AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'est qui celui-là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Encore une mission terminée. Il est passé minuit, je me les gèle. En ce moment, je n’ai qu’une envie : rentrer me fourrer sous une couverture devant la Tv, un chocolat chaud entre les mains. Non, mais sérieusement ! Me faire sentir par un froid de canard pareil, faut être malade ! Et qui plus est, pour flirter avec un jeunot boutonneux. Non, mais je vous jure. Oui, je sais, je n’ai rien à dire. C’est le grand chef qui ne décide pas moi. Ce n’est pourtant pas ca qui m’empêchera de faire entendre ma mauvaise humeur. Parfois, je me demande s’il a au moins un peu pitié de moi.

C’est ainsi que je me retrouvais a erré dans les rues du quartier de Let’s Party pour rentrer au plus vite chez moi. Enfin c’est ce que j’espérai, car c’était sans compter sur des petits emmerdeurs qui retarderaient sans doute mon retour.

- Hé ma belle ! Tu cours où si vite ? Attends-nous, on va bien s’amuser.

Qu’est ce que je disais ? je me retournai et reconnu les trois types de la discothèque qui n’avaient cessés de me reluquer tout au long de la soirée. Ca me paraissait déjà étonnant qu’ils n’aient pas cherché à m’accoster dans la boite. Je comprenais mieux maintenant. Ils attendaient juste que je sois seule et loin de tout regard.

- S’amuser ? Mon cul ! Je ne suis pas d’humeur les gars ! Dégagez avant que je ne me fâche !

Je continuai mon chemin sans leur prêter grande attention. C’est alors qu’un m’attrapa par le poignet et me fit pivoter sur moi–même. Je le regardai surprise de tant d’audace. Ca m’aurait fait vibrer si je n’étais de si mauvaise humeur ou s’il aurait été beau garçon. Il avait juste une tronche de rat.

- Regardez-moi cette tigresse ! J’adore !

Dégoutant. Tout simplement dégoutant. Je ne fis que le toiser avant de lui donner un bon coup de genou dans les bijoux de famille. Celui-ci me lâcha pour se tordre en deux de douleur.

- Je t’ai pourtant prévenu que je n’étais pas d’humeur.

J’allai partir quand un des deux autres types qui était resté en retrait jusque là, me fonça dessus. Il me gratifia d’un ‘salle garce’ avant de recevoir mon talon gauche dans l’omoplate. Il poussa un cri de douleur. Ah bah oui ! Un talon de 10 centimètres ca ne fait pas toujours du bien. Celui que j’avais congédie d’un coup bien placé revint à la charge. Il devait être masochiste celui-là. Les mains dans les poches de ma veste en cuire, je lui octroyai un coup arrière du pied droit. Je fis bien attention d’enlever ma chaussure à haut talon pour éviter un minimum de dégât cette fois. Malgré ca, on aurait dit qu’il venait de recevoir un missile en plein dans la poitrine. Il gisait à terre à trois mètre de moi. Entre temps, je vis les deux autres me charger tels des taureaux. Je pris ma chaussure à talon et la lançai en direction d’un des gars. Il fit immédiatement assommé. Le deuxième hésita un instant avant de continuer à la vue de son compagnon. Mais ce ne fut qu’un très cours moment d’hésitation. Il aurait du écouter sa raison. Il finit comme ses deux autres partenaires, c’est-à-dire, agonisant sur le sol par un simple revers du droit ainsi que d’un coup de boule d’acier. Je les observai quelques minutes.

- Je vous en mettrai des tigresses, moi ! Mais t'avais raison : on s'est amusé !

Amusée par leur remarque, j’allais faire demi-tour pour rentrer chez moi. Quand je vis un mec adossé à un mur me fixant.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:19

    {{ Certains jours je me plais à ne rien faire de particulier sinon observer la ville qui bouge autour de moi. L'ambiance une fois le soleil couché est toujours si plaisante ; réelle : de celle capable de révéler la plus profonde nature humaine. On ne changera pas les hommes quoi qu'on en dise et à cette heure ne reste d'eux qu'un bas instinct bestial … }}


    Il avait quitté sa chambre quelques heures plus tôt, s'accordant une sortie sans but précis. D'ordinaire il appréciait assez les bars pour s'y détendre, les club privés sinon, bien plus personnels que les banales et vulgaires boites de nuit. Ainsi déambule-t-il dans les rues sans mélancolie ni fatalisme. Il se promène, tout simplement. Il fait bon, le quartier vit comme à ses habitudes et les uns s'amassent en groupes de jeunes trop gâtés avides de comparaisons sur leur voiture de luxe tandis que d'autres touchent à la drogue, un rail de coke sniffé à l'ombre d'un mur … pauvre jeunesse dont il se sent loin … bien trop loin.

    Simplement, il allume une cigarette, passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer et avance sans trop savoir où pour l'heure. Il n'a pas vraiment envie de partir en quête de quoi que ce soit pour le moment …


    {{ Mon oeil n'aurait pu la manquer, passer outre cette familière silhouette d'une étudiante aux jambes interminables montée sur talons, ses cheveux lisses et sombres ondulant au rythme de ses pas. Je la connais bien entendu, le port droit, le visage sévère, un calme tout … relatif pour maintenant je dois bien l'avouer. Qui l'imaginerait en train de se battre comme un vrai leader de gang au fond ? L'habit ne fait pas le moine c'est connu … }}


    Intervenir ? Jamais ! Par définition Shin ne saurait se mêler d'un combat qui n'est pas le sien à moins bien entendu que l'affrontement soit des plus inégal. Car si les autres l'indifférent il ne resterait pas sans venir en aide à la victime d'une attaque déloyale. Et justement, Mikan n'est pas une victime présentement. Loin de là d'ailleurs.
    Par respect il n'interférera en rien mais parce qu'il connait la belle, il ne tarde pas à s'appuyer contre le mur le plus proche, appréciant sa cigarette tout en observant le combat. Celui-ci d'ailleurs mené avec brio par l'étudiante. A proprement parlé il n'est pas réellement surpris, de près comme de loin, l'air calme ou non, Mikan a tout sauf l'allure d'une faible femme : la preuve en est en direct.

    Tien ? Pourquoi ce regard ? L'aurait-il froissé à l'observer ainsi ?
    Voilà qui serait dommage, c'était bien tout sauf l'intention du japonais. Mais il ne pipe mot, achevant son bâton de tabac jusqu'à l'écraser au sol dans les secondes suivantes, ne lâchant pas la jeune femme de ses profonds yeux noirs …
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:48

Qu’est ce qu’il avait à me regarder comme ca celui-là ? Mmmh…je l’observai un moment. Il me rappelait quelqu’un. Sa posture, sa façon de regarder… mais oui ! C’était Shin ! Que faisait-il ici à une heure si tardive ? Quoi qu’il en soit, il devait être la depuis un moment déjà. Le mégot de cigarette écrasé sur le sol en témoignait. Il n’avait pas arrêté de prendre cette saloperie. Je ne savais vraiment pas comment il fait pour fumer ca. Une odeur nauséabond et un gout infecte, très peu pour moi. Mais si il avait eu le temps de griller une cigarette entière, c’était qu’il était la depuis un petit temps, voire même pendant que je battais. Je le reconnais bien là : ne venir en aide qu’en cas de besoin. Ca ne me dérangeait pas plus que ca. Je sais très bien me défendre et les gars de bas niveau comme les trois de ce soir ne me font pas peur. Par contre, ce qui me dérangeait bien plus était le fait qu’il ait vu ce côté là de moi. Celui qui se trouvait à des années lumières de l’élève studieuse, travailleuse de Yonsei que tout le monde connaît. J’aurais préféré que personne de mon université ne le voit. C’était certain que si ca s’apprenait, ca monterait bien vite aux oreilles de mon très cher papa, qui ne tarderait pas à me faire payer ce manque de responsabilités. Et je pourrais dire bye bye à mon poste de rédactrice. J’espérais juste que Shin n’ébruiterait pas ce qu’il venait de voir.

Il était toujours appuyer sur son mur à m’observer d’ailleurs. Il ralluma une cigarette, me lançant un coup d’œil, il avait l’air de me lancer un défit. Mais quoi ? Aller savoir. N’y tenant plus, je m’approchai de lui d’une démarche assurée. Arrivée à sa hauteur, je lui arrachai sa cigarette des mains.

- Qu’est ce qu’il y a ? tu as vu un Pokémon ou quoi ? Et puis lâche ca, c’est de la saloperie !

Je m’installai à coté de lui dans la même position. Sa cigarette étant toujours allumée, je tirai un coup dessus. Je me mis directement à tousser.

- Bien ce que je disais : une vraie saloperie.

Puis je la lâchai par terre l’écrasant par terre. Ah oui ! Ai-je précisé que j’étais toujours de mauvaise humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:20

    {{ Était-ce bien la même Mikan de l'école ? Beaucoup en auraient douter mais je sais pour ma part que se méfier de l'eau qui dort n'est pas à faire. La raison ? Elle crevait alors les yeux. Je sais par éxpérience que sous estimer autrui est une erreur en soit et personnellement, homme ou femme, le danger peut-être là, à attendre au tournant ... }}


    Elle avance, le pas qu'il juge raide. Visiblement contrariée … si peu ? Non, en réalité elle semble même d'une profonde mauvaise humeur. En est-il la cause ? Pas totalement alors, les types d'avant se seront bien chargés de la rendre rageuse. Il lève les yeux vers elle, sans émotion sinon un sourcil légèrement relevé lorsqu'elle lui arrache la cigarette des mains. Allons bon, pourquoi tant de haine contre le tabac décidément.

    _ Si j'ai vu quoi ?

    Pauvre Shin ; à croire que l'enfance ou l'adolescence sont bien loin derrière lui, trop concentré qu'il fut à ses devoirs .. Pokequoi ? Ah … n'était-ce pas cette chose dans son pays ou on retrouvait souvent une créature jaune ? Oui ; ce devait être ça. Quoi qu'il n'est certain de rien … certains le trouveraient peut-être ridicule ; mais qui en ce bas monde oserait rire devant lui ? Personne, il inspire trop de crainte pour ça …
    Sans relever d'avantage, il la laisse s'installer sans même tenter un geste pour reprendre sa clope, qu'elle teste si l'envie lui prend. Mauvaise idée, la voilà qui tousse et le japonais se souvient simplement que sa réaction à sa toute première bouffée de nicotine fut semblable ; sans qu'il s'arrête pour autant.

    Une saloperie dit-elle. Alors il se lève, s'écarte et tire une nouvelle tige du paquet pour l'embraser, sans un sourire, sans victoire. Chacun son vice, le sien restera celui-là. Au moins, il ne lui imposait pas la fumée.
    Relâchant la première bouffée, le jeune homme ouvre la bouche pour lui adresser la parole mais voilà qu'un des déchets se permet de la ramener. N'en a-t-il pas eut assez ?

    _'tain mais j'vais lui cramer la gueule à cette folle !

    Shin soupire, bon sang quel manque d'éducation. Alors il se retourne, dévisage le pauvre imbécile.

    _ La ferme. T'as perdu, t'assumes et tu te casses. J'ai pas envie de me salir les mains pour t'achever.
    _Tu …
    _ Si j'oserai ? Tout à fait et crois moi pour toi ce serait un allé simple à l'hosto section reconstruction faciale. Quand on se prend une raclée on a au moins la décence de méditer dessus et de pas la ramener. T'as pigé ou je la refais au ralenti pour ton cerveau englué ?

    Parler autant, il le fait rarement mais ici il ne peut se contenir. Non, il ne plaisante pas et son regard en dit long sur ce dont-il est capable. L'autre le fixe la bouche ouverte, les yeux ronds comme des soucoupes et bientôt s'enfuit, tirant ses collègues chancelant à sa suite. Bon débarras. Nouvelle inspiration de tabac et il pose à nouveau les yeux sur Mikan.

    _ Pour répondre à ta question … j'ai juste trouvé que tu te débrouillais bien. Puis si ça t'inquiéte, j'irai pas étaler ce que j'ai vu. C'est pas mon style et tu le sais je crois …

    En effet Shin ne baverait pas sur les actes d'une personne. Au fond chacun sa vie, il n'est pas commère pour deux sous et ne compte pas le devenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:07

Cette fois-ci, se fut à mon tour de regarder la scène telle une spectatrice. Comme l’avait fait Shin quelques minutes auparavant, je appuyai sur le mur, les bras croisés. J’observais avec œil espiègle le fait que Shin ait renvoyé cet pseudo-racaille. Moi aussi, je voulais m’amuser. Certes, j’étais d’une humeur exécrable, mais ca n’empêchait pas mon côté joueur de refaire surface. Mais ce n’était apparemment plus le moment de jouer. Le jeu était fini, le type partait déjà en courant. Je m’étais déjà défouler juste avant avec la petite bagarre, mais j’en redemandais encore. Allez savoir ce qui me passe par la tête parfois.

J’attendis que Shin ait repris une bouffer de sa cigarette. Ca ne m’enchantait guère, mais au moins, faisait-il attention à ne pas m’envoyer la fumée dans le visage. Le jeune homme reposa les yeux sur moi.

- Pour répondre à ta question … j'ai juste trouvé que tu te débrouillais bien. Puis si ça t'inquiéte, j’irai pas étaler ce que j'ai vu. Ce n’est pas mon style et tu le sais je crois …

Je levai les yeux vers lui. Je le fixai un moment la tête penchée sur le côté, me demandant si je pouvais lui faire confiance ou pas. Il ne pas jamais eu l’air du genre hypocrite. Mauvais garçon certes, mais hypocrite, jamais.

- Mmmh…Je pense que tu as du remarquer aussi que je n’accordais pas ma confiance facilement. Alors ne m’en veux si je me méfie. Et pour info, si tu avais un doute, les Pokémons, c’est les petits animaux qui sont enfermés dans des boules.

Je souris à cette pensée. Je m’étirai tel un chat paresseux. Ma mauvaise humeur était un peu dissipée et j’étais d’humeur à aller m’amuser.

- On bouge ou on reste planter là ?

Je pris la petite ruelle qui se trouvait à notre droite. Les mains dans les poches pour me couper un peu du froid, j’étais d’aplomb pour continuer la soirée. Se battre, danser, boire un verre ou je ne sais quoi d’autre ? Peu importe tant que je pouvais m’amuser et me changer les idées. J’avais envie de sortir pas pour une mission, mais pour moi. Mon humeur changeante à tout instant, il se pourrait tout aussi bien que arriver au bout de la rue, je ne veuille retourner chez moi. Tient, est-ce que Shin me suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:49

    {{ Je soupire, je n'aime pas tant m'étaler sur un sujet mais il semble que certains aient besoin d'un rappel à l'ordre. Parler autant pour si peu, bien inutile mais que voulez vous … on ne change pas les gens. Définitivement, les gens sont stupides ... }}


    Il ne lui reproche pas son manque de confiance ; au contraire en fait. C'est bien son droit, on est jamais trop prudent de nos jours. Dans un sens, il l'a sentit méfiante dés le premier jour, il n'est donc pas si étonné, Mikan est loin d'une pauvre écervelée après tout. Alors il hoche la tête à sa phrase, tire à nouveau sur sa cigarette. Oui, c'était bien ce qu'il pensait concernant les pokemachin …

    _ Je ne t'en veux pas. J'comprends …

    Pas d'amertume, pas d'émotion. Quelque chose le touche-t-il ? Sans doute que non.
    Bouger ; hm mais pour aller où c'est bien là la question. La nuit est avancée, les heures tournent. Et ensemble que pourraient-ils faire pour terminer cette journée ? Ce n'est pas comme s'ils se fréquentaient régulièrement non plus. Oh qu'importe ; il lui emboite le pas, sans être trop proche pour ne pas l'incommoder avec le tabac.

    S'amuser, il n'y pense pas. A croire qu'il ne sait plus réellement ce que ce terme signifie. Voilà bien longtemps qu'il s'est bridé, enchainé à des devoirs que bien d'autres auraient fuit. Pourquoi la sagesse plutôt que le reste, pourquoi la droiture ? L'éducation peut-être ? La personnalité sinon. Bah ; on est ce qu'on est.
    Sait-elle qu'il la suit maintenant ? Peut-être faudrait-il lui rappeler sa présence pour ne pas la surprendre.

    _ Donc ? Tu veux faire quelque chose de particulier ?

    Il aurait pu la laisser partir seule, rentrer ; mais non. Cette nuit l'envie est peut-être de changer d'air, de voir autre chose que les murs de son appartement. Peut-être … à moins qu'il ne trouve un infime intérêt dans la compagnie de la jeune femme ?! Qui sait … cette interrogation restera en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:15

Tout en marchant, je regardai le ciel à la recherche d’une quelconque étoile. En vain. Le ciel était sans nuage, mais il y avait trop de luminosité pour pouvoir voir les étoiles, d’ici. Trop d’enseigne lumineuse dans ce quartier. La petite ruelle débouchait sur l’artère principale. Il devait bien être une heure de matin et on se serait cru en plein jour. Dommage que tout cette lumière artificielle gâchait l’obscurité de la nuit. Les étoiles sont si belles...

- Donc ? Tu veux faire quelque chose de particulier ?

Mmmmh… ces mots me sortirent de ma contemplation. C’était la voix de Shin. Alors il m’avait suivi ? Tant mieux ! Je n’avais pas envie d’errer toute seule dans les rue. Ce n’est pas que ca me faisait peur, mais je ne dirais pas nan à un peu de compagnie. De plus, le garçon changeait de ceux que je fréquentai d’habitude. Je me retournai sans pour autant m’arrêter pour lui faire face. Je me retrouvai donc à marcher en arrière.

- Rien en particulier… Et toi ? Une envie ?

C’est la que je me heurtai à quelque chose. Mon dos était à quelque chose de dur, mais mou à la fois. Bizarre. Mais je compris bien vite ce que c’était quand j’entendis :

- Moi, j’en aurais bien une d’envie !

Je tordis le cou pour apercevoir ce qu’il y avait derrière moi. C’est la que je vis une tête. Je voulus m’écarter de l’homme qui se tenait là. Mais celui-ci m’attrapa le poignet. Je tirai pour libérer mon bras, mais sans aucun résultat. Ce mec avait de la poigne, ca c’était certain. Le lançai donc ma jambe en direction de son visage, mais il l’arrêta comme si ce n’était qu’une vulgaire brindille. Je me retrouvais donc là : un bras prisonnié de sa main gauche et la cheville dans son autre main. Je vous dis pas la possible de malade.

- Si vous aviez l’obligeance de bien vouloir me lâcher, ca serait très gentil, car voyez- vous, la position est quelque peu inconfortable.

Il me regarda, le sourire aux lèvres. Tous les conards de cette ville avaient décidés de tous sortirent ce soir pour me faire chier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:23

    {{ Pas d'envie particulière non, rien ne me vient. Seulement une vague idée, marcher de ci de là, boire un verre, y aller à l'instinct. Sans but, j'attends le moment où qui sait, séduis par une ambiance je franchirai une porte. Puis que dire ? Mikan me semble être une fille digne d'intérêt. L'écriture nous a rapproché une fois ou deux, pourquoi pas une sortie alors ? Changer ne fait pas de mal après tout … }}


    Il n'a pas le temps de répondre ; la bouche à peine ouverte qu'un homme trop peu respectueux aborde la jeune femme d'une façon trop peu élégante pour plaire à Shin. Aussitôt, son regard noircit, menaçant au possible mais le pauvre imbécile ne semble même pas l'avoir remarqué. Bien évident que la belle ne se laisse pas faire mais la voilà bien vite bloquée, entravée par cet individu tout juste bon à jeter … à jeter hein ?

    Tandis que le dit individu poursuit ses déplaisantes allusions, maintenant toujours la demoiselle avec fermeté, Shin soupire -une fois n'est pas coutume- et bientôt, il approche sans ralentir, extirpant Mikan des mains baladeuses avant d'empoigner l'homme par la nuque. Non bien sûr Shin n'est pas un de ces terminators des salles de musculation, mais il a l'expérience d'un métier dangereux, car si être garde du corps est une chose, l'être pour le monde de la mafia en est une autre …

    Fatalement l'autre ne voit rien venir et littéralement propulsé par l'élan de Shin, il ne tarde pas à se retrouver tête la première dans la benne la plus proche, à moitié enfoncé au milieu de sacs poubelle divers et variés.

    Une bonne chose de faite, sans un mot, juste avec efficacité. Que voulez vous, les ordures ne sauraient trouver meilleure place et tandis qu'il ajuste sa tenue, s'époussetant les mains par la suite, le brun jette un regard à sa compagne de l'heure, serein ; le calme incarné.

    _ Donc … un dernier verre avant de rentrer ?

    Piano bar, night club ; aux dames de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:25

En moins d’une minute, le problème avait été réglé. Il n’avait suffit que quelques mouvements bien placés à Shin pour envoyer son adversaire dans le tas de détritus un peu plus loin. Il n’était qu’à sa place en somme : un déchet de la société. Je le regarde un moment étalé dans la poubelle avant d’avoir un sourire satisfait. je me tournai vers mon compagnon du moment qui m’observait. Il incarnait le calme, la sérénité. Savoir garder son calme pendant et après un combat est très important. Et apparemment, il n’avait aucun problème avec cela. Impressionnant. Il en faut beaucoup pour m’impressionner pourtant.

- Donc … un dernier verre avant de rentrer ?

La voix de Shin me sortit de ses pensées. Un dernier verre avant de rentrer ? Je regardai ma montre qui indiquait 1h30. C’est vrai que c’était moi qui avais proposée d’aller s’amuser avant de rentrer. Mais j’étais censée rendre mon rapport pour mon père avant 2h00. Mmmh … Décision difficile.

Avant de reculer, j’enlevai mes hauts talons et me mit à courir. J’attrapai la main de Shin que j’emportai dans mon élan. Je ne s’arrêtai que quand je fus devant une boite de nuit. J’avais choisi de m’amuser. Tant pis si mon père m’en voudrait. Ca n’était pas pour une fois. J’avais envie de danser, d’évacuer toute cette tension de ces derniers jours, de penser à autre chose, de m’évader…

Sans plus attendre ni demander à Shin si cela lui convenait, j’entrai dans le night club. Je tenais toujours Shin par la main, l’entrainant à ma suite. Je le conduisis directement au bar où je pris commande. Toujours sans le consulter, je sais ce n’est pas très poli, je commandai trois vodka. Une que je bus cul sec et que je reposai sur le bar. Je lui passai la deuxième et je pris la troisième en main. Je partis ensuite vers un table libre ne lâchant pas Shin une seconde. Ce n’est que quand je m’assis en poussant un long soupir que je lui lâchai la main.

- Si je ne faisais pas ca, j’allais reculer. J’espère que ca ne t’as pas trop dérangé.

Je n’attendis pas sa réponse, j’avais déjà presque finis mon verre et je regardais un direction de la piste de danse. Je lui demandais donc avec un petit sourire :

- Ca te dit de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:09

    {{ Sa main liée à la mienne ; où allons nous ? Je ne sais pas, je ne cherche pas non plus. Je la suis, lui emboite le pas sans ralentir et ma poitrine se gonfle d'une impression proche de l'euphorie. Il y a si longtemps que je ne me suis plus laissé entrainé, porté par l'envie de quelqu'un. Je ne suis pas homme à me mêler, la solitude est une amie et pourtant ce soir, en sa compagnie, suivant sa course je me sens bien ; simplement léger … }}


    Il connait ce night club pour y être passé une fois ou deux ; de ce fait en retrouver les murs n'est pas un problème, il n'y a pas d'appréhension. Rapidement, les voici au bar et le brun ne peut retenir un discret sourire en voyant la jeune femme avaler cul sec son premier verre. Elle est si loin des gamines à manières qu'il a déjà vu par le passé ; c'est bien plus plaisant. Sans protester, Shin saisit son verre avec un hochement de tête en guise de remerciement et la suit encore jusqu'à une table libre, prenant place sur la banquette lorsqu'elle le lâche.

    Dérangé ? Oh non ; il en faudrait plus que ça mais il n'a pas le temps de la rassurer sur le sujet puisqu'elle embraye directement sur autre chose. Danser … cela fait un bon moment qu'il n'a pas pratiqué. Quelques mois peut-être, lorsque les sorties l'avaient lassé. Mais après tout ...

    _ Pourquoi pas ; allons y ~

    Oh beaucoup se tromperaient en jugeant Shin incapable d'un pas sur la piste. Tout calme et réservé qu'il est le jeune homme n'en reste pas moins charmant, amateur de compagnie d'une nuit et s'il aime décompresser en lisant, lors d'une sortie en agréable compagnie il ne saurait refuser une danse. Bientôt sa veste rejoint le dossier de la banquette et tout en repoussant ses cheveux en arrière, c'est d'un ravissant et naturel sourire qu'il invite -cette fois- la demoiselle à le suivre.

    Dans un sens, s'amuser un peu ne lui fera pas de mal et c'est sans attendre qu'une fois le lieu rejoint, Shin commence à danser, laissant à sa partenaire le choix de se rapprocher ou non de lui. Quoi qu'il se passe, il respecte Mikan et n'oserait en aucun cas la prendre par les hanches ou la coller outre mesure sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:24

Il ne dit rien sur le fait que ca l’avait dérangé ou non que je le prenne par la main pendant tout ce temps. Il faut dire que je ne lui avais pas laisse le choix non plus, mas vu sa réaction, j’en déduis que ce n’était pas bien grave. La réponse affirmative de Shin pour aller danser me fit plaisir. Je l’observai poser sa veste sur le dossier de la banquette. La mienne la rejoignit bien vite. L’air ambiant caressa mes épaules nues. Avec cette chaleur, ca faisait du bien.

Cette fois, c’était Shin qui m’invitait à le suivre. Son sourire était la parfaite invitation. Je finis mon verre avant de l’accompagner jusqu’à la piste de danse. Il se mit à danser. Je dois dire qu’il dansait plutôt bien et même très bien. Je se mis à bouger à mon tour, me déhanchant au rythme de la musique. Je me mis sur la même fréquence que les ondulations de Shin pour être en même temps que lui. La première chanson finit. Pendant tout ce temps, j’avais gardée mes distances. Shin était vraiment un mec bien malgré les apparences. Il aurait pu profiter de la situation pour se rapprocher ou tenter quoi que ce soit, mais il n’en fit rien. Je lui en étais reconnaissante. Il me respectait et c’était réciproque. C’est pourquoi je me rapprochai de lui à la limite de le coller sans hésitation et continuai à danser. Je savais qu’avec lui je ne craignais rien. Ca ne me dérangerait donc pas si ses mains décidaient de se rendre sur mes hanches et où elles veulent si c’est avec une certaine décence.

Je sentais l’euphorie de la danse, de l’ambiance et de l’alcool m’envahir peu à peu. C’était agréable comme sensation. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressentis ca. Les chansons défilaient les unes après les autres. On ne dirait pas comme ca, mais la danse c’est un véritable sport. J’aimais ces sensations qu’elle m’apportait, surtout quand en plus, mon partenaire dansait comme un Dieu. J’aurais pu continuer ainsi jusqu’au bout de la nuit.

Tout à coup, je me rendis compte qu’on avait plus de place pour danser. La raison : les gens avaient fait un cercle autour de nous et nous observait danser. Je me dressai sur la pointe des pieds pour approcher ma tête de l’oreille de Shin avant de lui murmurer :

- Tu sais ce qu’il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

    Loin de lui ses dernières danses, les emportement de la fêtes et d'une soirée en agréable compagnie. Il aime ça pourtant, de façon occasionnelle, sans abuser. Disons que ce soir, il se fait plaisir sans penser à autre chose, qu'il partage un moment de sa vie avec elle. La piste est pleine, tous dansent, ondulent au rythme de la musique et lui suit le mouvement par habitude ; on oubli pas si facilement ses plus jeunes années …
    Sans oublier tout respect, son corps est désormais proche de celui de Mikan, sans franchir la limite de l'indécent et leur danse devient plus sensuel, plus intime, une danse entre personnes de confiance.

    Il lui faut un temps pour se rendre compte du cercle formé autour d'eux, cette petite foule amassé pour le plaisir de les regarder semble-t-il. bougent-ils si bien ? Possible ; en tout cas tout porte à la croire. Et lorsque sa partenaire « s'inquiète » de ces regards il hausse vaguement les épaules, un léger sourire au coin des lèvres. C'est bien connu après tout ; les gens aiment lorsqu'une chose sort de l'ordinaire et oui, ils ne sont pas communs ; ni eux ni leur façon d'être.

    Changement de musique, il lâche un rire à la limite de l'ironie. L'observation ne s'arrêtera pas maintenant. Un rock est bien trop rythmé en danse pour qu'on en détourne les yeux. Reste à savoir si Mikan osera le suivre mais il n'en doute pas à vrai dire. À la voir danser un peu plus tôt il est déjà persuadé qu'elle n'est pas limitée aux mouvements actuels que l'on rencontre sur n'importe quelle piste. Alors il lui prend la main, le premier vrai contact.

    _ Un rock ça te tente ?

    Se donner en spectacle il n'aime pas. Lorsqu'il s'agit de surfaire, de pavaner mais ici il n'est pas question de présumer de ses capacités. Il sait s'y prendre, connait les pas, l'idée alors il ne tombera pas dans l'excès. D'ailleurs il ne l'a jamais fait pour quoi que ce soit ; aucune raison de commencer maintenant et à la note suivante, il donne le ton, l'entraine avec lui.

    Rien à dire, elle sait y faire autant que lui et franchement, pour lui si fermé, Mikan est cette nuit une véritable bouffée d'air à laquelle il ne renoncerait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est qui celui-là ?! Vide
MessageSujet: Re: C'est qui celui-là ?!   C'est qui celui-là ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui celui-là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-