AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Inoue Ayumi
Inoue Ayumi


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:06



Inoue Ayumi.
feat Erika Toda.

Sexe -Féminin.
Né(e) le - 19 février 1992.
Âge - 19 ans.
Origine - Japonaise.
Orientation sexuelle - Hétéro.
Section - Scientifique.
Année - 2ème année.
Clan - /.
Cruz.

Votre Age -18 ans et toutes mes dents!
Votre Fréquence de rp - 3-4 jours sur 7.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai été harcelée à ce sujet. La jeune femme concernée par ses accusations se reconnaitra (n'est-ce pas Jeon Hye Bin <3?).
Autres - J'aime beaucoup le système de points. Et le design. Et ce forum, en fait!



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Ayumi a tendance à mettre à l'aise les personnes qu'elle rencontre de par sa gentillesse. Chaleureuse et souriante, elle croque la vie à pleine dents.
    Sa mère lui a inculqué le respect d'autrui et de la tolérance dès son plus jeune âge, aussi ne la verrez vous jamais lacher une floppée d'insultes même si on lui a fait la pire des crasses. Il est de toute façon difficile de la faire sortir de ses gonds. Essayez, pour voir!
    La jolie brune se fie uniquement à son propre jugement lorsqu'elle décide si un individu est féquentable ou non. Elle écoute d'une oreille distraite les potins de l'université, et ceux qui circulent sur son compte la font plus rire qu'autre chose.
    Ayumi aime faire de nouvelles rencontres. Extravertie, elle viendra facilement discuter avec vous même si c'est la première fois qu'elle vous rencontre et qu'elle n'a rien de précis à vous demander.
    D'un naturel généreux, elle n'hésite pas non plus une seconde à venir en aide à des inconnus en difficulté.Ce trait de caractère a déjà failli lui attirer pas mal d'ennuis mais étrangement (un miracle?), elle s'en est toujours à peu près sortie indemne.

  • avec ses amis - De vrais amis, la demoiselle en a peu, tellement peu qu'on peut les compter sur les doigts d'une main. Mais si vous appartenez à ce cercle restreint, alors vous aurez à vos côtés une alliée de poids. Elle sera pour vous l'amie idéale, celle que vous pourrez appeler à trois heures du matin lorsque vous vous sentirez mal et qui viendra immédiatement après avoir raccrocher. Maternelle avec ses proches, Ayumi fait son possible pour connaitre leurs soucis et les aider à en venir à bout. Elle est prête à s'enfoncer dans des histoires totalement rocambolesques pour eux. Bref, l'amitié, c'est sacré.

  • avec ses conquêtes - Si Ayumi a bien retenu une chose de son histoire familiale, c'est qu'il faut toujours se méfier des beaux parleurs. La jeune femme a beau faire facilement confiance à autrui dans de nombreuses situations, ce n'est pas le cas dans le domaine amoureux. Elle a besoin d'être rassurée, d'être sure des sentiments de son partenaire avant de se lancer... Aussi ne lui connait-on qu'une ou deux histoire de coeur à ce jour. De toute façon, entre ses études de médecine et la clinique, elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à l'amour. Du moins, c'est ce qu'elle affirme.


Parcours personnel
  • global - C'est par une froide matinée de février 1992 qu'Inoue Ayumi naquit dans un hôpital japonais minable et proche de l'insalubrité de père inconnu. Quelques jours plus tard, sa mère plaquait tout, sa vie, sa famille, ses amis pour partir s'installer au Japon avec elle et mener une nouvelle vie. Pourquoi? Et surtout, comment? Pour comprendre, il faut remonter quelques mois en arrière...

    Fin 1990, Inoue Akiko était une jeune serveuse. La vie n'avait pas toujours été rose avec elle, mais enfin, le bout du tunnel apparaissait. La jeune femme avait un vrai boulot, une source de revenus stable qui avait jusque là cruellement manqué à ses proches. Elle pensait son existence désormais toute tracée au Japon. Elle n'avait pas prévu l'arrivée de Nagasaki Ren dans savie. Oh, ça non.
    Elle tomba presque immédiatement sous son charme. Il lui disait des mots doux, lui promettait un amour éternel, toutes ces bêtises qu'elle goba sans la moindre hésitation. Au bout de quelques mois, elle était enceinte et pensait joyeusement à la petite famille qu'ils allaient formé.

    Elle se trompait. A un point! Plus sa grossesse avançait et plus Ren lui semblait distant. Ils passaient de moins en moins de temps ensemble. Akiko ne comprenait pas. Elle se sentait seule, abandonnée. Un beau jour, la paranoïa qui s'était peu à peu installée pris le dessus sur la raison et elle se décida à le suivre. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir arrêter sa voiture dans le quartier le plus huppé de la ville, entrer dans la plus belle demeure et embrasser une femme! Sa femme! Eh oui, Ren était marié. A l'une des plus grosses fortunes du Japon qui plus est, et il n'avait pas du tout l'intention de quitter son train de vie pour s'occuper de la batârde qu'il avait engendré avec une vulgaire serveuse.

    La colère d'Akiko fut terrible. Dès qu'elle le revit, elle le menaça d'aller tout révéler à son épouse. Ren prit peur et lui proposa un marché: elle se taisait et quittait le pays et en échange, il lui versait une somme d'argent suffisament astronomique pour qu'elle puisse arrêter de travailler, faire ce qu'elle voulait. La future mère songea à sa fille qui allait naitre. Elle refusait qu'elle ait une ordure pareille pour père. Et elle allait avoir besoin d'argent pour l'élever. Alors elle accepta le marché, empocha le chèque et disparut en Corée quelques jours après la naissance de sa fille.
    Akiko profita de l'argent pour apprendre le coréen, réaliser son rêve de faire des études de médecine et au final, racheter et restaurer une petite clinique dans laquelle elles s'installèrent.

    Malgré l'absence d'un père, Ayumi eut une enfance des plus heureuses. Sa mère était toujours là pour elle. Elle l'écoutait chaque soir raconter fièrement sa journée, lui enseignait des valeurs, l'emmenait avec elle voir ses patients dès qu'elle le lui demandait... Choyée et aimée, Ayumi devint une enfant tolérante et extravertie profondément attachée à Akiko. C'est grâce à elle que l'enfant s'interessa tôt à la médecine et décida d'en faire son métier. Dès l'adolescence, la jeune fille commença d'ailleurs à donner des coups de mains par ci par là aux infirmières, à apporter les premiers soins aux blessés...
    Même maintenant qu'elle est à Yonsei et qu'elle vit sur le campus, il n'est pas rare qu'Ayumi retourne apporter son aide à la clinique pour profiter de sa mère et mettre en pratique ses connaissances.


  • scolaire - Depuis sa plus tendre enfance Ayumi sait qu'elle sera médecin, comme sa mère. Il n'était pas rare à l'époque de voir débouler sa petite bouille dans la salle de soins où elle pouvait passer des heures à imiter les gestes des infirmières sur ses poupées.
    Maintenant que les études ont vraiment commencé et qu'elle est inscrite à l'université, la jeune femme tient à avoir toutes les cartes en main pour réussir brillament son année et atteindre son rêve.
    Assidue en cours, polie et motivée, ses professeurs voient en elle une élève modèle alliant intelligence et beauté. Les résultats d'Ayumi sont certes excellents, mais ils sont le fruit de son travail acharné.


Détails physiques
  • apparence générale - Avec ses longs cheveux noirs et ses traits fin, Ayumi dégage un certain charme complété par son physique élancé. De taille moyenne, c'est tout d'abord son sourire chaleureux qui attire l'attention. En observant son visage avec attention, on pourra également noter deux petites fossettes au creux de ses joues.
    Adepte du naturel, la demoiselle se maquille peu. Le plus souvent, elle se met juste un petit coup de crayon sous ses yeux noirs, histoire de faire ressortir leur éclat.

  • style vestimentaire - Au niveau des vêtements, Ayumi est une adepte de la simplicité. Les longues robes à volants et fanfreluches? Très peu pour elle, merci. La demoiselle se contente de vêtements simples, souvent unis, qui mettent sa silhouette longiligne en valeur. Il est assez rare de la voir porter du noir. Trop sombre, trop déprimant. Elle apprécie au contraire la diversité des couleurs vives.

  • signes particuliers - Une cicatrice à son avant bras droit résultant d'une chute à vélo.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non.
Si oui, au(x)quel(s) ? //.
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? //.

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Inoue Ayumi le Dim 2 Oct - 15:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:34

Et bien, l'harcèlement vaut le coup dis!!
Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! The_pe10

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:23

.... Et dire que je n'ai même pas eu besoin de te harceler 8D
Bienvenue iciiiii <3 Bon courage pour ta fiche, j'ai hate que tu sois validée, il me FAUT un rp héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Jeon Hye Bin
Jeon Hye Bin


AVATAR : Yu Ha Min (Ulzzang)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! 769971Sanstitre

Fiche ☆ Points ☆ Liens

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:46

Comment ça harcèlement ? Je t'en ai parlé quoi ? 3, 4, 5, fois... Ou plus (>____<)".

Bienvenue à toi miss en tout cas ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Inoue Ayumi
Inoue Ayumi


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:19

Merci pour votre accueil ♥!


Chris: Il faut croire que oui, hein? J'aime beaucoup ton perso, je viendrai sans doute te quémander un lien prochainement :).

Kyung Rok: S'il te "FAUT" un RP... On en reparle sur msn dès que je suis validée!

Hye Bin: Je dirai plus, mais je me place ici en victime, je ne suis pas forcément fiable =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:47

Bienvenue à toi sur le forum =D

Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Sans_t12
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:52

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:03

OMG. OMG. OMG. OMG. OMG. OMG.
ERIKAAAAAAAAAAA *_____*
(oui oui je sais, pardon adminsdemoncoeur, mais Erika c'est... c'est trop pour l'être faible que je suis ;___;)
BIENVENUE *O*
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! 1993155518
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Sans_t12

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:30

*fait un bisous a andrew* Faut pas dire des choses comme ça frérot =(

Bienvenue à toi miss =)
J'adore Erika alors il nous faudra obligatoirement un lien ;)
Beaucoup de courage pour finir ta fiche ! J'espère que tu te plaira ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:12

ERIKA TODA *W* DANS MES BRAS ! * SBIM *
Hum, je te souhaite la bienvenue parmi nous miss ! J'adore également Erika Toda si tu vois où je veux en venir ;).Bref, amuse toi bien ici et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Inoue Ayumi
Inoue Ayumi


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:14

FICHE TERMINEE =D!

Jae Min: Tiens? J'ai déjà vu ce prénom sur un autre forum ;)... Merci!

Saori: Merciiii ♥!

Andrew: Merci pour l'accueil heu... enthousiaste :)?

Alexane: Merci! Pas de soucis, on verra ça par MP.

Eun Sun: Owiiii, calin! *BAM* Merci ;). Un lien aussi? On voit ça par MP quand je suis validée parceque le flood, c'est maaaaal.

Je crois n'avoir oublié personne... Encore merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir ♥!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! 2d6rzmu
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:41

Erikaaa ! *_*
Welcome, amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:32

Erika, tiens, ça me rappel un perso que je torturais *w* Erika est décidément faite pour ce rôle =D Aha ! Notre lien est trouvé *BIM* Si encore on vient à en avoir un, hein TT On verra quand t'auras des points xDDD

So, bienvenue et amuses-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:43

Inoue Ayumi a écrit:
Jae Min: Tiens? J'ai déjà vu ce prénom sur un autre forum ;)... Merci!

C'est ce qui arrive quand on a un manque d'inspiration de prénom et reprend le même pour recommencer ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Inoue Ayumi
Inoue Ayumi


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:03

Merci Ren :)!

Jin Su> Pourquoi pas, ça peut être intéressant... j'ai même une idée de RP =D! Mais comme tu dis, on verra ça quand j'aurai des points à utiliser, ce qui n'est pas encore le cas xD!

Jae Min: Je comprends tout à fait, j'ai moi même recyclé Erika d'un autre forum par flemme de chercher un nouvel avatar... Et puis elle est mignonne et je l'aime bien, cette miss =D!

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! The_pe10
Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:24

Je te valide ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:29

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Vide
MessageSujet: Re: Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!   Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inoue Ayumi
» It's such a cliché darling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-