AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ce mal qui fait du bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:08

Sonne, sonne, tu vas sonner oui? Je veux que cette fichue sonnerie se fasse entendre. Peut-être ne sonnera-t-elle jamais en fait ? Ce cours d’anglais me semble interminable. Je maîtrise cette langue, comme quelques autres, mais là, c’est le tronc commun dans ma filière, je ne peux pas sécher… Être boursier c’est cool, la preuve je suis en Corée, mais être surdoué, c’est chiant parfois… Ça me met de mauvaise humeur parce que les autres ne vont pas assez vite, ça m’énerve de perdre du temps, ça m’enrage d’y être obligé. Libération, le professeur nous lâche avant. Je m’empresse de ranger toutes mes affaires, soient une feuille et un stylo. Je ne sors mon laptop que pour les cours scientifiques, et encore. J’enregistre rapidement ce que l’on me dit, rares sont les fois où j’ai besoin de me relire. Je m’ennuie. Tout simplement. Alors j’essaie de profiter de la vie, à ma façon. Je sors de cette salle, pour aller vers une que je sais vide, sans regarder devant moi, je n’aime pas voir les gens qui m’entourent, je n’aime pas les gens qui m’entourent. Pourtant, ils sont attirés par ma personne, et j’ignore toujours pourquoi. Je pense que je ne le comprendrai jamais de toute manière, je fascine comme dit mon père, alors, tant mieux. Je fouille dans mon sac, à la recherche de mon iPod. Sans m’arrêter de marcher. Je sais que les gens qui seront devant s’écarteront en me voyant. Où est cet appareil ? Merde. J’avais oublié que tous ne s’écartent pas, que LUI ne s’écarte pas. Il fait tout ce qui m’insupporte, tout. Lee Tan est un sac à chier, enfin, il a tout pour me mettre encore plus en colère que je ne le suis déjà. J’ai de la force, mais face à lui je suis frêle. Je tombe, heureusement je retiens mon sac contre moi et mes affaires y demeurent. En grognant, je me relève.
- Un jour, quand ton corps primitif aura suffisamment évolué, tu iras t’acheter un cerveau et des yeux, ou pas ?
Je ne parle pas fort, je n’aime pas crier, mais mon ton est toujours si glacial, qu’il pourrait refroidir le soleil, ou une autre étoile semblable.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:27

    Assis au deuxième rang de l'amphi. Une paire de grosse lunette sur le nez, bien que je sois proche du tableau, je peine à voir de loin. La distance me fait défaut et ces pupilles foncés, à la limite du noir, ont tendance à se sécher très rapidement, à fatiguer. Un silence exemplaire règne dans la grande salle. Pas un bavardage, pas même le son d'un insecte volant qui se serait égaré. Simplement, le cours est rythmé par les froissements de feuilles, les stylos qui s'agitent activement sur leur support ou même les cliquetis de doigts s'écrasant sur les touches d'un ordinateur portable, comme c'est mon cas. Mon cher appareil à l'effigie du chat le plus mignon qu'un homme est pu créer : Hello Kitty. Honte ? Pas le moins du monde.

    La sonnerie retentit. Je lève la tête, visiblement surpris que ce soit déjà la fin. Lorsqu'on aime ce qu'on étudie, le temps passe toujours beaucoup plus facilement. La bonne humeur me guette aussi. Agréable sensation. Je range tranquillement, soigneusement mes affaires et sors seul de la pièce. Il est rare que ce soit le cas et pourtant, ça arrive. Sac sur l'épaule, je sors une brioche, la déguste lentement en parcourant le bâtiment des sciences. Il me reste un peu de temps avant le prochain cours. Soit, je prends d'avantage mon temps. Machinalement, je saisis mon smart phone entre les doigts, pianote agilement sur l'écran tactile. Par habitude, je me rends sur le compte twitter des Peekers. Et je ne suis certainement pas le seul. Aucune nouveauté pour l'instant. C'est pratiquement une déception. La gourmandise achevée, délicieusement logée dans mon estomac, je me débarrasse de l'emballage. Une seconde à peine, je tourne le visage afin de glisser le plastique dans la poubelle qu'une masse me heurte de plein fouet. Sous la surprise, j'échappe un gémissement. Mes lunettes tombent au sol. Je suis sonné. Sa tête a heurté la mienne. ... Mais quelle est cet imbécile ?! « Un jour, quand ton corps primitif aura suffisamment évolué, tu iras t’acheter un cerveau et des yeux, ou pas ? », très agréable. Mes yeux se plissent sous la douleur, tandis que ma main masse doucement mon crâne afin d'atténuer la douleur. Li Xiao Chris, de la vermine de Peekers pour me servir. Je le fixe, soutiens son regard. Contrairement à lui, mon regard est loin d'être glacial. Plutôt de l'élément opposé ; il est brûlant, enflammé. Le feu. Ainsi, nous sommes autant opposés par nos clans, par notre façon d'être.

    - La ferme. Regarde plutôt où tu marches au lieu de foncer dans le tas. Tu t'prends pour qui ? Et relève toi, pédale.

    Brutalement, je saisis son bras, le tire avec force et le bouscule contre le mur pour qu'il y prenne appuie. Rapidement, les étudiants évitent ce couloir où nous nous trouvons. Bientôt, il en devient notre propriété. Le sang frappe avec violence sous mes temps. Comment me niquer mon humeur en deux minutes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:02

Tomber, entendre ses mains claquer au sol avec la seule satisfaction d’avoir fait tomber ses lunettes par la même occasion, c’est frustrant. J’en suis certain, il n’était pas plus vigilant que moi quant à où il mettait ses pieds. Pourquoi faut-il toujours que par A ou par Z je finisse par le voir ? Le destin ou Dieu ne comprend-il pas que je m’en passerais bien ? On ne comprend donc pas que plus loin il est de moi et mieux je me tiens ? Il n’est qu’une vermine rouge qui se plie à faire ce qu’on lui demande de faire, ça ne sert à rien. D’ailleurs, je me demande quoi écrire sur lui, ça pourrait être drôle…

Le couloir se vide, c’est vrai. Ici on ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas, surtout si dans l’histoire les clans s’opposent. Les paroles de Tan me blessent, il ne s’en rend pas compte je crois. Je me fiche qu’on m’insulte, ou même qu’on me frappe puisque mes revers sont imparables, mais ce genre de mot, ce « pédale » qu’il vient de prononcer me fait extrêmement mal. Ce ne sont que des lettres alignées pour faire des mots, mais c’est une parole qui a une lame à double tranchant pour moi.

Je me retrouve plaqué au mur, absorbé par mes pensées je ne l’ai même pas vu faire. Dur à croire, mais il n’est pas si grand que ça pour moi, c’est juste qu’il impose quoi. Je ne réponds rien, je ne dis rien, je refuse de répondre à des attaques aussi basses, même si s’insulter est devenu notre pain quotidien. D’un geste rapide et précise je me dégage de son bras, j’arrête de regarder ses yeux de braise. Mon visage exprime mon dédain pour lui, malgré moi, malgré lui, à cause d’un simple mot qu’il vient de dire. Sac à la main, je reprends mon chemin, la salle est juste là, à deux ou trois mètres dans ce même couloir. « Pédale » ce mot résonne dans mon esprit, c’est trop bas, c’est bien trop bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:16

    D'une façon inévitable, je me retrouve toujours face à Chris dans mes mauvais jours. Comme si, un élément céleste me l'envoyait gentiment afin de passer allègrement mes nerfs sur sa belle gueule d'égocentrique. Toutefois, le messager a décidé de foutre cette fouine sur mon chemin en cette belle après midi d'automne. Putain. Pourtant, Chris ne connait rien de moi, je ne connais rien de lui. Il est des Peekers, je suis des Troublemakers. Le seul et unique élément qui nous lie : les sciences. Nous fréquentons fatalement le même bâtiment et parfois, les même amphi. Sa vue m'est insupportable, c'est physique dira-t-on. Et justement, cette attraction existe bel et bien entre nous. La preuve ; nous ne pouvons passer l'un près de l'autre sans provoquer un tonnerre dans le champ environnant. Oui, c'est absolument impossible. Tant bien que ça en devient un désir, mon corps entier souhaite le violenter sans que la raison ne puisse me l'expliquer. Peut-être est ce la sensation de mon poing écrasé sur sa peau douce qui me procure un bien fou ? Ou cette envie inavouable de plaquer mes lèvres contre sa gorge qui me traverse parfois l'esprit ?

    Plus un chat ne parcoure ce fichu couloir. Mon action était-elle trop rapide pour qu'il me regarde de cet air hébété ? Un regard presque vide, absent, tandis que mes prunelles n'ont pas fini de creuser au fond des siennes. Avec violence. J'attends de lui, un torrent de méchanceté dans ses paroles, ou du moins, plus que son geste, sec. Il se défait de mon emprise, récupère son sac et passe son chemin comme si de rien n'était. Qu'ai-je fait pour qu'il perde aussi vite sa langue ?

    - Oh !

    Machinalement, je me baisse, ramasse mes lunettes et les range dans mon sac, pendant sur l'épaule droite. Mes pas se pressent, le rattrapent. Mes doigts enlacent son poignet, le serre avec force et le tire vers en la direction, Voilà une chose, je déteste être ignorer de la sorte, s'en est une véritable offense. Je continue et l'entraine dans un second couloir, plus étroit, peu utiliser.

    - Tu t'prends pour qui sérieux ?

    Je le pousse devant moi. Mon visage se crispe, les sourcils se froncent eux même, mes lèvres sont pincés, traduisant une certaine incompréhension mais aussi de la surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:44

Fous-moi la paix. J’aimerais tellement lui gueuler ça. Tellement. Mais je ne peux pas, je sais pertinemment que ça ne sert à rien, je le sais même très bien, mais il y a aussi le fait qu’inconsciemment, mon corps, mes sens, je ne sais pas trop, quelque chose me dit de ne pas le laisser partir non plus. Cela doit faire partie des choses que nous ne comprendrons jamais. Un peu comme pourquoi est-ce que j’accepte que les hommes entrent en contact avec moi, et pas les femmes. Un peu comme pourquoi est-ce que je ne parle que peu, je ne souris que peu et pourtant je vis bien avec moi-même. Ça craint, ça craint d’être aussi différent, mais j’aime ça. En même temps, je ne pense pas avoir le choix, puisque je ne veux pas changer… Je trace ma route, mais je l’entends me rattraper. Tu ne veux pas me foutre la paix, sérieux ?

Déjà que tout est fait pour qu’on se rencontre, ne suit pas le chemin que le destin te trace en plus, ne l’aide pas quoi… On me tire, il me tire par le poignet. Il me ferait presque mal si je n’avais pas été habitué à de plus fortes douleurs. Nous voilà dans un couloir encore plus à l’abri des regards que les autres. Les salles de ce couloir-ci sont vides, abandonnées presque. Il me pousse. Je ne me débats pas, je n’en ai pas envie, pourtant dieu sait que moi aussi j’ai de la force. Je ne serre même pas les poings, je n’élève pas la voix, je plante juste mon regard dans le sien. A contre jour, il faut l’avouer, Tan se voit encore plus imposant qu’il ne l’est déjà…

- Je ne suis pas une pédale.

Je sens mes yeux aussi froids que mes mots. Mots détachés, lents, d’un ton bas, presque un murmure et pourtant si faciles à entendre. J’enrage, mais moi je ne sais pas chauffer, je gèle, et gèle tout ce qui m’entoure. Tendue, l’ambiance est extrêmement tendue. Je m’appuie contre un mur, je ne détache pas mon regard du sien. Alors, tu vas juste rester là ? Fous-moi la paix.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:53

( Désolée Mi Amor, plus jamais j'met autant de temps à te répondre <3 )

    « Je ne suis pas une pédale. »
    Mon corps est tendu, droit, une tenue irréprochable. Face à moi, Chris est appuyé contre le mur, avachis, un peu. Son regard enlace le mien avec force, des liens qui me glace le sang, qui auraient pu me paralyser brutalement si je n'en avais pas vu d'autres. Beaucoup d'autres avant lui. Des vertes et des pas mûres. Néanmoins, il est vrai, que Chris n'est pas comme tout le monde. Il a une étincelle, attractive aux yeux de tous, même aux miens.

    Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres, une main passe dans des mèches de cheveux. Il m'a rendu muet. Il me lasse. Il m'agace profondément. Cette absence de réaction me hérisse les poils. Mais d'une certaine façon, c'est une force qu'il possède. Et j'en suis le premier cobaye. Doucement, mes pas le rejoignent, avancent vers lui jusqu'à lui faire affront totalement. Dans un bruit sourd, ma main se plaque contre le mur, près de son visage. Pas une seule seconde, mes prunelles n'ont quitté les siennes. La pression de l'atmosphère, l'ambiance s'intensifie avec ce rapprochement subtile, mais pas moins brutale. La dernière fois que je me suis montré aussi proche de lui, ma main s'était pris d'affection pour sa gorge, l'avait étreinte avec force. Pourtant, mes yeux dérapent et trainent le long de sa mâchoire, détaillant ses traits, soigneusement, avec une soif de curiosité. Mes lèvres s'avancent vers son oreille, un souffle d'air chaud l'heurte.

    - Chris ... Quitte les ... Tu serais mieux avec nous. Tu piges ?

    Oui, sa personne me trouble et je peux passer du coq à l'âne sous son effet. Je ne me maitrise pas totalement en ce qui le concerne. Mais une chose est sure : lui, avec nous, c'est du bon.

    Son odeur, ou son parfum chatouille doucement mes narines. Mon visage se redresse, croise le sien. La tentation est si forte que mon poing se referme lentement sur le mur, mes ongles y roulant au passage. Un feu au creux de mes reins se réveille, machinalement, je torture ma lèvre inférieure. J'attends une réponse que je suppose, négative.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:25

Parfois, j'aimerais juste, juste qu'il n'y ai que moi dans les couloirs, que moi dans l'établissement, que moi sur terre en fait, juste pour pouvoir vivre, l'espace de quelques secondes au moins, les choses à ma manière. Parfois, je crois y être, et bien sûr, à ce moment, Tan apparaît. A croire qu'on a été fait pour ça, pour s'emmerder sans fin. Bien entendu, son attention, toute son attention se concentre sur moi. Je produis toujours cet effet, sur qui que ce soit. C’est jouissif, vraiment. Je le vois, passer une main dans ses cheveux, je le vois, se demander e qu’il devrait faire, s’il doit se retenir ou pas. J’aime lire les gens, je ne les comprends pas pour autant, mais j’aime faire ça. S’approcher, coller sa main contre le mur, près de ma joue. Croyait-il réellement que j’allais bouger ? Ou à peine ciller ? J’espère pas, dans quel cas je pourrais affirmer qu’il me connaît mal, très mal même. Mes pupilles n’ont pas quitté les siennes. C’est étrange, mais je pourrais le regarder ainsi pendant des heures, je pense que je ne m’en lasserais pas. Cet air de défi, de supériorité qui ne fait que m’effleurer contrairement à tant d’autres qui s’y plient.

Les Troublemakers m’intéressent d’un côté, mais, ce serait trop d’efforts à fournir, ce serait être réellement sous les ordres de quelqu’un, ou du moins faire ce que l’on nous demande de faire, être au service en quelques sortes d’autrui, et même si c’est pour blesser, ce n’est pas la méthode que je préfère. Ma voix, va retrouver son phrasé habituel, lent, grave, et surtout, coupant les phrases à tord et à travers. Ma voix envoûte parait-il autant que mon regard. J’ignore si c’est vrai, mais je m’en sers, c’est certain. Pourquoi mordilles-tu ta lèvre ? Ce n’est pas bon signe, ce n’est pas l’attente d’une réponse qui te fait ça. Je le vois, j’ai vu comment tu m’as détaillé, je ne laisse jamais passer ce genre de détail.

- Tu ne… me donnes… pas de bons… arguments pour… le faire…

Un sourire malsain se dessine sur mon visage. Je n’ai toujours pas lâché ses yeux. De toute façon, je ne veux pas les lâcher.


(Ce n'est rien chou, mais vois-tu, tu m'inspires trop!)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:38

    Bien sûr, je ne lui ai pas encore avancé d'arguments. Mon coeur bat si brutalement dans ma poitrine qu'il m'en empêche. Je me sens affreusement commun en cédant si facilement à son charme. Mais peu importe. Je ne vais pas me torturer l'esprit pour des détails insignifiants. Son sourire de vile personnage me montre bien qu'il sait que son poison agit sur moi. Il étudie le moindre de mes réactions. En apparence, nous ne sommes que deux personnes, presque immobile, se regardant dans le blanc des yeux. Mais en réalité, des choses se passent. Des signes minimes, discret. Mon regard qui dévie un quart de seconde, ma respiration qui passe faiblement entre mes lèvres, une main se crispe ... Et en me comportant exactement comme je le fais, je lui apporte une pure satisfaction. Profite en, Chris, profite.

    Le bout de ma langue passe furtivement sur ma lèvre inférieure afin de l'hydrater. Ma seconde main vient capturer sa joue, avec fermeté.

    - Si t'es des notre ... Personne ne t'embêtera, t'auras un meilleur statue ... Plus valorisant qu'une simple fouine sous l'emprise de Hyo Sun. Tu feras ce que tu veux ... Je t'apporterais ce que tu veux ...

    Je m'avance peut-être un peu vite. Mais avec Chris de mon côté ... Il est certain qu'il apportera son poids. Mais est ce vraiment une ambition de pouvoir ? Ou est-ce ses paroles glaciales qui m'amènent toujours plus proche de ses lèvres ? Je suis sur le point ... mon visage dérape, ma bouche prend possession de son cou. Une tonne d'insultes martèle mon esprit. « Pourquoi tu fais ça putain ? », « Casse toi » ... Je m'en veux de céder après tant de lutte. Chris, c'est ce mal qui fais du bien. Je mordille légèrement sa peau, sauvage. De la même façon, ma main glisse brutalement sur son torse, froisse le vêtement qui le sépare de ma paume. Puis, lorsque mon regard croise le sien à nouveau, il me rappelle à la raison et je recule. Troublé.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:25

Dites, pourquoi dès qu'il y a de la tension, dès que je me retrouve dans une situation où la tension n'est qu'à chaque seconde que plus palpable, ça en revient à pratiquement les mêmes réactions? Non pas que ça le déplaise, puisqu'il aime voir jusque quel point chacun peut être original, mais ça ne l'aide pas à comprendre les autres autour de lui. Seraient-ils tous égaux donc? J'écoute ce qu'il a à dire. Un meilleur statut? J'aime celui dont je bénéficie, personne ne me prend la tête, mais je prends la tête aux gens. Une simple fouine? C'est une façon de voir les choses, moi je prends mon rôle chez les Peekers comme un passe temps, comme une façon d'en savoir plus sur les autres, sans qu'ils sen sachent à mon propos. Sous l'emprise de Hyo Sun? Je ne saurais pas dire. Il n'a pas vraiment d'emprise sur moi, si? Ou du moins, pas ce genre d'emprise là.
Par contre, la dernière phrase m'intéresse bien plus, beaucoup plus. J'allais parler, mais sa bouche vient à mon cou. Il joue avec ma peau, mes poings se referment, je me retiens de les poser sur lui, je les garde bas, près de ma taille, le laissant faire. Une main sur mon torse, je demeure contre le mur. C'est loin d'être déplaisant, très loin même...

Il recule, comme comprenant qu'il vient de faire une erreur. Je ris, je ris d'un rire qui n'annonce rien de bon. Il ne sait pas se contrôler. Au moins, nous nous ressemblons sur un point.
- C'est bête... Tu n'assumes pas tes... propres arguments... Pourtant... Je le rejoins, attrapant son bras fermement, le tirant à moi, posant ma bouche au niveau de son oreille. Tu étais... si bien parti...

Jouons mon ami, jouons.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:54

    Ce rire cristallin vient me chatouiller l'oreille, un air provocant, presque strident tant c'est agacent cette façon qu'il a de se foutre clairement de ma poire. J'agis n'importe comment. Le Trouble' troublé. Là n'est pas un comble ? Mon pied fait un pas en arrière, clairement décidé à reprendre les choses en main, à m'exprimer correctement. Néanmoins, sans que je ne le vois arriver, sa main m'agrippe subitement, me tire d'une force que j'avais oublié d'émettre le temps d'une sonde. Ainsi, mon corps vient heurter le sien, sa bouche se posait de façon délicate sur mon oreille. Je ne l'ai jamais entendu de façon aussi audible et claire. Sa voix est mélodieuse, sonne affreusement bien. Si j'avais été docile, j'aurais pu ronronner à cet instant. Ronronner, glisser mes griffes dans son dos et gémir doucement mon envie de lui faire mal pour cette torture qu'il m'inflige. Ses paroles, ses gestes, ses constituants sont une provocation pure ! Ainsi, je dégage mon visage, croise le sien et accroche une nouvelle fois ses prunelles foncés. Vous voulez savoir la vérité ? Il y a de là un moment que mon anatomie ne s'est pas mis en activité. Mais les hormones, elles, fonctionnent parfaitement bien et m'en donne la preuve en ce moment même. Toutefois, mon visage se raidit, arborant une expression plus dur, sérieuse.

    - J'assume. J'assume le fait de te vouloir à mes côtés. Ou de te vouloir tout court.

    Franc parlé, sourire narquois au coin des lèvres. Là, je me reconnais. La tension monte encore d'un cran. Je ne pensais pas que c'était encore possible. Mes doigts viennent effleurer ses lèvres. A mon tour, je pouffe légèrement.

    - Avec nous ... Enfin, avec moi. T'auras déjà tout ce que tu possèdes : embêter les autres, être au dessus et surtout ... plus.

    Je joue mon beau, je joue.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:55

Quand je m'y attarde, quand je m'arrête trente secondes à réfléchir, si réfléchir on peut dans ce genre de situation, Tan est quand même le genre de type que j'aimerais bien... Non pas que je ne pense qu'à ça, c'est d'ailleurs rare que je ne pense qu'à ça, mais... Mais tout de même. Pouvoir y goûter ne serait pas de refus. Ma pensée est totalement en hors sujet, mais c'est normal, il est rare que je me focalise sérieusement sur ce qui se déroule. Je l'écoute, d'une voix grave il déballe ce qu'il a à dire, ses pseudos-arguments. Et là, je reviens à la réalité, j'enregistre doucement ce qu'il dit et ma nature reprend le dessus. Me vouloir? Oui mais non. Enfin, tout dépend de ce qu'il entend par là. Je ne suis pas un simple coup d'un soir. Non, ça il est hors de question. Mon expression n'a pas changé. Ce que j'aime, c'est que l'on ne peut pas me lire sur mon visage. Ses doigts sur mes lèvres, je souris toujours. Puisqu'il faut jouer... Je pose mes mains sur ses épaules, j'enlace son cou, je m'approche de sa bouche, mais je ne la touche pas, je le regarde droit dans les yeux, je souris toujours.
- Pourquoi... moi?

C'est vrai, pourquoi s'entêter à ça? Je ris un peu. Je colle mes lèvres aux siennes, je mordille sa lèvre inférieure, je joue. Je me décolle, gardant la même distance qu'avant ce baiser si soudain. J'aime faire ce genre de choses. Ce n'est pas prévisible, en même temps que ça l'est. J'ose toujours faire ce que bon me semble, je fais toujours ce que bon me semble, alors pour m'avoir à ses côtés, il en faudra plus, bien plus. Je le regarde à nouveau.
- Et puis... explicite ton... "plus"...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:10

    Pourquoi lui ? Ça va de soit, enfin, pour moi, ça parait le plus évident du monde. Il est le plus charismatique des Peekers, à mes yeux, mais là n'est pas l'unique raison. La vraie me brûle les lèvres. Lèvres qui bientôt, lui appartiennent un cours instant. Un échange quelque peu bestial, joueur, ses dents s'accrochent à la chair de la partie inférieure de ma bouche. Sensation doucement violente, elle ravit mes sens. Et. Cette caresse buccale déclenche en moi un long frisson du creux de mes reins jusqu'à la nuque, traversant l'échine de tout son long d'un courant électrique. La surprise se lit sur mon visage, toute émotion est visible sur mon minois en fait. Je ne mens que très peu ; je balance la vérité ou je me tais. A l'inverse de mon interlocuteur, quasiment inexpressif. Et encore une fois, sur ce point, je le trouve charmant. Ses bras ont enlacés mon cou avec délice. Mes yeux n'ont pas le temps de se fermer afin d'apprécier ce semblant de baiser, il recule déjà, me laisse sur ma faim, me fixe de ses yeux de vipère. Je me sens proie d'une façon tout à fait agréable. Frénétiquement, je mordille l'intérieur d'une joue, plongeant entièrement mon attention dans le vide de ses yeux.

    - T'es ... incroyable. Et tu le sais, t'aimes ça. Je me cache pas, je rentre totalement dans ton piège, jeu, vice ... Appelle ça comme tu veux. T'avoir à mes côtés seraient plus une satisfaction personnelle, tu t'en doutes. Ton profil ... est ... attirant ... Laisse moi juste ...

    « ... expliciter mon plus. », c'était censé être la fin de ma phrase, mais elle demeure inachevée, en suspend. Mon corps se colle contre le sien, l'appuie contre le mur et ma bouche prend subitement entièrement possession de la sienne. Je ne peux revenir la chaleur brulante qu'y s'en dégage. Ma langue se découvre, vient à l'encontre de sa consœur. Une de mes mains se lève machinalement, glisse doucement le long de son cou. J'ai craqué. Je découvre enfin notre premier baiser et honnêtement, il est davantage satisfait qu'une rêverie chimérique. Chris, putain, je ne sais plus vraiment quoi penser. Jouis de ton effet qui m'affecte viscéralement.

    - Tu vois la façon dont tu me troubles ... T'es fais pour être des Troublemakers. T'as ça dans le sang ...

    Un souffle qui s'écrase contre sa peau, le temps d'une ou deux paroles et mon baiser reprend de plus belle.
 
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:05

Il a aimé ça. Ça se voit, ça se sent, c'est palpable à comment soudainement son pouls a pris un rythme fou. Il est resté sur sa faim. Bin quoi? C'est normal non? Ce n'est pas à moi de lui donner ce qu'il veut, c'est moi qu'il faut convaincre! Je m'éloigne à nouveau de lui, je ne le lâche pas du regard. Cette tension qui nous entoure à chaque fois va au delà du simple mépris que nous aurions pu avoir l'un envers l'autre, "Aurions pu" oui, puisque tous deux savons que notre haine est fictive. Sa voix rompt le silence, il en est troublé et cela s'entend à son phrasé. Une satisfaction personnelle? Cela est tout de même intéressant... Peut-être qu'en fin de compte être chez les Troublemaker ne serait pas si mal. Il suffit qu'on me foute la paix, rien de plus, le problème étant, que j'aurai les Peekers sur le dos; je deviendrais leur seul sujet de rédaction, et ça, il en est hors de question. Rester où je suis, me convient tout autant.

Sa phrase ne s'achève, afin de venir se plaquer à moi, reprenant ma bouche. Ça me plaît. J'aime ce qu'il fait, j'aime qu'il perde le contrôle. Sa main sur mon cou, les miennes se tenant à sa taille, son baiser est des plus gourmands... Il parle à nouveau, le temps de reprendre son souffle, et reprendre son baiser là où il s'était arrêté. Je le lui rends avec plaisir, fermant mes poings autour du tissu qui couvre son ventre, le tirant d'avantage vers moi. Tu ne partiras pas Tan, hors de question.
- Laisse-moi... un temps de... réflexion...

Mes lèvres quittent les siennes un instant, pour venir s'écraser sur son cou, le mordant, le léchant. Ce cou si chaud, sa respiration devenant irrégulière, et nous, dans ce couloir désert.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:39

    Un temps de réflexion. J'ai échoué. Il n'est pas totalement convaincu, mes arguments n'ont pas été assez pertinent et je le comprends. J'ai perdu mon don de maitrise de la parole. En fait, c'est lui qui m'en prive. Ses lèvres, succulentes, entrent volontiers en action contre les miennes. La chair de ces dernières rougit à ce contact, devient d'une couleur cramoisi tout à fait désirable. Pigment d'une tomate confite. Ses mains agrippent mon t-shirt, menace de déformer le tissu avec la force qu'il y met. Je ne peux pas bouger, il a mis le grappin sur moi. Comme pris en otage. Et c'est la prise la plus agréable qu'il m'est été donné. Lentement, sa bouche s'égare, glisse le long de mon cou, qu'il attaque, mordille, lape de façon suggestive. Machinalement, je bascule la tête en arrière, lui tendant cette partie qu'il souhaite tant. Un soupire s'échappe de mes lèvres, mon coeur bat anormalement vite, provoquant une montée de sang, qui fouette violemment mes tempes. Le dioxyde de carbone est diffuse dans l'air de façon irrégulière. Une respiration haletante, en somme. Oui, j'adore cette intention, j'aime qu'on s'occupe de cette partie de mon corps, particulièrement sensible. J'aurais aimé le sentir poursuivre, toujours plus sensuel ...

    Pourtant, l'instinct de survis me hurle de m'échapper, de fuir à pleine jambes sous peine d'être dévoré sur le champ. Tout entier. Mais une envie, tout autre, me fait signaler, que moi aussi, j'ai faim. De lui. Mes doigts glissent sous son haut, passe dans son dos et caresse la chute de ses reins tandis que je redresse la tête. Ma seconde main accroche sa chevelure, lui relevant le visage. Nos regards entre en une sorte de symbiose, qui accroit une tension plus que lourde dans ce petit couloir. Mes membres tremblent un tant soit peu. Frustrés d'être canaliser.

    - Qu'est ce que tu fais ...?

    Chris, céderait-il ? Pour ma part, oui, depuis de longues minutes déjà. Mais cela n'empêche pas à un sourire narquois de se dessiner sur mes lèvres. Ma main grimpe un peu plus dans son dos, caresse la trace indélébile qu'il possède. Un tribal, prônant une gueule de loup au sommet de son épaule. Je l'embrasse furtivement, le serre un peu plus contre le mur.

    - Tu veux pas qu'on aille ailleurs ...?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:34

C’est mal, c’est horriblement mal ce que je fais. S’allier avec l’ennemi est une trahison. Mais je ne me lie pas à l’ennemi, je profite de lui. Je mentirais, si on me demandait si j’ai envie de rejoindre les Troublemakers, je répondrais non à coup sûr, sans trembler. Mais… Je ne me mentirais pas, je ne sais pas me mentir. Je ne me connais que trop bien pour savoir que, si jamais je me lasse de ce que je fais avec Hyo Sun et… En fait c’est un choix très dur. L’offre de Tan est très alléchante, autant appeler un chat, un chat, mais je n’abandonnerais pas Soo Ah comme ça, en mode « J’ai un plan cul ailleurs, ciao ! » j’ai beaucoup trop à perdre en faisant cela. Alors pour l’instant, je le fais patienter, mariner dans la sauce comme qui dirait, et j’en profite du mieux que je le peux, parce que profiter est un plaisir sain, du moins je crois.

Je lui fais plaisir. Je le rends fou, tous mes gestes, toute action qui s’émane de mon esprit, quoi que je fasse en cet instant précis est fait pour qu’il ne s’échappe pas. Il est ma proie, et j’ai faim, extrêmement faim. Je ne suis pas du genre à enchaîner les coups, mais là… On parle de Tan tout de même… Un frisson me parcourt de part en part quand il caresse mon dos, mes reins ; il m’oblige à le fixer. Ses yeux sont noirs d’envie, et je suppose que les miens ne doivent pas être plus clairs. Je le tiens toujours, j’omets sa première question, je ne lâche pas son regard. Il m’envoûte. Il m’hypnotise, et mes mains n’ont toujours pas lâché son t-shirt. Ses doigts redessinent approximativement le tatouage que j’ai dans le dos, et ma peau se hérisse au passage. Un énième baiser, plaqué contre le mur, mes bras venant s’accrocher à son cou, je ne peux m’empêcher de soupirer un léger «Oui. » Une morsure dans le cou, je le mords encore une fois pour lui prouver ma faim. Puis d’un rapide coup d’œil je m’aperçois que personne n’est là pour nous voir. Alors j’attrape sa main, furtif, et nous enferme dans cette salle de classe vide dans laquelle j’ai l’habitude d’aller. Je viens ici si souvent, que j’ai le double des clés. Je m’appuie un instant contre la porte que je viens de fermer, me mordant la lèvre, le regardant inlassablement. Avoir quelques professeurs dans sa poche, ce n’est pas si mal en fin de compte, si ?

Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:32

    C'est perdu. Mon coeur se soulève lorsque mes lèvres s'écrasent encore contre les siennes, charnues et tendre à souhait. Ses doigts ne cessent de froisser le tissu qui m'habille, et la violente envie qu'il me l'arrache traverse mon esprit tordu. J'aurais pensé à un peu plus de résistance venant de sa part toutefois. Mais je ne m'en plaindrais pas. Lui, comme moi, grimpons au plus haut niveau de ce vilain jeu. Je ne peux retenir un gémissement lorsque ses dents capturent mon cou, partagé entre la surprise, l'adrénaline qui me parcours les veines subitement et le soulagement aussi. Oui, autant le dire : je suis grave en chien. Et le moindre contact a son effet. Son regard se décroche de mon attention, ses doigts m'attirent dans cette salle abandonnée, dont il possède la clef. D'ailleurs, je ne peux retenir une once de scepticisme.

    - Comment ... T'as eu ça ?

    J'entre, pénètre dans la pièce, en réponse de ma propre invitation qu'il a docilement accepté. La classe doit vraiment inutilisée, car une odeur de renfermer s'enfonce dans mes narines. Je vais pour ouvrir l'une des fenêtres. Dos à lui, ma voix s'élève, provocatrice :

    - Quelle table ? Lignée de gauche, de droite, centrée ?, pivotant à nouveau vers lui, Ou le bureau ?

    Il s'appuie contre la porte, taquinant mes hormones de sa silhouette masculine, parfaite, comme je les aime. Ma voix brise l'atmosphère morte de ces lieux. Je m'avance, retire mon t-shirt sans attendre une seconde de plus. La suite va de soit. Ainsi, ma peau entre en contact avec un courant d'air, me faisant frissonner, hérissant ma peau. Mon fessier vient prendre appuie au bureau et c'est dans des paroles pleines de suggestion que je l'invite à approcher. Mes doigts agrippent son col, renverse la tendance et c'est avec envie que je le plaque contre le vieux meuble en bois. Ma force, je n'ai guère besoin de la retenir de crainte de l'effrayer. De ce fait, ma bouche dévore sa gorge, son haut est soulevé aisément afin d'y accueillir les gourmandes morceaux de chairs, glissantes de long de son torse. Je tisse mes toiles, emprisonne ce satané peeker qui me ... entre les cuisses. Une envie incontrôlée, irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Ce mal qui fait du bien? Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:44

Celui qui savait que tout ça finirait ainsi peut brûler en enfer. Je pensais passer la soirée tranquille, je pensais pouvoir m'enfermer quelque part, mettre au propre mes notes pour le Peek Into, m'envoyer en l'air peut-être... Finalement, je risque de m'envoyer en l'air avec Tan. Je reprends ma phrase trois fois dans mon esprit. Vais-je faire ce que je viens de dire ce que je vais faire? Je crois bien. Je ne suis plus en état de m'interposer face à ça. Même si ma tête me criait non à un moment donné, mon corps le ferait taire, j'ignore par quel moyen, mais il le ferait. En fait, c'est la façon dont Lee réagit qui me rend fou. Je ne suis pas expert dans ce que je fais, loin de là, et voir que je ne m'y prends pas si mal... "Être bon... élève a du... très bon parfois..." Personne n'est venu faire le ménage. Merde, cette odeur me dégoute presque. Mais, il ouvre la fenêtre. Tant mieux, le lieu commence à s'aérer. Me poser contre la porte me permet de me remettre un peu de mes émotions. Émotions qui maintiennent mes sens comme jamais la drogue ne les a tenus éveillés. Je souris narquoisement à sa question. Je voudrais répondre "Partout" mais je préfère me taire.

Je sens le sang sur ma langue. Je me suis mordu la lèvre trop fort en regardant ce t-shirt s'envoler. Je ne sais pas pourquoi j'obéis, mais j'approche de lui. Et tout aussi rapidement, je me retrouve collé au bureau, allongé, et torse nu. Sa peau contre la mienne m'emplit de frissons. De faibles gémissements traversent mes lèvres tant il s'attaque à ma gorge, à mon torse brûlant. Je m'agrippe à son cou, en demandant encore. Je ne veux pas que sa bouche, je veux bien plus. Mes mains parcourent son dos musclé, provoquent des frissons au niveau de ses reins. Mes mains sont froides, et se faufilent sous son pantalon, venant se poser sur ses fesses, alors qu'une nouvelle fois je gémis en sentant ses dents se planter à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:51

    Je sens ses mains froides, douces, glissés lentement sous mon pantalon, bravant les barrières de tissus afin de gagner mes fesses. Mes lèvres ne peuvent désormais plus se passer du goût sucré de sa peau tendre, délicieuse. Son parfum naturelle aussi me ravie, excite le moindre de mes sens. Je suis pourtant tombé bien bas ... Flirter avec le plus sexy des Peekers est un vilain péché que je me donne le luxe de m'accorder. Mes lèvres écrasées contre sa peau remonte lentement le long de sa mâchoire, sur sa joue, près de sa bouche, jusqu'à temps de l'emprisonner brutalement. Mon souffle passe subtilement entre ses morceaux de chairs tant désirés. Maintes fois, désirés. La patiente, les altercations dans les couloirs ... Je nous vois encore à nous lancer des regards furibonds, prêt à poignarder l'autre. Et c'est en une fraction de seconde que la limite éclate, que ses soupirs bercent mélodieusement mes oreilles. En une fraction de seconde aussi que son pantalon se défait, longe ses jambes et vient jaugé le sol. Une fraction de seconde encore que mes mains écartent ses cuisses, baisse la masse de tissu qui m'habille trop et que mon bassin cogne langoureusement le sien.

    L'envie me brûle les reins, s'animent dans ce feu d'excitation. Ce dernier déforme clairement mon sous vêtement. Je quitte ses lèvres au goût cuivré, au goût de sang, du crime. Bientôt, je ne peux plus attendre, plus contrôler cette pulsion sauvage de le posséder tout entier. Je redresse le visage, plante mon regard dans le sien, aiguisé ... Son nom soufflé dans un soupire et je glisse le long de son corps, progressivement, laissant une trace humide sous mon passage. Ma bouche gagne son sous vêtement et rapidement couvre le membre du Peeker d'une caresse toute particulière... Toutefois ...Une sonnerie de téléphone ?

    Je ne fais pas attention mais cet appel persiste, recouvre bientôt les gémissements de Chris. Dans un grognement, je me redresse, me lève et répond. Mon regard ne se détache pourtant de la beauté de ce portrait sur le bureau. Un bijou offert. Je soupire, clos la conversation d'un "j'arrive".

    - C'est Jin Su. Je dois y aller ...

    Je n'en ai pas envie, je préfèrerais passer l'après midi cloitré dans cette pièce. Mais le devoir m'appelle. Je me rhabille, à contre coeur.

    - Chris ..., je le fixe, Si t'avais été l'un des nôtres, je ne serais pas partie ...

    Un regard suggestif. Un sourire en coin. Une porte qui claque. Quelle sortie fracassante ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce mal qui fait du bien? Vide
MessageSujet: Re: Ce mal qui fait du bien?   Ce mal qui fait du bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce mal qui fait du bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» parce que ça me fait plaisir. ♥
» SONG Jin Ki - Ho non ! J'ai fait tomber mon kiri... ! [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: YONSEI indoor-