AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:53

Parce que le flood, c'est la vie *O* et parce que personne ne résiste au mtlmsf des rpgiens (that's right). Journée de merde ou non ? C'est pas grave criez le haut et fort sans retenu ~ En tant que floodeuse incontesté, je montre bien l'exemple :

J'suis en week-end, mais m'a mère me réveille à huit heures pour aller déposer des affiches en ville. mtlmsf...

à vous Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 29256133
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:16

je dois aller me préparer pour une sortie avec une amie, mais la flemme de passer par la case salle de bain, je vais devoir y aller en pyjama ! °-° mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:37

Je n'ai toujours pas fini mes devoirs, encore moins le bouquin que j'ai à lire, PIRE, depuis que je suis rentrée chez mes parents je ne fais QUE manger!! mtlmsf!!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

Minuit dix sept, est sensée aller au pieu après une dure journée de labeur mais qu'est-ce qu'elle fait la Jaja ? Elle décor sa chambre a ses risques et périls .__. Tout ce qu'elle espère c'est pas réveiller ses parents sous peine de se faire disputer mtlmsf royalement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:39

Aujourd'hui il pleuvait... mais genre IL PLEUVAIT MÉGA BEAUCOUP ÉNORMÉMENT À LA FOLIE. Et comme je ne suis qu'une boulette bah évidemment je suis partie trop vite et j'ai oublié mon manteau de pluie... j'avais seulement un hoodie, certes qui garde au chaud mais pas quand il fait 1°C et qu'il pleut -___-'. Mais le pire... LE PIRE. C'est mon UGUOIDKQNDFHJIWSBUIWGBUI de parapluie merdique. Je ne l'avais JAMAIS utilisé auparavant. Quand je l'ai ouvert, les petites barres de métal était pourries, on aurait dit de la moisissure. Je veux l'ouvrir, les deux parties se séparent. Aucun truc pour bloquer. Je me retrouve avec une moitié de parapluie dans chaque main. JE PRÉCISE QU'IL PLEUT ENCORE. Je réussis finalement à les assembler. Je veut l'ouvrir... mais aucun truc pour que le parapluie reste ouvert. Je finis par réussir à le faire tenir. Alors je le lève au-dessus de ma tête. Il me referme dessus, et en voulant l'ouvrir de nouveau, il se sépare encore. VDM. mtlmsf -__-'

EXPECTATION:
Spoiler:

REALITY:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:56

OOh, il fait pas beau au Canada, en France tout le monde s'étonne de la chaleur peu saisonnière, hier en sortant j'ai mis un bon jean et bin... J'en ai bavé avec cette chaleur, et d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour avoir la gorge sèche, c'est horrible, je suis resté trop en dessous du soleil ! T.T Mais tout le monde s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:24

j'ai testée je ne sais combien de solutions pour mon ipod qui veut plus synchroniser mais j'ai toujours rien trouvé >___<. C'est la kpop qui en souffre mais tout le monde s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:53

L'est presque 3 heures du matin et je viens de terminer un RP. Il vente tellement dehors que j'entends les chaises passer d'un coin du balcon à l'autre -___-'
Je vais aller faire ma Sleeping Beauty pendant quelques heures mais tout le monde s'en fou alors bonne nuit/matin blablablaaaaaaaaaaa

J'ai envie de poutine aussi. Mais ça tout le monde s'en fou réellement XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:18

J'ai des problèmes de connexion /rebootesaboxtroisfoisparjour;-;/ mais tlmsef. è_é
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22

je suis malade, je dors limite vingt heures par jours, et y a que ce soir que j'ai enfin réussit à sortir de mon lit sans me casser la tronche, mis à part ça, tlmsf...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:28

Je suis dégoûtée car demain en allemand je vais surement morfler. Et c'est même pas d'ma faute. Elle nous a rien donné à préparer, on a pas de leçon. ... e__e MTLSF.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:39

C'est le dernier jour avant de reprendre les études : faut en profiter un max pourtant... je viens juste de me réveiller >__< mais bien sûr tlmsf! Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1547079903
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:10

JE HAIS LES MATHS, je hais cette fuckin' fonction exponentielle, mais j'imagine bien que tlmsef. è_é
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:42

Je m'en fous pas Jade >.
J'ai un souper ce soir mais j'ai oublié d'emmener des vêtements de rechange au travail. mtlmsf ._.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Minigif-mpg84Célibataire Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Minigif-mpg8418 ans Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Minigif-mpg84 #205
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:23

Je dois faire le ménage de ma chambre si je veux mon argent de poche et la peinture pour ma chambre, mais comme d'hab' j'vais pas l'avoir pour défaites qu'ils doivent des trucs au proprio.... mtlmsf Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 825683761
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52

j'ai un p**in de contrôle d'histoire lundi, mais bizarrement, j'arrive pas à l'apprendre o.o VDM donc du coup je suis dans la cata mais logiquement tlmsf Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 95058552
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Maeda Aiji
Maeda Aiji


AVATAR : Senga Kento
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche
Liens
Points
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:56

Je suis malade, je ne connais pas assez de Kanji pour mon cours de Japonais de ce soir et je passe le temps sur adopteunmec au lieu de les apprendre... Je me désespère. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:47

être malade c'est franchement nulàmort, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:53

faire une lettre de motivation sans aucune motivation
ça donne un résultat génial, mtlmsf T_T".
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. The_pe10

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:20

avoir des horaires de td qui changent mais ne pas pouvoir les voir parce que le site bug, et donc être peut-être en train de louper des cours importants, cey chiant ;___; mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:16

J'ai 3 RPs à faire seulement, pourtant j'ai l'impression que c'est la fin du monde XD. mtlmsf -_-
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:15

La sncf ne fait pas son boulot mais tlmsef eOe
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:19

il me tarde d'aller à New York cet hivers pour prendre un bon bol d'air frais mais tout le monde s'en fout u__u
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:29

Song Prune a écrit:
La sncf ne fait pas son boulot mais tlmsef eOe
je suis tout à fait d'accord avec Prune, mtlmsef ><'♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:41

je suis retombée in love avec les eito rangers <3 mtlmsf ._. <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ; de ma vie ? tout le monde s'en fout ✿ répertory
» ; pas encore de crêpes non, mais bientôt ✿
» Enfermé dans le monde des mensonges ? || Ah Cheon - RPs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: PEOPLE talks-