AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Alexane [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Kang Alexane [finish] Sans_t12

Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24



Kang Alexane
feat Kim Tae Yeon

Sexe - Féminin
Né(e) le - 17 février
Âge - 21 ans
Origine - Américaine ; Coréenne ; Japonaise
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Littérature
Année - 4ème années
Clan - //
Cora

Votre Age - 19 ans
Votre Fréquence de rp - Deux fois par semaines ou plus ça dépend de ma semaine
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien
Autres - //



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -Alexane n’est pas méchante, elle ne vous regarde pas de haut, elle ne vous évite pas. En fait, cette jeune fille est juste un peu timide par nature, elle aura toujours un peu de mal a vous aborder bien que vous ayez l’air sympathique. Lorsqu’elle ne vous connait pas, elle ne joue pas vraiment la jeune fille bavarde, il lui arrive même de rester muette très longtemps, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne vous écoute pas. Et aussi, elle peut presque connaitre le caractère d’une personne rien qu’en lui disant bonjour, ce qui est plutôt utile pour ce faire de nouvelles connaissances.

  • avec ses amis - Bien qu’elle soit assez timide, notre petite Alexane sait comment se faire des amis. Pour tout vous dire, elle en a même beaucoup. Lorsqu’elle est en présence de ses amis, elle est une tout autre personne. Comme tous les adolescents de son âge, elle aime sortir en boite, faire des soirée Karaoké, aller dans des bars pour boire un coup et discuter de tout et de rien. Le seul problème de cette jeune fille, c’est quand elle boit un peu trop… Elle est… Comment dire… Intenable. Elle se met à parler à la première personne qu’elle pourrait croiser dans la rue et la suivre… Heureusement que ses amis sont la pour la retenir car sinon elle aurait de sérieux ennuie parfois…
    Ses amis sont très importants pour elle. Bien qu’elle ne puisse pas vraiment leur confier ses problèmes personnels, ils sont toujours là pour sécher ses larmes et la réconforter.

  • avec ses conquêtes - Ses conquêtes… Autant dire qu’elle n’en a jamais eut. Depuis qu’elle a vécu une expérience assez traumatisante avec son beau père, le moindre garçon qui s’approche un peu trop d’elle l’à fait pleurer et trembler. On suppose qu’avec le temps cela passera, mais pour le moment les seuls garçons qu’elle peut approcher sans crainte, ce sont ses deux frères Maxence et Andrew. Si vous tenez à sympathiser avec elle, il vous faudra être vraiment patient et attentionné envers elle, la rassurer et tout ce qui va avec.


Parcours personnel
  • global - Alexane est née un 17 février dans une clinique new-yorkaise. Son père biologique est américain, riche homme d’affaire, et sa mère est Américano-japonaise. Elle est quant à elle, une avocate renommée à New York. Grâce au travail de ses parents, la petite Alexane a donc très bien grandit jusqu'à l’âge de ses 14 ans.

    A l’âge de ses huit ans, sa mère divorça et décida de quitter le pays pour aller au Japon. Alexane qui portait le nom de famille Fuller, repris le nom de jeune fille de sa mère et devint une Inoue tout comme ses deux frères. A cause de ce divorce, Alexane perdit totalement contact avec son père biologique. Cette période de sa vie fut très dure à vivre, elle trouva refuge dans les livres qui lui permettaient de ne pas voir la vie en noir. Bien que la vie au Japon soit totalement différente du système de vie Américain, notre jeune Américano-japonaise s’adapta assez vite et fut vite intégrée dans la société. Elle réussit à se faire beaucoup d’amis et appris rapidement la langue, ce qui lui permit d’avoir des notes relativement correctes en cours. Elle était d’ailleurs bien meilleure que ses frères malgré le fait qu’ils avaient certaines facilités en cours par rapport à elle.

    C’est à l’âge de ses 14 ans que sa vie bascula. Sa mère décida de se remarier avec un homme d’origine coréenne. Dès le départ, Alexane eut un certain malaise avec ce type. Suite à ce mariage, elle changea encore de nom de famille et fut baptisée Kang. Cet homme eut la magnifique idée de tous les emmenés en Corée. Bien que celui-ci ne soit pas violent avec elle en publique, lorsqu’ils se retrouvaient seuls, il n’hésitait pas à avoir certains gestes déplacés, voir trop déplacés, envers elle. Si elle avait le malheur d’en parler au personne autour d’elle, d’un il la coupait net en changeant de conversation et de deux, il l’à battait pour pas qu’elle ne recommence. Depuis ce jour, la petite Alexane est traumatisée et lorsqu’un homme l’approche elle se mets à pleurer et recule.

    Heureusement, depuis qu’elle est à l’université, elle ne rentre plus chez elle et ne voit donc plus son beau père. Sa vie à recommencer à être normale à part le fait que ce traumatisme restera dans sa tête jusqu'à la fin de sa vie. Eviter les rencontres familiales est devenu quelque chose d’important pour elle…

  • scolaire - C’est une jeune fille très investi dans ce qu’elle fait. Les cours sont très importants pour elle. Cependant, bien qu’elle fasse touts les efforts du monde pour être la meilleure, elle obtient toujours des notes potables mais pas ce qu’elle aurait voulu. Les professeurs apprécient ses efforts et sont toujours en train de l’encourager. Ils disent parfois que si tous les élèves étaient comme elles, ce serait vraiment parfais.
    A vrai dire, la seule matière ou elle est excellente est « les langues », il faut dire que d’avoir voyagé l’a vraiment aidé à avoir la méthode d’apprentissage de langues étrangères.


Détails physiques
  • apparence générale - Alexane a bien entendu une tenue irréprochable. Elle est plutôt grande et très fine suite a de nombreux régimes qu’elle à essayé. Sa grandeur se remarque d’autant plus grâce au fait qu’elle sait se tenir parfaitement droite. Au niveau du visage, elle a un regard éclatant sans vraiment s’en rendre compte. C’est aussi grâce à son sourire chaleureux que les gens viennent facilement vers elle. Elle à de long cheveux châtains qui lui descendent jusqu’au milieu du dos. Elle prend le temps de les lisser chaque matin pour éviter les nœuds

  • style vestimentaire - Côté vêtement, notre jeune fille peut porter de tout et n’importe quoi. La seule chose ou elle fait vraiment attention, c’est si elle porte des jupes. Il ne faut pas qu’elles soient vraiment courtes. Elle ne tient vraiment pas à ce que les hommes se retournent sur son passage à cause de ses vêtements. Au niveau des chaussures, on dit souvent que ce sont les belles chaussures qui nous mènent vers un bel endroit. Et bien Alexane fait très attention a cette phrase et prend beaucoup de temps a choisir ses chaussures, il faut qu’elles soient en parfaites harmonies avec ses vêtements.

  • signes particuliers - Rien à signaler

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? Headlight, pour être avec son frère
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Kang Alexane le Lun 26 Sep - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

SISTER ♥️ !
Tu sais que tu es plus que bienvenue parmi nous ♥️ ! Tes deux bro' T'AAAAIIIIIMMMEEE !
& à part ça, fighting pour ta fiche !
Kang Alexane [finish] 3700771303 Kang Alexane [finish] 3700771303 Kang Alexane [finish] 3700771303 Kang Alexane [finish] 3700771303
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Kang Alexane [finish] Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:14

TAE YEON *Q* ! ♥
Bienvenue à toi *Q*
La c'est Jackpot !! ♥ En plus avec Sunny ♥ *Q*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Kang Alexane [finish] Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:21

TAE YEON *W* Alors là, un lien s'impose ! Tout comme avec le personnage qui a le physique de Sunny !!! *W* ♥♥♥ Bienvenue et fighting pour ta fiche en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Kang Alexane [finish] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:20

MA SOEURETTE CHÉRIE D'AMOUR QUE J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!
Kang Alexane [finish] 1993155518 Kang Alexane [finish] 1993155518
Bienvenuuuue, Maxence et moi on est déjà fans (aa)
Si tu as des questions n'hésite pas!
BON COURAGE!
FIGHTING!
Kang Alexane [finish] 330307375
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Kang Alexane [finish] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Kang Alexane [finish] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:41

Bienvenue ici et fight pour ta fichouille.
*Bave*
*w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:15

Bienvenue parmi nous! :)
Si tu as es questions n'hésite pas ;)
En attendant fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Kang Alexane [finish] Sans_t12

Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:22

Maxence & Andrew - MOI AUSSI JE VOUS AIMMMME <3<3<3<3<3<3<3 Vous avez intérêt à vous occuper de moi hein >< La famille Kang est au complet ;)

Mi ae, Jin su , Ji hyuk - Merci beaucoup pour l'accueil =)

Eun sun - Merci pour la bienvenue ! Et pour le lien y a pas de problème, mais je réserve mes premiers points pour mes frères adorés ;)

Sinon je signale que j'ai terminé ma fiche =) J'espère que j'ai bien respecté le prédéfini, et que ma fiche est correcte =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Kang Alexane [finish] Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:37

Bien sûr que tu te dois de réserver tes points, ne t'en fais pas pour ça et je t'en prie :3 Au passage: j'aime beaucoup ta fiche car elle est claire malgré les changements de nom de ton personnage (etc.). Bref, donc je me permets de te resouhaiter la bienvenue, maintenant que ta fiche est terminée ;). J'espère que tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:42

T'inquiète pas, si un de ces mâles t'approche et te fait pleurer, je le mords ! GRRRRR ! Sinon vive les Kang ♥

Moi je dis, j'ai rien à en redire, je trouve même que c'est mieux de l'idée que j'avais d'elle à la base.
Alors si vous avez besoin de mon avis, pour moi c'est un grand OUI ! Validez-là ! ♥


Dernière édition par Kang Maxence le Lun 26 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Kang Alexane [finish] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:50

Maxence le mord, moi je l'écrase, on fait une belle équipe!
Je n'ai rien à redire non plus, comment pourrais-je, je suis aveuglé par mon amour pour ma petite soeur chérie alors je ne vois pas comment vous pourriez la refuser ;____;
Non vraiment, tout est parfait pour moi aussi! <3333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Kang Alexane [finish] The_pe10
Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:15

Très bien les garçons o/
Je valide alors, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:16

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Kang Alexane [finish] Vide
MessageSujet: Re: Kang Alexane [finish]   Kang Alexane [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Alexane [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gwak Ah Cheon - Finish
» Kang Alexane ft. Kim Tae Yeon
» FINISH - Bae Sun Young ║ Bae boys' little Sister ♥
» ▬ lee seung jo ♦ finish ♥
» You're my prey ♥ | FINISH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-