AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Wild Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
A Wild Waltz Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
A Wild Waltz The_pe10

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:36

A Wild Waltz: let's see who win the dance?
Il avait envie de pourrir la vie de quelqu'un. Oh, pas méchamment, juste comme ça, pour le plaisir, mais le fait était que cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas aboyé sur ses potes, qu'il n'avait fait que suivre les cours et reluquer narquoisement le fessier des jolies filles en rentrant chez lui, bref, qu'il était resté soft. Et les mannequins de son agence pouvait vous dire à quel point il ne supportait pas cela. Les cours, c'était bien, mais il aimait avoir une vie. Et donc, pour décompresser de ce putain de cours de comptabilité dont il n'avait vraiment rien eu à faire (sérieusement, s'il devenait un jour avocat, il aurait une secrétaire mignonne pour la faire à sa place) (non, c'est faux, il est pas mysogyne!), il était sorti prendre un verre. Sa mère lui avait toujours répété que boire seul était un signe d'alcoolisme, mais bon, draguer ne se faisait pas en groupe, et provoquer les gens non plus, pas quand il voulait pouvoir se lâcher un peu.
Après avoir traversé deux trois bars, il finit par jeter son dévolu sur une terrasse. Il faisait beau soleil, c'était la fin d'après midi, les gens sortaient de cours et ne voulaient pas tout de suite rentrer travailler, bref, il y avait du beau monde dans le coin. Une paire de jambes dorées et assorties d'un petit short en jean lui avaient tapé dans l'oeil, surtout. Mais bon, petit short en jean était avec ses amies. Que faire alors ? Et bien, attendre que petit short en jean ne se lève pour aller se remaquiller (elles le faisaient toutes) et...
Boum.

« Oh, pardon, je suis vraiment, vraiment désolé ! Ca va, vous allez bien? »

Quoi, bousculer « accidentellement » les jolies filles ca ne se faisait pas ? Leur donner des surnoms en fonction de leurs vêtements non plus. Et pourtant il le faisait. Relevant des yeux sombres et un sourire charmeur vers la tête de petit short en jean, il attendait de voir sa réaction, ayant finement posé un bras autour de sa taille pour l'empécher de tomber sous le choc.
Alors, à quelle sauce allait-il la manger, celle-là ?


Dernière édition par Bae Kyung Rok le Mer 5 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
A Wild Waltz Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:36

Ici && c'est tout...

Amour, gloire et beauté, voilà en quoi avait consisté la journée de la belle Ciel aujourd’hui. Ses amies, tout du moins le groupe avec qui elle trainait de temps en temps, n’avaient fait que parler de leurs peines de cœurs imaginaires, de leur garçon idéal ou encore de la dernier tenue à la mode, sujet clairement plus intéressant que les deux premiers mais toujours peu brillant tout de même. Cela dit avait-elle vraiment le choix ? Si elle ne suivait pas ses filles elle se retrouverait rapidement seule dans son coin en attendant sa sœur de cœur…. Et puis c’était un moyen aussi de paraitre populaire aux yeux des autres, l’espace de quelques heures et en attendant de rejoindre Sae Ri pour porter son sac à mains pendant qu’elle se maquillerait. Au final, elle restait le larbin de ses dames… Mais c’était mieux que rien non ? Bref. Après une journée de « travail » acharnée, le groupe de jeunes filles décida d’aller boire un verre sur la terrasse d’un restaurant, profitant des derniers rayons de soleil avant l’hiver rude qui s’annonçait, Ciel avait d’ailleurs décidé d’enfiler une salopette en jeans et des hauts talons afin d’exploiter au maximum ce léger soleil. Après quelques minutes (pour ne pas dire des dizaines) à boire son jus de fruits en écoutant ses camarades jacasser, Ciel décida de s’éclipser, faisant mine de vouloir se remaquiller. Manque de chance, en route elle fut percuter par un objet non identifié, enfin, non identifié façon de parler… Il s'agissait en fait d'un jeune homme, plutôt... Enfin, pas son style quoi, mais qui semblait assez sur de lui et déterminé, ce qui eut le don de la déboussoler légèrement.

« Non… Z’est… C’est pas grave… Ca va… Merzi,Merci.... »

Il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose pour ce zozotement ridicule, ça devenait de plus en plus gênant. Bref, ce type lui offrit un sourire charmeur, qui la déstabilisa un peu, tout en la tenant finement par la taille, comme si elle avait manqué de cruellement chuter. Regardant à droite et à gauche, comme pour chercher du secours, la demoiselle finit par trouver le courage de reprendre la parole.

« Heu… Je crois que…. Je vais… M’en sortir maintenant… »

En gros « lâche-moi damoiseaux… » en plus polis… Mais toujours avec une maladresse made in Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
A Wild Waltz Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
A Wild Waltz The_pe10

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:07

Tss, tss, tss. Les grands yeux de biche effarouchée, ca faisait longtemps que ça ne marchait plus, à quelle époque vivait-elle, miss salopette ? Assise il n'avait pas pu s'en rendre compte mais elle faisait plus garçonne debout. Les talons l'amenaient à sa hauteur, tant mieux, voilà qui la faisait remonter dans son estime, il avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi certains mecs se trouvaient des naines pour copines, à part se choper un mal de dos à force de devoir se baisser...
Laissant le temps à la demoiselle de reprendre un peu ses esprits, notant dans un coin de son esprit qu'elle ne semblait pas quoi savoir faire de son sourire, ce qui signifiait qu'elle n'avait peut-être pas l'habitude d'être bousculée/abordée (et on le sait, les filles comme ça étaient beaucoup plus faciles à attraper), il ne retira pas sa main, laquelle glissait dangereusement bas. Elle avait une jolie chute de reins.
Sa petite voix chuintante agrandit son sourire encore un peu plus, alors qu'elle lui disait merci avec son adorable petite bouche. Ah, mais non, ne le remercie pas encore ! Il n'a rien fait de spécial, muhuh. Elle voulait qu'il la laisse partir. Enfin, non, elle lui disait que tout irait bien, mais Kyu n'avait pas tant de filles à son palmarès par pure chance ; et il voyait bien dans ses yeux qu'elle flippait. On aime pas les étreintes ?

Glissant donc sa main pour libérer la demoiselle en souriant toujours, comme s'il n'en avait pas profité pour la gratifier d'une caresse, il reprit donc la parole, pour profiter de son moment d'hébétude tant qu'il durerait.
« Vous êtes sur que ça va ? Je... je peux vous inviter à prendre un verre, dans ce cas ? Je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose par ma faute. »
La belle blague. Il doutait qu'il puisse lui arriver quoi que ça simplement parce qu'il l'avait un peu poussé, quand même, mais jouer le jeu du jeune homme attentionné marchait bien, parfois. Ou alors il allait se prendre une grosse claque, mais c'était le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
A Wild Waltz Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:06

Attendez une minute, mais ce type n’était-il pas en train de clairement lui caresser le bas du dos et plus si affinités??? Son bras, censé être sauveur voir protecteur se transformait de plus en plus en geste presque lubrique et autant vous dire que la petite Ciel s’en sentait extrêmement gêné même si d’un autre côté, c’était plutôt flatteur voir pas désagréable. Oui, je l’avoue, ce genre de situation ne lui arrive pas souvent, même jamais, en général se sont ses amies, et surtout Sae Ri, qui se font accoster de cette façon et c’est normal quand on les regarde. De vrais bombes sexuelles, alors que elle, ben… Ciel est Ciel tout simplement. Bref, les joues légèrement rougis par l’embarras, elle laissa échapper un petit soupir de soulagement, presque imperceptible, lorsque son « compagnon » décida enfin de lâcher prise, la libérant de cette étreinte si embarrassante , malheureusement, la belle ne venait pas d’échapper au pire, au contraire. Pour preuve, le bougre l’invita à boire un verre… Elle, boire un verre avec ce petit bout d’homme qui lui rappelait vaguement quelque chose? C’était quoi? Une blague? Une caméra cachée? Les deux? Il n’y avait pas d’autre explication, Ciel ne put d’ailleurs s’empêcher de regarder à droite et à gauche, cherchant une espèce de preuve que tout cela n’était qu’une mascarade, sans résultat. Et puis pourquoi il semblait si avenant avec qu’elle? La belle n’avait pas faillit tomber de dix étages, c’était à peine si elle avait trébuché, n’en faisait-il pas un peu trop? Elle était naïve, surtout avec les relations homme-femme, mais son intelligence ne lui sert pas qu’à résoudre des énigmes scientifiques… Quoi qu’il en soit, il fallait vite répondre, trouver quelque chose à dire, sinon elle allait encore passer pour une idiote finit.

« Un verre? Heu… C’est gentil, mais… c’est pas une très bonne idée… Cela dit… » Elle jeta un regard à la table où était ses amies, avec un petit geste de la main discret, lui faisant comprendre de regarder dans cette direction. « Mes amies sont très jolies… Et surement plus ton style de fille, tu devrais en invité une…  » Et c’est repartie, voilà qu’elle jetait de nouveau un type qui s’intéresse à elle dans les bras de ses amies, une vrai manie…. Elle afficha un petit sourire gênée avant d'ajouter, les mains maladroitement glissé dans ses mains. « Et puis, l'avantage c'est que je peux te dire tout ce que je sais sur elle, ça pourrait t'être utile...non? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
A Wild Waltz Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
A Wild Waltz The_pe10

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:31

Elle était frigide ou quoi ? Ou alors, vraiment complètement et irrémédiablement niaise, inexpérimentée et innocente. L'un dans l'autre, c'était tout bon, il n'en voyait pas souvent, mais il se demandait quels parents pouvaient laisser leur fille ainsi. Et pourquoi personne n'avait jamais appris à la demoiselle comment on se comporte quand un garçon plus que mignon vous a dans les bras et vous propose un verre. Il n'était quand même pas le premier à essayer, non ? Ou alors elle venait tout juste de subir une chirurgie plastique, avait perdu deux cents kilos et appris à s'habiller, mais non, il n'en avait pas l'impression. Alors d'pù pouvait venir cette timidité quasiment inconcevable ? Il n'allait pas la manger, pas besoin de rougir, ce n'était qu'un verre. Bon, et si, il l'aurait bien mangé, mais pas tout de suite, il avait des manières.
Aussi, la voir se dénigrer de la sorte le fit un peu tiquer. Elle était en train de le rembarrer, ça il avait compris mais... pour une de ses amies ? Merci mais non merci. Autant la demoiselle qu'il avait devant lui était mignonne, autant les autres lui paraissaient toutes surfaites et superficielles. Des coups d'un soir très pratiques, assurément, mais elles avaient du coup une tendance à se la péter qu'il n'aimait pas beaucoup. Et à vrai dire ça se finissait toujours dans les cris, il avait mal à la tête à la fin ! Donc, pourquoi ne voulait-elle pas ? Et c'était quoi cette histoire de tout lui dire sur ses copines ?

« Je suis désolé mais je ne suis pas interessé par tes amies, dommage pour elles. Par contre, elles fonctionnent toutes comme toi ? Si je vais en voir une, elle me racontera tout ce qu'il faut savoir sur toi? »

Il pensait avoir cerné le problème ; entourée de jolies filles comme ça, elle se pensait laide et sans interet, et le monde étudiant était cruel. Aucun garçon digne de ce nom ne regardait plus loin qu'une paire de jolis seins, à cet age, et les filles ne mettaient pas en avant leurs amies qui en avaient besoin. Mais lui, il avait l'oeil.
« Et au fait, si ce n'est pas trop te faire peur, je peux savoir ton nom ? Moi c'est Bae Kyung Rok, mais appelle moi Kyu. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
A Wild Waltz Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:44

Quuua ? Il ne s’intéressait pas à ses amies ? Ses bombes sexuelles humainement inhumaines ? Ses blondes peroxydées, fierté de la Corée du Sud ? Ses sirènes, mi-femme, mi-thon (leur intelligence aux thons, pas leur beauté naturelle bien évidemment) ? Déjà qu’elle le trouvait louche, là comme ça de prime à bord, mais maintenant… Il l’effrayait carrément. Peut-être était-il un psychopathe qui cherchait une victime, et que son style était les filles dont tout le monde se fou, les détritus de la société, les Ciel en puissance quoi. C’est en tout cas la pensée qui lui traversa l’esprit à cet instant, oui, parfois elle a des idées étranges mais que voulez-vous. Affichant une mine surprise, et un peu amusé juste un peu, la belle finit par rétorquer.

« Quoi? … Heu… Non non évidemment que non elles diront rien sur moi… Elles savent pas grand-chose de toute façon… »

Quoi que… Elles s’amuseraient surement à dire que des conneries sur elle, histoire de convaincre le petit gars qu’il fait le plus mauvais choix de sa vie et elles auraient raison. Bref. Le temps des présentations maintenant, super, elle allait devoir avouer son prénom qu’elle détestait tant… Enfin, détester, pas vraiment, disons que les autres se moquait souvent d’elle à cause de ça.

« …. Non non ça me fait… Pas peur…. Heu … Enchantée Kyu… Moi c’est Cheong… C-i-e-l… » Elle accentua la prononciation sur son prénom, elle n’aimait pas qu’on l’écorche. Prenant son courage à deux mains, ses derniers toujours plongées dans les poches de sa petite salopette, elle enchaina. « Heu… J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part… Tu serais pas élève à Yonsei par hasard ? » Ben oui, il lui rappelait étrangement quelqu’un, enfin, comme si elle l’avait déjà croisé quelque part, brièvement, mais quand même. Et puis, c’était surtout un moyen de reculer le moment où elle ne pourrait plus dire non à ce verre… Dix contre un qu’il prendra la fuite en apprenant qu’elle étudie les sciences.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
A Wild Waltz Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
A Wild Waltz The_pe10

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:26

Mais combien de perches allait-il devoir lui tendre avant qu'elle ne succombe et n'accepte simplement de passer un peu de temps avec lui? Je sais pas mais un mec qui m'aborde dans la rue, en répétant bien à plusieurs reprises que non, c'est pas une blague, et que non, rien à foutre des copines, en général on souriait et on disait oui quand on était bien élevée. Mais peut-être que la miss ne l'était pas.
Cependant, si sa réponse n'était pas encore un oui, elle était déjà plus vindicative. Ah bon, ses copines ne diraient rien du tout? C'étaient vraiment ses amis, ou... Ou alors miss salopette avait la manie de s'incruster dans des groupes ou de jouer le petit chien chien obéissant. L'un comme l'autre étaient des attitudes qui le perturbait au plus haut point, lui qui n'avait jamais eu le moindre problème à se faire des amis.. bon il mentait là, il en avait eu des soucis, mais il préférait à l'époque être seul que torturé.
"Tu es sure? Si je les torture, elles ne me diront rien? Je blague, dommage ca veut dire que la seule personne à qui je peux soutirer des informations c'est... toi."

On était passé au tutoiement, sans vraiment qu'il s'en rende compte; elle avait commencé, pour sa défense! Et s'appelait Ciel. Heureusement, Kyu avait vécu aux States, et les prénoms étranges là bas ça courait les rues, aussi ne fit-il que sourire un peu plus. Ciel, c'était pas un truc français? De ce coin là, sans doute, mais il n'avait pas pris de langues européennes dans son cursus. Ciel, donc, lui demanda ensuite s'ils se connaissaient, et pendant un moment, il crut qu'elle allait reconnaitre en lui le mannequin, mais non. Dure réalité, elle l'avait vu à Yonsei. Mais pourquoi t.t
"Effectivement, je suis en troisième année de droit. Et toi? Surement pas en économie, je t'aurais reconnu!"
Noon, c'est faux, il n'avait pas catalogué toutes les filles d'éco. Mais presque. Quasiment. Pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
A Wild Waltz Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:12

Oui, Ciel n’était pas du genre à attraper facilement les perches qu’on lui tendait, non pas qu’elle était une débile profonde sans une once de repartie, mais elle avait toujours du mal à croire ce genre de chose quand ça la concernait directement et peu importe comment la conversation avançait elle doutait encore. Il y avait tant de fille plus intéressante dans le coin, alors pourquoi elle ? Une erreur surement … Espérons pour lui. Bref, il voulait torturer ses amies pour obtenir des infos ? Proposition intéressante, la belle ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire, laissant même échapper un léger rire, amusé par ce qu’il venait de dire et imaginant, l’espace d’un instant, les blondes peroxydés torturés façon SAW… Glauque je sais, mais elles le méritaient certainement. Continuant de sourire sincèrement, ce qu’elle n’avait pas fait depuis leur contacte brutal, Ciel répondit.

« Même sous la torture elles auraient surement du mal à te dire quoi que ce soit… Quant à moi… Je n’ai pas franchement des informations très intéressantes à avouer je pense… »

Elle laissa de nouveaux échapper un petit rire, gardant les mains dans les poches en souriant… Bon d’accord, il marquait des points le petit bougre, mais il était doué fallait bien l’admettre et avec une fille aussi manipulable que Ciel ce n’était franchement pas difficile de faire un PERFECT SCORE. Alors il était en droit ? Hé bien, elle avait imaginé beaucoup de chose sur lui, mais surement pas qu’il étudiait le droit, elle avait même franchement du mal à l’imaginer en avocat ou en juge… Enfin, il avait deviné qu’elle n’était pas en économie, du coup il ne lui restait plus beaucoup d’option de réponse.

« Hoo en droit, c’est sympa… J’ai du mal à l’imaginer mais c’est… Original au moins ! Moi, oui je suis pas en économie effectivement…. En fait je suis en quatrième année en section scientifique… Je sais pas encore trop où je vais me tourner, j‘y réfléchis encore… Mais c'est plus intéressants qu'il n'y parait... » Elle marqua un petit temps de pause, prenant de nouveau son courage à deux mains avant de rajouter. « … Heu … Ça t’intéresse toujours … De boire un verre… Avec moi je veux dire ? » Allez hop, une rouquine qui tombe dans le panneau, une! Raa pourquoi Jin Su ou même Sae Ri n'étaient jamais là pour la sauver des hommes comme Kyu?...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
A Wild Waltz Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
A Wild Waltz The_pe10

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:05

Au final, la demoiselle n'était pas aussi insipide qu'elle en avait eu l'air ; alors que lui parlait de torturer ses copines, s'attendant à un regard rond et plus de bredouillements encore, la voilà qui riait ! Certes il n'aimait pas que l'on rit à ses dépends, mais là, Ciel avait surtout l'air de trouver drôle l'idée de voir ses amies torturées. Kyu se surprit à lui rendre son sourire amical. Lui qui était venu dans l'idée de casser la gueule à quelqu'un avait trouvé une occupation bien plus pacifique ; démêler l'énigme qu'était Ciel. Jouant le jeu jusqu'au bout, l'air nonchalant, il répondit à sa dernière tentative pour éviter la case torture.
« Tu serais étonnée du nombre de choses que l'on peut arracher aux gens avec un peu de bonne volonté, et même si elles paraissent... blondes, je suis sur qu'elles pourraient au moins cracher quelques morceaux juteux. Mais tant pis ! »
Le tout avec un clin d'oeil, parce que si ses copines étaient mignonnes, c'était vrai qu'elles ne respiraient pas l'intelligence au premier coup d'oeil. Oui et faire des jugements sur le physique c'était mal on sait.

Le regard qu'elle jeta sur elle après qu'il ait parlé d'étudier le droit lui arracha un nouveau sourire plus mesquin ; c'était pareil à chaque fois, on imaginait qu'avec sa jolie figure il faisait littérature ou sociologie, ou avait tout bonnement échoué là en attendant de faire une carrière de mannequin international (non là c'est toi qui rêves). Donc, scientifique. Si elle était plutôt mignonne pour un rat de labo, le caractère allait avec. « Pourquoi c'est bizarre ? Avoue, tu ne me vois pas plaider non coupable pour un client ? » L'un dans l'autre, lui non plus. Mais les métiers du droit étaient nombreux, et on pouvait se faire un joli pactole sans passer par la case juge ou avocat. « Scientifique... brr, tu fais des maths à longueur de journée ? » Ou la chose qu'il avait bien en horreur. Mais sa dernière phrase lui permit tout d'un coup d'orner un sourire beaucoup plus grand, alors que son cerveau faisait une danse de la joie sur du Final Fantasy. Ahaha, elle avait succombé !
Se laissant aller à rire, il l'invita d'un geste à se poser au bar et commanda pour lui même une bière aromatisée. « Bien entendu, sinon je serais pas là! Tu veux quoi ? C'est ma tournée. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
A Wild Waltz Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:06

Étrangement Ciel ne doutait pas une seule seconde que Kyu soit le genre de personne à pouvoir faire parler n’importe qui, il dégageait un charisme certains et il devait surement être du genre à obtenir tout et n’importe quoi des autres, surtout des femmes. Enfin, la belle lui offrit un sourire amusé avant de se concentrer sur cette histoire d’étude de droit… Au final, c’était peut-être une voix toute tracée pour lui vus son caractère si imposant, elle l’imaginait presque en tant qu’avocat pour les criminels, un avocat plein au as mais sans aucun scrupules… Peu flatteur mais il en avait la carrure. Toujours souriante elle finit par répondre. « En fait, maintenant que j’y pense… Je t’imagine plutôt bien en avocat… Véritable requin du barrot, ça t’irais plutôt bien…. » Elle laissa échapper un petit rire, toujours les mains dans les poches, embarrassé par tout ça malgré tout.

Si elle faisait des maths toute la journée ? Un peu oui, mais elle adorait ça alors franchement ça ne la gênait pas même si cette amour des sciences lui fermait souvent les portes d’une vie social épanouis. « Les maths dirige le monde tu sais ! On fait tout avec les maths et les sciences ! On prévoit la météo avec des calculs savant, les chiffres apportent une stabilité au monde, sans ça on serait… » Oh … Mon… Dieu… Elle s’était emportée, comme toujours quand on parle des sciences … Se rattrapant bien vite, embarrassée, elle rajouta. « Désolé, ce n’est pas si intéressant en fait… » Espérons que ça sauve le coup… Apparemment ça avait marché puisqu’il accepta de boire un verre avec elle, ou c’est plutôt elle qui venait de tomber dans le panneau. S’accoudant au bar avec maladresse. « Ha merci… Je vais prendre un thé glacé aux fruits rouge alors… » Pendant que le barman faisait son boulot la belle décida d’entamer la discussion, toujours un peu mal à l’aise. « Alors… Tu étudie vraiment le droit ? Tu aime vraiment ça où… Ta famille voulait absolument avoir un avocat sous le coude ? » Vas y Ciel, tu peux passer pour une personne socialement adaptée, courage!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
A Wild Waltz Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
A Wild Waltz The_pe10

A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:52

Ainsi donc, il n'avait pas le physique de l'emploi ? Bien que même son mental laissait également à désirer, mais bon, il n'avait pas encore montré toute l'étendue de ses talents à la jeune femme. Si elle pensait que torturer des femmes était le pire qu'il pouvait faire... Elle était loin du compte. Mais laissons donc là encore un moment à ses illusions, la brave enfant. Elle se rattrapa cependant très vite en lui expliquant qu'elle le voyait bien en requin, ce qu'il prit comme un compliment.
« Un requin, vraiment ? Merci ! Je suis quand même pas terrorisant à ce point! »

… On lui dit ou pas ? Mais bref, la demoiselle lui expliquait que les maths, c'était le bien, lui faisant froncer les sourcils, avant qu'il ne se mette à rire légèrement. Il aimait bien voir les gens s'emporter lorsqu'il les clashait sur leur sujet préféré, et il semblerait qu'il ait réussi du premier coup à trouver celui de Ciel. « Tu m'en diras tant. À part calculer mon salaire, je t'avoue que je suis une véritable quiche, j'ai vite abandonné après le lycée. » Il savait calculer les pourcentages de remise durant les soldes aussi, mais ça c'est moins viril. Puisque la jeune femme se décidait à accepter son invitation, il fit comprendre au serveur de s'occuper d'eux en priorité en agitant un billet sous ses yeux, et continua à la regarder, toujours souriant. Mister smile dans la place, héhé. Elle voulait donc en savoir plus sur lui, hum ? Et bien, il ne disait pas non, à vrai dire, tant qu'il gardait le contrôle de la situation.

« Un peu des deux, je pense. Ma mère est avocate, ca doit être gènétique. Le coté sadique du droit me va bien, hein ? Mais c'est réellement interessant en fait, et c'est une matière qui change tous les jours, à chaque nouvel arrêt, chaque nouvel article d'un grand professeur... Pardon, là c'est moi qui m'emporte! »
Prenant une gorgée de cidre en voyant Ciel se faire servir, il attendait de voir ce qu'elle en penserait. Lui aussi était un taré de sa matière, mais elle risquait peut-être de ne pas comprendre sa passion. Chacun ses gouts. Tiens d'ailleurs...
« Tu veux gouter au fait ? Je sais pas si tu connais, c'est du cidre, c'est super bon. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A Wild Waltz Vide
MessageSujet: Re: A Wild Waltz   A Wild Waltz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Wild Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-