AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:42

« park lee chun »

    ABOUT MYSELF
✖ âge & date de naissance : j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis né un 28 Avril 1993 vers les deux heures de l'après midi dans une rue aux milieux des poubelles et des restes de gerbes. Charmant n'est-ce pas ?
✖ origines : ma mère est russe est mon père est coréen, techniquement je suis russe et coréen. Techniquement...
✖ taille & poids : je mesure environ un mettre soixante dix-huit et je pèse cinquante huit kilos. J'ai pas peur de cacher moi poids, je sais très bien que je suis désiré par beaucoup de monde so... just look babe ~
✖ signe chinois & astrologique : côté chinois je suis coq et mon élément est l'eau. sinon côté astro, je suis taureau.
✖ section : littéraire.
✖ emploie : j'ai l'air de travailler ? Avoir des parents riches c'est le top. Surtout quand ceux-ci essayent de racheter toutes leurs fautes avec le fric 'o'.
✖ orientation sexuelle : tente l'aventure pour voir ~
✖ situation amoureuse : inexistante. l'amour c'est si insignifiant pour moi. par contre les débats de chair c'est une autre histoire franki.
✖ situation financière : i'm beautiful n' dirty rich .
✖ numéro de chambre et bâtiment : bâtiment C chambre 210 au deuxième étage.
✖ rêves : je rêve de devenir un grand décorateur d'intérieur ainsi qu'un grand photographe, mais je rêve aussi de fonder une famille unie, qui a des liens très fort.
✖ cauchemar : mon pire cauchemar hein .. que mon frère revienne en corée. Vraiment... s'il venait à rentrer ce serait vraiment le bordel.
✖ phobies : je suis coulrophobe, c'est à dire que j'ai peur des clowns, hématophobe, parce que j'ai peur du sang en général que ce soit à cause de l'odeur ou même de la vue, pédiophobe, car les poupées me font peur *O*, et je suis aussi hylophobe, c'est à dire que j'ai peur dans les forêts.
✖ passions : la photographie ; la décoration d'intérieur ; le chant ; la danse ; le théâtre ; le dessin ; le tennis ; les origamis ; la cuisine ; les langues étrangères
✖ signes particuliers : j'ai l'oreille absolue, je peux jouer de n'importe quel instrument sans jamais avoir pratiqué de solfège et sans avoir prit de cours.
✖ animal représentatif : le renard parce qu'il est rusé et qu'il est méfiant.




« & other »
MY TEMPER

prétentieux • bordélique • attentionné • protecteur • de confiance • ironique • blagueur • chieur • a une forte personnalité • honnête • il n'a pas oublié sa franchise chez carglass • calculateur • méfiant • déconneur • fêtard • sensible • peu être violent • travailleur • déterminé • bitch • masochiste • sadique • tyrannique • dévoué • sensible à la famille • borné • dragueur • casanova • ambitieux • maladroit • distant • très confiant
ICONS

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Coco29Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Coco28Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Coco32Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Coco34Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Shinee106Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Onew817293Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 8264iOnewPark Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Onew271Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 82736Onew



Dernière édition par Park Lee Chun le Mer 19 Oct - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:42

« CAC babe »


✿ KANG HYUN MIN
♥♥♥♥♥ ; Amant & Best friend
✿ = you are spécial for me
Dire que tout a commencé sur les chapeaux de roues entre lui et moi... je n'imagine même pas ce que j'aurais perdu si en effet, on se serait détesté. A vrai dire, je tiens à cette relation plus qu'à n'importe laquelle. Hormis celle de Yunie bien sûr, mais voilà, ce qui fait la différence avec toutes les autres, c'est notre côté original. On est meilleur ami, oui, et pourtant, nous sommes aussi amants. Certes la plupart du temps, on fini au pieu quand on est bourrés, mais je peux vous dire que c'est quand même du sport de haut niveau entre nous. Sans parler de nos lendemains de faux-couple. On en est tout sauf un, n'allez pas croire, pourtant, à chaque lendemain, c'est câlinous, kissous, et n'oublion même pas notre repas légendaire. Bisounours que je peux être, il a la chance de pouvoir en profiter. Il ne faut pas croire que c'est aussi fade, il nous arrive très fréquemment de sortir, de parler, de déconner sans forcément penser à faire des choses d'animal. On est humains après tout. J'aime particulièrement sa compagnie pour une raison supplémentaire... il me fait penser à une mère, et c'est pour ça que des fois je le traite autre qu'un ami, mais plus comme... ma propre mère, une mère que je n'ai pas eu, mais, c'est plutôt un compliment non ?

✿ PARK YUN HO
♥♥♥♥♥ ; Amant & Best friend
✿ = you are spécial for me
C'est son autre meilleur pote. Avec lui, il a sa propre définition du 'meilleur ami', car oui, eux deux c'est pour le pire et pour le pire; mais au final, c'est bien meilleur. o/ Ils s'en foutent pleins la face, s'insultent de tous les noms, se lancent des poêles, se câlinent deux secondes après, puis pleurent ensuite la mort de monsieur patate, leur ingrédient culinaire... bref. C'est juste changeant et ils aiment ça. Ils aiment qu'ils y ai du piment dans leur amitié, c'est ce qui la rend plus forte. Sans oublier que Yunie est également un excellent cuisinier tout comme Chunie. Un point qui renforce d'autant plus leur relation. Chun est également comment dire... admiratif. Pendant un de leur moment émotion, son ami lui a révélé la mort de sa chère soeur, ça l'a ému à cause de son côté 'attention sensibilité familiale on'. Il lui voue un profond respect, mais c'est pas pour autant qu'il va se laisser attendrir. Non, non Yunie doit en baver pour mériter ses petits moments agréables. Oui, en plus d'être son meilleur ami, c'est aussi un de ces nombreux amants, mais pas n'importe lequel. En plus de ça, il a la chance de faire partie de ses plus proches amants. Logique, c'est son meilleur ami. Zarbe ça... deux meilleurs amis, deux amants '-'.

IM JAE KWANG
♥♥♥♥♥ ; Jumeau
Lui ? C'est son jumeau. Faut surtout pas toucher à sa petite bouille d'ange sur quoi, une petite opération défiguration s'imposerait. Ils se sont rencontrés sur le net au départ. Ils étaient correspondants à l'époque où Chunie habitait encore en Russie et qu'il cherchait seulement à perfectionner sa qualité de langue et à apprendre de nouveaux mots. C'est le seul profil qui l'a attiré. Pourquoi ? Il était exactement comme lui. Il l'a contacté, se sont parlé au début via des lettres, des messages sur plusieurs réseaux sociaux, puis ils ont finit par s'échanger leurs numéros de téléphone. Ôh doux jésus. Combien d'heures a-t-il passé en compagnie de kwangii ? Je ne saurais dire mais elles sont nombreuses. Quand Chun est arrivé en Corée, c'est à dire à 12 ans, il en a informé son ami et on tout de suite voulu se voir. Ils se sont rencontrés et le choc fut d'autant plus grand quand ils se sont croisés à Yonsei en première année.

CHOI MIN KI
type de lien avec le personnage
Description du lien.



Dernière édition par Park Lee Chun le Jeu 20 Oct - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:43

« Spécials for me »


KANG HYUN MIN
♥♥♥♥♥ ; Amant & Best friend
Dire que tout a commencé sur les chapeaux de roues entre lui et moi... je n'imagine même pas ce que j'aurais perdu si en effet, on se serait détesté. A vrai dire, je tiens à cette relation plus qu'à n'importe laquelle. Hormis celle de Yunie bien sûr, mais voilà, ce qui fait la différence avec toutes les autres, c'est notre côté original. On est meilleur ami, oui, et pourtant, nous sommes aussi amants. Certes la plupart du temps, on fini au pieu quand on est bourrés, mais je peux vous dire que c'est quand même du sport de haut niveau entre nous. Sans parler de nos lendemains de faux-couple. On en est tout sauf un, n'allez pas croire, pourtant, à chaque lendemain, c'est câlinous, kissous, et n'oublion même pas notre repas légendaire. Bisounours que je peux être, il a la chance de pouvoir en profiter. Il ne faut pas croire que c'est aussi fade, il nous arrive très fréquemment de sortir, de parler, de déconner sans forcément penser à faire des choses d'animal. On est humains après tout. J'aime particulièrement sa compagnie pour une raison supplémentaire... il me fait penser à une mère, et c'est pour ça que des fois je le traite autre qu'un ami, mais plus comme... ma propre mère, une mère que je n'ai pas eu, mais, c'est plutôt un compliment non ?

PARK YUN HO
♥♥♥♥♥ ; Amant & Best friend
C'est son autre meilleur pote. Avec lui, il a sa propre définition du 'meilleur ami', car oui, eux deux c'est pour le pire et pour le pire; mais au final, c'est bien meilleur. o/ Ils s'en foutent pleins la face, s'insultent de tous les noms, se lancent des poêles, se câlinent deux secondes après, puis pleurent ensuite la mort de monsieur patate, leur ingrédient culinaire... bref. C'est juste changeant et ils aiment ça. Ils aiment qu'ils y ai du piment dans leur amitié, c'est ce qui la rend plus forte. Sans oublier que Yunie est également un excellent cuisinier tout comme Chunie. Un point qui renforce d'autant plus leur relation. Chun est également comment dire... admiratif. Pendant un de leur moment émotion, son ami lui a révélé la mort de sa chère soeur, ça l'a ému à cause de son côté 'attention sensibilité familiale on'. Il lui voue un profond respect, mais c'est pas pour autant qu'il va se laisser attendrir. Non, non Yunie doit en baver pour mériter ses petits moments agréables. Oui, en plus d'être son meilleur ami, c'est aussi un de ces nombreux amants, mais pas n'importe lequel. En plus de ça, il a la chance de faire partie de ses plus proches amants. Logique, c'est son meilleur ami. Zarbe ça... deux meilleurs amis, deux amants '-'.

KIM HWOA RANG
♥♥♥♥♥ ; Brother
Son frère. Ils n'ont pas la même mère, donc pas le même sang, mais c'est tout comme. Il l'a toujours considéré comme tel et ça ne risque pas de changer. C'est bien simple, à lui seul, Il représente sa famille toute entière. Son véritable bro' est une ordure et l'a toujours était, en fait, il est le frère qu'il n'a jamais eu. Mignon n'est-ce pas ? Sachez que ça l'était pas tellement au début. Déjà au départ, ils ne se connaissaient même pas. Ils avaient tout de différents, y comprit leur parcourt personnel respectif. Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'enterrement de leur père. Oui, leur père. Sauf qu'à l'époque, Chunie ne savait pas bah, que ce qui lui servait de père à la maison, était pas son véritable paternel. Ça a jinglé à ce moment-là. C'est vrai, c'est lui qui s'occupait de lui, alors que s'était censé être l'adulte, et en plus de ça, alors que ce n'était même pas son vrai père ? non mais f*uck ! Bien sûr, il est allait aux funérailles d'un homme qu'il n'a jamais connu, mais c'était le minimum. Heureusement qu'il y est allé même. C'est là qu'il a fait la rencontre des deux frères, dont Hwoa Rang, celui duquel il est le plus proche. Il a tout de suite eu le coup de foudre pour ce brin d'homme. Dans le sens figuré bien sûr.

NOM PRENOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.



Dernière édition par Park Lee Chun le Jeu 20 Oct - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:43

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 369682dasomPark Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 255297dasom10
« byeol jade »
under co ~





Dernière édition par Park Lee Chun le Dim 9 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:43

cuatro Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 3355405652
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:44

cinco au cas où et fini les révisions ~ go go go my friends! Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 3953400660
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:40

Toujours aussi excellent, le chunnie ♥ !
Prêt à perdre 10 points pour ton SHINee ranger vert ??
('tention, si tu dis non, tu seras privé de poulet *Part cacher toutes les cuisses loin, trèèès loin*) !
/BANG/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:46

Préféré ? peut être pas... meuh non! Sexy Minho + le vert = la vie & le lien qui tue ♥
Donc évidemment, je suis prêts à perdre dix misérables points ♥ c'est pour la très bonne cause et puis... faut bien préserver les SHINee rangers ne ? setrouveuneexcusepouravoirsonpoulet o/
On garde le même dis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:46

J'impose ma griffe sur ta fiche de lien , parce qu'on s'etait dit obligé un lien entre nos persos !

J'peux te violer m'en fous que tu sois en couple , t'es ma siamoisechuupachupschatonàmoi ! ♥

( Oh l'ingrate même pas à répondre sur ma boite MP Honte à toi ! :o )
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:51

donc donc donc. clan oblige, il nous faut un lien è.é
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:51

C'est le lien sur ma fiche et celle de mon jumeau.Il y aurait quelque chose a modifier ou c'est bon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

CHUPAAAACHUPSSS ; ♥️ A que oui ! impose ta griffre siamoise d'amour (aa) donc ... comme je chieuse je vais imposer ma loi. Je veux de l'extrême positif èé

AMY ; OMO Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1089794106 NICOOOOOOLE ♥️__♥️ owii, owwii clan impose et nicole impose aussi ! Tu as une idée camarade violette ou pas du tout ? ♥️

BROOOOOO' ; ♥️ HAN ! tu oses traiter ton frère de bâtard ? vilain ! #BUS# ça me va parfaitement god of sexyness ! je t'ajoute dès que je peux ♥️

Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:10

Bro' tu sais que je t'aime ! C'est quasi incestueux de t'aimer comme je le fais #MUR#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Choi Min Ki
Choi Min Ki


AVATAR : Hwang Mi Young - Tiffany
AGE : 24 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
PRESENTATION - POINTS - RELATION
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 823043tumblrlto1i8mypW1qe5ygio3250




Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:05

T'a trouvé un lien? Hein ? Hein? T'a dis que tu réfléchirais auzuird'hui pour un lien , on est auzuird'hui *w*
*la fille qui arrive comme une merde xDD*
#MEGAHYPABUS#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:28

Park Lee Chun a écrit:
AMY ; OMO Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1089794106 NICOOOOOOLE ♥️__♥️ owii, owwii clan impose et nicole impose aussi ! Tu as une idée camarade violette ou pas du tout ? ♥️
huhu quelle belle réaction *O*
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 3700771303
par contre j'ai pas vraiment d'idée. parce qu'a priori, amy et leechun se ressemble pas tant que ça. vu que lui est énergique un peu clown et tout tandis qu'elle c'est la sérieuse de service quoi. cela dit vu qu'il est sérieux en cours et qu'il ne me semble pas trop énervant puis ils sont dans le même clan, je crois que du positif serait possible. s'il arrive à convaincre hwoarang qu'elle en veut pas après sa fortune enfin je te demanderais donc de l'aide à ce niveau-là, mais en soit, malgré ses airs de grosse brute amy est pas méchante donc je la vois pas être bête ou peu importe avec leechun é.è
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:11

De l'extrème positif ? T'sais que t'es casse couille toi xDD .
Bon dis moi au moins que ta idée vu que tu impose du positif :p .
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jeong Hyo Shin
Jeong Hyo Shin


AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche - Relations - Points
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 30ubzp4

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:15

Toi ! Oui, toi ...le hamster ! J'exige un lien èé et non, tu ne peux pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:13

MON BRO ; Owiii je sais très bien que tu m'aimes à la folie (aa) mais je te nem pareil voyons '-'
MINNIE ; Ma pauvre comment je t'ai fais attendre *-* Je vais me rattraper en te dévoilant l'idée que j'ai trouvé héhé. Bon, par contre je sais pas si tu l'as déjà exploité avec quelqu'un d'autre - possible avec Min Ki xD - mais je te montre quand même. Bon, bon, alors déjà, puisque Min Ki et Yunie sont séparés et que Chu est très souvent présent pour le jeune homme - dans tous les sens du terme - j'ai pensé qu'elle pourrait être jalouse, du coup elle pourrait comment dire, lui mener la vie dure. Du genre, Min Ki se retrouve enfin seule avec Yunie, elle est toute contente elle va pouvoir lui parler etc sauf que pouf, Chunie débarque comme une fleur, s'installe et commence à parler avec son ami sans pouvoir s'arrêter. ( leurs discutions sont toujours trèèès longues et epic XD ) Alors du coup, dès que Yunie tournerait ne serait-ce qu'un petit peu la tête, elle pourrait lui donner une baffe, ou des trucs du genre. XD J'imaginais d'ailleurs une scène, y a Yunie qui part dans la salle de bain ou aux toilettes, et là, elle se met à lui courir après avec une poêle ou un aspirateur xDD. Au fond, elle l'apprécierait mais c'est juste quelle le trouverait trop encombrant pour son 'couple'. En plus, Minnie est musicienne et Chunie a l'oreille absolue, so ... # PARTY HARD #
Spoiler:
AMY ; Pas de problème, cherchons ensemble *-* Déjà, j'ai remarqué qu'ils se ressemblaient en fait énormément. Lui aussi est très chiant à aborder, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, et puis surtout... le fait quelle diffuse son 'amour' par de la violence entre autre, c''est tout à fait lui. Alors j'ai pensé à quelque chose. Puisque justement ils se ressemblent tant, ils auraient pu à une époque sortir ensemble. Du genre au début ils se tapent toujours dessus, et puis à la fin ça devient habituel, c'est de l'amour passionnel #MUR#. Non franchement, je les voyais bien ensemble pour l'époque. Ils auraient cassés - rapidement ? - à cause du manque peut être de tact, d'amour véritable si on veut. N'oublions pas que c'est un libertin aussi, donc voilà, ils auraient cassés. Après ils pourraient continuer de se voir en dehors des cours et du CAC, comme dans des cafés.. Bon, ça c'est ma première idée. La deuxième c'est qu'ils pourraient être des jumeaux inversés. Tu vois, ils sont pareils le seul truc c'est qu'ils sont pas du même sexe et que Chu est beaucoup plus déconneur. amy serait son lui féminin et Chu serait son elle masculin. En plus, Amy est comment dire, elle se prend plus pour un homme du genre viril, alors que Chunie c'est le contraire, il se prend un peu pour une lady *-*
MA SIAMOISE CHUPPAA <3 ; Devient mon amant è.é #AVION# Alors je sais pas tout à fait mais en fait je vois du semi positif xD j'ai lu your history men et wow... j’imagine des trucs pas nets à cause de toi Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 3260155260 du genre xixi qui veut absolument le petiot dans son lit et qui compte y parvenir par tous les moyens même jusqu'à utiliser la force # fixe # Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 3205285345 T'as vu comme t'es pas bonne pour mon esprit chuupaa ?
BIBINDOME TCHIN TCHIN ; Tu sais quoi hyung ... JE REFUUUUSE ! Mais je suis un CAC, donc mes phrases veulent dire le contraire :D /PORTE/ Ah et puis je me répète mais, je m'appelle hamtaro pas 'le hamster'. non mais ! Alors tu viens m'embêter avec une idée, une débouché ou avec rien du tout ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Chang Xiao Fei
Chang Xiao Fei


AVATAR : Ye Sung
AGE : 22Ans
SECTION : Scientifique
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:46

MA CHUPAAA CHUUUPS ♥ , Je serais ton amant volontiers !
Et je prendrais plaisir à te vouloir dans mon lit avec plaisir =D
Mdrrr je sais je ne suis pas bonne pour ton esprit et ta conscience n'est pas tranquille par ma faute. Promis je ne serais pas violent , juste un chouya (A)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 1212410332

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:28

YEAH MA CHUPAAA CHUUUPS ♥️ omo ... et en plus t'es d'accords sur tout alors que c'était juste ce qui m'avait traversé l'esprit xD tu sais que je t'aime encore plus ma double ? /PORTE/ je te propose qu'on voit tout ça par mp héhé.
Kwooa ? Tu vas être violent ? # fixe avec de grands yeux # doucement hein, c'est encore un jeunot XD il faudra qu'on voit ça aussi par mp o/
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ 3260155260
Tu es voyante siamoise ? *-* génial !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:49

j'aime bien les deux idées *O* on pourrait pas les mixer ? *indécise*
tu sais genre ils sont sortis ensemble lorsque amy est arrivée d'australie et au final ils se sont laissés que ce soit parce que par manque d'amour, de tact ou peu importe. mais ils se détestent pas, justement parce qu'en soit ils se ressemblent autant comme des jumeaux qui se complètent vu que amy est 'plus masculine' et leechun 'plus féminin' du coup ils pourraient bien s'entendre encore et se voir sans problème au c.a.c. ou prendre un café comme tu dis o:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Vide
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/   Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Lee Chun ✿ trouvesuntitrepourri.com o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Lee Chun
» Park Min Rin[E.C]
» Park Bo Ram - I'm the Best
» Park Yun Ho
» park hyun soo (done)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-