AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20





Choi Minho
open rp/close rp
Kang Maxence
20y. - Américaine, japonaise & coréenne - Bisexuel non assumé (Penchant plus vers l'homosexualité) - Économique - 3ème année - The Headlights
résumé de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


the funny wish list
BESTFRIEND ; ♥♥♥♥♥ ; Girls. Maxence est constamment entouré de fille, mais elle, c'est la crème de la crème. Maxence l'aime énormément et si tu oses la toucher, tu crèves sur place, il n'aura aucune de pitié, on ne blesse pas sa noona. Il est réellement lui-même qu'avec elle, d'ailleurs même s'il n'a jamais eu d'attirance pour elle, elle sait parfaitement bien qu'il peut être aussi attiré par les filles et connait donc sa bisexualité, même si elle préfère le savoir homo.

BOYFRIEND ; ♥♥♥♥♥ ; Boys. Maxence assume totalement son homosexualité et n'a donc aucun problème pour assumer sa relation avec lui. Même si cela reste assez mal vu par certain camarade, leur relation est au beau fixe, et même s'il arrive à Max' de parfois sortir du droit chemin, il n'est pas prêt de le quitter pour qui que ce soit d'autre... Ou presque

SICK GIRL ; ♥♥♥♥ ; Girl. Une fille complètement folle, en tout cas lorsqu'il s'agit de Maxence, peut-être n'est elle pas ainsi en temps normal ou peut-être l'est-elle avec tout le monde (à vous de voir). Mais en tout cas, c'est surtout grâce à elle que Max' a rapidement comprit qu'il était homo et qu'il le restera à jamais, complétement dégouté des relations amoureuses avec les filles, celle-ci l'a tellement choqué et continue même de l'harceler. Le fait-elle pour plaisanter et mener la vie dure à Max' ou est-elle vraiment à fond sur lui ? En tout cas, il ne cherche pas à le savoir, et flippe dès qu'il entend ne serait-ce que sa voix ou même son nom. C'est sa bête noire !
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence UmY5X fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence KhNM1 fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 9t8OA fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence LClUx fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence JnOrM fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Sm9 fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Sm11




************



; The best is the best


Kang Andrew;
feat. Kim Hyun Joong
BIG BROTHER ♥♥♥♥♥ - Le grand-frère qu'on aimerait tous avoir ? C'est pas vraiment ça, faut pas croire, les frères ne s'entendent toujours pas à merveille, et ce n'est pas le faite qu'il soit génétiquement mon demi-frère que cela change grand chose. Mais malgré ça, même si on ne le montre pas... du tout, on s'aime beaucoup, enfin moi en tout cas je sais que je l'aime, après de son côté ça peut parfois être difficilement identifiable, mais je sais pertinemment bien que si j'ai besoin de lui, il est là même si la plupart du temps il trouve une excuse bidon, pour faire genre qu'il s'en fiche pas mal. Entre nous deux, l'apparence compte énormément et rare sont les fois où en public on peut nous voir ensemble et encore moins de manière affectif, mais quand on se retrouve seul, la nature prend le dessus et nous sommes surement un peu plus intime.
Kang Alexane;
feat. Kim Tae Yeon
PRETTY SISTER ♥♥♥♥♥ - La reine des reines, la plus belle, la plus intelligente... Personne ne lui arrive à la cheville... C'est la meilleure et elle restera à jamais la number one dans mon cœur. Celle que j'aime le plus au monde, je serais même capable de remuer ciel et terre pour juste réaliser un de ses désirs de rien du tout et si un dilemme s'imposait entre elle et moi, je serais bien capable de me sacrifier sans même y réfléchir deux secondes. Vous pouvez donc l'imaginer, l'amour que je porte pour elle est énorme et sûrement indescriptible, même si évidemment il reste dans celui de l'amour fraternel.
Notre relation du point de vue des camarades reste un peu moins fusionnelle, nous n'allons pas passer notre journée collé l'un à l'autre, mais tout le monde le dit, nous sommes relativement assez proche, pour que dès qu'Alexane pleure je suis le premier de la ligne de mir à attaquer... et si l'occasion se présente un jour, je serais sûrement même capable de tuer si nécessaire... J'ai beau le répéter si souvent « tu la touches, tu crèves » et même si techniquement, elle reste ma grande sœur.

Park Lee Chun;
feat. Onew
BEST FRIEND ♥♥♥♥♥ - Même si notre relation est devenue compliquée depuis que j'ai intégré les Headlights, il ne reste pas moins mon meilleur ami et cela bien avant notre entrée à Yonsei. Notre rencontre remonte au lycée et depuis, notre relation a énormément évolué et il est hors de question de le perdre pour une simple adhésion dans un clan... Même si évidemment, je sais pertinemment bien, qu'être ami en public est quasi-impossible, on risque trop, à vouloir toujours être collé ensemble... Alors du point de vue des autres, nous sommes des parfaits inconnus avec peut-être de temps à autre, un peu de politesse, un signe de la main ou de la tête, mais cela reste relativement discret et superficiel. Mais quand on peut se retrouver seul, notre relation d'antan resurgi avec si nécessaire débordement d'affection à la carte.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Maxence le Dim 2 Oct - 8:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20


; play with this ladies !


Kim Saori;
feat. Go Ara
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Lee Eun Sun;
feat. Kwon Yuri
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Maxence le Dim 2 Oct - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20


; deal with this boys !


Im Jae Kwang;
feat. Lee Tae Min
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Maxence le Sam 24 Sep - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20

+1 encore ! =D

OPEN !
ask me babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84Célibataire fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg8418 ans fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84 #205
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:56

Je suis prêt à perdre 10 points pour avoir un petit lien avec Maxou' ♥️
Bien sûr, faudra réfléchir le tout ensemble! fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 330307375
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:02

Bon je sais je sais, perdre dix points pour son frère aîné c'est chiant! Mais il faut ce qu'il faut, c'est la famille t'as pas le choix (aa)

Je t'ajoute bientôt espèce d'asperge! fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 3355405652
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:29

Jae Kwang - Perdre 10 points pour toi, mon coco ♥ ! No problem ! =D !
Oui tu préfères du positif ou du négatif ??

Andrew - C'est vrai que c'est chiant de perdre 10 points pour son frère ! /BAANG/ Mais bon... De toute façon tu vas m'en redonner avec un beau RP, hein ?
Je t'ajoute aussi bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84Célibataire fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg8418 ans fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84 #205
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:49

J'adorais avoir un positif! :3
Si possible du 2MIN?! fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 3953400660
Tu as une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:13

Ba faisons du 2MIN xD ! Même si ton personnage est un imbécile heureux ! [Ouais, j'ai lu ta fiche, éwé]
Du genre Maxence aurait flashé sur toi et t'aurais harcelé, après à toi de voir si tu préfères que ce soit du passé ou du présent. Si ça appartient au passé, ça peut avoir évolué avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84Célibataire fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg8418 ans fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84 #205
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:20

[Ouais Kwanggie est un imbécile heureux \o/]

Ça pourrait appartenir au passé, mais leur relation serait devenue plus intime, car Jae Kwang s'aurait fait attaquer par des guêpes et que Max' serait venu à sa rescousse? Comme ça, Kwang l'aurait vu comme son héros.

Ça te plait ou on développe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:17

Pourquoi des guêpes ? xD

Ok, donc quand Maxou' t'a vu pour la première fois, il est totalement partie en kiff' sur toi, t'a limite presque harcelé /BANG/, puis il aurait à un moment laissé tombé. Et quand il te vit te faire attaquer par des guêpes, il n'aurait pas perdu une minute et serait venu à ta rescousse "Petit Jae se fait attaquer.... NOOOOON !" /BANG/
Et après ça tu le verrais comme un héro ! {Petit résumé histoire de tout bien regrouper}

Moi ça me va parfaitement xD et on développe par RP or not ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84Célibataire fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg8418 ans fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Minigif-mpg84 #205
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:50

Il est allergique aux guêpes voilà pourquoi xD

Ça me va pour continuer ça en RP :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

Ok, je t'envoie un MP alors !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 1212410332

fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:48

Je veux retrouver my best friend u______u fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 2577169158
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:50

fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 338249888 yeaaah !
J'attendais que j'intègre le clan pour te répondre sur ta fiche, mais j'ai complétement oublié ! Sorry !
Parce que avoir la même relation, avec Maxou' chez les headlights c'est plus compliqué, ils pourraient toujours être meilleurs amis, mais se serait une relation... pas forcément caché, mais pas évidente non plus... Du genre, on garde la même relation qu'avant, sauf que quand ils se voient dans les couloirs, ils feraient genre de même pas se connaitre, ou juste une salutation, du genre on se connait, mais pas plus, mais quand il se retrouve dans l'intimité, ils sont vachement proche... Et là ça revient au lien qu'on avait de base... {D'ailleurs Maxence est devenu un homosexuel affirmé, même si bisexuel pourrait aussi le définir, donc avoir une relation aussi proche avec son chunnie... Ça va être dur pour lui}
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:24

Lien gratuit( vous voyez un peu l'effet du mot gratuit sur les gens ? Si c'est pas honteux, franchement * SBAM *)--> lien obligé surtout que bon, plus important que cela: nos personnages font partie du même clan donc bon...: Si j'ai bien compris, ton personnage se dit homosexuel et ne s'avoue pas être aussi quelques fois un peu attiré par les femmes, c'est bien cela ? Parce qu'à partir de là, j'ai eu une esquisse d'idée. Comme je n'en avais pas avant, vaut mieux ça que de venir avec rien du tout, non ? Donc voilà ce que je te propose si tu es d'accord que nos personnages aient un lien:

On peut simplement dire qu'ils sont plutôt camarades, peut-être pas super potes mais camarades(on peut voir comment faire évoluer la relation de camaraderie dans un sens comme dans l'autre) mais que ton personnage se retrouve mal à l'aise quand il la voit, sans spécialement être vraiment attiré par elle hein. Mais il la trouve belle et fatalement, rien que cela pourra agacer ton personnage qui fera dans sa tête " Non, les femmes ne me font rien ! Les femmes ne me font rien ! ". Résultat des courses, il pourra finir par l'éviter pour pleinement s'assumer homosexuel, ce qu'elle ne comprendra pas. Si cela ne te plait pas, n'hésite pas à me le faire savoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence 1212410332

fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:57

Ça me va toujours autant .__. pouvoirpsychiquedeminhoetduprénommax' ? Je t'ajoute rapidement à ma fichette alors ranger vert~ {T'inquiètes pas, Chunie va le mettre à l'aise :O}
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:08

Eun Sun - > Tu pouvais venir, sans aucune idée aussi... Mais comme tu en as une, comment refuser et puis c'est gratuit, hein ! xD
Ton idée me va parfaitement, faudrait donc RP pour voir comment leur relation évolue & si ça ne te dérange pas je t'ajoute rapidement... =D

Chunnie - > Oui ranger rouge, je t'ajoute aussi le plus rapidement possible =D !
Pourlepouvoirpsychique, c'estpeut-êtreça, héhéminhoetmax'sontlesmeilleurs !
{OOOh ! *fait les gros yeux*}
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Vide
MessageSujet: Re: fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence   fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking lover, don't ask me, i don't like that ! |Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-