AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Like a Nightmare Vide
MessageSujet: Like a Nightmare   Like a Nightmare Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:39




Tenue


La pleine lune éclairée le chemin d'Im Ji Hyuk qui était en sueur et exténué. La raison de son était actuelle, c'est tout simplement parce qu'après avoir enfin reparlé à Sae Ri, ils ont passés pas mal de temps à s'envoyer des sms, mais à cause des cours, ils n'ont pu se voir beaucoup de fois. Ils avaient donc eu la brillante idée de partir en randonnée que tous les deux pour pouvoir avoir enfin être seuls et rattraper l'année perdue sans s'être adressé la parole. Ils ont donc parlé du trajet ensemble et avaient décidé de faire une halte le soir dans une petite auberge de jeunesse qui était sur le chemin. Malheureusement, lui et la belle jeune femme s'était perdue pendant la première partie de leur randonnée et ils étaient maintenant obligés de marcher dans le froid et la nuit. Enfin Ji Hyuk voyait la forme de l'auberge se profilait devant lui, c'est bizarre ...il sait bien que l'architecture des maisons changent en fonction des régions, mais c'était vraiment la première fois qu'il voyait une maison avec un toit aussi bancale. Se fut une réflexion parmi tant d'autres et n'y prêta guère attention car épuisé et affamé, il avait bien d'autres choses en tête. Aidant Sae Ri en portant son sac pour les derniers mètres qu'il leur restait pour arriver sous le proche, une chose l'interpela « C'est bizarre ... l'auberge devrait avoir les lumières d'allumées non? J'espère qu'on s'est pas trompé!».


Chassant très vite cette pensée de sa tête, ils arrivèrent à la porte de l'auberge qui était ouverte. Il n'y avait personnes et aucunes lumières n'étaient allumés sauf deux petites bougies qui éclairaient une table généreusement garnies en nourriture. « Dépêche toi Sae Ri! Ils nous ont préparés à manger! ». Trop occupés par l'appel de la nourriture, il ne se préoccupa pas du tout de fait que l'auberge était sombre et qu'il n'y avait aucunes personnes ni aucuns bruit. Se jetant sur la nourriture, son repas fut interrompue par un claquement de porte et e bruit d'un verrou qu'on ferme à clés. Son amie venait de rentrer elle aussi de rentrer à l'intérieur de l'auberge et la porte s'était refermée derrière elle. Ne finissant pas sa bouchées et sentant que son pouls s'était soudainement accéléré il s'exclama « Euh ... C'est quoi ce bordel? ». Et a un croire le visage de Sae Ri, il n'était pas le seul à trouver ça bizarre et inquiétant.





Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
Like a Nightmare Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

Like a Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Like a Nightmare   Like a Nightmare Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:46

1 && 2
Sae Ri n'était pas du tout faite pour ce genre de chose. Elle avançait tant bien que mal, un pas après l'autre. Pourtant, elle avait bien mangé, pour essayer de tenir la cadence. Disons juste que... Ji Hyuk et elle n'avaient pas le même gabarit ? Donc il lui était difficile d'avancer aussi rapidement que lui. Mais peu importe. Ils avaient tout de même pu passer la journée ensemble grâce à cette randonnée, et ce n'était pas une si mauvaise chose ! Sauf que maintenant, la nuit était tombée. Et la coréenne avait faim. Puis froid. Elle n'avait pas réellement la tenue appropriée, rien d'étonnant ! « C'est bizarre ... l'auberge devrait avoir les lumières d'allumées non? J'espère qu'on s'est pas trompé!» … De quoi ? S'être trompés ? Oh non. Pas encore. Pas encore une fois ! « La prochaine fois que je te parle encore de randonnée, soit gentil, tue-moi, ou gifle-moi, ce que tu veux, mais plus JAMAIS ! Plus jamais une horreur pareille ! Je ne suis pas faite pour ce genre de chose. » Elle chouinait légèrement, comme le ferait une enfant. On ne change pas sa nature, non ? La miss était une habituée des mimiques enfantines, que voulez-vous.

Elle suivait toujours Ji Hyuk, plus rapidement désormais, il avait décidé de porter son sac à sa place, et d'ailleurs elle trouvait cette attention très sympathique de sa part ! Un autre l'aurait surement laissé se casser le dos sans s'en soucier une seule seconde, non ? Enfin bref. Ils finirent par arriver à la porte de l'auberge, et le coréen fut le premier à y entrer, appelé par l'appel de la nourriture. Manger ? Oui, bon. La miss ne put résister à l'appel de la nourriture non plus. Rapidement, elle le suivit à l'intérieur sauf que... Un bruit. Un drôle de bruit retenti. On aurait dit un verrou. La porte avait claqué. Et... Oh non. Oh non non non. « Euh ... C'est quoi ce bordel? » La brunette n'en savait rien. Elle était... Tétanisée, en fait. Hum, disons juste que Sae Ri... A très peur de tout ce qui est fantôme, surnaturel et... Même du noir. Cela explique surement pourquoi est-ce qu'en moins de cinq secondes elle se trouvait déjà près de Ji Hyuk, accrochée fortement à son bras comme le ferait un enfant. « J-Ji Hyuk ! JE VEUX SORTIR D'ICI ! Je me sens pas du tout... Dans mon élément, tu vois ? AAAAAAAH ! Y A DES BRUITS BIZARRES EN PLUS ! » Son étreinte se serra un peu plus autour du bras du jeune homme alors qu'elle fermait les yeux. … Oui, bon, elle n'était pas rassurée, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Min Ah - I'm your worse Nightmare, you know ?[100%]
» c'mon baby~ ImJinSu is your nightmare.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END :: anciens Rps-