AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 you want the treasure? - pv Sae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:19


Il faudra expliquer depuis le début la teneur de cette journée. Tout d'abord, signalons que nous sommes la veille. Dans un endroit secret, reculé, des Troublemakers. Jin Su était en présence de tout le groupe partageant une discussion forte intéressante. Un moment d'inattention et voilà que Jin Su c'était emparé de l'agenda de Sae Ri en fouillant dans ses affaires. Non, ça ne le gênait pas. Tout ça, très discrètement. Il déposa un post-it bien en évidence sur la page du jour et fila, l'air de rien, prétextant avoir un tas de choses à faire aujourd'hui. Ce qui n'était pas faux. Quoi qu'il en soit, il avait une occupation osée. Quand Sae Ri découvrirait ce mot, c'était certain qu'elle allait s'en poser des questions. « Rendez-vous dans le hall, 15h30, c'est urgent. » Ouais, elle pourrait ne pas venir mais il savait que la curiosité de Sae Ri était une chose qui la perdrait. Bref, quoi qu'il en soit, le jour J était arrivé. A 15h30, Jin Su était prostré vers l'entrée, certain que personne ne pourrait le voir de là où il était. Une jeune femme s'avançait et il n'en fallut pas longtemps pour qu'il ne sache de qui il s'agissait. Alors, de là où il était, il lui envoya un petit avion en papier avant de disparaître aussi discrètement qu'il s'était terré dans son coin. « Va donc à la bibliothèque. Le trésor des livres est vraiment bien. Surtout celui-là : « Les trésors insoupçonnable. » Va y jeter un coup d'oeil. » Il croisait les doigts pour qu'elle bouge son popotin et y aille.

Le voilà déjà à la bibliothèque, le nez plongé dans un livre. Il vérifiait scrupuleusement le rayon opposé à lui. Il n'y avait pour l'instant personne et il s'assurerait qu'il n'y est jamais personne. Pas avant qu'elle ne soit là. Les minutes passaient et il cru bien qu'elle ne viendrait jamais avant qu'une jeune femme, qu'il ne connaissait que trop bien, s'avance dans le rayon. Un sourire au coin des lèvres, il l'observa de loin, caché à moitié derrière son bouquin. Assez loin pour qu'elle ne fasse pas attention à lui. Il l'observa se rendre jusqu'à ce rayon et rester planter devant le bouquin qu'elle avait du trouver. Ouais, sauf que devant se bouquin, était posé une boite. Une espèce de boite carré assez grande pour contenir un collier. Et il essaya d'apercevoir, de là où il était, la réaction qu'elle avait en l'ouvrant. Un nouveau sourire au coin des lèvres il finit par se décoller de son étagère et se rendre jusqu'à elle. Du moins, se planter à ses côtés.

« Hey, c'est pas que t'es grosse, hein, mais j'aimerais ranger mon livre. Tu pourrais dégager un peu ? » De son habituel ton désinvolte, la poussant ou la forçant à se pousser pour pouvoir ranger son bouquin sur l'étagère et l'observer avec attention jusqu'à observer le collier qu'il avait lui-même acheté. « Hum. T'es venu là pour lire et étudier ou pour... regarder le dernier bijou que t'a acheté ? » Allez, jouons le jeu jusqu'au bout. Aucune chance qu'elle ne se doute de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:21

Tenue

Sae Ri n'y comprenait plus rien. Son agenda disparaissait puis reparaissait avec des post-it. Vous trouvez ça normal ? Pas elle. Si une personne avait accès à son agenda, cela voulait dire que la personne en question avait aussi accès à son sac. Et dans son sac, il y avait un tas d'objets précieux comme... sa barre de céréale cocopop's ! Parfaitement ! Elle ne pouvait pas s'en passer ! Imaginez un peu si elle faisait une crise d'hypoglycémie. Sans sa barre de cérale, elle finirait surement à la morgue ! ... Bon. Non. En réalité, à part son portable et son porte-feuille qui étaient bien cachés, il n'y avait rien de très précieux dans son sac. Mais tout de même ! Quelle impolitesse ! D'un autre côté, la personne qui s'emparait de son agenda ne faisait qu'y mettre des mots... Rien de grave... Mais, si ce que l'inconnu demandait à Sae Ri n'avait rien d'inquiétant, c'était tout de même intriguant, bizarre. Un rendez-vous, dans le hall, à 15H30. Un rendez-vous avec qui ? Allez savoir. En premier lieu, la brunette se dit qu'elle allait plutôt rester dans sa chambre qu'allait se pointer dans le hall durant ses heures de libre mais, comme d'habitude, sa curiosité finit par l'emporter. A l'heure indiquée sur le post-it, elle arriva au lieu de rendez-vous. Personne n'était là. Enfin, juste un nouveau mot. Un avion qui vint atterir à ses pieds. Et cette fois-ci, on lui demandait d'aller à la bibliothèque.

Un livre ? Trésor des livres ? ... La coréenne essaya de ne pas se poser trop de questions, et se contenta d'y aller. Elle se pointa donc devant une étagère, à la recherche du livre qu'on lui avait indiqué et... Juste devant, se trouvait une boite. Boite que la jeune femme s'empressa d'ouvrir. Et là... Stupeur. Un collier. LE collier. Celui pour lequel elle avait prévu d'économiser pendant une année pour enfin pouvoir se l'offrir. Et... Elle le retrouvait là, sur l'étagère, devant le livre que l'inconnu lui avait indiqué. Même lorsque Jin Su vint la pousser, elle n'eut aucune réaction, elle était bien trop concentrée sur autre chose. « Mon dieu. C'est la première fois que je vois un truc aussi intéressant dans une bibliothèque. Non non, je ne l'ai pas acheté je l'ai tr... » EH. Minute papillon. C'était bien beau de sourire face à sa trouvaille comme une véritable gamine mais... Donner le fin mot de l'histoire à Jin Su, ce n'était pas un peu trop risqué ? « Je l'ai acheté ! Oui, je l'ai acheté ! Et puis de quoi tu te mêles ? Va étudier, et fiche-moi la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:27

Durant son rangement, Jin Su avait prêté attention à la moindre réaction de Sae Ri. Elle semblait à la fois surprise et heureuse. C'était un bon point. Il avait entendu, dans une conversation entendue par hasard combien le dernier collier sortie en vitrine était magnifique mais cher. Combien elle se disait qu'elle allait devoir économisé pour pouvoir se l'acheter. Le jour-même, après les cours, il était partit en ville pour voir ce fameux collier au nom peu commun. Et le prix, certes élevé lui coûta cher, mais il n'insista pas plus longtemps pour offrir sa carte bancaire à la vendeuse qui avait alors eut un sourire attendrit avant de lui dire :
« Elle a de la chance... »
« Pardon... ? »
« Votre amie... elle a de la chance d'être gâtée autant. »
Et il s'était sentit bien mal à l'aise. Comme totalement découvert. Il hocha légèrement la tête, récupéra sa carte ainsi que le petit sac que la jeune femme lui avait tendu et était sortit bien rapidement. Il ne savait pas si Sae Ri avait vraiment de la chance, mais elle était loin d'être son amie. Alors il avait caché le paquet au fin fond de son armoire, pour être sur qu'il ne soit pas vu. Et aujourd'hui, Sae Ri découvrait le cadeau sans découvrir le manège du Troublemakers. Ça valait mieux...

« Trouver ? C'est ce que t'allais dire ? Etonnant de trouver de telles choses ici. Dis-moi, t'as promis quoi à celui qui te l'a offert ? De lui offrir ton corps ? » Et le tout accompagné d'un large sourire moqueur. On ne changera jamais Jin Su, aussi mauvais avec elle alors qu'il était le propriétaire de la facture. Mais même s'il lui montrait, preuve à l'appui, elle ne le croirait pas capable d'une telle chose alors lui mentir était tout simplement un jeu d'enfant. « En tout cas, c'est un beau spécimen. Peut-être que ça te rendra un peu plus jolie. » Et il lui ricana ouvertement au nez. Et pourtant, au fin fond de lui, il était heureux. Heureux que ça lui plaise autant.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

Pourquoi est-ce que Jin Su apparaissait toujours lorsqu'il ne le fallait pas ? Cela avait le don d'agacer la coréenne. Puis, surtout... Jin Su apparaissait de plus en plus dans son champ de vision, tout de même. Ce n'était pas lui qui avait parlé d'être ignoré, de l'ignorer, d'avoir de l'air... Alors pourquoi est-ce que, justement, il ne lui donnait pas l'occasion de respirer sans venir lui pomper l'air ? « Trouver ? C'est ce que t'allais dire ? Etonnant de trouver de telles choses ici. Dis-moi, t'as promis quoi à celui qui te l'a offert ? De lui offrir ton corps ? » C'est qu'il n'a toujours pas perdu son humour ravageur, le troublemaker. Sérieusement, il devrait penser à devenir humoriste. A tous les coups, il aurait droit à une carrière internationale ! Ce n'est pas Sae Ri qui en serait mécontente. International veut dire en dehors du pays. Donc en dehors de la Corée. Donc très loin de son espace vital. Si elle le détestait ? Non, pas vraiment. Disons juste que son comportement l'agaçait. Qu'il jouait avec ses nerfs, et qu'elle n'appréciait pas vraiment ça. Mais d'un autre côté, ça lui permettait par moments de faire passer le temps et ce petit jeu pouvait s'avérer amusant. Mais seulement par moments, très rarement, vraiment très rarement... « Ouais. C'est exactement ça. Comment t'as fait pour le savoir ? » qu'elle lui avait répondu, tout en arborant un sourire forcé. Et puis, elle offrait son corps à qui elle voulait, de toute façon ! Tant que ce n'était pas lui. Et justement, dans ce cas-ci, il ne s'agissait pas de lui. Enfin, en réalité, si, mais elle l'ignorait donc...

« En tout cas, c'est un beau spécimen. Peut-être que ça te rendra un peu plus jolie. » Et il riait ! Et il trouvait ça drôle ! La brunette se contenta de le scruter de haut en bas avec dédain, avant de lui répondre du tac au tac. « Vois-tu, très cher, je n'ai pas besoin d'un collier pour être jolie, je le suis déjà naturellement. T'es juste JALOUX. Voilà ! » En même temps, il avait de quoi l'être, son collier était tellement beau, magnifique ! … Oui, Sae Ri en était raide dingue. Enfin, maintenant, il fallait qu'elle découvre l'identité du généreux donateur. ~ « Je suis sûr que ça vient de Ji Hyuk ! Ou peut-être de Drew... ? Hawn ! Que ce soit l'un ou l'autre, c'est tellement gentil ! Ji Hyuk m'a toujours traitée comme une princesse, ce ne serait pas étonnant de sa part. Quant à Drew, je sais qu'il a bon coeur et qu'il ne peut jamais résister à mes caprices... » Rien que d'y penser la rendait heureuse. Le fait qu'on ait pu penser ainsi à elle lui faisait vraiment plaisir. En réalité, Sae Ri n'avait pas beaucoup de chance, et n'était pas vraiment gâtée non plus. Mais, personne n'était au courant... Rien d'étonnant, étant donné qu'elle sait si bien jouer la comédie. ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22


Ouais ? OUAIS ?! Elle avait dit « ouais c'est exactement ça » ?! Hoho... Un sale sourire apparut sur ses lèvres un court instant avant qu'il ne reprenne un air tout à fait sérieux. Au moins, ces mots n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un sourd et si un jour elle découvrait le pot aux roses, alors il lui ressortirait ses paroles-là. Et il savait qu'ayant une bonne mémoire, elle s'en souviendrait et se retrouverait dans une belle galère. Mais soit, pour l'instant, c'était totalement risible et il se disait que, peut-être, il pourrait se réserver ses moments pour lui tout seul. Il s'appuya contre l'étagère de la bibliothèque, observant longuement le collier. Faut dire qu'il l'avait payé assez cher celui-là, il y avait intérêt à ce qu'il lui plaise. Imaginez juste qu'elle se le soit acheter avant ? Pire, qu'elle soit passé déjà à un autre ? Mais ça n'était pas arriver alors ne nous imaginons pas des tas de choses pires. En tout cas, lui, jaloux ? Et en quel honneur ? Pour ne pas porter un collier ? Hey, au cas où elle ne l'aurait pas remarqué, il était un GARÇON alors hein... les bijoux il s'en foutait. Enfin, il se foutait des bijoux de fille quoi. Lui, il avait les siens... pas les bijoux de famille, bande de pervers ! TT

Mais alors la suite... LA suite, s'il avait pu s'en passer... Elle pensait que c'était Ji Hyuk ? Ou même Drew ? Et qui s'était ce Drew ? Non mais, vraiment, elle croyait que son crétin de frère avait de l'argent ? Du moins, autant que lui ? La bonne blague. Il n'était encore rien. Et il serait toujours rien puisque Jin Su était persuadé pouvoir le déshériter. Enfin, passons ça. Drew, il ne le connaissait pas mais déjà, il ne l'aimait pas. Il se décolla de l'étagère, faisant face à la jeune femme d'un air on ne peut plus méprisant. « Je veux pas te décevoir, hein, mais je connais Ji Hyuk et il est incapable d'acheter ça. C'est trop cher. Quand à Drew, excuse-moi mais à mon avis, il te l'aurait donné en main propre. » Il hocha la tête, plus pour s'en persuader avant de relever son regard sur elle. « C'est quelqu'un qui ne veut pas que tu saches. C'est con, faudra que t'attende avant de lui offrir ton corps. Tu resteras pucelle avant un petit moment... C'est bête. » Il lui adressa un sale sourire salace avant de se retourner direction l'étagère pour faire mine de trouver un autre bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:47

« Je veux pas te décevoir, hein, mais je connais Ji Hyuk et il est incapable d'acheter ça. C'est trop cher. Quand à Drew, excuse-moi mais à mon avis, il te l'aurait donné en main propre. » Trop cher ? Pourtant, il lui en avait offert beaucoup, des colliers. Il lui avait offert des colliers, des bracelets, des montres, des peluches, des chaussures... Oui, le jeune homme était habitué à la gâter. Et puis, il ne pouvait tout simplement pas résister lorsqu'elle se mettait à solliciter sa générosité. ~ Comme quoi, la beauté des femmes est réellement leur arme la plus fatale. Son regard à lui seul suffisait à faire tourner le monde dans la direction qu'elle désirait. Mais peu important, revenons en au collier. Drew ? En main propre ? Eh bien... Non. Justement. Jin Su ne devait pas connaître Drew. Pare que l'Américain, au contraire, n'était pas du genre très expressif, loin de là. Et lorsqu'il cédait à un caprice de la jeune femme, il ne le montrait jamais. Hum, vous voyez, le genre de garçon qui râle parce que vous êtes venus lui rendre visite à une heure du matin mais qui vous ouvre quand même la porte ? Qui vous dit qu'il refuse de vous donner la télécommande mais qui le fait quand même ? Eh bien, c'était exactement ça, Drew. « Eh bien justement, non, il ne me l'aurait pas donné en main propre. ~ C'est bien son genre de faire des cadeaux tout en essayant de ne pas se faire griller. Et puis, qui à part lui, Tan et Ji Hyuk pourrait avoir accès à mon agenda ? Tan n'est pas assez riche, Ji Hyuk il me l'aurait peut-être donné en main propre quant à lui... Et Drew, justement, ça lui ressemble parfaitement ! En plus il en a les moyens ! » Elle fixait son collier, des étoiles dans les yeux. En réalité, elle n'était pas seulement heureuse parce qu'elle avait finalement réussi à l'avoir, mais elle l'était aussi rien qu'en pensant que Drew l'avait acheté pour elle. Oui, parce qu'elle était sûr et certaine que ce cadeau venait de Drew, et de personne d'autre.

« C'est quelqu'un qui ne veut pas que tu saches. C'est con, faudra que t'attende avant de lui offrir ton corps. Tu resteras pucelle avant un petit moment... C'est bête. » Sae Ri ne l'écoutait que d'une oreille. Elle était bien trop ailleurs. Elle était dans les nuages. Et même les remarques désobligeantes de Jin Su n'effacèrent pas son sourire béat. « Mais pourtant je suis quasiment certaine que c'est Andrew. En plus, ça ne me dérangerait même pas de lui offrir mon corps vu comment il est sculpté, un véritable Apollon. ~ Et dieu sait que j'en connais VRAIMENT pas beaucoup, des Apollons. » Il s'amusait à l'embêter, alors elle lui renvoyait la balle. La vengeance est un plat qui se mange froid. ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:24

Elle l'insupportait à toujours ne pas être d'accord avec lui. A toujours le contredire ou ne pas lui faire plaisir d'avouer la vraie raison que lui seul pouvait offrir. Ouais, en même temps elle ne s'appelait pas madame soleil, elle n'était pas forcément obligé de tout savoir. Mais quand même, quoi ! S'énervant lui-même mentalement, son tempérament de feu laissait parfois à désirer. Néanmoins, il parvint à garder son sang-froid et son calme perpétuel. Il n'était pas impulsif. Du moins, pas si on le poussait vraiment à bout, ce qui n'était pas le cas, là. Mais la façon dont elle avait de fixer ce collier. Savait-il seulement combien ça lui avait tenu à coeur ? Il continua de l'observer jusqu'à ce qu'elle relève la tête et qu'il prenne un air un peu plus dur, sans pour autant mordre du regard. « Un corps d'Appolon ? Bah voyons, t'as du bien te rincer l'oeil pour t'en apercevoir. Tss. » Il se retourna, rentrant le torse rembourré d'une femme. Pas n'importe laquelle, la bibliothécaire. Du moins, celle qui surveillait les lieux. Il soupira, ne prenant pas la peine de s'excuser. En fait, il n'en aurait pas eu le temps.

«  Nous vous entendons jusqu'à l'autre bout de la bibliothèque. Pouvez-vous laissez travailler ceux qui le désire ? Vos emplois du temps, je vous prie. Je vérifie que vous ne manquiez aucun cours. » qu'elle disait, avec le sourire. Quoi ? Elle pensait qu'ils étaient assez idiot pour sécher les cours en venant dans un lieu où ils étaient certains d'être retrouvés par les surveillants ? Elle avait jamais séché, elle, dans sa jeune vie ou quoi ? Il soupira, glissa sa main dans la poche arrière de son jean et en sortie une feuille pliée en quatre qu'il lui tendit. Seulement, de sa poche, sortit également un petit paquet de 10 post-it 10 sur 10 cm de couleur bleu ciel, tombant juste aux pieds de Sae Ri. Pourquoi un tel détail ? Parce que c'était les même couleur de post-it inscrit sur l'agenda demandant à cette jeune fille de se rendre dans le hall. La surveillante vérifia l'emploi du temps de Sae Ri et s'éloigna, leur donnant un petit avertissement pour la prochaine fois, mais rien de bien grave, heureusement. « Tu vois, Sae Ri, avec ta grande bouche, ce que tu nous cause ? » dit-il, à voix plus basse, se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:57

Si elle avait du bien se rincer l'oeil pour s'en apercevoir ? Même pas ! Enfin, disons juste qu'un jour, parce qu'elle n'avait pas eu d'autres choix que de le faire, elle avait demandé au coréen de l'accueillir l'espace d'une nuit et, elle avait furtivement eu l'occasion de le voir torse-nu. Le principal concerné avait pensé la dégouter avec toutes ses blessures mais justement, au contraire, la coréenne en gardait plutôt un bon souvenir de son physique. «  Nous vous entendons jusqu'à l'autre bout de la bibliothèque. Pouvez-vous laissez travailler ceux qui le désire ? Vos emplois du temps, je vous prie. Je vérifie que vous ne manquiez aucun cours. » Quelle impolitesse ! Elle n'avait même pas laissé le temps à Sae Ri de répondre au parasite que voilà qu'elle leur débitait un discours sur le respect et... leur emploi du temps. Quel quotient intellectuel, dit-donc. Incroyable ! Quel étudiant serait assez débile pour venir trainer dans la bibliothèque tout en séchant un cours ? Ce qu'elle pouvait être intelligente la madame dit-donc ! Bref. La brunette finit par tendre son emploi du temps à son tour, mais, rapidement, son attention fut attirée par autre chose. Des post-it. Des post-it bleus. Qui venaient de tomber de la poche de Jin Su. La jeune femme se baissa donc pour les prendre, et sortit celui qu'elle avait trouvé dans son agenda pour le comparer avec ceux de Jin Su... … … … Impossible. Non non non non non. Ca ne pouvait pas être possible. Il... Il devait y avoir un problème. Ils étaient de la même couleur ! Ils avaient la même taille ! … Non. Jin Su ne pouvait pas être à l'origine de tout ça, voyons. … Et elle qui avait dit qu'elle allait offrir son corps à celui qui lui avait acheté ce collier. Hum, disons juste que la jeune femme commençait à vraiment bien connaître le coréen, et que, par conséquent, elle avait compris qu'il avait une très bonne mémoire pour ce genre de chose et qu'il serait capable d'utiliser ça juste pour l'embêter comme il s'amuse si souvent à le faire.

« Tu vois, Sae Ri, avec ta grande bouche, ce que tu nous cause ? » Sae Ri était ailleurs. Son visage s'était décomposé au moment où le post-it était entré dans son champ de vision. « Tu me dois des explications ! C'est toi qui me cause du soucis, oui ! » Et de nouveau, elle empoigna ses cheveux pour le tirer avec elle. Ca lui donnerait une bonne leçon par la même occasion, tiens ! En quelques pas, elle sortit enfin de la bibliothèque, et se dirigea vers un coin à l'abri des regards. « Vas y, explique-moi ce que CA veut dire. Exactement les mêmes que dans mon agenda, étrange ! Et puis comme l'avion en papier ! … J'attends ! » elle arborait alors les post-it en question juste devant le visage de Jin Su. En fait... Elle avait du mal à croire qu'il pouvait être à l'origine de tout ça. Pour quelle raison se mettrait-il à essayer de lui faire plaisir alors qu'il s'amusait habituellement à faire de sa vie un enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:21

Avant même qu'il ne comprenne quoi que ce soit, alors qu'il attendait juste une réponse à sa légère dispute, elle prononça des paroles vraiment étranges. Lui devoir des explications ? En quel honneur ? Et surtout, pourquoi ? Il haussa un sourcil et finit par grimacer, n'ayant d'autre choix que de la suivre puisqu'elle venait d'agripper ses cheveux. Chez lui, c'était surtout très sensible. Ah et il détestait qu'on touche à ses cheveux si soigneusement coiffé, tiens ! Une fois hors de la bibliothèque, il l'obligea à le lacher d'un geste brusque et là... LA, catastrophe. Les post-it, l'avion, TOUT lui fut mit sous le nez. Quoi ? Ah, le paquet de post-it dans son autre main. Mercredi.... Sale poulpe baveux... Diantre ! Panique totale. Vite, trouver une explication rationnelle à tout ça. « Quoi ? Mais QUELLES explications ? Rends-moi mes post-it ! » Et il les lui arracha des mains, lui laissant l'avion en papier et le post-it de rendez-vous. Il ne fallait pas que ça lui appartienne, hein. « C'est à moi, je les ai acheté hier matin et j'ai la facture comme preuve à l'appui alors m'accuse pas de vol si tu as perdu les tiens ! » Bon, déjà, il commençait bien, c'est un bon point. Il rangea les post-it à sa place, soit, dans la poche arrière de son jean avec son emploi du temps et la fixa étrangement. « Et puis quoi, quelle coïncidence ? »

Il attrapa l'avion en papier ainsi que l'autre post-it qu'elle avait toujours en main pour en lire le contenu. Ho, il savait ce que ça contenait mais il devait avoir l'air un tant soit peu crédible. Alors il éclata de rire en les lui redonnant. « Attends, tu crois vraiment que... » Et nouveau fou-rire. Au moins, il savait rire sur commande. Faut dire qu'en matière d'hypocrite il était fort alors jouer la comédie n'était pas forcément difficile. Quoi qu'on sentait quand même une très légère crispation du côté de sa mâchoire. Il se calma peu à peu, s'essuyant le coin des yeux. « Sae Ri, je dépenserait pas un centime pour toi, alors comment tu veux que je t'offre un bijou ? T'as fumé un truc d'illicite ses deux dernières heures ou quoi ? » Il manquerait plus qu'elle cherche à connaître son écriture pour faire la différence tiens...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:37

Quelles explications ? Celles en rapport avec le post-it ! Ce n'était pas normal, non. Pas normal du tout. La couleur était la même, la taille était la même ! Mais... Il n'avait pas l'air d'en savoir grand chose. Enfin, sa première réaction fut de clamer qu'ils étaient à lui et qu'il les avait achetés. Eh bien, il ne manquerait plus qu'il se mette à voler des post-it aussi. Pour une fois, la brunette allait le croire sur parole et se passer de la facture, tiens. Bref, alors qu'elle lui avait donc présenté l'avion en papier et le post-it, il se mit à... Rire. Rire aux éclats. De quoi ? Qu'est-ce qu'il trouvait de drôle dans tout ça ? Sae Ri et lui ne devaient pas avoir le même humour puisque sa seule réaction fut de le fixer comme s'il s'agissait d'un OVNI. « Sae Ri, je dépenserait pas un centime pour toi, alors comment tu veux que je t'offre un bijou ? T'as fumé un truc d'illicite ses deux dernières heures ou quoi ? » Il n'avait pas tort. En fait, il n'avait pas tort du tout, au contraire. Il avait raison. Entièrement raison. Pourquoi se mettrait-il à lui offrir quoi que ce soit alors qu'il s'amusait à la rabaisser ou à jouer avec ses nerfs dès qu'il en avait l'occasion ? Etrangement, l'expression de la jeune femme devint plus détendue. Comme si elle était, en quelques sortes, rassurée que le cadeau ne vienne pas de sa part. « Bahh, faut dire que t'es fourbe aussi... J'me suis dit que t'aurais pu me faire un cadeau pour ensuite t'amuser à me rappeler que j'avais une dette envers toi. Mais... T'as raison. Ca peut pas être toi. Alors ça doit être...»

« Ca doit être Ji Hyuk. Il a pu te prendre les post-it sans que tu t'en rendes compte. Du coup, ça expliquerait la ressemblance entre ce que j'ai reçu et ce qui est tombé de ta poche. » Son sourire avait refait surface alors qu'elle fixait le collier, comme une gamine. La jeune femme ne recevait que très rarement des cadeaux de cette envergure. Ou du moins, sans en faire la demande. Ou sans utiliser un de ses plans tordus. Certes, elle s'amusait parfois à manipuler les autres pour obtenir ce dont elle avait envie mais... Mais cette fois-ci, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle avait juste laissé ça glisser au cours d'une conversation sans aucune arrière pensée. « Tu sais où il se trouve en ce moment ? Vu qu'il n'a pas envie que je sache que ça vient de lui, je vais faire comme si de rien n'était mais le remercier comme il se doit. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:21


Comment ça « ça devait être Ji Hyuk » ? Ho non, tout ça s'annonçait mauvais... Très mauvais. Elle allait donner son corps à son frère alors que ce dernier n'était à l'origine de rien du tout. C'était idiot que ça lui arrive à lui, à JIN SU. Non mais pourquoi tout tournait toujours autour de cet imbécile, hein ? Pourquoi pas un peu autour de lui, tiens ! Ho non, c'était trop demandé, bien entendu ! Mais alors la suite... LA suite, Jin Su s'en serait bien passé. À peine eut-il comprit la teneur de ses propos qu'il refermait ses doigts sur le poignet de Sae Ri. « Non ! » et c'est à ce moment-là qu'on se sent très... -soyons poli-... con ? Il la relâcha aussi vite qu'il l'avait « retenue » par le poignet, reprenant un air un peu trop fier. En vérité, il essayait de reprendre surtout confiance en lui. « Ji Hyuk à une copine. Tu peux pas briser son couple au risque de faire du mal à ce garçon que tu apprécies tant, hein ? Qui t'appellera encore au téléphone, hein ? Et qui te portera tes affaires ? » Depuis QUAND Jin Su se préoccupe de la vie de son frère, hein ? Même lui avait des plans diabolique derrière la tête pour faire de sa vie un véritable enfer. Alors comment avait-il fait pour prononcer ses simples mots, hein ? Bah... c'est simple, non ? « Donc n'en fait rien. Ta reconnaissance, je suis sûr qu'il appréciera plus. Et les post-it, je les ai acheté ce matin, depuis tout ce temps ils étaient dans ma poche ! Alors impossible qu'il ne me les ai subtilisé !»

Il hocha la tête, s'en persuadant lui-même. Eeeh... Manquerait plus qu'elle offre son corps à son frère, comme ça, juste parce qu'elle pensait que c'était lui alors que ce n'était PAS lui. Le principal concerné était face à elle, à tenter de se cacher derrière un tissu de mensonges. « Et imagine que ça ne soit pas lui ? Imagine que ça soit un garçon qui t'aurais remarqué depuis très longtemps, qui a entendu que tu voulais ce collier et qui soit très, mais alors TRES, laid. Tu ne peux pas courir le risque d'offrir ton corps à un garçon couvert de bouton purulent, nan ? Je serais toi, j'attendrais que le garçon se décide à venir me l'avouer. Et à ce moment-là, je jugerais s'il est bon ou pas de lui offrir mon corps. C'est plus sur. » Aha, il savait que ça allait marché. C'était de bons arguments ! Il en était même fier. De bons arguments... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:32

Non. Il avait dit non, en l'attrapant par le poignet. … Et pourquoi non ? Ji Hyuk lui avait offert ce collier, alors elle se devait de le remercier ! C'était la moindre des choses, non ? Et puis, sérieusement, ce que Jin Su pouvait être naïf. Elle n'allait pas réellement lui offrir son corps. Pourquoi ferait-elle ça ? Enfin... Même un aussi beau collier ne pouvait pas concurrencer la valeur qu'avait son corps. Du tout. Sans oublier un dernier petit détail... De toute façon, qu'elle offre son corps à Ji Hyuk ou non, en quoi ça le concernait ? Rien. Rien du tout. C'était son corps, c'était son collier, c'était son ex. Et elle en faisait tout ce dont elle avait envie de ce petit monde ! Cette cause avait l'air de l'intéresser, lui qui s'amusait encore à jouer aux indifférents quelques minutes auparavant. En fait, la brunette n'arrivait tout simplement pas à comprendre son comportement. Un coup il se comportait comme s'il n'en avait réellement rien à faire, et puis quelques temps plus tard il se mettait à débiter de longs discours, arborant un air des plus sérieux. « Ji Hyuk à une copine. Tu peux pas briser son couple au risque de faire du mal à ce garçon que tu apprécies tant, hein ? Qui t'appellera encore au téléphone, hein ? Et qui te portera tes affaires ? » Depuis quand est-ce que Jin Su se préoccupait autant du bonheur de son frère ? Et puis, qui l'appellerait... Parce que le coréen pensait réellement que la ligne téléphonique de la brunette n'était utilisée que par son frère ? Tout de même, il y en avait bien du monde qui prenait le temps de l'appeler. Eh oui, c'est ça d'être populaire. Qui lui porterait ses affaires ? Un autre de ses amis, il y avait toujours quelqu'un pour se coltiner cette tâche ! Mais, c'est vrai que, de toute façon, Sae Ri n'irait jamais s'amuser à briser son couple. Un de ses grands principes ? Ne pas pourrir la vie de ses amis. Elle préférait réserver ça aux inconnus.

Bref. Les répliques de Jin Su devinrent de plus en plus étrange. Après lui avoir assuré qu'il avait acheté ses post-it ce matin, il se mit ensuite à lui dire qu'il se pouvait très bien que le généreux donateur soit un garçon ayant tellement de boutons sur le visage que l'on pourrait le confondre avec le clavier d'un ordinateur, et qu'elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de donner son corps à ce genre de personne. Sae Ri, amusée par la situation, arbora un long sourire avant de prendre la parole. « Ohh. Et si c'était Godzilla qui m'avait offert ce collier ? Je ne pourrais pas lui donner mon corps en échange, ce serait trop horrible les mutants que l'on pourrait avoir si je venais à oublier de prendre la pilule ! » Elle éclata de rire, avant d'ébouriffer les cheveux de Jin Su. Elle savait très bien qu'il n'aimait pas ça. Raison de plus de le faire. « Tu sais que t'as une imagination débordante, toi ? Bon, de toute façon, c'est soit je remercie généreusement ton frère, soit je remercie Drew... Mais je dois remercier quelqu'un, sinon ma conscience ne sera pas tranquille. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:26


Pourquoi non ? Bonne question... Disons qu'il devait vite trouver une excuse au plus vite. Qu'il devait juste se justifier en un temps record en utilisant rapidement ses neurones ce qui, en soit, n'était pas difficile parce qu'il était né avec ce don. Il la regarda, longuement, attendant une quelconque réponses à ses paroles. Si encore elle en avait à lui en donner mais... espérons seulement qu'elle ne lui parlerait pas encore de choses qui le pousserait à réagir encore avec impulsivité. Il tenta bien de trouver son humour avec godzilla mais le fait qu'elle lui ébouriffe les cheveux lui coupa toute envie d'entrer dans son délire pourri. Il dégagea sa main avec précipitation et se tourna vers la fenêtre, tentant d'observer son reflet pour se recoiffer à peu près bien. Nan mais, elle était suicidaire ou quoi ? SURTOUT à côté d'une fenêtre quoi... TT Tss, la jeunesse, de nos jours, délinquante et inconsciente. Une fois qu'il fut sur que le résultat serait bon, il se retourna à nouveau vers elle. « T'es débile. » Et pan. Au moins, c'était lancé avec naturel. Il plissa des yeux, la contournant pour se placer SUR son passage. Il ne la laisserait pas aller se jeter dans les bras d'un de ses idiots alors qu'ils n'étaient pour RIEN à son bonheur actuel ! C'était absurde.

« Nan mais je t'ai connu plus réservé que ça. Pourquoi tu leur dirais merci ? Ça peut leur bourrer le crâne de je ne sais pas quoi et il prendrait le dessus sur toi. Tu peux pas rester silencieuse et ne rien faire, pour une fois ? Montre leur qu'il t'en faut plus pour être heureuse, je sais pas moi ! » Et hop, voilà qu'il montrait son agacement. Ah non, Jin Su, redescend, calme-toi, souffle un bon coup. Et c'est ce qu'il fit. « Ecoute, t'as qu'à me remercier moi. Je le leur dirait de ta part. Je les vois beaucoup plus souvent que toi. » Ouais... Il évitait de croiser son frère et Andrew... il ne savait même pas qui s'était. Mais ça, Sae Ri n'était pas sensé le savoir, hein. Hum. Enfin, espérons seulement. Bref, il croisa les bras sur son torse, se demandant bien comment il allait sortir de ce pétrin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:56

T'es débile. C'est ce qu'il lui avait dit. Pourtant, en ce moment, celui qui paraissait le plus à côté de la plaque, c'était bien lui. Attendez, il avait un réel problème là, non ? Son cerveau devait subir un gros bug. Vraiment énorme. Non mais parce qu'en fait son comportement n'avait rien de normal, du tout. Depuis quand est-ce qu'il se souciait des affaires de Sae Ri, ou de son frère ? Depuis quand est-ce qu'il pensait à lui, à rendre sa vie meilleure ? En général, il cherchait justement à lui pourrir la vie de toutes les manières possibles et inimaginables. Peut-être qu'il avait fumé quelque chose avant de venir en cours ! Ou bu quelque chose. Ou mangé quelque chose. Allez savoir, mais il n'était pas dans son état normal. Ah mais c'est qu'en plus il était venu se poster sur son passage. Il comptait lui barrer la route ? Il était vraiment sérieux ? … Ok. C'était officiel. Jin Su n'était pas dans son état normal. « Nan mais je t'ai connu plus réservé que ça. Pourquoi tu leur dirais merci ? Ça peut leur bourrer le crâne de je ne sais pas quoi et il prendrait le dessus sur toi. Tu peux pas rester silencieuse et ne rien faire, pour une fois ? Montre leur qu'il t'en faut plus pour être heureuse, je sais pas moi ! » Prendre le dessus sur elle ? Eh, il ne s'agissait que de les remercier pour un cadeau, pas d'aller à la guerre ! Puis... Plus réservée que ça ? Sae Ri ? Réservée ? Ah. Oui. C'est vrai. Il pensait qu'elle comptait sérieusement aller offrir son corps à l'un des deux. Enfin, le plus étrange... C'est que cette histoire l'agaçait. Le fait que la brunette aille vers l'un des deux jeunes hommes pour le « remercier » l'agaçait. Le fait que la brunette aille offrir son corps à l'un des deux l'agaçait. Pourquoi ? Justement, elle n'en savait rien.

« Ehem. Jin Su, depuis quand tu me donnes des conseils et tu te soucies de ma situation ? Sérieusement, t'as fumé quelque chose ? Non mais parce que là, c'est grave ! Surtout que... Rien de tout ça ne te concerne, en fait. » Eh bah oui, c'est vrai ! C'était son collier ! C'était son généreux donateur ! C'était son corps ! De quoi est-ce qu'il se mêlait au juste ?! « Ecoute, t'as qu'à me remercier moi. Je le leur dirait de ta part. Je les vois beaucoup plus souvent que toi. » Le remercier lui ? Lui offrir son corps à lui ? Sae Ri ne put s'empêcher de réprimer un petit rire, amusée. Visiblement, il était bien naïf, le coréen ! La miss lui donna quelques petites tapes sur l'épaule avant de rétorquer. « Ehem. Jin Su. Je pensais pourtant avoir été très clair. Tu ne me dépuceleras pas même si les poules devaient avoir des dents. Allez, maintenant, pousse-toi mon chou, j'ai d'autres chats à fouetter si tu vois ce que je veux dire. ~ » Eh bien oui, autant continuer à le conforter dans son délire et voir jusqu'où ils allaient arriver. Peut-être qu'ainsi elle finirait par comprendre un peu mieux son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:57


D'accord, il avait l'air à côté de la plaque, c'était pas une raison pour le lui dire, il se le sentait déjà assez lui-même. Il n'avait rien fumé, rien fait d'illicite ses derniers jours. Il avait encore moins envie de lui donner des conseils mais là, à dire vrai, il n'en avait pas trop le choix. Il la fixa, un moment, cherchant ses mots. Quoi ? Jin Su chercher ses mots ? Eh ben... c'est une première. Son rire, déjà en tant normal il ne le supportait pas parce que c'était bien souvent dédaigneux mais alors là... puis quel chat à fouetter, hein ? Il se trompait. Il pourrait pas le lui cacher indéfiniment. Il ne pourrait pas lui cacher tout court. Il prit une profonde inspiration, une bonne dose de courage et... « C'est moi. Le collier, c'est moi. Les post-it, le vol de ton agenda et l'avion en papier. » La bombe était lancée. Voilà. C'était comme ça que tout devait se passer, hein ? Soudainement, il se sentait bien con. Idiot. Et surtout à découvert. « J'ai la facture de ton collier, au cas où tu ne me croirais pas. » Ouais, là elle aurait pas le choix que de le croire. Il soupira, s'adossant au mur, passant sa main sur sa nuque non pas mal à l'aise mais un peu... dégoûté de ne pas avoir pu être discret.

« Me demande pas pourquoi. J'ai sûrement du fumer un truc illicite à mon insu. Quoi qu'il en soit, c'est pas Ji Hyuk, ni Drew, alors va pas les voir. » Ouais, bah en même temps, pourquoi elle irait les voir maintenant ? Il releva son regard sur le sien, essayant de ne pas le faire changer, c'est à dire, tanter de le garder sérieux, méprisant et j'en passe. Les bras croisés sur son torse, il reprit contenance, arborant une mine tout à fait amusé. Eh bien oui, il ne perdait jamais une occasion de reprendre de l'assurance. « En tout cas, tu me dois ton corps. Puisque tu as dis me l'avoir promis. » Sae Ri, apprends à te taire un jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:08

« C'est moi. Le collier, c'est moi. Les post-it, le vol de ton agenda et l'avion en papier. » Sa première réaction fut de... Rire aux éclats. Elle riait. Ce qu'il pouvait être drôle. Lui offrir un collier. Jin Su, lui offrir un collier, d'une telle valeur... Hum, non. De tels miracles ne peuvent pas exister, vraiment. Il était simplement en train de se foutre de sa gueule. Ou en train de se foutre de sa gueule. En conclusion, il n'était pas sérieux. Et de toute façon, Sae Ri ne le prenait pas du tout au sérieux. Ji Hyuk, lui offrir un collier, pourquoi pas. Andrew, lui offrir un collier, pourquoi pas... Mais Jin Su ? Impossible. Vraiment impossible. Ou alors, il y aurait anguille sous roche. Hum, il pourrait par exemple le lui offrir pour la faire chanter avec. Ou le voler, lui donner et essayer de l'accuser à tort pour qu'elle termine en prison. Mais bon, étant donné que l'on n'était pas dans un drama mais dans la réalité, rien de tout ça ne pouvait être plausible et le collier ne pouvait tout simplement pas venir de Jin Su. « J'ai la facture de ton collier, au cas où tu ne me croirais pas. » Là, par contre, étrangement, le rire de la jeune femme devint plus nerveux. Jusqu'à s'effriter puis disparaître. Non, elle ne trouvait pas ça drôle du tout, n fait. La facture ? Il avait la facture ? Donc... C'était lui. Le collier venait de lui. Pourquoi, pourquoi au juste ?! C'était bien sa veine ! Son karma ! Un inconnu aurait pu le lui offrir, n'importe qui, mais Jin Su ?! Non. Elle ne pouvait tout simplement pas se l'imaginer un seul instant. Du moins, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il le lui ait offert pour lui faire plaisir.

« En tout cas, tu me dois ton corps. Puisque tu as dis me l'avoir promis. » … Et elle avait raison, parfaitement raison de se méfier autant de lui. Lui devoir son corps ? Il avait vraiment fumé un truc, lui. Sae Ri n'avait jamais dit un truc pareil ! Enfin, si... Mais non, elle n'allait tout de même pas le faire. « Ehem. Je vais te le répéter pour la énième fois. Même si les poules devaient avoir des dents, tu ne me retrouverais tout de même pas dans ton lit. Te devoir mon corps... Aish ! J'ai jamais dit un truc pareil ! C'est pas du tout ce que je voulais dire tout à l'heure ! Bon, maintenant... » Son éternel sourire sur le visage, elle lui déposa la boite vide qui contenait le collier dans les mains. « Tu vas gentiment me laisser passer, hum ? Je vais aller... Etudier. Voilà. Parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:45


Mais vraiment, même s'il le disait, vous croyez vraiment que Jin Su voulait à tout prix le corps de Sae Ri ? Mais non, voyons... il voulais juste l'ennuyer, continuer à être celui qu'il avait toujours été avec elle au moins pour cacher ce qu'il désirait cacher. Elle ne s'en doutait pas alors qu'il lui avait offert le collier ? Hein ? Bref. Il soupira, préférant largement se taire sur ses paroles. Comme si c'était horrible... il était si horrible que ça à ses yeux ? Il regarda la porte de la bibliothèque où des élèves en sortaient. Surement que eux, avait fini d'étudier. Il baissa toute fois les yeux sur ses propres mains où la boite venait de s'y déposer. Alors comme ça, pas même un merci ? Il plissa les yeux, lui jetant la boite dessus, ou plutôt à ses pieds, la fusillant du regard. « Je pensais qu'au moins tu serais plus reconnaissante. Ma foi, je me suis trompé. Je dois me tromper sur beaucoup de choses te concernant, d'ailleurs. » qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? Bah peut-être qu'il se trompait sur les sentiments qu'il avait pour elle au fin fond de lui. La trouver jolie, et toute ses choses qui faisait qu'il la détestait beaucoup moins ses derniers temps. « Laisse-tomber, je veux pas de ton merci. Tu peux aller voir Drew, même Ji Hyuk, qu'est-ce que j'en ai à faire après tout ? » Ne mens pas, Jin Su, tu sais que ça te rends ivre de jalousie. Mais passons ce détail.

Quelques pas plus tard et il lui tournait le dos, complètement. Son regard s'assombrit et il prit une profonde inspiration au moins pour se donner une certaine contenance. « Pour ta gouverne, j'ai pas fais ça pour avoir ton corps. Tu crois que tu es irrésistible à ce niveau ? Non. Y'a pas que le sexe qui compte, même si tu penses le contraire me concernant. » Il haussa les épaules et s'apprêta à la laisser aller « étudier », il prit simplement le chemin de... de quoi déjà ? Ah bah d'un coin tranquille pour se défouler, tiens. Si seulement il pouvait y trouver Ji Hyuk histoire d'avoir quelque chose à émietter, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:11

« Je pensais qu'au moins tu serais plus reconnaissante. Ma foi, je me suis trompé. Je dois me tromper sur beaucoup de choses te concernant, d'ailleurs. » Elle hocha la tête, le plus naturellement du monde. C'est ce que Sae Ri pensait, le plus sérieusement du monde. Qu'il devait se tromper sur son compte à de nombreux niveaux. Il ne la connaissait pas, alors il ne pouvait que se tromper. Reconnaissante... Elle l'était. Mais, parce qu'il y avait un mais... Elle... Elle avait du mal à assimiler la chose, en fait. Elle n'arrivait pas à croire que le cadeau venait réellement de Jin Su. Il n'avait aucune mais alors aucune raison valable de le lui offrir ! Alors pourquoi irait-il dépenser son argent ? Tout ce qui lui importait c'était de l'embêter, de faire de sa vie un enfer, de lui crée des problèmes, de la voir triste... Alors pourquoi irait-il lui faire un aussi beau cadeau ? C'était là le point de vue de Sae Ri. « Laisse-tomber, je veux pas de ton merci. Tu peux aller voir Drew, même Ji Hyuk, qu'est-ce que j'en ai à faire après tout ? » Et qu'est-ce que ça lui ferait qu'elle aille voir Ji Hyuk ou Drew de toute façon ? Rien. Oh. Si. Il n'y aurait plus de petite Sae Ri dans les parages à embêter. Il ne pourrait plus jouer avec ses nerfs. Ce serait triste, non ? « Oh mais je le sais que tu n'en as rien à faire ! Qu'est-ce que ça te ferait de toute façon ? Tu me vois comme un simple jouet, et vu que des jouets tu dois en avoir beaucoup, je ne m'inquiète pas trop pour toi. »

Oui, parfaitement. Et le collier, il ne le lui avait offert que pour la faire chanter avec. Du moins, c'est ce qu'elle pensait dur comme fer jusqu'à maintenant... « Pour ta gouverne, j'ai pas fais ça pour avoir ton corps. Tu crois que tu es irrésistible à ce niveau ? Non. Y'a pas que le sexe qui compte, même si tu penses le contraire me concernant. » … Ah. Il n'a pas fait ça que pour avoir son corps ? Y a pas que le sexe qui compte ? Et pourquoi il l'a fait, alors ? Etrangement, la miss ressentit une sorte de petit pincement au coeur. Vous savez, comme lorsque vous avez l'impression que vous avez peut-être accusé à tort une personne, ou que vous vous êtes en partie trompé sur son compte ? Rapidement, elle le devança pour venir se placer devant lui. « Eh bien vas y. Tu n'as qu'à me dire pourquoi est-ce que tu m'as offert ce collier, alors. Jin Su, allo, tu me détestes. Pourquoi est-ce que t'irais me faire des cadeaux comme ça du jour au lendemain ? C'est pas normal. C'est pas logique. Tu peux pas m'en vouloir de ne pas trouver ça innocent. Et puis, tu sais quoi... » Elle retira le collier de son cou, et le tendit au coréen. « MERCI mais... Je n'en veux pas. C'est bon, ça ira, je n'ai pas besoin de nouveau collier. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:21


Des jouets ? Elle prenait vraiment Jin Su pour un tel type ? Il ne jouait qu'avec les filles qu'il ne pouvait pas aimé. Du genre, les copines de certains peekers, puisqu'il était dévoué à briser les couples. Ou bien les filles qui se fichaient complètement des hommes et cherchait à jouer avec eux alors qu'au final c'est Jin Su qui joue avec elles. Mais alors, lui, jouer délibérément avec certaines filles qui ne lui avait rien fait de trop mal ? Elle se trompait vraiment sur son compte. « Tu me juges vraiment trop vite. Je pensais, qu'avec le temps, tu me connaitrais un peu. Mais à part toi, qui tu cherches à connaître, hein ? » C'était pas faux, elle ne s'occupait que de sa petite personne. Il s'éloigna, bien décidé à lui ficher la paix comme elle le demandait mais elle ne semblait pas en avoir fini, la preuve, elle lui tendait clairement le collier qu'il lui avait acheté. Il fixa un instant le bijou avant de la regarder à nouveau, d'un air pas tout à fait sympathique.

« Que veux-tu que j'en fasse ? T'as qu'à le passer à ta copine, là, ou alors jette-le. » Lui dire pourquoi il lui avait offert un collier ? Aha, la bonne blague, elle croyait vraiment qu'il allait lui dire ? Il haussa les épaules et lui pointa la bibliothèque. « Je suis sûr que tu peux encore t'acheter des amis avec ça. Alors vas-y. De toute façon, tu t'en fous bien de ce que chacun peu faire pour toi. » En colère ? Ho ça oui, il l'était. Il s'était démené pour lui offrir ce collier, elle ne le remerciait pas et maintenant qu'elle savait que c'était LUI, elle n'en voulait plus. « Je sais bien que t'aurais préféré que ça soit l'un de tes amours, désolé de t'avoir fait une fausse joie. » Il posa sa main sur l'épaule de Sae Ri et la repoussa sur le côté au moins pour qu'elle lui laisse le chemin libre.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:45

Qu'elle le jugeait trop vite ? Mais elle se contentait tout juste de le juger sur ce qu'il lui montrait. Et ce qu'il lui montrait, c'était un Jin Su joueur, qui aimait s'amuser, qui ne pensait d'ailleurs qu'à ça et qui, généralement, s'amuser surtout en l'utilisant comme jouet personnel. Enfin, la coréenne lui tendit donc le collier, attendant qu'il le reprenne. C'était trop bizarre. Bien trop bizarre. Trop étrange. Alors la solution était de le lui rendre, non ? Ainsi, tout rentrerait dans l'ordre. Sauf que... Son regard devint encore plus mauvais. Pourtant, elle lui rendait son collier ! Il aurait plutôt du être content, non ? Mais justement, c'est tout le contraire qui était en train de se passer. Le donner à une de ses amis ? Le jeter ? C'est tout ce qu'il proposait ? Et pourquoi ne le reprendrait-il pas pour le donner à une de ses conquêtes ? La brunette s'apprêtait à le lui dire mais il la devança. « Je suis sûr que tu peux encore t'acheter des amis avec ça. Alors vas-y. De toute façon, tu t'en fous bien de ce que chacun peu faire pour toi. » Il ne s'en rendait pas compte, mais sa dernière réplique avait eu l'effet d'une bombe dans l'esprit de la jeune femme. Sae Ri était plutôt douée pour lire entre les mots. Enfin, en temps normal, elle n'y aurait pas du tout porté attention étant donné qu'il s'agissait de Jin Su mais... Dans ce cas-ci... La jeune femme en arriva à en déduire qu'il avait peut-être acheté ce collier pour essayer de lui faire plaisir d'une certaine manière, ou quelque chose comme ça. … Et vu la manière dont elle l'avait traité... S'il avait réellement tenté de lui faire plaisir... Eh bien oui, il avait de quoi être en colère...

« Je sais bien que t'aurais préféré que ça soit l'un de tes amours, désolé de t'avoir fait une fausse joie. » avait-il dit en la poussant. « E-EH ! ATTENDS ! » Sae Ri était un peu... Désemparée, en fait. Oui, elle l'avait peut-être jugé un peu trop vite. Elle l'avait jugé trop vite. La coréenne vint se poster de nouveau face à lui, lui barrant ainsi le passage. « Je... Euh... Je suis un p'tit peu désolée. … Non, je ne m'en fou pas de ce que chacun fait pour moi, c'est pas du tout vrai, d'abord ! D'ailleurs, je vais te le prouver ! » Se penchant à son oreille, la miss lui souffla un léger « merci » avant de plaquer un baiser contre sa joue. Hum, chacun se rattrape comme il peut. Et il s'agissait là de la technique de Sae Ri.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:10


Il ne reprenait jamais un cadeau à l'une pour pouvoir l'offrir à l'autre. Ça se faisait pas. Et en vérité, il en avait pas envie. Il préférait largement offrir un meilleur cadeau à l'autre pour jalouser la première. Alors qu'elle ne pense pas à ça, c'était complètement idiot de sa part. Elle ne connaissait pas Jin Su, ou quoi ? Bref, agacé et quelque peu vexé par les paroles de la Troublemakers, il la repoussa pour reprendre son chemin, ce qu'elle décida de ne pas laisser se faire puisque la revoilà déjà devant lui. Elle lui débita toute un spitch avant de s'approcher. Il tenta bien de se reculer mais c'était un tiers de seconde trop tard. Elle avait déjà plaqué ses lèvres sur sa joue après un « merci » murmuré au creux de son oreille. Aha. C'était sur, elle avait fumé la moquette de la bibliothèque. Et c'est là qu'il se sentit bien idiot. Il ne réagissait même pas. Complètement bloqué. Bah quoi ? Il venait de recevoir un baiser de la part de... Il secoua la tête, reportant un regard mitigé sur la brunette. « Ouais, alors n'en parlons plus. » Ou comment essayer de dire un truc juste pour combler le vide.

Il osa un regard à droite, un regard à gauche vérifiant qu'une personne ne les ai vu. C'est que ça paraitrait soudainement très louche en sachant qu'ils se détestaient tout deux. Que dirait-on deux si on les voyait trop proche ? Il glissa ses mains dans ses poches, rentrant légèrement sa tête dans ses épaules avant de faire claquer sa langue contre son palais. Éternel tic d'agacement. « Bon, tu comptes le remettre à ton cou, au moins ? J'ai pas dépensé des wons pour rien ! » Bah quoi ? C'était vrai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:20

Sae Ri ne se fichait pas de ce qu'il pouvait faire pour elle. Sae Ri avait tout simplement du mal à... A se faire à l'idée qu'il fasse une telle chose pour elle. La brunette n'y pouvait rien, Jin Su n'était tout simplement pas ce genre de personne ! Enfin, en général, il s'amusait à l'embêter, à jouer avec ses nerfs, mais... Lui faire des cadeaux, surtout aussi importants... ? Impossible. En premier lieu, la brunette pensa dur comme fer qu'il ne le lui avait offert que pour lui demander autre chose en échange. Mais lorsqu'elle découvrit, en lisant entre les lignes dans les répliques de Jin Su, qu'il avait dépensé de l'argent juste pour le lui offrir... Etrangement, les choses changèrent du tout au tout, et elle se sentit même un peu désolée le concernant. Elle connaissait le prix du collier. Il coutait cher, très cher. Et il lui aurait fallu bien du temps pour réunir la somme qu'il valait. Et Jin Su le lui avait acheté, sans donner aucune raison, mais sans rien demander en retour. Donc.. La miss essaya de se rattraper comme elle le pouvait, le remerciant à sa façon. Hum, un baiser de Sae Ri pouvait bien valoir tous les baisers du monde, non ? « D'accord, d'accord, n'en parlons plus. ~ Mais... Dis-moi. Tu as très bon goût dit-donc. Pourquoi est-ce que ton choix s'est porté sur ce collier en particulier... ? » Elle souriait. Elle arborait un sourire mutin. En fait, elle était curieuse à l'idée de connaître la manière dont il avait appris qu'elle voulait ce collier. Elle ne l'avait pourtant pas écrit dans son agenda, et elle ne lui en avait jamais parlé à lui.

« Bon, tu comptes le remettre à ton cou, au moins ? J'ai pas dépensé des wons pour rien ! » Bien sûr qu'elle comptait le remettre ! Elle avait beau avoir dit qu'elle n'en avait pas besoin, c'était tout le contraire ! La miss laissa échapper un petit rire, amusée, avant de lui tendre le collier. Elle releva ensuite ses cheveux, laissant son cou à découvert. « Eh bien, à toi l'honneur, vas y ! Tu n'as qu'à me l'accrocher autour du cou. ~ C'est toi qui l'a acheté, donc c'est à toi de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:12


Elle ne connaissait même pas le tiers de la raison qui l'avait poussé à commettre un tel acte, et tant mieux. Il ne comptait pas lui dire. Pas totalement. Même jamais, tiens. C'était qu'une passade, il allait sûrement se réveiller et voir que tout ça n'était qu'un rêve, que ce même jeu continuait à ce jouer entre eux et que, jamais son coeur n'avait batut pour elle. Ouais, mais c'est facile à dire, pas si facile à faire. Il soupira alors qu'il la fixait. Comment avait-il eut l'idée ? Il ne pouvait certainement pas dire que c'était lui, en regardant à travers la vitrine, il ne s'y connaissait certainement pas en bijou ! Il se mordilla la lèvre inférieur avant de déclarer, sur un ton pas très sur de lui. « Je ne sais plus quelle jour s'était, mais j'ai trouvé un magasine où des jeunes filles semblait se battre pour la photo de ce collier. J'ai pensé qu'elle pourrait te jalouser encore un peu plus si toi, tu l'avais. » Pourquoi 'encore un peu plus' ? Tu es en train d'avouer que les filles avaient de quoi être jalouse envers Sae Ri ? Espérant que sa gaffe passerait haut la main. Louchant sur le collier un petit instant, il ne fit que le prendre en main pour observer Sae Ri se placer correctement devant lui. A lui de lui mettre ?

Un regard à droite, un regard à gauche, y'avait personne. Go ! Il passa ses mains devant elle, glissa le bijou autour de son cou et l'accrocha. Il dut s'y reprendre à trois fois pour ce faire et ses doigts frôlaient à chaque fois la peau qu'il s'était promis de ne jamais toucher si ce n'était pas pour lui faire des crasses. Et il pouvait sentir les effluves de son parfum chatouiller ses narines. Un parfum subtile, délicat, un bon parfum et il n'en attendait pas moins. Il savait qu'elle sentait bon mais à ce point-là ? Un de ses bras glissa jusqu'à sa taille, s'y resserra pour venir la plaquer doucement contre son torse. Son visage était dans le creux de son cou, son nez contre sa peau à humer la délicieuse odeur qu'elle dégageait et son autre main... son autre main glissait entre les mèches de ses cheveux. Et il... il se sentit soudainement bien con. Il releva la tête, ôta son bras aussi lentement qu'il le pouvait comme si Sae Ri ne pouvait se rendre compte de rien, se redressa pour ne plus la coller et chercha un certain appui du regard pour ne pas avoir à affronter le sien qui serait, sommes toute, soit froid, soit incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:55

« Je ne sais plus quelle jour s'était, mais j'ai trouvé un magasine où des jeunes filles semblait se battre pour la photo de ce collier. J'ai pensé qu'elle pourrait te jalouser encore un peu plus si toi, tu l'avais. » Pour une fois, Sae Ri était fière de lui. Il avait utilisé son cerveau ! Son cerveau principal, uniquement celui-là, laissant le deuxième en mode veille. Il avait raison, totalement raison. … La jalouser encore un peu plus ? Donc, il pensait lui aussi qu'elles avaient déjà de quoi la jalouser et que le collier ne faisait qu'y contribuer, n'est-ce pas ? Parfait. Donc, par conséquent, il acceptait aussi le fait que Sae Ri soit la fille parfaite. Bon, d'un autre côté, rien d'étonnant. La brunette le savait depuis bien longtemps qu'elle était la perfection féminine, et elle n'avait pas vraiment besoin de l'avis de qui que ce soit pour la confronter dans son avis. Sauf que... Le fait que Jin Su lui-même l'avoue de manière détournée était un point en plus, qui pourrait peut-être s'avérer utile dans le futur. Oh, la jeune femme avait une très bonne mémoire, donc aucune chance pour qu'elle oublie. « Oh my gosh. Mais c'est que t'as utilisé ton cerveau dit-donc ! M'enfin, je te félicite. T'as bien raison, elles vont être vertes de jalousie. Ca va être vraiment drôle. ~ » Sae Ri s'amusait bien souvent de la jalouser qu'elle pouvait susciter chez les autres. Mais, en contrepartie, elle avait aussi à porter une attention particulière au comportement de ces personnes en particulier. Vous savez, la jalousie est une bien mauvaise chose, qui peut pousser à agir de manière très... Discutable, par moments. Heureusement que la brunette est assez futée pour pouvoir se défendre sans problème, non ? Mais, c'est bien pour ça qu'elle est parfaite, aussi. ~

D'ailleurs, Sae Ri offrit à Jin Su l'occasion d'admirer son magnifique cou de cygne, et d'y accrocher lui-même le collier qu'il lui avait offert, ce qu'il fit. Sauf que la suite des évènements... La jeune femme ne s'y attendait pas vraiment. Elle sentit un bras glisser autour de sa taille, la pressant contre le coréen ; une main dans ses cheveux, s'entremêlant à quelques unes de ses mèches et puis, son souffle, qui parcourait son cou. Etrangement, Jin Su était beaucoup plus doux dans ses gestes que la fois dernière, et d'ailleurs, la miss n'eut même pas à faire quoi que ce soit puisqu'il finit par se retirer de lui-même. Son seul réflexe fut de se retourner vers lui, le fixant d'un air ahuri, avant d'essayer de lui pincer l'abdomen, pour le « réprimander » à sa manière. Sauf que... « Eh mais... C'est que t'as des muscles. » Elle avait alors relevé son regard vers lui. En fait, Sae Ri avait prononcé cette phrase de la manière la plus naturelle qui soit. Comme si elle venait de faire une découverte incroyable. « Moi qui pensait que t'étais un mikado complet qui n'avait pas encore terminé sa croissance dont on pouvait se débarrasser en deux temps trois mouvements, bah finalement t'es pas si mal bâti ! Ca doit être de famille chez les Im. » Hum, disons juste qu'elle avait déjà eu l'occasion d'admirer la musculature de l'autre fils de la famille ? Au fond, physiquement parlant, ils avaient du hériter des mêmes gènes en fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
you want the treasure? - pv Sae Ri M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

you want the treasure? - pv Sae Ri 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:48


Je la regardais, un sourcil relevé alors qu'elle s'amusait à se moquer gentiment de ma manière de voir les choses comme il le fallait sans penser forcément au sexe. Croyait-elle que j'étais un objet sur patte rimant avec « vite » ? J'allais lui tirer la langue mais me ravisais au dernier moment, prenant un air totalement indifférent à ses allusions douteuses. En vérité, je n'en avais que faire. Quand au fait que je m'étais un peu laissé allé par le cou offert sous mes yeux autour duquel j'avais attaché le bijou... je ne donnerais aucun commentaire même à la presse. Je m'étais bien vite détaché d'elle un peu comme si je me serais brûlé à l'avoir ainsi touché. Ce qui, en soit, n'était pas tout à fait faux. Je la vis faire volte-face et sa main avancer jusqu'à mon torse. Mon seul reflex fut de me crisper, me préparant à l'attaque de ses doigts juste avant qu'elle ne s'exclame quand à mon anatomie général. C'était flatté que je l'observais mais à mi-voix, je lui chuchotais. « Passe moi les détails, je t'ai déjà dis, entre l'autre et toi. » « L'autre ». Voilà comment j'aimais appeler Ji Hyuk. Il n'avait aucune importance pour moi et ne méritait même pas que son nom m'écorche les lèvres. J'observais Sae Ri, sans un mot, méditant sur le nombre de conneries qu'elle pouvait débiter à la seconde. Je pinçais mes lèvres l'une contre l'autre, faisant claquer ensuite ma langue contre mon palais et reculais d'un pas et demi. En fait, jusqu'à ce que mon dos heurte le mur et que je m'y appuis d'un air nonchalant.

« N'empêche, t'es naïve. » Bah quoi ? Elle avait quand même cru à tous les mensonges que je lui avait balancé. Si c'était pas être naïve, ça... Surtout qu'elle avait eu, quand même, de sacrées preuve sous le nez ! « Et pas futé. On mettra ça sur le dos de l'excitation quand à la découverte de ton collier. » Je décroisais les bras pour les laisser pendre le long de mon corps et que le bout de mes doigts viennent trouver refuge dans les poches de mon jean. « C'est vrai quoi... Déjà, le bouquin. Tu aurais ouvert la dernière page, j'étais le dernier emprunteur sur la liste. Puis les post-it, comme par hasard les même. Je me retrouve aussi là au moment où tu découvres. » Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, me calmant à demi pour reprendre la parole, d'un air moqueur. On se rattrape toujours comme on peut pour noyer le poisson. « Sae Ri, faut t'offrir des cadeaux pour que tu deviennes idiote ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you want the treasure? - pv Sae Ri Vide
MessageSujet: Re: you want the treasure? - pv Sae Ri   you want the treasure? - pv Sae Ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you want the treasure? - pv Sae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: YONSEI indoor-