfin, elle s'était bien rendue compte que Drew ne la laissait pas indifférente. Même si oui, elle-même, durant une certaine période, avait essayé de s'en dissuader, ou de se confronter dans l'idée qu'il ne s'agissait que d'une attirance passagère. Sauf que non, ça ne lui était pas passé. Alors elle avait fini par comprendre que... Qu'il ne la laissait pas indifférente. Et qu'elle ne le laissait pas indifférent non plus. Sauf que, étrangement, de la pensée à la parole, la transition est dure. La brunette avait eu du mal à répondre à sa question. S'il lui plaisait ? Et pourquoi tenait-il tant à le savoir, d'abord ? Sauf que cette question fut rapidement évincée de son esprit lorsque les lèvres de l'américain vinrent se plaquer avec douceur sur les siennes. Oh, oublier le petit baiser qu'elle lui avait offert. Il s'agissait là de tout autre chose. Il était en train de... L'embrasser. De l'embrasser. Réellement. Véritablement. De manière concrète. Ce n'était pas un songe, ni une hallucination, c'était la réalité. Et c'était... Agréable. Elle sentit sa main passer sur sa nuque, l'attirant un peu plus vers lui. Et docilement, elle le laissa faire, profitant du moment autant que possible, même si la surprise monopolisait une bonne partie de son esprit. Son coeur battait vite, très vite. Et même lorsque leurs lèvres finirent par se séparer, son coeur continua à s'emballer. « Je ne sais pas ce qui m'a pris... écoute.... je dois y aller. » Elle sentit sa main se retirer de sa nuque. Sae Ri le fixait, un air ahuri sur le visage, et les joues bien rouges. Comme quoi, avoir la peau d'une poupée n'est pas toujours une très bonne chose. Dès qu'elle se mettait à rougir, impossible de le cacher. Un peu hésitante, elle se contenta de hocher la tête. Elle ne se sentait plus vraiment en état de parler.

« Tu voudrais sortir demain soir? Je t'appelle plus tard, d'accord? » Qu'il lui avait dit, tout juste avant de partir. Un rendez-vous ? Bien sûr qu'elle le voulait ! Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il avait déjà disparu. Eh bien, elle attendra alors qu'il l'appelle. A son tour, la jeune femme tourna les talons. Et, petit à petit, un sourire se mit à fendre ses lèvres. Elle était... Heureuse. De bonne humeur. En pleine forme. Et dire qu'un seul baiser était à l'origine de tout ça... Etrange, n'est-ce pas ~ ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm watching from afar... [PV♥] Vide
MessageSujet: Re: I'm watching from afar... [PV♥]   I'm watching from afar... [PV♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm watching from afar... [PV♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: YONSEI indoor-