AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Vide
MessageSujet: byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.   byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:55





baek su min
rp closed
byeol jade
21 - sud-coréenne - quisait? - scientifique - cinquième
Mais oui, vous l'avez sûrement vue, Jade. La jolie brune des Troublemakers - c'est Tan, son ex, qui lui a proposé d'y rentrer -, celle qui brise un couple sur demande. Elle ne vous a jamais parlé et ne le fera peut-être probablement pas, mais vous la connaissez forcément. Jade aime martyriser les petits nouveaux et s'en prendre aux gens qu'elle n'aime (ça peut très bien n'être que physique et c’est la plupart du temps le cas). Si vous n'êtes pas dans son cercle d'amis, elle se contre-fiche de vous; sauf si - bien évidemment - vous faites partie des 'cibles' de la bande. Là, elle s'intéressera à vous dans le but de pouvoir vous torturer au mieux. (a) E général, Jade est plutôt froide, hormis avec ses amis avec qui elle sait s'éclater. Les Troublemakers, c'est comme une bonne grosse famille.
Jade est la fille d'un gangster connu de tous, ou presque. Meurtres, produits illicites, armes, argent blanchi et j'en passe. Elle est très attachée à son père et sait apprécier les bonnes choses. (...)


the funny wish list
le mec collant ; free. Nous avons été ensemble sur un devoir, un jour, et depuis, tu t'es mis en tête de devenir mon petit-ami. Le nombre de fois où je t'ai envoyé baladé aurait dû te décourager ... et bien non, c'est même pire qu'avant. Tu me suis, aime me prendre en photo et me témoigner ton amour. Tu n'as pas peur de Ji Hyuk, voire presque pas, et le fait que j'appartienne aux Troublemakers ne te dérange en rien, du moment que tu es avec moi. C'est déconcertant de voir à quel point les hommes peuvent être idiots parfois. (possibilité d'évolution de lien positive)
ami(e)s d'enfance ; free. Enfants, nous partagions tout, nous étions comme les deux doigts de la main. Et lorsque ma mère a disparu, tu as accepté et compris que je souhaitais mettre de la distance entre nous. Au lycée, tu ne m'as plus reconnue : froide, hautaine, antipathique. Ça n'a été que lorsque - en bonne Troublemaker que je suis - j'ai brisé ton couple que tu as su que c'était définitivement fini. Depuis, tu cherches tous les moyens possibles pour m'atteindre et te venger de ce que je t'ai fait.
titre du lien ; statut. description du lien.


Dernière édition par Byeol Jade le Ven 14 Oct - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Vide
MessageSujet: Re: byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.   byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:55


TROUBLEMAKERS


lee tan;
feat. zico (block b)
L'ex trop proche. Ça a commencé en soirée, tout bêtement, comme nombre de mes relations 'amoureuses.' On s'est captés et j'ai fini dans son lit, aussi simple que cela puisse paraître. Seulement, ce petit voleur m'a pris mon téléphone à un moment ou un autre et a récupéré mon numéro, résultat : le lendemain, je reçois un texto de sa part. J'aurais pu l'ignorer mais j'acceptai de le rencontrer en ville. Tan a été une de mes rares relations sérieuses et cette relation-là ... je ne l'ai pas regrettée une seule seconde.
J'ai mis un terme à notre couple, après quelques mois. J'avais peur qu'il ne devienne trop important pour moi (qu'il devienne plus important qu'autre chose). Mais l'ange qu'il est ne m'a pas laissée tomber et nous sommes toujours amis. D'ailleurs, c'est lui qui m'a proposé de devenir une Troublemaker. J'aime Tan, comme un ami et peut-être plus mais ça, c'est à moi de faire en sorte que ces sentiments ne re-sortent plus. Même si c'est difficile, lorsque je le vois avoir toutes ces attentions pour moi ... et Ciel avoir le béguin pour lui.
im jin su;
feat. kwon ji yong (big bang)
À venir~ À aller chercher, même. èé

cheong ciel;
feat. gong min ji (2ne1)
La paumée que j'aime bien. Malgré ton look de gangster, ta démarche de bad-boy et ton regard perçant, la Ciel que je connais n'est pas vraiment cela. Une fille douce, amoureuse et trèèèèès timide avec ses sentiments. C'est comme si tu n'avais jamais aimé un garçon auparavant ... rassure-moi, Ciel, tu as bien déjà .. ? J'ai tout de suite compris que le respect et l'admiration de Ciel pour Tan étaient en réalité des sentiments un peu plus profonds. Je t'aime bien Ciel, et parler de toi à Tan me ferait un bien fou. Ne me vois pas comme un modèle, mais une amie; car s'il y a en ce monde une personne qui puisse me comprendre comme tu le fais, qu'elle se lève ou se taise à jamais.
hwang sae ri;
feat. goo ha ra (kara)
La princesse qui ne se débrouille pas si mal. Sae Ri, ou la fille que je n'aurais pas cru être. Je hais les princesses, les filles à papa et tout ce qui va avec; ta joie de vivre m'a énormément bloqué au départ. C'est sans doute pour cela que je n'ai pas essayé de te connaître davantage, et c'est bien dommage. Parce que lorsqu'on nous a confié une mission en binôme, je t'ai découverte. Une manipulatrice au visage d'ange, une fille qui pourrait faire bouffer de la merde de chien à un gars en lui faisant croire que c'est du caviar. Depuis, on se parle de temps en temps et j'apprends même à t'apprécier, c'est dire !

song prune;
feat. choi seo hee
la demi-soeur que je ne connais pas. Comment vous expliquer ça ? Jade et Prune sont demie-soeur, liées par leur père. C'est la mère de Prune et elle-même qui ont fait des recherches et la petite Song est tombée sur Jade, sa soeur. Prune est entrée chez les Troublemakers, le clan dont faisait déjà partie Jade. La personnalité de la Byeol a accepté Prune principalement parce qu'elles étaient toutes les deux rouges.
Jade ne sait pas encore que Prune est sa soeur, car celle-ci n'a pas encore trouvé l'occasion pour le lui avouer. En attendant, elle s'entende plutôt bien, comme deux bonnes amies sur les coups les plus foireux.
wang kayla;
feat. lee min young (miss a)
la surexcitée de la bande. Comment décrire Kay ? C'est trop difficile pour moi, je passe ... À vrai dire, c'est une fille qui m'aurait exaspérée si on avait pas été dans le même clan (et oui, ça y joue). Je ne vous cache pas qu'au début, elle me tapait sur les nerfs, à sauter partout, à rire comme une timbrée. Mais c'est justement son côté abruti qui m'a fait changé d'avis, qui l'a trouvée amusante et intéressante.
Le truc, c'est qu'elle a remarqué que je souriais à ses conneries, alors maintenant, elle s'est mise en tête de m'entraîner dans ses débilités : et elle ne s'arrête jamais !

lee xin;
feat. u-kwon (block b)
le jumeau de tan. Adorable, c'est bien ça. J'ai d'abord connu Tan, puis il m'avait présenté son frère jumeau, Xin. Un petit bonhomme, mignon mais l'air plus fragile que son frère. J'adore parler avec lui, car il est calme, posé tout en ayant ce sourire adorable, un peu comme son frère.
Mais je pense qu'il n'aime pas trop qu'on le compare à son frère, bien qu'il l'aime énormément. « Pourquoi il n'y en aurait que pour Tan ? » Xin a besoin qu'on le remarque autant que son frère, c'est ça ?
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




Dernière édition par Byeol Jade le Jeu 27 Oct - 9:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Vide
MessageSujet: Re: byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.   byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:55


; deal with this ladies !


kim soo ah;
feat. su kyung
un amie peeker ? possible. Soo Ah et moi, c'est une histoire qui remonte à quelques temps déjà. Elle et moi étions dans le même collège, alors autant vous dire que la relation que nous avons n'est pas si conventionnelle que ça ... Après, ça a été l'université et nous nous sommes retrouvés séparées : j'ai choisi le confort, les Troublemakers, tandis qu'elle a choisi le danger, les Peekers. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai découvert que si elle était une bleue, c'était parce que ce Hyo Sun la faisait chanter. Même si c'est officiellement une Peeker, je ne pense pas avoir le droit de l'abandonner; puis avouer que donner une bonne rouste à Hyo Sun est très tentant !
jang serenity;
feat. kim hyun ah
comme une soeur. Serenity et moi, ce n'est pas très vieux, mais ce n'est plus tout jeune non plus. Je ne sais même plus comment on s'est rencontrées, c'est pour dire. Ce dont je suis sure, c'est qu'elle comme moi, on se comprend. Lorsqu'elle a besoin d'aide, je suis là et vice versa. C'est un peu comme une membre des Troublemakers, sans l'être réellement. Je l'adore, ce qui est rare pour moi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Byeol Jade le Mer 26 Oct - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Vide
MessageSujet: Re: byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.   byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:03


; play with this boys !


im ji hyuk;
feat. ok taec yeon (2pm)
Comme un frère. Sûrement mon ami le plus cher après tan. L'homme parfait, l'ami idéal; et j'en ai une partie ! Avec lui, je martyrise les plus jeunes, bizute les nouveaux et peux parler de tout comme de rien. Ce qui me fait rire, c'est qu'il me protège jusqu'au point d'avoir un oeil sur mes relations amoureuses. Je tiens à lui plus qu'énormément.
park lee chun;
feat. onew (shinee)
Quoi, lui un Troublemaker ? Laissez-moi rire. Je ne m'en suis jamais cachée, martyriser les petits nouveaux est une chose qui est capable de me faire jouir. Alors imaginez ma tête quand j'ai entendu dire que ce Lee Chun avait envie de faire partie des TM : à mourir de rire. Ce mollasson aimerait être un des nôtres ? Soit, qu'il le prouve. Et c'est ce qu'il fait, je crois. En fait, cela ne m'intéresse pas plus que ça, mais le voir se forcer à agir méchamment me force à sourire. Non mais regardez-le !

kang andrew;
feat. kim hyun joong
Ce mec cache quelque chose, c'est évident ! Regardez-le, le bel Headlight, visage de la pureté, de l'intelligence et de la richesse. Bien sûr, vous n'allez pas me faire gober une chose pareille. Tout le monde a un secret. Et Andrew est tout le monde, il a un secret. Une mission personnelle, en tant que bonne Troublemaker, m'oblige à savoir de quoi il en ressort. Après tout, les Headlights ne sont pas nos alliés, et si une chose est bonne pour les faire vaciller : je la prendrai sans aucun doute.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Vide
MessageSujet: Re: byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.   byeolJADE ─ anyway, think it's overrated. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

byeolJADE ─ anyway, think it's overrated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-